Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 20:27
Chez Newman Entreprises, Sharon n'arrive pas à se concentrer  sur un dossier à cause du procès de Phyllis. Elle en veut à cette dernière parce qu'à cause d'elle, elle sera obligée de raconter sa vie privée à de parfaits inconnus:"je n'ai pas pu dormir de la nuit, rien qu'à cette idée" Jack:"je sais" Sharon s'excuse auprès de son mari pour l'avoir dérangé:"j'aurai du dormir sur le sofa" Jack:"non, non, non, ....."  Sharon se dit qu'elle aurait du mentir au Grand Jury tout comme Brad ainsi, elle n'aurait pas à avouer qu'elle a couchée avec un homme mariée et commence à se demander si elle ne va pas mentir aujourd'hui. Jack:"tu vas dire la vérité...." et il ajoute pour la réconforter que l'unique coupable dans cette histoire c'est Phyllis:"contrairement à elle, tu peus te targuer de n'avoir jamais mentie..." et encore moins avoir fait chanter quelqu'un. Malheureusement pour lui, Phyllis passait par la et elle a entendu tout ce qu'il a dit car la porte était ouverte. Il la voit.
 
Phyllis part sans que Sharon l'ait vu.
 
Jack demande à sa femme de l'excuser, il doit aller faire quelque chose. Sharon:"ok!" Il lui fait la bise puis sort du bureau pour rejoindre Phyllis dans la salle de repos:"je suis désolé que tu ais eu à entendre ça" Phyllis rétorque que ce n'est pas grave, il est comme la moitié des gens de cette ville qui estime qu'elle est une personne horrible, une manipulatrice qui mérite d'aller en prison. Jack:"je ne veux pas te voir aller en prison" et il doute que des gens le veulent. Phyllis:"vraiment? Je vais te faire une liste" Pour la réconforter, il dit qu'il est certain qu'elle sortira libre de ce tribunal parce qu'elle a un excellent avocat, le meilleur de la ville. Elle en doute. Jack voit bien qu'elle est toute chamboulée, alors il la prend dans ses bras.
 
Au même moment, Sharon sort du bureau où elle était et voit son mari serrer sa rivale dans ses bras. ça ne lui fait pas plaisir.
 
Maggie explique à Daniel et Kevin qu'ils vont désormais porter des bracelets électroniques à la cheville:"si vous essayez de l'enlever, je le saurais" Leurs téléphone fixes et portables seront mis sur écoute.
 
John Bonacheck précise que la seule raison pour laquelle, ils ne sont pas en prison c'est qu'ils ont besoin d'eux pour retrouver Ambre.
 
Daniel et Kevin sont persuadés qu'Ambre a été kidnappée par Carson McDonald. Ce n'est pas l'avis de Cane. Lui, pense au contraire que sa chère femme passe du bon temps avec Carson. Ses insinuations mettent en colère Daniel et Kevin. Ils se disputent mais Maggie calme tout le monde.
 
Pendant ce temps là, Carson entre dans le néon écarlate et commande un café.
 
Au club, Neil reproche à Devon d'être parti sans lui avoir dit qu'il avait reçu un coup sur la tête. Lily ne voit pas pourquoi son frère devait le faire vu qu'elle lui a dit. Peu importe pour Neil, il veut que son fils aille à l'hôpital pour s'assurer qu'il n'a pas de dommages au cerveau et continue de les réprimander:"vous deviez avoir honte de vous pour m'avoir caché ça"
Lily:"Papa, ce n'est pas la faute de Devon si notre appartement a été cambriolé, c'est la faute de Daniel"
Neil:"Daniel n'est pas mon enfant, vous si!"
 
Chez Newman Entreprises, Brad dit à Sharon qu'il a hâte d'être au tribunal pour pouvoir témoigner contre Phyllis. Ce n'est pas son cas à elle. Brad insiste, il est très heureux de pouvoir témoigner contre celle qui l'a fait chanté et espère que son témoignage la fera condamner à une très lourde peine de prison. Sharon lui rappelle qu'ils doivent penser à la fille de Phyllis. Brad dit qu'au contraire, si Phyllis va en prison, ils rendraient une fière chandelle à sa fille parce qu'au moins, elle ne sera jamais comme sa mère. Sharon n'est pas d'accord. Brad lui rappelle que si leur liaison a été rendue public et que si ils doivent aller en parler dans un tribunal, c'est de la faute de Phyllis et rien que pour ça, elle mérite d'aller en prison.
 
Dans le bureau de Victor, Phyllis donne à son époux des instructions pour leur fille mais Nick l'assure qu'il saura bien s'occuper de Summer. Elle lui donne leur fille:"....je pense qu'on aura terminé vers 5:00" Ensuite, elle dit tout émue au revoir à sa fille et leur souhaite une bonne journée. Elle commence à partir, arrivée à la porte, Nick la rappelle pour lui souhaiter bonne chance. Phyllis:"merci" Elle s'en va.
 
Quelques secondes plus tard, Nick la suit pour la regarder partir.
 
Phyllis est seule, morte de peur devant l'ascenseur. Il arrive, elle rentre suivit quelques minutes plus tard par Jack, Brad et Sharon.
 
Phyllis aperçoit son mari et sa fille.
 
Dans l'ascenseur personne ne s'adresse la parole. Seuls Sharon et Brad se lancent un regard.
 
Au tribunal, Michael est déjà sur le pied de guerre. Paul vient lui dire que son frère et Daniel portent désormais un bracelet électronique et lui demande si Phyllis est au courant pour son fils. NON parce que l'avocat estime que c'est à Daniel de le dire à sa mère.
 
Paul lui conseille de faire au mieux qu'il peut pour le dire à Phyllis.
Michael appelle Kevin:"....dit à Daniel d'appeler sa mère"
 
Chez Jabot, Bonacheck demande aux femmes Chancellor si elles savaient que plus d'1 demi-millions de dollars était enterré dans leur jardin. NON
 
Ji Min arrive mais il fait immédiatement demi-tour, non sans avoir écouté un peu leur conversation. Ce mec n'est pas clair!
 
Cane:"personne ne le savait, excepté Ambre" Bonacheck continue à leur poser des questions mais à un moment elles refusent de répondre sans la présence de leur avocat et Jill lui demande de les laisser parce qu'elles veulent parler à Cane en privé. Il part, malgrès lui!
 
Phyllis est assise seule sur un banc au tribunal. Son avocat et Paul sortent de la salle d'audience. Ils lui annoncent que Daniel a des problèmes avec la Police et porte même un bracelet électronique. Elle se met à paniquer et demande à Michael de faire son possible pour ajourner le procès. Il va voir si c'est possible bien qu'il en doute.
 
Phyllis toute paniquée supplie Paul de protéger son fils.
Paul:"je suis un détective privé pas une nourrice"
Phyllis:"je sais, je sais, je sais mais en tant qu'ami, s'il vous plaît?...." Elle sort son portefeuille pour lui remettre sa carte de crédit pour l'engager mais il la lui redonne:"ne t'attends pas à un miracle" Phyllis:"merci, merci"
 
Malgrès le fait qu'ils soient sur écoute, Daniel qui est chez Newman Entreprises appelle Kevin sur son portable pour lui dire qu'il compte retirer son bracelet pour aller aider Ambre. Kevin lui conseille de ne rien faire et d'être patient car le ravisseur finira bien par les contacter. Daniel pense toujours qu'ils devraient prendre la situation en main c'est à dire se rendre dans la suite de Carson Mcdonald. Après avoir raccroché, Daniel prend un couteau pour couper son bracelet électronique mais il s'arrête, hésitant!
 
Neil parle toujours à ses enfants. Il est content que sa fille ait décidé de sortir ce minable de Romalotti de sa vie. Il promet de l'aider à tourner la page et à reprendre sa vie en main. Cependant, il promet de rendre la vie de Daniel impossible au travail. Lily:"je te déteste" C'est pas grave!  Ensuite, il demande à Devon de se rendre à l'hôpital car il lui va s'affairer à trouver le type qui a failli fracasser le crâne de son fils:"je vous aime" Ses enfants lui disent la même chose.
 
Phyllis appelle son fils:"s'il te plaît Daniel appelle moi dès que tu as ce message et ne parle pas à la Police. Je t'aime"
 
Brad qui est arrivé derrière elle a entendu ce qu'elle a dit:"quel conseil émouvant d'une mère à son fil. C'est la voix de l'expérience qui parle. Vous aimez ma cravate, c'est l'une de mes préférées"  Phyllis lui rappelle qu'il va séparer une mère de son bébé. Brad lui rétorque qu'elle aurait du penser à sa fille avant de le faire chanter.
 
Michael sort de la salle d'audience pour annoncer à Phyllis que le Juge a refusé le report d'audience, le procès débute tout de suite. Elle se met à pleurer mais il l'encourage à y aller.
 
Brad, Jack et Sharon ont entendu ce que Michael a dit à Phyllis.
 
Brad fait moins le malin. Que la guerre commence!!!!!
 
Le procès débute. Le Juge entre, ils se lèvent tous puis les recommandations d'usage sont donnés.
 
Nick entre dans la salle et vient s'asseoir derrière sa femme et son avocat. Celle ci est encouragée par son ami et avocat. Michael lui prend la main pour la rassurer. C'est lui qui remarque la présence de Nicholas, il fait signe à Phyllis que son mari est la. Elle se retourne, très surprise mais heureuse de le voir. Nick lui sourit.
 
Au néon écarlate, Paul apprend à Neil qu'un certain Carson doit être derrière le cambriolage de l'appartement de ses enfants mais aussi derrière l'enlèvement d'Ambre.
 
Dans la salle de repos de Newman, Daniel est prêt à couper son bracelet quand Devon entre. Celui ci est très content de le voir.  Daniel s'arrête de faire ce qu'il voulait faire et tente de lui présenter des excuses mais son beau-frère lui demande de ne rien faire. Peu importe qu'on est failli lui fracasser le crâne car au moins cela a permis à sa soeur de comprendre qu'il était temps de se débarrasser de lui.
 
Chez Jabot, Cane demande à sa mère et à sa grand-mère de payer la rançon pour sa femme.
 
A la cour, Heather présente son accusation: Pour favoriser ses propres intérêts financiers Phyllis a violé la Loi mais sa cupidité n'a pas eu de limite parce qu'elle était disposée à détruire, une famille et un mariage.
 
Le Juge donne la parole à Michael. Celui ci est bien plus long qu'Heather. Il donne beaucoup d'exemples de malentendus qu'il a vécu dans sa vie que le Juge lui demande à 3 reprises d'en venir au fait. L'avocat de la défense conclu que cette affaire ne se résume qu'à un malentendu et c'est un crime que le département d'Etat gaspille l'argent du contribuable pour poursuive sa cliente.
 
Maggie a terminé sa conversation avec Carson. Au même moment, Paul et Neil arrivent au Club et les rejoignent.
 
Neil demande à Carson pourquoi il a un dossier sur son fils. Carson refuse de répondre alors Neil se jette sur lui prêt à le massacrer heureusement, Paul le retient.
 
Maggie aussi calme Neil en précisant que Monsieur Mcdonald n'est pas un criminel alors, il ne doit pas le traiter comme tel mas Winters n'en a rien à cirer, il veut des réponses. Carson finit par avouer qu'il en a juste après la jeune-femme qui lui a volée toute son épargne et qu'il n'a rien fait du tout à son fils. Il part.
 
Neil s'approche de Paul pour lui murmurer:"je vais le tuer"
Paul:"je n'ai rien entendu"
 
Katherine hésite à donner de l'argent surtout pour Ambre car elle est certaine que cette "charmante" jeune-femme est capable d'organiser son propre Kidnapping.
Jill:"il est mon fils et il m'a demandé de l'aide, mère"
 
Ji Min entre au néon écarlate pour commander un café. Il ajoute:"...je suis désolé pour votre amie" Kevin:"heu?" Ji Min:"Ambre" Kevin:"oui"
Ji Min:"elle a été enlevé et une rançon ait demandée"
Kevin:"qui vous a dit ça?" Ji Min avoue qu'il a surpris une conversation:"j'espérais que cela soit faux mais vu votre réaction, je peux voir que c'est vrai. Je suis désolé.....et bien que cela ne soit pas mes affaires, j'espère que tout rentrera dans l'ordre" Kevin:"merci"
 
Brad est à la barre. Heather lui demande si il reconnaît Phyllis
Brad:"...c'est Phyllis Newman la femme qui a essayé de m'extorquer" Michael:"objection!" Le Juge accepte et ordonne à Brad de se contenter juste de répondre aux questions posées car  légalement, elle n'a pas été jugée pour ce dont on lui reproche.
Brad:"Oui, votre honneur. La femme assise là est Phyllis Newman"
 
Daniel coupe son bracelet électronique et sort de la salle de repos.
 
Kevin reçoit une autre visite, celle de Carson. Il veut appeler la Police mais Carson lui dit qu'il était tout à l'heure avec L'inspecteur Maggie Sullivan. Puis, il l'accuse d'avoir aidé Ambre a volé son argent.
Kevin:"je vois! Tu peus fantasmer autant que tu veus mais je jure que si tu le fais du mal..."
Carson nie vouloir faire du mal à Ambre:"tout ce que je veux, c'est mon argent" Kevin:"alors, vous l'avez?" Carson lui reproche d'être un minable détective privé et un mauvais barman car son thé est dégueulasse.
 
Le Juge suspend momentanément l'audience.
 
Phyllis se tourne vers son mari pour lui demander qui garde leur fille. La nounou répond t-il. Elle le remercie d'être venue et lui demande de partir. Michael s'y oppose parce que les Jurés vont voir qu'il soutient sa femme et c'est un plus considérable.
 
Phick sort de la salle d'audience.
 
Dans le hall, les Abbott sont assis à un banc et Brad est debout un peu plus loin.
 
Nick se rue vers Brad pour l'accuser de tout ce qui arrive:"...il y a un bébé dans cette histoire et ce bébé ne t'a rien fait
 
Sharon lui demande de ne rien faire.
 
Brad n'en a rien à cirer:"dis ça à ta femme, il y avait le bébé quand elle m'a fait chantée"
 
Jack s'interpose pour tenter de les calmer.
 
Nick le prévient, il le  jugera  responsable si quelque chose de mal arrive. Brad, comme à son habitude ne se démonte pas. Au contraire, il lui dit que c'est Phyllis, la seule et l'unique responsable de tout ce qui arrive:"et tu le saurais si tu avais toute ta mémoire.....demande lui Nick, demande à Phyllis, en espérant qu'elle te dise la vérité"
 
Le flic vient leur dire que le procès recommence.
 
Bonacheck commande un Cappucino déca et demande à Kevin si ils ont retrouvé l'argent. Kevin feint de ne l'avoir pas écouté à cause du bruit de la machine à café. Lorsque Bonacheck lui remet un billet, Kevin insinue qu'il paye avec un billet de l'argent volé, ensuite, il fait sciemment tomber le billet dans le café du bonhomme. Bonacheck le menace: lorsqu'ils auront retrouvé Ambre, il leur promet un interrogatoire musclé et lui ordonne de lui redonner un autre cappucino. Il lui tend sa tasse, Kevin hésite à la prendre mais le fait tout de même pour aller lui en chercher une autre.
 
Un grand plan est fait sur un bol qui contient un papier jaune et de la monnaie au comptoir.
 
Daniel livre son courrier, lorsque son beau-père vient le confronter et l'insulter. Daniel veut s'en aller mais Neil le retient pour continuer.  Ensuite, Neil appelle Maggie.
 
Jill annonce à son fils qu'elle vient de parler à son banquier, l'argent liquide leur sera livré d'ici la ais elles ont pris des précautions d'usage pour que l'argent soit retrouvé au cas où c'est un canular.
 
Katherine dit à Cane qu'elles l'ont fait pour lui, rien que pour lui:"tu comprends....?"
Cane:"oui, M'mam"
 
Jack réconforte sa femme qui attends dans le hall. Après l'avoir embrassé, il rentre dans la salle d'audience où Brad est interrogé par l'assistante du Procureur puis par l'avocat de la défense. Brad dit en gros : oui Phyllis l'a fait chanté mais il a voté pour Neil selon sa conscience parce que ce dernier était qualifié pour l'emploi.
 
Michael est très satisfait par ce dernier point.
 
Maggie est arrivée chez Newman Entreprises où elle a découvert que Daniel n'a plus son BE. Neil lui demande d'arrêter Daniel mais elle lui demande d'aller dans son bureau.
 
Seule avec Daniel, elle l'avertit que c'est sa dernière chance parce qu'il si il gâche tout, elle sera obligée de l'arrêter.
 
Brad sort de la salle d'audience. Sharon et lui se regardent un moment en silence et il s'en va.
 
Le flic vient dire à Sharon que bientôt ce sera son tour de passer à la barre. Elle a l'air angoissée.
 
Daniel rejoint son ami au café. Kevin lui dit:"Carson était ici" Daniel:"que s'est il passé? où est-il?" Kevin lui raconte sa conversation avec le mec. Daniel lui demande si il a appelé la Police. OUI Mais elle lui avait déjà parlé:"ils n'ont rien contre lui"
Daniel:"je ne peux pas croire que tu ne l'as pas arrêté Kevin" Que pouvait-il faire le pauvre?
Daniel:"....je veux juste retrouver Ambre" Kevin:"....tu veux boire quelque chose?" OUI Daniel:"je n'ai pas d'argent" Il prend le bol qu'on a montré tout à l'heure. Kevin lui interdit de prendre l'argent qu'il a dedans mais Daniel ne l'écoute pas, il met sa main dedans et remarque comme par hasard le papier jaune.
Kevin:"qu'est ce que c'est?" Daniel:"je ne sais pas" Ils se rendent bien assez vite que c'est une note laissée par le ravisseur. Celui ci leur ordonne de prendre un sac de sport de l'athlétique Club pour y mettre l'argent et le déposer la. Il les avertit de ne pas prévenir la Police et les Fédéraux car si il se rend compte qu'ils sont suivis, bye, bye, Ambre.
 
Daniel demande à Kevin si il sait qui a mis cette note dans ce bol. NON n'importe qui aurait pu le faire.

Partager cet article

commentaires

Célya ( je ne me nomme ^pas célya ) je n'avais pas d'autre nom 13/08/2010 00:08



Je suis assez choquée par le commentaires de certaine personne . comme si toute cette histoire a commencé A cause de brad . certes je vous l'accord qu'il est très dure mais peut ton le
blamer ??


Je partagerais votre avis si brad racontais des bobars même si je n'aime pas pyllis . Mais brad ne fait que dire la vériter et rien d'autre .


 



Marelle01 09/08/2007 17:08

Coucou,
Je me demande si Jin Min n'a pas quelque chose à voir dans cette histoire d'enlèvement car il est bien évident que ce mec à quelque chose à cacher.
J'espère que Fifi ne sera pas condamné mais je suis meme pas sure que ça lui serve de leçon de qui lui arrive. Quand à Brad, je souhaite qu'à son tour il est des soucis à se faire et que seukle Fifi soit en mesure de l'aider mais quel l'envoie boulet à ce moment là.
Sharon aime Jack ou pas? car elle réagit toujours violemment quand Fifi se trouve en présence de Jack.
 

Célya 15/08/2007 11:59

Coucou,on se le demande tous parce que ce mec à l'air trop louche.Normalement Fifi ne sera pas condamné, heureusement!!!!!!tu me poses une colle, Sharon qui elle aime, alors là, je ne sais pas.

chouchou 07/08/2007 10:10

Brad me dégoûte trop !!! Il est sans pitié c fou !!!!
Ah la la pauvre phyllis......

Célya 07/08/2007 19:35

:0059:

collene 07/08/2007 00:49

Ah la la.Brad tu me dégoute et dire qu'en ce moment sur TF1 je t'adore les scénariste l'ont mal fait évoluer en quatres ans je trouve il devient un vrai salaud.Pauvre Phyllis tout lui tombe dessus en même temp le procés et puis les problémes de Daniel.C'est bien si Nick est venu au procés de lui même en plus,peut être est ce bon signe.Jin Min je le sens pas net du tout,et si c'était lui qui avait voler l'argent,aprés tout n'avait il pas aperçue Ambre en train de réentérer le sac?En tout cas il est louche pauvre Jill.Qui a bien pu déposer ce papier au Néon Kévin a raison ça pourrait être vraiment n'importe quoi j'ai hate de savoir qui a enlever Ambre Je file lire la suite.

Célya 07/08/2007 19:34

:0014:

Chris 06/08/2007 22:13

salut,
nick soutient enfin sa femme.c'est pas trop tôt !
c'est carson et le billet apparait comme par magie apres sa presence.
jin mina t il pris l argent?il me parait suspect!

Célya 07/08/2007 19:08

Salut,
Normal, Nick est en pleine admiration devant Sharon.
C'est certainnement Ji Min