Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 juin 2007 6 30 /06 /juin /2007 09:35

Episodes rédigés par Val

Episodes 7821 diffusé le 29/06/07 sur TF1 et le 16/02/04 sur CBS 

Les trois filles sont déjà à l’Athlétique Club, elles cherchent Kevin du regard mais il n’est pas encore là. Drucilla et Neil viennent les saluer et leur rappellent de faire comme si il n’était pas là. Colleen se demande où est JT. Certainement entrain de trouver la meilleure place pour sa voiture.
Brad et Ashley arrivent et demandent si Kevin est déjà là ou pas. Non. Brad leur fait la même recommandation que Neil. Elles ne feront rien qui puisse nuire à l’enquête de Paul. Neil et Dru s’éloignent. Brad demande aux filles si elles vont bien. Oui mais elle aimerait avoir un cavalier. Sierra demande alors à Lily d’être sa Valentine. Lily accepte avec joie. Brad et Ashley s’éloignent à leur tour. Sierra aimerait bien avoir un homme comme le père de Colleen. Celle-ci leur dit de foncer alors. Oui mais ici, il n’y a que des personnes trop vieilles pour elles. Elles rigolent quand Gina s’approche d’elle pour dire à Colleen que sa surprise pour JT est prête, il ne manque que lui.
Gina s’éloigne et on voit Kevin et Lauren. Les filles sont un peu mal à l’aise.
Lauren demande à Kevin si ceux sont des amis.
 
Paul est toujours chez Michael. Il a du mal à croire que Kevin est le frère de Michael. Celui-ci aimerait qu’il parte. Paul se demande pourquoi il est si pressé de le faire partir. Et il ne partira que quand Michael aura répondu, pourquoi Fisher était là ? Il avait besoin de conseils juridiques mais il n’est pas son avocat. Ce n’est pas suffisant pour Paul, il veut connaître la relation qu’ils ont parce frère, ce n’est pas possible. Paul s’arrête et il regarde Michael droit dans les yeux. Et si c’était vrai ? Ils se ressemblent en fait. Ils sont demi-frères, ils n’ont qu’un parent en commun. Paul dit que même Michael ne mérite pas d’avoir un frère pareil.
 
Colleen salue Lauren. Kevin est un peu mal à l’aise puis complimente la déco. Les filles jouent le jeu et disent que Gina a fait des merveilles. Kevin et Lauren s’éloignent après que Lauren et Colleen ait échangé un petit regard. Elles rigolent du fait que Kevin pense vraiment que Lauren s’intéresse à lui. Elles partent à l’autre bout du resto.
 
Victor et Nikki font leur apparition. Ils trouvent l’endroit charmant. Ils vont prendre un verre quand ils voient Brad et Ashley à leur bout du resto. Victor demande à Nikki si elle veut aller les voir puisqu’elle voulait se réconcilier avec Ashley. Non pas ce soir, c’est la Saint Valentin, que chacun passe une bonne soirée avec son compagnon.
 
JT arrive enfin, Colleen s’approche en lui disant qu’elle commençait à s’impatienter. Les places étaient toutes minuscules, il ne pouvait pas garer sa voiture là au risque qu’on l’abîme. JT regarde derrière les pots de fleurs pour trouver la surprise que Colleen lui a faite. Elle lui dit d’arrêter ou on va penser qu’il est dingue. Il veut savoir, elle ne lui dira pas. Il la prend dans ses bras et l’embrasse.
 
Neil et Dru observent Lauren et Kevin qui ont l’air de passer une bonne soirée. Ils espèrent que Lauren sait ce qu’elle fait.
Lily et Sierra passent juste à coté de Kevin et lui lance un regard noir. Neil est inquiet mais Dru le rassure, il ne tentera rien avec eux ici. Neil pense qu’il est assez fou pour ça.
 
Kevin et Lauren vont s’installer à leur table. Il est impressionné, elle est tellement à l’aise avec tout le monde. Elle connaît les gens avec qui ils parlaient depuis longtemps, c’est pour ça. Non, Kevin dit qu’elle sait toujours quoi dire, c’est si facile de parler avec elle. Elle l’admet, elle a un bon contact. Il dit que c’est parce qu’elle est célibataire. Elle ne voit pas trop ce que ça vient faire avec ça. Il essaie de se rattraper mais ne trouve rien d’autre à dire. Elle dit que ce n’est pas grave, c’est plutôt mignon en fait. Il finit par lui dire que si il était marié avec elle, ils ne sortiraient plus beaucoup parce qu’il ne voudrait pas la partager. Elle pense que ça serait un peu ennuyeux. Peut-être après 20 ou 30 ans. Elle lui dit qu’elle va rougir s’il continue. Il lui dit qu’elle est ravissante. Elle est un peu gênée mais apprécie le compliment. Elle lui parle de Colleen et de ses amies. Elles le détestent. Pourtant elles ont été plutôt sympas. Il a du mal à le croire, elles le détestent vraiment. Il est si gentil pourquoi elles lui en veulent. Il ne sait pas quoi répondre. Lauren lui dit qu’elle boirait bien un verre, Kevin y va. Une fois seule, elle respire un grand coup. Jouer la comédie, c’est pas si facile.
 
Michael ne veut pas de la pitié de Paul, il veut juste que cette info ne circule pas. Paul comprend que si on savait qu’il avait un frère psychopathe, ça n’arrangerait pas sa réputation. Michael le trouve d’une compassion sans pareille. Paul comprend qu’il avait peur qu’il découvre son lien de parenté avec Fisher. Il lui demande depuis quand son frère est en ville. Il ne sait pas trop depuis quand son DEMI-frère est là, il ne s’est rendu compte de sa présence qu’après l’incendie de chez Gina. Il est venu le voir pour le sortir du pétrin ? Kevin n’a jamais avoué quoique ce soit à Michael, il ne sait pas si il est coupable, Paul non plus d’ailleurs. Pourtant il lui a dit que Kevin pouvait être dangereux. Michael en a marre de cet interrogatoire. Paul lui dit alors que Kevin est avec Lauren en ce moment et s’il lui arrive quelque chose, ça sera de sa faute.
 
Victor revient auprès de Nikki après avoir saluer quelqu’un, il la trouve préoccupée. Cette soirée est importante pour elle. Ils sont heureux d’être ensemble. Victor observe Brad et Ashley, il est heureux de la voir comme ça. Nikki est d’accord et lance que c’est grâce à lui. On voit bien que ça ne la rend pas heureuse.
 
JT et Colleen sont entrain de danser quand soudain il se penche en criant « Attention » alors qu’un serveur portant une tarte passait près d’eux. Colleen lui demande ce qui se passe. Rien, ce n’est pas grave. Colleen insiste. Il lui dit alors qu’il pensait qu’il allait recevoir la tarte en pleine figure. Elle lui dit qu’il a perdu la raison. Non, mais vu qu’il ne sait pas ce qu’est sa surprise, il s’attend au pire. Elle ne lui mettrait jamais une tarte dans la figure, elle le promet surtout après le cadeau qu’il lui a fait l’année dernière. Chanter devant plein de gens c’était magnifique. Il pourrait le refaire ? Peut-être qu’il pourrait lui écrire une autre chanson mais il ne la chanterait pas en public cette fois, il n’aime pas trop ça, ça le rend trop nerveux. Il ne veut plus parler de ça et il la prend dans ses bras pour danser. Colleen est très inquiète.
 
Ashley regarde un peu dans le vide. Brad lui demande si elle est sur de ne pas vouloir un verre de vin. Non, elle peut passer une bonne soirée sans ça. Lui aussi. Elle lui fait remarquer que Victor et Nikki sont là. Oui, difficile de ne pas les voir. Ashley pense qu’il devrait être reconnaissant à Victor. Oh oui, rien de tout ça ne serait arrivé si Victor ne s’était pas mêlé de leur affaire. Oui mais ils les ont aidé après et puis ça ne lui va pas de faire la tête. Il lui sourit, c’est mieux ? Oh oui ! Ils s’embrassent.
 
Lauren et Kevin dansent. Kevin se sent bizarre, Lauren fait semblant de s’inquiéter pour lui. Mais il va bien, ça va aller. C’est une sensation bizarre mais agréable. Elle se sent bien aussi. Elle ne comprend pas pourquoi on peut le détester. Il dit alors à une Lauren très intéresser que quand il sent qu’on ne l’aime pas et bien… Mais il ne finit pas. Elle insiste. Il a tant de choses à lui dire mais pas maintenant, ils continuent de danser. Lauren est inquiète mais sent qu’il est prêt à se confier.
 
Colleen arrive près de Sierra et Lily, un peu paniquée. Elles lui demandent où est JT. Il est aux toilettes. Elles commencent à lui dire qu’il n’y a pas un garçon potable dans l’assemblée mais Colleen les stoppe, elle a un problème. La surprise de JT est fichue.
Colleen a dit aux filles ce que JT lui avait dit. Elles trouvent ça bizarre que JT ait le tract. Colleen est sérieuse, il ne veut plus chanter en public. Elles doivent trouver Gina pour tout annuler.
 
JT est entrain de reboutonner sa veste quand il renverse un verre de vin sur une femme brune. Il est désolé. Elle le trouve bien élevé. Oui sa maman lui a appris à dire « s’il vous plait », « merci » et surtout « désolé » quand on renverse un verre de vin sur quelqu’un. Elle le trouve chanceux d’avoir une maman pareille. Oui. Il ne croit pas l’avoir vu avant par ici, elle est nouvelle en ville. Il connaît tout le monde ? Non. Mais il a vu juste, elle n’est pas d’ici. Il lui souhaite la bienvenue à Genoa. La capitale de la romance. En parlant de ça, il doit retrouver sa petite amie. Mais où est son cavalier à elle ? Elle ne l’a pas encore trouvé. Difficile à croire. Il s’excuse une nouvelle fois et part sous le regard de la belle brune.
 
Lauren et Kevin arrivent au bar pour commander, Neil et Dru qui boivent un verre la salue. Lauren joue les étonnée de les voir là. Ils plaisent un peu. Dru lui dit qu’ils viennent de se remarier. Elle les félicite. Elle leur présente Kevin mais ils se connaissent déjà.
Neil et Dru partent.
Kevin est vraiment mal à l’aise. Lauren dit qu’elle trouve Neil et Dru très charmant. Kevin dit que oui mais on sent qu’il se sent vraiment mal ici. Ils prennent leur verre et trinquent.
 
Paul demande à Michael pourquoi il n’a rien fait pour arrêter Kevin. Il n’était au courant de rien. Et il a essayé. Il n’a rien écouté, il est amoureux. Pourquoi Paul n’y est pas ? Il ne peut pas Lauren est sensée le tromper. Kevin est très dangereux, il est malade et très malin, c’est ce qui le rend si dangereux. Oui. Et Michael souhaite qu’il ne soit jamais venu en ville. Peut-être mais maintenant qu’est-il prêt à faire pour l’arrêter ?
 
Lauren demande à Kevin s’il passe une bonne soirée. Oui, une excellente en fait. Tout à l’heure à Neil et Drucilla, elle l’a trouvé un peu nerveux. C’était rien et tout s’est bien passé. Il a eu des soucis avec eux, il y a quelques mois. Elle trouve que beaucoup de gens de l’aime pas. C’est vrai mais on ne peut pas plaire à tout le monde. Elle veut qu’il parle de lui, qu’il lui livre ses secrets. Elle ne veut pas qu’il lui raconte les trucs bateau mais des anecdotes sur lui qu’il n’a dites à personne. Il ne peut pas parce quand il est avec elle, il est totalement différent de celui qu’il était avant, il se sent si bien avec elle. Il veut juste profiter de la soirée, le passé est à oublier quand le présent est magnifique. Elle est très touchée, elle aimerait le connaître mieux. Si ça continue comme ça, elle saura tout, il lui promet.
 
Victor dit que Nikki ne devrait pas en vouloir à Ashley d’avoir guéri. Ça n’a rien avoir, elle en a juste assez qu’Ashley est toujours quelque chose de grave et que Victor se sente obligé de voler à son secours. On ne choisit pas forcément, les gens qui font parti de sa vie. Là est le problème pour Nikki, elle n’a rien à dire sur ses fréquentations. Elle n’a pas à en faire un problème ! Elle sait qu’elle peut être susceptible, surtout concernant Ashley. Lui aussi. Il ne peut s’empêcher de regarder Brad et Ashley qui flirtent. Il pense qu’en partant ils devraient les saluer. Elle ne veut pas. Ils n’auront pas le choix.
 
Colleen revient près des filles, elle leur dit qu’elle na pas trouvé Gina. Elles non plus. Colleen se demande ce qu’elle va faire. JT les rejoint et demande ce qu’elles complotent. Elles ne savent pas quoi répondre quand on voit Gina arriver sur la scène avec la guitare de JT. Elle annonce qu’elle a une surprise. Un jeune homme, qui chante et joue de la guitare divinement, va chanter pour eux. « Voyez accueillir JT Hellstrom !!! ». JT regarde Colleen, très surpris. C’est sa surprise. JT regarde la scène.
JT prend sa guitare et monte sur scène. Colleen ne paye rien pour attendre. Elle aussi elle l’aime. Il respire un bon coup et commence à jouer mais s’arrête, il regarde la foule puis demande au pianiste de l’accompagner. La musique démarche et il se met à chanter « Meaning » de Gavin DeGraw. Tous les couples l’écoutent. Colleen ne le quitte pas des yeux et fredonne les paroles avec lui. La femme brune de toute à l’heure l’observe attentivement.
JT a fini et les gens l’applaudissent.
 
Kevin est surpris, il trouve que c’était plutôt bien. Lauren lui dit que JT est un garçon talentueux. Il demande si c’est comme ça qu’elle le voit « un garçon ». Non, c’est un homme qu’elle veut connaître mieux (Ton sensuel). Il lui demande de l’excuser quelques minutes et il quitte la table. Finalement il se retourne et vient l’embrasser sur la joue puis repart aussitôt. Lauren a l’air surprise et inquiète aussi.
 
Kevin vient voir Lily qui est seul près du hall d’entrée. Il veut savoir ce qu’elle fait toute seule. Elle attend Sierra mais ne voit pas en quoi ça l’intéresse. Il voulait les remercier, elle et les filles, de ne rien avoir dit devant Lauren. Il s’excuse de ce qu’il lui a fait. Elle est une fille géniale et elle mérite d’être heureuse. Il part sous le regard interrogateur de Lily.
 
Colleen s’approche de JT qui ferme son étui à guitare. Il lui dit qu’elle l’a bien eu, il avait fini par croire qu’elle ne lui avait rien préparé. Il est en colère ? Oui, il l’est. Colleen commence à prendre peur. Il sourit et lui dit qu’il est en colère que le public n’est pas demandé de rappel. Elle le traite de gamin. En fait il pourrait y prendre goût, seul sur une scène, les gens qui applaudissent. La femme brune s’approche et le félicite. Il la remercie. Elle part. Colleen demande qui c’était. Il ne sait pas. Colleen n’est pas convaincu. Il ne sait vraiment pas. Et puis elle n’est pas la seule à avoir préparé une surprise. Il a une surprise pour elle mais elle ne devinera jamais ce que c’est. Un film au cinéma ? Elle le sous-estime vraiment là. Un voyage sur la Lune ? Elle chauffe mais non. Elle le supplie de lui dire mais il ne dit rien. Ils partent sous les bravos de Neil et Dru.
 
Victor se lève et aide Nikki avec sa chaise. Brad est soulagé qu’ils partent parce que plus le temps passe plus il espère que Ashley va changer d’avis sur le fait de tout dire à Victor sur Abby. Les conséquences pourraient être désastreuses. Ashley interpelle Victor et Nikki qui passe à proximité. Elle leur demande s’ils veulent se joindre à eux. Ils acceptent. Ils se souhaitent une bonne Saint Valentin. La tension est palpable.
 
Michael n’est pas responsable de Kevin. Paul pense que Kevin ne devrait pas être en liberté et il peut dire que Michael est très bien placé pour le savoir. Michael veut savoir ce qu’il veut de lui. Il veut des preuves contre Kevin. Il veut que Michael piège son frère ??? Oui mais vu ce qu’il a fait… Ce qu’il est sensé avoir fait. Paul dit qu’il fait l’arrêter avant que quelqu’un ne fasse ou ne dise quelque chose qui lui fasse perdre la tête une nouvelle fois.
 
Lily fait les cent pas dans le hall. Sierra arrive et demande si elle a loupé quelque chose d’intéressant. Dégoûtant serait plus juste. Kevin est venu lui parler. Il est désolé de ce qu’il lui a fait subir, Lily a cru qu’elle allait vomir. Sierra lui demande si elle a vu qu’il joue au parfait petit toutou avec Lauren. Oui et elle va obtenir ce qu’elle veut. Elles jubilent de penser à ce qui va arriver à Kevin. Elles se décident à partir et on voit Kevin qui a tout entendu. Il est triste, presque les larmes aux yeux.

Episode 7822 diffusé le 02/07/07 sur TF1 et le 17/02/04 sur CBS

Toujours à la fête, Lauren appelle Paul alors qu’elle est seule. Paul lui dit de bien faire attention, Kevin ne doit pas découvrir ce qui se trame. Lauren pense que Kevin va exactement où elle veut qu’il aille. Elle va faire attention.
 
Kevin revient à leur table mais Lauren n’est pas là. Il se souvient de la conversation de Lily et Sierra. Lauren revint, elle est désolée d’être partie. « Vraiment ??? »
 
Damon est en pleine méditation quand on sonne à sa porte. Il essaie d’en faire abstraction mais il finit par aller ouvrir. C’est Phyllis. Elle lui dit qu’elle était dans le coin alors elle est passée. Elle espère qu’il ne lui en veut pas trop pour avoir pris les orchidées. L’important c’est qu’elle soit revenue. Il lui demande comment va son mariage. Ça va mieux, elle croit. Il reste un problème, Diane. Elle sait quelque chose qui pourrait détruire son mariage.
 
Jack et Diane parlent boulot. Il adore ce qu’elle a fait. Elle remarque qu’il est de très bonne humeur. Il est juste content du travail qu’elle a fait pour Jabot. Elle ne peut s’empêcher de penser qu’il y a autre chose. Il comprend qu’elle n’est pas encore au courant, il a une superbe nouvelle, une nouvelle vraiment géniale.
 
JT et Colleen marchent dans la neige, il emmène Colleen dans une cabane. Elle ne comprend pas pourquoi il l’amène ici pour lui donner sa surprise. Il gèle. Il ouvre la cabane pour qu’ils entrent. Elle ne voit vraiment pas ce que peut être sa surprise. Elle pensait qu’il allait passer une soirée romantique et ne pense pas qu’ils puissent faire ça dans une cabane.
 
Ashley et Brad ont convié Nikki et Victor à leur table. Ashley espère qu’ils pourront apaiser les tensions entre eux. Victor demande à Nikki d’être conciliante, il va peut-être aller en prison et il ne veut pas qu’elle se retrouve sans amis. Brad ne peut s’empêcher de sourire à l’idée de Victor en prison.
 
JT fait du feu pour réchauffer la cabane. Elle appartient à un ami du lycée. Colleen n’a pas l’air vraiment ravie. Elle n’a aucune envie de faire de la pêche sous la glace. Il ne veut pas pêcher mais passer du temps seul avec elle. Il a tellement travaillé qu’il n’avait plus de temps pour elle. Elle le trouve trop gentil mais il aurait pu choisir un endroit plus confortable. Oui mais en fait il a une autre surprise pour elle. Il va prendre un carton et lui tend. « Pour toi ».
 
Jack dit à Diane que Phyllis lui a rendu une orchidée, il pense que Phyllis est géniale d’avoir fait ça. Pour Diane, ça veut dire qu’ils sont de nouveau ensemble. Pas pour le moment, tout se passe comme il le souhaite mais n’a pas encore parler à Phyllis qu’il voulait que leur mariage redémarre.
 
Damon voudrait savoir ce que Diane peut avoir contre Phyllis. Elle l’a forcé à rendre l’orchidée à Jack. Diane lui a volé une orchidée et lui dit de rendre l’autre à Jack. Diane prétend qu’elle a fait ça pour eux. Damon dit qu’elle devrait remercier Diane. Phyllis pense qu’elle garde ca contre elle. Elle aime son mari mais il y aura toujours cette épée de Damoclès au dessus de sa tête. Elle voudrait que Diane disparaisse. Damon pense qu’elle voit des problèmes où il n’y en a pas. Phyllis est sure que Diane n’a pas renoncé à lui voler Jack.
 
Victor sait qu’il a de grandes chances d’aller en prison mais aimerait qu’ils parlent d’autre chose. Brad ne supporte plus tout ça et quitte la table. Ashley dit qu’elle doit le suivre. Victor lui dit de dire à Brad qu’il le comprend.
 
Nikki veut rentrer, cette soirée a été un désastre. Victor énumère les choses, qui ne vont pas avec leur famille et leurs amis. Il aimerait vraiment que Nikki est quelqu’un sur qui s’appuyer au cas où. Elle lui dit qu’elle saura faire face. Il lui avoue alors qu’il sent que son monde s’écroule et qu’il aimerait protéger les gens qu’il aime en particulier Nikki. Nikki lui dit que parfois on ne peut pas protéger les gens qu’on aime.
 
Michael est au téléphone et Paul écoute. Une fois le coup de fil terminé, Paul demande à Michael de l’aider à coincer Kevin, ils auront besoin de preuves. Michael voudrait envoyer Kevin le plus loin possible mais il déteste que Paul ait condamné Kevin sans procès. Kevin n’est pas celui qui a donné la MST à Lily, ça a été prouvé. Paul est certain que Kevin va remettre ça, c’est un prédateur.
 
Lauren remarque que Kevin est en colère. Il pensait qu’elle était partie rejoindre quelqu’un d’autre. Elle n’aurait jamais fait ça. Elle lui rappelle son idée de vivre le moment présent mais aimerait le connaître mieux avant de continuer. Elle a éveillé sa curiosité et il aimerait en savoir plus sur elle. Il aimerait savoir ce qui fait avancer une femme magnifique comme elle.
 
Phyllis dit à Damon qu’elle aimerait retravailler à Newman. Jack le sait et elle est sure qu’il pense qu’elle va donner la deuxième orchidée à Newman. Elle est inquiète de ce que Diane va faire avec l’autre orchidée. Elle la voulait parce que ça lui donne le pouvoir.
 
Diane sait que Jack aime Phyllis et elle l’accepte mais ne sait pas pourquoi Phyllis fait ce qu’elle fait. Jack aimerait savoir ce que Phyllis compte faire de la seconde orchidée. S’il veut le savoir, il n’a qu’à lui demander. Jack sait qu’elle a raison et sait maintenant que Diane est là pour l’aider. Diane lui dit d’aller parler à sa femme. C’est ce qu’il va faire, il lui dit de rentrer. Il la remercie de ses conseils.
Diane va dans son bureau après avoir quitter Jack. Elle ferme la porte, au bord des larmes, elle se demande ce qui va se passer ensuite.
 
Colleen ouvre la boîte et découvre ses patins à glace. C’est la surprise de JT. Il a appelé sa mère pour qu’elle lui envoie. Il s’est souvenu de la fois où ils avaient fait du patin au Rockfeller Center et il se rappelle qu’il ne l’avait jamais vu sourire comme ça. Il voulait refaire du patin avec elle et vu qu’ils ne pouvaient pas retourner à New York, il a amené New York à eux. Il a même amené du chocolat chaud. Il lui dit que le patin sur lac est dangereux et qu’elle doit bien faire attention où elle va. Elle n’est pas inquiète vu qu’elle ne va pas lui lâcher la main.
 
Lauren parle à Kevin mais il ne l’entend pas. Elle lui semble trouble et sa voix fait des échos. Il prétend qu’il l’entend. Elle lui demande de lui révéler un secret. Elle lui touche la main. Il lui dira ce qu’elle veut savoir mais elle doit venir chez lui. Lauren se recule dans sa chaise.
 
Michael raconte à Paul que Kevin n’a pas été gâté par la vie. Paul dit que ça ne change rien. Mais Michael ne peut pas envoyer son propre frère en prison. Michael n’est pas proche de son frère mais Paul doit comprendre que Kevin a été torturé par ses parents. Kevin n’était jamais assez bien pour eux et le beau-père de Michael était un « fils de …. » Michael se sent responsable vu qu’il a quitté la maison en laissant Kevin dans cet enfer.
 
Damon conseille à Phyllis de retourner avec son mari et de lui dire la vérité. Elle le remercie de l’avoir écouter. Elle l’embrasse sur la joue et part.
 
Drucilla va au bureau de Jack après la soirée. Elle ne pouvait pas attendre pour savoir pour l’orchidée. Jack se souvient qu’elle lui avait dit que l’orchidée n’était pas en leur possession. Il semblerait qu’elle en sache plus qu’elle ne le prétende. Elle l’admet. Elle lui dit que c’est Diane qui a l’autre orchidée.
 
Ashley et Brad sont entrain de danser mais Ashley aimerait qu’ils retournent à la table. Brad ne veut pas.
Victor et Nikki sont seuls à la table. Ils devraient partir mais Victor aimerait danser avec sa femme au cas où. Elle accepte avec plaisir. Ils se dirigent vers la piste.
 
Nikki regarde Ashley qui sourit à son mari alors qu’ils dansent. Victor voit Ashley et Brad et dit à haute voix qu’ils semblent heureux.
 
Colleen et JT reviennent après avoir patiner. Ils se sont bien amusés. Ils ôtent leurs patins. Il verse du chocolat chaud pour eux deux. Elle adore le chocolat chaud. Il n’en revient pas comme elle est douée en patins à glace. Ils y retourneront plus tard mais pour le moment, elle est trop bien dans les bras de son chéri. Elle lui demande s’il ne lui en veut pas trop de l’avoir fait chanter en public. Non, c’était plutôt marrant en fin de compte. Il a une voix incroyable, elle aimerait que tout le monde l’entende. Il ne pense pas qu’il soit assez bon pour ça. Elle n’est pas d’accord, tout le monde l’a adoré ce soir. Il lui accorde mais il aimerait changer de sujet. Elle le remercie pour tout. « De rien, Valentine ». Ils s’embrassent.
 
Drucilla raconte tout à Jack. C’est Diane qui a forcé Phyllis à lui rendre une orchidée pour qu’ils aient une chance d’arranger leur mariage. Jack est furieux. Drucilla se demande pourquoi il veut encore de Phyllis. Il lui demande de le laisser seul. Dru part.
 
Jack appelle Diane et lui demande de le rejoindre dans son bureau.
 
Paul n’en revient pas que Michael se sente coupable. Michael pense que vu que Lauren fait du charme à Kevin pour obtenir ce qu’ils veulent, il n’aura pas besoin de lui. Kevin est amoureux pour la première fois. Michael raconte que Kevin a essayé plein de professions, chef, électricien… Mais à chaque fois, il avait des problèmes avec son patron et il s’enfonçait de plus en plus. Michael a essayé de l’aider mais rien n’y a fait. Paul semble réfléchir. « Tu dis qu’il a été électricien ? » Oui. Paul devient de plus en plus étrange mais ne donne à Michael aucune explication sur sa question. Il va garder cette information dans un coin de sa tête.
 
Lauren essaie de cacher le fait qu’elle soit choquée de la demande de Kevin. Il lui dit qu’il ne se sent pas bien ici. Il sera un vrai gentleman. Elle lui dit qu’elle sait que c’est un homme très gentil. Il lui promet de bien se tenir. Elle lui dit qu’elle ne peut pas lui dire non. Il l’aide avec sa chaise, elle doit bien admettre qu’il est spécial. Elle part devant lui, il l’observe avant de la suivre.

Partager cet article

commentaires