Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 juillet 2007 2 03 /07 /juillet /2007 09:50
Episodes rédigés par Val
Episode 7823 diffusé le 03/07/07 sur TF1 et le  18/02/04 sur CBS
  
Drucilla vient voir Damon et lui demande pourquoi il ne travaille pas dans son labo.
 
Jack a demandé à Diane de venir dans son bureau. Elle se demande pourquoi vu qu’elle pensait qu’il partait pour aller voir Phyllis. Il sait que Diane a poussé Phyllis à lui rendre la fleur.
 
Raul est dans la sale d’attente de l’hôpital vu que Britanny ne veut pas le voir. Bobby arrive ayant su que Britanny restait cloîtrée dans sa chambre.
 
Olivia arrive pour leur parler. Britanny est remise de l’électrocution mais elle refuse de sortir, Olivia craint une dépression.
 
Paul essaye de convaincre Michael qu’il risqué de tout perdre si Kevin fait à nouveau quelque chose. Il est dehors avec Lauren. Michael n’aime pas beaucoup Kevin mais il n’aidera pas Paul. Paul espère qu’il ne le regrettera pas. Paul a une dernière question sur Kevin.
 
Kevin et Lauren sont chez lui maintenant. Elle voulait en savoir plus sur lui, voilà son appart. Il ferme la porte à clé. Elle aime bien l’appartement, c’est très chaleureux. Elle a l’habitude d’appartements plus “originaux”. Il sait qu’elle a l’habitude de sortir avec des gens riches et connus. Elle remarque qu’il n’est plus aussi gentil avec elle, elle veut savoir si elle a fait quelque chose. Il trouve juste bizarre qu’une femme comme elle veuille sortir avec quelqu’un comme lui. Plus il y pense plus ça semble trop beau pour être vrai.
 
Bobby trouve que c’est normal que Britanny déprime, sa vie va changer pour toujours. Son visage est pour beaucoup dans qui elle est. Olivia trouve qu’elle est dans une profonde tristesse et un profond désarroi. Raul aimerait aller la voir même si elle ne veut voir personne. Olivia la laissera sortir dans quelques jours, il faudra bien qu’elle voie des gens. Britanny va certainement avoir peur mais elle laisse la décision à Raul et Bobby. Son bipper sonne et elle part en courant. Bobby se demande s’ils doivent entrer dans la chambre de Britanny pour la voir. Raul se demande pourquoi Bobby dit « nous ».
 
John est chez lui quand on sonne à la porte. C’est Phyllis, elle ne savait pas si elle pouvait utiliser ses clés. Jack n’est pas là. Elle voit les jouets de Kyle et demande si elle peut le voir, elle ne fera pas de bruit si il dort déjà. Elle monte.
 
Diane comprend que Drucilla n’a pas tenu sa langue, elle est vraiment en colère. Il est content qu’elle est fait ce qu’elle a fait mais elle n’aura jamais du le dire à la plus grande pipelette de toute la ville.
 
Drucilla voudrait que Damon se bouge. Diane a l’autre orchidée et ça la rend nerveuse. Damon le sait. Elle dit qu’il faut qu’ils se mettent au travail parce que Newman doit déjà y être.
 
Kevin sait qu’il n’est pas le type de Lauren. Elle ne savait pas qu’elle avait un type. Elle dit que c’est un beau jeune homme et les gens doivent se demander pourquoi il s’intéresse à elle. Il lui propose un verre. Il a une bouteille de vin rouge ouverte, c’est parfait pour Lauren. Ils trinquent à se connaître mieux. Il la remercie d’être venu, il n’était pas sur qu’elle vienne. Il a été un parfait gentleman. Kevin pense qu’il est temps qu’elle connaisse le vrai Kevin Fisher.
 
Paul veut en savoir plus sur Kevin électricien. Il a été apprenti et on l’a envoyé pour un job mais le lieu a brûlé avant qu’il n’y aille. Paul n’en croit pas ses oreilles. Michael lui rappelle que ça a brûlé avant son arrivée. Il y a eu une enquête de police mais pas de poursuites ni d’arrestation. Paul trouve qu’il y a trop de similitudes. Il a besoin de l’aide de Michael. Kevin un job, il était comptable chez Marsino.
 
Raul dit que Britanny va revenir vivre chez eux et c’est tout. Bobby se sent coupable, il aurait du la protéger. On lui a envoyé un message qu’il n’oubliera pas et si il découvre qui a fait ça… Raul veut se concentrer sur Britanny. Elle a besoin de soutien. Bobby aimerait bien l’aider s’il peut. Raul se demande s’il peut aller voir Britanny alors qu’elle refuse toute visite. Bobby ne sait pas. Britanny a très peur de ce qui va arriver à sa sortie de l’hôpital.
 
Britanny se regarde dans un miroir mais ne supporte pas de voir son visage et fracasse le miroir au sol.
 
Damon sait que Diane ne donnera pas la fleur à Victor, Drucilla ne devrait pas s’inquiéter. Elle n’est pas d’accord, Diane vendrait sa grand-mère si ça lui rapportait beaucoup.
 
Jack pense que Diane a repris ses vieilles habitudes manipulatrices. Il lui refaisait confiance et voilà, il avait tord. Diane dit qu’elle ne voulait pas se mettre entre lui et Phyllis, au contraire elle pensait les aider. Elle sait que Jack veut Phyllis même si ça lui fait mal de l’admettre. Elle pleure.
 
John est au téléphone, Phyllis descend en disant que Kyle ressemble de plus en plus à Jack. Elle s’excuse d’avoir cru qu’il ne la laisserait pas voir Kyle. John n’est pas très à l’aise car il ne sait pas comment vont les choses entre Phyllis et Jack. Phyllis parle du retour de Danny en ville et elle sait que les choses seront différentes maintenant. John lui dit d’admettre que son mariage est terminé.
 
Bobby et Raul entrent dans la chambre de Britanny, elle tourne la tête. Ils ont gardé leur distance mais plus maintenant. Elle veut qu’ils sortent mais ils refusent. Raul lui demande de se tourner et les regarder. Ils se cacheraient aussi s’ils lui ressemblaient. Elle est immonde. Elle les supplie de partir.
 
Bobby dit à Britanny qu’ils ne partiront pas tant qu’elle ne leur parlera pas. Raul n’aime pas comme il parle. Elle est toujours la même que celle dont il est tombé amoureux. Il ne l’a apprécié que quand il a commencé à mieux la connaître. Elle est forte, drôle et intelligente. Elle ne veut toujours pas les regarder. Raul veut la voir, elle lui manque. Elle commence à se tourne mais arrête. Elle prend un gant de toilette et se cache le visage et leur fait face. Elle n’a pas à faire ça. Pour elle, si. Il l’aime et rien ne changera ça. Elle ressemble à un monstre, ça doit être sa punition pour avoir été une petite fille snob. Bobby dit qu’elle ne mérite pas ça et puis elle est toujours à tomber. Elle n’est pas juste un corps et une tête. Elle trouve ça drôle de sa part parce que si elle entrait dans son bar aujourd’hui, il ne l’engagerait pas. Il aimerait qu’elle retire le gant et s’avance vers elle, elle lui ordonne de reculer. Mais il lui retire le gant. Elle se met en colère et le frappe avec ses poings.
 
Paul montre les similitudes entre l’accident de Britanny et ce qui est arrive avec Kevin il y a longtemps. Et maintenant Kevin est seul avec Lauren. Paul est vraiment inquiet et si Michael est intelligent, il devrait l’être aussi.
 
Lauren se pose des questions sur le vrai Kevin Fisher. Il se demande si elle s’intéressera toujours à lui s’il lui révèle qui il est. Il veut lui montrer ce qu’il a dans le cœur. Ce rendez vous veut dire beaucoup pour lui, il n’a jamais ressenti ça. Elle lui dit qu’il est gentil, il dit qu’elle ne devrait pas. Elle est magnifique et spéciale, ils se connaissent à peine mais il peut dire qu’il est avec la bonne personne. Elle est parfaite, qui ne voudrait pas d’elle ? Kevin la veut comme il n’a jamais voulu quelque chose.
 
Britanny ne veut pas de leur pitié. Aucun homme ne peut aimer une femme comme elle. Bobby dit qu’il pourrait et Raul dit qu’il l’aime.
 
John ne veut pas être cruel mais il voit que tout le monde souffre. Phyllis le remercie pour sa franchise. Mais elle va se battre pour son mariage. C’était un plaisir de le voir comme toujours, elle part.
 
Diane pleure toujours. Jack voudrait savoir pourquoi Diane tient tant à le voir heureux. Elle veut qu’il la laisse seule. Jack voit qu’il a mal compris ses intentions, il apprécie son aide mais pousser Phyllis à faire ça, c’était peut-être pas la bonne idée. Elle se demande pourquoi faire passer les intérêts de quelqu’un d’autre avant les siens est si incroyable. Ça donne presque espoir en ce monde. Jack la prend dans ses bras alors qu’elle pleure.
 
Damon veut savoir pourquoi Dru a ce point de vue sur Diane. Elle lui apprend alors que Jack sait pour l’autre orchidée, elle aimerait que Jack laisse tomber Phyllis. Damon trouve que Drucilla est la femme la plus calculatrice qu’il ait jamais connu. Damon dit que Diane fera probablement le bon choix pour l’autre orchidée. Dru dit que chacun a son point de vue sur ce qu’est le bon choix.
 
Paul vient voir Raul et Bobby. Il a enquêté sur ce qui est arrivé à Britanny. Ils allaient rentrer. Paul a des informations qu’ils aimeraient entendre.
 
Kevin dit qu’il a été honnête avec Lauren ce soir mais il ne lui a pas révélé un de ses secrets. Elle pense qu’elle a assez attendu. Kevin lui demande si, elle, elle a un secret qu’elle aimerait lui dire. Toutes les femmes ont des secrets, ça fait partie de leur charme. Par contre les hommes… Kevin en a assez, il sait tout, il sait pourquoi elle est sortie avec lui ce soir. Elle veut l’épingler, n’est ce pas ??? Il lui crie presque dessus. Elle n’en revient pas de la rapidité avec laquelle il s’est mis en colère contre elle. Elle en est bouche bée. Il pointe son doigt sur elle et essaie de se calmer mais il n’y arrive pas.

 Episode 7824 diffusé le 04/07/07 sur TF1 et le 19/02/04 sur CBS
 
Kevin sait que Lauren joue avec lui, elle essaie de nier mais il n’est pas stupide. Il veut savoir qui l’a envoyé, elle ne répond pas. Comment peut-elle lui faire ça ?
 
Paul raconte sa théorie sur Kevin à Raul et Bobby.
 
Michael vient voir Victor pour parler de Kevin. Il est très tendu.
 
Les Newman Junior jouent aux cartes. Noah gagne et les enfants ont lessivé leur père. C’est l’heure d’aller au lit.
 
Jill rentre chez elle, Katherine arrive avec un verre à la main. Elle a finalement trouvé un magasin pour la livrer. Katherine regarde Jill bizarrement, Jill ne comprend pas bien et lui demande si elle veut qu’elle lui raconte sa journée, elle connaît déjà la sienne. Elle a du boire toute la journée. Katherine devient triste, Jill le remarque immédiatement et lui demande ce qu’il se passe.
 
Michael dit que Kevin est une pomme pourrie. Lui aussi mais on peut se tourner vers lui. Kevin a des gens qui sont après lui. Victor demande comment il peut aider. Michael se demande s’il doit le laisser se faire prendre ou s’il doit le sauver.
 
Lauren aimerait mieux comprendre Kevin. Lors de leur rencontre, il l’a trouvé magnifique, elle a été amicale avec lui. Elle s’en rappelle, il était très gentil. C’est rare une personne comme ça. Elle dit qu’en vieillissant, on juge moins. Il a du mal à la croire sincère. Elle l’a. C’est qu’elle ne sait pas vraiment qui il était si elle dit ça. Elle a du entendre tout sur lui et du coup elle ne lui donnera pas sa chance. Il ne veut plus jouer, ça doit finir ce soir.
 
Raul n’avait pas pensé à Kevin. Paul leur dit pour l’apprentissage de Kevin comme électricien. Bobby n’avait pas peur de lui mais Kevin savait que quelqu’un l’avait fait virer. Il croyait que c’était JT mais après il pensait que c’était Britanny. En plus il savait que Bobby avait des ennuis avec ses associés. Raul demande ce qu’ils devraient faire. Bobby aimerait lui briser les bras.
 
Jill dit qu’elle a vu Elizabeth mais qu’elle ne voulait pas venir ici car elle ne voulait pas voir Katherine dans cet état. Katherine a essayé de se battre contre ça mais ça n’est pas facile. Jill était fière d’elle.
 
Cassie est contente de leur soirée en famille. Sa mère semblait ailleurs ces derniers temps. Nick demande aux enfants d’aller mettre leur pyjama, ils montent.
Nick s’approche de sa femme et veut jouer à des jeux d’adultes. Sharon retrouve sa tête d’inquiète mais Nick ne le voit pas.
 
Lauren dit qu’elle aimerait le connaître mieux, oublier ce qu’on a pu dire sur lui. Kevin secoue la tête. Elle le supplie. Il était fier de l’avoir à son bras ce soir, c’était le meilleur moment de sa vie et quelques heures plus tard, c’est le pire moment de sa vie. Tout le monde devait savoir pour le piège qu’ils lui tendaient. Elle l’a trahi, il ne peut plus croire ce qui sort de sa bouche. Lauren court vers la porte et essaie de sortir mais elle est fermée à clé. Elle est la femme de sa vie et elle essaie de le fuir. Kevin va dans l’autre pièce.
 
Il cherche quelque chose dans son bureau et il ne finit pas le trouver.
Lauren entre et voit ce qu’il a dans la main, c'est un PISTOLET!!!!
 
Paul dit que sa théorie tient la route mais ce n’est pas suffisant pour envoyer Kevin en prison, il faut des preuves plus solides. Et il les trouvera. Bobby est prêt à lui apporter son aide.
 
Sharon remarque que quelque chose tracasse Nick. Il a offert à son père de témoigner pour lui mais il a refusé. Il y a autre chose. Cameron.
 
Jill voit bien que sa mère ne veut pas arrêter de boire. Katherine lui dit qu’elle seule peut prendre cette décision. Jill demande si quelqu’un est venu. Elle aurait du laisser les choses tranquilles. Arthur est parti furieux. Jill pense qu’il y a autre chose. On sonne à la porte. Katherine ne veut voir personne.
Jill va ouvrir. C’est Arthur. Elle est contente de le voir.
Dans le salon, Katherine serre son verre en entendant que c’est Arthur.
 
Lauren veut que Kevin l’écoute. Elle sait qu’il se sent mal mais les choses peuvent s’arranger. Il se retourne avec une arme à la main. Il l’observe. Cette arme n’est pas une réponse. Il va l’utiliser ce soir mais il ne sait pas encore contre qui.
 
Michael devrait aimer son frère pour ce qu’il est, pas ce qu’il est devenu. S’il veut l’aider, c’est maintenant. Michael part.
 
Nick dit que la Police n’est pas très bavarde sur la disparition de Cameron. Nick sait que Cameron n’est pas marié mais il a peut-être une petite amie. Sharon lui dit de laisser la police se charger de tout ça. Le contrat avec Cameron est vraiment important pour Newman, surtout maintenant. Soudain, Sharon s’assoit. Nick lui demande ce qui se passe.
 
Katherine ne pensait pas revoir Arthur aussitôt. Il n’a pas changé d’avis sur ce dont ils parlaient plus tôt. Jill veut partir pour le s laisser parler tranquille mais Arthur lui dit de rester.
 
Nick s’excuse de l’avoir ennuyée avec tout ça. Elle veut qu’il l’embrasse. Ils prennent leur verre de vin et Nick trinque à sa merveilleuse femme. Les enfants dorment maintenant, ils peuvent rester « s’amuser » sur le canapé. Il préfèrerait jouer au strip poker dans leur chambre ou oublier les cartes… Elle adore l’idée, qu’il monte se doucher pendant qu’elle nettoie en bas.
 
JT est devant chez Paul à l’attendre. Paul est surpris de le voir, Lauren devrait être là maintenant. JT l’a laissé avec Kevin à la soirée. Paul est content que Lauren ait si bien joué son rôle. JT, lui, n’avait qu’à éviter ce crétin. Paul n’a pas de messages. Paul dit à JT sa théorie sur l’électrocution de Britanny. JT comprend qu’ils ont besoin de preuves mais Kevin ne doit pas savoir qu’ils enquêtent sur lui ou il risque de supprimer les preuves. JT se souviens que Lily a trouvé une boîte à outils chez lui. C’est peut-être la faille qu’ils cherchaient.
 
Paul doit prendre une décision sur ce qu’ils font faire mais avant il appelle Lauren. Elle ne répond pas, il lui laisse un message.
Il appelle le Club.
 
Gina lui apprend que Lauren est partie depuis un moment, il y a plus d’une heure. Elle était avec son cavalier et semblait très proche.
Paul dit à JT que quelque chose ne va pas.
 
Chez Kevin, Lauren observe Kevin regarder son arme. Elle sent que d’avoir trahi Kevin va lui coûter cher. Kevin a essayé de faire une bonne chose mais les gens se sont mis sur son chemin. Il nomme tous ceux qui le haïssent. Les choses ne s’arrangeront jamais pour lui, il voit Lauren. Il pensait qu’elle allait tout changer pour lui mais ce n’était que mensonges. Une autre trahison. Quelqu’un va payer. Lauren pleure. Elle est la première femme qu’il aime, il ne lui fera jamais de mal. Lauren s’inquiète pour les autres. Il veut qu’ils payent de la manière dont ils l’ont traité mais il ne va pas leur courir après. Pourquoi cette arme alors ? Lauren comprend à son regard. Kevin pleure maintenant. Il n’est qu’une blague. Lauren lui dit que ce n’est pas une solution. Lauren était sa solution maintenant les choses ne s’arrangeront pas pour lui. Lauren veut lui prendre l’arme mais Kevin la braque pour la garder à distance. On frappe violemment à la porte. On voit Michael de l’autre coté. Kevin reconnait la voix. “Kevin! Ouvre cette porte! Ouvre cette porte!” Kevin panique. Lauren a les mains sur sa bouche regardant Kevin puis la porte et revenant à Kevin.
 
Sharon nettoie et se souvient de son fils entrain de dire que c’était la meilleure soirée qu’il est passé. Elle regarde par la fenêtre avec un bol de Pop corn dans les mains. Elle le voit, elle voit Cameron qui l’observe. Il a du sang sur le visage. Elle crie en voyant ça et laisse tomber le bol de pop corn.

Partager cet article

commentaires