Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 juin 2007 5 29 /06 /juin /2007 09:19

Episodes rédigés par Val

Episode 7819 SAUTE par TF1 et diffusé le 12/02/04 sur CBS

Christine est entrain de boire un café quand on sonne à la porte, elle regarde dans le judas et inspire un grand coup. Elle ouvre et fait entrer Victor. Il ne devrait pas venir ici car elle ne peut pas parler de l’affaire.
Victor est furieux après elle. Ils avaient un accord, il ne devait pas aller en prison. Jack n’attend que ça.
 
Dru va voir Jack pour parler de l’orchidée et comment vont les choses. Jack lui dit que Newman est au plus bas et qu’il va en profiter. Dru dit que Newman Entreprises n’a pas l’orchidée comme ils le pensaient.
 
Lauren remarque que Paul est inquiet. Il lui dit que Kevin vient de quitter l’appartement de Michael et il était le seul à savoir qu’il emmenait Lauren à la soirée de la Saint Valentin. Pourquoi Michael aurait parlé de ça à Kevin ? Kevin avait peut-être besoin des conseils d’un avocat.
 
Katherine n’en revient pas que Arthur lui demande si Jill est sa fille. Arthur est troublé par l’amertume dont fait preuve Katherine par rapport à Jill, lui a-t-elle laissé une chance ? Elle comprend qu’Arthur ne connaît pas le passé qui les lie.
 
Elizabeth est entrain de parler avec Jill au Café. Il n’y a pas de progrès par rapport à l’alcoolisme de Katherine. Jill pensait que sa mère était rentrée en Angleterre. Non elle a rendu visite à son fils sur la cote Ouest. Jill est furieuse contre Katherine, elle a essayé de lui faire arrêter de boire. Elle voudrait que Katherine se rende qu’elle tient à elle. Jill parle aussi d’Arthur et qu’elle aimerait qu’il aide Katherine. Elle a eu une discussion très intéressante avec lui mais elle ne sait pas trop ce qu’il pourrait faire.
 
Paul pense que Kevin est peut-être allé voir Michael pour des raisons personnelles. Michael l’aide peut-être à éviter la prison. Lauren le trouve un peu paranoïaque. Il doit savoir. Lauren doit partir pour se préparer, elle sait qu’ils obtiendront ce qu’ils veulent pendant la soirée. Paul lui demande de ne pas rester seule avec Kevin. Pas de souci, elle doit le retrouver directement chez Gina. Et elle pensera à Paul tout le temps. Elle l’appellera depuis la soirée, elle part. Paul a une idée, il prend son manteau et sort.
 
Colleen veut qu’elle et les filles montrent à Kevin qu’elles ne vont pas se laisser marcher sur les pieds, elle frappe à sa porte mais personne ne répond. Elle frappe encore, Lily sort alors le double qu’elle avait quand elle sortait avec lui. Il n’est pas au courant de ça. Elle veut lui faire payer ce qu’il lui a fait. Colleen lui dit de se dépêcher. Elle ouvre la porte. Elle entre et ferme derrière elle. Colleen et Sierra monte la garde.
 
Victor sait que le juge écoutera Christine donc il voudrait qu’elle lui dise qu’il a coopéré. Elle pouvait le faire plonger si elle le voulait mais elle ne va pas le faire. Victor est inquiet à propos de Jack. A-t-il le droit de dire à tout le monde ce qu’il a fait ? Christine pense qu’il le fera pour l’argent. Victor ne comprend as.
 
Jack et Brad pense que Newman a l’autre orchidée mais Drucilla leur dit qu’elle est pratiquement sure qu’ils n’en ont pas. Dru voudrait plutôt parler du financement du projet. Jack lui dit qu’il l’aura de Newman. Il est sure qu’ils voudront enterrer l’affaire au plus vite. Brad attend avec impatience que Victor paye pour ce qu’il a fait à Ashley et sa famille.
 
Elizabeth comprend que Jill n’est pas certaine de ce que peut faire cet homme. Jill ne sait pas grand-chose sur lui à part qu’il s’appelle Arthur Hendricks. Elizabeth n’a pas de souvenir d’un homme nommé Arthur. Jill sourit en pensant à sa mère et Katherine assise et parlant des hommes. Ça lui fait du bien de la voir. Katherine lui reproche d’avoir détruit sa vie. Si cet homme peut lui faire penser à autre chose, cela la pousse à se poser des questions. Elle est sure qu’ils veulent dire beaucoup l’un pour l’autre.
 
Arthur voit bien que les choses ne vont pas entre la mère et la fille. Elle devrait peut-être faire plus d’efforts. Elle repousse Jill. Elle a essayé mais ça s’est retourné contre elle alors. Il comprend Katherine plus qu’elle ne le croit.
 
Sierra et Colleen attendent impatiemment que Lily sorte de l’appart avant le retour de Kevin. Kevin arrive et est surpris de les trouver là. Après un silence angoissant, Colleen lance « Salut Kevin ! »
 
On sonne à la porte de Michael. Il va ouvrir avec ses lunettes sur le nez. Il n’attendait personne mais en ce moment ça défile chez lui.
 
Paul est à la porte de Michael. Il le fait entrer. Paul pensait que ça ne le dérangerait pas vu qu’il est venu chez lui la veille. Michael plaisante en disant qu’il aurait du faire une tarte maison. Paul lui dit que Michael a obtenu ce qu’il voulait la veille maintenant c’est lui qui vient chercher des infos.
 
Christine dit à Victor que Jack va certainement entamer des poursuites au civil contre lui pour obtenir une compensation énorme de la part de Victor. Et ils sont pressés hors la justice est plutôt lente. Elle a fait bien plus pour Victor qu’elle n’aurait du. Pour Victor ils avaient un accord, il a avoué alors qu’elle respecte sa part du marché.
 
Chez Jabot, on aime l’idée que Victor paye pour leur projet. Une idée traverse la tête de Jack et met les autres à la porte. Brad reste et demande à Jack à quoi il pense. Il lui répondra quand les choses se seront mises en place.
 
Katherine est très surprise de revoir Arthur. Il tient à elle, ils ont eu une relation très spéciale. Katherine est d’accord. C’était inoubliable mais Arthur a quitté la ville parce que Gary (le mari de l’époque de Katherine) allait bientôt revenir. Il l’a appelé mais les choses n’étaient plus pareilles et Katherine a abandonné leur enfant dont personne n’avait connaissance et maintenant cet enfant est revenu dans la vie de Katherine. Pour Arthur, elle a de la chance d’avoir gagné un enfant et non pas perdu un.
 
Kevin veut rentrer mais les filles l’en empêchent. Elles lui disent que s’il va à la soirée, il va la gâcher. Il pense qu’elle se comporte comme ça parce qu’il sort avec quelqu’un d’autre, elles devraient grandir. C’est pourtant lui qui va sur des sites pour ados ! Colleen le prévient que ses parents et ceux de Lily seront là donc il ferait mieux d’annuler sa soirée ou il s’en prendra plein la tête par son père. Il appellera la police si c’est le cas. Il ira à la soirée s’il veut. Il leur dit de se pousser avant qu’il s’énerve. Il passe à coté d’elle et rentre chez lui en claquant la porte.
 
Colleen et Sierra ont peur que Kevin surprenne Lily dans son appart mais Lily apparaît au bout du couloir. Colleen et Sierra courent vers elle. Comment est-elle sortie ? Elle sait comment sortir discrètement de l’appart!!! Elle est passée par l’échelle incendie. Elles n’en reviennent pas de leur chance. Elle a trouvé quelque chose mais ne veut pas en parler ici. Elle se dépêche de partir.
 
Michael ne comprend pas de quoi parle Paul. Paul sait que Michael n’était pas venu le voir au sujet de Christine mais de Lauren et lui. Il se souvient de sa mise en garde, Paul pense que c’est à cause de Kevin. A quoi joue-t-il ? Il ne joue pas. Paul ne le croit pas, Michael a parlé de beaucoup de choses au Café mais Michael est assez bas pour représenter ce psychopathe.
 
Jill aimerait savoir à quel point Arthur tient à Katherine. Sa mère lui dit qu’elle devrait parler de ça avec Katherine. Jill sent qu’ils étaient amoureux. Elizabeth se demande à quelle époque ils se sont connus. Jill lui dit que c’était il y a des années. Elizabeth voit que Jill espère quelque chose. Oui et elle pense que ce qu’elle voit juste mais c’est énorme, si c’est vrai.
 
Arthur parle de son fils qui a disparu, il ferait tout pour le retrouver. Il se fait vieux et il est seul. Il sait que Katherine et Jill ont longtemps été ennemis. Katherine dit que Gina devrait se taire parfois, Arthur lui dit que c’est Jill qui lui a dit. Elle lui lance alors que c’est sa fille, il lui en veut de lui avoir caché ça pendant si longtemps. Elle lui dit que Jill n’est pas celle qu’il pense. Pour Arthur c’est elle en qui on ne peut pas avoir confiance. Comment pourrait-il croire un traître mot d’elle ? Elle ne veut pas que Jill sache ce qu’elle vient de lui dire. Elle doit savoir pourtant. Il est en colère et va faire quelque chose de fou. Il part alors que Katherine essaie de le retenir. Elle sait ce qu’il va faire.
 
On sonne une nouvelle fois chez Christine. Une fois de plus elle regarde par le judas, elle n’en croit pas ces yeux. Elle ouvre la porte à jack. Elle lui dit qu’il devrait la contacter au bureau plutôt. Il est juste venu lui dire qu’il veut témoigner dans l’affaire de Victor.
 
Paul veut savoir si Michael représente Kevin. Non, sa vie est assez compliquée comme ça et il sait qu’il est dangereux. Paul avait pensé le contraire. Michael a une réputation et il ne veut pas la compromettre plus qu’elle ne l’est. C’est marrant qu’il dise ça, pourquoi alors Kevin est venu le voir aujourd’hui ?
 
Lauren est prête pour son rendez-vous. Elle s’apprête à partir pour retrouver Kevin. Lorsqu’elle ouvre la porte, elle bondit de terreur. Kevin se tient devant elle tenant un bouquet de fleurs. Ils étaient supposés se retrouver là bas. Et il vient la prendre chez elle alors qu’elle ne lui a jamais dit où elle habitait.

 Episode 7820 SAUTE par TF1 et diffusé le 13/02/04 sur CBS
  
Michael s’énerve contre Paul, il fait surveiller son appart? Non, il fait suivre Kevin. Kevin est venu pour un conseil juridique, il se sent harceler. Paul et Michael se dispute au sujet de Kevin. Vu que Michael ne veut pas répondre à ses questions, Paul va aller voir Kevin. Michael le stoppe et lui avoue de Kevin est son frère. Paul est abasourdi.
 
Lauren est surprise de voir Kevin devant elle. Il ne voulait pas l’énerver. Il a juste pensé que ce n’était pas la peine de prendre 2 voitures.
 
JT rencontre Raul au Néon Ecarlate. Il lui demande s’il vient à la soirée. Mais avec Britanny à l’hôpital et qui ne veut voir personne, il n’a pas très envie. JT veut savoir si son visage va redevenir normal. C’est mal parti. Raul lui demande ce qu’il fait là. Il avait un peu de temps avant d’aller chercher Colleen et il voulait voir s’il pouvait coincer Kevin. Il lui dit qu’il la suivi jusque chez Michael Baldwin. Raul se demande s’il a finalement compris qu’il allait avoir besoin d’un avocat. JT l’espère. Raul veut savoir si il a finalement découvert la surprise de Colleen, non mais il a prévu de la surpasser peu importe ce qu’elle a prévu. JT admet qu’il n’a pas trop eu le temps de prévoir quelque chose à cause de son travail, il a à peine le temps d’aller en cours. Raul lui dit qu’il a qu’à écrire une chanson à Colleen. Non, il l’a déjà fait l’année dernière et puis il est mal à l’aise de chanter en public. Il demande à Raul de dire à Britanny qu’il pense à elle puis part.
 
Drucilla ne parle plus à Neil parce qu’il l’a trahi. Il s’est excusé et il commence à faire la liste de tout ce qu’il a fait comme travaux ménagers. Qu’est ce qu’elle veut de plus ? C’est la Saint Valentin alors qu’elle arrête de lui faire la tête et qu’elle l’embrasse plutôt. Elle sourit et ils s’embrassent. Elle lui pardonne. Il veut savoir pourquoi. Jack a une orchidée, merci Phyllis. Maintenant elle est sure de garder son boulot. Elle lui demande si Lily lui a parlé de Kevin. Il faut qu’il garde son calme.
 
Jack et Christine se disputent parce qu'il veut témoigner devant le juge mais elle dit que ça ne changera pas grand chose. Il devrait garder son énergie pour les poursuites au civil. Il veut que Victor fasse de la prison, à cause de lui, sa société a du licencié des gens et ils ont le droit de savoir pourquoi. Christine sous-entend alors que ce n’est pas forcément de la faute de Victor que leur produit n’a pas bien marché. Il n’en revient pas. Elle veut lui éviter la prison parce qu’ils sont amis. Elle n’aime pas la réflexion. Lui il veut voir souffrir Victor parce qu’il souffre. Jack se demande si elle veut être procureur ou pas, Victor n’a bafoué la loi et il doit apprendre qu’il n’est pas au dessus d’elle. Elle lui dit qu’il a déjà beaucoup appris de tout ça. Jack lui dit qu’elle ne devrait pas poursuivre cette affaire vu sa partialité.
 
Nick arrive dans le bureau de son père. Victor lui dit que si il veut le voir, il faut qu’il prenne un rendez vous. Nick veut l’aider pour le procès. Victor le trouve drôle vu que c’est lui qui l’a mis dans cette situation. Nick pense que s’il parle au juge ça pourra l’aider. Victor dit que s’il fait ça, ça le fera vomir. Nick s’apprête à partir quand Victor lui dit qu’une fois le marché avec Cameron signé, il devra quitter son poste de petit chef. Nick lui dit que même avec la police sur le coup, on n’a toujours pas de nouvelles de Cameron, il va falloir qu’il soit patient. S’il ne va pas en prison, Victor fera ce qui lui plait. Nick ne pense pas que le juge le laissera faire ça. Pour Victor, Nick voulait juste le pouvoir, ce qui blesse Nick. Victor préfèrerait voir sa boîte couler plutôt que son fils la dirige. Cela semble ironique puisque c’est lui qui lui a proposé de devenir son mentor pour prendre sa suite. Il comprend que son père ne veuille pas qu’il l’aide mais il ne devrait pas laisser l’affaire entre les mains des avocats. Victor demande ce qu’il se passera si il ne va pas en prison puisque ni l’un ni l’autre ne veut que l’autre dirige la société. Nick n’a pas peur de relever le défi. Son père lui demande de partir. Après son départ, la colère de Victor devient de la tristesse.
 
Ashley lit une histoire à Abby quand Brad descend les escaliers. Il se souvient de leur conversation sur le fait de dire la vérité à Victor sur Abby. Il sort de sa rêverie et les rejoint. Colleen arrive, elle veut leur parler. Ashley emmène Abby en haut. Quand Ashley revient, Colleen leur demande de ne pas faire attention à Kevin lors de la soirée.
 
Lauren est visiblement nerveuse. Kevin s’excuse. Elle se reprend et lui dit qu’elle ne peut pas lui en vouloir. Il remet leur « connexion » sur le tapis. Il lui demande si ce n’est pas fou. Si un peu. Il a été très heureux qu’elle veuille venir avec lui ce soir. Mais à la soirée, certaines personnes ne seront peut-être pas content de le voir, il aimerait qu’elle ne fasse pas attention à ce qu’ils vont dire. Elle le rassure mais elle voudrait savoir pourquoi ces personnes lui en veulent. Pas maintenant, peut-être plus tard, mais il veut laisser ça derrière lui. Il lui demande s’ils peuvent prendre sa voiture. Il la prend dans ses bras, elle le prend à contre cœur dans les siens.
 
Colleen a dit à Brad et Ashley que Kevin sera à la soirée. Brad veut le confronter mais elle leur dit qu’il sera là avec Lauren. Ashley est surprise et Brad commence à perdre son sang froid. Elle leur assure qu’elle et ses amies ne le quitteront pas des yeux. Les parents de Lily sont au courant aussi. Brad a du mal à croire que Neil va laisser faire ça. Colleen explique qu’ils vont piéger Kevin. Alors qu’Ashley pense que c’est une bonne idée, Brad n’est pas vraiment d’accord, il y aura des conséquences. Si Lauren arrive à se rapprocher de lui et qu’il admet ce qu’il a fait, ils en seront bientôt débarrassés. Colleen veut qu’ils ignorent Kevin. Brad s’énerve mais Ashley est d’accord avec leur plan.
 
Sierra et Lily arrivent chez Colleen. Elles parlent de Kevin et de sa chute, Colleen est sure que Lauren va le piéger. JT arrive. Lily veut l’aider à faire plonger Kevin mais JT veut qu’elle reste en dehors de ça. Elle lui dit qu’elle s’est introduit dans son appart et Colleen et Sierra admettent avoir monté la garde. JT n’est pas très content, il ne veut pas qu’elles mettent en péril le plan de Paul. Lily leur dit qu’elle a trouvé du Chatterton et du polystyrène dans une boite à outils. JT s’étonne, il ne pensait pas qu’il était bricoleur, Lily dit qu’il ne l’était pas avant. JT voudrait arriver à la soirée avant Lauren et Kevin. Il espère qu’il boira un peu trop et qu’il dira tout à Lauren.

Partager cet article

commentaires