Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 juin 2007 3 20 /06 /juin /2007 08:22
Episodes rédigés par Colleen
Episode 7811 diffusé le 19/06/07 sur TF1 et le 02/02/04 sur CBS
Phyllis est en colère en voyant Diane dans les bras de son mari. Diane lui dit que ce n'est qu'amical, elle ne s'intéresse plus à Jack. Elle s'en va. Phyllis dit à son mari qu'elle est revenue car elle espérait pouvoir régler les choses dans leur couple. Mais apparemment elle s'est trompée sinon elle ne l'aurait jamais retrouvé dans les bras de Diane. Jack se demande comment ils ont pu en arriver là. Ils s'aiment toujours mais ils se font du mal, ils n'ont plus confiance l'un en l'autre. Phyllis pense que pour tout régler il suffirait de se débarrasser des orchidées. Jack la supplie de ne pas faire ça. Phyllis est déçue de la réaction de son mari et s'en va.
Elle retourne à son hôtel. Elle découvre qu'une orchidée a disparu. C'est à ce moment qu'on entend "Vous avez perdu quelque chose?". Phyllis se retourne : Diane se trouve devant elle.

Arthur discute avec Jill de son adoption. Jill raconte son passé avec Philipp & Katherine. Elle avoue enfin qu'elle se montrée froide, insensible envers sa mère en lui faisant des réparations dans la maison. Elle est certaine que c'est a cause de ça que Katherine a replongé dans l'alcool. Si elle pouvait changer les choses, celui lui serait bénéfique et elle ferait beaucoup de choses différemment si cela pouvait empêcher Katherine de replonger dans la boisson. Jill est persuadée qu'Arthur peut venir en aide à sa mère puisqu'ils se connaissent très bien. Arthur pense que cela mérite réflexion. Il promet de la tenir au courant.

Olivia est venue voir Ashley. Son état stagne. Brad pense qu'il doit profiter de Victor et lui demande de venir en aide à Ashley. Mais il faut lui avouer la vérité sur Abby. Brad dit à Olivia qu'il a appelé Victor et qu'il va arriver. Victor arrive, Brad lui dit que l'état d'Ashley n'a pas changé. Brad lui dit qu'il ne voie Ashley, il doit savoir quelque chose d'important.

Sharon n'arrive pas y croire : Cameron est le petit ami de Grace. Sharon lui dit qu'elle ne l'a vu que très rarement. Grace lui pose des questions ; Sharon ne le supporte pas et s'emporte. Grace donne son n° de portable avant de partir. Sharon lui demande combien de temps elle compte rester. Grace lui répond qu'elle restera à Genoa tant que Cameron ne sera pas retrouvé. Grace s'en va.
Sharon est perdue, elle ne sait plus quoi faire. Elle appelle Michael pour lui raconter que son ancienne amie est de retour à Genoa et qu'elle a une histoire avec Cameron. Michael, une fois de plus, lui suggère de se rendre à la police. Sharon reste sur ses positions : elle ne veut pas se livrer. Elle pense simplement qu'il faut déplacer le corps, afin de tenter d'effacer des traces qui pourraient remonter jusqu'à elle.

Drucilla arrive au bureau de Neil. Elle est tout excitée, Jabot va récupérer l'orchidée. Elle veut que Neil lui donne l'orchidée. Il avoue à Drucilla que Phyllis va les donner certainement en main propre à Jack. Drucilla est furieuse. C'est elle qui devait rendre l'orchidée à Jabot. Finalement, Neil avoue que Phyllis n'est pas d'accord avec leur marché. Neil ne peut rien promettre à Drucilla.
Episode 7812 diffusé le 20/06/07 sur TF1 et le 03/02/04 sur CBS
 
Michael tente de convaincre Sharon d’aller tout dire à la police car elle en état de légitime défense mais elle refuse. Pour elle il faut faire disparaître le corps, elle veut aller le mettre à plusieurs kilomètre de la ville, Michael n’arrive pas à croire qu’elle puisse penser à une telle chose. Sharon ne peut pas laisser le corps là où il est… Sharon pleure et est complètement perdue, elle dit qu’elle n’a pas appelé la police et qu’elle ne le fera pas maintenant. Michael lui dit d’arrêter d’accumuler délit sur délit mais elle lui demande de partir et de quitter la maison car elle n’a plus envie d’en parler.

Sharon est seule et elle entend du bruit, elle va à la porte et se rend compte que Nick est là… Il dit qu’il a oublié quelque chose, Sharon n’est pas ravie de le voir… mais il dit qu’il a oublié de dire au revoir à sa très charmante épouse, il l’embrasse passionnément.
Sharon et Nick passent un bon moment et Sharon lui demande de l’embrasser de tout son cœur pour la faire oublier, il lui demande ce qu’elle veut oublier, elle dit qu’elle veut tout oublier, tout ce qui l’entoure… Nick ne comprend pas ce qui arrive à Sharon et ils finissent par monter dans la chambre. Ils finissent par faire l’amour et partagent un moment tendre ensemble. Ils se promettent de tout faire pour rester ensemble. Nick promet de vite revenir… Sharon repense à ses soucis… Sharon se prépare à partir, elle s’est changé et appelle Miguel pour lui demander de sortir la voiture et de vider le coffre car elle compte faire quelques courses…

Brad en veut à Victor mais il l’a fait venir pour aider Ashley, il serait même prêt de demander l’aide du diable s’il fallait… Pour lui ‘état d’Ashley est entièrement de la faute de Victor. Il n’accepte pas cette responsabilité ! Il demande ce qu’il peut faire pour l’aider mais Brad dit que ce n’est pas si simple. Victor lui rappelle qu’il n’a pas que ça à faire ! Brad va chercher Ashley.

On frappe sans arrêt à la porte du loft alors que JT dort, il est un peu énervé, il ouvre et voit Colleen, elle était inquiète, elle n’a pas répondu ni à ses messages ni à ses coups de fils, il s’emporte et dis qu’il avait plus important à faire hier soir… Colleen dit qu’elle voulait seulement qu’il appelle… mais JT lui explique pour l’accident de Britanny…ça a été très dur à vivre… il s’excuse de s’être emporter contre elle. Colleen demande des nouvelles de Britanny, JT dit qu’elle est dans un état grave et qu’ils pensent à un coup monté… Colleen a du mal à y croire… JT dit que c’est certainement en rapport avec le club… Colleen dit que c’est un cauchemar, après Kevin, Ashley et son père maintenant Britanny… Mais JT lui dit qu’ils sont ensemble et ils s’aiment c’est important et que la saint valentin approche…Colleen demande à JT comment il fait pour toujours lui remonter le moral… ils passent un bon moment ensemble… elle se demande ce qu’il lui a réservé pour cette saint valentin vu comment était les précédents saints valentins ; le collier, le bracelet et la belle chanson… elle pense qu’il a préparé un truc fantastique pour lui faire plaisir mais JT lui dit qu’elle rêve… Colleen espère que tout le monde sera heureux et en particulier son père et Ashley… Colleen arrive à faire parler JT et découvre qu’il a vraiment prévu quelque chose pour la saint valentin. Ils s’embrassent tendrement.

Diane est toujours dans la suite de  Phyllis. Celle ci la menace d’appeler la police pour le vol de l’orchidée… mais Diane la menace de vol également… Phyllis lui demande de lui rendre l’orchidée, mais elle rappelle à Phyllis qu’elle n’est pas en position de force. Elle dit qu’elle l’a fait pour Jack car il l’aime toujours. Elle lui explique qu’elle a essayé de raviver la flamme avec Jack mais c’est encore Phyllis qu’il l’aime et comme elle refuse de se laisser faire, elle ne voit pas que Jack l’aime et le tient à l’écart c’est complètement stupide. Phyllis demande à Diane de ne pas intervenir dans sa vie privée. Diane dit qu’elle veut l’aider à sauver son mariage. Phyllis la traite de fouine et l’accuse de manipuler Jack pour attirer son attention et lui offrir une orchidée pour qu’il l’accueille à bras ouverts !!! Diane explique à Phyllis qu’elle pourrait faire ce qu’elle veut de Jack mais ce n’est pas ce qu’elle veut, car c’est Phyllis qui le fera… Elle lui tend l’orchidée !!!

Neil essaye de dire à Dru qu’il reste un espoir pour récupérer l’orchidée, elle s’emporte et lui dit qu’il n’a pas respecté sa part du marché car elle risque de perdre son travail. Neil veut que Drucilla comprenne mais en vain… Toute sa carrière est en jeu ! Elle pense que Neil et Phyllis sont de mèche et que Neil l’a doublé ! Neil lui dit qu’il l’aime et que si elle pense que Newman est plus important que son mariage alors il ne la connaît pas aussi bien qu’il le croyait. Neil explique à Dru qu’il n’y a jamais eu de manigance. Mais il ne peut pas forcé Phyllis à faire le contraire de ce qu’elle veut… Dru lui dit que sa carrière est terminée, car elle a trahie la confiance de son équipe. Elle s’en va furieuse.

Jack déjeune au club, Michael arrive et lui demande s’il jubile de sa victoire… ils parlent de Victor et du fait qu’il ait plaidé coupable. Michael lui dit que Victor n’ira pas en prison mais Jack lui dit qu’il va intervenir pour rencontrer un contrôleur judiciaire en charge du dossier et qu’il fera appel de la condamnation de Victor… Michael s’inquiète de son sort mais Jack lui rappelle qu’il n’a été qu’un pion dans cette affaire et que si on lui pose des questions il dira qu’il est un très bon avocat, mais pour Victor il fera le nécessaire pour qu’il croupisse en prison !!!

Michael dit qu’il ne pourra pas tellement influencé le juge et qu’il devrait se préoccuper de renflouer les caisses de sa société, il dit qu’il va demander des dommage et intérêt car ils se portent partie civile… Il n’arrive pas à croire que Michael soit toujours être du côté de Victor malgré tout ce qui s’est passé. Mais Michael lui rappelle qu’ils ont beaucoup de dettes…et que cet argent ne les sauvera pas. Michael lui demande où il en est avec Phyllis, mais Jack lui demande de s’en aller… Il est surpris que Phyllis ne lui ait pas raconté tout les détails de leur mariage, Michael dit qu’il ne l’a pas vu depuis longtemps… Jack dit qu’ils passent un cap difficile, mais Michael lui dit que Phyllis l’aime… et qu’il devrait essayer de sauver son mariage au lieu de s’acharner sur Victor… Il lui dit qu’attendre que Phyllis fasse le 1er pas n’est pas judicieux… Michael s’en va.
Jack reste pensif.

Ashley est en bas, Brad lui dit que Victor est venue spécialement pour la voir. Elle reparle en voyant Victor, Brad les laisse seuls. Ashley fixe Victor du regard, elle le remercie d’être venu, elle lui dit qu’elle se sent beaucoup mieux quand il est là, c’est étrange. Ashley dit à Victor qu’il lui a manqué et que ça fait un moment qu’il n’est pas venue la voir… Victor lui dit qu’elle se renferme sur elle même, elle dit qu’elle se sent fatiguée depuis quelque temps mais elle ne sait pas pourquoi… Victor lui demande pourquoi elle est si nerveuse mais elle l’ignore, elle lui demande si quelque chose ne va pas chez elle et lui demande de lui dire la vérité. Elle se sent tellement triste, elle pleure, elle dit qu’elle ne doit pas se voiler la face. Victor lui dit qu’elle doit affronter la réalité car ce qui lui arrive est tragique, elle s’est renfermée pour fuir le monde réel, fuir tous ses problèmes… Alors Ashley dit qu’elle a très mal. Ashley refuse de faire face, elle demande à Victor de partir mais il refuse et lui demande de se confier à lui. Elle dit que c’est à propos du bébé, elle lui demande s’il est mort? Victor:"oui" et elle pleure à chaudes larmes, Victor la prend dans ses bras. 

Partager cet article

commentaires