Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 août 2007 3 08 /08 /août /2007 13:20
Gloria sort de sa chambre vêtue toute de noir:"Lauren, qu'en pensez-vous?..."
Sa belle-fille qui est aussi vêtue en noir lui dit qu'elle est parfaite. Gloria commence à paniquer, et si personne ne venait au mémorial de son mari. Lauren l'assure que tout ira bien. Gloria regrette que William n'ait pas de famille:"quelqu'un de si merveilleux devrait être entouré par la famille" Lauren:"il sera entouré par votre famille parce que vous avez fait de nous la famille de William" Gloria:"merci, merci" Elles s'étreignent.
 
Au Néon Écarlate, Michael et Heather s'échangent quelques tuyaux sur le dossier de Jana.
Heather:"vous pensez qu'elle simule?" Pas la tumeur mais les symptômes, oui dit-il. Il va aller la voir. Heather lui rappelle qu'il ne peut pas parler à Jana sans la présence de son avocat.
Ils voient Kevin au bar. Heather:" vous ne lui avez rien dit?" Qu'il l'aide à coincer Jana.
Michael:"pas encore"
 
Kevin demande à Ambre:"jure moi que tu n'as pas pris l'argent?"
Ambre:"je pourrai te poser la même question"
Kevin:"tu crois que je perdrais mon temps à tenir un tiroir caisse si j'avais 70 000$ caché quelque part?" Ambre:"oui, oui,oui, tu as besoin d'argent, j'ai besoin d'argent"
Kevin:"oui, tous les enfants de DIEU ont besoin d'argent" Elle lui demande si il ne peut pas l'embaucher en tant que serveuse au café, il refuse. Ambre:"s'il te plaît?  j'ai besoin d'aide" Kevin refuse:"ne le prend pas personnellement mais j'ai un potentiel  acheteur en vue, je vend le café" Elle est étonnée.
 
Neil et Jack se rencontrent au Club. Jack le remercie encore une fois pour le dîner puis ils parlent des sentiments qu'éprouvent Nick pour Sharon. Neil lui dit qu'il en a touché un mot à Nick. Jack:"vous êtes un type bien, Neil" Neil:"Jack....j'essayais juste d'aider, c'est tout" Jack croit que Nick a compris que Sharon est heureuse avec lui.
 
Et bien, il se trompe parce qu'au même moment, chez Newman Entreprises, Nick invite Sharon à passer un moment tous les deux à Clear Springs. Elle ne pense pas que ce soit une bonne idée mais il insiste.
 
Jack et Gloria se rencontrent au Club. Elle ne se prive pas pour lui dire que William lui a légué une fortune. Jack:"qu'est ce qu'on dit déjà? «Un porc dans une robe est toujours un porc»"
Gloria lui demande de partir parce qu'elle a réservée tout le Club. Jack est amusé car il ne voit pas qui peut venir l'assister à part ses terribles enfants.
Gloria:"tu paries?  Il y a une liste entière de personnes très importantes, mais malheureusement, pour toi, tu n'est pas sur cette liste, Jack, alors, il est temps pour toi d'évacuer les lieux" Il refuse de partir, pas tant qu'il aura fini et ne se prive pas pour la traiter de veuve noire.
 
Kevin est avec un homme qui veut acheter le néon écarlate.
 
Un peu plus loin, Daniel et Ambre le regardent.
 
Kevin laisse le mec réfléchir et rejoint ses amis. Daniel n'arrive pas à croire qu'il compte vendre le café pour aider Jana. Ambre et lui tentent de dissuader Kevin de le faire mais il refuse:"...la prochaine fois que je la verrais, j'aurai un stylo dans une main et mon chéquier dans l'autre"
 
Michael est à l'hôpital. Il rentre discrètement dans la chambre de Jana. Celle ci ne fait que répéter:"Kevin, je t'aime. Je t'aime, Kevin. Je t'aime, Kevin. Kevin, je t'aime. Je t'aime"
 
Maggie et Paul font du sport dans la salle de gym du club. Bien qu'ils s'étaient entendus de ne pas parler de boulot, elle ne peut s'empêcher de penser au test ADN qu'a effectué William avant de mourir:"...il protégeait quelqu'un maintenant la question, c'est qui?"
Paul:"un membre de la famille?"
Maggie:"une nouvelle épouse?" 
Paul:"Gloria? Son test ADN était négatif. ça ne peut pas être elle"
 
Jack n'est toujours pas parti du Club. Un serveur vient déposer un bouquet de fleurs. Gloria  Elle lit la carte, c'est Ashley Abbott qui les lui envoie:"au moins elle a de la classe..."  Jack ne veut toujours pas déguerpir alors Gloria demande au serveur de déposer un autre bouquet de fleurs sur la table où il est:"...ne vous inquiétez pas, il part"
Jack:"Gloria, il y a beaucoup d'autres tables ici" Gloria souligne qu'elle a louée l'ensemble du club car Mme est riche!
 
Michael est rentré chez lui. Il raconte à sa femme comment était Jana et s'inquiète pour son frère. Lauren lui conseille de dire à Kevin qu'il aide l'ADA. Michael va le faire mais seulement après le service commémoratif. ll appellera les amis de Kevin pour qu'elle lui parle:"...si il ne m'écoute pas, peu être qu'eux, il les écoutera"
 
Daniel tente de récupérer son poste par l'intermédiaire de son beau-père sans lui dire explicitement pourquoi Neil l'a viré. Malheureusement, ce dernier arrive et le met à la porte. Daniel lui reproche d'agir ainsi pour des raisons personnelles. Exaspéré, Neil lui ordonne d'aller ramasser ses affaires et de déguerpir sur le champ.
 
Avant qu'il parte, Nick lui dit qu'il l'appellera.
 
Après son départ, Neil donne à Nick les raisons du renvoi de Daniel. Au vu des faits, Nick soutient sa décision.
 
Au café, l'homme qui veut acheter le néon écarlate fait une offre à Kevin mais après avoir lu son offre (qu'il a écrit derrière une carte de visite) Kevin lui rit au nez, déchire la carte:"je paye mon lave-vaisselle pour plus que ça" et s'en va.
 
Désespérée, Ambre vient demander à Neil si il accepterait qu'elle chante dans son club mais il refuse catégoriquement:"Vous pourriez être une choriste de Billie Holliday ou Beyoncé que je ne vous engagerais pas. Vous êtes mauvaise pour mes affaires et vous êtes mauvaise pour ma famille" Ambre:"Merci de m'avoir accordé un peu de  votre temps. Je sais que vous pensez que je suis peu recommandable, M Winters  mais je ne suis pas une mauvaise personne"
 
Karen arrive d'une autre porte mais reste devant.
 
Ambre part.
 
Furieux, Neil froisse de colère un bout de papier et le jette la où est Karen. Il ne l'avait pas vu. Karen:"vous devez travailler ce lancé" Il lui avoue qu'il est sur les nerfs. Elle a une solution pour le décompresser.
 
Daniel range ses affaires dans un carton. Ambre est venue le voir:"...j'ai demandé à Neil si je pouvais chanter à l'INDIGO" Daniel:"tu es vraiment désespérée"
Ambre:"je ne te le fais pas dire. Il m' envoyé balader"
Daniel:"évidemment, il te déteste autant qu'il me déteste......" Ambre affirme à Daniel qu'elle ne voulait que le meilleur pour lui. Sans blague? Elle aimerait tant retourner en arrière surtout pour récupérer Cane. Sur ce dernier point, il lui souhaite bonne chance. Ambre lui demande d'aller à Cane mais il doute que cela changerait quelque chose.
Ambre:"allez Daniel, s'il te plaît? tu es mon meilleur ami, je le ferai pour toi....peu être qu'on pourrait s'entraider?" Daniel:"je ne peux même pas m'aider en ce moment"
 
Finalement, Ambre applique le dicton «On est mieux servi que par soi-même». Elle est chez les chancellor pour convaincre Cane de lui pardonner mais il n'a pas l'air très réceptif.
Le service mémorial de Will a débuté. Gloria est devant la photo de son défunt époux quand Lauren vient lui dire qu'il est temps de saluer ses invités. Elles commencent par Paul et Maggie qui à leur tour lui présentent leurs condoléances puis vont voir d'autres personnes.
 
Paul et Maggie se disent qu'ils doivent garder l'oeil ouvert car leur suspect peut être dans les parages. Quels abrutis!
 
Lauren et Gloria saluent Jill et Ji Min qui à leur tour lui présentent leurs condoléances
 
Jack n'est pas parti du Club. Il est venu s'asseoir au bar. Il est dégoûté de voir tant de personnes témoigner tant de compassion  Gloria.
 
Nick arrive, il est venu chercher de quoi manger:"...vous êtes ici pour le mémorial?"
Jack:"non, bien que j'avais rien contre William Bardwell, excepté peut être son goût pour les femmes" Ensuite, il lui confie qu'il organise une lune de miel surprise pour Sharon.
Nick:"vous savez, vous êtes un homme chanceux. J'ai  demandé à Sharon de reporter la séance photo..." En fait, il profite pour dire à Jack qu'il voulait aller en voyage avec sa femme à Clear Springs et ajoute  que Sharon est hésitante parce qu'elle ne voulait pas le vexer. Ils se disent au revoir, Nick s'en va.
 
Kevin arrive au Club au grand bonheur de sa mère. Lauren et Kevin l'encouragent car elle stress un peu  à cause du discours en l'honneur de William qu'elle va prononcer tout à l'heure. Il lui demande son discours pour le peaufiner un peu.
Gloria:"mon fils, mon bijou. En fait, où est mon autre fils?"
 
Ton autre fils est chez Newman Entreprises. Il sort de l'ascenseur et tombe sur Daniel qui lui dit que Neil l'a viré. Michael compatit et lui dit qu'il était venu justement le voir pour parler de Kevin. Il prend son carton et ils s'en vont.
 
Cane est allé prendre 2 bières, il s'arrête au couloir pour inspirer un coup puis repart au salon. Tend une bière à Ambre. Il lui répète qu'il n'a pas été convaincue par tout ce qu'elle lui a dit. Au contraire ça le renforce dans l'idée que son seul souci c'est d'être riche ou vivre dans un cadre luxueux. Elle nie et insiste sur le fait qu'elle l'aime et fera n'importe quoi pour lui. Il la relève du canapé, la colle à la porte pour l'embrasser. Cane:"qu'est ce que tu veux?" Ambre:"je te veux" Il lui demande ça 2 fois et font l'amour.
 
Jack reproche à sa femme de ne lui avoir pas dit qu'elle allait en voyage d'affaires avec Nick.
 
Michael est arrivé au Club.
 
Ji Min avoue à Jill qu'il déteste les enterrements et qu'il n'a même pas assisté à celui de son frère parce que peu de temps avant, ils s'étaient violemment disputés:"...quand mon père est mort, il l'a désigné comme son exécuteur testamentaire...j'étais le plus âgé, je pensais que ça aurait été moi"
 
Lauren avertit son beau-frère, Jana va encore l'avoir.
 
De son côté, Michael et Heather parlent de leur plan: ils vont filmer Jana 24h/24 7j/7 car ils sont convaincus qu'elle simule.
 
Kevin a entendu une partie de la conversation:"j'ai entendu, tu ne l'aides pas n'est ce pas?"
Micheal:"en fait, si, je l'aide" Kevin:"derrière mon dos? Allais-tu me le dire?" Il le laisse.
 
Lauren voit l'attitude de Kevin, elle demande à son mari pourquoi il  parlé à Kevin avant la fin du SM mais il lui dit ce qui s'est passé. Il est inquiet.
 
Gloria demande commence son discours. Elle raconte comment William et elle se sont rencontrés dans ce club de veufs et veuves; leur amour naissant , leur mariage et pourquoi, elle porte du rouge alors que la tradition veut que la veuve porte du noir (Will aimait beaucoup sa tenue) et invite tout le monde à trinquer en l'honneur du défunt Procureur Général, William Bardwell. Tout le monde sauf Kevin.
 
Ce dernier tourne le dos pour aller demander à son frère de lui dire droit dans les yeux qu'il aidait L'ADA derrière son dos. Michael le lui dit sans sourciller. Kevin n'arrive pas à le croire et lui ordonne de rester en dehors de la vie de Jana surtout qu'il va payer son opération.
Michael:"Et comment tu vas faire ça, mon héros?" Kevin:"Je vends le café"
Michael :"quoi? Non, non, non, écoute, elle n'est pas la folle, ...tu dois retrouver tes esprits"
Kevin:"va au diable, Michael"
Michael:"Kevin, écoute?" mais Kevin s'en va.
 
Paul et Maggie  flirtent tout en cherchant leur suspect.
 
La solution de Karen pour décompresser Neil, c'était faire de la boxe. D'abord, c'est lui qui la frappe un bon coup puis elle. Elle le fait même tomber. Neil sait désormais qu'il n'a pas en face de lui une femme sans défenses, lol!
 
Les Abbott sont toujours au néon écarlate. Sharon présente ses excuses à son mari mais il lui dit qu'il a déjà tout oublier Sharon :"Vraiment?"Jack :"Vraiment"
Sharon:"Jamais, je ne te blesserais" Jack :"Je  le sais"
Sharon;"cela ne  se reproduira plus jamais.
Jack :"J'espère pas. Je ne veux pas devoir battre avec Nick"
 
Nick dit à Daniel que Neil lui a donné les raisons pour lesquelles il l'a viré et l'approuve. Cependant, il est prêt à l'aider.
Daniel :"J'ai besoin d'un travail. Je ne suis pas fier. Je ferai n'importe quoi"
Nick " Bien, laisse moi voir ce que je peux faire".
Daniel : "Je promets que si vous m'aidez ...., je ferai la même chose pour quelqu'un un jour"

Cane et Ambre ont terminé de faire l'amour. Contente, elle doit se dire que tout est arrangé, il lui a pardonné mais c'est tout le contraire.
Cane:"sais-tu que tu es jolie?"
Ambre :"C'est parce que je suis heureuse"
Cane:"dis moi?… avec combien de types tu es sortie?" Ambre:"pardon?"
Cane:"c'est toujours ce que tu fais, n'est-ce pas? Tu utilises le sexe pour obtenir ce que tu veux? Dis moi,  avec combien d'hommes tu as couché ....20? 30? 40?"
Ambre :"Pourquoi tu fais ça? Tu m'aimes!"
Cane:"Ne te flate pas" Ambre:"alors pourquoi as tu fais....?"
Cane:"à toi de me le dire Ambre… dis moi ce que cela fait d'être manipuler par quelqu'un que tu crois qu'il t'aime....dis le moi?" Ambre ébahie:"tu faisais semblant?" OUI
Cane:"maintenant tu sais ce que j'ai ressenti"
Ambre n'y croit pas mais c'est vrai. Il enfonce le clou en lui disant qu'il aurait pu la traiter comme une dame en la laissant tout simplement partir mais elle ne le mérite pas. En clair, il l'a traité comme une putain, tout ce qu'elle est:"j'ai un RDV galant ce soir à l'indigo.  Je vais aller chercher mes clefs. Et à mon retour, je veux que tu sois partie" Sidérée, Ambre le regarde partir.
 
Gloria :"Où est Kevin?" Michael lui répond que Kevin a du partir pour une urgence au travail:"il a dit qu'il t'appellera" Gloria:"Mon discours était bien?"
Lauren:"oh, il était magnifique. ça n'aurait pas pu être meilleur" Gloria est satisfaite. en marchant, elle leur dit qu'elle va envoyer toutes  les fleurs qu'elle a reçu aux malades hospitalisé. Lauren:"C'est une excellente idée"
 
Gloria tombe sur un homme qui ressemble comme une goutte d'eau à son défunt mari. Il la salue:"Bonjour!"
 
Sous le choc, comme si elle avait vu un fantôme, elle tombe. Micheal tente de la rattraper mais ils tombent tous les deux. L'inconnu les regarde.

Partager cet article

commentaires

Nina 16/01/2011 16:45



Vraiment CELYA je te tire chapeau pour ton blog , je suis grande fan des feux de l amour et ton blog est tout simplement genial je t en remercie



Célya 24/01/2011 20:07



MERCI



collene 16/08/2007 00:34

Kévin tu file un mauvais coton la laisse tomber Jana aprés tout elle a essayer de tuer,je suis sur que si tu chercher bien tu te trouvera rapidement une autre fille.Ashley qui envoie des fleurs a Gloria,comme l'a dit Gloria elle a de la classe ça c'est sur.Nick m'énerve avec sa Sharon,et elle elle doit jubiler elle a toujours adorer être le centre d'atention et aime quand tout le monde la désire,si ça continue elle va pouvoir avoir un Harem lol.Cane bravo tu a traiter Ambre exactement comme il le fallait,je ne la suporte pas cette fille et je suis bien contente qu'elle n'est que ce qu'elle mérite.Paul est vraiment un détective raté il ne trouve jamais rien celui c'est pas possible.D'ailleurs en parlant de détective ça fait un moment qu'on a pas vu JT,enfin en train de faire autre chose que le petit chien de Vicky ça aussi ça m'énerve.Le coup du jumeau réchauffer mais trop fort quand même,pauvre Gloria je comprend qu'elle ai eu un choc.

sylvie 14/08/2007 20:40

un petit coucou, je part en derniere minute voir de la famille, je rentre ds qql jours, bisous et j'ai vu pour les sources, je verrai avec mon amie des qu'elle rentre d'england, bisous

Célya 15/08/2007 11:33

Bon voyage!!Gros Gros bisous

chris 67 14/08/2007 13:11

salut,
ca fait 2 fois que je recommence d\\\'écrire ma comm. des que je veux valider,ca l\\\'efface.voici en résumé ce que j\\\'ai écrit 2 fois:
kevin laisse tomber jana elle a esayé de te tuer tout de même.
est ce que sharon sait ce qui elle veut à la fin ? pauvre phyllis voir son mari amnésique dragué son ex - femme.
ambre : quelle bonheur de voir qu\\\'elle s\\\'est fait avoir par cane. tôt ou tard il y a toujours un retour de manivelle.désolé mais je ne l\\\'aime pas.
le choc de voir "son mari " devant soit alors qu\\\'il est mort.le coup du jumeau est du réchauffé (blade).je ne me souviens pas que william est parlé d\\\'un frere qui est en plus son jumeau. gloria devra t elle partager son héritage ou était il seulement pour william?
allez à plus et bonne journée et bon courage

Célya 15/08/2007 11:33

Salut,désolée pour ton comm, des fois over-blog déconne.Sharon adore se faire désirer par tout le monde.Ambre a enfin ce qu'elle mérite.au moins, cette fois ci, le jumeau ne va pas tuer son frère jumeau, la nature s'en est déjà chargée, lol! Je suis trop contente de retrouver cet acteur.Merci, à toi aussi