Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 juillet 2007 2 03 /07 /juillet /2007 10:00
Episodes rédigés par Val
Episode 7825 diffusé le 05/07/07 sur TF1 et le 20/02/04 sur CBS
  
Michael frappe toujours à la porte, criant à son frère de lui ouvrir. Kevin lui ouvre. Lauren n’en revient pas quand elle entend le mot « frère ». Michael voit l’arme et une lueur d’horreur apparaît dans ses yeux quand Lauren lui explique l’intention de Lauren. Kevin dit que c’est juste un 38 spécial.
 
Le détective Weber vient voir Paul qui lui explique sa théorie, ce que les filles ont trouvé dans l’appartement de Kevin, son apprentissage en tant qu’électricien, les menaces contre Britanny. Weber a besoin de plus. Paul aura plus alors.
 
Sharon entend un bruit et quand elle se tourne, elle voit Cameron à travers la fenêtre. Elle crie si fort que Nick et les enfants descendent. Elle dit à Nick qu’elle a vu quelque chose à travers la fenêtre. Nick va aller voir, qu’elle reste avec les enfants. Sharon n’est pas rassurée.
 
Katherine et Arthur se disputent devant Jill. Elle veut partir mais Arthur lui dit que c’est pour elle qui est là. Il veut tout lui dire mais Katherine pense qu’ils devraient en parler avant. Jill veut savoir de quoi il retourne. Qu’est ce qu’elle en pense, elle ? Elle a senti quelque chose de bizarre en le rencontrant. Elle se pose des questions sur la façon dont il regarde Katherine et elle aussi comme maintenant. Il tourne autour du pot. Elle trouve qu’il ne dit rien de ce qu’elle veut entendre. Il est juste intéressé par tout ce qu’elle dit. Jill ouvre grand les yeux et pose sa main sur sa bouche.
 
JT regarde Paul et Weber parler de Kevin. Paul lui parle aussi de Lauren et du rendez vous pour le piéger. Weber déteste quand les gens font ça.
 
Michael veut faire sortir Lauren de l’appartement alors que Kevin lui crie dessus que c’est son spectacle. Michael demande à Lauren de ne pas prévenir la police. Une fois Lauren en sécurité à l’extérieur, il revient vers Kevin et veut qu’il lui donne son arme. Kevin dit qu’il devra lui passer sur le corps, il trouve très drôle sa dernière remarque. Il bouge son arme dans tous les sens.
 
Jill regarde un album photo et demande à Arthur de lui parler de Katherine quand elle était jeune. Il le parle de la Katherine qu’il connaissait.
 
Finalement, il lui avoue la vérité qui ne la surprend pas vraiment. Elle lui rappelle Katherine jeune. Il aimerait la connaître mieux. Elle lui raconte sa jeunesse chez les Foster.
 
Paul et JT veulent que Weber obtienne un mandat ce soir avant que quelqu’un ne soit blessé. Weber passe un coup de fil puis part chercher le mandat.
 
Michael veut savoir ce que Kevin veut faire. Il ne sait pas, il s’assoit mais ne laisse pas Michael s’asseoir. Il explique comment il se sent, des larmes coulent quand il supplie son frère de partir pour qu’il puisse faire ce qu’il a à faire en privé. Michael lui raconte son expérience de la prison mais Kevin est toujours déterminé.
 
Nick revient et dit qu’il n’a rien vu. Il demande à Sharon ce qu’elle a vu mais elle dit ne pas s’en souvenir. Cassie lui demande à quoi « il » ressemblait, elle leur dit qu’elle pense qu’elle a halluciné. Soudain on frappe à la porte. Nick va ouvrir alors que Sharon est prête à se décomposer sur place.
 
Jill et Arthur continuent de parler. Elle veut tout savoir sur lui, du calme, une chose à la fois. Ils ont tout leur temps. Jill se met à pleurer, disant à son père biologique le vide qu’a laissé le départ de son père adoptif. Il lui dit qu’elle la comprend très bien. Il lui demande de venir dans ses bras. Katherine revient alors que Jill s’engouffre dans ses bras.
 
Kevin regarde Michael. Il l’accuse d’attendre le bon moment pour lui prendre son arme. Kevin a donné son point de vue, il ne veut plus être là. Michael lui dit que les gens qui ont fait une tentative de suicide disent qu’à la dernière minute, ils ne veulent plus mourir. Kevin lui demande ce que ça peut lui faire. Il ne manquera à personne de toute façon. Michael essaie de lui dire que lui, il veut bien de lui dans sa vie. Kevin semble prêt à changer d’avis mais il se reprend et réaffirme son envie d’en finir.
 
Jill voit sa mère. Elle lui demande pourquoi elle voulait garder ce secret. Katherine se dirige vers sa bouteille en disant à Jill qu’elle n’avait pas revu Arthur depuis avant sa naissance et que c’était la dernière personne qu’elle pensait voir.
 
Nick ouvre et trouve Grace devant lui. Il lui demande ce qu’elle fait de façon plutôt rude. Elle lui répond qu’elle est venue plus tôt pour voir Sharon et s’étonne qu’elle ne lui ait pas dit. Nick est surpris d’apprendre que Grace est la petite amie de Cameron. Ironiquement, elle lui demande si son ego démesuré lui faisait penser qu’elle ne l’oublierait jamais.
 
Michael supplie Kevin, il est en larmes. Kevin ne croit pas en leur relation mais Michael aimerait l’aider à changer, il sera là pour lui. Il lui promet de ne plus jamais l’abandonner. Kevin lui tend l’arme. On frappe à la porte, c’est le détective Weber qui veut qu’on lui ouvre. Kevin regarde Michael qui lui dit de rester calme et il va ouvrir.
 
Grace dit à Nick qu’elle et Cameron sont fous amoureux l’un de l’autre. Elle ne comprend pas qu’il ne lui donne pas signe de vie. Elle dit qu’elle lui a avoué pour elle et Nick.
 
Arthur aimerait qu’ils se rapprochent tous les trios. Katherine lui dit qu’il rêve. Il lui demande si elle veut parier, cela la stoppe net. Elle refuse. Elle est prudente. Jill demande à Arthur s’il aurait voulu une petite fille s’il avait su pour elle. Sa vie aurait été complètement différente s’il avait su. Elle aurait grandi en tant que sa fille.
 
Sharon demande combien elle en a dit. Presque tout. Sharon fait remarquer qu’il est tard. Nick dit qu’il avait pensé engager un privé.
 
Lauren frappe à la porte de Paul, hystérique. Elle tombe dans ses bras et lui raconte ce qu’il vient de se produire chez Kevin. A commencer par l’arrivée de Michael et comment il l’a fait sortir.
 
Michael regarde le mandate de Weber attentivement. Michael le trouve vague, Weber entre quand même pour regarder. Kevin va dans les bras de son frère.

 Episode 7826 SAUTE par TF1 et diffusé  le 23/02/04 sur CBS
  
Arthur dit à Jill qu’il est vraiment content d’avoir découvert qu’elle était sa fille et c'est réciproque. Jill lui demande même si elle peut l'appeler Papa, il accepte. Ils parlent du passé d’Arthur et notamment de son histoire avec Katherine.
Katherine arrive et dit que Jill ne comprendra jamais ce que la maison représente pour elle, Jill a été conçue dans la pièce où il se trouve. Jill appelle l’entreprise de rénovation et leur dit qu’ils devront tout refaire comme c’était avant. Katherine embrasse sa fille alors qu’Arthur observe.
 
Nick vient dans la maison principale. en discutant avec sa mère, il comprend que Cassie a appelé Nikki pour lui raconter les "crises" de Sharon. Nikki encourage Nick à découvrir pourquoi Sharon se comporte ainsi. Nick voudrait que sa mère laisse sa femme tranquille.
 
Sharon essaie de convaincre sa fille qu’elle va bien mais Cassie sent bien que quelque chose ne va pas et lui dit:"...c'est comme si je ne te connaissais plus"
Nikki n'a pas écoutée son fils, elle est venue poser des questions à sa bru qui est loin d'apprecier cette intrusion chez elle.
 
Paul informe Lauren que Weber a appelé, Kevin et Michael vont bien. Lauren se sent coupable, elle a menti à Kevin et c’est pour ça qu’il a essayé de se tuer. Paul pense que Kevin peut être encore plus en colère maintenant donc plus dangereux.
 
Michael dit à Kevin qu’il a fait une faveur à tout le monde en donnant l’arme de Kevin à Weber. Il lui promet d’être là pour lui.
 
Silva suggère à Victor de faire une offre à Jabot avant qu’ils n’entament une action au civil. Victor aimerait connaître la peine qu’il pourrait encourir. Silva est surpris qu’il préfère aller en prison plutôt que de payer Jabot mais il lui dit qu’il risque un an de prison.
Après le départ de Silva, Victor appelle Jack pour lui dire qu'il arrive dans son bureau dans 30 min.
Après avoir raccroché, Jack se frotte déjà les mains

Partager cet article

commentaires

pauline 02/08/2007 15:57

résumé un peu court alors que c'est principalement les résumés les plus intéressants à connaitre étant donné que nous n'auront jamais la chance de pouvoir les voir

Célya 02/08/2007 18:35

si tu veux proposer ton aide pour la traduction, elle est la bienvenue, sinon, prends ce qu'on t'offre gratuitement