Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 juin 2007 2 26 /06 /juin /2007 08:54
Episodes rédigés par Val
Episode 7815 diffusé le  25/06/07 sur TF1 et le 06/02/04 sur CBS 
 
La police arrête Sharon. Le policier demande ses papiers et va à l’arrière du véhicule. Il veut savoir ce qu’elle fait dans cette partie de la ville et lui dit qu’un de ses feux est cassé. Il lui dit d’ouvrir le coffre pour voir si ce n’est pas qu’un fil débranché. Elle lui dit que ce n’est pas la peine, elle vérifiera cela chez elle. Il lui indique le chemin pour retourner au centre ville. Elle s’assoit derrière le volant, soulagée puis part.
 
Les Hodges ont quitté l’hôpital mais Britanny aimerait de la compagnie. Raul laisse Bobby y aller en premier. Alors qu’il part, Angelo arrive. Il veut voir Raul.
 
Bobby est auprès de Britanny. Elle lui dit de ne pas la regarder. Il ne s’intéresse pas à son physique. Elle sait qu’elle a subit une opération de chirurgie esthétique sur la joue. Elle veut savoir ce qui s’est passé. Il lui ment, lui disant que c’est un accident mais elle ne le croit pas. Il lui avoue donc que quelqu’un a trafiqué la barre. Elle demande si ça a à voir avec son père. Il connaît des gens dangereux mais il y a des règles, on ne blesse pas les femmes ou les enfants. Elle lui dit qu’elle n’est plus une enfant. Il lui dit qu’elle est « une sacré femme ». Cela la fait rire et lui dit qu’il lui fait du bien. Elle ne veut pas qu’il s’en veuille pour ce qui s’est passé, elle sait qu’il ne lui ferait pas de mal. Elle lui dit qu’elle a peur, elle ne veut pas être défigurée par une cicatrice sur le visage. Il lui dit de ne pas penser à ça. Il lui raconte l’histoire d’une magnifique femme qu’il a rencontrée, elle avait une cicatrice qui allait de son front jusqu’à son menton et qu’on n’y faisait plus attention après avoir passé 5 minutes avec elle. Olivia entre dans la chambre pour changer son bandage. Britanny demande à Bobby de rester.
 
Angelo dit à Raul qu’il n’a rien fait à Britanny et pas plus que Sal. Angelo prévient Raul que les créanciers de Bobby veulent en finir avec l’histoire de Fred et que c’est Bobby à qui ils veulent du mal pas à Britanny. Il lui avoue que Bobby à craquer sur elle. Raul s’énerve disant que chaque soir, c’est chez eux qu’elle rentre. Angelo dit qu’il a des problèmes à cause d’elle et que cela impliquera toutes les personnes en rapport avec le Club. Ça ne concerne pas Raul ! Angelo lui dit qu’ils ont plus en commun que Raul ne le croit. Lui ne veut pas que Bobby soit gaga de Britanny et Raul ne veut pas d’un rival. Bobby est un séducteur et sait y faire avec les femmes, c’est mieux si Bobby reste loin de Britanny. Angelo n’a jamais vu Bobby aussi dingue d’une fille, il est plutôt du genre « je prends, je jette » et là il est prêt à écrire des chansons d’amour au lieu de s’occuper de son business. Raul pense que Bobby mérite les problèmes qu’il a, ce qui énerve Angelo. Raul lui demande s’il va jouer les « hommes de Neandertal » avec lui. Olivia arrive et met fin à leur petit bagarre. Angelo part en disant à Raul « d’être intelligent ». Olivia dit à Raul que Britanny aimerait qu’il soit là pendant le changement de pansements.
 
Christine appelle Danny qui est toujours chez elle. Elle est à la Boutique et a une surprise pour lui.
 
Victor arrive chez les Carlton. Brad lui dit qu’Ashley va beaucoup mieux et est sortie. Victor voit que quelque chose ne va pas. Il se demande si Brad est contrarié qu’il ait avoir avec la guérison de Ashley. Brad est inquiet pour son mariage et demande à Victor s’il pense que le sien est solide. Il lui rappelle son passé avec Ashley. Victor lui dit que justement c’est du passé. Brad suppose que Nikki ne doit pas être très heureuse qu’il ait aidé Ashley. Victor lui assure que son mariage est très solide malgré le scandale de corruption. Brad demande ce qui se passera au cas où il y ait un autre coup dur. Victor s’énerve un peu disant que lui et Nikki ont traversé beaucoup de choses ensemble et espère que Brad et Ashley feront de même. Il part. Brad se demande ce qu’il se passera quand il apprendra.
 
Ashley arrive au Ranch. Nikki ne veut pas lui parler et Victor va bientôt rentrer. Ashley ne peut plus garder son secret, elle va le dire à Victor. Nikki la traite de la pire égoïste qu’elle n’ait jamais connue. Elle se fout de l’impact que ça pourrait avoir sur Victor et leur mariage. Ashley lui rappelle qu’ils n’étaient pas mariés à cette époque. Pour Nikki ça ne change pas le fait qu’elle n’avait pas le droit de lui voler son sperme. Ashley veut juste essayer de faire avec le fait que Victor a un lien biologique avec sa fille. Nikki ironise sur le fait qu’Ashley guérit en passant une heure avec Victor alors qu’elle est dans cet état depuis des mois. Ashley ne comprend pas non plus. Nikki l’accuse d’avoir fait semblant. Non, Ashley veut dire la vérité pour sa propre santé. Nikki n’est pas vraiment intéressée par la santé mentale d’Ashley. Elle est inquiète pour ce que cela pourrait lui coûter à elle. Ashley demande pourquoi elle est si inquiète pour son mariage. Nikki est inquiète des conséquences de la révélation sur Victor. Ashley pense qu’une fois le secret révélé, ils pourront tous reprendre leur vie, elle est heureuse avec Brad, ils ne vont pas se séparer, pourquoi cela ruinerait le mariage de Nikki et Victor. Nikki ne comprend toujours pas comment elle a guérit si vite au point d’avoir les idées assez clair pour se disputer avec elle. Elle ne pense pas qu’elle soit assez stable pour prendre une telle décision. Ashley sait juste que ça lui enlèverait un sacré poids. Nikki dit qu’il y aura des conséquences. Elle ne veut pas que Victor fasse face à cette révélation alors qu’il attend sa sentence. Elle ne veut pas une autre crise dans sa vie. Ashley proteste, elle a fui la réalité et rejeté sa fille et son mari. Ce secret lui empoisonne la vie depuis trop longtemps, il faut qu’il sorte. Nikki lui demande de l’écouter, Victor fait face à une humiliation publique à cause de son fils, il va peut-être aller en prison. Elle ne pouvait pas choisir un plus mauvais moment. Lorsque Nikki a appris la vérité, Ashley l’a supplié de ne rien dire, maintenant c’est à elle de supplier Ashley.
 
Danny se souvient de sa discussion avec Paul puis de ce qu’il l’a amené dans la chambre de Christine. Christine arrive. Il lui demande comment était sa journée, elle avait l’impression qu’elle était sans fin mais se sent très en forme. Elle se sent si bien grâce à lui et trouve formidable qu’ils se soient remis ensemble si vite. Danny pense que la maturité y est pour beaucoup. Elle pense que c’est plutôt parce qu’ils sont honnête l’un envers l’autre. Danny lui dit que les gens changent et que les choses changent aussi et qu’ils ont beaucoup à apprendre l’un sur l’autre. Elle espère qu’ils auront beaucoup de temps pour ça mais maintenant elle aimerait qu’ils profitent l’un de l’autre. Il est étonné qu’elle veuille qu’il reste, il pensait plutôt qu’elle voudrait être seule et voudrait se plonger dans un bain. Elle lui dit non pour être seul mais le bain oui. Elle lui montre sa surprise, des bougies, des sels de bains et de l’huile de massage. Il propose de boire un verre de vin avant et de faire le dîner. Ils trinquent aux nouveaux départs et aux nouveaux souvenirs. Il la fait s’asseoir et lui masse le dos. Elle plaisante sur le fait une rock star lui masse le dos. L’expression sur son visage change en entendant ça. Elle le demande de venir s’asseoir et l’embrasse. Il stoppe. Il a une chose à lui dire.
 
Sharon essaye de trouver un plan mais son téléphone sonne, c’est Nick. Il a fini tous ses rendez-vous à Chicago et est en chemin pour la maison. Il prend une ligne commerciale vu qu’il a déjà renvoyé le jet. Il trouve qu’elle semble distraite puis plaisante sur le fait qu’elle doit être dans l’euphorie du shopping. Il sait que Miguel à vider le coffre de sa voiture. Elle veut savoir quand il sera à la maison. Il pense qu’il lui manque, il sera à la maison dans quelques heures. Il va embarquer, il doit raccrocher. Sharon regarde le siège passager où elle voit un Cameron ensanglanté. Il se penche vers elle et elle crie. Lorsqu’elle regarde à nouveau, il a disparu.
 
Les bandages de Britanny sont entrain d’être enlevés. Elle dit nerveusement qu’une cicatrice ajoute du caractère et parle de l’amie de Bobby. Olivia lui demande de rester calme. Elle lui retire le dernier pansement et révèle une joue à vif.
 
Alors que Sharon conduit, elle repense à sa relation avec Nick. La demande en mariage, lorsqu’il lui fait passer le pas de la porte dans ses bras. Les moments passés auprès du feu. La danse pour fêter l’acquisition du Néon Ecarlate. Cassie petite, la naissance de Noah, Noah habillé en Père Noël. Puis des scènes plus récentes de famille, de baisers, le dernier Noël. Elle se gare derrière un entrepôt. Une voiture se gare juste derrière elle. Un gars monte à l’arrière et deux autres s’approche par le coté passager et le coté conducteur.

Episode 7816 diffusé le  26/02/07 sur TF1 et le 09/02/04 sur CBS
  
On revoit Sharon se faire coincer par les trios voyous. Ils lui prennent son argent et veulent s’amuser avec elle.
 
Kevin passé chez son frère avec le journal puisque Michael y est à cause de l’affaire de Victor. Kevin voit que son frère n’a pas une vie si lisse que ça. Michael veut qu’il parte mais Kevin ne veut pas. Il lui annonce qu’il est dans un bon passage dans sa vie, Michael lui avait dit d’oublier Lauren mais la vérité, c’est qu’il est amoureux d’elle.
 
Paul et Lauren s’embrassent mais Lauren est distraite. Elle ne peut pas s’empêcher de penser à Kevin et voudrait aider Paul à le coincer. Paul refuse catégoriquement.
 
La cicatrice de Britanny est horrible mais Olivia, Raul et Bobby prétendent que ça va. La peau de sa joue est toute fripée et est rouge sur cette zone. Olivia dit que ça va s’améliorer. L’infirmière veut refaire le pansement mais Britanny l’arrête, elle veut voir à quoi elle ressemble avant.
 
Christine a peur que Danny lui dise qu’il a déjà quelqu’un dans sa vie et donc s’y prépare. Il la fait s’asseoir sur le canapé pour lui dire. Il lui dit que qu’une fois qu’elle saura, elle ne voudra certainement plus le voir.
 
Les trois voyous demandent le nom de Sharon, ils la torturent. Elle finit par dire son nom. Ils veulent l’emmener ailleurs et la menace d’un couteau pour la faire obéir.
 
Lauren sait qu’elle pourrait aider Paul mais il ne veut absolument pas. Kevin s’intéresse à elle. Pour Paul, ce n’est pas une bonne chose. Paul aimerait qu’elle ne le voie plus. Kevin pense qu’il a ses chances avec Lauren, c’est la meilleure chance qu’ils ont de le mettre derrière les barreaux.
 
Michael pense que Kevin prend ses rêves pour la réalité. Non, il est vraiment fol amoureux de Lauren. Il veut bien faire les choses, il sait que c’est ce que Lauren attend de lui. Ce n’est pas comme avec Lily, il veut la conquérir. Michael n’arrive pas à faire comprendre à Kevin que ne peut pas être avec Lauren. Mais Kevin pense sincèrement que Lauren est parfaite pour lui. Michael lui dit que ce n’est pas réciproque. Il le sait bien puisqu’il a ressenti la même chose et que ça l’a mené en prison. Mais Kevin n’écoute pas il est amoureux pour la première fois.
 
Sharon crie. Ils la sortent de sa voiture alors qu’elle crie de plus en plus. Qu’ils fassent ce qu’ils veulent tant qu’ils ne la blessent pas. Ils l’emmènent dans un coin pour la violer mais elle a froid, il y a une couverture à l’arrière de la voiture. Ils trouvent qu’elle mérite sa couverture et l’un des voyous va jusqu’à la voiture mais ouvre le coffre et découvre le cadavre.
 
Danny avoue tout à Christine, sa carrière est finie, il n’est plus une star. Il voulait lui dire avant mais c’était trop dur. Et elle qui le narguait avec ses « superstars » à tout bout de champs, elle se sent bête. Paul lui avait fait savoir qu’il connaissait son secret, Christine pense que Paul devient embêtant. Danny lui dit aussi que Paul voulait qu’elle connaisse la vérité mais qu’elle l’apprenne par Danny, lui-même. Il devait lui dire et espère qu’elle comprend.
 
Britanny voit bien qu’Olivia ne veut pas qu’elle voie son visage. Elle demande un miroir. On lui dit de rester calme. Bobby lui dit que ça va s’arranger avec le temps. Britanny dit qu’elle peut regarder la cicatrice et son visage.
 
L’infirmière revient avec un miroir pour Britanny et lui tend. Elle se regarde et commence à pleurer et dit « Oh mon dieu, NON !!!!!! »
 
Kevin remarque que Michael est énervé et pense qu’il devrait plutôt être heureux qu’il ait trouvé quelqu’un a aimé. Michael sait qu’il prendra mal le fait que Lauren le rejette. Kevin le trouve pessimiste. Michael veut juste les protéger, lui et Lauren. Kevin ne comprend pas, Michael le supplie de la laisser tranquille. Kevin aimerait rester loin d’elle mais « L’amour est… ». Il prend son manteau et part sans avoir fini sa phrase.
 
Lauren pense qu’elle est la réponse pour faire plonger Kevin mais Paul ne veut pas la laisser faire. Kevin est trop dangereux. Elle devrait demander à Lily et Colleen. Ils tombent d’accord sur le fait qu’ils ne sont pas d’accord. Elle doit aller travailler mais avant Paul l’invite pour la Saint Valentin et elle accepte. Paul l’aide à mettre son manteau et l’accompagne à sa voiture.
 
Le voyou qui a ouvert le coffre dit aux autres qu’il y a un corps enveloppé dans un drap. Un autre voyou vient voir et voit qu’il y a réellement un corps. Mais où ont-ils mis les pieds ? C’est elle qui l’a tué ??? Oui, elle l’a fait. Elle essaie de se libérer du troisième voyou mais n’y arrive pas. L’homme dans le coffre l’a rendue folle, elle a du le tuer. Ils ne veulent rien avoir à faire avec ça et fuient comme des lapins.
 
Britanny est sure que son visage ne va jamais redevenir comme il était. Elle ne voit pas comment ce massacre sur son visage pourrait devenir une petite cicatrice. Elle pleure, elle veut voir le chirurgien. On a du lui retirer des tissus mort. Elle est en colère qu’on ne l’ait pas consulté avant de faire ça. Elle veut que tout le monde sorte. Olivia est inquiète qu’elle s’arrache la peau. De toutes façons, qu’est ce que ca peut faire si elle la peau maintenant???
 
On frappe à la porte de Paul. C’est Michael. Il est venu voir comment Paul se sentait dans son nouvel appart. Paul aimerait qu’il parte mais Michael est là pour parler de Christine, il aimerait savoir où ils en sont tous les deux. Il veut être sur que Christine ne souffre pas trop de sa rupture avec Paul. Paul ne sait pas trop vu qu’il ne l’a pas beaucoup vu récemment. Michael demande alors pour Lauren. Tout va bien avec Lauren, elle est très importante pour Paul et Christine n’a rien à redire sur le fait qu’il fréquente Lauren. Il est plus proche de Lauren que jamais. Michael dit qu’ils parlent comme si ils étaient bons amis. Pour Paul, Michael est la dernière personne qui s’intéresserait aux autres.
 
Sharon est à nouveau entrain de conduire sa voiture. Elle est reconnaissante d’avoir évité le pire. Elle demande à Dieu de lui dire quoi faire. Elle s’arrête et va dans un bar « The Lakeside »
 
Danny s’excuse pour ne pas avoir dit la vérité à Christine tout de suite. Ça n’a pas d’importance pour elle, ça ne lui fait rien qu’il ne soit plus une rock star. Elle est contente que Danny se soit senti en confiance pour lui dire. Danny ne voulait que sa carrière dure plus longtemps. Accepter la fin de sa carrière est dur. Elle aimerait l’aider. Elle le fait déjà. Pour elle, l’important c’est qui il est, pas ce qu’il fait. Maintenant il se sent idiot d’avoir pensé qu’elle lui en voudrait. Il est très spécial pour elle et ça il le voit.
 
On refait les bandages de Britanny mais elle se demande à quoi ça peut servir, elle est et se sent horrible. Elle sera défigurée à vie. Elle déteste sentir leur pitié pour elle. Elle veut qu’on lui rende son visage. Olivia demande à Raul et Bobby de sortir afin qu’elle s’occupe de sa patiente.
 
Sharon est dans un bar à sports. Personne ne fait attention à elle. Elle demande au bar où sont les toilettes. Elle y va. Grace Turner qui est elle aussi dans le bar la voit et se demande ce qui se passe.
 
Michael dit à Paul qu’il l’interroge car il tient aux deux femmes. Pal veut qu’il parte. Michael lui dit d’autre prudent, le danger rode partout. Paul lui demande d’être bizarre ailleurs. Paul lui dit d’aller se chercher une Valentine au lieu de l’embêter. Michael apprend alors que Paul va à l’Athletic Club avec Lauren. Michael sera peut-être là.
 
Lauren est au Café. Kevin y entre mais il reçoit un appel et sort pour y répondre. C’est Michael qui lui dit d’oublier Lauren. Kevin va demander à Lauren de l’accompagner au Club pour la Saint Valentin. Michael le prévient qu’elle y va déjà avec Paul. Mais Kevin n’en a cure, il va prouver à son frère qu’il a tord.
Cody flirte avec Lauren quand elle lui demande un thé.
Une fois Lauren seule, Kevin s’approche et lui dit que c’est une belle surprise de la trouver là puisqu’il voulait la voir. Cody revient, demandant si Kevin cause problèmes. Kevin dit que non. Cody insiste mais Lauren lui dit que c’est bon. Kevin emmène Lauren à une table et lui dit qu’il se sent bien avec elle, en fait il ne s’était jamais senti aussi bien avec une femme. Il voudrait la connaître mieux. Il aimerait qu’elle soit sa cavalière pour quelque chose qui arrive bientôt.
 
Sharon retourne à sa voiture et ouvre la porte. Grace apparaît derrière Sharon et lui demande, « Tu pars bien tôt ? ». Sharon se retourne et voit Grace derrière elle. Grace lui demande ce qu’elle fait là à cette heure.

Partager cet article

commentaires