Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 juin 2007 5 29 /06 /juin /2007 14:28

Nikki :"Bien, mon fils et mon mari, reviennent tous deux d'entre les morts" Victor :"comment va mon fils?" Nikki:"Notre fils est conscient" Il plaisante même  ajoute t-elle. Victor :"C'est bien" Nikki:"Il a une vilaine infection à la  jambe. Il a une ...perte de mémoire" Victor veut savoir si c'est grave mais elle ne peut pas lui répondre car elle n'en sait rien. Victor:"est ce que je peux le voir maintenant?" NON car il est allé faire une IRM et cela va prendre au moins 1h:" Je pense que nous devrions parler de l'élection et-- "

Victor refuse d'en parler, il sait ce qu'il a à savoir:"J'ai lu les journaux. Je ne suis pas intéressé par autre chose d'accord?" Elle insiste mais il ne veut rien savoir:"si ce n'est pas au sujet de Nicholas, je ne suis pas intéressé...."
 
Dans une salle de conférence de Newman Entreprises, Phyllis récupère sur un ordinateur portable, la vidéo que Noah avait fait pour son père lors de son dernier anniversaire. Elle en parle, très émue à Jack et Sharon qui la regardent avec pitié. Elle apprend par Jack : Ilqu'ils n'ont pas encore annoncé à Noah que son père est vivant. ça la surprend mais bon, c'est le fils de Sharon, elle n'a pas son mot à dire. Elle propose même d'annoncer la nouvelle avec eux à Noah puis de les accompagner à l'hôpital mais Sharon refuse catégoriquement. C'est elle et Jack qui vont annoncer la nouvelle à son fils et  ces retrouvailles doivent se faire juste entre le père et le fils. Elle part! Jack promet à Phyllis de la tenir au courant. Phyllis :"....Aucun problème"

Au néon écarlate, Ambre est au téléphone avec son amie Ali au sujet de la démo qu'elle doit aller faire à Los Angeles devant unproducteur nommé Linwood. Cet homme veut bien l'écouter mais elle a besoin d'argent pour faire son truc. Cane arrive:"ce type veut une nouvelle démo, hein?" OUI mais elle a toujours ce problème de fric.  Il la réconforte et ils s'étreignent
Ambre:"Qui sait, peut-être je trouverai un trésor enterré"

Brad entre dans le bureau où se trouve sa femme pour lui remettre son agenda. Il a mis en évidence, la carte du Dr Okamura:"tu as laissé ça chez moi.  J'ai également trouvé une ordonnance pour des vitamines prénatales"
Victoria:"tu sais quoi? Tu n'as pas le droit de fouiller dans mes affaires" Il lui explique qu'il dégageais la table pour jouer un jeu avec Abby quand il la trouvez:" Que t-a dit le Dr. Okamura car tu as tout de même fait deux fausses-couche?"
Victoria:"Merci-- merci du rappel"  Brad:"Je veux juste savoir si il y a quelque chose que tu dois faie différemment et comment puis-je t'aider" Elle le remercie de sa proposition.
Brad:"Est-ce que je suis le père?" Victoria:"J.T. ou toi" 
Brad:"Je sais, je sais. Un simple oui ou non fera l'affaire" 
Victoria:"Honnêtement, je ne sais pas"

Ambre dit à Kevin qu'elle a besoin de 2000 $ pour faire sa démo. Il lui rappelle que lui aussi a besoin d'argent pour rechercher Jana et elle a dépensé sa part en achetant la moto à son mari. Elle aurait du y penser avant alors interdiction formelle de déterrer le trésor.
 
J.T est aussi dans le café, il envoie un SMS.
 
Victoria redit à son mari que son bébé pourrait être soit de lui, soit de J.T:"Je ne sais pas" Elle reçoit un SMS dela part de J.T. le lit, on entend la voix de ce dernier dire:"où es-tu?"
 
Brad:"pourrions-nous  avoir une conversation sans toi que regarde ton téléphone?" Elle lui rappelle qu'ils ne sont pas obligés d'avoir "cette conversation" parce qu'elle ne veut pas de lui et lui non plus ne veux pas d'elle. Brad:"Et le bébé ne peut pas voter. Nous n'avons pas besoin d'une élection pour régler ça. Juste un bon laboratoire"
Chez les Abbott, Sharon dit à son fils que quelque chose de vraiment stupéfiant s'est produit durant son absence. Ce jeune homme était  Quelque chose vraiment, stupéfier vraiment produit quand vous étiez parti.
Noah:" Fisher a appris comment aller faire pipi dehors?" NON
Sharon:"Nous avons retrouvé ton papa" Noah:"Son corps ?
Sharon:" non, non" Elle lui rappelle toutes les théories qu'il leur avait présenté pour les convaincre que son père était vivant Il s'en souvient très bien. Sharon:"tu avais raison chéri"
Noah:"PAPA est VIVANT?"  Sharon:"mm" Noah:"Où est-il?"
Jack :"Il est à l'hôpital.....il sérieusement blessé. Il était perdu pendant longtemps dans les bois. Noah:"allons-y! Je veux le voir!"  Il se dirige vers la sortie mais sa mère le retient pour lui dire que son père a perdu une partie de sa mémoire.
Noah:"il ne se souvient pas de moi?" Sharon:"non, il se souvient de toi mais il pense également que nous sommes toujours mariés et que Cassie est encore vivante" Le gamin demande si ils ont dit à son père que Cassie était morte. OUI
Noah:"Pauvre papa. Il doit être triste encore une fois. Allons à l'hôpital pour le réconforter"
Victor entre dans la chambre de son fils:"Mon garçon" Nick:"Hé, Papa" Ils s'étreignent, contents de se revoir. Victor:"tu sais que j'ai beaucoup de questions" Nick lui répond qu'il risque de ne pas pouvoir lui répondre.  Victor lui demande de ne pas s'en faire, sa mémoire finira bien par lui revenir. Nick:"J'espère bien" Victor:"tu sais que nous avions imaginé le pire. Je t'aime, mon garçon" Il prend de nouveau son fils dans ses bras. Nick:"Je t'aime aussi, Papa" Nikki a observé ces retrouvailles dehors de la petite fenêtre de la chambre.
 
Victoria entre dans le café et s'installe à la table de J.T
 
Au même moment, au même endroit, Ambre est de nouveau au téléphone avec Ali pour mettre en place sa démo. Cane revient vers elle et elle le met au courant:"Chéri, tout ce dont j'ai besoin c'est de 1.000 $ …" Elle veut qu'il lui prête de l'argent avec la prime que lui a remis sa Grand-mère. Cane:"Ouais, à ce sujet-- Je l'ai envoyée à mon oncle" Ambre:"tu as fait quoi?"
Cane:"Nous vivons dans un manoir. Il vit dans un taudis avec un toit percé et un vieux camion" Ambre:"tu lui a envoyé tout l'argent?" Cane:"Il avait besoin de mon aide"

Victoria avoue à J.T qu'elle a vraiment aimée Brad:"quand je pense à toutes les fois que je l'ai défendu-- " J.T.:"Hé, hé, hé, hé…" Victoria:"quoi ? " Il lui demande de ne pas laisser son ex gâcher sa journée car aujourd'hui, elle doit juste se réjouir du retour de son frère.
 
Victor rejoint sa femme dans la salle d'attente. Les Newman seniors parlent un peu de leur fils puis elle lui reproche de l'avoir abandonnée au moment où ils pensaient leur fils décédé. Victor:"Bien, je suis la maintenant"  
Nikki:"Et l'objet de ton escapade?" Victor:"excuse-moi?"
Nikki:"ton autre fils, celui pour qui tu m'as abandonné. L'as-tu retrouvé?" Victor:"Non"
Nikki:"tu sais combien de fois je t'ai appelée?  Semaine après semaine et tu ne m'as jamais rappelé. Même pas un mail" Victor lui explique que les communications sont mauvaises au Sri Lanka, c'est pourquoi il n'a pas pu la joindre. Elle n'y crois pas un seul instant parce qu'elle croit qu'il voulait juste la punir. Il lui rappelle qu'elle a ignorée tous les conseils qu'il a pu lui donné, et aujourd'hui, elle en est là où elle est. Traduction : tu as perdu ma cocotte, bien fait pour toi :0011: Nikki refuse de s'excuser pour avoir briguer un siège au Sénat.
Victor:"Pourquoi tu devrais le faire? Il y a tant d'autres choses à regretter" Nikki:"oh, Victor… "
 
Nick se repose dans sa chambre lorsque son fils rentre. Ils sont heureux, très heureux de se revoir. Noah raconte à son père comment qu'à un moment, il ne croyait pas qu'il était mort et avait tout fait pour convaincre sa mère et Jack sans succès. Il lui dit aussi qu'il vit chez Jack mais il lui avait laissé un mot avant de partir au cas où il reviendrait. Nick:"C'est un bon plan"
Noah:"...sais-tu qui est Summer?" Nick:"Je le sais maintenant. Et je sais qu'elle a le meilleur frère du monde" Noah:"Mais tu avais oublié qui elle était?" Nick:"Oui"
Noah:"Mais pas moi n'est ce pas?" Nick:"Non. tu es mon fils" Noah s'approche de son père pour mettre sa tête sur son torse. Sous l'émotion, Nick se met à pleurer
Noah:"Je peux entendre les battements de ton coeur. Tout semble normal"

Au néon écarlate, Phyllis commande les Milkshake qu'aime son mari pour le lui apporter. Jack est là. Il la console en lui disant de donner un peu de temps à Nick. Celui ci finira bien par se souvenir d'elle et de ce qu'ils ont vécu. Elle lui montre tout ce qu'elle a regroupé pour montrer à Nicholas : un chapeau, le DVD qu'avait fait Noah et le jouet que Nicolas avait fabriqué pour Summer juste avant le crash.
 
Sharon appelle Jack pour lui dire qu'elle est à l'hôpital avec son fils et aussi que Victor est revenu. Il décide d'aller voir Moustache pour le "féliciter" d'avoir épaulé le bon candidat.
 
Nick joue avec son fils. Un infirmière rentre dans la chambre pour leur dire qu'il doit recevoir qu'un seul visiteur à la fois et pas plus de 15 minutes.  L'infirmière donne des cachets à Nick puis s'en va.
 
Sharon dit à son fils qu'il est temps de partir pour laisser son père se reposer mais il refuse. Il veut dormir par terre. Sa mère insiste mais il refuse.  Nick réussit à le faire changer d'avis en lui demandant d'aller lui acheter les Milkshake qu'il aime tant au néon écarlate, comme ça il pourra le lui apporter demain matin. Noah accepte et s'apprête à sortir, lorsque son père lui dit qu'il l'aime sort. Noah:"je t'aime aussi Papa" Noah revient vers lui, ils s'étreignent puis il s'en va.
 
Sharon remercie Nick d'être si génial avec leur fils. Il lui dit que c'est tout à fait normal parce que c'est  le meilleur enfant au monde.  Ensuite, il lui avoue qu'il a toujours des sentiments pour elle par conséquent, c'est très dur pour lui de la savoir mariée à Jack. Elle lui demande de se laisser du temps. Nick lui demande si elle peut aller déposer leur fils et revenir près de lui.
 
Victoria  et J.T entrent dans la salle d'attente. Elle est heureuse de voir son père. Ils s'étreignent. J.T leur laisse un peu d'intimité prétextant aller acheter une canette de jus à Victoria.
 
Victor dit à sa fille qu'il est désolé qu'elle ait perdu son bébé. C'est là qu'elle annonce à ses parents qu'elle est de nouveau enceinte. Ils sont surpris. Vikki leur dit qu'elle n'ébruite pas la nouvelle, seuls, J.T, Nick le savent et que Brad vient de le découvrir. Victor se moque de Brad.
Victoria:"... il-- il pourrait être le père"
 
Sharon a accompagné son fils au néon écarlate pour qu'il puisse acheter ce que son père lui a demandé. Tandis que Noah passe sa commande  assis au comptoir, Brad  et Sharon discutent un peu de l'état de santé de  Nick mais aussi de Victoria. Il lui avoue que cette dernière est enceinte mais celle-ci ignore qui est le père entre lui et J.T Sharon:"oh, non. oh, non" Il l'affirme qu'il est bien décidé à découvrir si il est le père du bébé de Victoria peu importe ce que pense cette dernière.

Les Ashby sont assis sur le patio du café. Ils réalisent qu'ils n'ont pas encore réglé leur facture téléphonique. Cane veut vendre sa moto pour régler cette facture et payer la démo de sa femme.
 
Kevin qui était juste entrain de parler à une de ses serveuses, juste à côté deux a entendu Cane. Il est surpris qu'il veuille faire ça. Cane lui explique donc que sa femme a besoin d'argent pour une démo. Il va la vendre à un de ses collègues du service de comptabilité de Jabot, Charlie. Il prend son portable pour lui passer un coup de fil.
Ambre:"Je ne pourrais pas demander un meilleur mari"
 
Phyllis est au chevet de son époux. Nick sirote avec plaisir le Milkshake qu'elle lui a amené. Pour lui faire recouvrer la mémoire, elle lui montre, le chapeau bleu qu'elle avait mise lors de leur mariage au Nouveau-Mexique; la petite figurine de singe qu'ils s'étaient offert le temps de leur liaison; le mobile qu'il avait confectionné a leur fille, le jour même de son voyage et le DVD que Noah avait fait pour son dernier anniversaire. Elle lui propose de le mettre dans le lecteur DVD mais il s'oppose. Il lui avoue qu'il ne doute plus qu'ils ont eu une histoire ensemble. Fifi les larmes aux yeux précise qu'ils ont eu non seulement une histoire ensemble, mais ils ont eu un bébé ensemble, ils sont mariés et s'entendent à merveille surtout parce qu'elle le faisait beaucoup rire:"tu me disais toujours que personne ne pouvais te faire autant rire que moi" mais c'est peine perdu, il ne ressent rien pour elle, Phyllis  préfère s'en aller.
 
On la revoit entrer dans la salle d'attente:"Victor!" Victor:"Phyllis" Il se lève pour l'étreindre. Phyllis:"Bienvenue à la maison" Victor :"c'est si bon de vous voir" Phyllis lui dit que c'est incroyable ce qu'il lui arrive. Il est bien d'accord et va voir son fils.
 
Phyllis reste avec ses deux BITCH de Newman et J.T. Fifi leur dit qu'elle vient de parler de Summer à Nick:".... elle sait certainement que son papa est vivant"
Nikki souligne que Nick ne se souvient même pas qui est Summer. Fifi le sait, inutile de le lui rappeler. Victoria reproche à Phyllis de vouloir tirer avantage de la situation. Allez m'expliquer comment
Phyllis:"c'est quoi votre problème à toutes les deux?  C'est de votre nièce dont nous parlons. C'est votre petite-fille. Comment pouvez-vous êtres si insensibles?" Nikki précise qu'elles se réjouiraient si Nick se souvenait de Summer mais en ce qui la concerne, vaut mieux pas qu'il s'en souvienne. Phyllis :"Écoutez, je ne vais pas me battre avec vous quand la meilleure chose au monde vient juste de nous arriver. Allez-y ainsi et discutez. Vous le faites tellement bien!" Elle tourne les talons et s'en va. Nikki regarde sa fille.

Kevin parle de Jana à Ambre. Cane revient vers eux:" Bonnes nouvelles. J'ai vendu le vélo" Il la vendu au fameux Charlie.
 
Kevin remet sur le tapis le sujet JANA. En discutant avec lui, Cane lui demande si il connaît le vrai nom de Jana Hawkes. NON Cane:"alors ça pourrait être un  pseudonyme"
Kevin:"Pourquoi est-ce que je n'ai pas pensé à ça?" 
Jack rejoint Victor dans la salle d'attente:"le Grand Chevalier blanc est de retour"
Victor:"Jack Abbott. Le sénateur Abbott. Félicitations"
Jack :"... merci. La victoire est si douce"
Victor souligne qu'il a gagné sur le fil du rasoir. Jack souligne à son tour qu'il n'aurait pas pu gagnersans son aide morale et financière:"Je suppose que vous avez déjà entendu parler de Nikki et de chow-David Chow?"
Victor:"Ce n'est pas une préoccupation pour moi en ce moment"
Jack:"Naturellement. Il y a votre fils"
Victor:"Vous ne l'avez pas même mentionné. Rappelez vous juste une chose-- la puissance corrompt. Et la puissance absolue corrompt totalement"
Jack:"Vous m'entendez vous réprimander?" Pour avoir feint être son ami; pour avoir fait de son mieux pour le ruiner. Fort heureusement, Jack a gagné.
Victor:"Vous avez gagné pour l'instant, Jack Abbott. Mais vous ne pouvez pas duper
tout le monde" Jack:"Vous ne trouverez pas mon épouse partout sur Internet embrasser un autre homme. Qui est l'imbécile maintenant?"
Victor met un terme à la conversation.  Jack est d'accord. 
 
Jack  voit David Chow arriver derrière Victor:"vous voulez lui parler?" David:" Jack"
Jack:"Hé, David! J'espère que vous êtes de si bonne  humeur que je le suis"

Victor se retourne et dit à David qu'il a de la chance qu'ils soient dans un lieu public.
David ne se démonte pas d'un iota:"je n'avais pas réalisé que  étiez de retour.comment va votre fils?" Victor:"faites vous une faveur, partez!..."
David :"Je ne cherche pas des ennuis. Je suis ici pour Nikki"
Victor :"Je vous demande de partir...." David refuse. Victor l'accuse d'avoir fait perdre sa femme. David:" Ouais, et bien, contrairement à vous, je voulais qu'elle gagne" Victor l'accuse d'avoir tiré avantage des problèmes de son couple. David :"un désaccord politique? Elle est votre épouse. Elle a perdu son fils..." et lui l'a cruellement abandonné.
Victor :"Je vous dis de sortir d'ici!" David :"Quel genre de mari ferait une chose pareil?" Ils continuent à se disputer, Totor perd son sang-froid et assène un bon coup de poing à David.
 
Nikki sort de la salle d'attente:"oh mon DIEU que se passe t-il ici?"  
 
Victor ordonne à David de partir sinon gare à lui.
Cane, Ambre et Kevin papotent toujours lorsque Cane reçoit un coup de fil sur son portable de la part de charlie. Ce dernier vient d'avoir un accident sur le vélo alors qu'il faisait un tour. Il a percuté un arbre et vu qu'ils n'avaient pas assuré le bibelot, ça craint!
 
Cane part voir l'étendue des dégâts:"Je suis désolé. Je suis désolé. Je trouverai une manière d'obtenir l'argent pour toi..."
 
Ambre :"C'est un signe" parce que Kay a refusé de lui faire un prêt et cet accident. Elle veut aller déterrer le sac plein de billets. Kevin lui rappelle leur promesse, ils s'étaient promis de prendre une décision tous ensemble et Daniel n'est pas là. Ambre:"Ouais, mais-- " Kevin:"Non, tu deviens avide" Il lui rappelle que si elle se fait attraper, ils vont tous suivre..
 
Dans la salle de repos de NE, Brad prend des renseignements pour effectuer un test de paternité. Phyllis entre. Il se moque d'elle parce que Nick ne se souvient même pas d'elle.
Phyllis lui rappelle qu'il y a une grande différence entre elle et lui. Dès que Nick recouvrera la mémoire, ils se souviendra qu'il l'aime alors que lui, Nick le détestera toujours.
 
Dans la salle d'attente de l'hôpital, Nikki remet à David un torchon plein de glaçons:"vous devriez rentrer chez vous avant que Victor revienne" David rétorque qu'il ne fuit jamais devant l'adversité. Nikki tente de le convaincre mais il refuse:"... vous méritez mieux"
Nikki:"ce n'est ni le lieu, ni l'endroit pour discuter de cela, partez"
Victor:"Si j'étais vous, je suivrais son conseil"
Cane revient au café mais sa femme n'y est plus:"hé Kev,  où est ambre ? Jill m'a donné de l'argent le pour la démo" Kevin lui répond qu'elle est partie depuis un moment:"je pensais qu'elle allait te rejoindre"
 
Ambre n'est pas allée rejoindre son mari, elle est rentrée au Manoir Chancellor pour déterrer le sac remplis de billets. Elle l'a fait en un temps record! Ah ces scénaristes, ils nous prennent pour des gogos. Il a fallu 3 personnes pour l'enterrer et quoi, en 1h à tout cassé, Ambre déterre le magot Elle sort quelques liasses de billets qu'elle contemple.
 
J.T et Victoria sont aussi au café. Brad s'approche d'eux pour leur dire qu'il a pris des renseignements sur les tests de paternité. Il sait que c'est risqué pour la mère et le bébé alors il va attendre la naissance du bébé pour le test. Cependant, il prévient, si c'est son enfant, elle devra faire avec lui.
 
Dans la salle de repos de NE, Phyllis finit par craquer devant Jack.  Elle a bien senti que Nick aime Summer:"je l'ai lu dans ses yeux quand il l'a tenue. Mais…moi---moi, c'est une autre histoire." Jack :"......donne lui du temps" Elle ne sait pas combien de temps il lui faudra. Fifi se souvient en larmes que lorsque Nick est mort, elle était complètement effondré et maintenant qu'il est vivant, elle ne peut pas se réjouir de cette nouvelle parce que l'homme qu'elle a en face d'elle est un étranger:"je suis encore une fois, une perdante" Jack :"Hé, hé, hé, viens là"
Phyllis pleure sur son épaule
 
Les Newman seniors parlent du baiser entre Nikki et David. Elle lui explique que c'est en partie de sa faute parce qu'il la abandonné. Victor n'arrive pas à croire qu'elle met sur son dos, le fait qu'elle l'a humilié en public. Nikki tente de lui dire ce qu'elle ressent mais il l'envoie balader:"....Je ne me soucie guère ce que tu ressens en ce moment" Il tourne les talons
Nikki encaisse le coup

Sharon entre dans la chambre de son ex-mari qui dort:"Nick?" Nick:"tu es revenue" Sharon. Ils parlent un peu de leur fils puis il lui demande en larmes comment elle a fait pour continuer à vivre après la mort de leur fille car en ce moment,  il n'y arrive pas.  Elle lui conseille d'aller de l'avant sans précipiter les choses, un jour, il finira par l'accepter et aller de l'avant. Elle l'avertit tout de même que la tristesse est un sentiment qui ne le quittera pas vraiment....ça finira par arriver. Nick:"Quand?" Pour toute réponse, elle s'approche de lui et le prend dans ses bras. Un régal pour les fans de ce couple!

Partager cet article

commentaires

Célya ( je ne me nomme ^pas célya ) je n'avais pas d'autre nom 12/08/2010 23:49



J'adore les scene shick mais je ne veux absolument pas qu'ils se remettent ensemble , '(vue ce que nick va devenir, je préfére q'il reste avec phyllis  ) Nick et phyllis se méritent .


 J'aurai préférée que sharon soit avec un mec qui ne vient pas d'une grande famille ( genre cane quand il est arriver dans les fda )


M'enfin bref tant que c'est  pas un newman , c'est bon.



Marelle 12/07/2007 22:43

Merde alors après tout ce qui c passé s'ils devaient se remettre ensemble ce serait un éternel remake comme Victor et Nikki. Pitié innové un peu messieurs les scénaristes.
Fifi a bien des défauts mais mérite elle pour autant d'être privé des gens qu'elle aime chaque fois que ça va?
Ce serait une idée de faire une pétition laissons fifi en paix et heureuse,lol.
:0010:

Célya 04/08/2007 11:18

c'est une bonne idée mais est ce qu'ils nous écouteront ces foutus scénaristes?
quant à Nikki et Victor, comme tu dis, innover!!!! ça devient lassant
:0010:

julia 07/07/2007 21:48

a oui moi j'adore ce couple

Célya 10/07/2007 12:15

:0014:

collene 05/07/2007 20:16

Re coucou.Phyllis a raison elle est toujours perdante quoi qu\\\'il arrive,les scénariste sont pas sympa avec elle,la pauvre elle me fait énormément de peine.Ambre est vraiment hyper cupide y a rien a dire,et puis Kévin et Daniel elle s\\\'en contre fou,si ils sont tous des problémes a cause d\\\'elle elle s\\\'en fiche,tant qu\\\'elle a ce qu\\\'elle veut et puis elle trouvera bien un moyen de s\\\'en sortir comme toujours et les autres elle s\\\'en fout,elle m\\\'énerve cette fille.Nicky et Vicky aussi m\\\'énerve complétement,elle se rendent compte de ce qu\\\'elles disent au moins Phyllis les a bien moucher remarque.Brad a raison je suis d\\\'acord avec lui la,si le bébé est de lui il a un rôle a jouer et i doit l\\\'éléver c\\\'est normal Vicky n\\\'a pas le droit de l\\\'exclure,donc on va attendre la naisance du bébé pou savoir ils sont chiant moi j\\\'aurais bien aimer savoir avant,remarquer il va peut être bien se passer des choses avant qui font bousculer les projets de Brad lol.Nick me fait de la peine pour Cassie,mais alors le revoir avec Sharon horrible je ne suporte pas du tout,je file lire la suite.

Célya 10/07/2007 12:17

Si tout le monde payait ses erreurs comme elle, ce serait génial et juste
Ambre, Daniel ils me dépassent!!!
Brad va nous refaire le coup avec Tracy. Se remettre avec une femme juste pour un enfant, c'est perdu d'avance

jessica 05/07/2007 16:53

yesssssssss  ca serait trop bien que nick quitte phyllis pour se remettre avec sharon ils forment un si beau couple !!!!!!
c'est triste pour phillys mais bon laccident d'avion a permis a nick de retrouver ses esprit et de voir qui il aime vraiment !
vive nick et sharonnn

Célya 10/07/2007 12:18

Nick n'a pas retrouvé ses esprits. Il serait plus judicieux qu'il recouvre la mémoire et chosisse Sharon de plein gré et non pas par souvenir, ou par culpabilité.