Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 juillet 2007 2 10 /07 /juillet /2007 00:11
Cane est avec sa grand-mère à l'INDIGO. Il lui demande des informations sur les Forrester :"j'ai compris que vous connaissiez les Forrester?" Kay:"oui, pourquoi?"
Cane:"bien, mon épouse a travaillé pour eux, pour leur compagnie"
Kay:"quel rapport avec les Forrester?"
Cane:"cela n'a rien avoir avec les Forrester. J'essaye d'en savoir plus sur ma femme"
 
Kevin parle toujours avec Jana.
 
Daniel, Ambre et Colleen sont derrière l'ordinateur portable afin que Jana ne les voit pas. Kevin tente de persuadée Jana qu'avec un demi-millions de dollars (il ment les avoir gagné dans un casino) ils peuvent s'enfuir. Aller où bon leur semble.
 
Victor et Karen marchent dans le hall de Newman Entreprises. Il la félicite sur son méticuleux rapport sur l'accident puis s'en va.
 
Neil tombe sur elle. Apparemment, il a entendu la fin de la conversation entre elle et Victor:"...vous savez, cela n'arrive pas souvent" Karen:"qu'est ce que c'est?"
Neil:"que le Grand Victor Newman félicite quelqu'un, woah!" Elle doute que Victor la porte dans son coeur vu qu'elle lui a reproché d'être l'une des raisons de la défaite de sa femme. Neil lui conseille d'oublier le mot  « E ». Certainement  « Échec » mais elle estime que c'est encore trop récent pour oublier. Il lui rappelle qu'elle l'avait invité à prendre un café. Elle accepte de partir le prendre avec lui parce qu'elle a besoin de se changer les idées. Il l'invite donc chez lui. Karen trouve ça inapproprié mais il lui demande de lui faire confiance:"allons y!"
 
Victor entre dans son bureau. Sa femme s'y trouve. Elle lit son rapport de campagne rédigé par Karen. Tous deux louent les mérites de cette femme. Victor lui dit qu'il a alerté le FBI concernant le sabotage du jet, mais, il n'y a pas de suspects en vue. Ensuite, il l'invite à sortir avec lui.
 
Nikki:"Bien, je vais apporter quelques dossiers avec moi"
Victor:"Non, pas de dossiers, chérie, juste tous les deux"
Nikki:"Qu'allons-nous faire, prétendre être un couple heureux?"
Victor:"Je pense que même faire semblant est une étape dans la bonne direction, non?"
 
Neil a amené Karen à l'INDIGO:"...après mes enfants, c'est ma fierté et ma joie..." Elle est impressionnée qu'il soit cadre d'une multinationale le jour, et tient un club de Jazz la nuit:"que faites-vous les week-end, vous travaillez sur le traitement du cancer?"
Neil:"...très drôle....ce n'est pas vraiment un travail pour moi" Karen:"non?" Il prétend s'amuser, c'est un loisir pour lui, rien d'autre. Karen:"c'est fantastique!"
Neil:"merci! Désirez-vous boire quelque chose?"
 
Katherine comprend que son petit-fils a des doutes sur son épouse bien qu'il le nie. Elle lui dit que ne pas connaître le passé d'Ambre n'est pas son véritable problème car qui n'a pas de passé:"je ne pense pas que tu étais un ange dans ta vie précédente" Cane:"non, non" Katherine croit savoir que son plus grand problème, c'est sa réticence  à poser des questions à Ambre.
 
Jana refuse de rejoindre Kevin et refuse aussi de lui dire où elle se trouve:"je dois réfléchir"
Kevin:"Non, Jana ! Jana ! Elle s'est déconnectée" Daniel ne croit pas que Jana a cru Kevin.
Ambre:"tu dois repartir à l'hôpital" Kevin:"non, je dois la retrouver"
Lily appelle son mari pour lui rappeler que leur dîner est prêt. Elle entends des voix et lui demande où il est, il lui ment une nouvelle fois.
 
Kevin demande à Ambre de le laisser tranquille.
 
Lily demande à Daniel d l'appeler dès qu'il aura fini pour qu'elle puisse réchauffer le dîner spécial qu'elle a préparée pour lui.
 
Colleen a suivi la conversation et ça n'a pas l'air de lui plaire que Daniel mente encore à sa femme. ll tente de se justifier. Colleen:"je n'ai rien dit"
Daniel:"qu'est ce que j'étais supposé faire?....regarde ce que nous faisons?"
Colleen:"tu n'as pas à te justifier devant moi d'acc?" Daniel:"tu ne peux pas le lui dire" Elle ne veut rien dire à personne:"mais la prochaine fois que tu veux mentir à ma meilleure amie, ne le fais pas devant moi!"
 
Kevin demande à tout le monde de se taire parce que Jana vient de se remettre en ligne:"Kevin, je ne sais pas quoi faire?" Il l'encourage à recommencer une nouvelle vie avec lui.
Jana:"La police est aussi  après toi, n'est ce pas?"
Kevin:"Ils ne vont pas me retrouver. Je le garantis" Jana:"où te caches-tu?"  
Kevin:"Je suis dans un entrepôt" Jana:"ta famille doit être morte d'inquiétude"
Kevin:"Oublie les!" Jana:"tu as besoin d'un docteur, Kevin. tu n'as pas l'air en forme".
Kevin:"Je vais très bien. Nous trouverons un docteur partout où nous irons"
Jana:"Je suis--Je suis désolé, je ne peux pas le faire ! "Kevin:"si, tu peux!"
Jana:"Non. Prends soin de toi! Je t'aime, Kevin ! Bye!" Kevin:"Jana ! Merde! " Il se lève, jette les papiers qu'il a par terre mais ressent une vive douleur à l'abdomen:"Aah ! Aah !"
 
Daniel, Colleen et Ambre le regardent, inquiets.
 
Katherine prévient Cane que tout le monde à des squelettes dans leurs placards alors, il vaut mieux des fois ne pas savoir. Elle même préfère accorder aux gens le bénéfice du doute. Il ne croit pas qu'elle soit du genre à baisser sa garde.
 
Nikki et Victor arrivent à l'INDIGO. Après avoir salué Neil, ils vont s'installer à leur table.
 
Neil et Karen parlent de l'élection. Il lui demande si le baiser entre Nikki et David a joué dans l'échec de Mme Newman. OUI mais elle pense aussi que le fait que Victor n'ait pas soutenu sa femme a joué de beaucoup. Elle est un peu triste parce que depuis cette défaite, les offres d'emploi ne coulent pas de source.
Neil:"ne soyez pas si dure envers vous même, tout va s'arranger" Elle l'espère.
 
Devon rentre chez lui. Lily veut savoir où il était la nuit dernière. Il dit qu'il était au bureau puis à la bibliothèque mais elle ne le croit pas:"allez, qui est cette fille?" Il refuse de répondre à ses questions:"que fais-tu, un dîner pour moi?" NON pour Daniel. Devon:"tu es sérieuse?"OUI Elle lui avoue que son mari est officiellement revenu même si il n'a pas encore ramené ses affaires. Devon est septique. Elle lui dit qu'elle était malheureuse quand son mari n'était pas là mais depuis la nuit dernière, elle revit. Elle ajoute que cette nuit a été la nuit la plus heureuse qu'elle n'avait pas vécue depuis plusieurs semaines:"je me suis réveillée le matin, je n'avais pas envie de pleurer.....j'aime Daniel et il m'aime...." Daniel:".....si tu es heureuse, ça me va"
Lily:"merci" Devon:"mais si un jour tu as besoin de quelqu'un pour lui foutre un bon coup dans le derrière, tu sais où me trouver"
Lily pense que la crise est passée:"Daniel ne me mentira plus"
 
Daniel, Colleen et Ambre tentent de convaincre Kevin d'abandonner. Il a fait de son mieux, maintenant, il doit repartir à l'hôpital se soigne mais il refuse, persuadé que Jana rappellera.
 
Ils insistent, peine perdu, Kevin est convaincu qu'elle va mordre à l'hameçon. Daniel doit partir, Ambre aussi mais elle ne veut pas lui laisser l'argent. Kevin est d'accord pour qu'ils le ramènent mais il veut qu'il laisse le sac pour que Jana puisse le voir.
 
Daniel demande à Colleen de raisonner Kevin.
Colleen:"peut être que j'aurai plus de chances si on est seuls. Je t'appelerai" Daniel:"ok"
 
Ambre et Daniel mettent l'argent dans un autre sac puis s'en vont.
 
Neil a reçu un coup de fil. Lorsqu'il raccroche, Karen lui demande si tout va bien. NON dit-il. Il vient de recevoir les résultats trimestriels des ventes de leurs produits de beauté et les chiffres sont en dessous des projections. Karen:"désolée!" Il lui dit qu'ils ont investi beaucoup d'argent et ça ne marche pas. Elle lui donne quelques tuyaux marketing. Il est impressionné et dit que ce dîner en a valu la peine.  Karen:"oh!"
 
Les Newman sr dérogent à leur règle de ce soir. Ils sont chacun au téléphone a parlé boulot. Après avoir respectivement raccroché, il lui dit qu'il a un problème avec une des entreprises qu'il avait racheté puis vendu, Douglas Entreprises; de son côté, elle a un problème avec les logos de Clear Springs. Elle n'apprécie pas trop qu'il est mis son grain de sable surtout que cela a un rapport avec N.V.P qui est SA compagnie. Victor préfère mettre un terme à cette discussion. Ils ont décidé de ne pas parle de travail, ils doivent s'y tenir. Elle est d'accord, ils trinquent.
 
Ambre et Daniel sont dans le parking.  Elle a eu l'impression d'être dans un film d'horreur. Lui, est content que Jana ait disparu de la circulation. Ambre:"dis le à Kevin" En ce qui concerne l'argent, elle promet de l'enterrer quand tout le monde sera endormi au manoir parce qu'elle doit aller rejoindre son mari et ne tient pas à être en retard pour ne pas à répondre à des questions dont elle n'a pas les réponses.
 
Katherine redemande à Cane d'accorder à Ambre le bénéfice du doute sauf si elle lui donne une vraie raison de douter d'elle. Elle se lève parce qu'elle a aperçue ses amis, les Newman et veut aller discuter avec eux avant de rentrer à la maison.
 
Seul, Cane repense à son réveil à las vegas lorsqu'Ambre lui avait dit qu'ils s'étaient mariés la veille alors qu'il ne se souvenait strictement de rien. Il sort de ses pensées, prend son portable pour appeler la chapelle où ils s'étaient mariés:"Las Vegas, Nevada. The old grand 24-hour wedding chapel?" On le met en contact  avec le gérant de la chapelle. Il se présente et demande une copie de son acte de mariage prétextant qu'il a renversé du café sur celui qu'il avait et si sa femme l'apprenait, c'était son arrêt de mort. Il précise qu'il doit le lui envoyer seulement au bureau.
 
Ambre arrive. Elle ment qu'elle a du s'arrêter pour prendre de l'essence. Elle s'installe puis ils flirtent.
 
Daniel est arrivé chez lui. Il est impressionné par ce que sa femme lui a préparé.
Devon lui souhaite la bienvenue. Daniel:"merci mec" Devon les laissent.
 
Daniel dit à sa femme qu'il est surpris par l'accueil de Devon. Elle lui dit que son frère a agit ainsi pour elle. Il sait qu'elle est heureuse qu'il soit de retour alors il ne fera rien pour tout gâcher puis elle lui demande si il a terminé ce qu'il avait à faire au travail. Il répond:"en partie!" Lily:"j'espère qu'ils te payeront pour ces heures supp?" Il l'espère aussi. Elle part réchauffer la nourriture. Daniel change de mine, il a l'air triste, préoccupé de devoir lui mentir tout le temps.
 
Colleen demande à Kevin de repartir à l'hôpital. Kevin:"pas maintenant" Elle insiste alors il lui dit qu'il veut être celui qui va arrêter Jana pour elle. Il veut se racheter pour tout le mal qu'il lui a fait. Colleen lui dit que ce n'est pas la peine car elle lui a tout pardonné. Elle sait qu'il a changé, il n'est plus le même. Tous deux se disent ça les larmes aux yeux.
Colleen:".....tu ne me fais plus peur, tu ne me fais plus peur, d'accord?....je t'ai pardonné, tu as changé...." Kevin:"alors, je vais le faire pour moi" Colleen:"Kevin, je t'ai demandé d'arrêter!"
 
Victor s'est levé pour certainement laisser les deux amies papoter quelques minutes ensemble. Il s'approche de Neil:"Karen est partie?" Neil:"non, elle est aux toilettes"
Victor:"je n'avais pas réalisé que vous étiez des amis" Neil lui explique que Karen et lui s'étaient entendu pour prendre un café, et aujourd'hui, c'est chose faite.
Victor lui parle du rapport trimestriel des ventes des produits de beauté. Neil lui dit ce qu'il compte faire. Victor approuve:"bonne idée" Neil précise que c'est une idée de Karen.
 
Pendant ce temps là, Katherine dit à Nikki qu'elle est contente de la voir en compagnie de son époux hors du bureau. Nikki lui confie que rien est encore réglé dans son couple puis parle de Jack. Elle fulmine que Jack ait pu gagner l'élection sénatoriale et possède plusieurs propriétés sur Clear Spings. Elles sont d'accord pour dire que ce n'est pas bon du tout.
 
Ambre regarde Katherine discuter avec Nikki puis demande à son mari si son entretien avec sa grand mère s'est bien passée. OUI lls ont parlé de travail. Il veut rentrer et pour cela, ils devront prendre la voiture d'Ambre parce que Katherine va rentrer dans la sienne.
Ambre:"elle n'est pas aussi confortable que la tienne" Il lui dit qu'il n'a pas l'intention de s'envoyer en l'air la dedans. Cela n'empêche pas la blondasse de lui faire la proposition. Cette fois ci, ils trouveront un endroit où ils seront à l'abri des regards.
Cane:"et moi qui pensait que tu aimais que des personnes regardent mon...."
Ambre:"tu n'as pas honte" Il est prêt à aller régler l'addition.
Ambre:"ma voiture est un vrai fouillis" Il le sait et part. Ambre est embêtée parce qu'il y a de l'argent dans son coffre.
 
Colleen continue à persuader Kevin de repartir à l'hôpital, sans succès. Cependant, elle finit tout de même par le convaincre en lui disant qu'elle s'inquiète pour lui.
 
Au moment, où ils sont prêts à s'en aller, Jana se reconnecte.
Kevin:"Elle est de retour! " Jana:"J'ai changé d'avis. Je veux qu'on se retrouve. Je dois être avec toi" Il affiche un sourire satisfait.
 
Victor et Neil discutent toujours lorsque Karen revient. Totor la félicite pour son idée sur le rapport trimestriel. Elle lui répond:"je savais que mon MBA me servirait un jour"
Il dit à Neil qu'il est temps que l'ancien poste de sa défunte femme soit pourvu.
Neil:"oui, j'en conviens" Victor:"et je pense que Karen est parfaite pour le poste"
 
Karen écarquille les yeux parce qu'elle n'arrive pas  à croire que Victor Newman lui fasse une offre d'emploi.
 
Neil répond à son patron:"je----pense que c'est une bonne idée"
Karen:"en quoi consiste exactement ce poste?" Victor demande à Neil de le lui expliquer.
 
Nikki confie à sa meilleure amie qu'en ce moment, elle doit faire tout son possible pour éviter que son mari ne se mêle de ses affaires. N.V.P est à elle alors elle ne tient pas à ce qu'il lui mette des bâtons dans les roues. Katherine doute que Victor puisse ne pas mettre son nez dans ses affaires. Nikki:"...je dois possédez N.V.P" Elle ne veut plus que son mari soit son principale créancier. Katherine lui demande si elle a les fonds nécessaires pour son entreprise. NON mais elle oui, précise Nikki.
 
Daniel et Lily ont terminé de manger. Le repas était très bon.
Daniel:"c'était incroyable!" Elle a aussi prévu une surprise pour le dessert.
Daniel:"je ne te mérite pas" Tu ne sais pas si bien dire. Elle part chercher sa surprise
 
Devon descend, journal à la main:"Lily?"
Daniel lui dit qu'elle n'est pas là
Devon:"tais-toi! Daniel, as tu entendu parler du Madison Journal Sentinel?" NON Devon lui dit demande si il a été arrêté dans un club de strip-tease. Daniel ment que non. Devon lui dit que c'est écrit noir sur blanc que Daniel Romalotti a été arrêté dans un club de strip-tease. Daniel ment qu'il ignorait qu'il y avait des prostituées dans ce club. Il jure n'avoir rien fait. Devon lui rétorque que ce n'est pas lui qu'il doit convaincre mais Lily. Daniel le supplie de ne rien dire et lui demande de partir. Devon:"tu es répugnant" Il s'en va!
 
Ambre a crevé. Cane veut prendre le pneu de secours dans le coffre mais elle fait tout pour qu'il n'ouvre pas le coffre. Trop tard, il le fait. Heureusement pour elle, il ne voit que quelques billets. Elle ment que c'est son salaire qu'elle vient d'encaisser puis prend le sac rempli de billets pour le mettre à l'abri de son regard. Cane la regarde, intrigué!
 
Kevin:"Je veux que tu t'en ailles"
Colleen :"Non, Kevin, tu dois repartir à l' hôpital"
 
Il prend son arme.
 
Colleen:"oh, mon Dieu ! Un pistolet ?  tu es fou?"
Kevin:"J'ai besoin d'une protection et j'ai besoin que tu partes ! Je ne peux pas t'avoir ici !" Colleen:"Non" Elle refuse de le laisser seul dans l'état où il est. Kevin:"si tu peux"
Colleen:"Non, je ne peux pas ! et c'est fou de penser que tu peux juste l'attendre ici" Kevin veut s'assurer que Jana ne revienne pas que pour l'argent. Colleen veut savoir ce qu'il fera après. Il entend quelqu'un arriver, c'est elle. Il lui demande de s'en aller tout de suite:"merci pour tout mais tu dois sortir immédiatement!" Elle ne bouge pas d'un iota. 

Partager cet article

commentaires

collene 12/07/2007 17:13

Coucou ma Celya.Cane se pose des questions sur Ambre et il a raison en aprenant son pasé il comprendrait quelel genre de femme elle est,même si elle s'en sort bien pour l'instant elle ne pourra pas toujours s'en sortir.En attendant va t-il enfin découvrir la vérité sur son mariage,grace a cet acte?Nicky veut vraiment devenir indépante de Victor il sera temp remarque,je trouve que ça soyent une mauvaise idée mais si c'est pour devenir dépendante de quelqu'un d'autre ou est l'intéret?En attendant leur problémes sont pas prés de s'arranger.Daniel m'énerve et il a raison il ne mérite pas Lili c'est vraiment un salaud,Devon sait tout et oui le petit mensonge de Daniel va être connu,c'était évident,mais je comprend pas bien pourquoi il parle de lui dans un journal,parce que c'est le fils d'une célébrité?Enfin Kévin et Colleen sont trés touchant tout les deux c'est clair,toute fois j'ai l'impression que Kévin commecent sérieux a perdre les pédales,espére que quelqu'un arrivera a le raisonner,mais je le sens bien mal barrer tout les deux,je file lire la suite.

Célya 12/07/2007 21:18

Coucou ma Colleen,
il était temps que ce mec ouvre les yeux sur sa femme qui n'en est pas une.
Ah j'attends avec impatience le jour où il va la foutre à la porte.
Nikki n'arrivera jamais à être indépendante de son mari. Cela fait 30 ans qu'ils sont ensemble et elle n'y est jamais arrivé et tant mieux pour elle car elle manque de jugeotte.

maria 12/07/2007 10:06

Bonjour Celia,il y a quelques jours j,ai abonne 1 amie pour recevoir les resumes des feux de l'amour et a ce jour elle ne les recois pas je joins son adresse mail :pina.miguel@hotmail.fr,elle attend avec impatience de les lire car elle est tres ferue de cette serie.d avance un tres grand merci et te souhaite de bonnes vacances ,au plaisir de te lire ,AMITIES?Maria

Célya 12/07/2007 21:17

Bonjour Maria,
est ce que ton amie a validé son abonnement?
Je vais la ré-abonner.
Amitiés!!!

Margoulette 12/07/2007 09:31

Bonjour Celya,
Je viens te faire un petit coucou, parce qu'en fait, la reprise de rythme est un peu + hard que prévue. Je vois que tu nous as mis plein de résumés, va falloir que je rattrappe mon retard.
Comment vas-tu sinon ? Tout roule ? Moi, OUI !!! le mariage, c'était trop génial, j'en ai profité à fond même si c'est un rythme de dingue !
Merci pour tes voeux & à bientôt.
BizBiz :0010:

Célya 12/07/2007 21:16

Bonjour Margoulette,
je vais bien!
Contente de savoir que tout roule pour toi :0070:
Le mariage s'est bien passé, SUPER!!!!!!!!!
:0010: