5 juillet 2007
4
05
/07
/juillet
/2007
00:16

Pendant ce temps là, chez les Romalotti, c'est la belle vie. Ils se taquinent, s'embrassent, tous contents avant que Lily parte travailler.
Après son départ, Daniel appelle Ambre mais il tombe sur son répondeur parce qu'elle a choisi de ne pas lui répondre. Cane:"qui est ce?" Le mensonge incarné répond:"personne d'important...."
Daniel lui laisse un message où il lui demande de l'appeler tout de suite parce qu'il a vraiment besoin de son aide.
Dans leur salon, les Baldwin sont sur le site de la chronique de Génoa City où il y a à la une la photo de Kevin blessé. Lauren trouve cela insupportable!
Gloria arrive avec son mari. Elle leur demande ce qu'ils font. Il lui explique. Gloria repense aux aveux de Kevin mais elle tient parole, elle ne leur dit rien du tout sauf qu'elle pense que Kevin est comme sa mère, il n'a pas un bon jugement.
Kevin reçoit un appel de Jana. Celle ci est soulagée de l'entendre parler. Ils se disent:" tu me manques"

Kevin qui parle avec difficulté:"oh man, je tuerai pour te voir....tu es toujours là?"
Jana:"tu sais que je ne peux pas venir te voir, c'est, c'est trop dangereux" Il l'encourage à venir le voir.
Quelques minutes plus tard, Michael et Gloria rentrent dans la chambre. Kevin fait mine de parler avec Colleen puis raccroche.
Gloria trouve touchant que Colleen prenne de ses nouvelles.
Kevin avec un sourire satisfait:"oui! oui!"
Au club, Colleen sert des clientes du café, distraite, elle sert plus qu'à ras bord une tasse. Elle s'excuse, prend la tasse:"...je vous apporte une autre tasse! Je suis désolée"
Alors qu'elle se dirige vers le bar, Lily arrive. Colleen lui dit qu'Adrian et elle se sont vivement disputés à cause de Kevin. Lily est contente qu'Adrian soit aussi de son avis. Elle redit à son amie que leur plan est dangereux:"vous n'êtes pas des supers-héros, arrêtez avant qu'il ne soit trop tard" Colleen préfère aller servir la cliente.
Pendant ce temps là, Adrian est au café. Cane vient lui demander si il a le rapport de Clear Springs. NON
Adrian aperçoit Maggie Sullivan, il s'excuse auprès de Cane pour aller parler à l'inspectrice. Il lui demande si elle a parlé à Kevin. Maggie n'en voit pas l'utilité car Kevin n'a pas avoué qu'il avait truqué son accident. Adrian l'assure que Kevin ment, il veut qu'elle protège Colleen mais Maggie ne peut rien faire. Elle s'en va, laissant Adrian presqu'au bord des larmes.
Michael demande à son frère d'avoir plus de "cervelle". Ils se disputent à ce sujet. Michael reçoit un coup de fil, il répond. Tandis que Kevin demande une faveur à sa mère, il veut qu'elle aille lui chercher son arme:"j'ai besoin de mon pistolet"
Gloria:"pistolet, tu viens de dire pistolet?" OUI Elle ne voit pas pourquoi il a besoin d'une arme, ils sont à Génoa City tout de même. Kevin lui explique qu'il s'est procuré une arme après que Jana ait voulu le tuer. Gloria refuse de toucher une arme car Mme ne touche qu'une arme que pour la jeter. Kevin lui rappelle qu'il l'a toujours aidé dans ses coup foireux mais ça ne marche pas. Elle tente de le convaincre de ne rien faire de stupide.
Entre-temps Michael est revenu. Il sent qu'ils lui cachent quelque chose, quelque chose de terrible alors il les supplie de ne plus faire des bêtises.
Colleen a resservi la cliente et revient au bar où est assise Lily. Elle lui avoue qu'elle comprend ses inquiétudes mais elle se sent le devoir de coincer Jana. Lily a peur pour elle. Colleen a aussi très peur de ce qui peut arriver. Nul ne sait ce que l'avenir leur réserve avec cette folle furieuse de Jana.
En parlant du loup, elle regarde sur son ordinateur le chemin le moins risqué pour se rendre à l'hôpital mémorial de Génoa City.
Daniel est dans le cabinet du Dr Farr. Elle le fait rentrer dans son bureau pour leur séance. Il lui avoue qu'il a été arrêté dans un club de strip-tease et il a encore menti à sa femme. Il lui avoue aussi qu'il aurait voulu n'avoir jamais rencontré Ambre. Il aimerait qu'elle sorte de sa vie parce que depuis qu'elle y est rentrée, tout va mal:"mais en même temps, j'ai besoin de son aide...."
Au même moment, Ambre l'appelle. Elle tombe sur son répondeur, elle lui laisse à son tour un message.
Pendant ce temps,
Cane est chez Lauren. Il est venu lui demander si elle ne pouvait pas lui fournir quelques numéros des amis d'Ambre de Los Angeles parce qu'il organise une fête surprise pour sa femme et veut réaliser une vidéo en son hommage.

Gloria est sur le point de partir. Kevin lui rappelle en message codé qu'elle lui rapporte son arme. Elle s'en va.

Lauren apprend à Cane qu'Ambre a travaillé pour la maison de couture Spectra mais aussi chez Forrester plus particulièrement avec Brooke Marone.
Fenmore pleure, Lauren va s'occuper de son fils.
Cane note sur un calepin le nom de Brooke Marone et celui de Forrester.
Colleen demande à Lily comment ça se passe avec entre elle et Daniel. Lily admet que tout roule bien qu'elle ne lui fasse pas encore confiance.
Colleen comprend:"...il t'a menti Lily, cela prendra du temps avant que tu lui refasses de nouveau confiance"
Dr Farr diagnostic sur Daniel un penchant maladif pour le porno.
ça le fait plutôt rire. Il estime qu'elle en fait tout un foin pour rien, car après tout ceux ne sont que des photos. Certainement, mais il n'arrive pas à s'en défaire. Il est incapable de s'en passer, tel un alcoolique avec la bouteille ou un camé avec sa dose. Daniel continue à minimiser son problème. Pour lui, il manque juste de jugement.

Dr Farr:"à mon avis c'est un problème sérieux et vous devez le dire à votre épouse" Daniel:"oh, non, non...." Dr Farr lui propose d'amener Lily lors d'une de leur séance pour qu'ils le lui annoncent ensemble. Daniel:"je ne peux pas" Dr Farr lui conseille d'avouer la vérité à sa femme avant qu'il perde le contrôle de la situation parce qu'il est difficile de cacher une arrestation.
Cane est sur le point de partir, il demande à Lauren de ne rien à Ambre à propos de la vidéo. Lauren promet d'être muette comme une tombe. Elle ouvre la porte mais Gloria était déjà entrain de le faire. Cane:"bonjour Mme Bardwell" mais Gloria l'ignore. ça fait rire Cane et Lauren, il finit par s'en aller.
Lauren demande à sa belle-mère si Kevin va bien.
Gloria:"non, il ne va pas bien. Il est à l'hôpital.........et ces drogues lui mettent des idées folles dans la tête" Mme Bardwell est d'une humeur massacrante.

Daniel entre dans le néon écarlate. Il est au téléphone avec son avocat qui lui annonce qu'il doit se présenter au tribunal le 15 août.
Ambre le rejoint. Il lui raconte sa séance avec la psy. Celle ci veut qu'il avoue tout à Lily au sujet de son arrestation. Ambre:"et bien, je ne voudrais pas être la" c'est inutile car, il n'a nullement l'intention de tout avouer à Lily. Il change de sujet pour parler d'argent. Il veut sa part du mago tout de suite pour pouvoir payer son avocat. Elle est d'accord mais elle préfère déterrer l'argent toute seule pour ne plus avoir de problèmes avec son mari. Il la trouve culottée d'assurer ses arrières alors que lui ment tout le temps à sa femme. Ambre lui demande de se calmer et lui avoue que Cane sait qu'elle a payé sa caution. Daniel:"pourquoi le lui as-tu dit?"
Ambre:"je ne lui ai rien dit. Il a trouvé le reçu de la caution, je suis désolée..." Elle l'assure de ne pas s'en faire, Cane ne dira rien parce que c'est un homme auquel elle a totalement confiance.
Pendant ce temps là, au club, Cane appelle la splendide
Brooke Marone:"...je suis le mari d'Ambre Moore" Brooke:"que puis-je faire pour vous?"

Cane:"...Mme Marone, si je comprends bien vous avez été sa patronne?"
Brooke:"j'étais plus que sa patronne, j'étais sa belle-mère"
Cane:"oh!.......elle a été marié à votre fils?" OUI Brooke:"Rick"
Cane:"oui, oui, Rick, elle en parle tout le temps" Brooke le trouve bien gentil mais se sent mal à l'aise de parler d'Ambre a un parfait inconnu car qu'est ce qui lui prouve qu'il est bien celui qu'il prétend être. Cane lui avoue qu'il s'est marié bien vite avec Ambre.
Brooke:"et vous reconsidérez la question?"
Cane:"je, je, je ne sais rien de son passé"
Brooke est certaine que cela fait les affaires d'Ambre. Cane veut qu'elle soit plus explicite. Brooke lui répond donc que la seule raison pour laquelle, elle lui parle c'est qu'elle estime que toute personne qui a la malchance de rencontrer Ambre doit savoir que c'est une fille malhonnête:"et si elle a changé, vous ne tarderez pas à le découvrir..." Elle lui raccroche au nez. Cane s'en rend compte. Il est frustré de n'en avoir pas appris davantage.
Gloria fait faire des exercices de motricité à son époux. Elle lui confie ses soucis avec Kevin sans bien entendu lui dire le fond du pb.
Micheal arrive. Il est venu chercher un dossier.
Gloria vient lui chuchoter:"....Kevin ne veut pas que je te le dise"
Michael:"mais tu vas le faire?" Gloria:"oui, parce que je dois te le dire" Michael:"alors fais le"
Gloria:"Kevin m'a demandé de lui apporter son arme"
Colleen est assise à une table au néon écarlate quand Adrian la rejoint. Il s'excuse pour avoir voulu prendre des décisions à sa place. De son côté, Colleen comprend qu'il ait contacté la Police. Elle lui avoue aussi qu'elle a peur, très peur de l'avenir parce que Kevin et elle ont très peur de Jana.
Il dit comprendre parce qu'il sait que la peur peut pousser à faire des bêtises.

Michael entre dans la chambre de son petit-frère. Il le félicite pour avoir élevé d'un cran le niveau d'idées stupides de la famille Baldwin-Fisher-Bardwell.
Kevin:"de quoi parles-tu?" Michael n'arrive pas à croire qu'il ait pu demander à leur mère de transporter dans un hôpital une arme, chargée. Une arme qu'il porte sur lui et qu'il le lui montre. Kevin n'en revient pas que leur mère lui en a parlé. Michael a compris que Kevin veut l'utiliser sur Jana dès qu'elle montrera le bout de son nez:"quand va t-elle venir?"Kevin:"je ne sais pas! Donne le moi!" Michael:"cela ne risque pas d'arriver"
Kevin:"très bien, très bien" Il va s'en procurer un chez par quelqu'un d'autre.
Michael:"pas si je m'assieds dans ce hall, 24h sur 24, 7jours sur 7" Kevin:"tu es un idiot" Michael:"non.....tu es un idiot"
Michael fait les 100 pas dans le hall. Kevin reçoit un appel de Jana.
Michael revient dans la chambre:"qui est ce?"
Kevin:"c'est un ami! Est ce que cela te dérange?"
Michael:"un ami que tu projettes de tuer? BIEN!" Il sort de la chambre.
Kevin peut parler tranquillement à Jana. Il lui dit que l'hôpital est quadrillé par la Police. Jana a l'air convaincue qu'il ne tient absolument pas à ce qu'elle soit arrêtée. Kevin continue son travail de sape:"évidemment, c'est pourquoi, tu ne peux pas venir ici"
Jana:"ok, alors où?" Kevin veut la rejoindre.
Les Romalloti se sont retrouvés au café.
Lily admet à son mari qu'elle n'a toujours pas confiance en lui mais elle est prête à y travailler et pourquoi pas avec l'aide du Dr Farr. Daniel refuse qu'ils aillent voir sa psy. Il ment qu'il l'a vu aujourd'hui et celle ci lui a dit qu'il avait progressé. Lily:"déjà?" Daniel:"je devine que j'apprends vite"

Lily:"Daniel, c'est génial....je suis---je suis heureuse pour toi" Daniel:"heureux pour nous" Ils s'étreignent.
Ambre rejoint son mari au club pour déjeuner. Ils parlent encore d'elle et de Daniel. Elle ne voit pas d'inconvénients à porter secours à Daniel même si il est malhonnête surtout avec sa femme. Elle précise qu'eux ne rencontrent pas ce problème.
Cane:".....la malhonnêteté n'est pas notre problème"
Ambre acquiesce:"mm"

Michael revient vers la chambre de son frère. Il était vraisemblablement allé acheter quelque chose. De la fenêtre, il constate que Kevin n'est plus dans son lit. Il entre précipitamment:"où est-il?"
Colleen arrive au même moment avec un bouquet de fleurs:"où est-il?"
Michael se précipite vers un étagère pour sortir avec rage tous les draps qu'il y a dedans:"Kevin! Kevin! oh!" Il pensait bêtement que Kevin ne pouvait pas se lever de son lit et bien. Michael est furax de chez furax parce qu'il s'est fait avoir en beauté!!!!
Colleen:"....Michael, qu'avez-vous laissé là dedans?"
