Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 août 2007 5 03 /08 /août /2007 16:34
Dans l'appartement de Kevin, le trio se demandent qui a bien pu prendre leur argent.
 
Ambre espère que Cane pourra lui pardonner.
 
Au même moment, Lily a posé la même question à Cane et il répond:"non, aucune chance" Il lui demande si elle peut pardonner à Daniel. C'est NON! Lily estime qu'elle a donnée à son époux plusieurs fois la chance d'être sincère avec elle mais il n'a pas saisit ses occasions, aujourd'hui, elle ne veut plus jamais le voir. Cane:"tu sais, je te dois des excuses" Lily:"pourquoi?" Pour avoir accepté d'aider Ambre à couvrir Daniel. Excuses acceptées. Ils regrettent tous deux de n'avoir pas été si vigilants.
 
Au tribunal, Michael annonce à Phyllis, Nicholas et Lauren qu'il vient de parler à son contact du bureau du Procureur, ils ont une vidéo prise lors d'une vidéo-conférence chez Granville Global et que celle ci a été remise par David Chow. Phyllis:"David Chow? Vraiment?" Elle s'adresse à son mari:"David Chow est l'ami de ta mère. Oui! Évidemment, elle continue sa vendetta contre moi"
Nick décide d'aller appeler sa mère:"je verrai ce que je peux découvrir" Phyllis:"ok"
 
Lauren aussi part s'assurer que son fils va bien:"bonne chance!"
 
Seuls à seuls, Michael demande à Phyllis de lui dire ce qu'il peut avoir sur cette vidéo. Elle ne s'en souvient pas mais le pire qu'il peut y avoir c'est elle entrer de faire explicitement chanter Brad. Michael espère qu'il va réussir à ne pas la faire admettre comme pièce à conviction.
 
Dans la salle de repos de Newman Entreprises, Cane remet un dossier à Victor et discute avec lui à propos de clear springs puis Victor s'en va.
 
Quelques minutes plus tard, Lily entre. Elle ne l'a pas remarquée. Cane:"EH!" Lily:"Eh!" Il lui demande si elle est la pour voir son mari. NON Contrairement aux apparences, c'est son frère qu'elle attends. Il doit la déposer à la maison parce que sa voiture est au garage.
 
Pendant qu'ils parlent, le téléphone de Cane sonne, c'est Ambre. Il se dit qu'il doit changer de téléphone portable pour ne plus se faire harceler ainsi. Ils se demandent si Ambre et Daniel n'ont pas eu une liaison parce que lorsqu'il n'était pas avec Lily, Daniel était toujours avec Ambre.
 
Devon vient dire à sa soeur qu'elle va attendre un peu plus longtemps parce qu'il doit assister à une réunion de dernière minute. Cane propose donc d'accompagner Lily. Elle accepte!
 
Daniel appelle Lily sur son portable.
 
Au même moment,  Ambre appelle Cane au bureau parce que la boîte vocal du portable de Cane est pleine. Elle y a laissé trop de messages. Mais Lily et Cane ignorent leurs appels. Ils leur laissent un message où ils leur demandent de les rappeler.
 
Kevin demande à Ambre de se faire une raison: Cane ne la rappelle pas, c'est qu'il ne veut plus lui parler.
Ambre:"bien, tu devrais écrire un livre"
Kevin:"je préfère des mémoires « Les raisons pour lesquelles je ne me suis jamais marié » par Kevin Fisher....."
 
Le téléphone sonne. Kevin refuse de décrocher alors Ambre s'en charge. La personne au bout du fil ne dit rien pendant un moment puis parle, c'est Jana:"Kevin est la?"
Ambre tend le combiné à Kevin:"c'est la mère de tes enfants" Il pend le téléphone, hésite un moment, puis fini par raccrocher.
 
Dans le hall de NE, Victor annonce à Neil qu'il va convoquer une réunion du conseil d'administration pour tirer les choses au clair afin de donner une bonne image d'eux pour que leurs partenaires continuent à avoir confiance en eux. Neil tente de dédramatiser: ça n'arrivera jamais mais Victor rétorque qu'il y a toujours une première à tout.
 
Ils  tombent sur Nikki et Brad. Victor lui annonce la nouvelle et continue son chemin.
 
Nikki pour se moquer de Brad lui demande si il y a une clause de moralité au sein du conseil d'administration. En clair, il y en a 1, il peut dire bye, bye à son siège.
 
Au tribunal, malgré les efforts de Michael Baldwin, le Juge accepte de voir d'abord la vidéo de Brad et Phyllis à huit clos. La dessus, Brad dit à Phyllis:"Me menacez-vous?"
Phyllis :"oh, un mot si laid. ....." Elle lui conseille de voir ce qu'elle lui propose comme une affaire de travail.  Brad:"vous ne pouvez pas être sérieuse?" Oh que si!
Brad:"Vous n'étiez pas à New York" Phyllis:"Non, je ne l'étais pas"
Brad:"Vous ne savez pas ce qui s'est produit" Phyllis:"Je n'y étais pas mais Carlos y  était"
Brad:"Carlos ?...." ll n'arrive pas à croire qu'elle croit un serveur plutôt que lui. Phyllis avoue qu'elle a surpris une conversation entre Sharon et lui et Carlos n'a aucune raison de mentir:"mais vous si. Je me demande comment Victoria réagirait quand je lui dirais Sharon et vous étiez ensembles en peignoirs?" La vidéo se termine là. 
 
Le Juge accepte que la vidéo soit montrée.
 
La séance reprend dans 10 min. ça sent le souffre pour Phyllis.
 
Phyllis demande à Michael si il peut éviter qu'elle soit montrée.
Michael:"mon costume de surhomme est au pressing" Elle lui demande donc de faire de son mieux afin que Nick ne la voit pas.
 
Kevin appelle l'hôpital pour parler à l'infirmiere  qui s'occupe de Jana. On la lui passe.
 
Au même instant, le portable d'Ambre sonne, c'est Jana. Ambre est surprise de l'entendre.
 
Kevin:"Kevin Fisher, je suis une connaissance de Jana Hawkes"
 
Ambre:"comment avez-vous eu ce numéro?" Jana:"vous devez m'aider, d'accord?"
 
Kevin:"je lui ai demandé à plusieurs reprises de cesser de m'appeler"
 
Ambre"pourquoi est ce que je devrais le faire?"
Jana:"parce que vous devez parler à Kevin pour le faire venir ici"
 
Kevin:"bien, vous êtes censés surveiller ses appels, n'est ce pas?"
 
Jana:"pas simplement pour moi mais pour nos enfants"
 
Ambre fait signe à Kevin que son ex est au téléphone et elle délire encore plus.
Kevin:"raccroche, raccroche, raccroche" et il s'adresse à l'infirmier (e):"écoutez, elle appelle maintenant mes amis si vous ne lui dites pas de cesser de me harceler, je vais prendre une ordonnance d'éloignement"
 
Avant qu'Ambre décroche, Jana lui demande:"dis à Kevin, que je l'aime"
 
Kevin prend le portable d'Ambre pour le balancer à travers la pièce et ça ne plaît pas à Ambrosia.
 
Victor et Neil reprochent à Brad d'avoir accordé une interview à la presse ce qui cause du tord à la compagnie. Pour sa défense, Brad dit que le journaliste voulait absolument sa version des faits et leur avoue que de toute façon, celle qui voulait rendre à tout prix , cette histoire publique, c'est Nikki.
 
David chow est à la barre des témoins. Il répond aux questions d'Heather Stevens, l'assistante du Procureur. on apprend qu'il connaît l'existence de la vidéo depuis 2 jours et  c'est un ami à lui de chez Granville Global, Henry, qui lui a envoyé sous scellée la bande vidéo sur Phyllis et Brad.
 
Puis, c'est le tour de Michael de l'interroger. Il demande à David pourquoi Henry lui a envoyé la vidéo alors qu'il pouvait l'envoyer directement au bureau du Procureur. David répond que c'est peut être parce qu'il connaît les deux personnes de la vidéo.
Heather:"Objection! Pure spéculation" Accordée!
 
Micheal:"pour qui travaillez-vous?" David:"N.V.P Retraits" Michael:"qui est votre supérieur?"
David:"Nikki Newman" Michael:"a t-elle un lien avec l'accusée?"
David:"elle est sa belle-mère" Michael tente de faire le lien entre Nikki et la vidéo mais Heather fait objection. Le Juge accepte.
 
Michael demande au Juge de ne pas accepter la vidéo comme pièce à conviction. Le Juge accepte que. La vidéo est acceptée comme pièce à conviction. Elle sera donc montrée au Jury.
 
Tout le monde voit donc cette vidéo dont Daniel, Nick et Lauren. Michael demande au Juge une suspension d'audience pour qu'il puisse s'entretenir avec sa cliente. Le Juge lui accorde 15 min.
 
Nick confronte sa femme. Désormais, il croit qu'elle est coupable. Fifi tente de se justifier mais peine perdu. Cependant, il lui dit qu'elle doit avoir des qualités sinon, il ne l'aurait jamais épousé.
 
Daniel réconforte sa mère. Phyllis:"je suis désolée que tu ais du voir ça"
 
Michael dit à Phyllis qu'elle doit témoigner devant la cour. Elle est surprise parce qu'il avait dit que c'est risqué. Il est bien d'accord mais c'était avant l'apparition de cette vidéo. Aujourd'hui, elle doit absolument témoigner. Nick est contre mais Daniel demande à sa mère de faire ce que son avocat demande.
 
Kevin reçoit un coup de fil de l'hôpital parce qu'il est sur la liste des proches parents de Jana. Une femme lui dit que Jana a eu des convulsions sévères et elle est tombée ce qui lui a provoqué une bonne blessure au crâne. Kevin ordonne à cette femme d'appeler un autre parent de Jana parce que lui s'en fout royalement mais l'on voit bien que c'est faux.
 
Cane et Lily sont dans revenu dans  l'appartement de Neil. Elle est venue chercher des vêtements pour quelques jours. Elle lui apprend que son cher mari est au tribunal pour soutenir sa mère, une femme qui a fait chantée quelqu'un.  Cane lui dit qu'elle est entrée dans une drôle de famille.
 Lily:"tu sais, ma maman serait vivante si Phyllis l'avait bouclé"
Cane:"oui, j'ai vu les images sur internet"
Lily:"il n'y aurait pas eu de combat et ma maman serait toujours la" Cane:"venez ici" Il la prend dans ses bras. Un nouveau couple? Si c'est lui que Lily a choisi et qu'il s'avère ne pas être un type bien, décidemment, elle va finir dans un monastère :0011:
 
Neil demande à Brad si il a fait une contre-proposition à propos de son projet du Bresil.Brad:"ils n'ont pas répondu" Neil:"revenez à votre première offre"
 
Victor dit à Brad:"vous n'êtes plus sur le projet"
Brad:"Quoi? J'ai travaillé dessus pendant  6 mois"
Victor:"les gens avec qui vous travaillez n'ont plus confiance en vous et moi non plus, je n'ai pas confiance en vous"
Brad:"mais de quoi parlez-vous?"
 
Devon entre. Victor le félicite pour l'excellent travail qu'il a effectué chez Kline puis le nomme chef du projet de Carlton. Brad:"vous êtes sérieux?" Victor:"je suis très sérieux"
Devon:"je ne sais pas quoi dire?" Brad:"......il est un enfant" Neil prend la défense de son fils et Devon assure son patron qu'il a déjà tout lu sur l'éthanol et la canne à sucre, objet du projet. Victor est satisfait et ordonne à Brad de remettre à Devon la copie du dit projet.  Bradley estime que Victor prend une mauvaise décision. Victor rétorque que la mauvaise décision, c'était de le nommer à la tête de ce projet. Brad sait bien que c'est son châtiment parce qu'il a traîné Phyllis devant les tribunaux.
 
Michael:"votre honneur, j'appelle Phyllis Newman à la barre"
Phyllis vient s'asseoir à la barre. Elle jure de dire la vérité rien que la vérité.
 
Michael:"Mme Newman, comment vous sentez-vous aujourd'hui?" Phyllis répond qu'elle se sent bien même si elle s'inquiète pour sa fille qui a un rhum. Michael:"j'espère que votre bébé ira mieux"
 
Heather:"votre honneur?" Le juge:"Maître Baldwin?"
 
Michael revient au principal. Il demande à Phyllis d'expliquer à la cour ce qu'elle voulait dire sur la vidéo. Elle répond qu'elle parlait avec Brad de la prochaine élection au conseil d'administration de Newman Entreprises. Micheal:"qui était les candidats?"
Phyllis:"Nikki Newman et Neil Winters"
Michael:"et qui vouliez-vous qui gagne?"
Phyllis:"Neil Winters parce qu'il était le plus qualifié" Heather:"objection!" Refusée!
Michael:"Brad Carlton vous a dit pour qui il allait voter?" NON :"alors vous n'etiez pas la seule à recueillir des voix pour Neil Winters?" Heather:"Objection!" Acceptée!
Michael reformule sa question pour lui demander si elle savait qui comptait voter pour Neil.Phyllis:"mon mari"
Michael:"il n'allait pas voter pour sa mère?"
Phyllis:"non, il allait voter pour Neil"
Michael:"pourquoi n'allait-il pas voter pour Nikki Newman?"
Phyllis:"parce qu'elle était contre  notre projet de développement et Neil y était pour"
Michael:"vous rappelez vous de la conversation que vous avez eu avec Brad Cartlon ce jour la?" Phyllis:"oui, je m'en souviens" Michael:" Quel était votre état d'esprit?"
Phyllis:"j'étais nerveuse, inquiète et excitée"
Michael:"ne menaciez- vous pas M Carlton?" NON
Michael:"l'épouse de M Carlton, votre belle-soeur à t-elle découvert la liaison de son mari?"Phyllis:"oui...."
Michael:"le lui avez-vous dit?"
Phyllis:"absolument pas! .......le mariage de Brad a été un échec et au lieu de prendre ses responsabilités, il essaye de mettre le blâme sur quelqu'un d'autre"
Durant tout son témoignage, Nick a fusillé sa femme du regard.
 
Avant de partir, Brad dit à Devon qu'il a son numéro de portable, il peut l'appeler en cas de besoin.
 
Victor retient Neil pour lui dire qu'il n'a pas fait de faveur à son fils. Celui ci a prouvé qu'il était capable de conduire un projet, à savoir le projet Kline:"il a fait un excellent travail qu'ils peuvent lui faire une offre d'emploi" Neil:"il est très futé vous savez"
Victor:"oui et plus que jamais, j'ai besoin des personnes comme ça autour de moi"
 
 Au néon écarlate, Nikki demande à David si Phyllis a vu la vidéo. OUI Nikki apprend aussi que Michael a tenté de ne pas faire accepter la bande mais il a échoué. Elle est très satisfaite. son portable sonne, c'est le bureau, elle doit repartir la-bàs.
 
Kevin décide de partir à l'hôpital s'assurer que Jana ne simule pas les effets de sa tumeur. Ambre l'accompagne.
 
Heather cuisine Phyllis en rappelant qu'elle a été capable de se déguiser en homme pour obtenir se faire arrêter en était d'ivresse afin d'obtenir une information mais aussi qu'elle a été un jour été poursuivie pour complicité de meurtre (l'affaire Damon Porter)
Nick tire toujours la tronche.
Phyllis:"les charges ont été abandonné"
Michael:"Objection votre honneur, objection!"
 
Nikki apprend de son époux qu'il a fait une enquête sur David Chow. Elle est furieuse qu'il ait osé faire ça mais Totor lui rappelle qu'ils font toujours des enquêtes sur les nouveaux cadres de l'entreprise. Il lui apprend que David Chow a été marié 3 fois et seulement avec des femmes fortunées. Deux sont mortes le laissant avec une belle fortune et la 3e n'est pas morte mais leur divorce a permis à David d'amasser un beau pactole. Il a bien peur qu'elle soit une de ses cibles. Au lieu de l'écouter, Nikki l'envoie chier:"oh mon DIEU! c'est ignoble même venant de toi. Tu me rends malade" Moustache rétorque que c'est réciproque puis part. Elle le regarde sortir sans dire un mot
 
Kevin et Ambre sont arrivés à l'hôpital. Ils voient Jana ligotée sur un lit. Celle ci  est très heureuse de le voir mais elle ne l'est pas quand Kevin lui dit qu'Ambre vit chez lui.
Jana:"tu m'as quittée pour une autre femme?"
 
Au lieu de lui répondre, Kevin pose des questions à l'infirmière. Celle ci lui apprend que les effets de la tumeur sont de plus en plus violents. Il se demande pourquoi alors, on opère pas Jana. L'infirmière lui répond que c'est parce que l'hôpital n'a pas approuvé le budget pour cette opération. Kevin:"Pourquoi pas?" Femme:"Cela prend du temps"Ambre:"C'est le système"
Kevin n'en a rien à cirer.
 
A l'extérieur de la salle d'audience, Phyllis angoisse parce qu'elle pense que son passage à la barre c'est mal passé.
Nick:"ton avocat de l'a conseillé. Nul ne peut dire ce que passe dans l'esprit des jurés" Elle lui rappelle qu'elle lui avait tout avoué:"je t'ai tout dit et tu m'as pardonné"
Nick n'a pas l'air d'y croire une seconde.
Phyllis:" tu t'en souviens?" NON
 
Lily et Cane parlent toujours de leurs conjoints respectifs tout en effacant tous les messages qu'ils le leur ont envoyé. Ils admettent qu'ils les aiment toujours mais c'est bel et bien terminé surtout pour Cane qui dit haïr plus qu'aimer Ambre.
Lily demande à Cane pourquoi il a tenu à sauver Ambre. Cane répond qu'il ne pouvait pas la laisser se faire tuer. Elle lui demande si il compte divorcer. Cane:"non, le divorce c'est pour les gens qui sont réellement mariés"
 
Kevin et Ambre sortent de l'ascenseur de l'immeuble de Kevin. Il lui dit  que Jana doit se faire au plus vite opérée pour qu'il soit tranquille.
 
Au tribunal, c'est le moment des plaidoiries. Heather demande au Jury de juger Phyllis Newman, coupable.
 
David sort de l'ascenseur de NE, il tombe sur   Nikki:"où est Victor?" Nikki:"dans la salle de conférence, pourquoi?" Il ne lui répond pas alors elle le suit
 
David se rue dans la salle de conférence pour accuser Victor d'avoir essayé de le tuer (quelqu'un a voulu le faire sortir de la route alors qu'il était dans sa voiture)
Victor:"si je voulais vous tuer, vous seriez déjà mort alors sortez d'ici!"
Dehors, Nikki a tout entendu.
 
C'est au tour de Michael de faire sa plaidoirie et bien entendu, contrairement à l'assistante du Procureur, il demande au Jury de juger Phyllis Newman, non coupable parce que c'était juste un malentendu et non un chantage en se basant sur les deux témoignages contradictoires de Brad Carlton.
Phyllis a les chocottes!!!!!!

Partager cet article

commentaires

Nina 16/01/2011 16:37



Personnelement je pense que Brad ne sait pas moqué de VIKKIE mais le contraire car si mes souvenirs sont bon c est elle qui l a trompé en premiere avec JT alors qu ils etaient fiancés de plus JT
etais MACKENZIE et c etais l ex petit ami de sa belle fille .... Elle n est guere mieux que lui



Célya 24/01/2011 20:08



chacun son avis ! Pour ma part, Brad n'a jamais aimé Victoria. Elle était juste une occasion pour s'enrichir. Brad n'a aimé que deux femmes au cours de sa
vie: Ashley Abbott et Sharon Collins



Célya ( je ne me nomme ^pas célya ) je n'avais pas d'autre nom 13/08/2010 00:45



Phyllis n'a pas essayer de faire chanter brad mais c'était un malentendu mais bien sur . et c'est qui qu'on voit dans la vidéo dire


" Si vous ne votez pas pour neil , je dirait tout à votre femme"


Mickey me fait bien rire . lol



collene 07/08/2007 23:48

Coucou Celya.Que ça fait du bien de revenir sur ton blog.D'ailleurs j'ai remarquer que pendant mon absence il y avait eu des nouveaux,je leur souhaite la bienvenu parmis nous.
Revenons en aux FDA.Phyllis est vraiment trés mal barrer la pauvre,entre Nick qui ne se souvient plus qu'il l'aime et qui se montre vraiment méchant et blessant envers elle et le procés qui se présente plutot mal,d'ailleurs je me demande si David n'a pas donner le cassette seulement pour plaire a Nicky?Enfin.Lili et Cane un nouveau couple?Aprés tout pourquoi pas,je trouve que ça serait bien fait pour Daniel et Ambre aprés tout tout les deux ensembles ils se sont foutu de leur geule alors,ça serait une belle façon de prendre leur revanche,tout ce que j'espére c'est que Cane est honnête sinon pauvre Lili elle aurait vraiment pas de chance.Je trouve Victor injuste avec Brad,il mélange tout parce qu'il en veut a Brad pour des raisons personel il se venge sur le boulot,c'est loin d'être pro surtout pour un grand patron comme lui.David serait il un tueur,si oui Nicky serait sa prochaine victime,ça pourait être une bonne intrigue je file lire la suite.
 

Célya 15/08/2007 11:52

Coucou Colleen,c'est gentil! je suis contente de te retrouver!David a un plan dans la tête, j'espère qu'on le saura très bientôt.Daniel devrait laisser tomber cette Ambre. Tout ce que j'espère c'est qu'ils ne vont pas coucher ensemble.Tu trouves Victor injuste avec Brad? Au contraire, ce salopard devrait un peu redescendre sur terre car il s'est bien moqué de Victoria

Chris 67 07/08/2007 22:23

salut,
je viens de voir dans les comm de jeudi que quelqu'un a posté apres moi une comm avec le nom de chris.donc je passe à Chris 67 pour que tu puisses nous différencié.cela fait plusieurs semaines que je poste sous Chris.cette personne aurait donc du prendre un autre nom par politesse.
enfin, à part ca ici il a tellemnt plu hier que dans certains village il y a 1 m d'eau dans les caves.
revenons aux FDL.pauvre phyllis.tout est contre elle.j'espere qu'elle va bien s'en tirer.
lilly et cane :le nouveau couple mais cane est il honnete?
allez à demain

Célya 07/08/2007 22:40

Salut Chris,tu as eu raison de préciser ton pseudo parce que j'ai pris ce visiteur pour toi mais n'en veut pas à cette personne, peut être qu'elle ne t'avait pas vu.J'espère que la pluie t'a épargné ainsi que les membres de ton village?Normalement, Phyllis devrait s'en sortir.Espérons que Cane soit honnête surtout pour Lily A demain, bonne nuit :0014: