Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 août 2007 4 09 /08 /août /2007 23:11
Michael, Lauren et Katherine sont aux petits soins pour Gloria qui est toujours sous le choc d'avoir vu un homme qui ressemble à son époux. Ce dernier se présente, il est le frère de William, Jeffrey. Gloria:"quel frère?"
Michael:"à moins que ce soit une horrible expérience qui a mal tourné, on dirait bien un jumeau"
Jeffrey:"il n'a jamais parlé de moi?" Gloria:"je n'en avais pas la moindre idée" Jeffrey:"ouais!" Gloria le regarde avec horreur.
 
Jill Abbott et Ji Min Kim sont dans une suite d'hôtel. Ils viennent de terminer leur partie de jambes en l'air et sont très heureux.. Ils parlent de Katherine. Ji Min est convaincu que Katherine aime commander son petit monde parce qu'elle est très riche alors il lui propose de mettre sur pied leur propre société.
 
Dans l'appartement de Kevin, Daniel et Ambre viennent de terminer de regarder un film romantique. Elle se lamente sur son sort et il est désolé pour elle.
 
Pendant ce temps la, une serveuse prend la commande de Cane à l'indigo.Il l'invite à se joindre à lui mais elle refuse parce qu'elle est mariée. Cane:"mes condoléances!"
 
Au club, tout le monde veut savoir comment, pourquoi et d'où vient ce Jeffrey surtout
Gloria. Elle est étonnée que William ne lui ai pas dit qu'il avait un frère jumeau.
Jeffrey:"c'est à William qu'il faut le demander mais je suppose que ce n'est pas une option"
Lauren:"comment avez-vous découvert pour l'enterrement?" Jeffrey avoue qu'il n'en savait rien du tout.  Il vit en Bolivie où il a reçu un mail d'un cousin éloigné qui disait que William avait eu une crise cardiaque alors il est venu le voir même si ils n'étaient pas en bons termes. Il voulait aussi en profiter pour régler leurs différents. Gloria:"bien, il est un peu tard pour ça"
 
Ji Min expose son projet à Jill pour la nouvelle compagnie qu'il veut mettre sur pied. Elle a bien peur de ne pas pouvoir y travailler à cause de la clause de non concurrence. Ji Min la rassure, il a bien parcouru son contrat d'embauche, elle n'y est pas:"tu sais, je pense qu'elle n'a jamais imaginé que tu partirais" Jill:"et toi?" D'après lui, il n'y a pas de soucis. Si cette question c'est réglé, elle veut savoir comment il compte financer ce projet. Monsieur à des fonds acquis en Corée et il a même pensé à un nom. Il le lui écrit en coréen sur un calepin. Jill:"qu'est ce que ça signifie?" Ji Min:"«Pour toujours»"

Lily est assise toute seule au néon écarlate, toute malheureuse. Sa meilleure amie la rejoint. Elle  lui confie qu'à 19 ans, elle se sent vieille parce qu'elle était mariée et va divorcer. Pour lui rebouster le moral, Colleen lui propose qu'elles aillent se faire belle, ensuite, elles iront à l'indigo où elles se laisseront draguer par des parfaits inconnus:"et quand, ils nous demanderont nos numéros, en leur donnera de faux" Lily trouve son idée totalement stupide mais Colleen l'encourage à le faire.
 
De son côté, Daniel encourage aussi Ambre à aller de l'avant et à sortir se changer l'air et devinez ou? A l'indigo bien sur! Elle n'est pas trop chaud mais se souvient d'un détail que Cane lui a dit tout à l'heure: il a RDV la-bas avec une fille. Elle accepte de partir avec lui mais pas vêtue comme elle est:"je dois être éblouissante"
 
Derrière lui (Daniel, amusé, fait mine de ne pas regarder), elle enlève son pantalon pour ne rester qu'avec son haut (mi-robe) puis elle met ses bottes, voila, le tour est joué:"je suis prête, allons y!"
 
Jeffrey donne quelques détails de la vie de son frère et lui. Tout le monde apprend que les parents Bardwell ont divorcé lorsque leurs fils avaient l'âge de 5 ans car ils se haïssaient trop. Maman Bardwell a eu la garde du petit William et  Papa Bardwell qui en passant était prof a eu la garde du petit Jeffrey. Les deux frères ne communiquaient qu'à quelques rares occasions. C'est ainsi qu'il a appris que son frère avait épousé Gloria.
Gloria:"vous auriez pu envoyer une carte"
Jeffrey rigole:"nous n'étions pas ce genre de frère"
 
Gloria supplie son fils aîné:"Michael promet moi que ça n'arrivera jamais entre Kevin et toi" Michael:"trop tard!"
 
Jeffrey précise que son frère lui avait dit que Gloria avait redonné un sens à sa vie. Elle lui sourit toute fière.
 
Karen et Neil papotent autour d'un verre à l'indigo lorsque la serveuse de Neil, Angie vient lui dire que le barman est rentré à la maison parce qu'il est malade et il n'y a personne pour le remplacer. Neil s'excuse auprès de Karen et part régler ce pb.
 
Lily et Colleen arrivent dans le club de jazz. Lily a suivi les conseils de sa meilleure amie, elle s'est mise sur son 31. Les deux jeunes filles aperçoivent Cane assis entrain de se morfondre tout seul. Elles viennent le saluer et il les invite à sa table. Cane n'a de yeux que pour Lily, elle s'en rend compte et est un peu gênée! Purée mais elle a quel âge, 13 ans
 
Gloria veut en savoir plus sur l'enfance de Will et Jeffrey. Ce dernier l'invite à s'asseoir pour lui parler.
 
Katherine, Michael et Lauren se retirent pour les laisser parler.
 
Michael exprime ses doutes sur ce Jeffrey et Katherine partage ses réticences. Elle veut continuer à parler mais elle s'arrête parce qu'elle a aperçu sa fille:"excusez moi un moment"
 
Kay rejoint Jill au bar:"où étais-tu?"
Jill:"je faisais l'amour avec mon petit-ami"
Kay:"oh pitié, épargne moi les détails" Jill n'a pas envie d'écouter sa mère, elle est prête à s'en aller au Manoir Chancellor pour aller faire ses bagages quand elle remarque Jeffrey Bardwell:"qui est cet homme avec Gloria?"
Kay:"oh c'est William,il est revenu d'entre les morts pour te sauver des griffes de Ji Min" Jill:"ce n'est pas drôle"
Kay:"on a le droit de rêver. C'est son frère jumeau"
Jill:"depuis quand William a un frère jumeau?"
Kay:"il t'en a pas parlé?" Jill:"pas un mot"
Kay:"apparemment, il n'en a parlé à personne" Jill demande comment Gloria à régit. Sa mère répond qu'elle s'est carrément évanouie sous le choc puis reprend avec ses reproches vis à vis de Ji Min parce que pour elle, une mère reste une mère quelque soit l'âge de son enfant. Elle se doit de protéger sa fille. Jill finit par lui dire qu'avec son fiancé, ils vont monter une société.
Kay:"je te demande pardon?"  Jill:"pour concurrencer Jabot"
 
Le portable de Colleen sonne, elle se lève pour aller répondre.
 
Au même moment, Daniel et Ambre entrent. Elle aperçoit Cane avec Lily, stop Daniel. Daniel:"qu'est ce qui ne va pas?" Ambre:"mon mari m'a dit qu'il avait un RDV ce soir"
Daniel:"ils sont ici?"
Ambre:"oui mais il ne m'avait pas dit avec qui. Maintenant, je sais pourquoi vu que c'est ta femme"
 
Daniel se retourne et ils voient Lily et Cane trinquer.
 
Neil a trouvé un barman remplaçant mais le temps que celui ci arrive, c'est à lui de s'occuper du bar. La serveuse vient passer une  commande  mais Neil ne sait pas la faire alors Karen vient au bar pour lui montrer comment faire. Il est impressionné. Karen drague à sa façon, le veuf endurci de Neil Winters :0011: Bonne chance avec Mr Propre, Karen!
 
Gloria encourage Jeffrey à faire un discours en l'honneur de son frère. Au début, il refuse mais vu qu'elle insiste, il obtempère. En gros, il dit ému qu'il regrette de ne pas avoir fait la paix avec Will avant sa mort.  Gloria a les larmes aux yeux.
 
Lauren dit à son mari:"regarde ta mère"
 
Gloria pleure certainement parce que le discours de Jeffrey était mieux que le sien et qu'elle devra au pire partager les 50 millions de dollars avec lui :0036:
 
Katherine vient frapper à la porte de la suite de Ji Min et Jill pour proposer à cet homme de l'argent pour qu'il quitte sa fille et la ville. Elle sort son chéquier pour écrire le montant qu'il veut. Ji Min demande d'abord 1 millions, puis 5 millions. Ils finissent par tomber d'accord sur 2.5 millions de dollars mais Ji Min fini par lui remettre le chèque qu'il a déchiré. Partir ne l'intéresse pas!
 
Gloria félicite Jeffrey pour son discours. Il lui redit que son frère lui avait dit qu'elle lui avait redonné goût à la vie. Elle lui redemande de lui parler de leur enfance.
 
Karen continue à tenir le bar de l'indigo sous l'oeil impressionné de Neil.
 
Ambre et Daniel regardent Lily et Cane. Ambre est jalouse de Lily:"....elle est élégante, c'est une étudiante, tout ce que je ne suis pas"
 
Ce qu'elle ignore, c'est de son côté, Lily aussi complexe vis à vis d'elle parce qu'elle n'est pas si sexy qu'elle ce qu'elle confie à Cane. Celui ci dénigre Ambre et ils se mettent à flirter.
 
Jill est revenue dans sa suite avec ses bagages. Son fiancé lui annonce que sa mère l'a licencié et lui a même offert de l'argent pour qu'il la quitte. Elle est outrée et décide d'aller dire à sa mère ses 4 vérités.
 
Lauren demande à Jeffrey combien de temps il compte rester en ville. Jeffrey a l'intention de prendre de longues vacances ce qui est loin de faire plaisir à Gloria mais elle reste courtoise:"nous espérons que vous resterez avec nous pendant un moment"
Jeffrey:"....comment pourrai-je dire non à une aussi belle femme"
Les Baldwin se lancent un regard comme pour dire, ce mec est trop mielleux, c'est louche!
 
 Karen a beaucoup de succès au bar et Neil veut connaître ses secrets.
 
Daniel ne peut s'empêcher de regarder sa femme flirter avec Cane. Ambre veut faire de même mais il n'est pas d'accord.
 
Quelques minutes plus tard, on le voit tendre un trousseau de clefs à son épouse. Lily:"qu'est ce que c'est?"
Daniel:" Mes clefs de l'appartement. Je pars pour de bon et je ne contesterai pas le divorce" et il lui présente une nouvelle fois toutes ses excuses. Lily:"Merci" Il ajoute qu'il prendra des dispositions pour venir chercher le reste de ses affaires. Si elle ne veut plus lui adresser la parole, elle n'aura qu'à dire à Kevin, quand, il pourra le faire:"il s'assurera que je reçoive le message" Lily:"très bien"
Daniel:"si un jour tu as besoin de quoique ce soit, n'importe quoi, tu sais où me joindre" Il part.
 
Lily s'assoit toute malheureuse.
 
Avant de quitter l'indigo, Daniel la regarde encore une fois puis part.
 
Colleen revient près de son amie. Lily est triste:"...je pensais que Daniel était l'amour de ma vie" Colleen:"je sais"
 
Ambre demande à Cane si il sort avec Lily mais il refuse de lui répondre. Elle lui demande une nouvelle fois pardon:"Les gens font des erreurs, Cane. J'ai fait une erreur. Je ne sais pas pourquoi tu ne me crois pas quand je te dis à quel point je suis désolée" Il s'en moque royalement! Ambre:"je ne te crois pas" Cane la menace, elle a intérêt à ne plus s'approcher de lui sinon gare à elle.
 
Le barman remplaçant est arrivé, Karen et Neil peuvent reprendraient la où ils étaient avant d'être interrompus mais elle se rend compte qu'il pense à sa femme alors elle lui dit qu'il n'est pas responsable de la mort de sa femme:"vous ne pensez pas qu'elle aurait aimé que vous repreniez goût à la vie?" Neil:"vous ne connaissiez pas ma femme"
Karen:"Neil, elle vous a aimé. Je suis sure qu'elle voudrait que vous soyez de nouveau heureux"
 
Au manoir Chancellor, Jill vient confronter sa mère:"comment as-tu pu oser?" Kay:"il te l'a dit" Jill:"tu es une femme malade"
Kay:"non, je suis une femme futée, assez futée pour savoir quand un homme essaye de tirer profit de ma fille"  Bien entendu, Jill n'est pas de cet avis. Katherine la supplie de ne pas épouser Ji Min:"couche avec lui mais ne l'épouse pas pour l'amour de dieu!"
Jill:"je l'aime et il m'aime!" Katherine insiste mais Jill ne croit pas qu'elle fait une grosse erreur. Elle a déjà tout prévu, elle va se marier avec son amoureux, créer une nouvelle société et retrouver la mère biologique de Phillip. Sur ce dernier point, Kay est étonnée, elle croyait que la page était tournée mais sa fille lui assure que rien ne sera tourné tant que toute la vérité ne sera pas su de tous.
 
Gloria invite Jeffrey à venir habiter chez eux. Lauren est d'accord mais Michael préfère qu'il reste au Club.  C'est ce qu'il va faire puis il prend congé.
 
Après son départ, Gloria dit à ses enfants texto:"...ce bâtard est en ville pour une raison et une seule seulement, il veut prendre mon argent"

vidéo sur Gloria et Jeffrey à venir

Partager cet article

commentaires

chris 67 16/08/2007 08:25

salut,
ce jeffrey je ne le sens pas.je savais que gloria aurait peur pour son argent.ca fait quoi d'être une proie financiere à son tour ?
lilly et cane, cela fait un moment que je les voie bien ensemble ces 2 la. daniel et ambre ont qu'à se mettre ensemble et leur foutre la paix.
je sens que jill va se faire rouler.il veut l'épouser , monter une societe et ca sera quoi la prochaine étape ?
karen et neil c'est gros comme une maison depuis un moment.
allez à +

collene 16/08/2007 00:46

Moi aussi Jefrey louche,en faite Gloria tout ce qu'il inquiéte sur ce coup la c'est son argent c'est ce que je pensais aussi.Cane et Lili?Pourquoi pas aprés tout je trouve qu'ils formerait un beau couple et puis ça serait bien fait pour Daniel et Ambre archi bien fait même.Daniel acepte de divorcer d'un côté tant mieux mais d'un autre il pourrait quand même essayer de se battre enfin.Je suis assez d'acord avec Kay,enfin même si elle est trop possesif et tout,mais je suis d'acord sur le faite que Jin Min est louche Jill devrait se méfier,d'ailleurs c'est bizarre qu'il aille des économis juste aprés un vol d'argent,enfin on verra bien.Je file lire la suite

sophie 14/08/2007 23:33

bonsoir j'aimerai savoir ou en ai l'histoir de philise si vous avez des nouvelle
merci

Célya 15/08/2007 11:31

Bonjour,Phyllis va être déclaré coupable mais le Jury va se retirer une deuxième fois pour délibérer parce qu'il n'y a pas eu une majorité des voix entre eux ou quelque chose comme ça. Lorsqu'ils reviendront, quelqu'un, peut être Nick, j'en suis pas sure va demander à témoigner pour sa femme et le Jury va la déclarer non coupable...à confirmer