Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 juillet 2007 3 04 /07 /juillet /2007 19:49
Les Abbott, Logan et Nick entrent dans la maison de Sharon au Ranch Newman.
Logan voit une photo de Cassie:"est ce votre fille?" Nick:"oui, c'est ma Cassie"
Logan s'adresse à Sharon et Nick:"elle est belle"
 
Sharon demande à Nick si il a besoin d'autre chose. Il se contente de constater que l'endroit n'a pas changé et il aime ça. Il se replonge dans ses souvenirs. On revoit le jour où il a amené la première fois Sharon dans cette maison. Lorsqu'il sort de ses pensées, il dit à tout le monde qu'il est content d'être enfin chez lui.
 
Jack lance un regarde inquiet à Sharon qui sourit à Nick.
 
Kevin demande à sa mère de ne rien dire
Gloria:"chéri, a quoi pensais-tu? Tu as truqué un accident de voiture" Kevin :"tu as avez truqué un test ADN"
Gloria:"Je n'ai pas risqué ma vie"
Kevin:"Oui,.....tu pourrais aller en prison" Gloria:"Ce n'est pas pareil" Kevin:"tu te protégeais. Je protège Colleen et moi"
 
Adrian confronte Colleen à propos de l'accident de Kevin. Il n'arrive pas à croire qu'elle suive Kevin dans sa vendetta. Colleen estime être une grande fille capable de prendre toute seule ses décisions. Il lui rappelle que Jana est une meurtrière alors si elle continue à suivre Kevin, elle risque de le payer cher.
Colleen:"que veux-tu donc que je fasse?" Il ne veut plus qu'elle s'approche de Fisher.
 
Kevin:"après tout ce que j'ai fait pour toi Maman, tu dois le faire pour moi, promets le moi"
 
Son portable sonne. Il demande à sa mère d'aller appeler Colleen.
 
Celle-ci entre dans la chambre en compagnie d'Adrian. Kevin lui remet son portable. Adrian tente de  s'opposer à ce qu'elle réponde à Jana mais trop tard, elle le fait.
 
Colleen annonce à Jana que Kevin est malade et son état est critique. Jana demande à parler à Kevin mais Colleen refuse prétextant qu'il est au bloc:"je lui dirai que tu as appelé"
 
Adrian:"ça va trop loin"
 
Kevin est satisfait:"c'était parfait! parfait!"
Adrian:"ça doit s'arrêter! compris?"
 
Une infirmière rentre pour prodiguer des soins au malade. Ils sortent tous de la chambre. Kevin redit à Colleen qu'elle était parfaite.
 
Ambre rejoint son mari au Club athlétique. Il lui demande ce qui la retardé. Elle lui ment qu'elle aidait une de ses vieilles amies, Lindsay qui avait fermée la portière de sa voiture, avec ses clefs et son sac à main dedans. Cane est surpris parce qu'elle ne lui a jamais parlé d'elle. Ambre repense à sa conversation avec Daniel au café. Elle sort de ses pensées pour lui dire que Lindsay l'appelle toujours en cas de besoin parce qu'elle sait qu'elle peut compter sur elle.
 
Chez les Romalotti, Daniel remercie sa femme de lui accorder une seconde chance et lui promet d'être le meilleur mari du monde. Lily répond que tout ce qu'elle veut, c'est qu'ils reprennent le cours normal de leur vie. Ils se disent «Je t'aime» et s'embrassent.
 
Nick et Sharon se remémorent des souvenirs de leurs fille Cassie. On voit Nick se plonger une nouvelle fois dans ses souvenirs mais cette fois ci avec Cassie. Elle lui avait demandé de lui apprendre à conduire. Quand il revient à lui, ils parlent des circonstances de l'accident de leur fille. Ils ont vraiment l'air très proches ce qui met mal à l'aise Jack. Celui ci propose à Logan de lui montrer la chambre d'amis.
 
Restés seuls, Nick voit que sa fille été maquillés sur la photo. Sharon lui dit qu'il était le seul à pouvoir faire enlever à leur fille ce maquillage et lui apprend aussi que c'est lui qui a appris à leur fille à conduire. Il se dit que si il n'avait pas fait ça, leur fille n'aurait pas eu un accident. Sharon lui répond que ce n'était pas de sa faute:"ce n'était la faute de personne" Il  lui demande de lui pardonner parce qu'il n'a pas été là pour elle, quand elle a eu le plus besoin de lui.
 
Le médecin dit à Gloria que l'état de Kevin est stable pour l'instant, il n'y a aucunes complications à l'horizon. Elle est soulagée! Le docteur part.
 
Colleen et Adrian qui s'étaient mis de côté, reviennent vers les deux autres. Adrian tente de convaincre sa petite-amie que le plan de Kevin es fou! Colleen et Kevin ne sont pas d'accord. Pour eux, le plan fonctionne déjà. Adrian ne veut rien savoir et veut appeler la Police. Colleen:"Adrian, Adrian, s'il te plaît, arrête!" Kevin aussi le supplie de ne rien faire parce que si Jana découvre la supercherie, son plan peut leur exploser à la figure, lui et Colleen.
 
Au club, Paul propose à Maggie d'aller à Prague pour oublier le travail mais elle n'arrive pas à s'empêcher d'y penser.
 
Cane est au téléphone avec sa mère. Lorsqu'il raccroche, il dit à sa femme que la maison n'est plus vide car le dîner où sa mère et sa grand-mère devaient aller a été annulé. eux, qui espérait réitéré une soirée «sexe» comme la dernière fois, c'est perdu! Cane propose qu'ils louent une suite mais elle refuse parce qu'ils sont à court d'argent. Cane suggere donc qu'ils le fassent dans la voiture. Ambre:"la tienne ou la mienne?"
 
Nick et Sharon continuent à se remémorer leurs souvenirs. Logan demande à Nick de s'asseoir parce qu'il doit se reposer.
 
Sharon dit à Nick que Noah passera la soirée de demain avec lui. Il est content. Puis, elle part rejoindre Logan dans la cuisine.
 
Nick en profite pour remercier Jack de s'occuper de son fils et de sa "femme" en parlant de Sharon. Il s'excuse aussi pour lui avoir pris Phyllis parce qu'il sait combien cette femme compte pour lui. Jack lui rétorque que c'est de l'histoire ancienne. Aujourd'hui, il est très heureux avec Sharon et il ne peut rêver mieux.
 
Kevin, Colleen et Adrian parlent toujours de Jana. Kevin veut que celle ci voit la photo de son accident sans qu'elle sache qu'elle provient du portable de Colleen. Adrian comprend que sa petite-amie lui a menti, elle n'est pas tombée par hasard sur Kevin, elle l'a aidé:"réponds moi!" Colleen l'admet.
 
Gloria est au téléphone avec son fils aîné lorsqu'elle reçoit un autre coup de fil. C'est Jana. Gloria joue le jeu de son fils. Elle accuse Jana d'être responsable de l'accident de son fils. Jana nie. Gloria menace Jana, si elle est responsable de l'état de son fils, elle va le lui payer. Jana:"laissez moi lui parler"
Gloria:"vous êtes sourde ou quoi? Kevin ne peut pas parler......restez loin de mon fils!" Elle lui raccroche au nez! Jana a l'air bouleversée!!!!!
 
Gloria vient dire à son fils que Jana vient de l'appeler. Kevin:"que lui as tu dit?" Gloria lui dit qu'elle a dit à Jana qu'il est était dans un état très sérieux et qu'elle l'a même accusée d'être l'auteur de l'accident. Kevin la remercie. Gloria est toujours septique. Kevin lui demande de lui faire confiance, il est convaincu qu'il est sur la bonne voie.
 
Les Ashby font l'amour dans la voiture d'Ambre. Des gens passent, ils se cachent pour ne pas être vu puis Cane tombe par hasard sur le reçu qu'on a remis à Ambre quand elle a réglé la caution de Daniel:"qu'est ce que c'est?" Ambre:"rien!"
Cane est extremement déçu:"un reçu de caution. Tu m'as menti!"
 
Ambre lui avoue qu'elle a réglé la caution de Daniel qui s'est fait arrêté dans un club de strip-tease. Il est fâché d'apprendre qu'elle a aidé Daniel derrière son dos alors qu'il ne veut pas qu'elle ne le fréquente pas.
 
Pendant ce temps là, le couple Romalotti flirtent. Lily sent que son mari a faim, elle va lui préparer des macaronis au fromage. Daniel va se laver, Lily en profite pour prendre l'ordinateur portable de son mari pour vérifier si il n'est pas encore allé sur des sites pornos.
 
Les Abbott sont prêt à partir car Logan doit soigner Nick.
 
Nick repense à une fête du 04 juillet qu'il avait passé avec Sharon.
 
Quand il revient à lui, Sharon et Jack lui disent au revoir et s'en vont. Dès qu'ils parlent, Logan demande à Nick de laisser tomber son masque, elle voit bien que le fait que Sharon soit avec un autre homme lui est insupportable. Il l'admet et s'en veut un peu. Logan lui demande des explications. Nick lui dit qu'après la mort de sa fille, il a trompé sa femme. Il se dégoûte : quel genre de mec fait ça? se dit-il. ça va encore durer longtemps ces remords à la con!!!!! :0039:
 
Colleen est avec Kevin car Gloria est repartie s'occuper de son mari. Kevin a peur qu'Adrian fasse capoter leur plan. Colleen est certaine qu'Adrian ne mettrait pas leur vie en péril.
 
Et bien, elle est loin du compte parce qu'Adrian se précipite vers Paul et Maggie qui sont toujours au Club pour leur dire qu'il a de nouvelles informations sur Jana Hawkes.
 
Logan demande à Nick de ne pas être si dur avec lui même parce que perdre un enfant, change quelqu'un et elle pense qu'il est un type bien malgré tout.
 
Dans leur voiture, sur le chemin de retour, Sharon avoue à son mari qu'elle s'en veut pour ce qui arrive à Nick. Tout comme Victor, il lui demande d'arrêter de culpabiliser car elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour Nick. Il lui rappelle que ce dernier a déjà sa propre famille avec Phyllis, Summer et Noah.
 
Daniel vient demander à sa femme où sont les serviettes. Il la surprend donc devant son ordinateur.
 
Paul, Maggie et Adrian entrent dans la chambre de Kevin. Paul dit à ce dernier que Maggie et lui sont au courant de leur plan. Kevin et Colleen nient.
 
Kevin fait un malaise. Colleen se précipite pour aller chercher de l'aide.
 
Gloria qui est revenue, demande ce qui se passe. Paul et Maggie lui disent qu'ils interrogeaient Kevin. Gloria comprend qu'Adrian a dénoncé Kevin et s'en prend  à lui.
 
Le médecin vient dire à Gloria que Kevin a eu une hyperventilation cardiaque mais maintenant tout va bien, il respire sans difficulté:"nous lui avons donné un sédatif....il doit se reposer, et s'il vous plaît, un visiteur à la fois...." Il part!
 
Gloria se tourne vers Paul et Maggie pour leur crier de laisser son fils tranquille:"cesser d'harceler mon fils!" Elle part rejoindre son fils.
 
Maggie se demande ce que Kevin serait capable de faire après si il a risqué sa vie pour retrouver cette folle furieuse. Paul n'ose même pas l'imaginer.
 
Colleen reproche à Adrian son attitude mais il se défend d'avoir quelque chose. Elle refuse d'en discuter davantage, elle préfère rentrer à la maison.
 
Sur le chemin, elle reçoit un coup de fil de Jana.
 
Dans la voiture, Ambre demande à son mari de dire quelque chose, même crier si il le faut. Il préfère ne rien dire, ne rien demander parce qu'il ne sait pas si elle lui dira la vérité. Elle tente de justifier tous ses mensonges mais il est septique.
 
Lily demande à son mari des excuses mais il ne lui en veut pas.
 
Nick cherche un stylo pour signer un chèque à Logan lorsqu'il tombe sur la première bague qu'il avait offert à Sharon quand ils étaient au lycée. Il se souvient de la beauté de sa chère ex-femme puis avoue à Logan qu'il se moque de TOUT ce qui s'est passé dans sa vie ces deux dernière années, la femme qu'il aime c'est Sharon et il va tout faire pour la récupérer. Logan lui rappelle que Sharon est mariée. Il s'en moque éperdument, il va tout faire pour la reconquérir.
 
Jana demande à Colleen comment va Kevin. Colleen lui répond que les médecin s'affairent à sauver la vie de Kevin et que si elle veut une preuve, elle n'a qu'à aller sur le site de la Chronique de Génoa City, au lieu de les emmerder! Elle lui raccroche au nez puis va dire à Kevin ce qu'elle a dit à Jana. Kevin admet qu'Adrian a raison, il n'a pas le droit de lui demander de risquer sa vie.
 
Jana va sur le site de la Chronique de Génoa City où elle voit avec effroi la photo de Kevin.
 
on voit un plan où il y a Jana, Kevin, Colleen et Adrian.
 

Partager cet article

commentaires

Marelle 16/07/2007 00:31

A tout les coups ces deux là vont finir ensemble. Décidément les scénaristes comment à s'essouffler ou alors ils ont sérieusement besoin de vacances.
Quand à Jana, si elle tombe dans le panneau espérons qu'elle n'aura mis personne dans la confidence pour ne pas risquer une vengeance interminable.
Nick commence à me gonfler avec sa sharon.
bises à toi et a ta petite famille :0010:

chouchou 12/07/2007 20:33

Bonjour celya gt pas très dispo cette semaine je vais vite faire le tour des résumés. Gros bisous et merci encore pour tout ce que tu fais ! :0010: :0010:

Célya 12/07/2007 21:23

:0010:  :0010:

lefebvre 11/07/2007 17:04

MARRE DE L HISOIRE DE NICK ET SHARONE A QUAND LA FIN ?

pitchounette 10/07/2007 23:10

salut celya
cet episode me comble de joie ..chui trop trop contente que nick veuille retourner avec sharon.j..'espere que ce n'est pas qu'une illusion.....par contre mes doutes sur kevin se confirme c'est un veritable taré!!!! g hate de lire les prochains episodes
kiss bonnes vacances

Célya 11/07/2007 08:15

Salut Pitchounette,
Après ses frasques en 2003, il ne faut plus avoir de doutes sur Kevin, c'est un vrai malade de chez malade :0011:
Merci,bonnes vacances à toi aussi.
Kiss

carole 10/07/2007 20:52

Bonjour Célya,
Youppi!!!!!! on a enfin notre couple Nick et Sharon qui se profile et j'espère bien qu'ils se remettront ensemble.
je n'ai pas pu venir sur ton site depuis 15 jours car je viens de déménager (Maroc/France) mais maintenant ras le bol des cartons et j'ai enfin pu trouver un temps pour venir voir au moins les titres des épisodes et lorsque j'ai vu celui ci je n'ai pas pu résisté j'en suis ravie
Désolée pour les fans de Phick mais chacun sont tour!!!!
A très bientot
Carole

Célya 11/07/2007 08:14

Bonjour Carole,
bon emmenagement!!!
A très bientôt