Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 août 2007 4 02 /08 /août /2007 20:45
Michael travaille devant Nicholas dans le couloir du tribunal.
 
Nick est assis à un banc lorsque sa femme vient s'asseoir à ses côtés. Elle souligne que bien de témoignages ont sali sa réputation. Nick:"Bien, je suis toujours la"
 
Phyllis apprécie et Michael aussi.
 
Phyllis demande à Nick d'aller voir leur fille tandis qu'elle s'occupe d'un truc pour Daniel.
 
Michael:"et Kevin...." Phyllis:"a t-il appelé?" Michael:"non"
 
Nick:"que se passe t-il avec Daniel?" Les deux autres lui avouent les problèmes de Fisher et Romalotti. Nick demande ce qu'il peut faire pour aider. Micheal lui demande si il croit en DIEU de prier pour son frère et son beau-fils.
 
Kevin revoit le passage oùBonacheck dépose la note dans son bocal alors il appelle Maggie pour lui demander si Bonacheck est avec eux.
 
Au lieu de lui répondre, Maggie lui demande où il est.
 
Jill:"mon fils est-il avec lui?" Ji Min:"où est-il?"
 
Kevin demande à Maggie de regarder son GPS pour savoir où il est.
Maggie:"vous êtes au café"
Kevin:"avec Daniel! Écoutez, je dois savoir si ce type Bonacheck est avec vous?"
Maggie:"Cane est-il avec vous?" Kevin:"non"
 
Paul prend le portable pour parler à Kevin. Celui ci lui demande si Bonacheck est avec eux.
Paul:"si il n'est pas au café, je suppose qu'il est dans sa chambre"
Kevin lui dit qu'il a vu via les vidéos de caméras de surveillance de son café que c'est Bonacheck qui a laissé la note pour la rançon:"si vous le retrouvez, je parie que vous retrouverez Cane"
 
Désespérée, Ambre finit par avouer à Bonacheck qu'elle a l'argent de Plum pour sauver la vie de son mari.
 
Cane accuse sa femme d'être qu'une femme cupide. Ils se disputent.
 
Bonacheck:"où est il?" Ambre dit qu'il est dans un endroit hors de la ville.
 
Jill remet une photo récente de son fils à Maggie. Celle ci  avec Paul met tout en place pour le rechercher.
 
Maggie  a appris que le pseudo agent fédéral a disparu de la circulation et le département du trésor public ne sait rien à son sujet. Paul:"alors Kevin avait raison"
 
Maggie demande à Jill une photo d'Ambre et Cane mais Jill lui remet juste une photo de son fils et la supplie de tout faire pour lui ramener son fils, sain et sauf.
 
Jill demande ensuite à son fiancé d'appeler sa mère pour l'informer des derniers évènements de l'affaire. Ji Min accepte.
 
Gloria rentre pour demander à Paul et Maggie ce qui se passe.
Jill:"oh votre fils ne vous confie pas ses escapades criminelles?"
Gloria:"qu'est ce ça signifie, Jill?" Jill lui répond que son fils a disparu.
 
Ji Min dit à Gloria que Kevin et certains de ses amis ont volé 700 000$
Gloria:"comment pouvez-vous savoir que mon fils est impliqué?"
Jill:"parce qu'il nous l'a dit. A cause de votre fils, le mien peut mourir"
 
Kevin s'en veut de n'avoir pas compris qui était Bonacheck. Daniel lui, s'inquiète seulement pour Ambre. Kevin lui dit que si Ambre dit à Bonacheck où elle a mis l'argent, elle pourrait s'en sortir mais Daniel ne pense pas qu'elle ait pris l'argent et l'accuse de l'avoir pris. Kevin:"je ne l'ai pas pris, toi non plus...." alors c'est forcément Ambre. Daniel n'y croit pas. Kevin:"je sais qu'elle est ton amie" mais elle est aussi une fille capable de tout pour épouser des gars fortunés. Daniel défend toujours Ambre:"....elle doit être morte de peur" Kevin estime que si c'est le cas, alors c'est bien parce que la peur est une source de motivation.
 
Phyllis appelle Daniel pour lui demander où il se trouve. Il le lui dit puis Michael demande à parler à Kevin. Dès qu'il l'a, il lui ordonne d'aller se rendre à la Police mais Kevin lui raccroche au nez.
 
Daniel décide de trouver un moyen pour aider Ambre.
 
Devon prépare le dîner  (l'un des plats préférés de Drucilla,  à  base de gombo, un légume africain) avec son père.
 
Lily vient leur dire qu'elle a regardé les infos mais ils n'ont pas parlé du kidnapping. Neil leur rappelle qu'il leur a ordonné de rester loin de cette affaire. Devon lui rappelle à son tour qu'il est impliqué dès le moment où on l'a agressé. Lily préfère qu'ils n'abordent plus le sujet.
 
Devon lui demande si le sort de Daniel la préoccupe tant. OUI parce que c'est son mari, elle l'aime et ne peut pas commander du jour au lendemain ses sentiments. Devon lui rétorque qu'elle aimait l'ancien Daniel, pas le jeune-homme qu'il est devenu aujourd'hui.
 
Elle change de sujet pour poser des questions à son père à propos de son témoignage. Sujet délicat, il ne veut pas en parler. A ce propos, il leur dit qu'il a invité Sharon et Jack à dîner. Elle ne veut pas de compagnie mais il lui rappelle que Sharon était la meilleure amie de sa mère. Cette femme a été obligé de raconter sa vie privée à de parfaits inconnus alors la moindre des choses qu'ils peuvent faire c'est lui témoigner leur soutient, tel que Drucilla l'aurait fait.
 
En parlant du loup, Les Abbott frappent à la porte. Ils sont accueillis chaleureusement.
Jack demande si Daniel va se joindre à eux. Lily lui répond que Daniel aide une amie.
 
Bonacheck pointe son arme sur Ambre parce qu'il ne la croit pas.
 
Il reçoit un coup de fil de Daniel qui lui dit qu'il a l'argent. Bonacheck est furieux contre Ambre. Elle finit par lui avouer qu'elle lui a menti.
 
Daniel qui est toujours en ligne avec Bonacheck lui dit donne RDV dans l'appartement de Kevin pour récupérer l'agent. Hésitant, John Bonacheck finit par accepter de le retrouver la-bas dans 1h. Il part.
 
Daniel coupe une nouvelle fois son bracelet électronique. Kevin lui demande ce qu'il compte faire quand ce mec comprendra qu'il n'a pas l'argent. Daniel:"surprise!"
 
De son côté, Cane tente de défaire ses liens.
 
Paul et Maggie sont dans un ascenseur. Ils se demandent où a pu bien se réfugier Bonacheck.
 
Le PDA de Maggie sonne, elle se rend compte que les bracelets électroniques de Daniel et Kevin n'émettent plus.
 
Cane et Carson tentent de défaire leurs liens. Cane reproche à sa femme d'avoir gardé l'argent. Ambre lui avoue qu'elle a menti pour lui sauver la vie.
Cane:"bien! Même si Daniel lui donne l'argent, il reviendra nous tuer" Carson:"c'est pourquoi nous devons sortir d'ici"
 
Chez les Winters, ils se remémorent tous le souvenir de Dru.
 
Ensuite, La famille Winters et Sharon parlent en mal de Phyllis ce qui met mal à l'aise Jack. Ils espèrent qu'elle va payer pour le mal qu'elle leur a fait. Sharon regrette même que ce soit Michael Baldwin, l'avocat de Phyllis, car sans lui, elle aurait de grandes chances d'être condamnée.
 
Phyllis est en compagnie de son avocat et ami dans un bureau de Newman. Elle angoisse pour son fils:"Michael, pourquoi Daniel ne m'appelle t-il pas?" Il n'en sait rien mais a appris que l'ADA a une nouvelle preuve. Il lui demande si elle en sait plus à ce sujet NON Il insiste mais elle rétorque qu'elle se fiche complètement d'elle en ce moment, elle est inquiète pour son fils.
 
Nick les rejoint pour reprocher à Phyllis de ne pas lui avoir dit que Daniel était impliqué dans un kidnapping. Il n'arrive pas à croire qu'elle ne lui donne pas de réponses franches lorsqu'il lui pose des questions:"ça me rend malade"
 
Phyllis aidée de Michael donne  à Nicholas plus de détails sur l'affaire Romalotti.
 
Gloria vient demander à son fils si il des nouvelles de son petit-frère. Michael:"pas maintenant, Gloria" Gloria refuse, elle veut savoir où se trouve Kevin et Daniel. Michael tente de calmer sa mère et Phyllis. Puis, il entraîne sa mère dehors.
 
Restée seule avec son mari, Phyllis lui dit qu'elle sait qu'il regrette d'être venu la soutenir et ajoute que son fils est quelqu'un de bien. Nick:"je sais qu'il l'est" Phyllis:"tu le sais?" OUI mais comme l'a souligné Michael, son fils prend de mauvaises décisions.
 
Phyllis tente de justifier pourquoi elle ne lui a rien dit à propos de son fils:"je ne voulais pas t'inquiéter" Nick sait que ce n'est pas la véritable raison: si elle ne lui a rien dit c'est parce qu'elle ne voulait pas qu'il est une mauvaise image de son fils et par ricochet, une mauvaise image d'elle.
 
Dans la salle de repos, Gloria dit à son aîné qu'elle s'en veut que Kevin se fourre tout le temps dans des salles draps. Michael lui demande de ne pas remettre sur le tapis, l'enfance malheureuse de son petit-frère et l'assure qu'il va le sortir de la, comme d'habitude. Elle estime que c'est peut être une mauvaise idée.
 
Jill s'inquiète pour son fils. Elle raconte la naissance de Cane à Ji Min.
 
Pendant ce temps, Ambre et Carson réussissent à couper la corde qui les unissait.
 
Les mains liées, elle part défaire les liens  aux mains de son mari. Elle réussit et à son tour, Cane défait ses liens aux pieds puis la libère.
 
Tous les deux, ils réussissent à ouvrir la porte. Puis, Cane prend son portable pour appeler la Police pour leur parler du plan de Daniel.
 
Carson lui demande de le libérer mais Cane refuse parce qu'il croit qu'il est peut être le complice de Bonacheck. Carson nie mais Cane ne change pas d'avis.
 
Les Ashby quittent l'endroit.
 
John Bonacheck a retrouvé Daniel dans l'appartement de Kevin Fisher. Daniel lui dit qu'il a pris la bonne décision. Bonacheck attends de voir, il pointe son arme sur lui:"lève les mains....où est mon argent" Daniel tente de gagner du temps en lui demandant des nouvelles d'Ambre mais Bonacheck perd patience: si dans 10 secondes, il n'a pas son argent, il décore les murs avec sa cervelle. Daniel lui répond qu'il aura besoin de bien plus de 10 secondes parce qu'il l'a enterré et il a besoin d'outils pour creuser. Bonacheck en a marre, il est prêt à le tuer, heureusement pour Daniel, Paul et Maggie se pointent armés.
 
Maggie ordonne à Daniel et Bonacheck de s'allonger à terre. Seul, Daniel obtempère.
 
Bonacheck pointe son arme sur le flic et le détective.
Paul:"M. Bonacheck, laissez tomber votre arme" Bonacheck laisse tomber son pistolet juste à côté de Daniel.
 
Sharon dit à Neil qu'elle est désolée qu'il ait eu à témoigner en faveur de Phyllis. Que pouvait-il faire d'autre, il était bien obligé de le faire.
 
Lily s'inquiète de ne pas avoir des nouvelles de son mari.
Jack lui demande:"pourquoi....?" mais elle ne lui dit rien.
 
Des flics emmènent John Bonacheck au poste de Police
 
Daniel leur demandent de bien cuisiner Bonacheck pour leur dire où est Cane et Ambre.
 
Maggie lui dit qu'ils le savent déjà et qu'ils vont bien. Ensuite, elle arrête Daniel pour vol et conspiration. Elle lui met les menottes et lui lit ses droits. Daniel lui demande d'économiser sa salive, il connaît ce refrain par coeur mais elle ne peut pas, c'est la procédure. Il demande à parler à Ambre et à Michael.
 
Cane et Ambre arrivent dans la salle de conférence de Jabot.
 
Jill et Cane tombent dans les bras de l'un et l'autre. Elle est contente et soulagée de le voir.
 
Ambre tente de présenter ses excuses à Jill mais celle ci ne veut rien savoir. Pour elle, Ambre est un déchet de la nature et son fils mérite une femme intègre et qui a de la grâce. Elle lui ordonne de ne plus jamais s'approcher des membres de sa famille:"je vous aurai déjà fait arrêté et jeter en prison, si vous ne l'étiez pas déjà"
 
Un femme flic entre, met les menottes à Ambre:"Ambre Ashby, vous êtes en état d'arrestation" Ambre:"quoi? Non! Non! Cane aide moi"
Jill demande au flic de sortir ce détritus de la pièce.
 
Le flic lis ses droits à Ambre.
 
Ambre:"NON!" Elle dit à Cane qui a tourné le dos pour ne pas la voir se faire arrêter:"je sais que tu m'aimes"
 
Au café, Kevin apprend de sa mère que Bonacheck a été arrêté et ses amis sont libres. Alors qu'elle lui demande pourquoi il n'est pas venu la voir pour lui demander de l'argent, un flic vient arrêter Kevin.
 
Gloria tente de s'interposer mais en vain.
 
Le flic lis ses droits à Kevin et l'emmène en garde à vue.
 
Kevin demande à sa mère d'appeler Michael.
 
Les Abbott et toute la famille Winters est prête à manger mais Neil a trop épicé sa nourriture. Il dit qu'aujourd'hui au tribunal, en voyant Phyllis, celle qui est responsable de la mort de sa femme, il n'avait qu'une seule envie, lui tordre le cou. Ensuite, il ajoute que si Drucilla avait été la, le plat serait une réussite.
 
Jack est effaré par ses propos à l'encontre de Phyllis.
 
Sharon se lève de table pour serrer Neil dans ses bras.
 
Daniel, Ambre et Kevin sont au tribunal. Ils attendent Michael, certainement pour une comparution immédiate. Elle remercie Daniel et Kevin de lui avoir sauvé la vie:"vous êtes mes héros" Kevin:"je serai touché si je n'avais pas été arrêté"
 
Michael arrive. Il leur annonce qu'il va tous les représenter mais ils vont devoir lui dire tout ce qu'ils savent, particulièrement, Ambre car les charges retenues contre eux sont sérieuses.
 
Paul et Maggie sont venus libérer Carson. Maggie a des questions à lui poser. Carson sait que c'est à propos de Bonacheck alors il leur dit qu'il ne connaît pas ce type et s'est retrouvé par hasard dans cette affaire. Personne ne le croit!
 
Au tribunal, Phick et Gloria ont rejoint tout le monde.
 
Phyllis et Gloria réprimandent respectivement leurs rejetons.
 
Le Juge leur ordonne de se taire. Ils le font. L'audience peut commencer. C'est Maître Sinclair qui représente le département d'état. Elle demande que les 3 criminels ne soient  pas libérés sous caution.
 
Michael présente au Juge ces trois clients pour affirmer qu'ils sont des gens de bonne foi, incapable de s'enfuir. Il suggère que la caution soit de 50 000 $
 
Maître Sinclair demande alors que le montant de la caution soit fixé selon le montant de l'argent qu'ils ont volé. Le Juge divise les 700 000 $ en trois.
 
Kevin, Ambre et Daniel devront pour sortir de prison verser chacun 23400$.  Michael:"merci votre honneur"
 
L'audience se termine.

Daniel est le premier à être libéré sous caution. C'est Nicholas qui a payé sa caution
 
Phick interrogent Daniel à propos de la mort de Plum. Elle veut savoir si il a tué Plum. NON Nick:'alors qu'avez-vous fait?" Daniel veut s'expliquer mais Michael lui conseille d'aller en parler ailleurs.
 
Daniel appelle Lily. Bien qu'elle soit soulagée de l'entendre, elle ne veut pas écouter ses explications et lui raccroche au nez.
 
Gloria demande à Michael si ils vont vraiment maintenir l'accusation d'homicide involontaire à l'encontre du trio. Il n'en sait rien. Elle lui ordonne d'éviter ça.
 
Kevin vient remercier son frère de l'avoir sauvé. Sa mère s'en prend à lui puis son frère. Michael lui dit qu'heureusement, ils ont la même mère car il l'aurait déjà laisser tomber.
 
Un officier de Police dit à Ambre qu'elle peut partir parce que sa caution a été payée.
 
Elle voit Cane entrer:"tu es venu!" OUI Il a du demander à sa mère de payer 1/4 de millions de dollars pour une personne qu'elle déteste mais il l'a fait pour que cette histoire se termine vite. Ambre promet de faire de son mieux et lui demande de lui donner une autre chance. Il refuse et lui dit que dès que cette histoire sera derrière eux:"Je ne veux plus revoir ton visage" Elle tente de le retenir, en vain. Il part, en la laissant en larmes.

Le dénouement du kidnapping I & II

Partager cet article

commentaires

ploofyh 08/08/2007 12:33

Salut salut,
 enfin, j'ai rattrapé mon retard, et tout ça grace à ton formidable boulout, je sui soulagé qu'ambre paye enfin pour ses bêtises, elle n' a qu'à se consoler avec daniel puisque c'est fini entre daniel et lily, ces deux menteur se méritent bien
mikey est devenu un héro pour les malfaiteurs de genoa hihihi, kevin-daniel-fifi et ambre, il manque ji min-carson et jana.
je suis au ange en apprenant que nick veut à tout prix récupérer sharon, et nikki qui va se séparer de victor,dommage que chère ashley n'est plus là hihihi,
ce ji min n'est pa vraiment net, je crois, et que devien l'histoire d'adrian, il n'est pa encore découvert jusqu'à maintenant?
je te laisse et merci infiniment pour tous ces résumés, c'est un vrai délice, toujours le plaisir de revoir ton blog et relire et relire ces résumé me font du bien, salut et à la prochaine

Célya 15/08/2007 11:55

salut, salut,C'est gentil! Daniel et Ambre quelle horreur :0036:Ashley aurait sauté sur l'occasion mais désormais, la belle n'a de yeux que pour Ridge Forrester.a très bientôt PloffyhAh oui, à moins que tu l'es déjà vu, je te ferai pour toi et pour pitchounette la vidéo du baiser de Sharon et Nick lorsqu'ils seront coincés dans le coffre d'une banque.

Ingrid 07/08/2007 16:37

Merci, c'est toujours un plaisir de lire tes résumés!
Bien fit pour cette cruche d'Ambre, elle n'a que ce qu'elle mérite!!!
Bonne continuation à toi!!
Ingrid

Célya 07/08/2007 18:25

Je t'en prie!
:0059:

chris 07/08/2007 15:03

bonjour ça fait un moment que je viens sur ton site, merci pour tout bonne journée

Célya 07/08/2007 18:22

Bonjour Chris,
c'est gentil
Bonne soirée!!!

Margoulette 07/08/2007 14:40

Bonjour Celya,
A la place d'Ambre, je commencerais déjà à me chercher un nouveau potentiel futur riche mari parce qu'avec celui-là, c'est cuit ! A cette vitesse, elle sera vite à court ! Les riches célibataires dupes comme Cane, j'en vois +. Va-t-elle se faire bonne soeur ?  :0036:  Je la verrais bien avec ce gros blaireau de Daniel, ils sont aussi bêtes l'un que l'autre ! :0001: Même si j'ai me bien Daniel, son cas est grave & à mon avis, Lili ne voudra + de lui. J'aimerais pourtant bien que ça redémarre comme avant entre eux :0076: parce qu'ils allaient bien ensemble & pour mettre la haine à Neil & Devon. !!!
Ji Min avait quand même vu Ambre enterrer son pactole, c'est un peu louche ! & Carson aussi n'a pas l'air très clair.
Maggie - je t'ai peut-être déjà ddé - l'actrice n'a pas été changée ? Parce qu'au début, elle était pas top & là elle a l'air assez jolie ?
Pourquoi Jack ne met-il pas des grosses claques dans la tronche à ce Nick Newman "amnésique pour ce qu'il faut pas" ? Quand il le surprend avec Sharon, il a le droit de s'affirmer bordel !
:0070: Nikki : cassée !!!  :0004: enfin qq'1 pour la remettre à sa place & en public SVP ! :0011: :0036: excellent !
BizBiz :0010: à pluche. & muchas gracias pour ce moment de franche régalade !

Célya 07/08/2007 18:21

Bonjour Margoulette,
Sur l'antartique peut être parce qu'à Génoa City, elle est grillée :0004:
Daniel et Lily s'est fini, pour l'instant!!!!
Ji min a du voler l'argent mais il est bête d'avoir fait ça car il ne pourra pas utiliser l'argent puisque les billets sont marqués.
Bisous! Bisous!

sylvie 07/08/2007 10:43

coucou, se david show ne m'ispires pas, j'ai l'impression qu'il aime utiliser des moyens radicaux pour pouvoir faire plaisir a sa belle nikki, brad m'agace, bong sang et pourquoi fifi n'irai pas dire que mr carlton est mr kaplan et qu'il a tué??? non mais il m'agace lui, et puis j'espere que nick va bientot retrouver la memoire! et se carson alors qu'est ce qu'il devient? et cette pauvre ambre elle n'a recolté que se qu'elle merite, mais on dirai que cane l'aime quand meme! en gros ils m'ont tous gonflés aujourd'hui, lol, le proces, les temoignages le kidnaping...il n'y a que summer qui ne ma pas gonflé, lol! BIsous

Célya 07/08/2007 18:16

Coucou,
depuis qu'ils ont découvert que le Jet privé des Newman a été saboté, moi non plus ce David ne m'inspire pas. C'est probablement un tueur.
Je me demande tout comme toi pourquoi Phyllis ne dit rien sur Cleveland. Elle ne veut peut être pas mettre son mari en danger.
Ambre n'aime personn,elle aime trop l'argent.
Bisous