Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 juin 2007 4 21 /06 /juin /2007 08:39
Episodes rédigés par Val
Episode 7813 diffusé le 21/06/07 sur TF1 et le 04/02/04 sur CBS 
 
Phyllis répète ce que vient de lui dire Diane. Elle est bien entrée par effraction dans la suite de Phyllis pour lui dérober une orchidée. Elle se permet même de lui donner des conseils. Une des orchidées est en lieu sûr, la deuxième, Phyllis doit la remettre à Jack afin de sauver Jabot et avec un peu de chance, son mariage.
 
Victor et Ashley s’étreignent encore. Elle ignore pourquoi elle agit ainsi, son bébé est mort depuis des mois maintenant. Oui mais elle en souffre encore, c’est normale. Elle est un peu perdue et demande à Victor pourquoi ils parlent de son fils. Victor lui dit que les membres de sa famille lui en veulent, elle en est désolée. Mais il est surtout là pour l’aider, il aimerait tant l’aider. Elle est dépressive. Il sait qu’il y a autre chose. Elle ne répond pas.
 
Anita, Frederick et Raul sont toujours à l’hôpital. Raul lui dit qu’elle n’a pas pu passer beaucoup de temps avec sa sœur, ce qu’elle trouve complètement hors de propos. Fred lui dit que Raul a plutôt bien géré la situation. Elle ne trouve pas, ils devaient faire en sorte qu’elle arrête de travailler dans ce club. Ils ont essayé. Oui et quelle réussite leur fille est sur un lit d’hôpital. Anita et Fred commencent à se disputer et Raul leur dit de se calmer mais se fait une fois de plus remettre à sa place par Anita. Il abandonne et sort de la salle d’attente. Fred sait qu’Anita est inquiète pour leur fille. Elle lui dit d’arrêter d’essayer de la réconforter.
 
Bobby arrive à l’hôpital, en lisant le journal. Raul le stoppe disant qu’il ferait mieux de ne pas aller dans la salle d’attente. Il regarde par la fenêtre et voit les parents de Britanny. Il s’éloigne.
 
Sharon est au volant de sa voiture, complètement paniquée et en pleurs. Elle maudit Cameron et se souvient quand le soir du réveillon, il lui a demandé de le rejoindre au motel après la fête. Puis elle se souvient du concierge qui l’interpelle et ensuite de Cameron qui tente de la violer et le coup sur la tête. Elle prend son pouls et se rend compte qu’il est mort. Elle le sort envelopper dans un drap et le dépose près des poubelles. Elle se dit qu’elle ne peut pas laisser la police trouver le corps.
 
Phyllis ne pense pas que Diane lui demande de donner l’orchidée à Jack pour sauver son mariage. Elle veut savoir ce qu’elle manigance. Rien, elle aurait pu prendre les deux orchidées et les donner à Jack mais elle ne l’a pas fait. Pourquoi ? Diane lui dit qu’elle se méfie trop des gens. Phyllis lui dit qu’elle fait ça pour reconquérir Jack. Ce n’est pas le cas, l’amour ne se commande pas et il aime Phyllis. Il est malheureux sans Phyllis et elle n’aime pas le voir malheureux. Phyllis en rigole. Elle fait ça pour Jack ? Oui et elle ordonne à Phyllis d’aller donner une orchidée à Jack, comme ça il sera rempli de gratitude pour elle et leur mariage sera sauvé. Phyllis veut savoir ce que Diane compte faire de la 2ème orchidée. C’est sa police d’assurance.
 
Bobby demande à Raul si les médecins ont dit quelque chose de nouveau à propos de Britanny. Il ne sait pas, il est resté un moment avec elle avant que sa mère n’arrive. Bobby demande s’il pourrait la voir. Pas pour le moment et sa mère veut être la première à la voir quand les médecins donneront leur accord. Raul demande si on sait ce qui s’est passé au Club. La police est venue et à fouiller partout, des inspecteurs sont là pour contrôler le bâtiment mais Bobby sait que ce n’était pas un accident. L’électrification de la barre a été faite de façon intentionnelle pour électrocuter Britanny, on a branché le courant au moment où elle l’a saisie. Raul veut savoir qui a fait ça. Bobby hésite à lui répondre quand Olivia sort. Ils lui demandent des nouvelles, elle ne dit rien et demande où est Anita. Dans la pièce à coté. Elle part.
 
Olivia entre dans la salle où se trouvent Fred et Anita. Olivia commence par dire que son cœur et son cerveau n’ont pas subit de dégâts. Anita veut savoir ce qui ne va pas. Olivia lui explique que Britanny a plusieurs brûlures sur diverses partie du corps qui ne laisseront aucune marque a priori mais la brûlure sur son visage est plus grave, elle aura une cicatrice plus importante. Anita veut savoir importante comment. Olivia ne peut pas trop lui répondre, chaque personne guérit différemment. Anita est exaspérée, elle veut qu’elle lui donne une réponse claire. Britanny sera marquer à vie mais elle ne sait pas encore dans qu’elle proportion. Anita est effondrée. Olivia leur dit que Britanny a besoin de repos pour le moment, les visites ne sont pas autorisées.
 
Sharon est toujours en voiture et se demande comment s’en sortir. Elle se revoit avec Michael qui lui dit de se rendre. Le corps a été caché par la neige mais elle va fondre un jour. Elle se souvient ensuite quand elle s’est rappelée du concierge qui l’avait vu. Et Michael lui disant qu’il y aura des preuves contre elle. Michael incitant sur le fait de se rendre à la police. Après la découverte du corps, la police fera le lien avec elle et elle sera fichue. Elle se rend compte alors qu’elle aurait du tout dire à Nick et se rendre à la police mais il est trop tard. Maintenant que Grace est là, elle va fouiller partout. Elle doit faire quelque chose… Elle doit y retourner aujourd’hui.
 
Ashley demande si Victor pense qu’elle fuit sa vie, qu’elle se cache. Il n’est pas médecin mais il voit bien qu’elle souffre horriblement. Il l’incite à se confier à lui. A quel sujet, lui ? Sur tout ce qu’elle veut. Elle est un peu confuse et s’éloigne un peu. Victor lui demande alors si elle sait pourquoi sa famille, enfin Brad surtout, lui a demandé de venir la voir. Elle n’en revient qu’il est fait ça. Il le déteste. Pour Victor, cela prouve qu’il l’aime vraiment. Il lui demande ensuite si elle se souvient de la dispute entre lui et Brad à l’Athlétique Club. Oui. Et bien après cela et c’est replié sur elle-même, elle ne parlait à personne même pas Abby. La seule chose que la faisait réagir, c’était son nom. Quand elle entendait « Victor », elle semblait sortir de son état de torpeur. Ça devait être terrible pour Brad et Abby. Oui, Abby a besoin d’elle. Ashley semble se déconnecter un moment puis demande à Victor de partir. Il ne comprend pas pourquoi. Elle est désolée. Pourquoi est-elle désolée ? Elle est désolé c’est tout. Victor dit qu’il va prévenir Brad avant de partir. Elle lui dit non, il doit partir maintenant, elle doit réfléchir. Victor veut savoir à quoi. Elle a juste besoin de réfléchir. Elle le prend dans ses bras en lui disant qu’elle ne l’oubliera jamais. Lui non plus. Brad surprend cette scène en descendant les escaliers.
 
Phyllis veut savoir ce que Diane veut dire par police d’assurance. Diane lui dit qu’une fois que Phyllis aura donné une orchidée à Jabot, elle verra ce qu’elle fait de la 2ème. Phyllis veut savoir si elle va la donner à Newman Entreprises pour remonter dans l’estime de Victor. Elle ne sait pas encore mais si Phyllis n’avait pas été si loyale envers Victor, elle n’aura pas été si secrète avec son mari et elle n’en serait pas là. Donc Phyllis donne l’orchidée à Jack et Diane l’autre à Victor. En gros oui. Phyllis lui demande alors si, elle, elle donne l’orchidée qu’elle tient dans les mains à Victor, Diane se précipitera voir Jack avec la 2ème et lui racontera leur marché. Pourquoi ferait-elle ça ? Elle est folle. Non elle à toute sa tête, elle a pris toutes les solutions en compte, elle fait ça de manière désintéressée.
 
Raul veut savoir qui a fait ça à Britanny. Bobby finit par lui dire que Sal doit avoir quelque chose à voir là dedans. Bobby, Sal et Angelo étaient de petits caïds, Angelo, le plus impressionnant disait et faisait les choses en face par contre Sal, il faisait ses coups en douce. Raul veut savoir si la police a des indices. Pas à la connaissance de Bobby. Pourquoi ils ont fait ça à Britanny ? Pour que son père arrête de les menacer ? Bobby l’avait prévenu mais il a voulu faire le malin.
 
Anita et Fred sont seuls dans la salle d’attente. Anita pense qu’elle ne s’en remettra pas, ils ne l’ont pas élevé pour faire face à l’adversité. Fred pense qu’elle sous-estime sa fille. Elle s’en remettra. Pour Anita, pas avec cette cicatrice. Fred dit qu’elle sera minuscule ça se trouve. Anita demande si Fred était là quand s’est arrivé. Oui, quelque chose le poussait à être présent. Il avait fait fermer toutes les lignes de crédit de Bobby. Anita n’en revient pas qu’il ait fait ça. Elle lui avait dit de le laisser tranquille mais bien sûr il en a fait qu’à sa tête. Pour Anita, Bobby est responsable de l’électrocution de Britanny.
 
Sharon se gare près du motel. Elle rêve d’une nuit passionnée avec son mari puis fixe la benne derrière laquelle se trouve Cameron.
 
Brad entre dans le salon. Victor dit qu’il va partir. Elle le remercie d’être venu. Elle devrait remercier Brad, c’est lui qui leur a permis de passer un peu de temps ensemble. Ashley lui demande si elle pourra l’appeler, elle aura besoin de lui parler. Oui, il l’appellera. Il sort. Brad demande à Ashley comment ça c’est passé. On lui a enlevé un énorme poids. Elle est conscient de l’amour que Brad à pour elle, il a pris un énorme risque en appelant Victor. Brad lui dit qu’il serait près à tous les sacrifices pour elle. Elle a compris que Victor était la clé de tout, ce qui peine Brad mais il est d’accord. Elle a du mal à affronter le passé et ça la frustre. Elle doit pourtant le faire. Brad est très heureux qu’elle parle enfin avec lui, qu’elle lui sourit. Ils se prennent dans les bras. Elle s’excuse de lui avoir fait subir tout ça. L’important c’est qu’elle aille mieux.
 
Raul demande à Bobby s’il a bien compris. L’électrocution de Britanny ressemble à un coup de Sal. Oui. En plus Sal avait fait venir deux gros bras (les jumeaux) soit disant pour s’occuper de M. Hodges mais plus il y pense, plus pour lui Sal veut montrer à leur patron qu’il peut gérer le Club. Raul veut savoir pour qui il travaille. Ce sont juste des personnes qui l’ont aidé à monter son club, ils ont des parts donc quand Frederick a commencé ses menaces, Bobby a dit qu’il gérait la situation mais Sal y a vu une opportunité. Si Bobby découvre la moindre preuve contre Sal, il le tuera de ses mains.
 
Fred demande à Anita d’arrêter de se faire des reproches mutuels. Il a demandé à la police de faire une enquête. Ils doivent prendre leur mal en patience. Anita est très remontée contre Bobby et son air supérieur, du pauvre garçon sorti des bas fonds. Ils vont le remettre dedans. Anita se demande ce qu’ils ont fait pour que Britanny fréquente un type pareil. Il ne sait pas. Mais il espère que de bonnes choses sortiront de tout ça. Elle veut la voir. Ils vont aller demander aux médecins s’ils peuvent y aller. Avant de sortir, Fred la prévient qu’ils devront être forts pour leur fille. Ils commencent à partir et Anita dit que tant qu’elle ne voit pas Bobby tout ira bien. Ils sortent de la salle d’attente et tombe sur Bobby.
 
Sharon est sortie de la voiture et se dirige vers la benne à ordure et fouille dans la neige. Elle découvre le corps et commence à le traîner jusqu’à son coffre.
 
Ashley demande à Brad si elle est guérie. Ils devraient voir ça avec Olivia et Wes. Elle est d’accord. Il lui demande si elle est consciente qu’ils lui ont parlé. Ils lui ont plutôt retourné le cerveau. Il est vraiment heureux qu’elle soit sortie de cet état. Ils s’installent dans les bras l’un de l’autre sur le canapé. Elle est inquiète car elle sait qu’elle est retombée dans sa torpeur plusieurs fois. Oui effectivement et le pire dans tout ça, c’est qu’elle se ferme à tout dans ces cas là. Sauf à Victor. Oui. Victor lui a dit qu’elle fuyait quelque chose. Et il a raison, elle a pris une importante décision. Il la soutiendra quoique ce soit, tant que ça la sorte de son état.
 
Phyllis pense toujours qu’elle veut récupérer Jack. Non, c’est loin derrière eux l’époque où ils étaient amoureux. Phyllis se demande ce qui lui garantit que Diane ne va pas donner son orchidée à Jack. Rien, elle lui a fait une proposition, maintenant c’est à Phyllis de faire son choix. Phyllis lui demande de partir. Diane sort.
 
Fred demande à Anita de ne pas faire attention à Bobby. Raul demande à Bobby de venir avec lui faire un tour mais Bobby a quelque chose à dire aux Hodges. Il est désolé mais il n’a pas fini sa phrase que Anita lui saute dessus et le martèle de coups de poing sur le torse. Elle crie de partir alors que Fred la retient.
 
Ashley dit à Brad qu’il ne doit pas douter de son amour pour lui. Il la remercie. Mais il n’y a pas besoin. Peu importe ce qui peut arriver, il sait qu’elle l’aime vraiment. Elle suppose qu’il a beaucoup souffert mais il est toujours resté auprès d’elle, même quand elle n’en était pas consciente. Ça, c’est de l’amour. Il lui dit qu’il l’aimera toute sa vie. Elle lui redit qu’elle ne doit plus se cacher. La décision qu’elle a prise, c’est pour son bien-être. Peu importe sa décision, il sera là. Mais il ne sait pas ce qu’elle va dire. Il en a une petite idée. Elle lui annonce qu’elle veut tout dire à Victor à propos d’Abby.
 
Sharon met le corps de Cameron dans son coffre puis s’apprête à remonter en voiture quand le concierge l’interpelle et lui demande ce qu’elle fait. Sharon est morte de peur…

Episode 7814 diffusé le 22/06/07 sur TF1 et le 05/02/04 sur CBS

Le concierge interpelle Sharon et lui demande ce qu’elle fait. Rien elle allait partir. Pas avant de lui avoir dit ce qu’elle faisait. Il s’approche et est sûr de l’avoir vu quelque part.
 
Victor rentre chez lui. Il va se servir un verre au bar et s’assoit sur un tabouret près de celui-ci. Nikki descend et est content de le voir. Lui n’en était pas sur. Pourquoi ? Tout s’est bien passé ? Oui enfin en quelque sorte. Le procureur fédéral a fait irruption pour l’empêcher de plaider coupable. Il veut sa peau. Mais il a réussi à plaider coupable quand même ? Oui, le juge donnera le verdict plus tard. Elle lui demande si ça va. Oui mais si l’intention de Nick était de l’humilier en public, il a réussit. Elle pense que Nick attend de son père qu’il éprouve des remords. Victor s’énerve disant qu’il ne peut pas attendre ça de son père. Il n’a pas de leçons à lui donner. Son seul remord c’est d’avoir fait souffrir Ashley.
 
Brad ne pensait pas qu’Ashley allait lui dire ça. Ce n’est pas bon les secrets, elle en a consciente maintenant. Brad se demande si elle est sure de vouloir dire à Victor qu’il est le père d’Abby. Oui et elle espère que ça ne le dérange pas. Il pense que ça va affecter des tas de vies. Elle le sait mais elle en a marre de mentir. Brad dit qu’elle la soutiendra si elle est sure d’elle.
 
Anita s’en prend encore à Bobby. Une infirmière vient leur dire de se calmer. Bobby dit qu’il aimerait prendre la place de Britanny s’il pouvait. Anita en a marre de ses excuses, il aurait du faire quelque chose avant. Raul leur dit d’arrêter d’essayer de trouver le coupable mais de penser à Britanny. Olivia arrive, l’infirmière lui a dit qu’il y avait un problème. Fred lui dit qu’ils sont tous un peu énervés mais qu’ils vont se contrôler. Il lui demande comment va Britanny. Elle lui a parlé, elle veut voir sa mère. Anita suit Olivia.
 
Diane arrive au Lodges et va s’asseoir près de Drucilla. Elle commence la même chose que Dru.
 
On frappe à la porte de Phyllis, c’est Jack. Il a été surpris de son appel. Elle voulait lui parler. Il pensait qu’ils s’étaient déjà tout dits. Oui elle espérait autre chose de son retour. Jack lui dit que si elle veut demander le divorce… Elle ne veut pas. Elle va chercher l’orchidée et l’offre à un Jack médusé.
 
Anita entre dans la chambre de sa fille. Elle lui demande comment elle se sent. Elle est désolée qu’elle ait du faire tout le voyage depuis Houston. Elle se sent très faible, ses mains ont été brûlées. Elle a très mal quand les calmants ne font plus d’effets. Elle sait que c’est plus qu’un bleu au visage. Oui, elle a été brûlée au visage. Britanny veut savoir si c’est plus grave qu’aux mains. Anita lui dit juste que c’est différent. Britanny commence à comprendre et demande à sa mère si elle sera défigurée.
 
Le concierge est sur d’avoir déjà vu Sharon. Certainement pas. Sharon essaie de partir mais il est plutôt persévérant. Elle essaie de ne pas lui faire face. Il lui dit de rester ici. Seuls les clients ont le droit de se garer ici, ou alors elle bosse ici, il va prévenir les flics. Sharon en a marre et lui propose de l’argent pour qu’il la laisse tranquille. Il n’en veut pas, si elle est si populaire que ça, elle pourrait le payer en nature.
 
Nikki rejoint Victor assis sur le canapé. Elle veut savoir pourquoi il parle d’Ashley. Parce qu’il la vu avant de rentrer. Nikki lui dit que leur vie est assez compliquée comme ça, il devrait la laisser tranquille. C’est Brad qui lui a demandé de passer. Il ne va pas chez eux sans invitation. Brad voulait lui demander son aide. Victor a parlé avec Ashley. Elle est sortie de sa dépression, elle a fait face à la mort de son bébé et sait que sa fille a besoin d’elle. Nikki s’énerve et lui demande si elle avait vraiment besoin de lui pour ça. Victor en reste bouche bée.
 
Brad redemande à Ashley si elle est sure de sa décision. Oui. Brad s’inquiète de la réaction de Nikki. Ashley n’en a cure. Elle doit le faire et si Nikki ne pense pas que son mariage est assez solide pour endurer ça, tant pis pour elle. Il pense que leur famille traverse des moments difficiles avec les problèmes de Victor. Elle n’en revient pas que Victor ait fait ça. C’est simple il déteste Jack et Brad. Il sait qu’elle doit le faire mais à peur de conséquences sur leur famille.
 
Diane dit que c’est Phyllis qui la tracasse. Dru pense que c’est parce qu’elle a disparu avec les orchidées. Non, elle vient de la voir. Dru n’en revient pas que Phyllis soit revenue. Elle est bien là et aussi perfide qu’avant. Ça n’étonne pas Dru. Elle voudrait savoir si elle a vu les orchidées. Oh oui, elle en a même subtilisé une. Elle va la donner à Jack ? Non elle la garde, Phyllis va donner la sienne à Jack. Comment en est-elle aussi sur ? Elle sait se montrer persuasive quand elle veut. Elle n’a pas le choix en fait, le seul problème c’est que Diane va perdre Jack. Dru est impressionnée, Diane devient gentille. Elle sait juste que Jack aime Phyllis. Dru ne pense pas que Phyllis va donner l’orchidée à Jack. Diane pense qu’elle n’a pas le choix. Dru aimerait bien savoir ce qu’elle va faire de son orchidée. Elle ne sait pas encore. Pourquoi ne pas lui donner ?
 
Jack est vraiment touché par le geste de Phyllis. Elle a juste pensé que l’un d’eux devait faire le premier pas. Il ne pensait pas que ça serait elle. Elle a été stupide de fuir avec les orchidées. Elle sait que ce n’est pas seulement en lui redonnant la fleur qu’elle le récupérera. Ils se comportent comme des ennemis alors qu’ils s’aiment. Jack ne pensait vraiment pas qu’elle lui donnerait une orchidée vu la façon dont ils se sont quittés ce matin. Elle ne pensait pas le faire à ce moment-là. Il veut savoir ce qui l’a fait changer d’avis.
 
Sharon demande au concierge de la laisser mais alors qu’elle s’apprête à monter, il la retient. Il veut savoir ce qu’elle fait ici, elle a une trop belle voiture pour être du coin. Elle trouve l’excuse qu’elle s’est arrêtée pour répondre au téléphone. Elle lui dit aussi qu’elle travaille pour quelqu’un qui n’aime pas qu’on embête ses employés et que si elle n’est pas à son rendez-vous dans 5 minutes, il va se défouler sur quelqu’un et ça risque d’être celui qui la retient. Il lui demande de foutre le camp. Sharon monte dans sa voiture et démarre.
 
Anita dit à Britanny qu’elle n’en sait pas plus que ça, ils l’ont opéré. Britanny veut savoir si elle a une cicatrice. Les chirurgiens ont essayé de la faire la moins visible que possible. Plus Anita essaye de la rassurer plus Britanny a peur d’être défiguré. Anita veut changer de sujet maintenant. Britanny lui demande des nouvelles de Bobby. Sa mère est étonnée et demande pourquoi elle demande ça. Elle sait qu’il se fait du souci pour elle et qu’il se sent responsable alors que ce n’était qu’un accident. Elle sait que Raul aussi se sent coupable, il était là pour la protéger à cause de son père. Fred ne voulait que la protéger des gens peut recommandable. Tout ce qu’Anita veut c’est que Britanny sorte de l’hôpital et recommence une vie normale. Oui mais avec une cicatrice.
 
Sharon parle toute seule dans sa voiture. Elle traite le concierge de crétin, heureusement il ne l’a pas reconnue. Et s’il avait vu ce qu’elle faisait, non ce n’est pas possible. Elle doit se calmer. Elle ne doit pas faire d’erreurs, elle conduit avec un cadavre dans le coffre. Elle doit s’en débarrasser. Elle maudit Cameron de lui faire vivre cet enfer.
 
Brad demande à Ashley quand elle compte lui dire. Elle ne sait pas encore, bientôt. Il trouve ça drôle, lui aussi voulait lui dire mais il a très peur des conséquences sur Victor. Elle le fait pour elle pas pour lui. Il a peur de la réaction de Victor sachant de des sentiments encore forts les unis tous les deux. Elle ne veut pas quitter Brad mais comment se fait-il que Victor soit le seul à avoir pu la sortir de sa dépression, elle ne sait pas pourquoi Victor a un tel pouvoir sur elle. Mais Brad est la personne la plus importante pour elle. Elle l’aime plus que jamais mais elle ne peut plus vivre avec ce secret. Mais une chose est claire, Abby est leur enfant, à Brad et Ashley.
 
Victor demande pourquoi elle lui pose cette question. Il le sait très bien. Victor admet qu’Ashley est une amie proche. Nikki dit qu’elle va se contenter de ça. Victor lui dit qu’Ashley n’est pas un danger pour leur mariage malgré ce qu’ils peuvent penser, elle, Brad et John. Nikki admet qu’elle a peut-être une réaction trop vive mais Victor devrait se rendre compte de ce que ça lui fait quand il rentre et lui dit qu’il l’a vu. Elle en est désolée mais… Victor dit à Nikki qu’Ashley a besoin d’aide, Nikki le comprend. Victor pense parfois que Nikki ne l’aime plus. Il ne faut pas qu’il pense ça.
 
Anita dit à Britanny qu’elle s’affole trop vite. Brit a peur. Elle lui avoue que pendant longtemps elle a pensé qu’elle n’avait pas besoin de sa mère mais comme quand elle a rencontré Raul, elle a su qu’il avait besoin d’elle. Et là elle sait qu’elle a besoin de ses parents. Anita lui dit que peu de personnes sont là quoiqu’il arrive et les parents en font parti. Elles se disent qu’elles s’aiment. Anita sera toujours là pour elle.
 
Diane demande à Dru pourquoi elle devrait lui donner l’orchidée. Comme ça elle pourra la donner à Jack et ainsi sauver sa place. Dru n’est absolument pas sur que Phyllis le fasse. Diane pense que si. Damon doit se tenir prêt. Elle laisse Dru songeuse.
 
Phyllis dit qu’elle a juste changé d’avis. Il sait qu’elle aurait pu le ruiner et que c’est ce qu’elle voulait faire vu leurs retrouvailles. Elle l’aime malgré tout. Il lui a manqué horriblement. Pour l’orchidée, elle s’est sentie obligée de la lui rendre. Pour sauver leur mariage ? Elle ne répond pas mais lui sourit. Il la remercie et la prend dans ses bras.
 
Sharon est complètement paniquée au volant de sa voiture et voit Cameron plein de sang dans son rétro. Elle pense qu’elle devient folle. Elle se fait arrêter par une voiture de police. Elle panique encore un peu plus.

Partager cet article

commentaires