Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 juillet 2007 1 09 /07 /juillet /2007 20:08

Episode rédigé par Lydia

(Lydia fera quelques modifications sur cet épisode car elle n'a eu que les dialogues et pas les scènes

Chez les Baldwin, on retrouve Gloria dans ses souvenirs, elle repense au jour où William à découvert son secret, il lui avait demandé de se rendre mais elle avait refusé «  je pense que personne ne comprendra, la loi se moque de savoir si c’était un accident, je suis coupable »
On revient au présent, Maggie et Paul sont très intéressés par ce que William vient d’écrire tandis que Gloria est son fils essaye de garder bonne figure :
Michael:"Tu ne m’avais pas dit que ton mari avait fait tant de progrès?"
Gloria:"Je ne savais pas, peut être qu’il voulait nous surprendre!"
 
William tente de parler, Maggie et Paul comprennent qu’il tente une nouvelle fois de leur faire passer un message. Les Baldwin et Gloria sont très nerveux et tente de l’empêcher d’écrir.
 
Gloria tente de faire croire à Maggie que cela à un rapport avec Jana.
 
En parlant de Jana, elle communique avec Kevin via la webcam, il parle de l’argent qu’il possède, Jana n’est pas convaincu par Kevin:"Allons, Kevin, je sais exactement combien tu as sur ton compte" Il lui répond qu’entre temps, il a gagné au casino et qu’il a un demi-million de dollars, il veut lui montrer pour qu’elle le croit, elle en doute et lui conseille de retourner à l’hôpital.
 
Kevin appel Ambre. Il a besoin de l’argent et ils doivent se retrouver pour déterrer l’argent.
 
Victor est au bureau avec son fils, il n’arrive toujours pas à croire que son cher héritier est en vie et à ses cotés. Il parle ensuite boulot, et Victor apprend à son Fils que Neil  fait maintenant partie du conseil d’administration, il est un peu surpris mais trouve que c’est une bonne chose. Victor doit s’en aller, il a une réunion.
 
Les Abbott, Victor, Neil, Brad et Karen sont dans le bureau de Victor, ils continuent de discuter du Crash. Victor leur rappel que Nick ne doit rien connaitre de la situation.
 
Logan rend une petite visite à Nick. Ils sont dans la salle de repos. Il lui explique qu’il a du mal à se remettre au travail, tellement de choses ont changé et  qu’il n’y se retrouve plus. Il veut retrouver son ancienne vie:" mon unique vie où j’étais encore marié à Sharon"
 
Chez les Baldwin, Gloria commence à s’énerver, elle estime que son mari est fatigué. Avec son fils, elle tente d’obliger Paul et Maggie à se concentrer sur la fugue Kevin.
 
Kevin appel son meilleur ami qui est en compagnie de Colleen. Il lui dit qu’il a besoin de son aide, ils doivent se retrouver avec Ambre pour déterrer l’argent, il en a besoin pour le montrer à Jana et la convaincre. Daniel est réticent mais il accepte, ils se donnent rendez au Manoir Chancellor !
 
Daniel, comme à son habitude, ment à Colleen quand elle lui demande si c’était Kevin au téléphone, prétextant que ce n’étais qu’n ami, et lui dit qui  doit sortir pour chercher Kevin. Colleen est suspicieuse.
 
Victor félicite Karen pour son rapport sur l’accident, Victor ne veut pas que les employés soient au courant de l’affaire.
 
Nick est toujours avec Logan, il plaisante, il lui dit qu’il veut vraiment la remercier pour tout ce qu’elle a fait pour lui :
 
Nick:"Je voudrais vous récompenser pour m’avoir sauvé la vie"
Logan:"Non, je ne demande pas la charité"
Nick:"Non, je ne parle pas de charité, je veux juste vous dédommager de quelque manière que soit pour vous remercier de m’avoir sauvé la vie"
Logan:"Et bien je en plaisantais pas tout à l’heure, je veux juste des produits de cosmétiques gratuits à vie et nous serons quittes"
 
Ambre, Kevin et Daniel sont ensemble au Manoir, Daniel et Ambre ne sont pas très chaud pour lui donner l’argent. Kevin leur dit qu’il va juste le montrer par Webcam à Jana, ils sont ses amis et doivent faire ça pour lui. Ils sont d’accord et commence à creuser.
 
Chez les Baldwin, Gloria est sous tension, entre William qui essaye de la dénoncer, son rejeton qui risque de mourir et de faire une grosse bêtise. Michael tente de la calmer.
 
Dans le bureau de Victor, Les Abbott, Neil et Victor discutent. Celui-ci ordonne à Neil de garder secrets tout ce qu’il sait sur l’affaire du Crash devant Nick. Il ne veut pas l’inquiéter davantage.
 
Nick arrive avec Logan, ils sont contents de le voir de retour. Il leur parle des idées qu’il a pour la nouvelle campagne, il est surpris d’apprendre que Sharon n’est plus l’égérie de la marque. Il plaisante sur le sujet, ce qui n’a pas l’air de plaire à Jack.
 
Plus tard, Sharon apprend à son aari que Fifi a révélé à Nick sa liaison avec Brad et qu’il a très bien pris. Ensuite il discute affaire et du sabotage. Jack se demande si Sharon était la cible du sabotage, et lui dit d’être discrète et  de garder profil bas jusqu’à ce que l’affaire soit résolue.
 
Neil rend visite à Nick qui se trouve en compagnie de Logan. Elle s’éclipse, puis Nick et Neil parle de leur vie et des changements dont ils ont du faire face.  Nick admet à son ami qu’il est toujours amoureux de Sharon et qu’il veut la récupérer plus que tout :
 
Neil:"Vous êtes toujours amoureux d’elle n’est ce pas?"
Nick:"Vous avez tout fait raison, je le suis. C’est comme si le temps c’était arrêté"
Neil:"Ce n’est pas le cas pour tout le monde"
Nick:"Que voulez vous dire?"
Neil:"Après que votre fille soit morte, après votre divorce, il a fallu beaucoup de temps à Sharon pour repartir de l’avant, mais elle a finalement réussi, ne gâchez pas tous ses efforts, vous m’entendez?" Non, il ne t'entends pas, à Génoa City, ce que Newman veut, dieu le veut peu importe les conséquences
 
Dans le bureau de Victor, Karen reproche à Victor son manque de soutien envers Nikki, elle estime que cela lui à fait perdre la campagne électorale.
 
Ambre, Kevin et Daniel sont entrain de creuser quand Ambre entend du bruit, qu’elle n’est pas leur surprise quand ils découvrent que c’est Colleen. Elle leur explique qu’elle a suivit Daniel et veut savoir ce qu’ils sont entrain de manigancer :
 
Colleen:"Pourquoi transportez-vous un sac?"
Ambre: "Quoi tu pense que c’est un cadavre ?"
Colleen: "Je ne sais pas, voyons, il y a une pelle, une profonde tombe. Je sais que Jana est de retour en ville, vous l’avez enterrée… et le sac …. IL lui appartient…"
Kevin: "Non crois moi, Jana est plus que jamais en vie."
Colleen: "Alors qu’est ce qu’il y a dans le sac?"
Ambre: "Rien du tout."
 
Elle ne les croit pas et menace d’appeler la police. Il décide alors de lui révéler la vérité en omettant bien sur la partie sur Plum. Kevin lui fait promettre de garder le secret pour qu’il puisse retrouver Jana et elle accepte.
 
Paul et Maggie sont à L’hôpital, ils discutent de William et sont tous les deux convaincus que Gloria cache quelque chose.
 
De son coté Gloria promet à son époux de le protéger contre Maggie:"William, regarde-moi. Je sais que Maggie est ton amie. Mais toutes ces questions... elles sont trop insupportables pour ta santé. Ainsi chéri, je ne laisserai plus quiconque t’embêter de cette manière. Jamais!"
 
Michael tente de rassurer sa femme qui s’inquiète pour William et des risques qu’ils encourent en protégeant Gloria : ils risquent la prison et sa mère ne pourra pas éloigner William éternellement. Mike rassure sa femme, il ne laissera jamais qu’une telle chose se produise mais que tout ce qu’il l’inquiète en ce moment c’est le retour de son frère.
 
En parlant de Kevin, on le voit qui se remémore sa dispute avec Michael au sujet du pistolet et ce qu’il projetait d’en faire.
 
Jack apprend à Victor qu’il a décidé avec sa femme de la mettre à l’écart de la scène politique pour la protéger, Victor pense que c’est une très bonne idée.
 
Sharon se retrouve avec Nicholas dans l’ascenseur de Newman Entreprises. Il  lui demande de redevenir l’égérie de Newman. Elle hésite mais se laisse convaincre :" S’il te plait, fais ça pour moi, reviens travailler chez Newman Entreprises" C'est Victoria qui va être contente! :0011:
 
L’épisode se termine par Kevin qui discute avec Jana. Il lui montre l’argent et lui demande de venir pour qu’ils puissent s’enfuir ensemble.
 
Jana:"Wow! Kevin, je en sais pas quoi dire, ça semble tellement réel tout ça!
Kevin:"Parce que ça l’est, Chacun de ces billets, 500 000 dollars, ne sont t-ils pas mignons ? C’est assez pour recommencer une nouvelle vie ensemble, toi et moi pour toujours !"

Partager cet article

commentaires

Marelle 16/07/2007 01:01

Nick tu nous gonfles arretes avec tes airs.
Pour une fois écoute quand quelqu'un te parle.
Si Jack était la cible ça va encore relancer une polémique

Célya 04/08/2007 11:36

Je ne te le fais pas dire.
 

collene 11/07/2007 23:49

Re coucou ma Celya.Cruella s'en sort bien elle a réussi a détourner l'intention en inventant que tout ça avait un raport avec Jana,enfin c'est ce qu'elle croit car Paul et Maggie ont quand même compris qu'elle cachait quelque chose il était temp remarque,bon vont-il faire le lien vont-il comprendre,j'aime bien cette histoire et j'ai hate de conaitre la fin mais ça trainer en longueur quand même faut dire.Kévin a réussi a convaincre les autres de déterrer,mais il sait pas rendu compte qu'il en manquait car Ambre c'était servi?Ils ont tout dit a Colleen mais il n'ont pas peur que Colleen le dise a Lili toute les deux elles se disent tout.Nick m'énerve sérieux la pff avec sa Sharon,lui a pas fallu longtemp pour pardonner le faite qu'elle est coucher avec le mari de sa soeur,et elle va redevenir la gentille Sharon a qui on pardonne tout ce qu'elle peut faire,et lui il la rengage chez NE,mais il a penser a sa soeur et au faite qu'elle avait surement une exelente raison de la virer raison qui me parait assez logique même,j'ai hate de voir la réaction de celle ci va y avoir une confrontation dans l'air.
Merci Lydia pour le résumé.

Célya 04/08/2007 11:33

Coucou ma Colleen,
Cruella s'en sort toujours mais il y aura toujours quelqu'un qui finira par découvrir le pot-aux-roses.
Kevin ne peut pas s'en rendre compte, ils n'avaient même pas compter l'argent. Il sait juste qu'il y en avait beaucoup.
Nick, j'en ai ras le cul! Qu'il reparte avec sa Sharon bien que je sache que Jack ne va pas se laisser faire.

pierre 11/07/2007 22:35

salut !! je suis sûr que c'est david le coupable. je suis d'accord avec vous qu'il risque de devenir le nouveau "méchant" de la ville. d'abord avec ses veuves, ensuite avec drucilla et maintenant avec jack. ce taré va dire qu'il aimait tellement Nikki qu'il voulait qu'elle gagne par dessus TOUT
salut, pierre

Célya 04/08/2007 11:26

moi aussi, je le vois venir.
Salut

Alison 11/07/2007 22:25

C'est trop mignon j'adore Kévin de tropppp un truc de ouf ! loool
Il est trop foort ce kéké! loool
 

Célya 04/08/2007 11:25

:0014:

Alison 11/07/2007 22:20

Est ce que kévin est serieux ou c'est un plan? loool

Célya 04/08/2007 11:25

il est très sérieux