Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 juillet 2007 5 06 /07 /juillet /2007 19:28
Résumé rédigé par Lydia
Mickey est en panique, il débarque chez lui en appelant sa femme:"Lauren, Lauren, Lauren, Lauren?"
Paul arrive à cet instant là:"Michael, que se passe t-il ?" Mais Michael veut seulement aller fouiller l’appartement de son frère. Paul ne comprend pas ce qui lui arrive. Michael ne fait que se lamenter:"pourquoi je suis allée à la cafétéria, il m’a dupé je n’arrive pas à croire qu’il a fait ça"
Paul:"qui ? Qui t’a dupé?" Michael:"Kevin, Kevin, Kevin s’est enfui"
Colleen se rend chez les Romalotti en espérant que Kevin est avec Daniel mais il n’en est rien. Daniel n’arrive pas à croire que Kevin se soit enfuit. Colleen lui explique que si Kevin a fait ça, c’est pour rejoindre Jana.
Pendant ce temps, dans un entrepôt abandonnée,  Kevin envoie un mail à  Jana, elle s’inquiète pour sa santé, il lui dit qu’elle seul peut le guérir, il a besoin de la voir.
Les Abbott sont au club. Jack est au téléphone avec quelqu’un. Il se lève pour aller prendre un papier et un stylo pour noter pour prendre une adresse.
On voit Nick entrer dans le club, aidé par des béquilles. Il s’approche de Sharon. Il semble aller mieux, elle s’en réjouit. Ils parlent un peu de leur fils, Nick va aller voir Noah jouer à un match de base-ball et lui dit que  maintenant qu’il se sent mieux, il est prêt à reprendre le cours de sa vie, en clair, reprendre le cours de sa vie avec ELLE !
Maggie montre au Newman Sr les photos provenant de la boîte noire du jet privé qui attestent que le Jet a bien été saboté ! Ils sont abasourdis.
 
Victor:"Etes vous sure de ce que vous dites?"
Nikki:"Il n’y a eu aucun appel à l’aide vers la tour de contrôle?"
Sullivan:"Je suis toute à fait sure, Durant les 100 dernières secondes du vol, il n’y a eu aucun contact avec la tour de contrôle"
Nikki:"Pourquoi le pilote ne s’est-il pas manifesté?"
Victor:"Peut être qu’il en était incapable"
 
David entre dans le bureau de Victor. Nikki lui dit que ce n’est pas le bon moment mais Victor le retient pour lui annoncer que le Jet privé a été saboté. Totor veut savoir qui savait que Nikki avait annulé son vol pour Madison. David et Nikki lui répondent qu’à part eux, il y avait Karen et quelques membres du personnel.
Victor:"en d’autres termes tu étais peut être la cible"
 
Daniel et Colleen tentent de joindre Kevin via le net. Il  reproche à Colleen d’avoir aidé Kevin a retrouvé Jana mais elle se défend de l’avoir fait pour son bien mais aussi celui de Kevin : il faut que ce cauchemar se termine.
 
Au même moment, Kevin réussit à avoir Jana en ligne. Ils se parlent par l’intermédiaire d’une webcam. Jana peut constater qu’il est blessé. Elle veut donc qu’il reparte à l’hôpital mais il lui dit qu’il y a trop de gens. Jana:"pour qui? Toi ou moi?"  Les deux ! Il veut qu’ils se voient, qu’ils se retrouvent enfin mais elle est hésitante.
Nick rend visite à Phyllis à la sellerie. Elle  lui offre du thé à la cannelle tel qu’il l’aime puis, lui demande s’il désire manger quelque chose. NON Phyllis:"comment va ta jambe?" Nick:"elle va mieux" Phyllis:"bien"  Il lui annonce qu’il pourra bientôt marcher sans béquilles grâce aux soins de Logan. Elle est contente et comprend mieux pourquoi il tenait tant à s’installer avec Logan, c’était pour obtenir des soins particuliers. Nick : tu as tout compris Phyllis:" tu as perdu beaucoup de poids." Normal, il était à la diète dans cette forêt et il ne le recommande à personne. Elle engage la conversation sur eux mais ils sont mal à l’aise.
Phyllis:"C’est dingue, on se parle comme si on ne se connaissait pas, on dirait un de ces diners ennuyeux et je déteste ça !"
Nick:"Je sais, c’est juste que je ne peux pas…."
Phyllis:"Tu ne peux pas faire semblant alors que tu ne ressens rien. Je sais. Je sais. Tu me l’as déjà dit. Je n'ai pas besoin de l'entendre une nouvelle fois. C’est juste que nous nous amusions bien ensemble"
Nick:"Dis moi en plus !"
Phyllis:"Il a plusieurs raisons pour lesquelles tu m’as épousée..."
Nick:"Dis moi. Qu’avons-nous exactement en commun?"
Phyllis:"Gears of War." Elle lui dit qu'ils aimaient jouer à des jeux vidéo ensemble et qu’elle la battait tout le temps. Il n’arrive pas à y croire alors il  la défie à un jeu. Nick se détend un peu !
 
Jack revient vers sa femme. Il lui dit qu’il l’a vu parler avec Nick:"comment va-t-il?" Il va mieux  répond t-elle. Jack espère que Nick ne va pas continuer à la prendre pour sa femme. Sharon est confiante, Nick ne ferait rien de malhonnête.
 
Victor, David et Nikki cherchent une explication au sabotage du Jet. David suppose que c’est peut être la mafia car durant la campagne, ils ont laissé courir la rumeur que Jack avait un lien avec la mafia. Victor est déterminé à découvrir qui était la vraie cible.
 
Maggie a rejoint Paul, Michael, Gloria et William chez les Baldwin afin d’aider à retrouver Kevin Fisher.
William clignote des yeux pour tenter de communiquer avec Maggie. Celle-ci le remarque mais Gloria ment que c’est un signe normal, le médecin lui avait dit que William pourrait avoir ce genre de réactions puis l’emmène dans leur chambre sous le regard d’une Maggie qui a l’air de se poser des questions.
 
Au même moment, Michael tente de rentrer en contact avec son frère via le net.
 
Daniel a plus de réussite. Il finit par entrer dans l’ordinateur de Kevin et lit la conversation que ce dernier a eue avec Jana.
Colleen:"oh, non ! Ah, non ! C'est pas bon. Il va essayer de la retrouver par ses propres moyens"
 
Phick jouent toujours à leur jeu vidéo et surprise, Nick a gagné ! Ils sont d’accord pour rejouer une autre manche.
Nikki se souvient exactement ce qui s’est passé le jour où son fils a pris le jet privé. Elle ne l’avait pas réservée parce qu’elle savait que Jack et Sharon devaient le prendre. Victor  comprend que la cible était le couple Abbott et peut être précisément Jack. Il leur reproche d’avoir insinué que Jack avait un lien avec la mafia. Il appelle Jack qui est toujours avec sa femme au club. Il demande à le voir tout de suite dans son bureau et lui parle du sabotage du Jet. Sharon est choquée. Elle réalise que son mari pourrait être la cible présumée.
Jack:"Ce n’était pas un accident. Quelqu’un a provoqué le Crash"
Sharon:"Oh mon dieu, Comment? Qui ? Pourquoi ?"
Jack:"Ils ne  le savent pas"
Sharon:"Jack, tu étais toi aussi supposer prendre le Jet"
Jack:"Je sais"
 
Kevin a mal, mais cela ne l’empêche pas d’ordonner via la webcam à son meilleur ami de le laisser tranquille parce que cette histoire est entre Jana et lui. Daniel lui rappelle que Colleen est aussi concernée. Kevin le sait que trop bien mais il se sent prêt à affronter cette folle furieuse de Jana Hawkes.
Daniel:"Tu sais qu’elle a déjà essayé de te tuer, qui te dit qu’elle ne va pas réessayer ? Cette fille est timbrée"
Kevin:"Je sais qu’elle est folle, c’est ce qui nous rend parfait l’un pour l’autre ! "
William surprend tout le monde en revenant tout seul dans le salon. Sa femme l’amène dans la pièce puis repart vers les autres car ils sont tous absorbés à rechercher Kevin.
Michael pirate une adresse e-mail de Kevin et trouve un itinéraire pour se rendre à Prague. Maggie et Paul pensent qu’il s’apprête à prendre l’avion.
 
Maggie appelle un de ses collègues Jerry pour renforcer la sécurité à l’aéroport. Jerry veut contacter les Fédéraux mais Maggie ne veut pas. Jerry n’a pas l’air vraiment partant alors Paul le prend car c’est une de ses connaissances. Il espère pouvoir le convaincre
 
Pendant ce temps là, William sert un bout de papier entre ses mains.
Michael dit discrètement à Gloria que l'itinéraire de Kevin vers Prague est une ruse pour les éloigner.
Pendant ce temps, Colleen tente de convaincre Kevin de laisser l’aider mais il refuse.
Jana contacte de nouveau Kevin. Elle ne peut pas se passer de lui, lui, non plus.
Le couple Abbott est dans le bureau de Victor, ils s’interrogent tous sur le pourquoi de l’affaire.
Jack explique:"J’ai eu un cocktail de dernière minute, c’est la raison pour laquelle je n’ai pas pris le Jet"
Sharon:"Oui, je m’en souviens, tu ne voulais pas y aller"
Jack:"Oui, mais Ben a insisté"
Victor:"Ce qui vous a probablement sauvé la vie"
Nikki et Victor pensent que Jack est la cible idéale
Nick  et Phyllis ont terminé leur jeu. Il a encore gagné. Summer gigote dans son couffin, alors sa mère va la chercher. Phyllis raconte à Nick que leur fille avait dit le jour de l’accident « Papa »:" veux –tu la prendre?" Il accepte et à l’air très content de tenir enfin sa fille dans ses bras à qui il fait la bise:"dis Papa"
Nick à l’idée d’écouter son répondeur. Elle lui donne le mot de passe qui est Gears of war alor qu'il croyait que c'était Jupiter. Ils écoutent tous les messages, dont le fameux message de Phyllis à propos de Summer. Il est loin d’être insensible à cela. L’ambiance se gâte lorsque Nick entend un message de Michael à propos du procès de Phyllis. Il est étonné alors elle est forcée de lui avouer qu’elle lui a fait du chantage, elle lui parle de leur arrangement et du fait que Sharon a couché avec le gigolo. C’est en est trop pour les pauvres oreilles de Nick:"Brad et Sharon?"
Phyllis: "tu sais, c’est du passé, je le regrette mais je pensais que cela fonctionnerait, ils mentaient à tout le monde …"
Nick:"Comment a t’elle pu faire ça?"
Phyllis:"Ecoute, tu sais quoi? Les gens font des erreurs, je pense que Sharon a juste fait une erreur. Honnêtement c’est ce que je pense, je veux dire par là que moi aussi j’ai fais certaines erreurs dont le chantage. Et nous aussi, lorsque nous sommes tombés amoureux, et nous n’avions vraiment pas le droit"
Nick:"Quand aura lieu ton procès?"
Phyllis:"Bientôt, je pense. Quoi qu'il en soit, je veux que tu saches que tout ce que j’ai fait, je l’ai fait pour toi."
Nick:"Je n’approuve pas ce que tu as fait, mais je peux le comprendre. Mais ce que Sharon a fait, cela me dépasse plus que tout ! Je n’arrive pas à comprendre"
Dans le bureau de Victor, ils en sont venus à une autre conclusion, et si c’était Sharon la cible ?
Gloria et Michael en viennent aussi à leur conclusion : Kevin s’est enfuit avec son arme, c’est qu’il a l’intention de tuer Jana. Il faut qu’ils le retrouvent avant que Kevin fasse cette énorme bêtise.
Nick appelle Sharon, il veut la voir, elle lui dit qu’elle est dans le bureau de son père, il lui dit qu’il arrive. Victor demande à chacun de ne pas mentionner le sabotage devant Nick... Ils sont tous d’accord
Sharon et Totor discutent, elle lui explique que Nick se sent plus en famille avec elle qu’avec Phyllis.
On voit alors Phyllis bercer Summer à qui elle dit que la visite de son papa a été fructueuse:"maintenant Papa sait que Sharon n'est pas si parfaite"
Nick arrive dans le bureau de Victor, Après le départ de son père, il confronte son ex-femme.
Nick:"Je viens de rendre visite à Phyllis et Summer"
Sharon:"Oh! C’est une bonne chose.
Nick: Epuisé, Confus, viola comment je me sens"
Sharon:"Oh! Mais cela deviendra plus facile après un moment"
Nick:"J’ai l’impression de ne l’avoir jamais connu. Mais ce n’est pas ce qui me trouble actuellement. C’est toi"
Sharon:"De quoi est tu en train de parler?
Nick:"Je suis en train de te parler de toi et Brad couchant ensemble !!" Sharon soupire!
Pendant ce temps, Notre Psycho préféré écrit à Jana qu’il a beaucoup d’argent et qu’il veut qu’ils se retrouvent et s’enfuient pour vivre ensemble:"je peux te le prouver !"
Maggie, Paul, Gloria et Michael ont la confirmation qu’il y a un vol à destination de Prague.
William fait tomber sa note aux pieds de Maggie mais au début, elle ne le voit pas alors qu'il est juste à côté de ses pieds qu'elle se gratte. Heureusement pour lui, elle finit par ramasser le bout de papiers
Michael:"Qu’est ce que c’est?"
Gloria marche rapidement pour le prendre:"heu, ce n’est rien, c’est probablement à William" Mais c’est trop tard.Maggie a pris le bout de papier, elle le lit, elle n’en revient pas:"William, avez-vous écrit ça ? Il y a écrit « meurtrier »" Il cligne des yeux!
Gloria et Michael retiennent leur souffle.

Partager cet article

commentaires

Marelle 16/07/2007 00:55

Oh là là Nick reprends toi c quoi ces airs de faux culs. Sharon n'est pas parfaite c bizarre que tu ne te souvienne pas du frère de Raoul avec qui elle avait couché sous prétexte qu'elle pensait que tu l'avais fait avec Grace.
Et puis Fifi n'est pas parfaite mais ça tout le monde le sait, et elle ne fait pratiquement rien en cachette, ou presque mais bon.
Kévin j'espère qu'il ne mets pas sa vie trop en danger. Quand à Gloria, elle est en sursis et mike aussi, je me demande comment Lauren arrive à supporter tout ça.
:0010:

collene 11/07/2007 23:37

Coucou ma Celya.Le jet était saboter tout le monde le sait maintenant mais qui était la cible,Jack ou Sharon,perso Sharon je voit ni qui  ni pourquoi mais bon,j'ai hate d'en savoir plus la dessus je trouve que c'est une super intrigue ça.William a enfin réussi a faire comprendre a Maggie ce qu'il voulait lui dire,malgré les stratégémes de Cruella reste a savoir maintenant comment et si elle va trouver qui ce mot désigne,j'ai hate de voir en attendant Gloria est dans la merde mais je me fait pas de sousis pour elle elle s'en sort toujours,elle s'en sortira encore!!Kévin est dingue de vouloir retrouver Jana tout seul,mais c'est pour ça qu'on l'aime,il veut se serivir du trésor,et faire croire qu'il veut tout recomencer avec elle,mais comme Karine je trouve le comportement de Jana bizarre et je me demande aussi si elle ne fait pas tout ça pour piéger Kevin,j'ai hate de voir la suite aussi.Nick a passer du temp avec Fifi c'est bien mais il continue de plus se souvenir,mais au moins il voit que Sharon n'est pas parfaite,ce qui est bien vrai d'ailleurs.
Merci a Lydia pour le résumé.

Karine 11/07/2007 20:21

je trouve que l'intrigue du sabotage est la meilleure en ce moment... A mon avis rien n'est joué : qui Nick va choisir ??? Se jeter dans les bras de Phyllis parce qu'il a appris sa liaison avec Brad (en résumé il choisirait Phyllis par déception) ou il pardonne à Sharon et ils vont vivre ensemble mais ça m'étonnerait...
L'intrigue autour de William tourne en rond... je veux des nouvelles intrigues pour la Cruella !!!
jana/kévin : j'adore aussi mais je trouve Jana beaucoup trop naîve que j'ai l'impression que le piégeur va se faire piéger...
A bientot !!!