Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 juillet 2007 1 16 /07 /juillet /2007 19:25
Kevin, Colleen et Maggie reviennent vers le hall de l'hôpital. A ce moment la, le personnel hospitalier emmène Jana faire d'autres examens. Celle-ci crie que Kevin a essayé de la tuer en pointant une arme sur elle mais il nie tout. Colleen prends  la défense de Kevin. Jana continue de l'accuser, elle parle du chloroforme mais Colleen et Kevin nient aussi ces deux faits et manque de bol pour Jana, Maggie n'a pas l'air de la croire du tout.
Jana:"tu es un menteur!---"
 
Michael arrive. Il demande à son frère de ne pas répondre aux questions de Maggie mais cette dernière lui demande de ne pas monter sur ses grands chevaux, elle n'a nullement l'intention d'arrêter Kevin, au contraire, celui ci leur a rendu une fière chandelle en capturant cette folle furieuse.
Jana:".....pourquoi ne me croyez-vous pas?-----je dis la vérité!" Elle tente sa dernière carte en parlant des billets mais Kevin et Colleen nient de nouveau détenir une telle somme d'argent.
 
Maggie:"pourquoi inventerait-elle tout ça?"
Colleen:"parce qu'elle est cinglée, ce n'est pas difficile à comprendre" Kevin ose même plaisanter sur le sujet en disant à Maggie que si elle retrouve cette valise pleine d'argent, il veut sa récompense pour avoir capturer Jana afin de s'acheter une nouvelle voiture. Maggie:"Mlle Carlton?" Colleen:"il n'y avait pas d'argent..."
 
Ambre entre à l'indigo rejoindre Daniel qui lui montre le mec qui cherche Plum. Elle n'a pas l'air inquiète parce que si cet homme demande à des étrangers si ils ont vu son pseudo copain, c'est qu'il n'a fait aucun rapport avec elle. Daniel ne peut s'empêcher d'être inquiet.
 
Quelques minutes plus tard, elle rejoint son mari au néon écarlate. Il doit aller sur le chantier de Clear Springs et elle veut l'accompagner mais il refuse.
 
Au même moment, au même endroit, Adrian laisse un énième message à Colleen.
 
Daniel appelle Kevin.
 
Colleen et Michael demandent à Kevin qui l'appelle. Il leur ment que c'est le boulot puis reprends sa conversation téléphonique.
 
Daniel lui parle de l'homme qui recherche Plum.
 
Kevin:"ce n'est pas drôle, pitié, dis moi que tu  plaisantes?"
Daniel:"est ce que j'ai l'air de plaisanter?"
Kevin  promet de l'appeler dès qu'il en aura fini avec le médecin.
 
Brad est venu s'enquérir de l'état de santé de sa fille. Elle l'assure que tout va bien, elle n'a aucune éraflures et lui avoue qu'elle a aidée Kevin.
Brad:"Kevin est la dernière personne qui mérite ton aide" Elle lui demande d'arrêter, elle va bien, point final. Ils s'étreignent.
 
Dans le hall, les frères Baldwin-Fisher s'asseyent. Michael est convaincu que Jana disait la vérité au sujet de l'argent alors il demande à son frère de lui dire la vérité. Kevin tente de nier mais c'est peine perdu. Kevin:"comment sais-tu toujours quand je te mens?" Michael:"j'ai eu beaucoup de pratique"
Kevin:"très bien, très bien, il y a bien une valise remplie de billets mais ce n'est pas ce que tu penses" Michael:"je ne pense rien...." Kevin ment qu'il a piégé Jana  avec un faux demi-million de dollars. Une ruse qu'il a apprise à la télévision.
Michael:"pourquoi n'as-tu rien dit à l'inspectrice?" parce qu'il a suivi son conseil, il ne devait rien dire répond Kevin.
 
Brad propose à Colleen d'aller boire un café mais elle refuse. Il l'embrasse puis s'en va.
 
Kevin demande à Colleen si son père lui donnait du fil à retordre. NON, son père joue au super-protecteur comme d'habitude.
 
Michael les prévient qu'il y a un risque que la Police prenne en compte les dires de Jana si les médecins concluent qu'elle n'est pas folle.
 
Adrian arrive et traite Kevin de sale bâtard d'égoïste.
 
Kevin:"génial, génial! c'est tout ce dont nous avions besoin"
 
A l'INDIGO, Devon demande à Daniel si il a un avocat car son procès est pour Août. OUI puis le traite d'imbécile. Daniel lui demande de se taire parce que sa femme est arrivée.
Lily:"de quoi parliez-vous?" Daniel:"Sport" Devon:"École"' Lily  va chercher du café.
 
Daniel se met dans un coin pour appeler le cabinet de son psy pour prendre un RDV en urgence.
 
De son côté, Ambre appelle Lily pour lui demander de la remplacer au travail puis appelle sa patronne pour lui dire qu'elle ne peut pas venir travailler parce qu'elle ne se sent pas bien.
 
Pendant ce temps là, l'inconnu qu'on va connaître sous le nom de Carson, s'approche de Cane pour lui demander si il connaît Plum. Il lui montre une photo. Vu que Cane connaît Plum par le prénom de Garrett, il lui répond que Plum lui dit quelque chose:"a-t-il un aute nom?"
Carson:"le connaissez-vous sous  un autre nom?" Cane:"qui est-il?"
Carson:"un ami! J'ai effectué un long voyage pour le retrouver"
Cane:"ah oui? D'où venez-vous?" Carson:"L.A" Cane lui pose plusieurs questions puis finit par lui dire qu'il ne peut pas l'aider mais il a piqué la curiosité de Carson et ne l'a pas laissé indiffèrent.
 
Michael vient dire à son frère que le médecin est prêt à l'ausculter. Kevin lui demande si il a des nouvelles de Jana. NON Kevin veut juste s'assurer que cette folle ne s'est pas échappée car il a seulement un souci en tête en ce moment: Adrian!
Il espère que Colleen va réussir à convaincre son petit-ami de la boucler.
 
Chez les Abbott, Adrian confronte Colleen parce qu'elle a aidée Kevin mais elle défends sa décision. Il l'accuse de lui mentir:"...et ce n'est pas la première fois....c'est comme si, cela devenait une habitude" Colleen:"une habitude, qu'est ce que c'est sensé signifier?" Il lui rappelle qu'elle lui a menti à propos du trésor Grugeon. Colleen se défend en disant que c'est une histoire de famille. Adrian ne la croit pas, il lui avoue qu'il a fait des recherches sur son père et a découvert que Rebecca Kaplan était morte:"alors qui est la femme que j'ai rencontré, parce qu'elle ne peut pas être ta vraie grand-mère?"
 
Lily demande à son mari et son frère si ils veulent manger. Devon veut bien commander un hamburger mais Daniel refuse parce que soi-disant, il doit aller remplacer son collègue malade Brian.
 
Lily se lève alors Devon demande à Daniel pourquoi il a menti à sa soeur car il sait que Brian va bien. Daniel lui avoue qu'il va aller voir son psy et lui demande de garder ça pour lui.
 
Ambre revient près de son mari pour lui dire qu'elle s'est libérée alors elle peut l'accompagner à Clear Springs mais il reste sur sa position. Ensuite, il lui parle de l'inconnu qui lui a posé plein de questions sur son cousin. Comme d'habitude, elle garde son sang-froid et fait mine de rien.
 
Adrian et Colleen continuent à se disputer. Il veut en savoir plus sur Rebecca mais elle refuse de lui en dire plus. Adrian commence à douter de leur relation car qu'est ce qu'une relation sans confiance la traite d'immature:"je commence à comprendre pourquoi ton père ne voulait pas de notre relation"
 
Brad est au néon écarlate, lorsqu'il est abordé par Carson. Il lui répond qu'il ne connaît pas Plum.
Puis, Brad rejoint Devon. Ils parlent boulot car Brad qui doutait des compétences de Devon s'aperçoit que ce dernier se débrouille très bien dans le dossier Kline.
 
Cane dit à sa femme que l'homme qui recherche son cousin dit qu'il s'appelle Garett et non Plum. Elle lui ment qu'elle n'est pas surprise que son cousin se fasse passer pour quelqu'un d'autre et ait des embrouilles. Elle lui conseille de ne plus avoir des contacts avec cet homme.
 
Colleen est chez sa meilleure amie pour lui raconter sa dispute avec son petit-ami. Dans la discussion, elle avoue que ses problèmes avec Adrian ont commencé quand Kevin et Daniel l'ont entraîné dans leur plan. Lily est surprise d'entendre le nom de son mari:"woah! Daniel? Mon mari était impliqué et tu ne m'as rien dit?" Colleen tente de se rattraper en disant qu'elle et Daniel se sont retrouvés mêlés à toute cette histoire mais vu qu'elle mentionne le nom d'Ambre, Lily le prend mal.
 
Devon arrive, Lily demande à Colleen de partir parce qu'elle veut parler seule à seule avec son frère. Coll part.
 
Lily dit à son frère qu'elle se sent bête:"je suis la personne la plus naïve...." Devon:"pourquoi?"
Lily:"parce que le monde entier en sait plus sur mon mari que moi"
Devon:"...qu'a encore fait Daniel?" Lily:"il a joué au détective avec Ambre et Kevin"
 
Pendant ce temps là, Daniel est chez son psy, le Dr Farr. Il lui avoue tous les secrets qu'il cache à sa femme et lui dit pourquoi il fait ça: il a peur de la perdre.
 
Michael demande au médecin comment va son frère? BIEN Il doit juste prendre ses antibiotiques répond t-il.
 
Kevin revient, il demande à son frère si il a eu des nouvelles de Jana. NON Michael veut le ramener chez lui mais il refuse parce qu'il veut rester à l'hôpital pour trouver un moyen de prouver que Jana ment qu'elle devient cinglée.
 
Ambre appelle Kevin pour lui dire que l'inconnu qui cherche Plum a parlé avec son mari. Il lui demande de trouver un moyen pour éloigner Cane de cet homme puis lui dit qu'ils ont un autre problème"Jana a parlé aux flics de l'argent"
 
Après leur conversation, Ambre rentre dans le café et y voit Daniel. Elle s'approche de lui. Il lui avoue qu'il en a marre de mentir à sa femme alors il va tout lui avouer. Ambre tente de l'en dissuader, en lui  conseillant d'aller se confesser auprès d'un prêtre au lieu de tout dire à Lily mais il refuse. Alors, elle lui demande de ne pas parler d'elle mais il ne veut rien savoir:"comment oses-tu? Tout est de ta faute" Ambre:"moi?"
Daniel:"tu es celle qui m'a allumée avec Strangers by nigth"
Ambre:"tu sais quoi? Je ne t'ai jamais forcé à regarder le porno, tu t'es pris seul au piège" Il est bien d'accord sur ce sujet, c'est pourquoi il veut s'en sortir. Ambre s'en fiche, elle pense à protéger ses arrières. Elle lui redemande de ne pas parler d'elle car si Cane l'apprenait, ça pourrait foutre en l'air son mariage.
Daniel:"je suis désolé"
Ambre:"je pensais que nous étions amis! Merci!" Elle le laisse.
 
Devon vient dire à son beau-frère qu'il se sent mal de mentir à sa soeur, alors si il ne lui dit rien, il va tout lui avouer. Daniel lui annonce qu'il va tout dire à sa femme.
Devon:"et si elle te met à la porte?"
Daniel:"alors je n'aurai personne à blâmer que moi-même"
 
Kevin est assis seul dans le hall de l'hôpital. Il repense à tous les moments de bonheur qu'il a partagé avec Jana, au cauchemar qu'elle lui a fait endurer avec Colleen mais aussi aux derniers évènements de la veille.
 
Michael le rejoint et l'encourage à rentrer chez lui mai il refuse.  Kevin est convaincu qu'il est quelqu'un de mauvais. Son frère lui dit que non. Kevin avoue à son grand-frère qu'il n'est pas resté insensible aux dires de Jana. Il croit qu'elle l'aime toujours.
 
Adrian boit seul au bar de l'indigo. Cane vient s'asseoir à ses côtés. Les deux hommes parlent de leurs interrogations sur leur couple. Cane se pose des questions sur Ambre et remet en doute sa décision de l'avoir épousé sans même la connaître; de son côté, Adrian lui dit que ce n'est pas parce qu'il a épousé Ambre sans la connaître qui est le problème car lui qui connaît depuis un bout de temps sa petite-amie, aujourd'hui, c'est comme si il ne la connaissait plus.
 
Brad est venu chez les Abbott à la demande de sa fille. Elle lui annonce qu'elle part à Chicago voir sa mère. Brad:"pourquoi? Il lui est arrivé quelque chose?"
Colleen:"non! Adrian et moi on s'est vivement disputés, je veux juste partir un moment" Brad:"ok! tu veus me demander conseil?" NON Elle voulait juste lui dire qu'Adrian sait que la Mère du vrai Brad Carlton est morte alors il lui reste peu de temps pour qu'il découvre qui il est véritablement.
 
Au néon écarlate, Ambre est abordée par l'inconnu qui recherche Plum. Elle fait mine d'être pressée mais finit par lui dire qu'elle ne reconnaît pas Plum/Garett. Avant qu'elle ne parte, il la reconnaît. Elle croit que c'est à cause de la vidéo de l'emission Extreme Talwalk mais en voyant la mine de Carson, il a du la voir sur son blog sur Stangers by nigth.
 
Daniel rentre chez lui, déterminé à tout avouer à sa femme mais elle le prend de court en lui disant:"je sais" Daniel:"que veux-tu dire par, je sais?" Lily lui avoue en lui montrant la convocation du tribunal qui vient d'arriver. qu'elle sait qu'il doit passer au tribunal parce qu'il a accosté une prostituée. Et bien, tu es loin du compte ma cocotte!
 
Brad rejoint Adrian à l'indigo pour lui proposer de l'argent afin qu'il n'écrit, ni ne publie son livre. Adrian refuse car il croit que Brad fait du trafic d'oeuvres d'art.
 
Kevin est toujours à l'hôpital.
 
Jana escortée d'un aide-soignant et d'un policier  est amenée dans sa chambre mais elle leur demande de s'arrêter afin qu'elle puisse parler à Kevin. Ce dernier lui demande ce qui se passe. Elle lui annonce que des examens ont révélé qu'elle a une tumeur au cerveau. Il est choqué!!!!!

Partager cet article

commentaires

Marie 16/12/2010 23:59



La dernière apparition d'Adrianna Leon dans Y&R... Elle va terriblement me manquer, elle a un jeu si intense, et pour ne rien gacher, elle est tellement jolie... Je ne comprends toujours pas
pourquoi elle a été remplacée.. :(


Le couple Cadrian ne sera pas le même sans elle.



laeti77 14/12/2010 18:54



je voudrais te dire merci pour tout ce boulot a traduire en français pour ceux qui aiment cette série tu as du courage merci mille fois



Célya 16/12/2010 15:09



Merci c'est gentil