Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 juillet 2007 2 03 /07 /juillet /2007 10:18
Episode 7827 SAUTE par TF1 et diffusé le 24/02/04 sur CBS
 
Nikki parle à Sharon du coup de fil de Cassie et de sa conversation avec Nick. Elle voudrait que Sharon dise la vérité sur ce qui se passe. Sharon refuse de lui dire la vérité. Nikki insiste.
Christine entre dans le Club et commande auprès d'une Gina très fouineuse du café. Elle veut savoir si Cricket sort avec son frère mais Christine ne lui donne aucune informations. Gina va donc prendre le café de l'assistante du procureur.
 
Danny arrive à son tour au club. Il s'excuse auprès de christine pour son retard et pour se faire pardonner, il lui a apporter un bouquet de fleurs. Christine:"merci, elles sont belles"
Danny:"pas aussi belles que toi" Christine:"merci"
Diane joue avec son fils à l'athlétique Club. Phyllis entre et les voit. Elle s'approche d'eux pour parler à Kyle parce qu'elle est très contente de le voir mais il l'ignore. Phyllis l'invite dans sa suite pour jouer et le gamin se tourne vers sa mère pour lui demander si il est obligé d'y aller. Phyllis tente de cacher son embarras
Damon explique à Jack ses progrès sur le projet de l'orchidée. Les deux hommes rentrent dans le bureau de Jack et quelle n'est pas leur surprise d'y trouver Ashley:"bonjours Messieurs"
Ils sont contents de la voir en bonne santé. Jack leur dit qu'il a RDV avec Victor. Ashley veut savoir pourquoi mais Jack l'ignore:"c'était son idée pas la mienne"
Damon propose à Ashley de le suivre dans le laboratoire pour lui montrer ses progrès sur le projet de l'orchidée.
Ashley:"en fait, je voulais vous en parler à tous les deux. Je suis arrivée à la conclusion que ce projet est une perte de temps et d'argent" Ils en reste pendant un moment bouche-bée! Ce sac d'os cinglée, revient et veut tout changer :0039:
 
Au club, Victor est au téléphone avec son banquier, George à qui il demande de mettre immediatement à sa disposition de l'argent comptant. Après avoir raccroché, Victor se dit confiant, son cauchemar va bientôt prendre fin.
Phyllis continue à faire la conversation avec Kyle, sans succes.
Gina vient proposer du café à Diane, celle ci veut de la crème avec, elle demande à Gina d'amener son fils en cuisine pour aller en chercher. Gina comprends que Diane veut rester seule avec Phyllis, alors elle amène le garçon.
Phyllis reproche à Diane de monter son fils contre elle. Diane, au contraire  attribue  l'attitude de son fils au fait que Phyllis n’a pas souvent été là. Les choses ont été plutôt chaotiques ces derniers temps, il faut juste que Kyle s’habitue à la situation. Phyllis doit remettre sa vie en ordre.
Damon dit à Ashley que les recherches sont en de bonnes voies et que les choses se passeront bien mais elle reste sur ses positions Damon est furieux, comment ose t-elle dire que ce projet est risqué, quel projet ne l'est pas:"vos raisons ne tiennent pas la route" Jack se contente de jouer l'arbitre et finit par leur demander d'aller en discuter dans le bureau d'Ashley ou dans le laboratoire
Ashley:"ce ne sera pas necessaire Jack, j'ai dit tout ce que j'avais à dire à ce sujet. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai 1 millions de choses à faire"
Damon fulmine!!!!
Jack reçoit un appel de Jennifer sa secrétaire, Moustache est la. Il lui dit de le faire entrer.
Victor entre. Il avoue à Jack qu'il a plaidé coupable et qu'il veut lui verser des dommages et intérêts:"50 millions de dollars" Jack rigole.
Phyllis aimerait que Diane lui rende l’autre orchidée. Diane va garder l’orchidée car Phyllis doit choisir entre Newman et Jack. 
Diane admet qu'elle se fera un plaisir de ramasser les restes de Phyllis, en clair, si Phyllis ne veut plus de Jack, Diane est prête à prendre la relève.
 
Gina revient avec Kyle. Diane lui dit qu'ils doivent s'en aller.
Phyllis dit au revoir à Kyle mais il ne lui répond pas alors Diane demande à son fils de dire aurevoir à sa "maman par intérim".
Kyle dit du bout des lèvres:"bye!" Phyllis:"bye!" Fifi les regarde tristement s'en aller.
 
Damon est maintenant dans le laboratoire. Il est d'une humeur massacrante quand Vanessa arrive. Elle l'embrasse et constate qu'il ne va pas bien. Damon confirme et lui dit qu'Ashley veut mettre un terme  à leur projet.
Sharon refuse toujours de dire la vérité à sa belle-mère et l'accuse de vouloir controler sa famille. Nikki la prévient, si elle ne se prend pas en charge:"vous devez parler  à quelqu'un, un psy....n'importe qui mais vous devez reprendre vos esprits Sharon, parce que si vous ne le faites pas, vous avez raison, je serai forcée d'agir pour le bien de votre famille"
 
Dayna Devon passe devant la table de Christine et Danny:"Danny?"OUI c'est bien lui:"quand est ce que tu es rentré d'europe?" Danny:"...il y a des mois" Elle est très surprise de le voir. On apprend qu'ils se rencontraient souvent à Berlin où Danny a reçu plusieurs récompenses. Elle lui demande quels sont ses projets. Danny se montre honnête avec elle, il lui dit que sa carrière n’est plus ce qu’il était. Dayna lui offre des mots d’encouragement à Danny avant de partir. Christine dit à Danny qu'elle est fière de lui.
Jack c'est votre offre?" Victor:"mm" Jack l'envoie balader. Victor hausse son offre, il lui offre desormais 75 millions.
Sharon est seule chez elle. Elle repense au moment où elle a tué Cameron; quand elle a trainé son corps à l'extérieur et au moment où elle a ouvert le coffre pour montrer le cadavre à Grace mais il avait disparu.
On frappe à sa porte, c'est l'Inspecteur Weber, elle va ouvrir:"si vous chercher Nick" Weber lui dit que c'est elle qu'il est venu voir.
Sharon:"au sujet de quoi?" Weber:"Cameron Kirsten"
Vanessa est confiante, elle croit que Jack ne va pas laisser sa soeur apoter leur projet mais Damon a des doutes.
Danny annonce à Christine que Daniel va bientôt arriver en ville et ils  trinquent à cette nouvelle.
Phyllis qui est pas loin, les entend parler de Daniel. elle vient demander à Danny si il y a quelque chose sur son fils qu'elle devrait savoir. Christine et Danny se regardent.
Jack refuse aussi la deuxième offre de Victor. 75 millions de $ ne sont pas assez pour tous les dommages qu'il a causé à sa famille. Jack est aussi certain que le tribunal leur accordera des D&I plus conséquents:"sortez de mon bureau maintenant!"
Victor:"Jack Abbott, vous faites la plus grosse erreur de votre pitoyable vie"
Jack l'ignore pour appeler Jennifer afin qu'elle le mette en contact avec un de ses associés, Brad Miller.
La porte se referme, Totor est parti.
Quelques secondes plus tard, il est en communication avec Brad:"Brad, comment allez-vous?"
Phyllis demande à Danny si leur fils va bien. Oui, elle n’a pas à s’en faire dit-il mais il ne lui donne aucune autre information.
Phyllis peu satisfaite s'installe à leur table, elle veut qu'ils parlent de leur enfant.
Christine tente de dire quelque chose mais Phyllis lui ordonne de se taire:"je ne veux pas entendre un mot à propos de mon fils sortir de votre bouche, pas un mot"
 
Danny:"...Phyllis, écoute moi?"
Phyllis:"Non. Je veux parler de mon fils. Je veux savoir ce qui se passe avec mon fils, et je ne partirais pas jusqu'à ce que tu me le dises"
 
Weber pose des questions à Sharon sur la nuit de la Sain-Sylveste. Sharon prétexte qu'elle ne se souvien pas de tous les détails car ça date.
Weber:"y a t-il une raison pour laquelle vous refusez de me répondre Mme Newman?"
Sharon:"je ne refuse pas de répondre" Il lui dit qu'un témoin s'est présenté au poste de Police parce qu'il avait vu Mr Kirsten et la femme qui était avec lui. Ce témoin a même fait un portrait robot. Il le lui montre et lui dit que ça lui ressemble étrangement.

Episode rédigé par Val

Episode 7828 diffusé le 06/07/07 sur TF1 et le 25/02/04 sur CBS

Sharon ne pense pas que le portrait robot ne lui ressemble pas. Elle pense que la femme que le témoin a vue est peut-être Grace Turner, la petite amie de Cameron.
 
Phyllis essaie de convaincre Danny qu’elle a change et qu’elle voudrait voir son fils.
 
Britanny se regarde dans un miroir quand Raul arrive. Elle le pose. Raul lui dit d’arrêter de faire ça. Il a changé son emploi du temps pour déjeuner avec elle. Elle n’est pas contente du tout. Elle s’éloigne.
 
Victor est au bureau quand Michael arrive. Il lui demande des nouvelles de Kevin. Il va bien. Il l’a aidé comme un frère. Ca l’étonne lui même. Victor dit à Michael qu’il est allé voir Jack pour avoir un accord à l’amiable mais il a refuse.
 
Jack est dans son bureau à revoir ce qu’il va dire au tribunal quand Drucilla arrive. Drucilla est contente que Victor paye, ils pourront ainsi se consacrer à l’orchidée. Pas sure !
 
Christine laisse Danny et Phyllis parler ensemble. Phyllis veut tout savoir sur son fils. Phyllis s’effondre en l’écoutant. Danny lui dit qu’elle peut lui parler. Elle le dit qu’elle a des soucis avec Kyle. Quelque chose à changer, elle a l’impression de l’avoir perdu. Elle n’est pas sa mère. Elle est jalousie de la relation de Kyle avec sa mère. Danny lui dit qu’elle pourrait en avoir un avec Jack. Elle lui annonce alors qu’elle ne peut plus en avoir.
 
Ashley vient voir Damon pour reparler du projet. Il était heureux de venir travailler ici et maintenant il se sent trahi.
Dru veut savoir ce qu’il veut dire. Ashley n’est pas trop pour. Dru s’énerve et finit par comprendre que Jack est du coté d’Ashley.
 
Michael comprend que Victor à fait une offre à Jabot. Oui mais il a refusé. Michael voudrait connaître l’offre, il a d’abord proposé 50 puis 75 millions de $ mais Jack a refusé.
 
Britanny dit qu’on ne voit que sa cicatrice. Raul essaie de la sortir de sa déprime mais ça ne marche pas vraiment. Elle accepte quand même un petit massage.
 
Weber pose des questions sur la soirée. Elle lui dit mais il voudrait avoir des noms pour vérifier. Elle le prend mal et dit qu’elle ne se souvient plus très bien de la soirée, elle avait pas mal bu. Weber aimerait qu’elle assiste à une identification.
 
Dru pense que Ashley n’est pas vraiment remise. Jack ne veut pas qu’elle parle d’elle comme ça. Ashley va ruiner leur projet.
 
Damon ne comprend pas le point de vue d’Ashley vu l’argent qu’ils vont bientôt récupérer. Justement elle veut sortir la tête de Jabot de l’eau avant de se lancer dans un projet comme celui là. Elle avait une réputation de gagnante, elle a changé. Penserait-elle la même chose si Jabot avait les deux orchidées.
 
Danny veut en savoir plus sur la stérilité de Phyllis. C’est juste comme ça. Il lui annonce que Daniel va venir aux Etats-Unis. Elle veut le voir. Il va en parler avec lui et si il le souhaite, ils arrangeront un rendez vous.
 
Britanny dit à Raul qu’il peut arrêter le massage. Il n’a pas à la cajoler tout le temps, ce n’est pas ce qu’il fait. Il veut juste être là pour là. Pour qu’elle guérisse, qu’elle se sente mieux. Il est gentil mais ça ne changera pas ce qu’elle ressent. Bobby arrive au Loft, prêt à faire la fête. Raul trouve qu’il tombe toujours au bon moment.
 
Weber veut juste savoir si elle a un alibi. Et si elle n’en a pas ? Elle sera le suspect numéro 1 ?
 
Christine revient à la table de Danny, Phyllis est partie. Il lui dit qu’il est d’accord pour qu’elle voie Daniel.
 
Michael trouve Jack fou. Michael donne à Victor son plan pour que Jabot n’obtienne pas grand chose au tribunal. Victor adore son point de vue. Ce qui mine Victor c’est ce que Jack va dire au tribunal, il se va pas engager un tueur pour l’en empêcher, il aimerait le faire de ses propres mains.
 
Dru est toujours aussi furieuse contre Ashley. Jack dit qu’il va essayer de convaincre Ashley.
 
Ashley ne pense pas qu’elle changerait d’avis. Elle trouve ce projet trop risqué. Est-ce que quelque chose pourrait lui faire changer d’avis ? Non, elle en est désolée. Elle part.
 
Bobby voudrait commander une pizza et des bières. Britanny n’est pas humeur en plus Raul dit qu’ils étaient en pleine conversation. Bobby aimerait qu’elle sorte. Britanny en a marre qu’ils veuillent contrôler sa vie, elle veut qu’ils partent, tous les deux. Bobby aimerait parler seul à Britanny. Raul part à la pharmacie. Bobby propose à Britanny une nouvelle chanson. Il aimerait qu’elle la chante ce week-end.
 
Danny et Christine parlent de Daniel. Il ne pose pas beaucoup de questions sur sa mère. Danny pense qu’il attend que sa mère fasse le premier pas.
 
Phyllis va voir Victor. Était-il sérieux en lui disant qu’elle pouvait reprendre son poste à son retour. A l’époque oui mais beaucoup de choses ont changé.
 
Weber trouve que Sharon n’est pas très coopérative. Elle finit par dire qu’elle était avec Nikki. Mais elle n’est pas là pour le moment. Il l’interrogera plus tard. Une fois Weber parti, Sharon appelle Nikki et lui laisse un message. En raccrochant elle se demande ce qu’elle a fait. 

Partager cet article

commentaires

Pauline 13/07/2007 16:43

Merci beaucoup pour les résumés de ces épisodes !
Ton site est génial !