Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 août 2007 4 16 /08 /août /2007 10:11
Episode et commentaires rédigés par Coralie
Dans la salle d’audience, Phyllis est pétrifiée, le jury vient de la déclarer coupable. Phyllis commence à se réprimander toute seule de ne pas avoir pas suivi l’avis de Michael et accepté l’offre. ″Je suis trop stupide, mais pourquoi est-ce que je n’ai pas accepté cette offre″ Elle flippe totalement de finir en prison : ″Je ne peux pas aller en prison, il faut que je reste auprès de toi et de Summer″ Daniel, essaye de lui faire retrouver le sourire ″Maman, si Paris a survécu, tu y arriveras aussi !! ″
 
Pendant ce temps, Sharon observe son mari : ″Tu vas bien ? ″
Jack : ″Je n’aurais jamais pensé qu’elle serait déclarée coupable…″
 
Le juge revient après avoir délibérer. Michael a demandé a ce que sa cliente soit libérée sous caution contre l’avis d’Heather qui voulait que Phyllis aille directement en prison. Elle est libérée sous caution mais son passeport est confisqué et elle doit se présenter à son contrôleur judiciaire tous les jours et  jusqu’à ce que le juge décide de la sentence qu’il va lui infliger. De plus, elle sera interviewée par le contôleur afin que le juge puisse prendre sa décision. Elle le remercie et est surtout soulagée de ne pas passer la nuit en taule ! Elle remercie aussi Michael, son fidèle avocat !
 
Jack l’approche et lui dit qu’il est désolé et qu’il ne pensait pas qu’elle serait condamnée. Phyllis lui rétorque que sa femme doit être ravie et Sharon lui fait une grimace pour lui confirmer qu’elle a raison…Il est loin le temps où elles se seraient les coudes pour contrer Nikki !!!
 
Ensuite elle dit à Nick qu’elle aimerait voir sa fille et il lui propose de la ramener à la maison. Pendant qu’il appelle Nikki, Michael dit à Phyllis qu’il va faire appel, mais qu’en attendant, elle a intérêt à se tenir à carreau et surtout à rester dans le coin. Elle le lui promet. Nick, voyant Sharon partir avec Jack, la rattrape pour lui parler de Noah. Il a peur de sa réaction et surtout qu’il l’apprenne en regardant la télé. Il doit dormir chez un ami mais Sharon, Nick se mettent d’accord pour lui annoncer cette triste nouvelle ensemble. Jack est persuadé qu’il va être en colère, et une belle tension flotte dans l’air entre le nouveau ″ménage à trois″ !
 
Phyllis demande à Daniel de passer la soirée à la sellerie afin qu’elle soit avec ses deux enfants adorés. Il lui dit qu’il les rejoindra directement là-bas. Elle lui dit qu’il doit être très déçu de sa mère mais il lui rappelle que des charges pour meurtres pèsent contre lui. Phyllis : ″tu n’y es pour rien…c’est génétique″ et oui ma grande, les chiens font pas des chats !! Il lui promet de lui réserver un siège dans le tribunal pour son audience à lui et elle lui promet qu’elle sera là.
 
Ils décident tous de rentrer, mais Jack, Nick et Sharon conseillent à Phyllis de passer par derrière car une foule de journalistes l’attendent devant l’entrée principale. Elle pense qu’elle devrait assumer et se montrer forte en les affrontant mais ils pensent tous que c’est une mauvaise idée. Elle insiste et Sharon lui dit qu’elle risque d’avoir besoin de la sécurité si elle passe par devant. Phyllis se lâche alors et les amabilités fusent.
Phyllis : ″oh oui, tu dois être pressée de rentrer pour pouvoir exprimer ta joie. Tu as fait ton boulot correctement !! ″.
Sharon:″Mon boulot, et c’était quoi au juste, dire la vérité ? ″ Nick : ″Ok, mesdames… ″.
Phyllis : ″oh tu aurais été prête à te couper le bras gauche pour me voir être déclarée coupable, allez admets-le″ Jack : ″ok, on rentreSharonmais tu te berces d’illusions ma chère, je voulais surtout rien avoir à faire avec tout ça″
Phyllis : ″ton témoignage a pesé lourd, je parie que tu es ravie ! ″ Jack : ″ok, on part maintenant, allons-y″
Sharon : ″tu sais quoi ? Oui je suis ravie. Et tu veux savoir ce qui me réjouit ? C’est que finalement tu n’as que ce que tu mérites!″
Nick : ″Ce n’est pas le bon endroit pour ça. Rentrons à la maison″ Seulement, maintenant qu’elles sont lancée, elles ne s’arrêtent pas en si bon chemin. Sharon regrette qu’ils ne lui aient pas passé les menottes, histoire que ça fasse un peu plus dramatique. Bref elles continuent comme ça encore un moment, et Sharon finit par avoir le dernier mot, car enfin Jack, Daniel et Nick arrivent à leur faire quitter le tribunal et par la même occasion, leur joute verbale. Une fois de plus, Sharon ne se gêne pas pour faire la morale mais je dois avouer qu’elle est assez mal placée pour causer. Enfin qui l’est à Genoa !!
 
Pendant ce temps, les résidents de Genoa qui n’étaient pas au tribunal apprennent la nouvelle à la télé ou sur le net.
 
Lily n’arrive pas à croire qu’ils aient libérée  Phyllis sous caution. Devon estime qu’elle devait croupir en prison car il estime que si leur mère est morte, c’est uniquement à cause de Phyllis. Neil lui rappelle qu’elle a le droit de faire appel mais que si ça ne tenait qu’à lui, il l’enfermerait dans une cellule et jetterait la clé le plus loin possible. Ils réalisent que si elle gagne en appel, Neil va forcément la croiser chez Newman Entreprises. Lily lui suggère de prendre un petit congé pour s’éloigner de Genoa mais Devon estime que Phyllis gagnerait en fin de compte. Il lui conseille plutôt de lui dire ce qu’il pense d’elle la prochaine fois qu’il la croisera puis demande à son père combien d’années de prison elle risque au maximum. Neil lui dit qu’elle peut en prendre pour 6 ans mais Devon trouve que c’est pas cher payé, surtout qu’elle a provoqué la mort de sa mère et il pense qu’il doit bien y avoir un moyen de la faire tomber pour la mort de Dru. Mais Neil lui dit que s’il y en avait un, il aurait tout fait pour qu’elle soit condamnée. Lily lui confirme qu’elle ne sera jamais condamnée pour ça, elle était là et elle a vu la chute, rien ne permet de mettre ça sur le dos de la rouquine. Neil leur dit qu’il est temps pour leur famille de laisser ça derrière eux et de continuer à vivre mais Devon ne pense pas qu’ils doivent juste oublier tout ça. Neil lui dit qu’il ne s’agit pas d’oublier leur mère mais de repartir de l’avant en famille.
 
Lily est déprimée : ″c’est la pire année de ma vie″. Alors Neil leur dit qu’ils ont qu’à commencer une nouvelle année. Y a bien un Nouvel-An chinois, un juif, alors ils n’ont qu’à décréter que le 16 août est le Nouvel-An Winters !
 
Victor : ″tu as entendu ? ″
Nikki : ″quoi ? Que Phyllis a eu ce qu’elle méritait ?
Victor : ″ta famille mérite de souffrir à cause de ta méchanceté ? ″
Nikki réplique que cette femme a fait chanté Brad afin de la tenir hors du comité d’administration de NE. Victor lui fait remarquer que la seule chose qui l’intéresse c’est elle et ses bâtiments de Clear Springs. Nikki prétend que c’est lui qui a divisé la famille à cause de Clear Springs et il lui réplique que c’est elle qui a poussé Brad à dénoncer Phyllis à la police. Bref il lui reproche d’avoir fait passé son siège au conseil d’administration avant sa famille et elle qu’il a toujours fait ça !
Victor : ″tu sais ce que tu as fait ? Tu as mis la mère de ta petite-fille en prison
Nikki : ″je n’ai rien fait de la sorte, je ne suis pas responsable des actes de cette femme. ″
Victor : ″oh oui tu l’es, tu l’es vraiment″
 
Devon et Neil ont mis une cassette vidéo de Lily bébé. Devon appelle Lily en lui disant qu’il faut absolument qu’elle voit ça. Neil lui dit qu’elle va les tuer !! Effectivement, elle est absolument ravie de se voir avec ses jambes potelée qui l’empêchait de marcher droit ! Bref, ils se marrent bien en regardant cette vidéo et se remémorent des souvenirs de Dru lors du dernier Nouvel-An qu’ils ont passés à l’Indigo. Ils sont sûrs qu’elle est là avec eux alors Devon lui dit : ″ Eh maman, tu as entendu ça ? Phyllis est coupable, bonne année!″
 
Daniel est allé voir sa tante. Gina essaye de le réconforter et le pousse à se confier, qu’il lui dise ce qu’il ressent après ces moments difficiles au tribunal. Il lui dit que c’était dur de voir l’ADA présenter sa mère comme un monstre. Gina lui dit qu’elle faisait que son boulot mais que le plus important c’est comment Phyllis a réagi à ces provocation. Daniel lui dit qu’elle n’a pas pêté un câble en pleine audience si c’est ce qu’elle veut savoir. Gina lui confirme que sa mère est solide eh bien, Gina s’est adoucie envers son ex-belle-sœur !! Elle lui demande si Nicholas était là et il le lui confirme. Son beau-père a essayé d’être un soutien pour Phyllis mais c’était évident pour tout le monde qu’il pense que Phyllis est coupable. Gina lui dit que maintenant, il doit se concentrer sur son audience.
 
Pendant ce temps, Jack dit à sa femme que Phyllis n’aurait pas dû s’en prendre à elle comme ça mais qu’elle subit beaucoup de pression. Sharon réplique qu’elle a commis un crime et qu’elle mérite de payer. Jack est d’accord mais estime que du travail d’intérêt général suffirait mais que la prison est disproportionnée. Elle a deux enfants qui ont besoin d’elle. Sharon lui demande alors si un meurtrier ne devrait donc pas aller en prison s’il a des enfants ?? Jack lui fait remarquer qu’elle a tué personne Devon serait surement d’accord avec lui,lol! Sharon n’arrive pas à croire qu’il l’a défende après tout la peine qu’elle a causé autour d’elle.
 
Phyllis se rend chez NE pour venir chercher sa fille à la garderie. Bien sûr sur qui elle tombe…sa chère et tendre belle mère…Nikki : ″Oh Phyllis mais qu’elle coïncidence, je me demandais justement combien de temps le Sénateur Abbot allait permettre à une criminelle de faire partie des salariés de l’entreprise .. ″
Phyllis: ″Et moi je me demande combien de temps il va vous falloir pour comprendre que vos insultes ne m’atteignent pas.
Nikki :″Ca fait plaisir de voir que quelques fois le système fonctionne″
Phyllis:″Ca fait plaisir de voir que c’est la même chose à NE vu que vous n’avez toujours pas de siège au conseil d’administrationNikki:″Oh mais j’aurais tout le temps d’y remédier lorsque vous serez en prison. ″
Phyllis:″excusez-moi, il faut que j’aille voir ma fille″.
Nikki ″profitez-en tant que vous en avez le temps. ″ Sur cette gentillesse de plus, Nick arrive, et prend la défense de sa femme. Nikki essaie de lui faire réaliser que tout ça est de la faute de Phyllis mais Nick lui rappelle que c’est à cause d’elle que Phyllis a dû aller au tribunal. Il lui rappelle que Phyllis est son épouse et la mère de sa fille et qu’elle a intérêt à la traiter avec respect.
 
Nick est parti chercher des dossiers à prendre à la maison. De son côté, Phyllis qui attends Nick avec Summer est enfin débarrassé de Nikki, mais voilà Brad qui débarque ! c’est ta fête ma pauvre Phyllis !! Brad essaye de l’allumer mais Phyllis lui rappelle qu’il a perdu son job, sa femme, que sera le prochain sur la liste ? Son siège au Conseil d’admnistration ? Il va tout perdu tout seul, elle n’aura rien fait, il se débrouille très bien sans elle. Brad n’est pas très ravi de se faire clouer le bec comme ça !! Joli ma chère Phyllis, il l’a pas mal volée…
 
Pendant se temps, Devon se souvient de son premier jour chez les Winters. Il pensait qu’elle faisait comme toutes les autres familles, qu’elle ne voulait pas vraiment de lui chez eux. Neil lui confirme que Dru avait décelé bien avant lui le potentiel de Devon. Lui il a tout de suite su que Devon n’apporterait que des problèmes !! Ils rigolent tous les deux. Devon se souvient aussi du jour où il a été officiellement adopté. Dru lui a avoué qu’elle avait toujours voulu un fils. Neil : ″un fils comme toi″ Devon : ″elle m’a dit que m’adopter était encore mieux que de me donner naissance″
Neil : ″elle t’a menti″ !! Ils rigolent tous les deux puis Neil lui dit qu’il était un énorme cadeau pour Dru et pour leur famille.
 
A l’Athletic Club, Gina essaye de remonter le moral à son neveu. Elle lui dit qu’elle a toute confiance en Michael. Il lui rappelle qu’elle a été jugée coupable mais Gina lui rétorque que Michael n’a pas fini de combattre. Il reconnaît que rien n’est jamais sûr, sauf une chose : Lily le hait. Gina lui dit qu’il n’en sait rien mais il lui dit ″tu plaisantes ? il n’y a qu’à voir comme elle me regarde depuis l’autre bout de la pièce″ Gina lui dit qu’il n’est pas obligé de lui parler mais il lui dit qu’il lui doit bien ça. Ils discutent ensemble et elle lui dit qu’elle a entendu pour Phyllis et il lui demande si elle va bien. Elle lui dit qu’elle est contente que ça soit terminé et il lui dit que c’est pareil pour lui. Elle prend le repas qu’elle est venue chercher pour son Nouvel An Winters.
 
Michael appelle Phyllis pour lui dire qu’il travaille à fond sur l’appel. En entends Summer gazouiller par l’intermédiaire du téléphone, alors il lui dit de ne plus penser au procès pour le moment et de profiter de sa fille. Elle ne le paie pas une fortune pour rien, il s’occupe de son cas ! Elle le remercie encore pour tout. Il lui dit qu’il n’y a pas de quoi et qu’il la rappellera demain matin.
Victor arrive à ce moment là et fait plein de sourires à sa petite-fille. Victor lui dit qu’elle n’aurait pas dû être déclarée coupable, et elle le remercie car elle s’y attendait pas du tout, spécialement après sa dernière rencontre avec Nikki. Il lui dit qu’il blâme Nikki et Brad, mais surtout pas elle. Elle est extrêmement touchée.
 
Lily arrive à la maison, et comme Neil et Devon lui disent qu’ils commençaient à s’inquiéter, elle leur explique qu’elle a eu besoin d’aller faire un tour en voiture après être tombée sur Daniel au Club. Ils lui demandent si elle va bien mais elle leur répond ″Non, le rencontrer me fait me sentir encore plus mal, à propos de tout.. ″
 
Lauren essaye de convaincre Michael de se reposer un peu, il a eu une journée difficile. Mais Michael lui a dit que c’était pire pour Phyllis et qu’il doit tout faire pour qu’elle n’aille pas en prison.
 
Daniel arrive à la Sellerie. Phyllis lui dit qu’ils allaient passer à table alors Nick et Daniel plaisantent à propos de ces piètres talents de cuisinière ! Elle dit à Daniel qu’elle ne veut pas parler du procès. Nick propose à Daniel de les accompagner au Zoo le lendemain et d’aller voir Noah jouer au Baseball dimanche. Daniel accepte avec plaisir. Phyllis jette le repas qu’elle a préparé car c’est vraiment immangeable. Nick lui propose de l’aider à préparer quelque chose d’autre mais elle lui dit qu’elle n’a plus le temps et commence à broyer du noir. Nick la prend dans ses bras pour la calmer et Daniel propose d’aller chercher des plats à emporter.
 
Un peu plus tard, Daniel est en train de changer sa sœur et Nick les observe. Il dit à Phyllis que Daniel est un grand frère génial et elle lui dit que Noah est aussi un grand frère extra. Elle se rappelle comment elle se sentait ce matin en disant au revoir à Summer et elle s’énerve contre elle-même d’être aussi idiote et elle ne sait pas quoi faire. Nick lui assure qu’il sera là pour elle et pour son fils. Il ne les laissera pas tomber. Elle le remercie en l’embrassant et ils se serrent dans les bras
 
Brad rencontre Heather et balance Phyllis. Il dit à Heather que si Phyllis était en retard c’est qu’elle avait quitté la ville et avait prévu de ne pas revenir. Quel gros fouteur celui là ! Mais mêle toi de tes affaires, t’as déjà bien assez à gérer non ??
 
Sharon et Jack sont au bureau avec Noah. Son copain est malade donc il ne va pas passer la nuit chez lui mais à la maison. Et malheureusement pour Sharon, il a appris que Phyllis avait été déclarée coupable et qu’elle risque la prison. Il dit à sa mère qu’il la hait, c’est de sa faute si Phyllis est reconnue coupable, à cause de son témoignage. Il pense que sa mère voulait que Phyllis aille en prison. Sharon lui dit qu’elle ne voulait pas témoigner contre Phyllis. Noah lui demandait pourquoi elle l’a fait. Jack lui explique qu’elle a reçu une assignation à comparaître, lui explique ce que c’est et Noah comprend que sa mère n’avait pas le choix et que si elle avait menti, elle aurait pu aller en prison. Jack lui dit que Sharon ne voulait pas que Phyllis aille en prison et que ça n’est pas de sa faute. Noah demande à sa mère si c’est vrai et elle répond que oui. Ton nez s’allonge Pinocchio !!! Noah se calme un peu. Il va se chercher un soda. Sharon remercie Jack. ″De quoi, d’avoir menti à ton fils ? ″ Sharon réalise que son mari la tient responsable. ça c’est bon pour toi mon p’tit Nicholas !!
 A venir Vendredi dans the young and the restless
 
- Jana demande à Kevin de bien vouloir accepter une procuration et d’agir en son nom
- Phyllis apprend que Heather est au courant de sa ″presque″ fuite
- Sharon, Jack et Phyllis sont interrogés par l’agent de probation de Phyllis.

Partager cet article

commentaires

mimi 31/08/2007 13:09

Bonjour,moi aussi je regarde les feux de l'amour, Nick est mort ds les feux tu es au cpurant

Célya 01/09/2007 23:16

Bonjour,aux USA, Nick est mort d'un accident d'avion, il y a 1 ou 2 mois mais il a miraculeusement réscucité

Mayaya 25/08/2007 04:46

Salut Célya,Je reviens après une semaine d'absence, dans le departement ou je vis la Martinique il y a eu un ouragant nommé Dean il a fait des ravages dans la nuit du 16 au 17 aout dernier j'ai eu l'électrecite ce jour vers 18h3o et l'eau par ntermittance; beaucoup de maisons ont été entierement decouverte,beaucoup de monde n'ont pa lini de rangé, une bonne partie de la population est sans eaux et sans électricité Je voudrais bien rire du trio Nickki, drad et sharon

Célya 28/08/2007 14:56

Salut Mayaya,et ben, c'était pas facile! Bon courage!!!!

deborah 22/08/2007 20:57

Il faut arreter avec sharon,si on se rememore le debut il me semble que nick etait marie a sharon?!!et non a cette garce de phyllis alors pour la sharonnasse il faudra repasser.
Laisser la en paix ma sharon.
Merci
deborah

Célya 22/08/2007 21:09

ne t'attaque à personne déborah sinon, je serai dans l'obligation d'effacer tes commentaires.Tout le monde à le droit de traiter les personnages comme ils veulent.Sharon pour certain est pire qu'une Sharonnasse et toi c'est Phyllis, chacun son avis, point barre!C'est mon dernier avertissement

collene 21/08/2007 00:16

Coucou ma Celya.Merci a Coralie pour son résumé.
Sharon Brad et Nicky me dégoute il serait parfait encore d\\\'acord mais alors la.Brad il est mal placer pour faire la morale a qui que se soit,il a eu tellement de maitresse que les doits des deux mains suffirait pas pour compter et en plus il ment depuis plus de 20 ans,et il a tuer des gens.D\\\'ailleurs Sharon ça a pas a l\\\'air de beaucoup la gêner ça par contre elle traitre Phyllis de meutriére trés logique cette femme.La voir faire la morale aux gens ça me tue c\\\'est un vrai salope et le pire dans tout ça c\\\'est qu\\\'elle n\\\'a pas penser a son fils qui lui aime beaucoup Phyllis,et pis merde si elle avait pas couru aprés Brad rien ne serait arriver bordel.Jack pour une fois tu est du bon côté.Nicky aussi est une garce tout ce qui l\\\'intéresse c\\\'est elle.Victor est gonfler de lui reprocher de faire passer son travail avant sa famille qu\\\'a t-il lui pendant des années?Et si c\\\'était lui qui témoignait en faveur de Phyllis?Phyllis me fait beaucoup de peine j\\\'espére vraiment qu\\\'elle va s\\\'en sortir.

Célya 22/08/2007 21:18

Coucou ma Colleen,A malin, malin et demi, Brad finira bien par se retrouver à la barre des accusés et on verra bien qui va rigoler!Quant à cette Bitch de Sharon, avec ses leçons de moral à la con, pffff!!!!Phyllis n'ira pas en prison, c'est certain!!!! mais est ce que c'est la fin de ses soucis?

sandy 20/08/2007 18:06

Coucou Celya!! Franchement Brad,Sharon et Nikki quels ordures!!ils m\\\'exaspèrent ces zigotos là!!Je peux pu les voir!!!Pauvre Phyllis qui s\\\'en prend plein la figure!!ils ne sont pas tendres avec elle!! j\\\'adore quand Noah s\\\'en prend à Sharon et qui défend Phyllis et Jack qui lui rétorque "Bravo d\\\'avoir menti à son fils"C\\\'est clair que le sénateur Abbott est du côté de Phyllis!!Et Michael qui se déméne comme un fou pour sa meilleure amie  elle peut compter sur lui !!Et Brad c\\\'est un sale goujat,il ferait mieux de se regarder,il a tué et a caché son véritable identité depuis des années et il se permet  de critiquer Phyllis!!La Sharon est pas mieux dans le domaine elle couche avec tout ce qui bouge!Qui est le prochain sur sa liste?D\\\'ailleurs c\\\'est à cause de ces deux là que cette histoire a commencée et Phyllis a juste ouvert sa grande bouche c\\\'est quand même pas un crime y en a qui font pire que çà  et ils ne prennent rien!! Ah c\\\'est bien elle a le Puissant Victor Newman de son côté c\\\'est déjà çà! Je pense que c\\\'est Gina qui va témoigner en sa faveur enfin c\\\'est mon intuition ou bien je me trompe complètement!!Zibous @+ 

Célya 23/08/2007 18:52

Coucou Sandy, on est deux alors!!!! Jack a toujours eu beaucoup d'affection pour Phyllis, heureusement!!!!! Phyllis a fait chanté Brad pour les intérêts de Jack et Nicholas et même pour Neil. Ce dernier oubli qu'il doit son siège au CA de NE à celle ci mais bon, il préfère l'en vouloir pour la mort de Drucilla. A très bientôt Bisous