Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 juillet 2007 4 26 /07 /juillet /2007 21:24

Devon s'est réveillé. Il aura certainement une belle bosse mais tout va bien. Il explique à Daniel et Lily que lorsqu'il est rentré chez eux, quelqu'un l'a frappé un bon coup sur la tête et il n'a pas vu son agresseur. Lily veut appeler une ambulance mais Devon refuse. Elle se demande bien pourquoi on a voulu les cambrioler:"nous n'avons rien"

Au néon écarlate, Carson dit à Kevin que quelqu'un est entré par effraction dans sa suite. Pour le réconforter, Kevin lui offre un cappucino.
Carson:"merci, j'apprécie" Kevin:"de rien, c'est le moins que je puisse faire"

En pleurs, Ambre continue à s'égosiller pour convaincre son cher époux, non, son petit-ami car ils ne sont pas légalement mariés qu'elle l'aime et qu'elle serait même prête à signer un contrat de mariage mais il ne la croit plus du tout.

Dans une salle de conférence de Newman Entreprises, Michael prodigue des conseils au couple Newman Jr à propos du procès. Il demande à Phyllis d'avoir une tenue présentable:"pas de mini-jupes, de jupe léopard.....pense à Katherine Chancellor et non à ma mère" :0036: Elle accepte bien qu'elle veuille rester elle-même:"la mère de ma fille au cas ou...."
Nick:"t'en fais pas, je prendrais soin d'elle" Phyllis:"merci"
Michael reste sur la ligne de défense qu'il s'était fixé le jour où il est devenu l'avocat de sa meilleure amie, il va plaider pour le doute raisonnable.
Phyllis:".....les jurés sont humains, ils font des erreurs"
Michael:"fais ta partie du boulot et je ferai la mienne" Phyllis:"merci"

Nick rentre dans la salle de repos. Brad s'y trouve déjà, il mange des raisins:"Nicholas Newman, quoi de neuf? Tu sais, les fruits sont si bons cette année, tu devrais essayer ces raisins" Nick:"qu'est ce qui te rend si heureux?"
Brad:"pourquoi ne serais-je pas heureux?...je suis vivant, en bonne santé et la cerise sur le gâteau, je n'ai plus la troupe des guignols des Newman sur le dos..."
Nick:"tu as la mémoire courte"
Brad:"et tu as un problème avec la tienne.....alors, c'est le grand jour pour ta femme" Nick:"ils sont entrain de choisir le jury" Brad est très content d'être la victime.
Nick:"tu as raison à propos de ma mémoire, je ne suis pas certain que Phyllis l'ait fait" Brad:"oh, j'étais là, elle l'a fait" Nick rétorque qu'il préfère accorder le bénéfice du doute à sa femme, présomption d'innocence oblige.
Brad:"je comprends que les choses soient difficiles pour toi"
Nick:"je ne suis pas à la barre des accusés"
Brad:"non, non....." mais vivre avec cette famille de dingue, ça doit lui faire bizarre:" ton père---un despote autoritaire; ta mère---disposée à sacrifier le mariage de sa fille sur l'autel de ses ambitions politiques. C'est tout à fait shakespearien. Bonne journée" Nick l'insulte:"Quel âne!!!"

Daniel et Lily encouragent Devon a aller voir un médecin mais il refuse parce qu'il doit se rendre à Madison pour une réunion de NE. Lily:"...j'appelle la Police"
Daniel:"bonne idée" Avant qu'elle le fasse, Daniel lui demande de le laisser appeler tout d'abord Kevin.

En fait, ce n'est pas Kevin qu'il appelle mais Ambre.

Celle ci est toujours avec Cane Elle ignore son appel. Cane:"répond lui!" Elle refuse. Cane prends le téléphone, il constate que c'est Daniel. Il accuse Ambre d'avoir une liaison avec Daniel mais elle nie.....et lui redit qu'elle l'aime:"je sais que tu m'aimes aussi"
Cane rétorque:"le problème, c'est qu'autant que je t'aime, je  te déteste encore plus"

Kevin est toujours avec Carson lorsqu'il reçoit le coup de fil de Daniel. Celui ci lui annonce que son appartement a été cambriolé.

Chez Newman Entreprises, Sharon dit à Nick qu'elle ne va pas témoigner aujourd'hui. Elle est étonnée de le voir là, parce qu'elle pensait qu'il serait au tribunal. Il lui dit qu'il ne peut pas aller au tribunal et faire semblant de jouer au mari aimant et compatissant alors que ce n'est pas vrai.
Sharon:"tu n'as pas dit ça à Phyllis?"
Nick:"pas en ces termes, je n'ai pas voulu la blesser.....je lui ai dit que j'avais des choses plus importantes à faire, je pense qu'elle a compris" Sharon a hâte que ce procès prenne fin afin que les tabloïds arrêtent de parler d'elle. C'est alors qu'il lui propose d'aller à Clear Springs avec lui. Elle hésite mais finit par accepter:"à une condition" Nick:"laquelle?"
Sharon:"pas de journaux, de TV, d'internet et une consommation limitée du téléphone portable" Nick:"d'accord" Sharon:"je vais en parler à Jack" et lui à Phyllis.

Au club, Michael et Phyllis regardent l'équipe du jury. Ensuite, il lui conseille d'avoir toute sa famille à ses côtés, Daniel mais aussi Nicholas. Elle doute que ce dernier joue à ses côtés le mari attentionné. Michael s'en moque et lui fait comprendre qu'il est primordiale que le jury la voit entrer dans le tribunal au bras de son mari ainsi que Daniel:"tu as besoin d'eux Phyllis....."

Maggie est arrivée chez les Romalotti. Elle leur demande si ils possèdent quoique ce soit tel que de l'argent liquide, de la drogue qui puissent inciter une personne à cambrioler chez eux. NON

Ambre entre en trombe et en pleurs chez Kevin:"Cane sait tout" Il croit qu'elle parle de Plum mais non. Elle lui explique comment et pourquoi elle a épousée Cane. Kevin lui demande si elle est certaine que Cane ne sait rien à propos de l'argent de Plum parce que les Romalotti ont été cambriolé.
Ambre:"ils vont bien?" Kevin:"oui, ils vont bien" Ambre:"Carson?" Kevin:"c'est ce que je crois. Tu es sure que Cane ne sait rien?" OUI Elle se plaint de n'avoir aucun endroit où vivre. Il l'invite à rester chez lui.

Pendant ce temps là, Cane décompresse en faisant du sport.

Michael vient dire à Phyllis que le procès va certainement débuter vers 14h.
Phyllis:"
oh, je vais appeler la nounou"
Michael:"tant que tu y es, appelle aussi ton mari" Elle hésite.

Brad invite Sharon à aller faire un tour puisqu'elle ne va pas témoigner ces jours-ci. Elle refuse et lui annonce qu'elle part à clear springs avec Nick. Il est étonné mais lui souhaite de s'amuser:"vous le méritez"
Sharon:"woah! tu es de bonne humeur"
Brad:"je viens juste de signer les papiers de mon divorce. Je suis officiellement un homme libre, de plus, le procès de Phyllis commence...j'ai hâte d'y être"
Ce n'est pas le cas de Sharon.

Au club, un homme entre dans le restaurant, il regarde attentivement Phyllis puis rejoint des amis à qui il montre Fifi en chuchotant. Celle ci le remarque mais dit à Michael que cela ne la dérange pas. Avant de la quitter, Michael lui conseille d'appeler son mari.

Restée seule, Phyllis appelle Nick pour lui demander de l'accompagner au tribunal.  Elle a la désagréable surprise d'apprendre qu'il ne peut pas parce qu'il part faire une séance photos à Clear Springs avec Sharon.
Phyllis:"....passe un agréable moment" Nick:"ok! merci!...." Néanmoins, il demande de l'appeler si elle a besoin d'aide avec
Sum.
Phyllis
:"absolument, merci! Bye!" Elle raccroche, extrêmement déçue.

Maggie continue à inspecter les lieux puis part en leur disant que quelqu'un doit rester là parce qu'elle va envoyer une équipe C.S.I

Devon aussi lève le camp, il doit se rendre à sa réunion.

Daniel conseille sa femme d'aller se réfugier chez son père mais elle refuse:"non, je reste ici avec toi"

Ambre et Kevin font le lit sur lequel elle va dormir. Il lui dit qu'elle peut rester autant qu'elle voudra. Ambre:"ce que je veux c'est Cane mais je te remercie" Il doit partir à une réunion au café:"ce ne sera pas très long...tu vas t'en sortir?"
Ambre:"oui, oui---tu sais, les gens font des choses insensées pour l'argent mais ils  font des choses encore plus insensées pour l'amour"

Sharon et Brad entrent dans le club. Il remarque Phyllis assise toute seule alors ils décident d'aller la narguer.
Brad:"je pensais que vous étiez au tribunal.......vous dînez seule, pas d'avocat ni de mari"
Phyllis:"pas d'alliance? Je suppose que vous allez recommencer à sortir avec Sharon. Oh mais que dis-je, il y a une alliance sur ton doigt (en parlant à Sharon). Je suppose donc que vous aurez de nouveau une liaison"
Sharon:"oh et ben, on pourra au moins s'amuser tandis que tu es en prison. Oh tu sais quoi, si j'étais toi, je commanderai le dessert parce que je doute que Gina livre  à la prison d'état"
Brad sort quelques billets pour les mettre sur la table:"....commandez un verre ...vous en aurez besoin" Ils tournent les talons.

Sur leur chemin, ils rencontrentt Michael. Personne ne se salue.

Michael demande à Phyllis:"....pourquoi tu parlais avec eux?"
Phyllis:"ils sont venus vers moi, je n'avais pas le choix"
Michael:"oh, j'ai reçu un appel, le juge est indisponible jusqu'à demain matin"
Phyllis ne peut s'empêcher de regarder Brad et Sharon:"ils accordent leur témoignage"
Michael s'en moque, surtout celui de Brad:"...Phyllis, Phyllis, as-tu pu joindre Nicholas?" OUI Nick part en voyage avec Sharon dit-elle. Michael n'en revient pas!

Sharon et Brad parlent du procès, elle est inquiète des répercussions que cela aura sur son fils si Phyllis est condamnée.

Cette dernière boit seule au bar quand Cane arrive. Il commande un verre. Elle lui sourit.

Un homme rentre dans le néon écarlate. Kevin vient à sa rencontre. Le mec est venu lui remette une copie volée du dossier médicale de Jana.

Daniel est au téléphone avec le poste de Police. Il s'impatiente parce que l'équipe du C.S.I qui doit prélever les empreintes digitales n'est pas encore la. Lily lui demande de se calmer mais il n'y arrive pas et finit par lui dire en larmes que ce qui est arrivé est de sa faute. C'est ainsi que Lily apprend TOUS les secrets de son époux. Elle en a les larmes aux yeux.

Au bar du club, Cane et Phyllis font connaissance. Elle lui demande si cela ne le gêne pas de boire en compagnie d'une future condamnée. NON

Sharon dit à Brad qu'elle est très heureuse avec Jack.

Chez Newman Entreprises, Michael reproche à Nick de ne pas vouloir soutenir Phyllis. Nick ne veut pas jouer à l'hypocrite. Michael reste ferme, il veux, non, il exige qu'il s'assied à un banc du côté de l'accusée au tribunal en regardant Phyllis comme si il l'adorait:"je veux que les gens disent « hé, regardez, c'est le type qui est revenu d'entre les morts ! Quelle belle histoire d'amour ! Je veux une fin heureuse!» Nick refuse parce qu'il ne veut pas passer pour un imbécile, de plus,   Phyllis aurait dû penser aux répercussions qu'aurait ce chantage sur son fils.
Michael:"vous avez un autre enfant! Pensez à Summer si elle doit vivre sans sa mère" Nick:"j'y pense" Michael:".. j'y croirais que lorsque vous serez dans ce tribunal"

Kevin rentre chez lui avec son enveloppe. Il allume la lumière et réalise que son appartement a été saccagé. Il prend sa batte de base-ball prêt à se défendre:"Ambre? Ambre? Ambre? tu es là? Ambre? Ambre?"

Il s'approche de sa table basse, il y a une note qui dit « vous voulez revoir Ambre, rendez l'argent. Attendez d'autres instructions!  Pas de flics »

Partager cet article

commentaires

collene 06/08/2007 20:48

Ambre a disparu bordel,la pauvre enfin elle mérite de souffrir un peu.Si j'étais Kévin et Daniel je ne donerais pas l'argent pour revoir Ambre surtout pas vu la merde dans laquelle elle les a mis tout les deux.Daniel a enfin avouer tout ses problémes a Lili c'est pas trop tot,je me demande si leur couple a arrivera a surmonter tout ça en tout cas pauvre Lili rencontra t-elle un jour un mec bien?Cane a enfin quitter Ambre et a enfin ouvert les yeux sur sa femme c'est pas trop tot bordel,il était plus que temp.Ambre n'a plus rien elle a tout perdu.Brad semble bien content de son divorce mais tout cela dura t-il si le bébé est lui m'étonnerait qu'il en soit si content.Nick m'énerve au plus haut point.Et ma pauvre Fifi elle me fait de la peine,tout le monde fait des erreurs dans cette série mais pourquoi elle les paye toujours au prix fort mais qu'une femme comme Sharon qui pour moi ne vaut pas mieux s'en sort toujours ça me dégoute.Mickeal a bien secouer Nick j'espére que ça va marcher.Je file lire la suite.

chris 01/08/2007 22:54

salut,
qui voudrait d'ambre?elle n'a pas tout mis en scene pour que son petit ami lui recourre apres?
pauvre phyllis.elle se retrouve seule
sharon et brad m ecoeure.

Célya 02/08/2007 18:27

Salut Chris,
les malfrats et les gens de cette espèce bien entendu :0005:
D'un côté, Phyllis l'a bien cherché, elle n'a qu' a assumer même si je trouve qu'avec elle, ils y vont toujours un peu fort. Elle commet un erreur et elle la paye toujours au prix fort, ce qui n'est pas le cas des autres