Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 août 2007 3 15 /08 /août /2007 14:43
L'assistante du Procureur, Heather Stevens demande au Juge de prendre une décision concernant l'accusé. Le Juge dit à Michael qu'il leur accorde à lui et à sa cliente, 1h pour que soit il présente un certificat médical ou que sa cliente se présente à la cour ou présente un certain. Dans le cas contraire, ils seront tous les deux poursuivis:"une heure!"
 
La séance est levée!
 
Chez Newman Entreprises, dans la salle de repos, J.T vient voir Victoria avec un présent.
Victoria:"oh un cadeau pour moi, qu'est ce que c'est gentil" J.T:"non, non, c'est pour le bébé"
Victoria:"vraiment?" Elle sort le cadeau de son emballage, c'est un chandail:"oh, oh, il est si mignon, d'où vient-il?" J.T lui avoue qu'il l'a tricoté lui-même, il paraît qu'il l'a appris de sa mère.
Victoria:"woah:! c'est si gentil! Je parie que ce sera son préféré"
J.T veut connaître le sexe de son bébé mais elle hésite. Ils sont prêts à partir voir le Dr Okamura lorsque Brad vient demander à son ex-femme d'un projet sur lequel, ils travaillent.
Victoria lui annonce que tout à déjà été réglé:"de quoi parles-tu? Personne ne m'a rien dit"
Victoria:"bien, tu n'es plus sur le projet. La prochaine fois, je t'enverrai une note" Les amoureux s'en vont.
 
Chez les Chancellor, Katherine s'apprête à aller au bureau, elle demande à son petit-fils si elle veut qu'il l'accompagne. Il refuse parce qu'il doit s'occuper de quelque chose. Elle veut savoir quoi alors il lui dit qu'il doit se débarrasser d'Ambre qu'il compare au virus Ebola.
 
Au néon écarlate, Ambre répond à une offre d'emploi pour le poste de réceptionniste. Elle obtient un entretien d'embauche mais ils annulent tout lorsqu'elle leur donne son nom, Ambre Ashby. Ils l'ont reconnu grâce aux infos et ne veulent absolument pas embaucher une criminel. Elle tente de se défendre mais il lui raccroche au nez.
 
Michael est au bord de la crise de nerfs parce que sa cliente n'est pas encore la, surtout qu'il n'arrive plus à la joindre:"son téléphone est éteint" Lauren:"peu être que sa batterie est morte" Il n'y croit pas une seconde. Sa femme lui remonte le moral.
 
Daniel veut appeler les hôpitaux mais Nick préfère appeler la Police et le consulat américain pour qu'ils bloquent les frontières. Daniel:"sérieusement, Nick?" Nick:"Daniel, elle ne reviendra pas!"
 
Phyllis avec sa fille dans ses bras:"je suis la" Daniel:"hé"
 
Sharon:"tu as failli provoquer une crise cardiaque à ton avocat"
Jack:"hé, bon sang, qu'est ce qui t'a pris autant de temps?"

Phyllis:"....la ponctualité n'a jamais été mon fort"
Nick:"tu sais qu'il allait jeter Michael en prison si tu n'étais pas venue?"
Daniel:"elle est la maintenant, si on pouvait tous se calmer" Phyllis avoue qu'elle était sur la route de Milwaukee lorsqu'elle s'est rendu compte qu'elle ne pouvait pas Summer et ne pouvait pas abandonner son fils. Nick:"je suis simplement heureux que tu sois la"
 
Michael voit Phyllis:"oh pitié, dites moi que je ne rêve pas?"
Phyllis:"je suis sincèrement désolée,..." Elle veut entrer avec sa fille dans le tribunal mais Michael le lui déconseille. Lauren propose d'amener le bébé chez la nourrice. Summer pleure. Phyllis à du mal à se détacher de sa fille par peur que ce soit la dernière fois qu'elle la voit mais elle finit par la lâcher.
 
Victoria hésite toujours à connaître le sexe de son bébé malgré les encouragements de J.T. Cependant, elle finit par accepter.
 
La cour reprend, au complet cette fois. Le Juge Chong demande aux Jurés si ils ont un verdict. Une des femmes jurés répond:"non"
 
Sharon s'impatiente!!!
 
Le juge Chong veut savoir pourquoi ils n'ont pas de verdict. La jurée dit à la cour qu'ils avaient déjà un verdict lorsque sur le chemin du tribunal, un juré a eu un doute sur leur décision. Le Juge demande à parler en aparté au Juré qui a changé d'avis. La séance est momentanément levée.
 
Michael demande que l'erreur judiciaire soit retenue.
 
Ambre recherche toujours un emploi lorsqu'elle reçoit un appel de Cane. Il lui demande de venir chez lui dans une heure parce que c'est important.
 
Victoria se fait ausculter par le docteur Okamura. Le bébé va bien. Dr Okamura leur demande si ils veulent connaître le sexe du bébé. Victoria refuse, elle a changé d'avis. J.T demande au docteur de le lui dire dans l'oreille. J.T:"vous êtes sérieux, j'ai toujours voulu avoir"Victoria:"J.T!"
J.T:"j'ai toujours voulu avoir un bébé" Victoria:"je vais te tuer!"
 
Le Juge Chong entend les deux parties défendre et rejeter l'erreur judiciaire. Il plaide en faveur du substitut du Procureur qui évidemment rejette le fait d'erreur judiciaire.
 
Phyllis demande à Michael si avec 1 juré de son côté contre 11 ce qu'elle risque, l'acquittement ou la prison. Michael:"Honnêtement, je ne sais pas"
 
Dehors, Sharon dit à son mari qu'elle sait bien que Phyllis est son amie mais si celle ci est condamnée, elle n'aura que ce qu'elle mérite. Jack préfère ne pas répondre. Il lui demande si elle veut qu'il l'accompagne vu qu'il va au bureau. Elle refuse préférant aller faire de la gym au Club. Jack:"je t'appellerai si j'apprends quoique ce soit" Sharon:"ok"
 
De l'autre côté, Phyllis, Daniel, Nick, Lauren et Michael se demandent quelle sera la sentence. A un moment, Phyllis veut aller voir sa fille mais son avocat lui interdit de partir.
 
Ambre tombe sur Carson. Il constate qu'elle a besoin d'un ami alors elle lui dit que si il était un ami, il laisserait tomber sa plainte contre elle.
 
Sharon est au club où elle rencontre Brad. Il croit qu'elle est la pour fêter l'emprisonnement de Phyllis. Et non, il n'y a pas encore de verdict. Brad se demande pourquoi le jury traîne autant. Sharon aussi à hâte qu'elle soit emprisonnée:"surtout que ce matin, elle a failli fuir avec Summer" Brad:"pourquoi, je ne suis pas surpris?"
 
Au tour de Sharon de lui demander ce qu'il fait la, n'a t-il pas une réunion. Il lui répond qu'il en avait bien une mais Victoria s'est débrouillée pour qu'il n'est rien à faire. Elle lui propose donc de venir taper le sac de boxe avec lui. Il est partant mais il hésite sur qui penser en tapant, Victoria ou Phyllis.
 
J.T propose à Victoria d'appeler son enfant « Newman », comme Les Baldwin ont fait pour Fenmore. Victoria:"tu es sérieux?" J.T.:"Je suis parfaitement sérieux"
Victoria:"tu veux vraiment que cet enfant me déteste, pas vrai?"
J.T. rigole:"tu n'as pas cru que je voudrais vraiment appeler le bébé Newman?" Il lui propose plusieurs prénoms, pour un garçon: Sam, Samuel, Lee, Cameron, Chico et pour une fille, Samantha mais elle n'est pas très emballée par tous ces prénoms.
 
Phyllis présente ses excuses à son époux pour avoir pensé fuir avec leur fille, elle a paniqué. Nick répond qu'il peut bien comprendre pourquoi elle a voulu s'enfuir mais il aura du mal à lui faire de nouveau confiance. Phyllis:"je suis revenue, est ce que ça compte?" Nick:"n'éloigne plus jamais ma fille de moi, compris?" Phyllis:"je te le promets"
 
Daniel demande à Michael:"qu'est ce que le Juge a dit?"
Michael:"Le Jury veut relire un témoignage" Daniel:"le témoignage de qui?" Michael:"Sharon" Daniel ne voit pas pourquoi ils veulent relire le témoignage de Sharon. Michael a sa petite idée, le témoignage de Sharon est le seul témoignage explicitement contre l'accusation. Daniel et sa mère savent bien que Sharon a pris plaisir à descendre Phyllis. Nick exaspéré qu'ils parlent mal de sa Sharon, la défend.
 
Michael calme tout le monde.
 
Sharon et Brad ont terminé leur gym. Ils parlent de Brad qui selon lui a passé une très mauvaise année, professionnellement et personnellement. Elle ne voit pas pourquoi, les Newman ne le licencient pas. Brad sait que ça leur coûtera trop cher:"j'ai un paquet d'actions. Si Victoria me licencie, elle devra le payer" Sharon:"bon pour toi" De plus, il a toujours son siège au Conseil d'administration.
Sharon:"comment va t-elle? Comment se passe sa grossesse?" Brad:"bien" selon ce qu'il sait parce que Mme Hellstrom (c'est lui qui l'appelle ainsi) ne lui donne que quelques informations.
 
J.T et Victoria sont de nouveau chez Newman Entreprises. Il lui dit qu'il vient d'apprendre que le verdict de Phyllis va être rendu aujourd'hui. Elle promet d'être la pour son frère. Ils flirtent et s'embrassent .
 
Ambre est arrivée chez les Chancellor. Cane lui met sous le nez des papiers d'annulation de leur mariage. Elle tente de lui faire du charme mais il reste de marbre et la la menace. Si elle ne signe pas, il va s'assurer qu'elle soit poursuivie dans l'Etat du Nevada parce qu'elle a violée la Loi en faisant passer sa copine Ali pour lui pour qu'elle l'épouse.
 
Ambre signe les documents.
 
Katherine arrive:"ça c'est une surprise"
 
Ambre lui présente ses excuses mais Katherine ne veut rien savoir. Elle lui dit même que dès le début, elle a su qu'elle n'était pas quelqu'un de bien et espère que Jill, Cane et elle-même ne la reverront plus jamais. Ambre lui répond que ce sera difficile parce qu'elle est obligée de ne pas quitter la ville à cause des charges retenues contre elle.
 
Heather vient proposer une affaire à Michael mais il refuse si cela inclut que sa cliente passe un moment en prison.
 
Phyllis apprend que son fils a été viré de Newman Entreprises. Elle reproche à son mari de n'avoir rien fait pour empêcher ça. Nick lui rétorque que son fils à mis en danger le système informatique de la compagnie en allant sur un site pornographique alors il a du assumer la responsabilités de ses actes. Elle comprend qu'il veut qu'elle aille en prison.
Nick:"non, non, tu ne comprends pas Phyllis. Tu pourrais être séparés de tes enfants en allant en prison. As-tu pensé à ça lorsque tu faisais chanter Brad?"
 
Sharon:"comment Phyllis a t-elle pu songé un instant abandonné Daniel?"
Brad:"c'est une mauvaise mère" Sharon:"pauvre Daniel" Oh toi, parle, parle, tu as abandonnée les tiens durant des mois, au moins Fifi est revenue affronter la réalité,  alors la ferme!!!
Brad:"cet enfant n'a jamais eu de chances--et Summer, elle n'est qu'un bébé"
Sharon:"tu aurais du entendre Jack au téléphone avec elle....." Il la suppliait de ne pas s'enfuir, elle était dégoûtée. Brad:"vraiment? Je pensais qu'il était plus sensible à tes sentiments"
Sharon:"c'est compliqué" Elle finit par lui faire une confession:"....j'ai embrassé Nick"
 
Jack réconforte Daniel, tout ira bien dans sa vie, tout comme lui car après son divorce avec Phyllis, il croyait ne plus jamais retrouver le bonheur mais aujourd'hui,il est amoureux d'une merveilleuse femme, Sharon :0036: Daniel:"tu as eu de la chance" Jack:"toi aussi tu l'auras"
 
Sharon raconte à Brad les circonstances de son baiser avec Nick mais elle jure n'aimer que Jack. Brad:"tu admires Jack, ce n'est pas la même chose que l'amour"
Sharon:"bien, Jack est merveilleux avec mon fils et c'est un homme bon"
Brad:"un homme qui ne peut pas rester loin de son ex-femme accusée de chantage. Ce n'est pas une surprise que tu sois quelque part malheureuse" Elle répète qu'elle est heureuse en ménage mais Brad lui réplique que les femmes heureuses en ménage n'embrassent pas d'autres hommes.
 
J.T et Victoria décident de rentrer au Loft.
 
Victoria ne remarque pas qu'elle a oubliée les clichés de son échographies sur la table de la cafétéria.
 
Kay réconforte son petit-fils.
 
Au néon écarlate, Carson vient annoncer à Ambre qu'il a laissé tomber sa plainte contre elle. Ensuite, il lui propose de retrouver les700 000$ puis les fructifier. Elle est hésitante même si elle trouve cette proposition  alléchante.
 
Victoria revient dans la salle de repos pour prendre les clichés de son écho. Brad les a trouvé et regarder. Il lui dit:"c'est un garçon!"
 
Michael parle à sa cliente de l'offre d'Heather. Elle ne passera que quelques temps en prison. Phyllis refuse. Michael lui conseille d'accepter ainsi que Nick mais elle refuse, elle tente sa chance avec le Jury.  On vient leur dire que le Jury est prêt à donner son verdict. Phyllis retient sa respiration!

A venir Jeudi dans the young and the restless
Phyllis est déclarée coupable mais elle est remise en liberté le temps que sa sentence soit prononcée
Les Winters fêtent la nouvelle en mémoire de Drucilla bien que Lily ne soit pas si euphorique que ça par la nouvelle;
Brad va dire à l'assistante du procureur, Heather Stevens que Phyllis a tenté de s'enfuir.

Partager cet article

commentaires

chouchou 18/08/2007 20:37

Recoucou j'adore le nouveau desing de ton blog !!! :0010: :0010:
Pauvre phyllis....

Célya 22/08/2007 21:27

je m'amuse à changer, rien n'est définitif mais merci quand même.:0010:  :0010:

stephy 17/08/2007 21:20

je suis de près sur ce site très bien fait et à jour en complément d'autres sites,les infos sur la série ,et je t'en félicite célya!
le seul truc c'est que tu n'es pas neutre et tes reflexions persos sur le personnage de sharon m'exaspère,je ne suis ni blonde ,ni pulpeuse ,je suis même rousse !!Mais j'aime bien ce personnage ,et même si tu as du monde qui visite ton blog et que ma visite fidèle depuis des mois t'importe peut être peu,je voulais juste t'en parler si non j'éviterai les phrases en rouge !!
Bien à toi ,stéphy

Célya 22/08/2007 21:28

evite les phrases en rose Stephy parce que c'est MON BLOG! Je ne me colle pas le cu sur une chaise pendant 2h voir 3h pour traduire un résumé, si je ne peux pas donner mon avis.

noblesse 17/08/2007 18:03

Vraiment ton blog es super cool, cela fait un moment ke je me rend la dessus et vraiment aujourd'hui je tenais a te féliciter, Mais brad et sharon se sont deux etre vraiment incroyable de toute les manieres nick et sharon seront j'en suis sûr même à parier. bon courage dans ta recherche biz, chez moi il y aun ouragan mais c'est pas tres fort, je ss de la guadeloupe biz

Célya 22/08/2007 21:29

Merci Noblesse!!!!J'espère que ça va depuis Dean.biz

Margoulette 17/08/2007 09:50

Bonjour Celya,
Hier, j'ai vu dans un comm' des compliments sur le nouveau décor de ton blog & je ne comprenais pas, je ne voyais rien de changé. Aujourd'hui, ça y est, je vois & je trouve ça chouette. :0004: J'adore vraiment. :0070:
J'ai hâte que Nick couche avec la Sharonnasse juste tt ce que ça va entrainer derrière :0106: jack l'apprend, est furax, la largue, Brad n'en veut + non +, tt le monde la renie... je rêve, oui je sais je rêve. Soit ça ne se saura pas, soit ça sera considéré comme un acte de bravoure ou une connerie du genre !!!
Bonne journée. BizBiz :0010:

mayaya 17/08/2007 04:14

Salut Celya,
Super la couleur, merci pour le changement
Bon courage
Chez moi nous attendons la venue d'un ouragan de force 2 va savoir ce qu'il va faire à mon ile. A tous les Martiniquais et Guadeloupéens bon courage