Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 juillet 2007 2 17 /07 /juillet /2007 19:32
Chez les Baldwin, William regarde sa femme faire ses bagages car elle doit aller en voyages d'affaire pour le compte des boutiques Fenmore. Elle est très contente que sa bru lui ait demander son avis sur sa nouvelle collection.
 
Michael entre dans son appartement. Il veut aller dans une autre pièce mais sa mère le retient. Elle dit à son mari qu'elle part juste pour quelques jours:"et tu seras entre de bonnes mains avec Michael"
Michael:"ne lui dis pas ça, car tu vas effrayer, le pauvre"
Gloria:"oh arrête" Elle rassure son mari:"il plaisante..." Will lui remet le papier où il lui a écrit  «Bon voyage» Son fils l'entraîne vers l'entrée pour lui dire qu'ils sont en danger parce que Will commence à bien récupérer.
 
Victoria et J.T entrent dans le loft. Elle est euphorique parce que l'obstétricien vient de lui dire que sa grossesse évoluait normalement:"mon bébé grandit normalement"
J.T:"notre bébé grandit normalement" Elle espère bien qu'il est leur bébé.  Il lui demande ce qu'elle veut boire. De l'eau répond t-elle.
 
Le portable de Vikki sonne, c'est son futur ex-mari qui . Elle répond malgré elle:"quoi?"
Brad:"tu n'as reçu mes messages?" Victoria:"je reçois toujours tes messages"
Brad:"tu les écoutes au moins?" Victoria:"j'étais chez le docteur"
Brad:"oh! Comment va le bébé?" Victoria:"le docteur a dit que tout est normal"
Brad:"parfait! écoute,je dois te parler aussitôt que possible"
Victoria:"ne parlons nous pas en ce moment?"
Brad:"je ne peux pas discuter de ce sujet au téléphone" Victoria:"tu sais où je suis" Il arrive.
 
Victoria annonce à J.T qu'ils vont recevoir Brad.
 
Lorsque Brad parlait avec Victoria, il ne s'était pas rendu compte que sa fille cadette l'écoutait. Alors quand il raccroche, elle lui demande:"Victoria va avoir un bébé?"OUI Abby veut savoir si c'est une fille ou un garçon. Son père lui répond qu'ils n'en savent rien pour l'instant.
 
Abby s'installe à un table pour dessiner un dessin pour le bébé.
 
Dans la cafétéria de Newman Entreprises, Nick regarde un album photo. Il apprend qu'il avait organisé avec son ex-femme, un gala en l'honneur de leur fille décédée. Il demande à son épouse comment cela s'est passée, si c'était son idée, si il avait fait un discours. Phyllis lui demande de poser ces questions à Sharon. Nick:"Sharon, d'accord!" Il regarde une photo de sa famille avec Sharon.
 
Daniel raconte à sa femme comment s'est déroulée son arrestation. Lily est dégoûtée:"oh mon dieu, je ne me sens pas bien" Il lui présente ses excuses, s'en suit une dispute. Elle l'accuse de lui avoir tout avouer parce qu'elle a découvert sa convocation du tribunal. Il jure que c'est faux:"demande à Devon, je lui ai dit que j'allais tout te dire"
Lily:"tu l'as dit à Devon avant de me le dire?"
 
Michael donne à boire à William:"Je suppose que vous n'avez jamais imaginé  même dans vos rêves ou  vos pires cauchemars que vous seriez, … un prisonnier. Un prisonnier de l'amour?" OUI  Michael:"non, Gloria vous aime. Parole d'un avocat de la défense-- maintenant je sais ce qui est le cauchemar de tout procureur...écouter tout ce que la défense dit sans pouvoir faire une objection"
 
Noah et sa mère rejoignent Phick. Ils parlent du gala. Nick demande à Sharon de l'aider à en organiser un autre parce qu'il ne se souvient pas de l'autre. Elle lui dit qu'elle devra d'abord en parler avec son mari. Nick est d'accord et Phyllis ajoute que Jack voudrait certainement être  impliqué dans le projet.
 
Noah a proposé qu'ils l'organisent cette fois ci dans le parc, le Duck park.
 
Brad est arrivé au Loft. Il annonce à J.T et Victoria qu'Adrian pense qu'ils sont tous des trafiquants d'objets d'art volés. Il demande donc à Vikki de faire attention lorsqu'elle retrouve cet homme pour travailler sur son livre ou mieux, l'éviter.
 
J.T sait bien que Brad veut juste que personne ne découvre qu'il vit sous une fausse identité. Brad l'admet.
 
J.T lui rappelle qu'aujourd'hui, il risque de mettre une autre personne en danger.
Brad:"bon sang, de qui parles-tu?" Victoria:"le bébé" Brad insiste, il veut juste qu'ils accordent leurs violons pour qu'Adrian n'en découvre pas plus qu'il ne sait déjà. J.T est d'accord avec lui mais Victoria ne veut pas être sur ses gardes. Elle préfère agir normalement pour ne pas confirmer les soupçons d'Adrian Korbel. Brad insiste mais elle lui rétorque vivement:"j'ai pris ma décision!"
 
Michael débarrasse Will. Ce dernier le remercie par écrit. Michael lui dit qu'il aurait bien aimé qu'il soit son père biologique car au moins, il l'aurait servi de modèle. Et oui, depuis qu'il le connaît, il l'apprécie et le respecte parce qu'il est un homme juste, digne et d'honneur. Mal à l'aise, il se lève pour aller dans la cuisine mais il continue à parler pour lui dire qu'il sait qu'avec toutes ces qualités, combien même, il l'aime sa mère, il n'occulterait pas le fait qu'elle ait pu tuer une personne. Mike se sert un verre, revient au salon avec sa bouteille et son verre pour dire à son beau-père qu'il ne peut pas le laisser mettre sa mère en prison parce qu'il n'est pas comme lui.......malheureusement.
 
Une secrétaire vient remettre à Nick qui est dans le bureau de son père, les dates où Jack doit se rendre à Madison. Après les avoir regardé, il appelle le parc de Bailey pour le réserver afin d'organiser son gala a but non lucratif , entre le 17,18 et 19 août.
 
Brad redemande à sa femme d'être prudente et lui avoue qu'Abby sait qu'elle est enceinte.
Victoria:"pourquoi tu le lui as dit?"
Brad:"je ne lui ai rien dit, elle a surprise notre conversation au téléphone" Victoria:"Génial"
Brad lui dit qu'ils devront trouver quoi dire à Abby, si bien entendu, il est le père du bébé. C'est là qu'il remarque sur la table basse, une photo de l'échographie du bébé:"c'est le bébé?"
Victoria:"oui" Il  regarde la photo, ému. Au moment, de la rendre à sa place, il remarque un prospectus sur l'amniocentèse alors là, il sort de ses gonds pour reprocher à Victoria de mettre la vie du bébé en danger:"nous avions convenu de ne faire aucune amnio! Tu risquerais la vie du bébé juste pour prouver qu'il n'est pas le mien"
Victoria:"je ne ferais jamais rien pour compromettre la vie de mon bébé" Il veut savoir pourquoi elle a ce prospectus. Elle lui répond qu'il faisait partie de la documentation qu'on lui a remis chez l'obstétricien:"tu sais quoi! Dégage! Sors d'ici!"Brad:"je suis désolé...." Ensuite, il dit à J.T qu'il ne mettrait jamais la vie de son bébé en danger et ne permettrait personne de le faire. Sous entendu, ni toi mon coco.
Victoria le prévient:"tu ne le menaces pas" car si il continue sur sa lancée, elle n'hésiterait pas une seconde à dire au monde entier qu'il vit sous une fausse identité depuis 20 ans. Peu importe ce qui lui arrivera parce qu'elle se fiche éperdument de ce qui peut lui arriver:"...chaque mot qui sort de ta bouche et un mensonge. Et techniquement, je ne suis même pas mariée à Brad Carlton, parce qu'il est mort"
 
Brad en a assez entendu, il sort.
 
Victoria est bouleversée, J.T vient la serrer dans ses bras.
 
Michael explique à William  pourquoi il se DOIT de protéger sa mère.  Le Procureur apprend que Gloria n'a pas eu de chance dans sa vie. Elle a eu Michael à l'âge de 15 ans et le père de son enfant l'a abandonné; ensuite, elle a rencontré Tom Fisher, un ivrogne qui battait et martyrisait son propre fils. Michael s'en veut de n'avoir pas assez protéger son frère mais aujourd'hui, il est déterminé coûte que coûte à protéger les siens. Il en a les larmes aux yeux.
Will aussi. Celui ci lui tend un bout de papier.
Michael:"qu'est ce que c'est, vous avez écrit un terrible sort?" Il lit le papier «Je suis désolé»
Après un long silence, émouvant, Michael lui dit:"moi aussi, je suis désolée" Il lève son verre comme pour trinquer et lui dit:" Merci"
 
Neil et Nick travaillent lorsque Phyllis entre avec Summer. Elle réalise ce qu'ils font et veut s'en aller mais Nick lui dit de ne pas repartir car ils ont terminé puis il prend sa fille dans ses bras. Les deux hommes sont gagas devant ce petit bout de chou.
 
Nick annonce à sa femme qu'il a réservé le parc de Bailey pour le Gala. Il lui remet une petite note où il a marqué les dates qui lui conviennent ainsi que Sharon. Phyllis constate qu'à ces dates là, Jack sera à Madison:"....je sais que Sharon voulait qu'il soit la" Nick lui répond qu'ils n'ont pas eu le choix. Phyllis:"oh!"
 
Lily arrive. Elle demande à parler à son père. Ils vont dans une salle de conférence libre.
 
Phick parlent des dates. Elle insiste sur le fait que Jack devrait assister au Gala mais il fait mine de n'avoir eu aucun choix:"j'ai peur que si nous ne le faisions pas maintenant, il ne se fera jamais"
 
Pendant ce temps là, Lily s'effondre dans les bras de son père. Elle lui raconte l'arrestation de Daniel. Elle a de sérieux doutes sur son mari et commence sérieusement à penser que ses parents avaient sans doute raison à leur sujet:"je dois être la fille la plus naïve du monde"
Neil rassure sa fille, elle n'est pas naïve, elle accorde juste sans retenue sa confiance aux autres.
Lily:"tu penses que je devrais le quitter?" OUI Et il est même prêt à payer ses frais d'avocat. Lily:"Papa, je sais que tu le détestes"
Neil:"non, je ne le déteste pas, je ne lui fait pas juste confiance...." et il ajoute qu'importe ce qu'il croit être bon pour elle, le plus important, c'est que si elle décide de quitter Daniel, il faut que la décision vienne d'elle mais il faut qu'il lui dise que son mari est malhonnête avec elle depuis un sacré bout de temps.
 
Michael a donné son  bain à Will. Alors qu'il l'aide à se vêtir, il lui parle de son petit-fère:"...kevin est un héros juste parce qu'il n'est pas comme son père...." et pour cela, il remercie leur mère car malgré les épreuves qu'ils ont tous endurés, elle les a aimé. Il lui raconte aussi les circonstances du drame Glo Again: Gloria avait juste voulu aider son mari, elle voulait se brûler le visage et personne d'autre, car les échantillons auraient dû être distribués la semaine qui suivait. Malheureusement, le lancement a été modifié et le drame est arrivé:"c'est un accident...."
 
Will écrit qu'il aime Gloria.
 
Michael lui répond qu'il le croit mais il sait aussi que si le Proc se rétablit, il va dénoncer et arrêter sa mère.
 
Nick est seul dans le bureau de son père lorsque Neil vient le rejoindre pour lui reprocher d'organiser le gala juste pour passer du temps avec Sharon. Nick nie mais Winters n'est pas dupe:"...elle a un mari et tu as une femme. Rentrez à la maison auprès de votre épouse"
 
Neil prend le bout de papier  où il y a inscrit les fameuses dates et sort du bureau.
 
Daniel sort de l'ascenseur, il tombe sur son beau-père. Les deux hommes ont un confrontation. Daniel jure n'avoir pas été infidèle à Lily mais Neil en a marre de tous ces mensonges et regrette d'avoir failli à son rôle de père en laissant sa fille épouser un homme tel que lui.
Daniel:"vous ne m'avez jamais aimé" Neil:"mon ami, c'est aussi stupide, qu'inapproprié"
Daniel :"Je ne suis pas une mauvaise personne, ok? Je ne suis pas un criminel"
Neil :"Vous êtes un menteur"
Daniel:"Je fais des erreurs et j'apprends d'elles"
Neil:"Venez ici. Venez ici" Il l'entraîne dans un bureau vide. Là, il lui donne une chance de lui dire tous ce qu'il cache à sa fille mais bien entendu, ce crétin ne dit rien du tout.
 
J.T masse les pieds de sa petite-amie pour la détendre puis il lui offre un cadeau qu'il a acheté pour le bébé. Elle l'ouvre, ceux sont 3 paires de chaussettes. Il lui demande ce qu'elle en pense.
Victoria:"embrasse moi encore" Il s'exécute avec plaisir.
 
Michael continue de s'occuper de son beau-père en lui demandant si ils pourraient conclure un accord concernant Gloria. Alors qu'il lui fait faire des exercices de motricité aux membres inférieurs, un papier tombe, il le lit. William a écrit « Ils me retiennent prisonnier » Michael se fâche! Il se met à fouiller Will mais aussi les affaires qu'il avait sur lui en criant sur lui pour peut être retrouver une missive de ce genre. Michael l'assassine du regard, très mécontent.
 
Dans la cafétéria de Newman Entreprises, Abby montre à son père, le dessin qu'elle a fait sur leur famille:" ..... Toi, moi, Victoria et le bébé" Brad : C'est beau, mon amour"
Abby:"Parce que nous sommes une belle famille" Il la regarde, triste ou plutôt soucieux.
 
Devon essuie une assiette lorsque Daniel rentre. Celui ci lui demande si lily est rentrée. NON Daniel lui dit qu'elle a trouvée la convocation du tribunal. Devon n'est pas étonné. Daniel lui demande d'aller voir ailleurs si il y est parce qu' il a déjà eu les remontrances de leur père, inutile d'en ajouter car il en a marre. Devon le trouve gonfler de dire qu'il en a marre alors que c'est lui la source de tous ses problèmes. Ils se disputent violemment, si violemment que Devon finit par lui donner un bon coup de poing:"tu sais quoi, il y a des années que j'en mourrais d'envie"
 
Ce qu'ils ignorent tous les deux, c'est que Lily a assisté devant la porte à ce spectacle. Dépitée, elle repart sans être vue.
 
Michael fait des remontrances à William lorsqu'à un moment, ce dernier se met à toussoter vivement sans pouvoir s'arrêter comme si il allait s'étouffer!!!!!

Partager cet article

commentaires

CHRIS 30/07/2007 21:33

salut,
pas trop dur le retour de vacances?moi j'ai eu du mal à reprendre
vikki,dégage brad une fois pour toute!
nicolas,n'oublie pas phyllis comme cela!!!

Célya 04/08/2007 13:09

Salut,
non, quand il le faut, il le faut
Les Carlton divorcentn enfin une bonne nouvelle.
Nick a perdu la mémoire, et il ne sait pas ce qu'il rate lol!  :0005:

Catherine 30/07/2007 20:29

Bonjour Celya,Avant tout j'espère que tu as passé de bonnes vacances.Il s'attendait à quoi Mickael que le Procureur écrive : "je suis super heureux, coincé dans son fauteuil où tout le monde me veut du bien."Quant à Nick, il rêve de récupérer Sharon. Pourvu que cela ne se fasse pas.Enfin, je suis heureuse que Brad se prenne un peu la vérité en pleine face et que Victoria se réveille. Enfin, fini son rôle de Nunuche.Bonne semaineCatherine

Célya 04/08/2007 13:08

Bonjour Catherine
oui, merci!!!!
peut être 0011:
J'ai la nette impression que Nick réussira jusqu'à ce qu'il retrouve sa fichue mémoire.
Merci, bonne semaine à toi aussi

elise 30/07/2007 19:51

Coucou Célya,
Contente de te retrouver! Comment vas tu? J\\\'espère que tu as passé de bonnes vacances, je suppose qu\\\'elles ont passées vite!!! Moi j\\\'ai eu 15 jours début juillet et ça a passé à une vitesse folle et en plus, je n\\\'ai eu que de la flotte mais bon d\\\'un autre côté j\\\'étais dans ma famille donc je me suis bien amusée! Je tenais à m\\\'excuser pour mon retard, en effet cela fait longtemps que je ne t\\\'ai pas laissé de commentaires, j\\\'en suis sincèrement désolée.
Sinon je suis contente de voir que le couple de jt/victoria marche toujours, je trouve vraiment qu\\\'ils vont bien ensemble!!! j\\\'espère que le bb sera de jt et non pas de brad!!! J\\\'espère aussi que la rumeur qui dit que jt serait tjs amoureux de colleen est fausse car cette peste l\\\'a trop fait souffert!!!
Je te dit bonne soirée et à très vite. Gros bisous.
élise

Célya 30/07/2007 20:25

Coucou Elise,
juste un petit coucou rapide car je suis en pleine traduction. Je prendrai le temps de vous répondre tous.
Ne sois pas désolée, je sais maintenant par expérience que beaucoup d'entre vous viennent lire et ne laisse pas systèmatiquement des comm.
Sinon, pour le bébé de Vikki, tout porte à croire qu'il est de Brad
Gros bisous
Ps:"moi aussi, je suis contente de vous retrouver"