Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 juillet 2007 1 30 /07 /juillet /2007 13:10

Eric Braeden, notre irremplaçable Christian Miller/Victor Christian Newman est officiellement une star. En effet, il a désormais son étoile sur Hollywood Boulevard.

Parmis les membres du casting de Y&R à venir le féliciter, il y avait Peter Bergman=Jack, Don Diamon=Brad, Melody Thomas Scott=Nikki, Jeanne Cooper=Kay, mais aussi Heather Tom=ex Victoria et George Kennedy=Albert Miller

A noter qu'il est le deuxième acteur jouant dans des soaps opera a obtenir cette  grande distinction.

Eric's smile say it all!

Cliquez sur la photo pour voir les autres photos

Félicitations Eric  :0004:

Bonnes vacances Béa et Ambre :0014:

Partager cet article

commentaires

qlkay alias diana la togolaise 12/08/2007 17:47

il le mérite je l'aime trop son personnage sans victor les feux de l'amour serai pas trop cool koi mais bn c bien sisi

Célya 15/08/2007 12:18

:0014:

Neilou 06/08/2007 15:46

Salut Célya,
Avant de commenter, je tiens tout de suite à te rassurer, il est hors de question que je parte ailleurs. Et en supposant que cela arrive un jour, je ne pourrai jamais continuer à m’intéresser aux FDA, sans venir faire un petit détour part ici ; et puis tu sais ce que l’on dit ; on a beau aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte, on revient toujours à ses premiers amours ! Conclusion, c’est là, sur ton blog que je me sens bien, alors c’est là que je reste.
Pour le reste, ces images sont magnifiques à regarder, j’en ai profité pour en voir d’autres, de cet évènement, sur différents sites. La première de mes deux constatations, est que contrairement à leurs personnages dans le soap ; Don Diamont et Eric Braeden, ainsi que Peter Bergman, ont l’air de s’entendre à merveille. Quand à Heather Tom, ça fait chaud au cœur de la revoir parmis ces ‘’anciens partenaires’’. La photo d’elle et Eric est très touchante ; je m’avance peut-être un peu, mais elle semble sereine et épanouie ; son retour dans un feuilleton des Bell-PHILIPP, y est certainement pour beaucoup. Dans l’ensemble, ont les sent plutôt ‘’soudés’’, ces quelques acteurs de la troupe. Apres tout, Eric Braeden travaille avec certains d’entre eux, depuis plus de quinze années, cela crée forcement des liens. Et que dire de son partenariat avec Melody Thomas Scott, c’est une histoire professionnelle qui a plus de vingt-cinq ans à présent. Sincèrement je félicite cet acteur dont l’aura est aussi immense que son talent. J’imagine que pour le jeune immigré allemand qu’il était, c’est véritablement l’aboutissement du parcours, cette étoile parmis les étoiles d’Hollywood ; c’est la consécration suprême pour tous les acteurs et actrices !
Mon autre constatation, je crois que tu l’as connais plus ou moins ; voir ces images avec Heather Tom, Don Diamont et les autres, c’est presque une torture pour moi. C’est la famille Newman comme elle aurait toujours du être ! C’est une image de cette famille, comme je l’ai si souvent rêvé ! Victor et Nikki entourés de leur fille et leur gendre, et Katherine Chancellor, telle une marraine, une bonne fée, veillant comme il se doit sur sa famille de cœur ! Mais le plus difficile, c’est de voir Don et Heather, si proches, si complices. Les voir comme ça, l’un à côté de l’autre, je te laisse le soin d’imaginer tout ce qui peut se passé dans ma tête de doux rêveur. . . . . . . . . . . . .

Célya 15/08/2007 12:25

Salut Neilou,ahhhhh! je suis soulagée! Tu sais, au fur et à mesure du temps, certains de mes fidèles partent, c'est dommage mais je comprends qu'ils puissent trouver mieux ailleurs surtout qu'en ce moment, je ne suis pas si à jour dans mes traductions.MERCI!A force de se donner la réplique et de belle façon, Eric et Heather, ainsi qu'Eric et Melody ont crée des liens, c'est beau !j'aimerai bien qu'on retrouve la famille Newman telle qu'elle est sur ses photos car Don et Heather, leur couple aurait fait un tabac sinon, tu vois Heather avec qui dans B&B? Ridge, Nick  ou Thorne?

collene 05/08/2007 23:54

Super pour lui bon comme tu le sais j'aime pas trop Victor mais l'acteur s'en sort pas mal je dois dire il la mérite.J'ai apris que Heater Tom allait joue dans AGB peut être est ce bon signe,peut être une chance de la revoir dans les FDA j'aimerais tellement.

Célya 15/08/2007 12:27

Nous en France qui avont plus connu les feux à la période de Victor et pas celle du frère de Jill, Will (c'était lui, l'homme phare. Faut dire que David Hassellof est un bel homme), on trouverais en majorité,  bizarre, les feux sans notre Impitoyable

Marelle01 05/08/2007 22:41

Wouah, Totor a son étoile, ça fait drole de lire ça. C'est qui le précedent à avoir eu son étoile à Hollywood?
Meme si on s'attend plus ou moins à voir les acteurs du grand écran avoir ce privilège je suis super contente pour Eric.
Sincères Félicitations à vous très cher.
 

Célya 15/08/2007 12:31

:0010:

gallais 02/08/2007 10:18

bravo à éric braeden,je l'adore beaucoup.

Célya 02/08/2007 17:48

:0014: