Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 octobre 2005 2 11 /10 /octobre /2005 00:00

Bon en general les soap sont d'une invressemblance mais c'est cela je crois qui nous attire.  Mais faut pas pousser car lorsqu'elles deviennes connes j'abandonne c'est le cas du soap Top models. Je peux plus supporter le triangle Stephanie-Brooke-Ridge des enfants!!  Pour les feux bien qu'ils couchent tous ensemble c'est "potable "puisqu'ils ne le font pas en même temps.

Ces points de vue sont donées en 2005 et par rapport à ce qui se passait actuellement sur TF1

 


 

 

LES NEWMAN

Victor: trop pretentieux a mon gout, les hommes puissants pas c'est pas pour moi et de toute façon il est peu probable que j'en rencontre!Na!

 

Victoria: elle n'a jamais eu de chance en amour, trop exigente.


Nick: il a une sublime femme car pour belle elle est belle Sharon mais le fait que dès qu'il y a un couac entre eux il se jette dans les bras de son ancienne meilleure amie Grace a le don de m'exaspérer.

 

Nikki: potiche d'interieur mais gentillette

 


 

A Song for CassieCassie:trop douillette etant petite fille je comprend qu'elle soit devenue une peste etant adolescente mais je suis pas contente qu'il l'ai fait mourrir, sa presence de mauvaise adolescente aurait apporter des intrigues

 


Sharon: femme d'interieur, l'image même de la femme moyenne américaine de l'amerique profonde avec quelques dollars en plus je vous l'accorde



 

LES ABBOTT

William: il a un très beau rôle mais tous les acteurs qui ont incarnés Billy sont moches mais j'avoue que David Tom et Ashley Bashioum formait un très beau couple.

 

Jack: Depuis, le temps, il ne comprend pas qu'entre lui et Victor. Il n'a aucune chance. Mais bon, j'aime bien sa tenacité bien que je le trouve égoïste avec Phyllis. De plus, il m'énerve de vouloir se meler des affaires de sa chère Ashley.

Il forme un très beau couple avec Phillys.

 

Ashley: celle la franchement non seulement elle n'est pas jolie du tout mais elle se croit tout permis. Elle mène son mari en bourrique. elle ne l'aime pas c'est monsieur MOUSTACHE qu'elle ADORE. c'est marrant! je me rappelle quand tous le monde traitait Diane Jenkis de tous les mots avec son insemination la manière dont elle s'énervait. Elle se voyait déjà à la place de Diane. Si elle n'avait pas fait pareil je parie qu'elle ne lui aurait pas fait de cadeau.

Sinon, il n'y a qu'à voir ses nombreux mariages, elle ne s'ennuie pas celle là. Seule, Nikki Reed fait mieux!

 

 PHYLLIS: farfelue, drôle et adorable. Dommage, qu'elle ne puisse pas avoir de bébé pour l'instant car rien n'est definitif dans un soap. Je suis heureuse qu'elle ait pu recupérée son fils.

 

Traci: c'est une abbott! sans plus.


 

John: de nos jours son rôle est vraiment réduit je me demande si on ne le garde pas par charité dans le soap.  j'exagère, ils vont le marier à Gloria.

 

Colleen: sur ce que je sais d'elle, une adolescente avec ses problèmes de vie, elle a l'air normal. Elle va vivre une belle histoire d'amour avec JT

 

Jill: trop folle, delurée et provocatrice. Jamais contente de ce qui lui arrive.  

 

Brad: le jardinier devenu milliardaire et tombeur de toutes les femmes. 

Gigolo, Gigolo, Gigolo voila comment je le définirai 

 


 

LES WINTERS

 Olivia: Bon medecin, mais d'une mechanceté. Je suis trop contente de la veste qu'elle a prise avec Neil. Voilà le resultat lorsqu'on s'arrête aux apparences et qu'on se met à la comparaison. Il n'y a pas d'homme idéal et franchement Malcom l'a mieux traité que Neil.

 


 

Malcom: Beau, il est BEAU "purée pourquoi on ne rencontre jamais des mecs comme cela dans la vraie vie?". c'est pourquoi il a un rôle de mannequin. Dommage!


Neil: trop lisse avec ses costards heureusement qu'il va devenir plus humain en faisant des conneries comme le commun des mortels

Drucilla: JE L 'ADORE. Directe, terre à terre; Elle ne prend jamais des gants. En plus elle est très jolie mais petite et bien ronde pour un top model.

Lily Winters : voila une vraie adolescente avec ses problèmes, sa naïveté. Naturelle!

 

Devon hamilton:  son rôle navigue entre le méchant et le gentil. je ne me suis fait aucune idée fixe sur lui

 

 



  LES CHANCELLORS

Kate aussi appelée Kay: mamie rebelle, humaine et riche trop riche même Victor doit se sentir pauvre face à elle.

 

Mac: trop lisse ,trop gentille. je l'aime beaucoup mais franchement elle n'a pas l'air réelle.  A sa place j'aurai déjà mis mon poing dans la gueule de Brittany.

 

Esther: Nunuche heureusement que son rôle s'etoffe au fil des années car elle m'exapère

 

Brock: connait pas, pour moi c'est un figurant . il est le père de Mackenzie

 C'est un ex délinquant devenue homme de coeur qui s'occupe des sans abris. Il a eu une liaison platonique avec Julia, la première femme de Victor Newman et il s'est marié avec sa demi-soeur Jill, le mariage a été annulé (pas pour cette raison)

 


 

  LES AUTRES

Christine : elle joue trop à la sainte nitouche

 


 

Brittany: pour une GARCE s'en est une en plus elle va se taper tous les adolescents du coin.  il faut bien en avoir dans un soap. On reste longtemps surtout quand on est convaincant et l'actrice est bien dans son rôle. Je l'aime bien



 

Raul: rien à dire ! Un latino de service. Mais on aura été sensibilisé sur le Diabète, voila le seul mérite de son rôle



 JT: mon AMOUR, avec sa chemise entreouverte ,ses cheveux courts . IL EST GENIAL C'est la CLASSE  incarnée. Il est direct, sincère même quand c'est pas gentil. Pas comme William car franchement il est moche David Tom. .

Jt est jumeaux dans la vie et son frère lui ressemble comme une goute d'eau



   Ryan: gentil toutou

 


 

Grace: la putain de Nick sans plus et c'est déjà beaucoup


Tricia: convaicante en folle, et superbe femme. J'espère que les scenaristes la feront revenir un jour. Il ont bien fait revenir SHEILA. elle a été la femme de Ryan McNeil. Elle va le tuer le jour de son re-mariage avec Victoria Newman

:

 Michael: c'est Michael, un mechant transformé en gentillet. Il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. C'est un avocat talentueux.

   


 

Diane: cupide, quand je pense qu'elle m'a larguée Jack pour les beaux yeux de Moustache. Mais faut dire qu'à un moment elle m'a fait pitié lorsqu'il a voulu la quitter pour soi disant sauver la vie de Nikki et après lui dire divorce je te fais un gros chèque après les Newman s'interroge sur leur malheurs dès fois ces eux surtout Victor qui transforme les gens en monstre. . C'est une femme stupide et surtout très naïve


 

Isabella: potiche et figurante. Sans etoffe heureusement qu'elle a trouvé sa voie ailleurs sa nouvelle serie qui cartonne aux USA elle est genial dans son rôle. De plus c'est la fiancé de mon Tony parker, elle est pardonnée pour sa bourde de rôle d'Isabella. 


 

Paul/ Sa mère: du pareil au même. La sainte mamoune. Elle fait des sermons à tous le monde et est incapable de respecter ce qu'elle dit. Elle passe son temps à juger les femmes de son fils. Et lui alors, faut savoir ce qu'il veut de toute façon, il ne me dit rien.

 

 


 

Alex Perez: trop moche, rien à dire en plus c'est quoi ces manies. Tu aimes Neil degage et rejoins le laisse mon Malcom à moi tranquille!

 


 

Nina: femme d'interieur, éternelle celibataire, bonne mère mais son rôle n'avait  plus d'importance lorsqu'elle a jeté son mari pour une lubie nommée??? oh! je sais plus c'est quoi le nom de l'ancien mari de Vic? ah oui Cole


 

 Kevin Fisher : convaincant dans son rôle de malade!

 

 


  Scott Grainger: Bof, son rôle est juste là pour faire le lien entre Sheila Carter et sa mère

 


Lauren Fenmore: Pas mal comme femme

 

 




Daniel Romallotti Junior: C'est un adolescent sans plus! Il faudrait voir les nouveaux acteurs pour se faire une réelle opinion. Mais à force de traduire les épisodes USA, j'avoue que je le trouve très attendrissant surtout avec Lily Winters avec qui il forme un très joli couple.

 

Partager cet article

Published by celya - dans Mes impressions
commenter cet article

commentaires

JARDET 17/07/2009 12:47

BJR CELYA  JUSTE UNE PETITE REMARQUE  LA QUALITE  EST TOUJOURS AUSSI BONNE DANS LES INFOS   MAIS JE TROUVE CA BIEN DOMMAGE QUE L ECRITURE DES COMMENTAIRES SOIT SI CLAIRES EN GRIS SUR BLANC  C EST A PEINE LISIBLE    CA SERAIT FORT APPRECIABLE SI TU POUVAIS RECTIFIER CA AINSI  JE PRENDRAIS AUTANT DE PLAISIR A  LIRE TES RECITS  QUE LES REMARQUES    MERCI D AVANCE

Célya 18/07/2009 21:17


malheureusement Jardet, je ne peux pas modifier cela.

Désolé


aline 17/07/2009 11:22

merci bp pour ta reponse bonne journee bisous

Célya 18/07/2009 21:17


Je t'en prie


Ceryna 17/07/2009 07:13

Ah d'accord   Je le trouve craquant Shemar Moore mais comme tu dis, effectivement, son rôle manquait d'étoffe ! on verra ce qu'il en est pour son retour prochain dans les épisodes US  

Ceryna 16/07/2009 07:53

Malcolm n'était pas mannequin dans les Feux mais photographe  

Célya 16/07/2009 21:53


Je le sais

 Quand je dis cela, ça veut dire que son rôle n'avait aucune étoffe.


aline 15/07/2009 23:38

kikouj aime beaucoup ton site j aimeraisdonc savoir avec qui nik finira c aller retour entre fifi et sharon c lassantje prefere fifi moi

Célya 16/07/2009 21:54


Pour l'instant, Nick reste marié avec Phyllis.