Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 juillet 2007 4 12 /07 /juillet /2007 23:22
C'est le matin à Génoa City. Dans le hangar désaffecté, Kevin prend difficilement un carton pour s'asseoir dessus juste en face de Jana qui est menottée à un tuyau.

Kevin:"BONJOUR! C'est une belle journée n'est ce pas?" Jana se réveille mais ne comprend pas ce qui lui arrive. Il lui montre son arme, désormais, c'est lui qui l'a alors pas de bêtises.

Colleen est toujours enfermée dans un cagibi:"KEVIN KEVIN OUVRE CETTE PORTE!" Jana:"est ce....?" Kevin crie à Colleen qu'il ne l'a pas oubliée. Puis, il sort une sucrerie de sa poche:"tu as faim? Tu as faim?" demande t-il à Jana. Elle ne répond rien.
Jana réalise qu'elle est menottée. Kevin s'approche d'elle, lui tend le MARS mais elle détourne le visage alors il le mange et lui demande quel effet cela fait lorsqu'on est pris à son propre jeu.

Pendant ce temps là, chez lui, Daniel appelle l'hôpital pour savoir si Kevin y est. On a du lui répondre que non, vu qu'il appelle tout de suite après Michael:"...est ce que je peux parler à Kevin?"
Michael ne sait pas où son frère est et le demande à Daniel parce qu'il est son meilleur ami:"il a besoin de soins" Daniel feint de recevoir un double appel et raccroche.  Michael:"Daniel? Daniel? Daniel?"
 
Daniel appelle Colleen:"Hé, Colleen, c'est moi. Écoute, Kevin a disparu. Peux-tu s'il te plaît m'appeler?" Il raccroche, inquiet!

Karen et Neil sortent de l'ascenseur de Newman Entreprises, ils sont accueillis par Victor qui souhaite la bienvenue dans son entreprise à Karen Taylor.
Karen:"merci" Elle admet que c'est la première fois qu'elle n'a pas eu à attendre peu longtemps pour trouver un travail. Totor lui rétorque qu'elle est parfaite pour l'emploi:"alors pourquoi attendre?" Karen:"merci"
 
Nikki arrive près d'eux:"attendre quoi?"
Victor:"Karen reprend le poste de Dru" Nikki:"vraiment?" OUI
Nikki lui souhaite à son tour la bienvenue. Karen:"merci"
 
Neil entraîne Karen pour signer son contrat.
 
Seul à seul, Nikki:"tu ne perds pas de temps" Il ne voit pas pourquoi il n'embaucherait pas quelqu'un de qualifié pour un poste vacant. Elle  reproche à son mari de ne l'avoir pas contactée pour l'embauche de Karen. Victor:"pourquoi diable j'en discuterai avec toi?" Elle lui reproche d'être toujours le même, le grand Victor Newman.
 
Victor:"tu ne sais pas si bien dire" Il part! Elle est exaspérée!!!
Phyllis apporte le petit-déjeuner à Noah. Un petit-déjeuner qu'elle nomme en français : « la maison de Phyllis »  mais le gamin refuse de manger. Elle lui rappelle qu'on dit que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée.
Noah:"vous n'êtes pas un de mes parents. Oublions le petit-déjeuner et allons acheter un jeu vidéo" Phyllis rigole et lui tend un verre de lait pour qu'il boive ne fusqu'une gorgée.
Noah:"je n'ai pas faim, je n'ai pas soif, je veux un nouveau jeu"
Phyllis:".....tu sais Noah, tes parents t'ont donné la permission de rester ici mais pas d'être grossier avec moi" Elle lui reproprose le lait, il le prend pour boire une mince gorgée. Phyllis:"merci....."
 
On sonne à la porte, Fifi va ouvrir, c'est son mari. Elle trouve bizarre qu'il sonne à la porte pour entrée.
 
Nick dit être venu voir si son fils allait bien. Elle le fait entrer. A noter qu'aucours d'une nuit, Nick  boite légèrement et marche sans béquilles!!!! Dès qu'il voit son père, Noah dénonce Phyllis pour ce qu'il considère comme un crime " « Elle a refusé de lui acheter un jeu vidéo » . Le gamin s'attendait à ce que son père ne soit pas d'accord avec elle, c'est perdu!
 
S'en suit une dispute entre eux.
Phyllis veut aller faire ses gaufres à Nick mais Noah lui dit que son père ne les aiment pas non plus. Nick demande à son fils de ne pas être si grossier. Noah:"sinon?" Nick:"sinon....."
 
Le portable de Phyllis sonne, c'est Sharon qui appelle de  l'Indigo et de toute beauté demande des nouvelles de son fils. Elle entend son fils et son ex-mari se disputer. Noah rappelle à son père qu'il n'aimait pas les gaufres de Phyllis. Nick lui répond le contraire mais Noah ne l'entends pas de cette oreille. Comment peut-il affirmer le contraire vu qu'il ne se souvient de rien. Sharon:"Phyllis, que se passe t-il?" Phyllis lui explique que Noah est dérangé parce que son père a perdu la mémoire.
 
Au même moment, Nick tente d'expliquer à son fils que c'est normal qu'il ait perdu la mémoire car il a fait un accident.
 
Sharon  demande à Phyllis de lui passer Nicholas.
Phyllis:"Nick? Sharon veut te parler"

Phyllis demande à Noah:"veux tu aller voir Summer?"
Noah:"je vais le faire pour Summer pas pour toi" Phyllis:"ok"
 
Sharon dit à Nick qu'elle a entendu combien son fils est bouleversé, elle vient donc le chercher dans 20 min. Nick:"je ne pense pas que ce soit une bonne idée"
Sharon:"bien! je ne pense pas que nous avons bien fait de le laisser avec Phyllis la nuit dernière" Nick la rassure, si leur fils est embêté, c'est à cause de sa perte de mémoire alors il veut passer un peu de temps avec lui. Sharon lui accorde 2h.
 
Noah redescend de la chambre:"Summer dort" Phyllis:"ok!" Elle décide de les laisser seuls pendant 1h prétextant qu'elle doit aller  faire des courses puis part.
 
Nick dit à son fils qu'il est temps de mettre quelques points sur les i.
 
Karen signe son contrat d'embauche en présence de son Patron, Victor Newman et de son supérieur hiérarchique directe, Neil Winters. Dès que c'est fait, Victor lui souhaite une nouvelle fois la bienvenue et s'en va.
 
Karen demande à Neil où se trouve son bureau. Il accepte de le lui montrer. Karen espère qu'elle ne prend pas le poste de quelqu'un d'autre.
Neil:"oh, non, non, non, il appartenait à mon épouse" Il sort de la pièce. Très surprise par cette révélation, elle reste sur place un moment.
 
Colleen tambourine à la porte pour que Kevin ouvre mais il refuse de le faire pour ne pas l'impliquer dans l'enlèvement, la séquestration et pourquoi pas le meurtre de Jana. Celle ci tente de le convaincre qu'elle a changé, elle n'est plus la même qui a essayé il y a quelques mois de le tuer, elle mérite une deuxième chance. Elle est même prête à l'aider à transférer ni vu, ni connu son argent:"écoute, j'ai un portable volé, laisse moi appeler un ami du Hawaladar Chicago"  Kevin:"....attends, d'abord, j'ai un cadeau pour toi" C'est le livre sur les Serial Killer qu'il lui avait offert à Noël. Il précise que c'est un autre exemplaire car l'autre, il l'avait brûlé. Jana:"s'il te plaît Kevin, c'est pas drôle" Il lui demande le numéro de son ami afin qu'il l'appelle:"je m'occupe de tout"
Nick discute avec son fils. Ce dernier lui demande des nouvelles de sa jambe puis lui montre une BD qu'il a dessiné.  Noah veut que son père fasse des exercices avec sa jambe afin que sa blessure ne s'aggrave pas. Nick:"cela ne va pas se produire...je te le promets"
Noah demande à son père d'économiser sa salive avec ses promesses car il n'en tient aucune.
 
A l'indigo, Logan raconte à Sharon comment Nick ne cessait de parler d'elle et de leurs enfants durant son agonie. Sharon lui demande si cela n'a pas été trop dure pour elle d'entendre Nick parler de sa famille alors qu'elle n'en a plus. Logan répond que son mari lui a toujours appris à rester "zen" selon un passage d'un des livres d'Anton Tchekhov que son mari lui avait appris « We shall live through the long procession of days before us and through the long evenings. We shall patiently bear the trials that fate imposes on us » Traduction please!
dire qu'elle trouvait cet écrivain bien sinistre mais aujourd'hui, elle réalise qu'il avait raison ajoute Logan.
Karen est installée dans le bureau de Drucilla qui le sien désormais. Elle est en réunion avec Victor et Neil quand Nikki vient lui demander de faire un rapport pour la fin de la journée. Karen accepte. Victor demande à Karen de lui envoyer une copie ainsi qu'une autre à Neil. Ce dernier se chargera d'envoyer une copie à sa femme. Nikki n'est pas d'accord, elle demande donc à Karen de lui rendre des comptes directement.
 
Sentant la mouise arriver, Neil propose à Karen de venir avec lui au département d'art. Ils s'en vont.
 
Nikki rappelle à son mari que pendant qu'il était au Sri Lanka, ils ont réussi à faire tourner la boîte. Victor:"chérie, je sais déléguer-----une chose que tu devrais apprendre" Ils s'échangent quelques mots et elle finit par lui demander de n'être plus son "patron"
Victor:"tu penses vraiment que je vais abandonner le pouvoir? tu plaisantes ou pas?" Elle soupire!
 
Daniel laisse un message à  Kevin
 
On frappe à la porte, c'est Michael. Il est venu pour que Daniel lui dise où est Kevin et il n'a pas l'intention de partir tant qu'il ne le saura pas:"maintenant, vous pouvez tout me dire ou le dire à la Police"
 
Kevin veut tuer Jana mais Colleen lui dit que la tuer par balles est une mort trop douce pour cette malade mentale. Il devrait l'enfermer dans cet endroit et y mettre le feu.
 
Pendant ce temps là, Jana tente de dissuader Kevin de la tuer.
 
Kevin est séduit par l'idée de Colleen. Au moment, ou il s'apprête à faire quelque chose, Jana est prise de convulsions.
 
Daniel a fini  par dire à Michael qu'il se trouvait dans un entrepôt avec Colleen et Kevin qui essayait de faire venir Jana:"elle n'est pas venue, nous sommes partis"
Michael:"Kevin est réellement parti avec vous?" Daniel:"non mais" Michael:"il n'y a pas de mais, pas de mais" Daniel est convaincu que Kevin a fini par entendre raison et il a quitté le lieu, Michael en doute fortement:"je suis sur que vous avez tord"
 
Nick tente de convaincre son fils qu'il fait de son mieux. Il lui avait promis de toujours rester auprès de lui mais des choses arrivent dans la vie qu'on ne peut contrôler. Noah est peu convaincu:"tu avais promis à Maman que tu ne cesserais jamais de l'aimer mais tu n'as pas tenu cette promesse; et alors,  tu as promis à Phylls que tu ne cesserais jamais de l'aimer"mais encore une fois, il n'a pas tenu sa promesse.
Nick:"bien, je ne cesserai jamais de t'aimer" Noah:"comment peux tu en être si sur?"
Nick:"parce que personne ne peut cesser d'aimer son enfant"
Noah:"le papa de Sam s'est installé dans l'Utah, maintenant, Sam ne le voit jamais"
Nick:"peut être qu'il est malade ou préoccupé par quelque chose. Quoiqu'il en soit, je suis sur qu' il l'aime toujours mais à sa façon"
Noah:"......les gens ne devraient pas faire de promesses qu'ils ne peuvent tenir"
 
Colleen demande à Kevin ce qui s'est passé. Il lui dit que Jana a eu un spasme.
 
Kevin vient à côté de Jana:"Jana?Jana? Jana?"
 
Elle revient à elle et divague: Kevin est désormais son mari et ils ont deux enfants, un nourrisson de sexe féminin, Kate et un garçon de 3 ans Niguel.
 
A un moment, elle revient sur terre et se souvient de tout:"il y avait beaucoup d'argent impliqué et tu m'as pardonné, tout comme ton amie Colleen"
 
Colleen lui dit qu'elle ne lui a jamais pardonné.
 
Jana:"Colleen est ici?"
 
Colleen:"écoute Kevin, je jure que si tu ne me laisses pas sortir tout de suite...."
Kevin  promet de la libérer bientôt, il faut juste qu'il attende que Jana reprenne ses esprits. Et bien, c'est mal barré. Soit cette fille jour la comédie, soit elle est devenue schizophrène:"je n'aime pas cet endroit, s'il te plaît Kevin, ramène moi chez nous, ramène moi à la maison" Il la regarde, surpris.
 
Neil remet des dossiers à terminé aujourd'hui à Karen. Elle prend un coupe papier pour ouvrir le courrier. Neil assis sur le bureau la regarde faire, nostalgique. ça lui rappelle Drucilla. Il lui parle un peu d'elle. Karen lui dit qu'elle aurait aimée connaître sa femme.
Neil:"elle était une femme étonnante et moi aussi, j'aurai aimé que vous fassiez sa connaissance"
 
Phyllis est à l'INDIGO. Elle dit à Sharon:"tu sais, tout ce que je veux, c'est ce qu'il y a de meilleur pour Noah" Sharon:"j'apprécie beaucoup cela" Phyllis admet que peut être que son mari ne recouvrera pas la mémoire mais elle reste fort pour sa fille. Sharon:"je suis désolée"
Phyllis sait bien qu'elle n'est pas désolée pour elle car si l'occasion lui était donnée, elle n'hésiterait pas une seconde à la jeter dans une mare remplie de piranhas, quoiqu'il en soit, elle sait que Nicholas était heureux avec elle et Noah doit vivre avec Jack et elle parce qu'ils sont capables de lui offrir un foyer stable. Sharon est bien d'accord avec elle. Son fils ne peut pas vivre dans son ancienne maison avec Nick et Logan et il ne peut pas aussi vivre avec Phyllis:"il a 10 et ce n'est pas le genre de décision que Noah peut prendre tout seul. Nous devons être fermes avec lui. Nous devons être très fermes"
Phyllis:"Je suis d'accord avec toi. Je suis entièrement d'accord avec toi" Sharon:"Ok!"
 
Noah revient de la cuisine avec 2 verres, une pour lui et une pour son père. Nick apprécie. Noah lui dit que c'est Phyllis qui lui a appris à en préparer:"peut être que si tu revenais  vivre avec elle, elle te montrerait comment faire" Nick demande à son fils de ne plus se montrer mal poli envers Phyllis. Noah:"c'est à propos du sexe, n'est ce pas?"
Nick est surpris:"quoi à propos du sexe?"
Noah:" même si Phyllis et toi êtes mariés, tu ne veux pas revenir vivre ici et faire l'amour avec elle parce que tu ne te souviens pas que tu l'aimes; alors que Phyllis, elle, t'aime toujours et voudra faire l'amour avec toi" Nick:"....maintenant tu es devenu un expert en sexe toi?"
Noah:"tu me l'as expliqué mais tu ne t'en souviens pas. Tu avais l'habitude de rire énormément quand tu étais avec Phyllis mais maintenant, tu ne ris plus beaucoup. Peut être que si tu reviens vivre avec elle, sans faire l'amour, tu pourras au moins de nouveau rire énormément?" Nick n'en revient pas.
 
Kevin ne gobe pas que Jana soit en pleine crise de schizophrénie.
 
Colleen a des doutes:"....il y a une grande différence entre malade et mauvaise"
Jana:"je ne suis pas mauvaise"
 
Kevin veut attendre un moment.
Colleen:"il y a une raison pour laquelle tu ne l'as pas encore tuée" Kevin:"oh vraiment?"
Colleen:"oui, en fait, tu ne veux pas le faire" Kevin:"oui, merci Ana Freud"
Jana:"je ne comprend pas pourquoi tu me fais ça?"
Kevin:" OH TOI FERME LA!  TU SAIS QUOI? TAIS TOI!" Il sort son arme et tend, prêt à tirer:" C'EST EXACTEMENT CE QUE JE VEUX!"
Jana en larmes le supplie de ne pas la tuer. Colleen aussi.
 
C'est à ce moment là, qu'arrivent Daniel et Michael.
 
Colleen crie derrière sa porte:"arrêtez le!"
 
Kevin dit à Daniel:"tu as prévenu mon frère" OUI Keke s'en veut de l'avoir mis dans la confidence:"SORTEZ D'ICI!"
 
Daniel fait sortir Colleen du cagibi.
 
Michael refuse de partir et ils demandent tous à Kevin de ne rien faire de stupide.
 
Jana supplie les autres de l'aider.
 
Kevin refuse de laisser tomber, si il y a quelqu'un de stupide c'est bien lui qui s'est fait avoir par cette garce mais aujourd'hui, il est prêt à en découvre et prendre sa revanche.
 
Nikki demande à son mari de lui vendre N.V.P ainsi, la compagnie sera entièrement à elle.
 
Neil est à l'INDIGO, il annonce à Sharon que Karen Taylor a repris le poste de Drucilla. Sharon:"vraiment? de la campagne?" OUI Il lui avoue que ça lui a fait bizarre de la voir occuper le bureau de sa défunte femme.
 
Phyllis revient des courses. Malgré son pied qui boîte un peu, Nick lui prend son sac de courses pour le mettre dans la cuisine. Phyllis prend tout de même un petit ballon de rugby pour le donner à noah. Nick propose à son fils d'aller dehors, il va le rejoindre dans une minute pour jouer avec lui. Le gamin s'en va.
 
Nick en profite pour annoncer à sa femme qu'il a décidé de revenir vivre à la sellerie.
Phyllis:"oh!-----es-tu sur que c'est ce que tu veux?" Nick:"c'est ce que Noah désire"
Phyllis:"ok!....si tu ne veux pas vivre avec moi, je doute que cela soit bénéfique pour Noah"
Il lui répond que la meilleure façon de récuperer son ancienne vie, la vie qu'il avait avant l'accident, c'est de revenir vivre auprès de sa femme.
 
Noah est revenu sans qu'ils s'en rendent compte:"OUI! Dites oui Phyllis. Vous devez dire oui"
 
Victor:"te vendre  N.V.P? Quelle idée ridicule" Nikki" Je ne suis pas d'accord"
Victor:" De que parles-tu? ? Tu ne pourrais pas avoir les fonds nécessaires de toute façon"
Nikki le défie. Victor:" C'est idiot.  Cette compagnie est déjà la tienne"
Nikki:"pour la diriger sous ton oeil attentif. Je veux qu'elle soit tout à moi"
Victor :"oublies-tu que toi et moi formons une  équipe très lucrative?"
Nikki n'est pas de cet avis, ils ne forment nullement une équipe, il est son patron, il aura toujours le dernier mot:"ce n'est pas une association. Vends moi la compagnie..." Elle est prête à allonger la monnaie.
 
Phyllis hésite à accepter que Nick revienne. Elle dit à Noah qu'il ne faut pas qu'ils forcent Nick à prendre une décision contre son gré. Noah:"il est votre mari"
Nick:"tu sais quoi garçon,tu as raison"
Noah:"vous voyez, nous sommes 2 contre 1. Nous gagnons"
Phyllis leur rappelle que c'est loin d'être un jeu:"nous sommes tous du même côté"
Elle regarde son mari:"tu en es sur?" Nick:j'en suis sur" Phyllis:"ok!" Noah est aux anges!!!!
 
On frappe à la porte, Phyllis va ouvrir c'est Sharon.
 
Noah veut annoncer la nouvelle à sa mère mais c'est son père qui s'en charge. Sharon "oh vraiment, ---vous?" Phyllis confirme. Sharon dit être heureuse pour le couple mais on voit bien que c'est loin d'être le cas. Sharon n'est pas au bout de ses surprises, son fils lui dit qu'il a gardé le meilleur pour la fin, le meilleur c'est qu'il aménage chez Phick. Tout le monde est surpris! Le sourire de Sharon s'efface sur son visage.
 
Colleen, Daniel et Micheal tentent toujours de raisonner Kevin. Micheal dit à son frère de lui donner son arme car cette fille n'est rien, rien du tout, il ne va tout de même pas passer le reste de sa vie en prison pour cette nana qui n'en vaut même pas la peine. Apparemment, il a touché un point sensible parce que Kevin est sur le point de donner l'arme à son frère mais au lieu de se taire, Jana lui dit:"tu prends la bonne décision"
Kevin revient vers elle, lui ordonne de se taire tout en pointant l'arme sur sa tête. Pour lui, cette fille mérite de mourir pour tout le mal qu'elle lui a fait. Jana pleure.

Partager cet article

commentaires

chouchou 16/07/2007 11:36

Bonjour celya comment sa vas, gspère que tu vas bien ainsi que ta famille, moi sa vas. 
G adoré cet épisode, la tête de sharon quand noah lui dit qu'il veut vivre chez phick !!!
Merci encore pour tout ce que tu fais !! :0010: :0010:

Célya 04/08/2007 12:01

Bonjour Chouchou,
je vais bien, merci!!!!!!
Sharon s'est rendue compte que Phyllis avait aussi de bons côtés, lol!
:0010:  :0010:

pitchounette 16/07/2007 00:25

coucou celya
merci pour le boulot génial que tu fais.........franchement tu as beau me dire il faut que je sois comprehensive vis a vis de noah et des epreuves qu'il a traversé pour l'instant  tout ce que je constate c'est qu'il manipule tout le monde et qu'on cede a tous ces caprices c'est révoltant!!!!
bisous

Célya 04/08/2007 11:49

Coucou Pitchounette,
je t'en prie!!!!
Avec du recul, je dois t'avouer que je partage un peu ton avis. Ses parents devraient être plus fermes au lieu de céder à tous ses caprices.
Bisous