Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 juin 2007 1 25 /06 /juin /2007 23:10

Karen, Nikki et David sont au téléphone pour inciter les électeurs à aller voter pour Nikki. Celle-ci remarque un journaliste parler à la télévision. Karen augmente le volume et ils entendent ce journaliste dire qu'ils s'attendent à une mobilisation massive des électeurs pour élire le remplaçant du Sénateur Bodi qui a été obligé de démissionner après avoir été surpris entrain d'accepter un pot-de-vin.

De leur côté, Ben et Sharon sont aussi au téléphone pour inciter les électeurs à aller voter pour Jack. Pendant ce temps, Jack regarde la télévision.
 
Il parle un peu avec sa femme puis continue à regarder la télé.  Le journaliste souligne que Jack et Nikki ont été marié autrefois.
 
Dans le bureau de Victor, ils sont tous impatients. A la télé, une électrice est interviewer avant d'aller voter. Elle dit qu'elle va voter pour Jack Abbott parce qu'elle n'a pas nullement besoin d'une ex-strip-teaseuse au Sénat.
Dans le salon des Abbott, c'est au tour de Jack d'entendre un électeur dire qu'il va voter pour Nikki Newman parce que c'est une femme qui a de l'éthique. Pas content, Jack arrête la télévision.
 
Sharon appelle son fils puis propose à son mari du café mais il refuse car il est déjà assez tendu comme ça.
 
Jack reçoit un coup de fil, les premières estimations sont arrivées.
 
A l'hôpital, Gloria fait faire des exercices de tonification musculaires à son époux avec l'aide d'un infirmier, Steven.  William devra prendre dans sa main une boule pour tenter de la serrer. Steven met un stylo dans la main de Will pour l'encourager à le tenir. Will y arrive. Steven l'encourage à écrire son nom. Will a du mal à écrire mais épaulé par sa femme, il réussit à écrire quelque chose même si c'est illisible. Steven estime que c'est un bon début puis s'en va.
 
Les Baldwin entre dans la chambre. Ils assurent à Gloria qu'ils veulent absolument  les aider.
Gloria:"Vraiment ? Bien, merci, Lauren. Je ne sais pas quoi dire" Lauren:"dites oui..."
Gloria:"William, tu as entendu ça? Quelle famille merveilleuse nous avons. ...."
 
Micheal s'approche de sa mère pour lui murmurer qu'elle doit se faire du souci parce que lorsque son mari recouvrera la parole, ça va barder.
Gloria:"C'est pourquoi je pense .....que  nous devons venir habiter avec vous"
Michael n'en revient pas!
 
Dans un parking, peut être celui de l'athlétique Club, Ambre offre à son mari une moto.
 
Neil qui passe par là, apprécie le joujou. Il se souvient même qu'il y a quelques années il voulait s'en acheter un mais Drucilla l'avait menacer de divorcer si il faisait ça.
Ambre dit que ça ne lui pose aucun pb .
 
Neil souhaite à Cane de profiter de son cadeau et s'en va.
 
Cane demande à sa femme si elle a les moyens de lui acheter une moto. Ambre repense au jour où Daniel, Kevin et elle ont découvert l'argent de Plum. Lorsqu'elle revient à elle, elle acquiesce. Cane est content et l'embrasse.
 
David demande à Nikki comment elle se sent. Mme Newman est confiante même si son adversaire claironne partout qu'il va gagner ces élections.
Karen: est votre mari  Pourquoi n'est-il pas ici avec vous?"
Nikki:"Mon mari est hors de la ville pour aider un ami très cher"
David:"Votre mari a contribué à la candidature de Jack Abbott.  S'est-il abstenu, a t-il voté, si oui, pour qui?" Nikki:"Je ne sais pas. Qu'est-ce que je dis?"
Karen:"Nikki, dites leur la vérité. Il n'est pas dans le pays et il est injoignable"
David lui conseille de ne pas mentionner l'ami. Karen est d'accord. Nikki aimerait bien répondre aux journalistes que sa vie privée ne regarde personne mais ils le lui déconseille. 
Nikki:"Ok, bien, je suis prête" Karen:"Prête?" David:"bien" Nikki:"Allons-y!" Ils sortent tous du bureau. Karen et David lui rappellent de garder toujours le sourire quoiqu'il arrive. Les deux femmes entrent dans l'ascenseur.
Karen empêche David de venir:"toi, reste ici!" David:"pas besoin de me le rappeler" Il souhaite à Nikki bonne chance. Elle le remercie. Les portes de l'ascenseur se referment.
 
On revient dans le  parking, Paul se moque de Maggie parce qu'elle a collé sur sa voiture un petit auto-collant "Nicole Newman au Sénat". Lui préfère rester neutre parce que Jack et Nikki sont ses amis. Ils flirtent, s'embrassent mais elle doit partir travailler sur les dossiers de Will. C'est ainsi qu'ils reparlent encore du dossier Jabot.
Maggie espère que William se rétablira très vite pour leur dire à qui appartient cet ADN.
Paul:"Ouais. Je serai heureux quand le dossier sur la crème Jabot sera clos"
Maggie:"moi aussi. Quelqu'un ira en prison pour très longtemps"
 
Ce quelqu'un on le voit, GLORIA déambuler dans le couloir de l'hôpital pendant que Michael parle à sa femme des intentions de sa mère. Lauren n'a pas l'air franchement emballée. Michael appelle sa mère pour lui demander pourquoi elle ne peut pas ramener son mari chez lui. Gloria répond que la maison de son mari n'est pas adapté pour un malade. Lauren lui demande donc pourquoi ils ne partent pas s'installer chez Kevin. Gloria répond que de 1, l'appartement de Kevin est trop petit et de 2, Kevin n'apprécie pas William, qui sait ce qu'il pourrait lui dire. Sur ce dernier point, Michael est d'accord.
 
Pendant ce temps là, Kevin est au téléphone dans l'appartement des Baldwin. il règle un pb au téléphone.
 
Il entend le bip de son ordinateur portable. C'est Jana qui lui a envoyé un message où elle dit qu'il lui manque, qu'elle regrette ce qu'elle a fait et l'aime. Kevin répond qu'elle aussi, elle lui manque mais seulement parce qu'il aimerait bien l'enfermer dans une chambre froide et y mettre le feu ou mieux la décapiter pour accrocher sa tête au Néon Écarlate afin qu'il puisse se réjouir de la savoir morte mais il efface ce message pour juste lui dire qu'elle lui manque et qu'il a hâte qu'ils se retrouvent.
 
David est toujours dans le bureau de Victor. Il est au téléphone a inciter les électeurs à voter pour Nikki. On frappe à la porte, c'est Katherine qui cherche Nikki. Il lui dit qu'elle est partie voter. Avant de partir, Kay lui dit qu'elle va aller voter pour Nikki.
 
Jack et Sharon arrivent devant l'ascenseur, prêt à partir faire leur devoir citoyen.  Katherine  les rejoint. Elle dit à Jack qu'elle ne votera pas pour lui.
Jack:"Bien, espérons que la majorité de Wisconsinites sont en désaccord avec vous" Kay lui dit qu'elle avait un jour incité John a se présenter au Sénat parce que c'est un homme intègre ce qui est loin d'être son cas.
 
Nikki vote dans le Club Athlétique qui a été transformé en bureau de vote. Ensuite, elle répond aux questions d'une journaliste.
 
Neil vote et dit devant la caméra que Nikki fera une exceptionnelle sénatrice.
 
Un gros plan est fait sur Karen (pour faire le lien avec Neil)
 
Nikki:"merci" Neil:"je vous en prie"
 
Ambre est au Néon Écarlate, elle parle à quelqu'un au téléphone. Son interlocuteur lui dit qu'un producteur a aimé un CD qu'elle a fait. Ambre promet de le rappeler.
 
Kevin est là, elle lui annonce la nouvelle et veut aller prendre de l'argent pour partir à L.A.
Kevin:"Non. Non, tu ne touches pas à ce sac!" Ambre:"Je sais"
Il lui dit que Jana la contacté. Ambre:"c'est quoi son pb?"
Kevin:"Elle ne peut pas rester loin de moi. Tu sais lorsqu'on sort avec Kevin Fisher, un autre ne fait pas le poids" Ambre n'arrive pas à comprendre pourquoi il parle à cette fille. Kevin veut savoir où elle est:"je veux qu'elle souffre pour tout le mal qu'elle m'a fait"
Ambre:"...tu me fais peur"
Kevin:"Bien, j'ai répondu son e-mail. peux-tu me dire ce que tu en penses?" Ambre:"bien sur!"
Kevin lit ce qu'il a écrit:"« Jana, toi aussi tu me manques. Tu es belle, futée et folle ...... Je comprends pourquoi tu ne peux pas revenir ici. Je pensais que peut-être je pourrais te retrouver quelque part car  je ferai n'importe quoi pour être avec toi. ....dis moi où tu es et je viendrais»" Ambre trouve ça stupide, il finit par lui avouer qu'il a hâte de retrouver Jana pour l'étrangler de ses propres mains.
 
Lauren, Michael et Gloria demandent au Dr combien de temps, il faudra à William pour se rétablir. Il ne sait pas, ça peut prendre, des jours, des mois, des années.
 
Pendant ce temps,  William écrit avec difficulté «Murderer». En français «Assassin».
 
Sur le Parking, décidément, c'est le coin à la mode aujourd'hui, Cane montre à sa grand-mère le cadeau de sa femme. Katherine trouve ça louche qu'Ambre offre à Cane un cadeau aussi cher mais il n'y trouve rien à redire. Katherine n'est pas trop rassurée de le savoir faire des escapades sur sa moto alors elle lui propose de lui acheter une voiture,  celle qu'il voudra.
Cane:"Katherine, je n'ai pas besoin d'une voiture. J'ai une voiture. Elle est vieille, mais elle fonctionne" Elle insiste mais il refuse et lui propose même un jour de lui acheter un blouson en cuir pour qu'ils puissent faire une balade en moto. :0005:
 
Au café, Ambre quant à elle, a rappelé ce producteur pour savoir combien coûte une démo. C'est cher:"acceptez-vous les cartes de crédit?" NON
 
Toujours au café, David demande à Kevin d'augmenter le volume de la télévision pour écouter Jack et Sharon répondre aux questions d'une journaliste après avoir voté.
 
Paul rejoint Maggie à l'hôpital. Ils entrent dans la chambre de Will pour lui parler. Au grand désespoir de Will, Maggie met une brochure sur la fameuse note où il est écrit «Assassin» et déplace la petite tablette.
 
Jack et Sharon sont toujours dans le bureau de vote. Gloria arrive, les salue et dit à Jack qu'elle va voter contre lui.
 
De l'autre côté de la pièce, Katherine, Lauren et Michael font leur devoir civique. Michael et Katherine espèrent que Nikki va gagner.
Lauren:"...eh vous deux, vous n'êtes pas censés dire pour qui vous voter" Kay:"Elle va gagner"
Michael:"Pourquoi pas? Tout le monde  sait que je ne voterais pas pour Jack Abbott même si il se présentait contre Vlad The Impaler"
 
Ben, Sharon et Jack sont de retour chez les Abbott. Ben est au téléphone. Quand il raccroche il annonce au couple que Jack est légèrement devant Nikki. Sharon tombe dans les bras de son mari, heureuse. Jack l'est aussi.
Karen tente d'ouvrir la portière de sa voiture:"oh, non! oh ! Allez!"  Neil passe par là et lui demande ce qui ne va pas. Elle lui explique qu'elle a fermé la portière de sa voiture en oubliant, le contact, son sac à main et son téléphone portable là-dedans et elle a cruellement besoin de son téléphone portable qui en passant, sonne. Ils papotent un peu mais elle n'a pas la tête à ça, elle veut ouvrir cette fichue portière alors si il a un fil ou autre chose pour l'aider, ce serait bien.
Neil:"...comme un cintre? C'est votre jour, je viens juste de prendre ce matin mes vêtements du pressing" Il lui dit qu'il va aller chercher un cintre, il revient. Karen:"ok! ...merci"
 
Les Baldwin sont prêts à quitter le Club. Ils disent au revoir à Katherine, qui, leur colle un autocollant sur les habits.
 
Lauren dit à son mari qu'ils doivent aider Gloria:"...ta mère a besoin de nous" A contre-coeur, il accepte que Cruella et son mari viennent habiter chez eux.
 
A l'hôpital, Maggie donne les dernières nouvelles du boulot à son patron. Elle et Paul lui disent que ce dernier travaille avec elle officieusement sur l'affaire de la crème sabotée de Jabot mais ils n'arrivent pas à découvrir à qui appartient l'AN qui correspond à leur suspect. William cligne plusieurs fois afin de communiquer avec eux mais ils ne le comprennent pas.
Maggie:"Ok. Ok. Je sais que vous êtes frustré. Je n'abandonne pas. Nous allons découvrir qui est le responsable"
 
Au café, Gloria demande à Kevin de l'aide avec will. Elle prétend qu'elle veut qu'elle veut qu'il l'aide à sa rééducation mais il sait bien qu'elle veut qu'il s'assure que son cher et tendre ne disent rien à personne sur la crème sabotée de Jabot. En le voyant si cynique, elle lui demande ce qu'il a aujourd'hui. C'est alors qu'il lui dit que Jana l'a contacté aujourd'hui:"tu veux entendre ma réponse?" Il lui lit le mail incendiaire qu'il a écrit pour Jana. Gloria:"tu lui a dit ça?"
Kevin:"non, non..." Il lui lit le mail gentil qu'il a écrit.
Elle approuve:"ok! comment as-tu signé cette lettre?"
Kevin:"« Kevin»" Gloria:"Non-- «Love, Kevin»" Kevin:"tu crois?"
Gloria:"tu veux qu'elle t'appelle?" Kevin:"Your hunk of burning love, Kevin." Traduction s'il vous plaît?
 
Neil est revenu aider la belle Karen avec son cintre. Il lui raconte que c'est son frère (sans donner son prénom) qui lui a appris comment ouvrir ainsi les voitures.Karen:"un fauteur de troubles?" Neil:"on pourrait dire ça...." Ils parlent de voiture, et Karen lui avoue qu'elle répare et entretient elle-même sa voiture. Neil:"Impressionnant!" Karen lui dit que ce passe-temps lui permet d'avoir la sensation d'avoir le contrôle sur sa vie.
Neil:"À la différence de votre travail" Karen:"Oui, exactement!" Neil réussit à ouvrir la portière. Elle le remercie et l'invite à prendre un café demain. Il accepte. C'est entendu, demain, soit elle fêtera la victoire de sa candidate ou elle aura besoin de se changer les idées parce que celle ci aura perdu.
 
Pendant ce temps là, David et Nikki ont tenté de joindre Karen en vain. Nikki:"Mon mari devrait être ici aujourd'hui"
David:"Avez-vous eu des nouvelles de lui ?"
Nikki:"Rien. Même Victoria a appelé pour me souhaiter bonne chance" David lui dit qu'il est là pour l'encourager. Il reçoit un coup de fil. Lorsqu'il raccroche pour lui dire que c'était une certaine Carla qui lui a annoncé qu'elle devance Jack de deux points.
Nikki heureuse:"vous plaisantez?  Deux points?" David:"Oui!" Nikki:"Deux points!" David:"Vous allez gagner, Nikki. Je peux le sentir" Nikki:"oh mon Dieu!..." Elle n'a jamais autant désirer quelque chose qu'aujourd'hui.
 
Ambre arrive au Club où elle voit Katherine. Celle ci lui demande si elle a voté. NON parce qu'elle ne s'est pas inscrite à temps sur les listes électorales. Katherine lui dit qu'il n'y aucun délai, elle peut:"avez-vous un permis de conduire?" OUI mais il n'est pas de l'Etat du Wisconsin. Katherine a l'air très déçue de savoir qu'Ambre ne vote pas. Elle lui rappelle qu'il est important de voter. Ambre lui promet de le faire lors d'une prochaine élection puis elle lui demande un prêt. Katherine est surprise qu'elle lui demande de l'argent surtout après qu'elle ait offert une moto hors prix à Cane. Ambre avoue qu'elle y a passé toutes ses économies mais elle se devait de le faire parce qu'elle voulait faire un cadeau à son mari. Katherine est loin d'être émue par ce si beau discours, elle refuse de lui donner un centimes tant qu'elle ne saura pas gérer le peu qu'elle gagne.
 
Cane rentre dans le Néon Écarlate, il vante sa moto auprès de Kevin. Ce dernier regarde par la fenêtre et constate que ce n'est pas de la merde. Cane lui dit que c'est un cadeau de sa femme.
 
Le téléphone du café, sonne, Kevin répond, c'est JANA! Elle lui ressort son baratin habituel, il lui manque et elle regrette tout ce qu'elle lui a fait. Malgré toute la rancoeur qu'il ressent pour elle, il lui dit qu'elle lui manque et veut la voir.
Cependant, il demande discrètement à Cane d'appeler le commisariat pour joindre l'inspecteur Maggie Sullivan.
Puis, continue à parler avec Jana. Il lui dit qu'il  va essayer de  convaincre son avocat de frère de la défendre à son retour en ville:"pourquoi ne me donnes-tu pas un numéro de téléphone où je peux vous joindre" Elle refuse et promet de l'appeler bientôt mais qu'il parle à son frère.  Kevin:"attends Jana!" Trop tard, elle a raccroché.
 
Lauren et Michael accueillent Gloria et son mari chez eux. Will est en fauteuil roulant, poussé par un aide-soignant. Lauren dit à Gloria que le lit d'hôpital pour Will vient d'être livré. Gloria cherche le numéro du kinésithérapeute qui va s'occuper de son mari mais elle ne retrouve pas la brochure du Kiné et se rend compte qu'elle l'a oubliée à l'hôpital, alors elle repart la-bas.
 
Karen a rejoint sa candidate et David. Ils lui annoncent que Nikki est en tête, elle est contente.
 
De leur côté, Jack et sa bande tirent la tronche à cause des mêmes résultats.
 
Au café, Maggie et Paul sont avec Kevin qui leur a dit que Jana l'a appelé. Elle va tout faire pour qu'ils puisent découvrir d'où elle appelle la prochaine fois qu'elle le contactera.
 
Après le départ du flic et du détective privé, Ambre vient demander à Kevin si ils étaient là pour Garett. NON Elle est soulagée. Ensuite, elle lui dit qu'elle doit déterrer le trésor parce qu'elle a besoin d'argent pour aller à L.A pour passer un casting (pour chanter). Il refuse et lui rappelle d'être prudente parce qu'il ne veut pas se faire attraper parce qu'elle ne sait pas gérer son argent.
 
Gloria est à l'hôpital, elle retrouve sa fameuse brochure et la boule que son mari doit utiliser pour la motricité de ses mains. Elle remarque aussi un calepin juste à côté, le prend et qu'elle n'est pas sa surprise d'y voir inscrit sur une feuille:"meurtrière"

Partager cet article

commentaires

Marelle 08/07/2007 19:09

quel bagarre, jack nikki; nikki-jack?
Dommage que Maggie n'est pas fait attention au petit mot de Will, mais bon tout vient à point à qui sait attendre n'est ce aps?
Quand aux baldwin ne risque t'ils pas d'être pris dans la spirale et accusés de complicité avec Gloria?
Kévin, Ambre et Daniel ce sont mis dans de sale drap réussiront-ils a en sortir ou l'un des trois ira en prison?

millefeuille 03/07/2007 17:04

celya
j'espere que tu vas bien
je pârs ce jour en vacances pour 3 semaines
j'espere que genoa ne va pas ezxploser entre temps
bizzzzzzzzzzz

mélanie 29/06/2007 01:13

wow merci pour les résumé j'étais en vacance lol
et merci a aishi pour les vidéos seigneur...pauvre phyllis...comment vivre avec cela...sharon semble surprise...et je la trouve sincère avec phyllis.noah sera ravi de voir son papa.enfin victor de retour...
hum la belle docteur qui elle charmera....j'ai hate de voir les semaine a vnir...j'espère meme si je suis une fan se sharon et nick que nick revienne comme avant avec phyllis...sinon et bien je ne sais pas mais je me suis habitué a jack et sharon et je n'aime pas brad c'est jour ci hihihi bref on verra.peut importe j'aime nick donc.
merci encore ma chère.xxx

aishi ex-rasta 28/06/2007 17:31

le lien video du 27 Juin ou Nick le nigaud est egoïste et sans coeur : http://www.dailymotion.com/video/x2egj2_the-young-and-the-restless-june-26t (il aurai du y resté dans son avion à tous jamais à ce tarif là)

Célya 28/06/2007 19:04

Merci Aishi!!!!
Pauvre Phyllis, elle perd tout d'abord son mari, elle est sur le point d'aller en prison et ne pas voir sa fille grandir, et là, son mari revient, au lieu d'être son rayon de soleil, il est un de ses pires cauchemars :0011:

Coralie 28/06/2007 11:43

Salut Célya,Je viens de lire sur soap-passion que Billy Warlock (Ben) va quitter la série, sniff j'espérais qu'il resterait...Par contre bonne nouvelle, la venue de Brook provoquerait apparemment le départ de la pouffe de service Ambre. Son contrat n'a pas été renouvellé...Quant à Doug Davidson, il aurait renouvellé son contrat !Bonne journée.

Célya 28/06/2007 13:39

salut Coralie,
depuis le début, on savait que Billy Warlock ne devait rester que le temps de la campagne. Quant à Adrienne Frantz alias Ambre.  Elle s'absente juste le temps de faire la promotion de son disque (ils ont donc trouvé un truc pour expliquer le départ d'Ambre)................. mais elle va revenir car son contrat avait été prolongé pour 6 mois.
Doug reste, tant mieux pour ses fans!!!!!
bonne journée à toi aussi