Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 juillet 2007 3 18 /07 /juillet /2007 19:40

William continue à tousser au point de s'étouffer que Michael se précipite au téléphone pour appeler les secours. Il revient près de son beau-père pour lui demander  de garder son calme mais Will continue à toussoter. Michael part prendre rapidement le téléphone pour appeler sa mère afin de lui dire ce qui se passe. Gloria décide de rebrousser chemin.

Ambre rentre dans l'appartement de Kevin:"Nous avons un problème----le type qui montre partout la photo de partout m'a reconnue grâce à la vidéo « d'Extreme»"
Kevin:"n'étais-tu pas censée  rester hors de sa vue?"
Ambre:"Mon mari a refusé de m'amener avec lui en  voyage d'affaires"
Kevin:"Alors pourquoi n'es-tu pas restée à la maison?"
Ambre:"tu ne m'aides pas!"
Kevin:"Bien. Ce type connaît-il ton cousin, ce Garrett?" Tout ce qu'elle sait, c'est que cet homme a une photo de lui et le recherche partout. Ambre a peur que cet homme découvre que Garett est à la morgue. Kevin est plus zen, après tout, ils n'ont rien avoir avec la mort de ce mec.

Dans la salle de repos de Newman Entreprises, Neil s'enquiert au téléphone du moral de sa fille.

Karen le rejoint puis peu de temps après Victor. Ce dernier est venu dire à Karen de voir avec sa secrétaire le moment où il est libre afin d'organiser sa réunion avec tous les chefs de département puis s'en va.

Neil exige de Karen qu'elle garde le dernier projet marketing des vacances sur lequel sa femme avait travaillé avant de mourir. Malgré elle, elle lui promet de faire de son mieux.

Dans le bureau de son mari, Nikki vante au téléphone les mérites d'N.V.P lorsque Victor entre. Il l'invite à dîner à l'athlétique Club mais au lieu de lui répondre, elle lui tend un dossier:"j'ai quelque chose pour toi" Victor:"qu'est ce que c'est?"
Nikki:"un contrat pour que j'achète N.V.P......" Elle l'a fait rédigé par avocat afin qu'il ne puisse pas dire non et bien, c'est perdu, il dit non sans même y avoir jeté un coup d'oeil.
Nikki:"comment est ce que tu peux dire non, cette affaire pèse en ta faveur?" Victor:"je ne suis pas intéressé de vendre" Elle insiste mais il préfère garder un oeil sur ce qu'elle fait et lui vante même les mérites de leur travail à deux. Nikki ne veut rien savoir car elle en marre qu'il la surprotège. Mme veut prendre son indépendance mais Totor a bien compris ce qu'elle veut. Elle veut qu'il lui vende N.V.P juste pour se débarrasser de lui et non pour des raisons professionnelles.

Ambre et Kevin parlent de Jana. Il lui apprend que celle ci a une tumeur au cerveau. Cette nouvelle n'a pas l'air de le laisser indifférent même si il fait de son mieux pour ne rien laisser transparaître. Ambre n'en a rien à cirer de Jana, elle lui demande d'en faire de même parce qu'ils ont un plus gros problème sur le bras.
Kevin:"nous--nous allons découvrir ce qu'il fait ici et pourquoi cherche t-il ton cousin"

Pendant ce temps là, Daniel parle à cet inconnu mais comme les autres, il dit ne pas connaître Plum/Garret. Les deux hommes font connaissances.
Carson:"je suis Carson" Daniel:"Daniel" Carson:"enchanté"
Daniel:"enchanté! Pourquoi le cherchez-vous?"
Carson:"en fait, nous avons servi tous les deux en Irak et il m'a sauvé la vie...." Daniel nie une nouvelle fois avoir vu Plum/Garett. Carson s'en va.

Daniel appelle un de ses acolytes:"c'est moi, où es-tu? Très bien, ne bouge pas, j'arrive tout de suite"

Michael fait les 100 pas dans le hall de l'hôpital quand Gloria arrive:"Michael, comment va t-il? As-tu parlé au Docteur?" Michael:"je ne sais pas" Gloria:"a t-il eu une autre attaque?"
Michael:"je ne sais pas, je ne sais pas, les médecins sont toujours avec William" Elle culpabilise d'avoir laissé son mari mais son fils la rassure, elle ne pouvait pas savoir. Ensuite, il lui remet le bout de papier que Will a écrit, elle le lit:"« Ils me retiennent prisonnier » Michael, c'est insensé, nous ne le retenons pas prisonniers" Michael le sait bien et pense que Will ne va pas certainement dire cela dès qu'il pourra parler mais elle doit s'attendre à ce qu'il la dénonce.

Dans le bureau de Nikki, David remet à cette dernière son rapport financier de la campagne. Bonne nouvelle, Queen Newman n'a pas trop de dettes. Ils font le bilan de cette élection. Ils sont tous deux d'accord que leur baiser est la raison principale de l'échec de Mme. Celle ci lui demande si il est sur le point de partir. OUI car ajoute t-il, personne lui donne une raison de rester.

Victor entre dans la pièce:"SORTEZ!" David ne bouge pas. Victor:"j'ai dit SORTEZ!"
Nikki:"oh s'il te plaît Victor, il me remet juste le rapport de l'élection"
Victor s'approche menaçant de David pour lui ordonner de sortir de son bâtiment sinon, ce sera la sécurité qui va s'en charger et s'en va.

Nikki et David sont exaspérés.  Nikki:"désolée!!"

Cruella et Michael sont avec le docteur qui leur dit que Will n'a pas fait une autre attaque mais ils vont lui faire subir d'autres examens pour savoir pourquoi il a du mal à respirer.  Le médecin les laisse.

Gloria se demande pourquoi son mari a cru qu'ils le retenaient prisonnier. Michael:"....il était ton prisonnier"
Gloria:"Il a eu tout ce dont il avait  besoin. J'ai travaillé avec lui pendant des heures..."

Michael:"Personne ne conteste le fait que tu as aidé ton mari"

Gloria : "Oui, excepté peut-être son amie inspecteur, Maggie."
Michael :"Et elle?"
Gloria :"William a essayé de lui dire la vérité à mon sujet. C'est pourquoi ceci s'est produit" Michael:"non, non ....." Gloria s'en veut car tout ce qu'elle voulait c'est que son mari se concentre uniquement sur sa guérison et non sur des pensées négatives, quel fiasco!!!!

Daniel raconte à ses acolytes sa conversation avec Carson. Il en a marre de toute cette histoire et décide d'aller tout raconter à sa femme. Les deux autres ne sont pas d'accord: Ambre parce qu'elle a peur de père son riche héritier de mari et Kevin parce que c'est lui qui a caché le corps de Plum/Garrett. Daniel tente de leur résister mais il finit par céder. Par ailleurs, il apprend que Jana a parlé des billets à la Police mais Kevin le rassure, personne ne l'a prise au sérieux.

Nikki et Karen se rencontrent dans la cafétéria de NE. Karen a une pomme dans les mains quand Nikki entre. Elle en veut bien une mais Karen lui dit que c'était la dernière. Toute gentille, elle remet à son ancienne patronne sa pomme.

Neil entre mécontent dans la pièce pour confronter Karen parce qu'elle a fait des modifications sur le dernier plan marketing de Dru. Karen tente de justifier ses changements: le marché mondial évolue chaque jour alors il faut s'adapter mais Neil ne veut rien savoir. Heureusement pour Karen, Victor entre pour mettre un terme à cette conversation, il a lu les modifications de Karen et les trouvent très innovatrices. Il demande aussi à Neil de donner à Karen plus de pouvoir de décision. Neil:"Victor, c'est son premier projet"
Victor:"je m'en rends parfaitement compte. Dorénavant, vous êtes à la tête du plan marketing" Karen:"merci" Victor:"ne me décevez pas!"

Nikki en reste bouche-bée. Karen et elle se regardent.

Dans son lit d'hôpital, William se réveille. Il repense au jour où il a confronté Gloria au sujet de Glo Again, elle le suppliait en larmes de garder ce secret pour lui. Il repense aussi au jour où Maggie lui posait des questions sur l'identité de leur suspect et à sa conversation avec Michael.

Sa femme et son beau-fils le rejoignent. Gloria s'excuse de lui avoir fait pensé qu'elle le retenait prisonnier puis lui annonce au grand désarroi de son fils qu'elle va aller se dénoncer à la Police.

Gloria demande à son fils de lui promettre de bien s'occuper de son époux au cas où elle est jugée coupable et fait une peine de prison. Il le lui promet.
Gloria dit donc à son mari:"......tu auras les meilleurs soins et n'aies plus jamais peur de moi...." car tout ce qu'elle désire c'est qu'il se rétablisse.

Daniel, Ambre et Kevin recherchent des informations sur Carson sur Internet.

Pendant ce temps la, à l'INDIGO, Carson cherche toujours Plum/Garrett. Il pose la question au barman du club. Ce dernier ne reconnaît pas P/G et lui conseille de demander au propriétaire. Neil n'étant pas encore là, Carson part pour revenir plus tard.

Karen travaille dans un bureau. Neil entre:"ah bien, vous êtes là. Vous avez une minute?" Karen:"oui, oui bien sur...." Il est venu lui présenter des excuses pour son comportement de tout à l'heure. Elle accepte ses excuses. Ils papotent un peu puis il l'invite à boire un verre à l'INDIGO et elle accepte à condition qu'elle lui offre aussi un verre. Marché conclu!

Victor travaille dans son bureau. Il appelle l'une de ses secrétaires pour lui demander si elle a vu sa femme.
Secrétaire:"elle est partie il y a peu de temps et elle avait l'air pressée" Victor:"savez-vous où elle allait?"
Secrétaire:"elle n'a rien dit"
Victor:"merci" La jeune femme repart. Totor est préoccupé par sa femme.

Ta femme est devant la porte d'une suite de l'athlétique Club. Elle hésite à frapper.

David ouvre la porte, surpris de la voir.
Nikki:"bonjour" David:"bonjour, que faites-vous ici?"
Nikki:"je sais que je suis la dernière personne que vous vous attendiez à voir devant votre porte" David:"oui----" Elle lui remet une enveloppe qui contient des lettres personnelles qu'il a laissé par accident dans le rapport qu'il lui a remis tout à l'heure puis s'excuse pour l'attitude de son mari. David l'invite à entrer boire une bouteille de cidre non-alcoolisée qu'il avait gardé pour fêter sa victoire. Elle accepte.

Dans la suite, elle lui demande ce qu'il compte faire. David n'en sait rien pour l'instant car il n'a pas retrouvé de travail et aucune campagne ne profile à l'horizon:"même l'assassin de Carmen a été attrapé" Elle lui suggère de rester rien que pour assister au procès de Jana mais il estime que ce n'est pas une raison suffisante. Il finit par admettre qu'il va peut être proposer son aide à un avocat qui compte se présente au congrès dans Illinois.
Nikki:"woah! Je vous envie, voyager, rencontrer de nouvelles têtes" Il admet que c'est excitant mais ça devient usant à la fin et surtout, cela lui a coûté son mariage
Nikki:".....savez-vous que Karen travaille maintenant chez NE?"
David:"oui, je l'ai entendu" Elle lui raconte ce qui s'est passé tout à l'heure avec Karen puis les deux critiquent Victor.
Nikki veut lui demander quelque chose mais elle hésite:"je"
David:"« Je »?"  Nikki:"vous avez demandé une raison pour rester ici"

Kevin continue à faire des recherches sur ce fameux Carson mais les résultats sont peu concluants. Il décide donc de faire une recherche sur P/G. Il demande à Ambre de lui épeler le nom de Garrett. Ambre lui avoue que Garett n'était pas son cousin et il ne s'appelait pas ainsi mais Plum. Kevin:"pardon?"
Ambre:"tu vois, je savais que tu réagirais ainsi"
Kevin:"tu plaisantes là? Qui diable est-il?"
Ambre:"un de mes ex de LA"
Kevin lui demande pourquoi elle a menti.
Ambre:"parce que je ne voulais pas que mon mari le découvre"
Kevin demande à Daniel:"tu le savais?" Daniel:"oui"
Kevin est très contrarié et leur reproche de l'avoir laissé héberger ce mec avec tout ce qu'il savait. Ambre:"oh! il n'était pas dangereux" Kevin:"mm......."Il reproche à Daniel de l'avoir menti:"tu étais censé être mon ami......" puis, il demande à Ambre de lui dire qui est ce Carson mais elle jure ne pas connaître cet homme.

Ce Carson est revenu à l'INDIGO pour continuer ses recherches. Il demande à un couple si il ne reconnaît pas Plum sur la photo. NON puis, il se dirige à la table de Neil et Karen qui sont venus boire leur verre. C'est non pour elle mais Neil a l'air de le reconnaître mais ne se souvient pas où il l'a vu. Vous vous rappelez qu'il l'a vu dans la voiture de Kevin en compagnie de celui, mais aussi Ambre et Daniel.

Michael entre dans la pièce réservée à William pour leur dire qu'il n'a pas pu trouver le médecin.
Gloria demande à son mari comment il se sent, il écrit «bien». Elle est contente.

Maggie arrive car elle a appris que son patron avait été amené d'urgences à l'hôpital.
Gloria la rassure sur l'état de santé de son mari et veut profiter de sa présence pour faire ses aveux. Michael tente de le lui empêcher car ce n'est ni le lieu, ni l'endroit mais elle tient à le faire.

William rédige quelque chose, Maggie le voit faire et vient lire, il écrit « ma femme »

Gloria encourage son mari à terminer sa phrase parce qu'elle croit qu'il va la dénoncer et non, il écrit « ma femme-----je l'aime». Maggie trouve ça  mignon.

Gloria:"je t'aime aussi William Bardwell"

Michael:"Incroyable!" Maggie est bien d'accord avec lui parce qu'elle croit qu'il dit « Incroyable » à propos des efforts que Will a fait pour réussir à communiquer. Elle dit au proc:"cela a du être dur pour vous de ne pas pouvoir communiquer mais maintenant vous le pouvez grâce à votre épouse. Elle a travaillé dur pour vous aider" Gloria:"merci"

Le médecin vient leur dire que Will n'a rien de grave. Si il n'arrivait pas à respirer c'est à cause de son attaque. Celle ci a touché les muscles faciaux, alors une simple toux peut l'empêcher de bien respirer. Will peut donc rentrer à la maison mais ils devront acheter ou louer un réservoir portatif d'oxygène au cas où Will a encore du mal à respirer. Il dit à Gloria:"...vous devez vous assurer qu'il se reposera, ok?"OUI

Maggie reçoit un coup de fil de son portable, elle repart au boulot.

Gloria dit à son mari:"tu n'as aucune idée du souci que je me suis fait quand Michael m'a appelé...." Il lui écrit «ramène moi à la maison» et il ne veut plus la dénoncer.
Gloria:"oh oui, oui chéri, je vais te ramener à la maison" Elle l'embrasse. Michael assiste à la scène.

Karen promet à Neil de faire de son mieux pour ne pas détruire dans la mesure du possible le travail qu'a effectué:"et contrairement à ce qu'a dit Victor, je ne sais pas si je suis prête à manipuler tout ceci" Il promet de l'aider dans sa tâche.
Karen :"Merci"Neil lève son verre :"À la votre" Karen :"À la votre"

Nikki revient chez Newman Entreprises. Qu'elle n'est pas surprise d'entendre son mari lui dire qu'il a reconsidéré son offre. Il est prêt à lui vendre N.V.P à condition qu'elle réunisse les fonds nécessaires.

Kevin fait toujours ses recherches sur le net en compagnie de ses acolytes lorsqu'on frappe à sa porte. Il va voir au judas qui est la. Il ne reconnaît pas l'homme qui est sur le pas de sa porte.

Daniel va jeter un coup d'oeil et dit en chuchotant:"c'est lui, Carson"
Ambre:"bien! ne lui ouvre pas" Kevin:"....comment m'a t-il trouvé?"
Ils n'en savent rien du tout. Kevin va de nouveau regarder à la porte. Carson frappe un moment puis s'en va.

Kevin demande à Ambre si Plum lui avait dit qu'il avait un ami dans l'armée. NON Elle ignorait même qu'il s'était engagé dans l'armée. Kevin veut en savoir plus sur Plum. Elle lui raconte qu'elle a rencontrée Plum à LA alors qu'elle était fauchée comme un rat d'église. Ils ont "bossé" ensemble puis se sont séparés. Elle ne l'avait pas revu avant qu'il rapplique à Génoa City:"...et ce type Carson, je ne l'ai jamais vu de ma vie" Apparemment, elle dit la vérité, pour une fois. Daniel la prévient que ce Carson va revenir pour avoir des réponses.

Michael, Gloria et William sont rentrés à la maison. Michael doit sortir avec des amis mais il hésite parce qu'il ne veut pas laisser sa maman toute seule. Elle l'incite à partir:"chéri, s'il te plaît, ta femme et ton fils sont hors de la ville, va t'amuser avec tes amis" Il finit par accepter:"appelle moi sur mon portable si tu as besoin de moi" OUI mais elle est certaine que tout ira bien. Michael leur dit au revoir et s'en va.

Gloria est heureuse:"bon débarras..." Elle voulait rester avec seule avec son mari.  Elle se sent légère parce qu'elle va bientôt tout avouer sur Glo again. Au moment, où elle part dans une autre pièce tout en continuant à parler de tout ce qu'ils pourront faire dès qu'il se rétablira. Il rend l'âme.

Gloria revient au salon sans le regarder. Pendant 1 minute, elle continue à lui parler sans se rendre compte qu'il est décédé. Lorsqu'elle se retourne, elle croit un instant qu'il s'est endormi mais lorsqu'elle s'approche de lui, elle réalise qu'il est mort. En pleurs, elle lui dit:"William? William? Oh ne pars pas! ne me quitte pas" Elle se met à pleure, s'assied sur lui, l'étreint:"pitié, ne m'abandonne pas"

Gloria Fisher Abbott Bardwell va enterrer un 3e mari en l'espace de quelques mois.

Partager cet article

commentaires

colleen 06/08/2007 01:04

Gloria est encore veuve et ben l'épousser c'est pas un bon truc pour les hommes ils tombent comme des mouches lol.Et donc encore une fois elle s'en sort ça m'énerve ça.Kévin Daniel et Ambre je les sens plus que mal barrer,et pour une fois Ambre a l'air de dire la vérité c'est pas si souvent di dons on pourait mettre une croix rouge sur le calendrier.Adrian a donc fait des recherches sur Brad,je ne commente pas tout les épi vu que j'ai pas mal de retard mais plus tout les deux épi,et ben c'est plutot bizarre et pas courant et personne n'a de doutes la dessus et ben.Vicky a tort sur ce sujet,elle oublie que si Brad tombe il entrainera JT avec lui ça c'est certain il ne le laissera pas tranquille faut pas rêver.Nicky va vraiment coucher avec David si ça contiue,aprés tout pourquoi pas je dois dire que j'aime pas trop Victor et sa façon de se comporter il m'agace et pour une fois c'est lui qui se fera larquer lol.Colleen part et quand elle reviendra ça sera la nouvelle je supose.Daniel s'enfonce au lieu de tout dire a sa femme sans commentaire.Bon je file me coucher,et je reviens demain finir de ratraper tout mon retard.

chris 30/07/2007 21:31

salut,
on arriverait presque à plaindre Gloria.
daniel et cie commence à m'enerver.
nikki joue avec le feu en allant dans la chambre de david

Célya 04/08/2007 13:10

Salut Chris,
Gloria va être comme ses fils, son crime va resté impuni jusqu'à ce qu'elle en commette un autre.
Nikki finira par coucher avec ce type