Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 20:38
Phyllis sort de la salle d'audience suivi de son avocat. Elle veut s'en aller mais il le lui déconseille. Phyllis est au bord des larmes, elle craque à cause de ce procès mais aussi à cause de son fils. Micheal la calme et l'incite à se concentrer sur son procès.
 
Elle appelle donc son fils.
 
Celui-ci reçoit son appel alors qu'il est en compagnie de Jill, Cane, Kevin, Maggie, Ji Min, Bonacheck et Paul dans la salle de conférence de Jabot.
 
Tandis que Daniel part répondre à sa mère un peu plus loin, Maggie pose des questions à Kevin sur la note mais il ne sait pas comment elle a atterri dans son récipient à monnaie.
 
Cane décide que c'est lui qui va s'occuper de déposer l'argent.
 
Jill:"non chéri, c'est trop dangereux"
 
Kevin et Daniel se proposent chacun à leur tour mais Cane coupe court à toute discussion, il a décidé de le faire, il le fera.
 
Pendant ce temps, Ambre essaie d'ouvrir la porte avec un cintre qui était déjà la.
 
Apparemment, l'audience a de nouveau été suspendue parce que tout le monde est dehors.
 
Nick s'approche de Sharon pour la réconforter parce qu'elle angoisse, se sent mal à l'aise de devoir parler de sa vie privée devant des parfaits inconnus.  Il lui dit que peu importe ce qu'elle a fait, il l'aimera et la respectera toujours parce que c'est une bonne personne.
 
Jack revient vers sa femme à qui il était allé chercher du café.  A son tour, il la réconforte sous les yeux agacés de Nick.
  
Nikki entre dans la salle de repos de Newman  où se trouve Neil pour lui dire qu'elle a reportée leur réunion pour 2:00. L'horaire ne convient pas à Winters parce qu'il doit aller témoigner au tribunal.Nikki est désolée pour lui et lui dit qu'elle aussi a été citée à comparaître. Par contre, Neil n'est pas désolée pour elle parce qu'il sait qu'elle s'est arrangée pour que ce procès ait lieu pour pouvoir obtenir son siège au conseil d'administration. Elle tente de nier mais il ne l'a croit pas et l'avertit que jamais, elle lui prendra son siège.
 
Lauren est venue au tribunal avec Summer.
 
Phyllis prend sa fille de la poussette pour la bercer.
 
Lauren s'approche de son mari pour lui demander comment ça se passe. Michael répond que Phyllis n'y croit plus et si elle reste dans cet état d'esprit, ils ne vont pas gagner.
 
Il regarde son amie et cliente bercer sa fille et dit à sa femme:"je ne sais pas ce qu'elle va faire si elle perd ce bébé"
 
Les Baldwin disent à Phyllis de rester positif car bien que Michael soit un bon, un excellent avocat, il ne peut pas lui mâcher tout le travail.
 
Lauren doit ramener Summer à sa nourrice. Phyllis la remercie de l'avoir amenée, c'est tout ce dont elle avait besoin.
 
Chez Jabot, ils mettent tout en place pour la sécurité de Cane.
 
Jill est folle d'inquiétude bien que son fiancé et son fils lui demandent de ne pas s'en faire.
 
Nikki tombe sur l'homme qu'elle préfère en ce moment, David Chow. Elle lui dit qu'elle se rend au tribunal pour témoigner. Il prend son portable pour appeler sa secrétaire pour qu'elle décommande tous ses RDV parce qu'il compte bien accompagner Queen Newman.
 
Au tribunal, Sharon répond aux questions d'Heather. Elle confirme qu'elle a bien eu une liaison avec Brad Carlton alors qu'il était marié et elle aussi; Que Phyllis les a fait chanté pour que Brad vote en faveur de Neil sinon, elle dira à tout le monde qu'elle a eu une liaison avec Bradley.
 
L'audience a été de nouveau suspendue. Michael et Nick sont assis à un banc. Ce dernier dit:"tout est de ma faute" Michael:"qu'est ce qui est de votre faute?"
 
Nick estime que tout ce qui arrive est de sa faute parce que si il n'avait pas trompé sa femme (Sharon) rien de tout cela ne serait arrivé. Michael lui rappelle qu'il n'a pas forcé Sharon a couché avec Brad et n'a pas encouragé Phyllis à utiliser cette information à son avantage:"Nicholas, nous sommes tous responsables de nos actes"
Nick ne veut plus repartir dans la salle d'audience, il en a assez entendu. Michael veut l'en dissuader mais il admet que sa place est la-dedans:"parce que Phyllis ne mérite pas d'être séparée de sa fille"
 
Maggie, Paul, Jill, Ji Min suivent l'évolution de Cane. Dès qu'il dépose le sac sur un fauteuil du club, Maggie dit:" ....que la fête commence!!!"
 
C'est au tour de Michael d'interroger Sharon. En gros, elle admet qu'elle a commencée à avoir des problèmes dans son mariage (avec Nick) lorsque leur fille est morte et que Brad est un vieux ami qui, bien qu'il soit un excellent homme d'affaires est capable de prendre une mauvaise décision si sa famille ou ses amis sont menacés.
Michael:"alors, vous nous dites que Monsieur Winters ne mérite pas son siège au Conseil d'administration?" Sharon:"non" mais elle tente de se rattraper mais Michael ne lui donne point ce loisir.
 
L'audience a de nouveau été suspendue. Neil est arrivé au tribunal. Dans le hall, Jack le salue. Neil est surpris de le voir la. Jack lui répond qu'il est la pour soutenir sa femme et son amie.
 
Cane revient chez Jabot au grand soulagement de sa mère.
 
Mauvaise nouvelle, l'argent n'a pas été encore récupéré et tout le monde s'accorde à dire que ce n'est pas normal, il y a quelque chose qui cloche.
 
Ambre quant à elle, en larmes, tente toujours d'ouvrir la porte avec l'aide de son cintre.
 
Dans la salle d'audience, Phyllis panique parce que son mari a entendu tous ces témoignages. Déjà, il ne se souvient plus de l'avoir aimé alors là, ça va pas s'arranger. Ses amis, les Baldwin tente de lui remonter le moral mais c'est peine perdu. Elle se désespère:"...mon fils est impliqué dans un crime, mon mari est dégoûté par moi et je vais aller en prison..." Tout un programme! Michael lui rappelle que pour les Jurés, son mari la soutient et c'est le plus important en ce moment.
 
Pendant ce temps, Sharon dit à Nick qu'elle comprendrait si il change d'opinion sur elle. Il l'assure que cela ne risque pas d'arriver:"Sharon, je ne te déteste pas. Je ne pourrai jamais te détester, je me déteste" Sharon:"pourquoi?"
Nick:"j'avais tout avec toi et j'ai tout foutu en l'air. A quoi bon diable, je pensais" Pour une fois, elle se montre honnête pour lui dire que ce n'était pas de sa faute, ce n'est la faute de personne surtout qu'il ne se rappelle pas de tous les détails. Peu importe pour lui, il sait qu'il lui a fait du mal et donnerait tout ce qu'il possède pour revenir 2 ans en arrière afin de récupérer la meilleure chose qui lui soit arrivé dans la vie, elle!!! Sharon lui rappelle qu'il ne peut pas le faire. Il sait mais il sait aussi qu'il a détruit leur couple et pour ça, il ne se le pardonnera jamais.
 
Jack entends cette dernière phrase mais ne dit rien. Il se contente de faire la bise à sa femme et l'amène avec lui.
 
Ils tombent sur Nikki et David.
 
Nikki:"EH Jack, Sharon" Sharon lui dit qu'elle vient de vivre un enfer à cause d'elle. Nikki est choquée!!
 
Paul surveille le sac qui contient 700 000 $ au Club. Il porte un micro sur lui qui lui permet d'être en contact avec Maggie. Il lui dit que l'argent n'a pas encore été récupéré.
 
Maggie est toujours dans la salle de conférence de Jabot en compagnie de Ji Min, Jill et Cane.
 
Ji Min trouve hallucinant de laisser ainsi 700 000$ à la porté de tous.
 
Le portable de Maggie sonne. On lui annonce que Carson n'est plus dans sa chambre. Il a réussi à sortir sans être repère. Elle le dit aux autres et demande à Paul si il a entendu. OUI! Il va tenter de voir si Carson est la.
 
Ambre tente toujours de se libérer. La porte s'ouvre enfin mais elle a été ouverte. Elle sort mais un homme est devant elle. Ambrosia le reconnaît avec effroi, c'est Carson!
 
Neil tombe sur Phyllis et Michael dans le hall du tribunal. Celle ci le remercie d'être venu mais il lui dit qu'il n'avait pas le choix et que c'est loin d'être une faveur.
 
Ji Min laisse tout le monde parce qu'il a une conférence téléphonique.
 
Cane reçoit un colis, c'est un téléphone portable. Il sonne, Cane répond, c'est Carson à l'appareil.
 
Derrière Carson, Ambre est ligotée et bâillonnée.
 
Carson  dit à Cane qu'il sait qu'il a prévenu la Police, les fédéraux mais aussi un détective privé. Il lui ordonne d'aller chercher  l'argent sans cette fois, avertir tout ces gens sinon, Ambre est morte. Il le rappelle dans 20 min pour lui donner d'autres instructions et raccroche.
 
Cane dit tout à Maggie et Jill. Maggie veut le faire suivre mais il s'y oppose catégoriquement:"non pas de flics, il sait déjà pour Paul, je vais y aller seul..."
 
Neil est à la barre des témoins. Michael lui pose des questions sur son parcours universitaire. Neil confirme qu'il a obtenu un MBA avec tous les honneurs à l'université de Stanford.
Micheal:"croyez-vous que Brad Carlton a voté pour vous sur cette base?"
 
Heather:"objection! pure spéculation"
 
Micheal retire sa question et remet le témoin à la partie adverse.
 
Heather souligne que pratiquement tous les membres de la famille Newman sont membres du conseil d'administration ce que Neil confirme. Ensuite, elle lui pose des questions sur la mort de sa femme. Neil dit à la cour que Phyllis et Sharon se disputaient parce que Phyllis faisait chanter Sharon, Dru est intervenue et elle est tombée d'une falaise. Il ajoute que Phyllis et Sharon le lui ont confirmé mais Michael fait objection. Les questions sur ce sujet sont retirées mais le mal est fait.
 
Dehors, David donne des conseils à Nikki pour son témoignage.
 
Neil sort de la salle d'audience. Nikki lui demande comment cela s'est passé. Mal surtout lorsqu'on l'a interrogé à propos de sa défunte femme.
 
Nikki compatit mais Neil espère que Michael va lui donner du fil à retordre.
 
Le flic vient dire à Nikki que c'est son tour de témoigner.
 
Au néon écarlate, Kevin et Daniel regardent sur un ordinateur portable tout ce qui s'est passé tout à l'heure au Néon écarlate par l'intermédiaire des caméras de surveillance pour découvrir qui a mise cette note dans le récipient.
Nikki répond aux questions de Michael qui porte spécialement sur sa formation. Elle admet qu'elle n'a fait aucunes études universitaires. Ensuite, il lui demande si elle a bien été strip-teaseuse.
 
Heather:"Objection!...."
 
Michael dit au Juge qu'il veut montrer à la cour si Mme Newman a bien les compétences nécessaires pour siéger à un conseil d'administration d'une société.
 
Le Juge est d'accord et ordonne à Nikki de répondre.
 
Nikki est bien obligée d'admettre qu'elle a été une "danseuse exotique" :0005:
 
Michael:"alors vous étiez strip-teaseuse alors vous n'avez aucune expérience dans le monde des affaires?" Nikki souligne qu'elle a été membre du conseil d'administration de Jabot.
Michael:"oui et nous savons tous ce qu'est devenu cette société"
 
Heather interpelle le Juge. Ce dernier rappelle Michael à l'ordre.
 
Michael demande à Nikki comment elle a obtenu ce poste au conseil d'administration de Jabot. Elle avoue que c'est grâce à un investissement qu'elle a fait pour cette compagnie.
Michael:"alors, vous dites que vous avez acheté un siège?"
 
Heather:"Objection! Il harcèle le témoin"
 
Le Juge accepte et rappelle de nouveau Michael à l'ordre.
 
Michael demande à Nikki si elle s'est bien présentée aux élections sénatoriales et si elle a perdu parce qu'elle a embrassée son directeur de campagne.
 
Heather:"Objection! Objection!" Michael:"je retire la question"
 
Il demande à Nikki ce qu'elle pense de Neil Winters.
Nikki:"...il est un homme bien"Michael:"dans les affaires?"
Nikki:"évidemment que oui, il est très intelligent"
 
Michael lui demande si elle a déjà vu une vidéo de Neil entrain d'embrasser une femme alors qu'il est marié.
 
Heather:"Objection! ...."
 
Le Juge dit à Michael que c'est son dernier avertissement.

Pendant que cela se passe, David Chow sort de la pièce, portable à la main.
 
Michael reformule sa question:"mes excuses votre honneur. Mme Newman avez-vous déjà vu Neil Winters faire quelque chose qui provoquerait un scandale pour la compagnie?" Nikki:"non!"
 
Michael:"....croyez-vous qu'un scandale est nocif pour la compagnie même si ce scandale est lié aux affaires?" Nikki:"oui, je suppose" Micheal souligne que comment quelqu'un peut voter pour elle sachant qu'elle fait partie de ces personnes qui ont provoquées ce genre de scandale.
 
Heather:"Objection!"  Michael:"retiré!" C'est terminé! Nikki fusille Phyllis du regard.
 
Ji Min est revenu auprès de sa fiancé et apprend les dernières nouvelles.
 
Paul rejoint tout le monde. Ils savent que Cane a déjà pris l'argent.
 
Maggie reçoit un coup de fil. Elle apprend que ses collègues ont perdu la trace de Cane et le leur dt. Jill:"que voulez-vous dire.....?" Paul:"....ils n'ont aucune idée de l'endroit où il se trouve" Jill est effarée!!!!
 
Kevin et Daniel continuent à regarder les vidéos. Ils voient Carson mais ce dernier n'a pas mis la note dans le bocal. Ils sont surpris.
Daniel":c'est très étrange parce que j'étais certains qu'il était le kidnappeur"

Cane a du recevoir les instructions pour rejoindre Carson. Il entre dans une pièce, allume la lumière et constate que Carson et Ambre sont ligotés et bâillonnés.
 
Derrière lui, surgit John Bonacheck qui pointe une arme sur lui:"....laisse tomber l'argent!"Cane le reconnaît:"Vous? fils de ....!"
Bonacheck:"laisse tomber l'argent!" Cane:"je t'ai fait confiance"
Bonacheck:"et j'apprécie ta coopération. Maintenant, tu as prouvé combien tu aimais ta femme. Voyons voir à quel point elle t'aime"
 
Lauren et Phyllis félicitent Michael pour sa prestation face à Nikki. Phyllis ajoute même que voir Nikki humiliée était un délice qu'elle en a même oublié ces soucis. Michael lui dit qu'elle n'aurait même pas du être poursuivie parce qu'ils n'ont aucunes preuves.
 
Nikki dit à David,  très en colère parce que Michael a insinué qu'elle n'avait aucune compétences professionnelles alors qu'elle possède sa propre compagnie. Elle le déteste et déteste encore plus Phyllis. ll est désolé pour elle et la rassure, il a une bonne nouvelle à lui dire: il a trouvé une manière pour s'assurer que Phyllis ira en prison pour un long, très long moment.
 
Kevin et Daniel continuent à regarder les vidéos du café, c'est ainsi qu'ils finissent par découvrir que c'est John Bonacheck, l'agent du trésor qui a déposé la note dans le bocal.
 
Cane demande à Bonacheck pourquoi il voulait à tout prix le séquestrer avec sa femme. Bonacheck:"coopératif et futé"
 
Ambre:"pourquoi?" Bonacheck lui répond que c'est un test de son amour pour Cane:"aimez vous plus l'argent que votre mari?"
Ambre:"bien sur que non! J'aime Cane! Je t'aime bébé! Je, je ne sais pas où est l'argent est, je le jure! Vous devez me croire!"
 
John Bonacheck ne l'a croit pas. Il pointe son arme sur la tête de Cane et dit à Ambre:"je devine que vous allez devoir regarder votre mari mourir" Ambre:"NON!"

Partager cet article

commentaires

Célya ( je ne me nomme ^pas célya ) je n'avais pas d'autre nom 13/08/2010 00:26



Alalala qu'elle délice de voir nicky humilier , c'est bien fait pour elle après tout le mal qu'elle à fait ces dernier jours .


David chow et nicky = deux opotunistent, ils font une belle paire ces deux là .



Marelle01 09/08/2007 18:19

Quel délice de voir Queen newman humiliée. La reine mère est descendu de son pied destal à vitesse grand V.
quand à Jin Min je reste convaincu qu'il est de près ou de loin mêlée à cette histoire.
Pauvre Jill, elle ne mérite vraiment pas de ce faire ainsi humiliée. Ambre, Ambre, Ambre que va ton pouvoir faire avec toi, pfff.
Comme toujours l'argent est maitre d'orcre dans ta vie.
:0010:
 

Célya 10/08/2007 23:02

Madame qui doit sa place grâce aux milliards de son époux, :0004: Mickey!
Ambre, on va la jeter aux ordure.
:0010:

Mayaya 08/08/2007 03:12

Bravo Mickael

Célya 10/08/2007 23:02

:0004:

chouchou 07/08/2007 10:09

Ct un délice de voir nikki se faire humilier par mikael lol !!!!

Célya 07/08/2007 19:03

oh que oui :0070:

collene 07/08/2007 01:00

Et bien Mickeal y a était fort avec Nicky mais il a entiérement raison,il a bien remis a sa place,autant sur certain point autant sur d'autres elle me débecte et la avec Phyllis elle est aller beaucoup trop loin!Qu'est ce que David peut bien avoir trouver?En tout cas chapeau pour Nicky ces dernier temps tout le monde la déteste.Nick m'agace il donne encore la place de petite sainte a Sharon alors qu'elle a autant de responsabilité que lui dans cette histoire,si seulement il pouvait se souvenir de ce qu'elle lui a dit dans l'avion!!Alors le mec des trésors public est de méche avec Carson pour l'enlévement et ben j'étais loin de penser ça.Cane doit quand même aimer sa femme sinon il n'aurait pas pris un tel risque c'est clair mais il lui en veut et c'est compréhensible.Phyllis me fait de la peine pourvu qu'elle se s'en sorte et que Cane ne meurt pas sinon Jill ne s'en remetra pas.Je file lire la suite.

Célya 07/08/2007 19:00

Après Victoria, c'est Michael qui la met fasse à la réalité, quel délice.
Je te laisse lire la suite pour découvrir ce que David a trouvé.
Shick, je ne veux même plus en parler, tellement ils sont chiants à mourir.