Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 juillet 2007 2 03 /07 /juillet /2007 19:43
Le SAMU est sur les lieux de l'accident. Kevin sur une civière crie de douleur. Un secouriste s'occupe de lui. Au moment où il rentre dans l'ambulance, Kevin demande à Colleen:"Colleen, prends une photo pour Jana" Colleen:"ok"
 
Chez les Baldwin, Gloria fait faire des exercices d'écriture  à son mari. Les Baldwin rentrent des courses et s'enquiert de l'état de santé de Will. Gloria leur dit qu'il fait d'énormes progrès. Il a pu bouger ses jambes.
 
Lauren demande c'est quoi la musique qui passe. Gloria répond que c'est un des CD préféré de William. Lauren part dans la chambre de Fenmore.
 
Pendant ce temps, Will n'a pas cessé d'écrire.
 
Michael:"du café....?" Gloria:"pas pour moi" Michael part ranger ses courses dans la cuisine.
 
Gloria dit à son mari qu'elle va aller lui faire  à manger et lui  demande de continuer à s'exercer à écrire des lettre de l'alphabet:"désires-tu autre chose avant que je m'en aille?" OUI Il fait signe pour qu'elle regarde ce qu'il a écrit. Elle prend le petit calepin. Il y est écrit « Confesse toi » . Elle lui demande d'arrêter d'être aussi dramatique:"ferme les yeux, j'ai une surprise. Je reviens dans une minute" On sent Will accablé!
 
Au café, Ambre demande à Daniel ce qui lui a pris d'aller dans un club de strip-tease. Mr s'ennuyait, c'est pourquoi!
 
Lily appelle Daniel. Il ne sait quoi lui dire. Ambre lui conseille de mentir. C'est ce qu'il fait en lui disant que la conférence a duré plus longtemps que prévue c'est pourquoi il n'est pas rentré mais il arrive. Ambre:"c'est parfait!" Il culpabilise parce qu'il a du mentir encore une fois à sa femme.
 
Logan est dans la chambre de son patient, lorsque Sharon apporte à Nick le milkshake que Noah avait acheté à son père. Il est surpris que son fils ne soit pas venu le lui apporter lui-même. Sharon lui explique que Noah est à la piscine avec Sam.
Nick:"qui est Sam?" Sharon:"c'est son meilleur ami" Nick:"qu'est il arrivé à Jason?"
Sharon:"la famille de Jason a déménagé l'année dernière..." Elle promet de lui amener son fils un peu plus tard dans la journée.
 
Logan demande à Sharon de l'aider à mettre debout Nick car celui ci doit commencer à faire quelques pas pour retrouver rapidement l'usage de sa jambe. Elles l'aident à mettre à se lever, il a encore très mal à la jambe puis il dit à Sharon qu'il veut marcher, sortir vite de l'hôpital pour rentrer à la maison avec elle. Sharon lui rappelle qu'elle est mariée à un autre homme. Il lui dit qu'ils pourraient tous vivre dans le Manoir des Abbott.  Sharon:"je pourrai demander..." Nick lui dit que c'était une blague. Ils rigolent. Ils continuent à parler un moment, mais Nick se sent fatigué alors elle l'aide à se remettre au lit. Ensuite, il lui pose des questions sur sa vie avec Jack. Au détour de la conversation, il apprend qu'il lui avait laissé leur maison du ranch lors de leur divorce et que personne n'y vit depuis qu'elle est partie. Cette conversation et ses exercices l'ont fatigué, il veut dormir un peu. Avant de le laisser, Sharon lui demande si il désire autre chose. OUI de la vraie nourriture, telle que les lasagnes de Gina. Elle promet de l'en lui apporter.
 
Dans la salle d'attente, les Newman sr sont là, mais aussi Phyllis.
 
Victor reçoit un coup de fil:"Victor Newman? Inspecteur  Sullivan, pourquoi ne me rencontrez-vous pas dans mon bureau dans 20 minutes? Merci" Nikki:"que voulait-elle?" 
Victor:"Quelques nouvelles au sujet du Jet privé. Appelle moi si il y a des changements..." Il part.
 
Au même moment, Sharon sort de la chambre de Nick. Phyllis veut aller au chevet de son époux mais  Sharon lui dit qu'il se repose.
 
Nikki demande à Sharon ce que Logan a dit de l'état de santé de Nicholas. Sharon répond que Logan est avec le médecin de Nick, ce dernier pourra sortir d'ici là.
 
Phyllis a hâte qu'il rentre à la maison, elle est prête à s'occuper de lui 24h sur 24 et 7j sur 7. Nikki n'est pas de cet avis. Son fils doit venir habiter dans la maison principale vu les circonstances. Elle estime qu'il est ridicule qu'il aille habiter avec une femme dont il ne se souvient même pas. Phyllis quant à elle, croit que si son mari vit chez eux, il se sentira à son aise et peut être que la mémoire lui reviendra. Les deux femmes se disputent à ce sujet et chacune campe sur ses positions.
 
Kevin est arrivé à l'hôpital. Il va être soigné.
 
Colleen tente de joindre Michael.
 
Ce dernier est toujours chez lui en compagnie de sa femme, sa mère et son beau-père.
 
Gloria donne à manger à Will.
 
Lauren entraîne son mari vers le couloir pour lui demander ce qu'ils vont faire maintenant que William semble aller mieux. Il n'en sait rien bien qu'ils sachent tous les deux qu'ils ont tous une épée d'amoclès sur la tête parce que William n'est pas le genre d'homme à dissimuler un crime. Lauren est très inquiète:"....on pourrait aller en prison" Michael ne veut pas y penser pour l'instant.
 
Le téléphone fixe sonne, Micheal répond, c'est Colleen qui lui annonce que son frère a fait un accident de voiture.
 
Michael et Gloria se précipitent à l'hôpital. C'est Lauren qui s'occupera du malade. Après le départ de son mari et de sa belle-mère, elle fixe du regard William.
 
Quelques minutes plus tard, Micheal et Gloria arrivent à l'hôpital. Ils demandent à Colleen des nouvelles de Kevin et des informations sur l'accident. Colleen ment qu'elle n'a pas assistée à l'accident.
 
Gloria veut à tout prix voir son bébé.
 
Dans le bureau de Victor, Maggie Sullivan apprend à Totor que des débris de son jet privé ont été retrouvé à l'endroit où se trouvaient Logan et Nick. Selon les premiers élements de l'enquête, le jet aurait pris feu. Victor est surpris parce qu'aucun appel radio n'en a fait mention. Maggie veut aller interroger Nicholas. Victor lui apprend que son fils a perdu la mémoire et refuse qu'elle l'interroge pour l'instant.
 
Au chevet de son mari, Phyllis tente de le convaincre de revenir habiter chez eux mais il hésite.
 
Nikki est toujours dans la salle d'attente. Elle termine une conversation téléphonique. Lorsque Phyllis revient, elle lui demande:"j'espère que vous n'étiez pas entrain de convaincre mon fils à venir habiter avec vous?"
Phyllis:"Nikki----Summer a besoin de son père"
Nikki:"et il est là pour elle mais pour l'instant, il doit se focaliser sur son rétablissement. Il pensera à Summer après"
Phyllis:"Vous voulez dire, Summer et moi... ? N'est pas que ce que vous voulez dire? Il a déjà décidé. Il vient à la maison avec nous"
Nikki:"Ce n'est pas possible. Vous ne pouvez pas prendre soin de lui et d'un bébé"
Phyllis:"Ne pas me dites pas ce que je peux faire. Je peux prendre soin de lui...."
 
Adrian est venu rejoindre sa petite-amie à l'hôpital.
 
Phyllis va se prendre un café quand elle voit Michael et Gloria assis. Ils lui apprennent l'accident de Kevin. Elle est désolée pour eux:"est ce que quelqu'un d'autre est impliqué?"
Gloria:"Non. Nous n'avons aucune idée de ce qui s'est produit. Personne n'a vu l'accident"
 
Au même moment, Colleen raconte à Adrian qu'elle conduisait lorsqu'elle est tombée par hasard sur Kevin. Il estime que ce dernier a eu de la chance qu'elle se soit arrêtée.
 
Phyllis trouve ironique que ce soit Colleen qui ait retrouvé Kevin.
 
Le médecin interprété par Benjamin Brown arrive:"Mme Fisher?"
Gloria rectifie:"c'est Bardwell. Comment va mon fils?" Pas très bien! Le pancréas de Kevin a été touché et il risque peut être de faire pancréatite, l'inflammation du pancréas. Michael:"si cela se produit?" Dr:"il peut y avoir de sérieuses complications"
Gloria:"quels genres de complications?"
 
Phyllis:"je vais appeler Lauren" Michael:"ok, merci"
 
Dr:"Saignement grave, dommages des tissus. Si les toxines entrent dans sa circulation sanguine, elles pourraient endommager ses organes"
Gloria:"Dites-vous que mon fils pourrais mourir?"
Dr:"La pancréatite est une maladie sérieuse. Je le mettrai sous antibiotiques. J'exécuterai encore plus de tests...." Il promet de les tenir informer. 
Gloria:"Je ne peux pas perdre mon bébé. Pas Kevin" Michael qui est derrière elle, s'approche pour la soutenir.
 
Quelques secondes plus tard, ils sont au chevet de Kevin. Michael dit à son petit-frère qu'il s'est perforé le pancréas. Kevin:"qui a besoin d'un pancréas de toute façon?" Gloria:"toi..." Elle demande comment il a eu cet accident.  Kevin leur explique qu'il était au téléphone lorsque il a percuté un arbre et plaisante même à ce sujet:".....ils devront écrire  sur ma pierre tombale-- « Kevin Fisher a été tué par un téléphone portable»" Gloria ne trouve pas ça drôle du tout.
 
Daniel se plaint de n'avoir pas d'argent pour payer un avocat, alors, Ambre lui avoue qu'elle a déterrer leur « trésor» pour prendre quelques billets pour sa démo. Daniel sait bien que ça ne va pas plaire à Kevin. Elle lui demande de ne rien lui dire du tout parce qu'elle va lui donner cet argent car elle n'en a plus besoin vu que Jill lui a prêté de l'argent. Daniel:"ok" et il décide de ne rien dire à Kevin.
 
Le portable de Daniel sonne, c'est Colleen qui lui annonce que Kevin a eu un accident de voiture. Il le dit à Ambre et se précipite à l'hosto.
 
Adrian et Colleen sont dans la chambre de Kevin. Lorsqu'Adrian s'absente pour répondre à un coup de fil où il dit :"« Bonjour Avril»" en français, Kevin demande à Colleen si elle a envoyé sa photo à la chronique de Génoa City. elle promet de le faire. Kevin est pressé qu'elle le fasse pour que Jana le voit blessé le plus rapidement possible.
 
Lily entre:"quelle photo de ton téléphone portable?"
Colleen:"de l'accident de Kevin. Il veut que je l'envoie à sa compagnie d'assurance"
 
Victor est de retour à l'hôpital. Son fils assis sur un fauteuil roulant est avec lui, ainsi que Nikki. Victor pose des questions sur l'accident à Nick mais comme il s'y attendait, Nick ne se souvient plus de rien.
 
Logan vient leur annoncer que Nick pourrait sortir très bientôt.
 
Nikki propose à son fils de venir habiter chez eux.
Nick:"je ne sais pas encore où je veux  aller" Ses parents insistent pour qu'il vienne chez eux.
 
Pendant ce temps là, dans un autre côté de l'hôpital, Phyllis dit à Michael que les Newman sr veulent que Nick vienne habiter chez eux. Il estime qu'après tout ce n'est pas une si mauvaise idée vu les circonstances. Elle se refuse à cette idée.
 
Paul et Maggie sont passés voir William. Ce dernier n'arrive toujours pas à communiquer avec Maggie. Celle ci veut lui poser quelques questions mais Lauren s'arrange à les faire partir. Après avoir raccompagné le couple à la porte, elle revient près de Will qui a écrit une autre note qu'il lui montre. Elle la prend et il y a écrit «Vous êtes au courant »
 
Michael, Colleen, Adrian et Lily parlent de l'état de santé sérieux de Kevin.
 
Daniel arrive:"éh,comment va t-il?" Pas très bien! Ils parlent tous de Kevin!
 
Daniel reçoit un coup de fil de sa mère qui lui dit qu'avec Nick, c'est le statut co.
 
Alors qu'elle parle, Fifi voit Sharon arriver avec un sac du Club. Sharon le remet à Logan.
 
Victor sort de la chambre, étreint Sharon.
 
Daniel doit demander à sa mère si elle est toujours là car elle lui dit:"oui, oui, je suis là"
 
Victor entraîne Sharon de côté pour lui demander de rejoindre son mari. Elle doit arrêter de faire ce qu'elle fait. Elle ne doit pas encourager Nick à se raccrocher avec elle parce qu'ils savent tous que cette situation est provisoire. Il ajoute qu'il n'est pas de sa responsabilité de s'occuper de Nicholas:"...mais cela ne signifie pas que j'apprécie tout ce que vous avez fait"
Sharon lui avoue qu'elle se sent coupable que Nick se soit remarié. Il lui rétorque qu'il n'y a aucune raison qu'elle se sente coupable. Sharon accepte de partir.
Victor:"ne vous inquiétez pas pour Nicholas, sa mère et moi, prenons soin de lui"
 
Nick dit à Logan qu'il veut sortir tout de suite de l'hôpital parce qu'il déteste les hôpitaux. Elle le prévient que son médecin ne va pas accepter parce qu'il a besoin de soins réguliers. Nick l'embauche pour qu'elle soit son médecin à domicile.
 
Peu de temps après, il annonce la nouvelle à sa mère, sa femme et son ex-femme. Nikki n'a pas l'air ravie qu'il sorte si tôt de l'hôpital. Nick lui dit que Logan s'occupera de lui.
 
Phyllis veut qu'il revienne chez eux, tandis que Nikki veut qu'il vienne chez elle.
 
Nick tranche, il demande à Sharon si il peut aller vivre chez elle. Sharon accepte!
 
Nikki:"tu es sur de vouloir faire ça car ton père ne va pas apprécier?" Nick:"oui, je suis sur"
 
Nikki sort de la chambre alors que son mari est au téléphone avec l'Inspecteur Sullivan. A la fin de la conversation, il raccroche et annonce à sa femme que la Police suspecte que le Jet a été saboté. Nikki:"QUOI?"
 
Micheal est revenu chez lui car il doit aller prendre quelques affaires pour Kevin dans son appartement. Lauren lui raconte comment elle s'est débarrassée de Paul et Maggie:"je leur ai menti devant William et il m'a remis ceci" Elle lui tend le bout de papier. Il hésite à le prendre mais le fait, le lit. Ils sont de plus en plus impliqués dans cette histoire et ce n'est pas bon!
 
Daniel continue à mentir à Lily à propos de la conférence. Ils se disent qu'ils se sont manqués puis elle lui demande de revenir vivre à la maison. Il accepte.
 
Kevin avoue à sa mère qu'il a percuté  de son plein gré cet arbre, de sorte qu'il soit blessé et que Jana revienne. Gloria n'en croit pas ses oreilles : il risque sa vie pour cette fille qui n'en vaut pas la peine, c'est incroyable!!!!!!
 
Dans la salle d'attente de l'hôpital, c'est au tour de Colleen de faire une confession. Elle avoue à Lily non, sans lui avoir fait promettre de ne rien dire à personne, même pas à Daniel, que Kevin a délibérément percuté sa voiture contre l'arbre. Tout comme Gloria, Lily n'arrive pas à y croire:"il est fou, pourquoi ferait-il une chose pareille?" Colleen lui explique que Kevin veut pousser Jana à revenir à Genoa City lui rendre visite.
 
Lily se tait parce qu'elle aperçoit quelqu'un devant la porte, Colleen se retourne, c'est Adrian et vu sa mine, il doit avoir tout entendu.

Partager cet article

commentaires

Marelle 15/07/2007 10:43

Ca en devient cauchemardesque ce trucs entre Kevin Jana et Colleen.
Comment cela se fait il que Nikki et Victor réagissent ainsi vis à vis de phylis, ils semblent oublier que cette dernière a toujours été présente pour eux.
Quand à Sharon, elle semble toujours aussi amoureuse de Nick qu'avant, pourvu que les scénariste ne nous prévoit pas un retour entre ces deux là.
:0010:

lefebvre 11/07/2007 16:53

nick m enerve et!!!!!!!!!!!!!!!

collene 10/07/2007 15:23

Et ben Kévin a l'air sérieusement blesser didons,j'arrive pas a croire qu'il soit prêt a mettre sa vie en danger pour Jana même si c'est pour la retrouver.Adrian a tout entendu et ça va barder a mon avis,mais je comprend pas pourquoi il réagit comme ça,sauf si il a un quelconque lien avec Jana bien sur.ça devient ridicule l'histoire de Nick complétement il a perdu la mémoire alors il cour aprés Sharon et aprés il coura aprés Phyllis quand il s'en souviendra,mais quand il dit qu'il veut aller vivre chez Sharon,ils parle de ches les Habbot ou de l'autre maison au ranch?L'histoire de Bardwell est de plus en plus en train d'impliquer Lauren et Mickeal et ça va leur provoquer des problémes de couple surement en plus Lauren ne va pas continuer a mentir bien longtemp c'est pas son genre du tout.L'avion aurait était saboter,quelqu'un en voulait a Nick ou a Sharon?Et qui aurait pu faire ça,j'ai hate de savoir en tout cas.Bon je file lire la suite.

Célya 11/07/2007 08:12

c'est ce que je pensais avant qu'il ne s'enfuit de l'hôpital.
Adrian, on ne sait plus quoi penser, ce qui est certain, il a un lien avec Jana.
En ce qui concerne l'accident, je dirai plus quelqu'un en voulait aux Abbott parce que Sharon était sencée aller à une séance photos en compagnie de son mari

Lydia 10/07/2007 11:50

Merci Célya!!Nimporte quoi ce soap!! il a quel age Paul pour avoir une fille en age d'e^tre assistante du procureur? lolIl l'a eu à 16 ans ou quoi? mdrMon Kevin est vraiment timbré, ya rien à dire, Je ne pense pas que Kevin meurt, il est très populaire dans le soap, Ni colleen puisque l'on sait qu'elle recastée, ça se joue entre Korbel et Jana, genre l'agent secret qui meurt en tantant de sauver sa belle lol Je en pense pas qu'il fasse équipe avec Jana .. enfn on verra!et Daniel est pitoyable, il n'est vraiment plus le digne heritier de Nick!! il est trop faible et se laisse manipuler!!Sinon pauvre Phylllis, Comme tu le dis Nick nest pas vraiment concsient de ce quil fait, si il se remet avec Sharon et qu'il retrouve la mémoire? ca va donner quoi, il devrait prendre son temps!! mais c'est un soap lolBizPs: J'ai beaucoup de temps libre en ce moment lol donc si tu veux de l'aide fais moi signe tu connais mon adresse e-mail!!

Célya 10/07/2007 11:54

effectivement!
Pour la première fois, ils sont logiques dans les âges. Paul a eu sa fille lorsqu'il était adolescent alors c'est normal qu'elle est finie son parcours universitaire. Elle doit avoir 27 ou 29 ans.
Korbel a signé un contrat de 3 ans, il a encore  deux ans à tirer à moins qu'ils rompent son contrat.
Malheureusement oui, c'est un soap. Il court après Sharon parce qu'il a perdu la mémoire et que va t-il faire lorsqu'il va la retrouver? courrir après Phyllis et encore faire du mal à Sharon. NON, c'est n'importe quoi!
Ps:"merci de me le préciser.  Je t'avoue qu'un peu d'aide me ferait énormement du bien. Si tu peux m'aider à traduire les résumés annuels. J'en suis à l'année 1991 et si possible quelques résumés de l'année en cours aux USA"
En parlant de ça, peux-tu me faire aujourd'hui, les résumés de vendredi et de lundi, s'il te plaît? fais le moi savoir. MERCI
Redonne moi ton mail s'il te plait pour qu'on en discute.

jb 09/07/2007 20:19

Salut Célya ! Comment vas-tu ?
Alors le jet est saboté mais contre qui ? Sharon ? Jack ? Nikki ? Telle est la question, quoi qu'il en soit c'est Nick qui a tout pris et il est toujours aussi attaché à Sharon, et Phylis souffre la pauvre.
Daniel et ses mensonges, in ne s'arrête pas celui-là !
Colleen qui fait équipe avec ce fou de Kévin ! Risquer sa vie est un peu trop, j'ai vu qu'il allait loin cette semaine, jusqu'a deterrer l'argent et tout avouer a Colleen.
William va trop bien, j'ai lu dans les commentaires qu'il mourrait, vaut mieux pour Gloria !
Adrian ve se meler de cette histoire aussi ! Il y va fort lol, jusqu'a parler a la police !
En tout cas, ça promet cette histoire.
Allez, bonne soirée !
@+ !

Célya 10/07/2007 10:56

Salut  Jb,
apparament et je me dis que c'est DAVID! Je ne sais pas pourquoi, je vois ce type, psychopathe en puissance :0011:
Daniel, on devrait lui coller derrière le dos, une étiquette "menteur"
Oui, William quitte le soap, le 18 juillet. il meurt! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils se séparent de ce talentueux acteur. tout ça pour remettre sur le devant de la scène la famille Williams avec le retour d'Heather Lynch la fille de Paul qui revient en assistante du procureur, rien que ça!
Merci, à toi aussi
@+++