Kevin:"Bien, j'ai répondu son e-mail. peux-tu me dire ce que tu en penses?" Ambre:"bien sur!" Kevin lit ce qu'il a écrit:"« Jana, toi aussi tu me manques. Tu es belle, futée et folle ...... Je comprends pourquoi tu ne peux pas revenir ici. Je pensais que peut-être je pourrais te retrouver quelque part car je ferai n'importe quoi pour être avec toi. ....dis moi où tu es et je viendrais»" Ambre trouve ça stupide, il finit par lui avouer qu'il a hâte de retrouver Jana pour l'étrangler de ses propres mains.
Lauren, Michael et Gloria demandent au Dr combien de temps, il faudra à William pour se rétablir. Il ne sait pas, ça peut prendre, des jours, des mois, des années.
Pendant ce temps, William écrit avec difficulté
«Murderer». En français «Assassin».
Sur le Parking, décidément, c'est le coin à la mode aujourd'hui, Cane montre à sa grand-mère le cadeau de sa femme. Katherine trouve ça louche qu'Ambre offre à Cane un cadeau aussi cher mais il n'y trouve rien à redire. Katherine n'est pas trop rassurée de le savoir faire des escapades sur sa moto alors elle lui propose de lui acheter une voiture, celle qu'il voudra.
Cane:"Katherine, je n'ai pas besoin d'une voiture. J'ai une voiture. Elle est vieille, mais elle fonctionne" Elle insiste mais il refuse et lui propose même un jour de lui acheter un blouson en cuir pour qu'ils puissent faire une balade en moto. :0005:
Au café, Ambre quant à elle, a rappelé ce producteur pour savoir combien coûte une démo. C'est cher:"acceptez-vous les cartes de crédit?" NON
Toujours au café, David demande à Kevin d'augmenter le volume de la télévision pour écouter Jack et Sharon répondre aux questions d'une journaliste après avoir voté.
Paul rejoint Maggie à l'hôpital. Ils entrent dans la chambre de Will pour lui parler. Au grand désespoir de Will, Maggie met une brochure sur la fameuse note où il est écrit «Assassin» et déplace la petite tablette.
Jack et Sharon sont toujours dans le bureau de vote. Gloria arrive, les salue et dit à Jack qu'elle va voter contre lui.
De l'autre côté de la pièce, Katherine, Lauren et Michael font leur devoir civique. Michael et Katherine espèrent que Nikki va gagner.
Lauren:"...eh vous deux, vous n'êtes pas censés dire pour qui vous voter" Kay:"Elle va gagner"
Michael:"Pourquoi pas? Tout le monde sait que je ne voterais pas pour Jack Abbott même si il se présentait contre Vlad The Impaler"
Ben, Sharon et Jack sont de retour chez les Abbott. Ben est au téléphone. Quand il raccroche il annonce au couple que Jack est légèrement devant Nikki. Sharon tombe dans les bras de son mari, heureuse. Jack l'est aussi.
Karen tente d'ouvrir la portière de sa voiture:"oh, non! oh ! Allez!" Neil passe par là et lui demande ce qui ne va pas. Elle lui explique qu'elle a fermé la portière de sa voiture en oubliant, le contact, son sac à main et son téléphone portable là-dedans et elle a cruellement besoin de son téléphone portable qui en passant, sonne. Ils papotent un peu mais elle n'a pas la tête à ça, elle veut ouvrir cette fichue portière alors si il a un fil ou autre chose pour l'aider, ce serait bien. Neil:"...comme un cintre? C'est votre jour, je viens juste de prendre ce matin mes vêtements du pressing" Il lui dit qu'il va aller chercher un cintre, il revient. Karen:"ok! ...merci" Les Baldwin sont prêts à quitter le Club. Ils disent au revoir à Katherine, qui, leur colle un autocollant sur les habits. Lauren dit à son mari qu'ils doivent aider Gloria:"...ta mère a besoin de nous" A contre-coeur, il accepte que Cruella et son mari viennent habiter chez eux. A l'hôpital, Maggie donne les dernières nouvelles du boulot à son patron. Elle et Paul lui disent que ce dernier travaille avec elle officieusement sur l'affaire de la crème sabotée de Jabot mais ils n'arrivent pas à découvrir à qui appartient l'AN qui correspond à leur suspect. William cligne plusieurs fois afin de communiquer avec eux mais ils ne le comprennent pas. Maggie:"Ok. Ok. Je sais que vous êtes frustré. Je n'abandonne pas. Nous allons découvrir qui est le responsable"
Au café, Gloria demande à Kevin de l'aide avec will. Elle prétend qu'elle veut qu'elle veut qu'il l'aide à sa rééducation mais il sait bien qu'elle veut qu'il s'assure que son cher et tendre ne disent rien à personne sur la crème sabotée de Jabot. En le voyant si cynique, elle lui demande ce qu'il a aujourd'hui. C'est alors qu'il lui dit que Jana l'a contacté aujourd'hui:"tu veux entendre ma réponse?" Il lui lit le mail incendiaire qu'il a écrit pour Jana. Gloria:"tu lui a dit ça?"
Kevin:"non, non..." Il lui lit le mail gentil qu'il a écrit.
Elle approuve:"ok! comment as-tu signé cette lettre?"
Kevin:"« Kevin»" Gloria:"Non-- «Love, Kevin»" Kevin:"tu crois?" Gloria:"tu veux qu'elle t'appelle?" Kevin:"Your hunk of burning love, Kevin." Traduction s'il vous plaît?
Neil est revenu aider la belle Karen avec son cintre. Il lui raconte que c'est son frère (sans donner son prénom) qui lui a appris comment ouvrir ainsi les voitures.Karen:"un fauteur de troubles?" Neil:"on pourrait dire ça...." Ils parlent de voiture, et Karen lui avoue qu'elle répare et entretient elle-même sa voiture. Neil:"Impressionnant!" Karen lui dit que ce passe-temps lui permet d'avoir la sensation d'avoir le contrôle sur sa vie.
Neil:"À la différence de votre travail" Karen:"Oui, exactement!" Neil réussit à ouvrir la portière. Elle le remercie et l'invite à prendre un café demain. Il accepte. C'est entendu, demain, soit elle fêtera la victoire de sa candidate ou elle aura besoin de se changer les idées parce que celle ci aura perdu. Pendant ce temps là, David et Nikki ont tenté de joindre Karen en vain. Nikki:"Mon mari devrait être ici aujourd'hui" David:"Avez-vous eu des nouvelles de lui ?" Nikki:"Rien. Même Victoria a appelé pour me souhaiter bonne chance" David lui dit qu'il est là pour l'encourager. Il reçoit un coup de fil. Lorsqu'il raccroche pour lui dire que c'était une certaine Carla qui lui a annoncé qu'elle devance Jack de deux points. Nikki heureuse:"vous plaisantez? Deux points?" David:"Oui!" Nikki:"Deux points!" David:"Vous allez gagner, Nikki. Je peux le sentir" Nikki:"oh mon Dieu!..." Elle n'a jamais autant désirer quelque chose qu'aujourd'hui.
Ambre arrive au Club où elle voit Katherine. Celle ci lui demande si elle a voté. NON parce qu'elle ne s'est pas inscrite à temps sur les listes électorales. Katherine lui dit qu'il n'y aucun délai, elle peut:"avez-vous un permis de conduire?" OUI mais il n'est pas de l'Etat du Wisconsin. Katherine a l'air très déçue de savoir qu'Ambre ne vote pas. Elle lui rappelle qu'il est important de voter. Ambre lui promet de le faire lors d'une prochaine élection puis elle lui demande un prêt. Katherine est surprise qu'elle lui demande de l'argent surtout après qu'elle ait offert une moto hors prix à Cane. Ambre avoue qu'elle y a passé toutes ses économies mais elle se devait de le faire parce qu'elle voulait faire un cadeau à son mari. Katherine est loin d'être émue par ce si beau discours, elle refuse de lui donner un centimes tant qu'elle ne saura pas gérer le peu qu'elle gagne.
Cane rentre dans le Néon Écarlate, il vante sa moto auprès de Kevin. Ce dernier regarde par la fenêtre et constate que ce n'est pas de la merde. Cane lui dit que c'est un cadeau de sa femme.
Le téléphone du café, sonne, Kevin répond, c'est
JANA! Elle lui ressort son baratin habituel, il lui manque et elle regrette tout ce qu'elle lui a fait. Malgré toute la rancoeur qu'il ressent pour elle, il lui dit qu'elle lui manque et veut la voir. Cependant, il demande discrètement à Cane d'appeler le commisariat pour joindre l'inspecteur Maggie Sullivan.
Puis, continue à parler avec Jana. Il lui dit qu'il va essayer de convaincre son avocat de frère de la défendre à son retour en ville:"pourquoi ne me donnes-tu pas un numéro de téléphone où je peux vous joindre" Elle refuse et promet de l'appeler bientôt mais qu'il parle à son frère. Kevin:"attends Jana!" Trop tard, elle a raccroché.
Lauren et Michael accueillent Gloria et son mari chez eux. Will est en fauteuil roulant, poussé par un aide-soignant. Lauren dit à Gloria que le lit d'hôpital pour Will vient d'être livré. Gloria cherche le numéro du kinésithérapeute qui va s'occuper de son mari mais elle ne retrouve pas la brochure du Kiné et se rend compte qu'elle l'a oubliée à l'hôpital, alors elle repart la-bas.
Karen a rejoint sa candidate et David. Ils lui annoncent que Nikki est en tête, elle est contente.
De leur côté,
Jack et sa bande tirent la tronche à cause des mêmes résultats.
Au café, Maggie et Paul sont avec Kevin qui leur a dit que Jana l'a appelé. Elle va tout faire pour qu'ils puisent découvrir d'où elle appelle la prochaine fois qu'elle le contactera.
Après le départ du flic et du détective privé, Ambre vient demander à Kevin si ils étaient là pour Garett. NON Elle est soulagée. Ensuite, elle lui dit qu'elle doit déterrer le trésor parce qu'elle a besoin d'argent pour aller à L.A pour passer un casting (pour chanter). Il refuse et lui rappelle d'être prudente parce qu'il ne veut pas se faire attraper parce qu'elle ne sait pas gérer son argent.
Gloria est à l'hôpital, elle retrouve sa fameuse brochure et la boule que son mari doit utiliser pour la motricité de ses mains.
Elle remarque aussi un calepin juste à côté, le prend et qu'elle n'est pas sa surprise d'y voir inscrit sur une feuille:"meurtrière"