Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 13:51
A la sellerie, Phyllis qui est en compagnie de son bébé, commande du champagne à faire livrer chez le nouveau sénateur Jack Abbott.
 
Ce dernier descend des escaliers. Il s'adresse à son directeur de campagne qui a dormi sur leur canapé. Avec toutes les chambres que regorge cette immense propriété, il dort sur le canapé. Bref, Ben se réveille. Jack lui confie qu'il se sent invincible, capable de déplacer des montagnes et la première chose qu'il veut faire après son boulot du jour de Sénateur, c'est développer Clear Springs. Ben:"non, non et non!"
Jack:"posséder ces terres ne m'ont pas fait perdre l'élection"
Ben:"seulement parce que votre adversaire a semblé avoir une liaison avec son directeur de campagne" Jack:"....les électeurs ne s'attendent pas à ce que j'ignore mes investissements" Ben lui conseille de ne pas s'engager sur cette voie, il ne doit pas être trop impliquer dans Clear Springs.
 
Nikki est dans le bureau de Victor en compagnie de David et Karen :"Je suis totalement épuisée..." mais au moins maintenant, elle n'a plus à dormir en s'inquiétant des votes. David et Karen se disputent encore à cause de la défaite de Nikki mais celle ci les calme parce qu'eux, leur boulot est terminé tandis qu'elle, une autre paire de manche l'attend: au retour de son mari,  elle devra lui expliquer le baiser.
 
Maggie et Paul sont au néon écarlate. Ils parlent de leur sujet de prédilection du moment, l'affaire Glo Again. Maggie se plaint de n'avoir rien trouvé dans le dossier. Elle ignore toujours à qui appartient ce fameux ADN. Paul lui demande si elle a une idée pourquoi Will ne lui a pas dit qu'il avait l'ADN du tueur. Maggie:"non"
Paul:"ou pourquoi il a fait analyser l'échantillon en secret?" Maggie:"non..." Elle n'a pas la réponse à ces questions et ne sait plus à quoi s'en tenir.
Paul trouve étrange le comportement de William. Sullivan:"Je sais. ...... " surtout qu'elle sait que ce n'est pas l'habitude de Will de protéger un meurtrier.
 
Gloria donne à manger à son époux. Elle lui avoue qu'elle a retrouvé son petit mot qu'elle lui montre et lui conseille de se concentrer sur des choses plus positives pour se rétablir.
 
Logan est inquiète pour Nick et il s'en rend compte mais elle refuse de confirmer. Alors qu'ils discutent, ils entendent le son d'un avion. Elle sort pour leur faire signe mais apparemment, ils ne l'ont pas vu. Elle décide donc de faire quelque chose de plus voyant pour que la prochaine fois, ils ne les loupe pas.
 
Gloria est sur le point de conduire son mari dans sa chambre, lorsque Michael sort de la cuisine:"Bonjour. Au revoir" Gloria s'approche de lui:"Michael? Michael?"
Gloria:"William va mieux" Michael:"Bien" Gloria:"Oui, maintenant, il peut écrire" Elle lui montre le bout de papier où Will a écrit meurtrier. Michael:"« Meurtrier?» pas bon" 
Gloria:"Il a écrit ça" Michael:"quelqu'un d'autre a vu ça?"
Gloria:"Jusqu'ici, juste toi et moi. Mais si je le laisse seul, il pourrait l'écrire encore et mettre mon nom . ...Qu'est-ce que je fais?" Michael:"Ne le laisse pas seul"
Gloria sait que cela implique:"Et ne jamais quitter cet appartement ?
Michael:"c'est le mieux que je puisse faire en ce moment" Il part travailler. Gloria reste la, toute malheureuse.
 
Jack reçoit le champagne que lui a envoyé Phyllis. Il prend la carte et l'on entend la voix de Phyllis dire:"Je n'ai jamais douté de ta capacité de gagner cette élections. Félicitations, Sénateur. Phyllis"
 
Sharon descend, toute heureuse d'avoir dormi auprès de son sénateur de mari, ils s'embrassent. Ben:"est ce que je dois aller dans une autre pièce?"
Sharon:"Vous voulez la vérité?"  Jack lui dit qu'il s'en occupe. Elle est prête à aller prendre son petit-déjeuner, quand elle remarque le champagne. Elle demande de qui ça vient, Jack répond:"...une personne qui veut une faveur" Sharon :"Ah!" Elle part dans la salle à manger. Jack en profite pour mettre la carte de Phyllis dans la poche et il prend le téléphone pour l'appeler.
 
Phyllis:"Bonjour Sénateur" Jack:"EH, Phyllis, merci beaucoup pour le champagne....." Jack lui demande de s'occuper de ses propriétés de Clear Springs.
 
Ben est surpris lorsqu'il entends ça.
 
Phyllis:"est ce une offre de travail?" Jack:"oui"
Elle lui rappelle qu'en ce moment, elle n'est pas trop recommandable en ce moment, question travail. Jack:"je sais..." mais peu importe, c'est elle qu'il a choisi. Ils se verront plus tard pour les modalités de l'embauche et raccrochent.
 
Phyllis est contente:"Hé Summer, les choses s'améliorent pour Maman"
 
Au Néon Écarlate, Paul et Maggie parlent toujours des dossiers de Will et plus particulièrement de Glo Again.
 
Michael arrive:"Hé, hé" Sullivan:"Hé"
Michael leur dit qu'à eux deux, ils forment un couple très intimidant.
Paul:"comment va Will? Progresse t-il?"
Michael:"oh, je ne suis pas  très bon un juge pour cela, mais vous savez, il reçoit beaucoup d'attentions"
Maggie:"...ça doit être vraiment dure pour votre mère de le  nourrissant 24h/24 7j/7"
Michael répond que Gloria a de l'aide. Paul lui demande de les appeler à la minute où Will pourra communiquer. Michael promet de le faire.
 
Maggie informe Michael que le District Attorney par intérim compte boucler le plus rapidement possible certains dossiers dont celui de Phyllis Newman. Michael sort une boutade qui fait rire les deux autres.
 
Logan:"Y a-t-il… quelque chose que je peux faire pour toi ? Des messages pour quelqu'un?" Nick:"Ouais…" Il lui demande de dire aux siens qu'ils les aimait. Il commence à désespéré quand un Garde Forestier se pointe:"Nous avons vu votre signal"
Logan:"Je suis un docteur.... Avez-vous un kit médical?"
GF:"Oui, il est dans le véhicule" Elle va le chercher car ils doivent s'occuper rapidement de Nicolas.
 
Michael est arrivé à la Sellerie des Newman pour annoncer à Phyllis que le nouveau DA veut boucler son affaire. Phyllis dit à sa fille que finalement, les choses ne s'arrangent pas pour elle. Et tu n'as encore rien vu.

 
Ben veut dissuader Jack de prendre Phyllis. Sharon arrive. Elle demande ce qui se passe. Son mari lui annonce la nouvelle. Sharon:"quoi?" La seule inquiétude de Ben, c'est l'image de Jack en publique. Que vont en penser les gens.  Jack tient à ce que sa soit son ex-femme à la tête du projet. Sharon:"as tu déjà offert ce travail à Phyllis?" Ben:"Oui" Jack:"Oui"
Sharon n'apprécie pas mais vu qu'elle ne veut pas endosser le mauvais rôle, elle préfère se taire. C'est alors que Jack lui confie qu'il va faire signer un contrat remplit d'options pour pouvoir à la moindre incartade, virer Phyllis. Dans ces conditions, Sharon accepte. Il la prend dans ses bras et on voit bien que Sharon est loin d'être ravie.
 
Chez les Baldwin, une Ororthophoniste travaille la prononciation avec Will.  Ce dernier ne fait que dire:"Moo---Moo-Moo" Comme si il voulait dire Murderer "assassin" C'est ce que Gloria comprend alors elle met la femme à la porte prétextant que son mari est fatigué.
 
Elle revient vers Will:"écoute moi William… tu dois te reposer" Will est frustré de ne pas pouvoir dire ce qu'il sait.
 
Phyllis avec Summer dans la poussette et Michael entrent dans le Néon Écarlate. Ils parlent du prochain procès de Phyllis. Elle veut qu'il rédige les papiers de garde pour que Lauren et lui puissent élever sa fille au cas où elle est condamnée à de la prison ferme. Michael lui demande d'arrêter d'être pessimiste parce que même si elle est condamnée, ce qui n'est pas certain, ils feront appel et ça peut prendre des mois.  Fifi ne veut prendre aucuns risques car elle ne tient absolument pas à ce que Nikki s'occupe de sa fille. Elle veut le faire tout de suite!
 
Nick a une septicémie mais il devrait s'en sortir. Logan  s'occupe de lui. Le Garde Forestier dit à Nick que tout le monde le croit mort.
Nick:"Je ne suis pas encore mort . Je ne suis pas encore mort mec"
GF leur affirme que si Nick est bien celui qu'il prétend être à savoir Nicolas Newman, tout le monde le croit mort d'un accident d'avion.
Logan:"Nous devons l'amener à hôpital" Nick demande à Logan si tout va aller bien pour lui.  OUI Nick:"C'est bien. Je suis impatient  de revoir mes enfants et embrasser ma femme"
 
Gloria est avec son mari quand on frappe à la porte. Elle va ouvrir, c'est Paul et Maggie qui sont venus voir William. Gloria ne les fait pas entrer prétextant que son mari dort alors qu'il est bien éveillé. Ils s'en vont sans avoir vu le DA. Elle revient au salon, Will la regarde, ils se fixent du regard.
 
Karen dit au revoir à Nikki. Elle s'étreignent et la belle Karen s'en va.
 
David fait de même avec  Nikki. Celle ci refuse qu'il s'excuse pour tout ce qui s'est passé et regrette qu'il s'en aille d'ici quelques heures parce qu'elle pensait qu'il resterait encore une semaine ou deux.
 
Nick est désormais au Mémorial. Logan est à son chevet. Une aide soignante vient donner à Logan un bout de papier où elle a noté le numéro de Newman Entreprises.
 
Logan:"Bonjour, Victor ou Nikki Newman, s'il vous plaît?  Dr. Logan Armstrong.  Ils ne me connaissent pas mais c'est une question urgente, personnelle  concernant leur fils"
 
La secrétaire de NE transmet l'appel à Nikki:"Nikki Newman"
Logan:"Mme. Newman, mon nom est Logan Armstrong. Je suis  docteur et j'appelle de l'hôpital mémorial...cela va vous sembler étrange mais votre fils Nicholas est ici avec moi"
 
Nikki lui raccroche au nez et dit à David que c'était une plaisanterie de très très mauvais goût.
Logan rappelle. Nikki n'arrive pas à croire que les gens peuvent être aussi cruels.
David répond à Logan à sa place. Elle se représente. David :"Bien, que voulez-vous?"  Logan:"Je dois parler aux parents de Nicholas Newman" David:"Pourquoi?" Logan:"Qui est à l'appareil?"
David :"Je suis un ami de la famille. Je leur transmettrait votre message" Logan lui affirme qu'elle appelle de l'hôpital mais il ne la croit pas et menace d'appeler a Police.
Logan :"Ne me menacez pas. J'appelle de l'hôpital"
Une des secrétaire de Newman Entreprises vient confirmer à David et à Nikki qu'il y a bien un certain Dr. Armstrong  au Mémorial avec un patient mais c'est tout ce qu'elle sait.
 
Nikki finit par reprendre Logan:"C'est Nikki Newman"
Logan:"Mme. Newman, ceci n'est pas un canular. Ce n'est pas une plaisanterie de mauvais goût. Mme. Newman?" Nikki:"Oui?"
Logan:"J'appelle de l'hôpital  Mémorial Votre fils Nicholas est vivant" Nikki :" laissez moi lui parler"
Logan :"Il est sans connaissance" Nikki :"Pourquoi?"
Logan:"Il souffre probablement de septicémie-- ....mais en ce moment il est stable"
 
Nikki sous le choc, dépose le téléphone.
Logan:" Mme. Newman? Mme Newman?"
Nikki :"Nicholas pourrait être vivant. Il pourrait être vivant !"
David reprend le téléphone pour dire à Logan que Nikki arrive.

Chez les Baldwin, Michael, Lauren, Phyllis ont signé les papiers de la garde de Summer. Les deux femmes sont émues.
 
Logan et Nikki rentrent dans la chambre de Nick. Logan dit à Nikki que son fils ne va pas probablement se réveiller pendant un moment.
Nikki voit son fils, elle n'arrive pas à y croire:"oh, mon Dieu! oh, mon Dieu! Nicholas! oh, chéri, tu es vivant. oh, mon Dieu ! Bébé?"
 
Nick:"Hé, maman"
Nikki:"oh, merci, mon Dieu. Je ne peux pas le croire. Je ne peux pas le croire!"
Nick:"croire le"  Nikki:"Oh… "
 
Jack et Sharon arrivent à leur tour. Nick semble très content de voir Sharon. Il lui demande de venir l'embrasser. Elle s'approche de lui, veut lui faire une bise sur la joue mais il l'embrasse en pleine bouche.
 
Nikki et Jack sont étonnés.
 
Sharon dit à Nicolas que bien qu'il soit malade, son attitude est inadéquate.
Nick:"Pourquoi? parce que je veux embrasser ma femme?"
 
Sharon, Jack et Nikki restent sur le cul!
 
Les Baldwin et Phyllis sablent le champagne. Fifi constate que Nikki lui a laissé plein de messages sur son répondeur. Elle ne veut même pas les écouter. Michael lui conseille d'écouter ces messages, on ne sait jamais. Elle suit son conseil:"elle dit qu'elle va à l'hôpital" Lauren:" l'hôpital?" Fifi écoute la fin du message et n'en revient pas.
Michael et Lauren lui demandent ce qui ne va pas.  Sous le choc, Phyllis tend son portable à Lauren. Celle ci ré-écoute le message et dit à son mari:"Nick… Nick a été admis l'hôpital Mémorial, il y a environ une heure!" Michael :"oh, arrête!" Pourtant c'est la vérité. Phyllis s'est assise pour encaisser le choc. Michael lui demande si elle va bien. OUI Elle doit aller à l'hosto.
Michael :"Whoa, whoa, tu peux conduire?" Phyllis:"Oui!"
Lauren:"en es-tu sure?" Phyllis:"oh, mon Dieu ! Oui ! " Lauren lui remet son téléphone. Fifi s'en va. Michael lui demande d'être prudente puis ferme la porte.
 
Michael  revient au salon, sa femme et lui n'en reviennent pas. Il la regarde:"oh, mon Dieu!"
Lauren :"Oh, Summer! Ton  Papa est rentré à la maison!"

Sharon :"Nick… nous avons divorcés" Nick : Pourquoi tu dis ça?"
Sharon:"Parce que toi et moi, on a divorcé" Nick:"De que parles-tu? Je t'aime"
Sharon lui affirme que c'est la vérité:"tu ne t'en souviens pas pour l'instant"
Nick:"Je pense que je me souviendrais d'une chose pareil" Nikki :"C'est vrai trésor..." Jack:"Qu'est-ce que c'est?" Nikki l'assure que tout va bien, car il a  la garde commune avec Sharon. Nick n'en revient pas:"c'est fou, Je veux voir mes enfants" Nikki ne pense pas que ce soit raisonnable. Nick:"Je rentre à la maison voir mes enfants"
Logan le lui déconseille et lui dit qu'il a perdu la mémoire.
Nick :"Je veux voir mes enfants"
Logan:"Ok.....essayez de vous calmer" Nick :"Je suis calme!"
Logan demande aux autres si ils peuvent amener les enfants à l'hôpital.
Sharon est d'accord, elle amènera Noah un pu plus tard. Nick demande à voir sa fille. Nikki qui croit qu'il parle de Summer, lui dit qu'elle ignore où elle se trouve mais ils vont la retrouver.  Nick lui demande d'appeler sa fille sur son téléphone portable......le numéro de téléphone portable de CASSIE! Sharon:"Cassie?" Nikki :"Cassie?" Logan:"Cassie est votre fille?" Nick : Oui" Il veut lui parler.  Nikki dit à son fils que Cassie est morte il y a deux ans d'un accident de voiture. Nick:"Maman…" Nikki:"Je suis désolé, bébé" Nick:"Maman, pourquoi tu dis ça?" Nikki :"chéri…" Nick est effondré par la nouvelle. Tous tentent de le calmer.
 
Quelques secondes plus tard, Nikki est toujours au chevet de son fils, Logan est avec elle mais Les Abbott sont sortis.
 
Sharon :"c'était horrible....découvrir pour la deuxième fois que votre enfant mort" Jack souligne que Nick pense toujours qu'elle est sa femme. Sharon elle, s'inquiète pour son fils. Par conséquent, elle ne veut pas avouer à Noah que son père est vivant.
Jack espère que c'est juste une perte de mémoire temporaire.
 
Logan donne quelques informations sur la santé de Nick à Nikki: plusieurs raisons peuvent expliquer cette perte de mémoire. Il doit subir des examens pour ça mais aussi pour sa jambe.
 
Maggie et Paul sont de retour au Néon Écarlate. Elle lui confie qu'elle n'arrive pas à faire confiance à Gloria. Paul se moque d'elle : qu'est ce qui lui fait dire ça, l'intuition féminine?
Maggie:"c'est si sexiste"

Gloria a reçu une crème pour son mari a appliquer 2 à 4 fois par jour. C'est ce qu'elle lui dit. Il n'a pas l'air trop rassuré.
 
David et Nikki sont dans la salle d'attente. Il lui a apporté du bouillon de poulet. Nikki:"woa! Même après la défaite, vous êtes toujours mon héros. Merci" David :"comment va votre fils?" Nikki:"Il dort. Il est stable" elle ajoute qu'il a aussi perdu la mémoire et que c'est peut être provisoire. Il lui annonce qu'il a reporté son voyage parce qu'il veut voir ce que ça va donner entre eux.
Nikki:"Bien, mon mari ne sera pas parti pour toujours"
David :"Je comprends"
 
Phyllis arrive:"Où est Nick?" Nikki le lui indique. Phyllis se rue dans la chambre. Heureuse de revoir son mari en vie, elle l'embrasse. Nick se réveille:" Qu'est-ce que c'est?....que faites vous?...." Il lui demande de dégager:" ..... Phyllis Abbott. pourquoi m'embrassez-vous? ..." Phyllis :"Ok, je ne le ferai pas si tu ne veux pas" Nick :"Où est ma femme?" 
Phyllis :"Je me trouve justement la" Nick:"Non. Où est Sharon?"
En parlant du loup, Sharon arrive en compagnie de Logan. Il est très soulagé de la voir:"Sharon… fais sortir Phyllis de là" 
Phyllis est abasourdie!!!!!!

Partager cet article

commentaires

Marelle 08/07/2007 19:40

Quel choc!!! savoir son époux en vie et lui se souvenant pas de vous ni de votre fille wouah. Je plainds sincèrement Phyllis.
En meme temps, est ce que cela ne voudrait pas dire que Nick ce serait mariés avec Phyllis pour une raison précise?
Comment Jack va t'il gérer la situation si Nick se croit le mari de Sharon? de plus il vient juste d'avoir un nouveau job estc e que cela ne posera pas problème?
En tout cas je suis ravie de revoir nick.
:0010:

Célya 04/08/2007 11:22

Comme d'hab, ces scénaristes s'acharnent sur Phyllis. Je suis certaine qu'ils vont finir par divorcer et quant il recouvrera la mémoire, il va se rendre compte que Sharon lui avait dit qu'elle aimait Brad et que la fin de leur mariage n'était pas seulement du à sa liaison avec Phyllis. nick va se retrouver comme un con!!!!
Jack a du soucis à se faire bien que pour l'instant, il prend la situation avec "zénitude"
:0010:

collene 05/07/2007 19:42

Coucou ma Celya.Ma pauvre Fifi elle a vraiment pas de chance,en plus de tout ce qui lui arrive voir son mari demander a son ex femme de te mettre a la porte tout en ignorant que tu est sa femme c'est fort la pauvre.Jack veut l'engager,malgré son histoire de contrat cela prouve bien ce que je pense Jack ne parvient pas du tout a oublier Phyllis pour moi elle sera toujours la femme de sa vie,d'ailleurs je me demande si ils ne nous préparaient pas une réconciliation pour ces deux la,enfin on verra.David reste je l'aurai parrier,et si the Quenn Newman se payait un écart hein,ça serait pas trop grave aprés tout combien de fois Victor l'a fait il serait mal placer pour lui faire la moral.Pauvre William ça doit être affreux pour lui non seulement il a peur et on le comprend mais en plus il n'arrive pas a dire quoi que se soit,ni a communiquer.Je me demande cette créme Gloria va quand même pas essayer de le tuer rassure moi?Je file lire la suite.

julia 05/07/2007 15:09

c vraiment pas une situation cool
je me mets a la place de fifi:s