Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 juin 2007 4 28 /06 /juin /2007 09:04
Episodes rédigés par Val
Episode 7817 diffusé le 27/06/07 sur TF1 et le  10/02/04 sur CBS
 
Sharon s’apprête à remonter dans sa voiture en sortant du bar quand elle entends quelqu'un lui dire:« Tu pars tôt ? » Elle se retourne pour trouver Grace derrière elle. Grace lui pose des questions. Où est Nick ? Où sont les enfants? Elle finit par se demander si Sharon sait où se trouve sa famille. Elle voit bien que Sharon n’est pas dans son assiette:"Qu’est ce qui se passe?" Sharon demande si c’est un interrogatoire.
 
A l’Athlétique Club, Colleen et ses amies sont heureux, ils s’assoient pour attendre le reste de sa famille.
 
Brad, John et Ashley arrivent au Club. Ashley a l’impression de sortir d’un long cauchemar. John est heureux de voir Brad et Ashley comme ça, heureux comme jamais. Colleen dit à ses amies qu’elle n’est revient pas qu’elle est enfin son permis. Brad est très fier de sa fille. Elle sait qu’il a peur qu’elle conduise. Elle n’est autorisée à emmener qu’une amie à la fois pour un moment.
Brad, Ashley et John arrive à la table. Brad fait remarquer qu’il n’est pas très à l’aise avec l’idée que sa fille conduise. Il l’embrasse sur le front.
 
Paul rend visite à Bobby. Il n’est pas là pour se distraire mais pour Kevin. Bobby ne veut plus rien avoir à faire avec ce gars. Il l’a viré et ne l’a plus revu. Paul enquête sur certaines affaires et sur cette affaire, il faut vraiment sortir ce gars de la rue.
 
Lauren est surprise que Kevin soit si direct. Elle n’était pas préparée à ça. Il pense qu’il va se prendre un râteau. Non, ce n’est pas son intention. Il sait qu’elle doit être très demandée. Elle est magnifique. Il n’est pas comme les autres et il voulait lui montrer. Elle lui dit qu’il a l’air d’un gentil garçon et qu’elle n’est pas insensible. C’est bizarre vu qu’il se connaisse peu. Il lui redemande d’être sa cavalière pour la Saint Valentin.
 
Grace dit qu’elle le doit de savoir ce que Sharon s’apprête à faire. Grace se demande ce que Nick penserait s’il savait qu’elle était sortie de la ville. Sharon crie sur Grace de rester loin de son mari.
 
Kevin dit a Lauren qu’à la minute où il l’a vu, il savait qu’elle était une femme incroyable et il sait que Lauren ressent aussi cette alchimie. Il sait qu’elle est mal à l’aise par rapport à ce qu’il lui a dit, il le serait aussi. Il y a plein de choses qu’elle ne sait pas sur lui et qu’il voudrait les partager avec lui. Elle a peut-être des projets pour la Saint Valentin mais elle peut les changer. Il dit que ça n’ennuiera pas Paul Williams si elle se décommande. Elle est choquée qu’il sache pour Paul. Kevin réagit vit et dit qu’il est sure qu’elle préfère y aller avec lui plutôt qu’avec Paul.
 
Bobby veut offrir quelque chose à boire à Paul mais lui doit retourner bosser. Paul accepte, il a entendu dire qu’il y avait eu un accident l’autre nuit. Bobby dit que sa meilleure fille a été blessée. Paul remarque que Bobby ressent quelque chose pour cette fille. Elle a été électrocutée. Paul n’est pas flic mais il a entendu dire que ce n’était pas un accident. Bobby aimerait savoir qui a fait ça, comme ça il pourrait s’en occuper. D’après la rumeur, Bobby serait en cheville avec des gens pas très recommandable.
 
Une femme en bikini et portent des ailes passé devant Paul et annonce qu’elle était supposé passer à 9h ce soir. Bobby s’excuse, la fille comprend. Elle s’apprête à partir et voit Paul derrière elle. Elle lui dit de rester pour son show, elle fera un truc spécial pour lui. Paul se contente de sourire.
 
A l’Athlétique Club, Colleen parle de comment s’est passé son permis. Les filles savent tout sur la conduite et John comprend qu’elles ont beaucoup travaillé. Brad rappelle à Colleen que conduire est un privilège et non un droit. Ça se mérite. Les filles sont d’accord. C’est l’heure du dessert.
 
Sharon n’a pas à répondre à Grace. Et si elle était Cameron, elle aurait disparu aussi. Grace veut appeler Nick mais Sharon l’en empêche. Grace veut savoir pourquoi Sharon est si bizarre. Sharon en a assez, elle veut savoir alors elle saura. Elle l’emmène près du coffre et l’ouvre et demande à Grace de regarder mais il n’y a plus rien. Le corps de Cameron a disparu. Sharon ne comprend pas, elle monte dans la voiture et part sans faire attention à Grace qui n’a absolument rien compris non plus.
 
Bobby appelle l’hôpital pour prendre des nouvelles de Britanny, elle se repose tout va bien. Bobby explique à Paul qu’elle travaillait sous le nom de Marilyn. Il parle au passé ? Oui, il ne pense pas qu’elle reviendra. On a voulu lui faire passer un message mais il y avait d’autres moyens que de blesser une de ses danseuses. Bobby doit travailler. Paul lui demande de le prévenir s’il voit Kevin. Il le fera. Paul va appeler la police, voir si ils ont quelque chose d’intéressant.
 
Lauren ne peut pas répondre à Kevin maintenant. Mais il la pousse la vie est courte. Et il ne veut qu’une chance. Lauren accepte d’y aller avec lui. Kevin est très content. Il se fait tard, Paul doit l’attendre. Kevin ne pense pas que ça va ennuyer Paul. Lauren acquiesce et part.
 
Sharon est au volant. Elle se souvient de tout ce qui s’est passé. Elle sortant Cameron du tas de neige. Elle parlant au concierge. Le policier qui l’arrête et veut regarder dans le coffre. Le voyous voyant le corps. Elle n’a pas rêvé, le corps était là. Elle est allée au bar et en est sortie. Où peut-il être ? Elle se souvient aussi des questions de Grace. Où va-t-elle avec tout ça ?
 
John reçoit un appel et sort de table pour y répondre. Colleen explique la situation d’Ashley et comment elle en est sortie un jour. Elles regardent Bard et Ashley danser, disant que c’est si romantique. Brad dit à sa femme que tout ce qui compte c’est qu’elle soit de nouveau avec eux. Ils dansent très près l’un de l’autre. Colleen n’a toujours pas trouvé quoi offrir à JT pour la Saint Valentin. Ils doivent se surpasser pour cette fête et Colleen compte bien gagné mais elle n’a pas encore d’idée. Gina arrive près de la table et demande aux filles si elles veulent autre chose. Non. Gina leur raconte ce qu’elle a prévu pour la Saint Valentin. Cela donne une idée à Colleen. John, Brad et Ashley reviennent à table pour dire aux filles qu’ils vont partir. Une fois seules, Colleen raconte à ses amies qu’elle a la parfaite idée de cadeau pour JT.
 
Sharon rentre chez elle. Elle se recoiffe avant de passer la porte. Elle appelle Nick mais il n’est pas là, elle est soulagée. Nikki sort de la pièce arrière dans le noir. Elle a vu que le soulagement de Sharon en voyant que Nick n’était pas encore là. Elle a eu un message de lui, il sera en retard. Sharon veut savoir ce qu’elle fait ici. Nikki lui dit qu’elle ferait bien d’avoir une bonne explication cette fois.
 
Paul rentre chez lui après une longue journée. Lauren est là, elle a utilisé sa clé pour entrer. Elle lui raconte que Kevin se croit lié à elle, il lui a même demandé d’être sa cavalière pour la Saint Valentin. Paul pense qu’elle a refusé mais non, elle a accepté. Paul est furieux. Il lui a répété de nombreuses fois de ne pas se lier à lui, il est fou.
 
Nikki dit qu’il est plus de 22h et que ça fait des heures qu’elle est partie. Oh elle l’a encore surveillé ? Nikki le sait parce que quand les enfants sont rentrés il n’y avait personne et pas de mot pour l’expliquer. Sharon dit qu’elle a été retenue mais Nikki ne va pas laisser courir. Sharon lui demande si les enfants restent au Ranch ce soir ou pas. Elle a eu une mauvaise journée. Pour Nikki cela prouve qui elle est vraiment. Sharon ordonne à Nikki de sortir de chez elle mais Nikki ne veut pas, elle veut savoir où était Sharon, ce qu’elle a fait et surtout avec qui.
 
Lauren pense que Paul n’est pas juste, elle le fait pour lui et son enquête. Paul le sait mais elle aurait du dire non à Kevin. Mais pour Lauren c’est une occasion parfaite. Paul sait juste qu’il sera furieux en apprenant qu’ils se fréquentent et ça ne lui plait pas. Kevin est un malade mental, ce n’est pas un jeu. Lauren peut dire que Kevin veut vraiment être avec elle. Paul pense que les enfants vont flipper en apprenant ça. Lauren leur parlera. Paul réalise alors que Kevin savait qu’il allait emmener Lauren à la soirée mais comment ? Ca n’a pas de sens. Lauren est fatigue, ils en reparleront le lendemain. Elle espère que Paul ne sera pas trop en colère contre elle.
 
Colleen et ses amies s’apprête à partir du Club quand elle se retrouve face à Kevin. Il est là pour réserver pour la Saint Valentin. Il sort avec une femme d’expérience pas une petite fille. La réflexion énerve Lily. Mais il n’en veut pas la peine, elles partent.
 
Paul est seul et se demande comment Kevin pouvait savoir qu’il emmenait Lauren à la soirée. Il ne l’a dit qu’à Baldwin.
 
Nikki remarque seulement que Sharon a laissé ses enfants qui pensent qu’elle les a encore abandonnées et maintenant elle ne veut pas s’expliquer. Nikki va avoir une conversation avec Nick. Sharon dit qu’elle a parlé à Nick au téléphone et qu’il est en route. Elle ne lui a pas parlé récemment parce que, elle, elle l’a eu juste avant qu’elle en rentre. Sharon est coincée. Elle sort alors son joker, le petit secret que Nikki ne veut pas voir sortir au grand jour. Nikki lui dit que Ashley a décidé de tout dire à Victor, elle n’a plus rien contre elle. Ses jours sont comptés, qu’elle en profite. Elle sort. Sharon s’assoit par terre et pleure et puis commence à crier « NON !!!! »

Episode 7818 diffusé le 28/06/07 sur TF1 et le 11/02/04 sur CBS 
 
Sharon a fait un petit déjeuner spécial pour la Saint Valentin et appelle le reste de la famille. Quelqu’un est à la porte. Elle ouvre et Cameron se tient devant elle, le visage plein de sang. Il s’écroule mort sur elle. Elle hurle. Sharon rêvait, elle se réveille en criant.
 
Nick l’entend crier, il descend pour voir ce qui se passé. Il est rentré à 1h du mat’, il est monté se coucher, la laissant endormie sur le canapé. Son vol avait 3 h de retard. Sharon lui dit qu’elle sait qu’il a parlé à Nikki. En effet elle lui a dit qu’elle gardait les enfants. Il a laissé plusieurs messages à Sharon mais elle n’était pas à la maison. Ils étaient tous les deux occupés cette nuit.
 
Sierra a peur que Colleen ne soit pas capable de surprendre JT comme elle le souhaite pour la Saint Valentin. Lily et elle aiment le fait que Colleen ait un garçon super comme JT. Lily en a marre de rencontre des nuls.
 
Kevin arrive au Café. Il s’approche de Sierra et Lily, leur demandant pourquoi elles sont toujours là où il est. C’est quoi le problème ? Il leur manque ?
 
Paul est chez lui entrain de réfléchir.
 
Lauren lui dit que Kevin savait qu’elle allait à la soirée avec lui. Paul ne comprend pas vu qu’il ne l’a dit qu’à Michael. Paul est sur que personne d’autres ne le sait. A moins que… Paul prend son téléphone et appelle JT. Il lui demande de tout laisser tomber, il a une mission pour lui.
 
Katherine est furieuse, elle ne peut trouver aucune bouteille d’alcool dans la maison. Elle fouille partout puis finit par prendre l’annuaire. Elle appelle « la maison de la liqueur » et demande qu’on la livre au 12 Foothill Road. L’homme au bout du fil lui répond que Jill Abbott lui a demandé de ne pas livrer à cette adresse. Katherine raccroche violemment le combiné. Juste à ce moment-là, on sonne à la porte. Elle hurle pour savoir qui est là. C’est Arthur, il aimerait entrer. Elle se regarde dans le miroir pour voir si elle est convenable pour le recevoir. Elle ne pensait pas qu’il viendrait à ce moment-là.
 
Nick apporte un café à Sharon. Elle n’en revient qu’elle se soit endormie sur le canapé. Il sait qu’elle a passé beaucoup de temps à faire du shopping, lui aussi a eu une nuit difficile. Elle sait qu’elle ne doit pas ressembler à grand-chose mais Nick lui assure qu’elle est magnifique. Elle le remercie. Elle veut remonter se coucher et Nick aimerait bien venir avec elle.
 
Colleen arrive au Loft pour voir JT. Il lui manque, ils ne se sont pratiquement pas vu ces derniers temps. Malheureusement, il doit sortir, il n’a pas le temps de parler. Il aimerait vraiment rester mais il doit y aller.
 
Lily traite Kevin de pervers. Il lui répond qu’elle a eu sa chance et elle l’a gâché. Il en a fini avec les gamines comme Lily. Elles se souviennent qu’il a dit qu’il avait un rendez vous avec une femme d’âge mure. Oui et elle est super et le comprend. Elle s’appelle Lauren Fenmore. Lily et Sierra n’en croit pas leur oreille.
 
Lauren vient voir Paul. Il n’est pas trop en colère contre elle? Paul a des questions pour elle. Elle lui a dit que Kevin savait pour la soirée, qu’elle était sa cavalière. Est-ce qu’elle est sure qu’elle ne lui a pas dit ? Oui elle en est sure, elle n’a rien dit de tel. Paul ne comprend pas, il n’avait aucun moyen de le savoir.
 
Sharon aimerait passer du temps avec Nick mais apparemment il est prêt pour le boulot. Il peut arriver en retard, c’est le patron. Elle ne se sent pas trop attirante pour le moment, Nick finit par comprendre et lui dit que si elle change d’avis, elle peut l’appeler et il accoura. Il l’appellera plus tard pour lui dire ce qu’a dit la police, il a parlé avec le détective Weber et il recherche activement Cameron. Il sait que ça la préoccupe mais elle ne doit pas s’inquiéter. Il l’aime, il va penser à elle dans son bain aujourd’hui. Il part.
 
JT est désolé de devoir partir. Elle ne le voit pratiquement plus ! JT ne peut pas dire où il va, surtout à elle. Elle lui promet de ne rien dire à personne. Ou alors c’est juste un prétexte pour préparer sa surprise de la Saint Valentin. JT lui dit qu’il est trop occupé pour lui acheter une boite de chocolat alors une surprise. Elle ne le croit pas, elle sait qu’il a prévu quelque chose. Elle a prévu un truc. JT lui dit que si elle le pense, elle n’a qu’à essayer de le découvrir. Il la verra plus tard pour prévoir ce qu’ils feront pour la Saint Valentin.
 
Katherine fait entrer Arthur et s’excuse de l’avoir fait attendre. Il voit bien qu’elle est énervée. Elle l’était mais elle est heureuse de le voir, elle pensait qu’il avait quitté la ville. Il ne serait pas parti sans lui dire au revoir. Elle ne se sent pas très confiante en ce moment. Il a des questions pour elle. Il aimerait savoir pourquoi elle n’a pas présenté Jill comme sa fille l’autre jour.
 
Sharon arrive chez Michael. A la voir elle ne l’a pas écouté. Elle est au bord du gouffre. Il a peur de lui demander ce qu’elle a fait la nuit dernière. Elle a pris une voiture avec un coffre énorme… Michael comprend qu’elle a fait ce qu’elle ne devait pas faire une fois de plus. Elle est allée chercher le corps de Cameron ? Oui. Il était là où elle l’avait laissé. On l’a vu mais elle avait déjà fermé son coffre. C’est le même homme que la dernière fois. Et ce n’était que le début, elle pense que Michael la plaindra quand elle aura fini.
 
Paul dit que l’idée de l’inviter ne lui était venue que quand il lui a demandé. Lauren comprend que le laps de temps entre les deux demandes était très court. Donc Michael est la seule personne à pouvoir le dire à Kevin.
 
Lily et Sierra ne croient pas Kevin car Lauren sait ce qu’il leur a fait. Il leur rappelle qu’elles n’ont pas de preuves. Il leur dit qu’il ira à la soirée avec sa cavalière, il veut être sur que les filles ne vont rien faire contre ça.
 
Katherine voit qu’Arthur a plus d’infos qu’elle ne lui en a données. Katherine pense que Gina lui a dit. Arthur révèle qu’il sait beaucoup de choses sur Jill et à propos de leur relation mère/fille. Gina a encore beaucoup trop parlé. Arthur demande pourquoi Katherine avait l’air si agitée, il remarque alors les papiers éparpillés parterre. Elle cherchait quelque chose. Il comprend qu’elle cherchait de l’alcool. Ce ne sont pas ses affaires. Elle pleure. Maintenant il y a une personne de plus qui tient à elle.
 
Sharon raconte à Michael sa nuit d’enfer. Le concierge qui la surprend. Le policier qui l’arrête et les trois voyous qui voulaient la violer. Michael a l’impression de regarder un film hitchcockien. Elle est ensuite entrée dans un bar pour reprendre ses esprits. Quand elle en est sortie, Grace Turner était là. Michael sait qu’elle est la petite amie de Cameron. Sharon dit que Grace lui a posé des tas de question et lorsque Sharon a voulu lui montrer ce qu’elle faisait et qu’elle a ouvert le coffre, le corps avait disparu. Elle n’a rien compris. Michael lui dit qu’elle n’est pas sortie d’affaire, le concierge a certainement pris son immatriculation, et surtout le corps est dans la nature avec des indices dessus. Elle ne veut pas l’écouter, pour elle tout est fini. Michael ne pense pas ça du tout. Elle s’énerve, il pourrait la soutenir un peu plus. Elle prend ses affaires et part. Il essaie de la retenir mais sans succès.
 
Lauren ne comprend pas pourquoi Paul a dit qu’il l’emmenait à la soirée. Ils discutaient et c’est venu dans la conversation, c’est tout. Michael aurait pu le dire à quelqu’un mais le laps de temps était trop court. Peut-être que Kevin a deviné. Paul trouve que c’est bizarre. Lauren lui fait remarquer que les gens savent qu’ils se voient. Pour Paul, c’est drôle que Kevin sache qu’il avait rendez vous aussi précisément. Kevin était trop confiant.
 
Kevin est chez Michael. Michael lui dit qu’il devrait arrêter de venir comme ça, il n’a pas besoin de ses problèmes en plus. Si quelqu’un le voit ici, ce n’est pas bon. Kevin dit qu’il travaille pour changer, il est amoureux. Michael ne veut pas entendre ça. Il rêve si Kevin pense qu’il a ses chances avec Lauren. Kevin lui dit alors qu’elle va l’accompagner pour la soirée de la Saint Valentin.
 
Lily et Sierra se demandent comment Kevin peut penser sortir avec Lauren. Colleen n’en revient pas. Les filles sont sures que Kevin y croit dur comme fer. Colleen leur rappelle qu’elles parlent de Kevin. Elle pense qu’on veut piéger Kevin, elle sait que Paul et JT enquêtent sur lui et Lauren est la petite amie de Paul. Kevin va manger dans la main de Lauren et Colleen aime déjà ce plan. Mais ils les ont oubliées, elle et ses amies. Elles devraient être celles qui fassent tomber Kevin. Sont-elles partantes ?
 
Kevin dit que Lauren n’a pas pu lui dire non. Michael n’arrive toujours pas à y croire, il sait que Lauren sort avec Paul, elle n’a aucune raison de faire attention à lui. Pourtant c’est réel. Kevin aimerait que Michael soit heureux pour lui, il est amoureux. Non, il est obsédé par les gens. Kevin nie ça. Il est vraiment amoureux et veut vraiment changer. Michael espère que c’est vrai, lui a bien eu une nouvelle chance pourquoi pas Kevin. Michael lui dit de foncer mais qu’il ne s’attende pas à ce qu’il le ramasse à la petite cuillère. Kevin est certain que Lauren va changer sa vie. Il part.
Après quelques minutes, Michael comprend: ils veulent piéger Kevin.
 
Paul reçoit un appel alors qu’il est avec Lauren. C’est JT, il a suivi Kevin et celui-ci vient juste de quitter l’appartement de Baldwin.
 
Arthur touche le visage de Katherine. Elle n’a pas répondu à sa question, pourquoi elle ne lui a pas dit que Jill était sa fille ? Elle lui dit juste qu’elle n’aime pas beaucoup Jill, elle sent que ce n’est pas une bonne idée de lui pour Jill maintenant. Arthur pense que Jill ne devrait pas s’en vouloir pour l’alcoolisme de Katherine. Elle lui demande d’arrêter. Arthur demande si le problème vient du fait qu’il est le père de Jill. C’est ça le secret qu’elle a gardé toutes ces années ?

Partager cet article

commentaires