Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 août 2007 2 07 /08 /août /2007 09:15
Les Baldwin sont chez eux. Lauren demande à son petit-garçon qui est dans le berceau si il veut le lapin rose de Summer. Derrière elle,  Michael est nerveux parce que le Jury est toujours entrain de délibérer:"plus le Jury met du temps à délibérer plus c'est bon signe pour nous" Lauren:"tu es plus nerveux que ta cliente" Une cliente qui a pu prendre la fuite souligne t-il. Lauren est convaincue que Phyllis reviendra parce que celle ci  voulait juste passer un moment seul avec sa fille:"je ne sais pas ce que je ferai si on m'enlevait Fen"
Michael laisse tomber les papiers qu'il a en mains pour venir prendre sa femme dans ses bras.
 
Kevin rend visite à Jana. Celle ci est ligotée sur une chaise roulante. Elle lui dit que l'hôpital demande 130000$ pour l'opérer parce qu'elle n'a pas d'assurance-maladie.
 
Chez Neil, Devon est au téléphone tout en cherchant son dossier Kline. Son père le rejoint au salon avec un sac cadeau de chez Fenmore. Il lui dit qu'il a appris que partout où il passait, il cassait la baraque en effectuant du très bon boulot. Pour le féliciter, il lui remet le cadeau, c'est un sac où Devon pourra ranger tous ses dossiers.
 
Au néon écarlate, Daniel manque de renverser par accident son café sur Brad. Il est pressé parce qu'il doit aller au travail:"Je ne veux pas que Peter lance le projet de Richmond sans moi"
Brad:"Daniel… Peter m'a demandé d'assigner ce travail à quelqu'un d'autre"  Peter l'a remplacé par Corey. Daniel est très déçu et comprend que cette décision a un lien avec les charges qui sont retenues contre lui. Brad confirme.
Daniel:"bien, elle n'est pas juste" Brad rectifie, au contraire, c'est la meilleure décision:"la prochaine fois peut être" Il lui tapote l'épaule pour l'encourager et s'en va.
 
Lily fait du sport dans la salle de gymnastique du Club lorsque Colleen qui apparemment était là aussi vient la rejoindre:"tu t'exerces pour le marathon?" NON Coll veut savoir honnêtement comment elle va. Lily répond qu'elle va bien, elle divorce, c'est pas la mer à boire bien qu'elle admette que Daniel lui manque mais elle se refuse à se lamenter sur son sort parce qu'elle a prise la bonne décision. Coll:"Woah!..." Elle s'attendait plus à ce qu'elle soit recroquevillée dans un coin entrain de pleurer. Lily lui répond qu'elle a donnée à Daniel plusieurs fois de chances d'être honnête mais il n'a pas saisi ces occasions et elle a beaucoup pleurer sur leur couple, aujourd'hui, c'est terminé! En disant ça, elle remarque Ambre entrer dans la salle.
 
Ambre a appelé Cane pour lui donner RDV au club mais il refuse:"je ne veux plus te parler, ne m'appelle plus, compris? Je ne veux pas te voir"
 
Dans la salle de conférence de Jabot, Jill, Ji Min et Katherine sont en réunion. Kay apprend que Ji Min s'est occupé de la campagne d'hiver à la place de Jill. C'est cette dernière qui le lui avait demandé parce qu'elle était préoccupée par les problèmes de Cane et il s'en est bien sorti. Jill le remercie mais Kay s'y refuse.
Jill:"....je pense que mon fiancé mérite quelques sincères félicitations" Kay surprise:"ton fiancé?"
Jill:"oui! Je pensais que tu serais heureuse pour moi"
Kay:"et je pensais qu'on en avait déjà discuté" Jill se refuse à ce que sa mère lui dicte sa conduite. Kay:"J'essayais simplement de te protéger, Jill" Jill :"Mère, je lui fais confiance..."
Kay :"cet homme est un menteur et un tricheur!"
 
Ji Min:"Katherine!"
Kay:"Vous savez déjà ce que je pense de vous et  ma fille devrait également le savoir"
Ji Min:"Notre vie privée ne sont pas vos affaires" SI, si cela a un impact sur sa compagnie. Ji Min et Jill ne voient pas le rapport.
 
Cane arrive. Cette fois ci les deux femmes continuent à s'opposer à propos du mariage de Jill et Ji Min. Katherine dit à sa fille que Ji Min ne l'aime pas mais aime son compte bancaire. Elle les prévient, il est hors de question que cet individu vive au Manoir Chancellor.
Jill:"Je n'ai pas l'intention de continuer à vivre là-bas avec toi, mère mais n'oublie pas, j'en possède la moitié"
 
Ambre vient saluer les filles et s'excuse auprès de Lily pour Daniel. Celle ci décontractée lui répond qu'elle n'en a rien à cirer. Daniel est majeur, il savait ce qu'il faisait, à lui d'assumer ses erreurs.
 
Colleen entraîne Lily plus loin.
 
Ambre est accostée par un gars du Club. Il lui demande de sortir parce qu'elle n' a plus d'abonnement. Ambre:"il doit y avoir une erreur, mon mari" L'homme lui dit que son mari a appelé pour annuler son adhésion. Elle veut le convaincre qu'elle pourra payer mais il reste de marbre:"ne me forcez pas à appeler la sécurité"
 
Toute honteuse Ambre sort sous les yeux amusés de Lily et Colleen qui n'ont rien rater de la partie.
 
Michael appelle son frère pour lui demander de rentrer.
 
Au même instant, Gloria appelle tous ceux qu'elle a invitée pour les obsèques de son époux. Lorsqu'ils terminent tous les deux leur conversation téléphonique, Gloria annonce aux Baldwin que tous les invités ont accepté son invitation sauf le Gouverneur. Ils sont surpris qu'elle ait pensé à l'invité. Gloria demande à son fils d'user de ses relations pour que le Gouverneur vienne.
Michael:"tu surestimes mon influence ici" Elle insiste, il doit au moins essayer parce qu'elle veut le meilleur et plus beau enterrement pour William.
 
Au néon écarlate, Kevin raconte la situation de Jana à Colleen. Ils remarquent Brad et Logan entrer. Ceux ci les rejoignent. Brad fait les présentations. Dès que Kevin apprend que Logan, il s'empresse de lui poser des questions sur la tumeur au cerveau.
Logan:"La chirurgie n'est pas toujours la meilleure option pour des tumeurs au cerveau. Parfois une approche plus conservatrice est plus efficace"
Kevin:"Pour maximiser les bénéfices. La priorité  numéro un de tout hôpital" Brad :"Ce n'est pas le problème de Logan, Kevin"
Kevin:"bien sur que non, c'est le problème de personne..." Il est outré que l'hôpital traite Jana ainsi. Comment peuvent-ils refuser de lui accorder des soins:"je ne vais pas les laisser traité Jana de cette façon"
 
Neil est au téléphone lorsque Daniel vient lui remettre un dossier qu'il attendait. Neil:"merci" Daniel lui présente encore ses excuses mais Neil lui répond qu'il n'en a plus rien à faire vu que sa fille a décidé de le sortir de sa vie. Si ça ne tenait qu'à lui,  Daniel ne s'approcherait plus de lui et de ses enfants mais vu qu'ils travaillent chez NE, il fera avec. Cependant, il lui conseille tout de même de se faire aider.
 
Colleen exprime ses inquiétudes à Kevin au sujet de son intérêt pour Jana mais il l'assure que tout ira bien. Elle le prend dans ses bras.
 
Derrière, Brad ne manque rien à la scène et bien entendu, c'est loin de lui faire plaisir.
 
Lily rend visite à son frère pour lui apporter de quoi grignoter puis le laisse bosser.
 
Neil raccompagne sa fille devant l'ascenseur. Il lui dit qu'il veut qu'ils aillent tous en famille voir un film. Elle accepte. Il part travailler.
 
L'ascenseur arrive, il s'ouvre, les Romalotti se retrouvent nez à nez car Daniel était la dedans. Lily:"hé!" Daniel:"hé!...écoute, je dois vraiment te parler" Lily:"il n'y a plus rien à dire" Il sort de l'appareil, elle rentre. Les portes se ferment. Chacun de son côté est extrêmement triste.
 
Jill est seule dans la salle de conférence de Jabot quand Cane la rejoint. Ils parlent de ce qui s'est passé tout à l'heure. Jill affirme à son fils qu'elle aime Ji Min. Il comprend, lui-même aime bien cet homme mais il lui rappelle qu'il est facile d'être dupé par quelqu'un surtout lorsqu'on est amoureux de lui.
 
Ambre demande à Gina si elle n'aurait pas un poste pour elle au club à temps partiel. NON
 
Brad rejoint sa fille sur le patio du café. Ils parlent de Kevin. Brad lui conseille de ne pas s'approcher de Jana. Elle est bien d'accord, il a raison mais elle ne peut s'y résoudre:"Je suis désolée, papa, je ne vais pas l'abandonner. Je ne peux pas"
 
Kevin annonce à sa famille ce qui arrive à Jana mais personne ne compatit pour elle. Il demande à sa mère l'argent pour payer l'opération de Jana mais Gloria refuse catégoriquement:"....je ne dépenserai pas un 10e de dollar pour cette psychopathe qui a essayé de tuer mon fils!"
 
Colleen rend visite à Jana pour lui demander de dire à Kevin de ne plus venir la voir, au moins le temps de son procès mais Jana refuse:"....il est tout ce que j'ai au monde...."
 
Ji Min et Jill dînent au club. Ils parlent des maisons qu'ils viennent de visiter. Une en particulier les intéressent surtout Ji Min. Elle est heureuse et lui affirme que cette fois ci, elle ne laissera pas sa mère lui gâcher son bonheur.
 
Pendant ce temps, chez Jabot, Cane et Katherine parlent d'eux. Cane tente de convaincre sa grand-mère de ne pas interférer dans la vie de sa fille mais elle ne peut s'y résoudre. Elle sent que ce Ji Min est quelqu'un de mauvais alors en tant que mère mais aussi à cause de toutes ses erreurs du passé, elle se doit de protéger sa fille. Cane:"Je comprends"
 
Au café, Kevin, Ambre et Daniel se demandent ce qu'ils va leur arriver si ils sont condamnés pour homicide involontaire et vol.
 
Michael, Lauren et Gloria n'arrivent pas à croire que Kevin se laisse manipuler par Jana. Lauren dit à tout le monde que de toute façon, ils se doivent d'être la pour lui.
Gloria:"Vous avez raison" Michael:"Elle a raison. Assez parlé, nous avons une fête à préparer" Gloria :"Oui! Oui!" Lauren:"Allons y!"
Avant de partir, le téléphonne sonne, c'est le bureau du Gouverneur, il sera présent à la partie de Gloria.
 
Devon travaille dans la salle de repos. Daniel y entre et le félicite pour sa promotion. Devon lui demande d'arrêter de lui faire des compliments parce que si c'est pour qu'il amadoue sa soeur pour lui, c'est peine perdu:"...pouvons-nous être sincères pendant une minute, tu peux faire ça?"
Daniel".....ok, tu veus savoir ce que je pense?" OUI Il est une plaie en tant que beau-frère mais il a bien travaillé et mérite sa promotion. Devon:"bien, merci! Et toi qu'est ce que tu mérites? Tu devrais y réfléchir....."
 
Neil est en pleine réunion lorsque Brad vient l'interrompre parce qu'il doit lui parler en privé, c'est urgent. Ils sortent de la salle de conférence.
Brad:" Il y a eu une infraction importante de sécurité dans le système informatique de Newman. Les dommages sont faits pendant que nous parlons"
 
Kevin revient voir Jana pour lui dire qu'il va payer son opération.
 
Au club, Lily demande à son amie pourquoi elle se préoccupe tant de Jana. Après tout, cette fille a failli la cramer. Colleen ne sait plus quoi penser sur cette fille.
 
Le jeune homme qui a chassé  Ambre tout à l'heure, vient leur dire 2, 3 mots puis s'en va.
 
Colleen le trouve mignon,  Lily devrait tenter le coup mais celle ci refuse:"je ne suis pas encore prête...."
 
Ambre cherche toujours du boulot. Daniel lui demande comment ça se passe. Pas de résultats pour l'instant répond t-elle.
 
Neil entre dans la salle de repos où ils sont pour crier sur Daniel parce que c'est à cause de lui qu'il y a une panne dans le système informatique de Newman Entreprises car si il n'avait pas navigué sur des sites pornos, rien de tout cela ne serait arrivé. Par conséquent, il le vire!
Daniel est abasourdi! :0004: bien fait, tu te reprendras peut-être
 
Gloria, Michael et Lauren sont au club pour voir la salle qu'a préparé Gina pour la réception après l'enterrement. Celle ci leur montre son travail. Gloria fait des chichis parce que les nappes de table sont vertes alors qu'elle voulait qu'elles soient bleues. Lauren et Michael tentent de raisonner Gloria, après tout, bleu, vert peu importe mais Gloria ne veut rien savoir. Gina accepte de tout modifier. Lauren affirme à sa belle-mère que Gina fera de son mieux.
Gloria:"bien, elle doit le faire parce que je veux que tout soit parfait pour lui parce qu'il le mérite. Il mérite le meilleur"
 
Jill entre dans la salle de conférence de Jabot, sa mère y est.
Kay:"où étais-tu toute cette journée?" Jill répond qu'elle est allée visiter des maisons  avec Ji Min car elle avait besoin de se remonter le moral.
Kay:"...je me demande ce que Ji Min va penser lorsqu'il saura que tu ne toucheras pas un cent de mon argent?"  Jill:"que veux tu dire mère?"
Kay:"oh! tu n'es plus sur mon testament" Jill la regarde, étonnée mais sans plus!

Partager cet article

commentaires

collene 16/08/2007 00:20

Kévin se fait manipuler par Jana encore une fois pour moi c'est évident il devrait faire attention et se méfier.Il y a un énorme raprochement entre Colleen et Kévin ça devient flagrant évidement ça plait pas a Brad on s'en doutait remarquait.Tu trouve la nouvelle Colleen moche toi?Moi je le trouve pas mal,j'avais regarder la vidéo de sa premiére aparition et je la trouvais pas mal du tout.Daniel s'est pris une grande claque,espérons que ça le fera réagir.Lili a bien raison de vouloir divorcer,même si ils font de la peine quelque part tout les deux il s'aimait tant,mais bon il a tout gacher.Ambre bien fait pour elle tout ce qui lui arrive,je savoure.Jin Min moi non plus je le sens pas du tout.Je file lire la suite,et je voulais m'excuser pour mon retard mais j'ai eu des problémes d'élétricité chez moi ces dernier jours.

chris 67 13/08/2007 21:52

salut,
daniel et lilly font mal aux coeurs.tout ca uniquement parce que daniel n'a pas été honnête avec sa femme.si il lui avait parlé,peut être n'en serait il pas la ! pourquoi les hommes mentent ils toujours à leur femme ? de toute facon, tout fini toujours par se savoir un jour. ca le fera peut être reflechir.
kevin ne peut pas laisser tomber pour jana ? elle a essayé de le tuer lui et colleen.
kay devrait laiiser jill.plus elle lui dira que jin min ,'est pas pour elle , plus elle se butera et se rapprochera de lui.mais moi non plus je ne le sens pas. il a quelque chose de louche.
voila je vais lire la suite
 
 
 

Célya 15/08/2007 11:37

Salut Chris,1 an à peine de mariage et c'est terminé, dommage que LML détruise si vite ces si beaux couples.Kevin est toujours amoureux de Jana et elle le sait, c'est pourquoi elle le manipule.

Catherine 13/08/2007 21:48

Bonsoir Celya,Bien fait pour Daniel et un bon motif pour le virer.Quel est donc ce besoin systématique de rappeler que ce foutu manoir Chancellor appartient pour moitié à chacune des deux femmes ? Depuis le temps qu\\\'on nous le répète à tout bout de champ dès qu\\\'il y a un pb entre la mère et "sa fille".Bonnes vacances ou bonnes reprises selon le casCatherine

Célya 15/08/2007 11:36

Bonjour Catherine,Daniel doit recevoir un bon coup dans le derrière pour remettre ses idées en place parce que là, il est mal.On va demander à Ji Min de brûler ce foutu manoir, lol!Merci!bonne journée

sylvie 13/08/2007 14:00

re moi , dis moi juste ou trouver les textes en anglais , car je sais pas ...gros bisous

Célya 13/08/2007 14:43

tu vois les liens à droite de l'écran? tu as le choix entre  Tvmegasite soapcentral (pour les bios)  ou soaps.com. Pas le site officiel car ils sont trop courtsGros bisous

sylvie 13/08/2007 09:56

salut, alors tu bosses dur pour tes concours...courage et que la force soit avec toi! moi mon conges pparental se terminent en fin avril, alors encore qql mois avant de retourner au magasin!!!
je ne comprends pas pourquoi ji min aurait se coté obscur, alors que au debut il a ete recruter par jack pour l'entreprise, mais pourquoi deviendrait il un mechant, je n'arrive pas a faire le lien!ce n'est pas ambre qui va partir pour qql tps? si oui tant mieux!j'espere que daniel va tirer des lecons de tous ceçi! j'ai lu aussi que tu disais que fifi n'irai pas en prison? j'espere que c'est vrai et qu'elle puisse s'occupper de ses gamins. nous assistons aussi entre une idylle de collen et kéké???j'aimerais bcp mais je suis septique! en tout cas je ne trouve pas la nouvelle collen terrible! enfin ce qui fait que voila!
pour t'aider pour l'anglais je suis desolée mais je ne le comprends que grossierement , sinon j'ai mon amie Debbie qui est anglaise et qui pourrai te les traduire mais bon en gros car elle a 5 petits, donc le temps elle en a peu, mais elle le ferai pour moi...elle reviendra dans 12 jrs a partir de hier...voila tiens moi au courant si vraiment personne, gros bisous et bonne chance pour tes exams

Célya 13/08/2007 10:14

Salut Sylvie,
oui, je bosse, bosse, surtout durant la sieste des petites et le soir.
Sinon pour les feux,Ji Min  n'a pas l'air quelqu'un de bien. N'oublie pas que Jack l'a embauché parce qu'il savait mentir. Il s'est quand même fait passer pour le PDG de Jabot en échange de l'argent. On verra bien!
Phyllis va être déclarée COUPABLE mais d'après ce que j'ai lu par ci par la, le Jury va une nouvelle fois se retirer pour aller encore une fois prendre une décision et c'est la deuxième fois qu'ils vont se mettre à plus de la majorité la juger NON COUPABLE au bénéfice du doute raisonnable.
La nouvelle Colleen est moche et ne passe pas bien à l'écran, bahhhh! Celle la, si elle continue ainsi, elle ne va pas faire long feu
Pour la traduction, toute aide est la bienvenue, merci
Merci pour mes exams, à bientôt. Gros bisous