Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 juin 2007 5 22 /06 /juin /2007 18:46
Sharon est assise dans son salon devant son ordinateur portable lorsque son mari descend de la chambre:"c'est étrange" Sharon:"quoi?" Il lui avoue que depuis que la campagne a débuté, c'est hier soir qu'il a bien dormi. Sharon sait bien pourquoi il a dormi comme un bébé, c'est à cause de la vidéo que Phyllis et elle ont mise sur Internet. En parlant de vidéo, elle lui dit que des internautes ont fait pleines de parodie de la leur. Il vient vers elle et ils en regardent une et ça les fait marrer.
 
Dans le bureau de Victor, Nikki, Karen et David regardent aussi la même choses à la télévision. Nikki demande à sa directrice de campagne d'éteindre ça.
 
Victoria entre:"Maman?" Elle est étonnée de voir David:"que faites-vous là?" Karen:"Il n'est pas la" Nikki:"Il n'est pas la" Victoria ne comprend pas alors sa mère lui explique que  techniquement, David n'est pas là en tant que conseiller.  Karen:"Il est  un bénévole" Bénévole ou Directeur de campagne peu importe:"Maman, tu es devenue folle" David:"Je vais être invisible aux électeurs" Victoria:"Maman?" Nikki ne veut pas se débarrasser de David à moins de 24h de l'ouverture des votes.
 
Ils sont tous à se demander si Nikki ne va pas annuler le débat du soir.
 
En aparté, Victoria dit à sa mère que Victor va être furax pour son baiser avec David. Pour sa défense, Nikki répond que si Victor avait été là pour la soutenir rien de tout cela ne serait arriver:"....ne penses-tu pas que c'est ironique que Jack ait deux femmes pour le soutenir. Une ex-femme et l'actuelle" pour Victoria, ça ne justifie pas son geste.
Nikki:"En attendant, je n'ai aucun conjoint pour me soutenir"
Victoria:"Ne joue pas au martyre, maman" Nikki:"Tout le monde fait des erreurs" Elle refuse donc d'abandonner tout ce qu'elle a entrepris  parce que Jack n'a aucune classe. Par conséquent, elle va faire ce débat.
 
On retrouve Victoria toujours avec sa mère mais elle est au téléphone avec J.T. Ce dernier lui a acheter tout ce qu'elle aime manger depuis qu'elle est enceinte.
 
Nikki par chercher un truc.
 
Victoria dit à J.T qu'elle arrive mais il ne faut pas que sa mère la voit manger ces trucs sinon, elle saura qu'elle est enceinte.
 
J.T lui demande de ne pas raccrocher mais c'est trop tard. A ce moment là, Brad rentre dans la salle de repos de Newman Entreprises. Il demande à J.T:"un pique-nique?"
J.T prend son portable pour rappeler Victoria:"Bonjour Brad"
Victoria entre dans la pièce et demande à J.T:"Pourquoi est ce que tu m'appelles alors que je viens...." Elle ne termine pas sa phrase parce que son mari est là.
 
Brad:"Pourquoi est-ce que j'ai l'impression d'être la troisième roue du carrosse?"
 
Victoria:"Je dois revenir lors de la réunion" J.T."tu veux ça?"
Victoria:"Non, je ne peux pas. Je te parlerai plus tard dès que j'aurai une minute" Elle part, Brad n'a pas trop compris ce qui se passait.
 
Chez les Chancellor, Katherine s'apprête à partir assister sur place au débat entre Jack et Nikki, quant à Jill, elle a mieux à faire que de regarder ce qu'elle qualifie de désastre. Elle va aller travailler. Elle conseille tout de même à sa mère de ne pas faire virer un pauvre agent de sécurité vu qu'elle veut aller sur ce plateau-télé sans y avoir été conviée.
 
Katherine demande à Ambre si elle veut qu'elle la dépose mais Cane dit qu'il s'en chargera. Les deux femmes s'en vont.
 
Cane dit à sa femme qu'aujourd'hui, ils vont avoir la maison à eux tout seul car c'est le jour de congé d'Esther. Il lui demande d'appeler Lauren pour lui dire qu'elle ne peut pas venir au travail parce qu'elle est malade. Ambre:"je ne suis pas malade"
Cane:"je sais.........tu n'as jamais fait l'amour dans une aussi grande maison........" ça sera un peu comme la lune de miel qu'ils n'ont pas eu. Ambre accepte de jouer le jeu. Elle appelle donc Lauren puis les deux tourtereaux s'embrassent. Ambre:" la bibliothèque?"  Cane:"la salle à manger" Ambre:"Mm, la cabane" Ils continuent à s'embrasser.
 
Victoria fait entrer David et Karen dans le bureau de son père. Nikki leur annonce qu'elle fait le débat. Ils prennent immédiatement leurs téléphones portables pour passer des coups de fil.
 
Les dés son jetés. Nikki demande à sa fille son avis sur sa tenue vestimentaire. Victoria en pense du bien, elle fait très "sénatrice".
 
Karen conseille à Nikki de ne pas s'afficher avec David sinon, les médias vont croire qu'elle officialise leur relation. David est un peu exaspéré par les conseils de Karen:"Ce n'est pas ma première campagne, Karen. Et Nikki a ma lettre de démission, alors…
Kay arrive à cet instant là. Et tout comme Victoria, elle est étonnée de voir David. Nikki lui explique que David n'est qu'un simple bénévole mais Katherine n'approuve pas cette décision. Elle demande aux 3 de sortir pour parler avec Nikki. En bonne amie, Kay choisit de ne pas l'accabler.
 
Victoria et J.T ont réussi à se retrouver dans le bureau de cette dernière. Il lui demande de mettre ses pieds sur ses genoux pour les masser. Ce qu'elle fait. Victoria:"as-tu fermé la porte?" OUI Ce n'est pas qu'elle ne veut pas qu'on les voit ensemble, elle ne veut pas que sa mère ou Brad la surprennent entrain de manger toutes ces trucs car c'est exactement les mêmes cochonneries qu'elle mangeait lors de sa précédente grossesse alors ils feront le rapprochement. J.T lui demande si elle veut toujours aller au débat car depuis qu'elle est enceinte, elle s'évanouit beaucoup. OUI Elle se doit d'y aller sinon, les médias, les gens vont en conclure qu'elle ne soutient pas sa mère. Il décide de l'accompagner pour veiller sur elle. Et ils se mettent à flirter, s'embrasser...
 
Ben conseille à Jack de ne pas s'afficher avec Phyllis.  Sharon partage son avis. Fifi est arrivée et refuse de ne pas assister au débat car elle ne raterai pour rien au monde la chute de Nikki:"je resterai loin de Jack" Ben:"ah oui?" OUI Ben reçoit un coup de fil, on lui annonce qu'un sondage fait passer Jack en tête devant Nikki. Il annonce la bonne nouvelle à tout le monde. Ils sont tous contents. Phyllis:"Le sénateur Jack Abbott!" Ben admet qu'il avait tord, la vidéo était un bon coup cependant, il conseille à Jack de bien se ternir au débat car rien n'est gagné d'avance. Jack est prêt à suivre ses instructions.
 
Katherine demande à Nikki qui est allongé sur son canapé si elle est amoureuse de David. NON Nikki a les larmes aux yeux, triste que son mari ne soit pas là pour la soutenir. Katherine la remet d'aplomb, elle ne doit pas pleurer.
Nikki:"Je ne vais pas pleurer. Je ne vais pas pleurer"
 
Les Ashby reviennent dans le salon en sous-vêtements. Ils ont déjà fait l'amour dans la cabane et dans la cuisine. Elle a une idée, ils vont se déguiser mais Cane n'est pas trop chaud. Ambre monte dans leur chambre pour aller se changer.
 
J.T continue à masser les membres inférieurs de Mme Carlton lorsque Karen frappe à la porte:"Victoria? C'est karen. s'il vous plaît, est-ce que je peux vous parler une minute?"
Victoria:"C'est la directeur de  campagne de ma maman. Cache la nourriture!" J.T.:"Oui" 
Victoria:" Karen? Juste une seconde ! Une seconde !" Ils mettent toute la bouffe dans un sac. Devant la porte, Victoria remet ses talons et J.T prend un dossier. Vikki ouvre la porte.
Karen s'excuse de l'interrompre mais elle doit lui parler:"... J'ai besoin juste d'une minute"
Victoria:"....aucun problème.  Karen Taylor, voici, J.T. Hellstrom" Karen:"Bonjour J.T. :"Bonjour" Après avoir fait les présentations, Victoria demande à son amant de les laisser.
 
Karen est venue voir Victoria pour lui dire que c'est une mauvaise idée que David reste dans les parages. Victoria lui répond qu'elle est aussi de son avis mais elles ne peuvent rien faire pour que Nikki change d'avis alors tout ce qu'il leur reste à faire, c'est de jouer leur rôle. Karen est d'accord. Avant de partir, Karen lui dit qu'elle sent l'odeur de la nourriture.
 
Pendant ce temps là, David dit à Nikki que tout le monde avait raison (même si il ne se voit pas l'avouer devant les autres), il ne va pas l'accompagner dans le studio de télévision. Nikki le supplie de le faire parce qu'elle se sentirait plus à l'aise si elle le sait dans les parages même si elle ne le voit pas.
 
Ben conseille à Jack ce qu'il faut répondre lorsqu'on lui posera des questions sur la soi-disante relation entre Nikki et David. Jack sait qu'il doit qu'il déplore que de nos jours personne ne respecte la vie privée d'autrui .
 
Phyllis s'en va.
 
Sharon espère qu'elle ne les rejoindra pas sur le plateau télé.
 
Ben continue son travail. Si le journaliste lui pose des questions  sur le fait que Victor ne soutienne pas sa femme, il dira qu'il est heureux que sa femme le soutienne. Ils sortent tous de la maison.
 
De son côté, Karen et Nikki sortent du bureau de Totor pour aller sur le plateau-télé. Karen prépare aussi sa candidate aux probables questions du journaliste.
 
Ambre et Cane se sont déguisés chacun dans leur coin. Ils se retrouvent au salon pour se surprendre. Ambre a mise une ridicule costume rose, comme ceux que mettent les patineurs artistiques mais en plus ridicule avec un chapeau (le genre qu'on met à des fêtes) sur la tête. Cane lui, est plus classe, il a mis un costume noir, tel un gangster ou un espion.
 
On sonne à la porte, il va ouvrir, quelqu'un vient de lui livrer un DVD.  Ils s'embrassent, prêts à remettre le couvert mais Ambre se remémore les menaces de Plum en regardant fixement l'enveloppe.
 
Jack, Sharon et Ben sont sur le plateau-télé. Sharon part chercher Karen pour lui soutirer des infos, Ben va s'occuper de détails et Jack cherche à s'isoler pour revoir ses notes. Il tombe sur David qui lui reproche le coup qu'il a fait:"même pour vous, c'est d'une bassesse..."  Jack ne se laisse pas faire, Ben vient le prendre même si il ne se prive pas pour railler David:"bonne chance avec cette carrière, je suis sur que vous allez être inondé d'offres"
 
De son côté, Mme Abbott a trouvé Karen mais ne tire rien du tout. Lorsque Nikki, Victoria et J.T arrivent, Sharon se moque de Nikki : voici la candidate qui défend les valeurs de la famille. Insinuant qu'elle n'a aucune valeurs ou vertus. Nikki l'ignore.
 
Victoria ordonne à Sharon de la fermer.
Sharon:" J.T. -- telle mère, telle fille...." Tout comme pour son mari, Ben vient calmer le jeu.
 
Sharon s'excuse auprès de Ben, c'était trop fort pour elle, il fallait que ça sorte.
 
Katherine réussit à rentrer sur le plateau-télé même si elle n'est pas sur la liste des invités de l'émission. Elle part s'asseoir, salue Sharon en passant et fait signe  Nikki qu'on préparer devant son pupitre.
 
Par contre, Phyllis rentre sans problème sur le plateau. Elle regarde le plateau, puis aperçoit David Chow dans les coulisses. Elle le félicite pour son exploit. Il ne répond rien du tout.
 
Sharon embrasse son mari et il vient à son tour devant son pupitre. On vient le maquiller. Il dit à Nikki qu'il n'était pas sur de faire ce débat. Les deux s'envoient des piques. Jim Moret, le présentateur télévision les fait taire car l'émission va débuter.
 
Les deux candidats font leur speech.
 
Ambre et Cane ont terminé leur autre partie de jambes en l'air. Cane revient au salon en sous-vêtements avec une liasse de billets. Il est surpris que sa Grand-mère laisse autant d'argent traîner surtout après le cambriolage dont elle a été victime:"je devrai dire à Katherine de faire plus attention" Ambre:"c'est à moi" Elle ment que ceux sont ses économies. Elle a gardé cet argent pour lui offrir un cadeau. Pour la remercier, il décide d'aller le lui prouver dans la bibliothèque.
 
A la télévision, les deux candidats donnent leur avis sur la criminalité. Nikki sent qu'elle perd pied alors elle attaque Jack sur Clear Springs en avouant à tout le monde qu'il a acheté des terrains mais Jim Moret ne les laissent pas continuer parce que leur temps de parole est écoulé:"Jim Moret, rappelez-vous tous, sortez et votez!"
 
Comme d'habitude dans ce genre de débat, chaque partie estime que son candidat a été meilleur, Phyllis est pour Jack et David, c'est évident.
 
Par contre, de son côté, Victoria n'est pas très sereine. Elle ne se sent pas bien alors J.T l'aide à se relever pour partir. Sur leur chemin, Brad vient confronter sa femme au sujet de Clear Springs:"Je sais que tu as donné cette information à ta mère et toi et moi on sait d'où tu la tiens" J.T.:"excusez nous" Victoria:"Pas maintenant, Brad" et ils continuent leur chemin.
 
Brad:"... Jack les possède légalement et il n'y a rien que toi ou ta mère peuvent  faire pour le changer"
 
J.T et Victoria se réfugient en coulisses. Victoria:"Je ne me sens pas bien" J.T.:"Qu'y a-t-il?"
Victoria:"Je ne sais pas. c'est juste que je ne me sens pas bien" Elle manque de s'évanouir, heureusement qu'il la rattrape et la fait asseoir sur la chaise la plus proche. Quelques secondes plus tard, on les retrouve. Vikki va mieux. Il veut l'amener à l'hôpital mais elle lui répond que ce n'est pas la peine, elle veut seulement manger. Ils sortent de l'endroit.
 
Pendant ce temps là, Nikki et Jack répondent chacun de leur côté aux questions des journalistes à propos de Clear Springs.
 
Sharon demande à Brad ce qu'il a pensé du débat. Il pense que Jack s'en serait mieux sorti si cette histoire de Clear Springs n'était pas sortie. Puis, elle se dit désolée pour lui pour son divorce mais en ce qui concerne Brad, c'est de l'histoire ancienne. Il lui prend la main.
 
Un peu plus loin, Jack les observe et il n'a pas l'air ravi.
 
Cane et Ambre ont enfin terminé leur folle matinée. Ils sont habillés et sont affamés. Elle veut des oeufs brouillés mais il  a une autre idée. Il part dans la cuisine, elle en profite pour ouvrir l'enveloppe pour regarder la vidéo. Il vient la surprendre:"pourquoi ouvres-tu mon courrier?"
un peu embarrassée, Ambre bafouille mais finit par demander pourquoi il ne lui a pas dit que c'était une vidéo de gym ou musculation.
Cane:"je ne savais pas que c'était important. Tu pensais que c'était quoi?"
Ambre:"Rien. Ce n'est pas les oeufs brouillés" En parlant du pack de bière qu'il a en main. Il l'entraîne dans le jardin pour pique-niquer car il a prévu quelque chose de plus sophistiqué.
 
Karen :"EH!" Nikki:"EH!"
Karen:"David m'a demandé de vous faire savoir qu'il a pensé que vous avez fait  une belle prestation"
Nikki:"Vraiment?" Karen:"Oui" Nikki:"Où est-il?"
Karen:"Je ne sais pas. Ah, écoutez, je dois repartir prendre mon sac et mon téléphone portable" Nikki lui dit de s'en aller.
 
C'est au tour de Phyllis de venir se moquer de Nikki. Pour se défendre, Nikki lui demande combien de mariages a t-elle gâchée:"je ne suis pas sure que vous le saviez vous-même"
Phyllis lui rétorque que peu importe, elle va juste aller sur Internet pour regarder le dernier scandale en date. Nikki:"woah!..." Elle ajoute que Phyllis si désespérée et lui rappelle que peu importe ce qu'elle fait, sa vie à elle contrairement à la sienne sera toujours un désastre, tourne les talons et s'en va.
 
Cane a mis une main sur les yeux de sa femme pour qu'elle ne voit pas sa surprise et quand ils arrivent  au bon endroit, il la laisse regarder. Monsieur a fait préparer un dîner somptueux pour sa belle. Ils s'installent à leur table, qui, comme par hasard est installée juste devant l'endroit où Daniel, Ambre et Kevin ont enterré leur trésor. Elle se souvient de ce détail puis lui demande qu'après manger qu'ils rentrent à l'intérieur mais il refuse, c'est le dernier endroit stratégique de la maison où ils n'ont pas encore fait l'amour et ils ne risquent pas d'être vus. Ambre:"je sais"
 
Au Club, Victoria avoue à J.T qu'elle a menacée Brad de révéler son passé et les meurtres de Cleveland. Il lui rappelle que trop de gens sont impliqués, elle ne peut pas faire ça. Elle ne le sait que trop bien et regrette de tomber amoureuse toujours sur des sales types. Il lui rappelle qu'il n'est pas de ce genre puis l'embrasse. Elle le regarde amoureusement.
 
Ambre rêve que Cane et elle ont déterré les billets et font l'amour la-dessus dans le jardin.  Lorsqu'elle revient à la réalité, elle est bien couchée sur une couverture, Cane l'embrasse mais elle est distraite. Il le remarque:"qui y a t-il, est ce que j'ai fait quelque chose de mal?"
Ambre:"Non! Non!" Ils s'embrassent, il l'embrasse sur le cou alors qu'elle ne cesse de regarder l'endroit où est caché le trésor. C'est moi, ou toutes ces allusions à Plum, ne sont pas le fait du hasard
 
Dans le bureau de son mari, Nikki l'appelle mais il ne lui répond pas alors elle lui laisse un message.
 
David se pointe:"J'ai pensé que vous pourriez avoir besoin d'une certaine compagnie"
 
Au même moment, on voit Victor assis quelque part  regarder la vidéo du baiser de sa femme et David et comme on peut s'y attendre, il ne saute pas de joie. David tu es homme mort!

Partager cet article

commentaires

Catherine 27/06/2007 20:32

Coucou Celya,Que c'est bon, Nikky qui tombe, tombe, tombe. Et elle se ridiculise en plus avec sa défense maladroite. Et en plus elle dit qu'elle a "de la classe"? Visiblement, nous n'avons pas les mêmes valeurs...Victor pas content contre David... Et Nikky sa petite "chérie", ce n'est pas son style de lui pardonner à elle également ! Vas y mon totor !!!J'ai lu que tu avais écrit que Victoria allait avoir un bébé. Je suis contente. C'était la seule dont l'histoire se finissait toujours mal ou n'évoluait jamais depuis Ryan. Nick a eu Sharon, Fiffi, des enfants. Mais Victoria ? Elle a perdu Ryan assassiné, perdu son bébé... et dans cette histoire, je trouvais sa vie perso bien triste. Non pas qu'on ne puisse pas être heureuse célibataire, mais elle, les scénaristes ne font pas évoluer son personnage alors que cela pourrait donner quelque chose (moi à une époque, j'aurais bien voulu que ce soit du solide avec Neil).Bonsoir Celya

collene 27/06/2007 12:04

Re coucou ma Celya.Oui moi aussi les méchants me manque,ça serait super,pour David une petite histoire a la Gary Dawson,ça serait cool.Pour le mail pas de sousis par contre je t'enverais deux parce que si le mail est trop long Orange bug,alors je t'en enverais un avec les résumés et un autre avec les NEWS.Pour Vicky ça serait cool que ça soyent un garçon parce que Brad aurait bien besoin d'un fils il n'a que des filles et Vicky serait enfin maman,et puis elle aurait pu avoir bien pire que Brad comme pére.

collene 26/06/2007 14:45

Coucou ma Celya.Nicky s'est bien fait caser,superbe!!Elle le mérite et elle va pas se mettre a nous faire sa Sharon rien n'est sa faute c'est celle des autres elle c'est une victime,on a assez de Sharon comme ça.Ambre et Cane,ils m'agace tout les deux,en plus je pense comme toi toute ces alusions a Plum c'est bizarre je me demande si ce n'est pas Cane qui l'a tuer,mais en tout cas je suis convaincu qu'il sait tout.David et Nicky ne se lache pas malgré tout je pense vraiment qu'ils vont coucher ensemble,remarquer Nicky a raison sur un point,Victor a était salaud de partir comme ça sans lui donner signe de vie a un tel moment mais bon c'est Victor.Vicky arrivera t-il a vivre une grossese normal,rien n'est moins sur,mais ce qui est sur c'est qu'elle ne peut pas dénoncer Brad sinon ils tombent tous avec lui,et en plus il est loin d'être stupide le gigolo.Sinon ma Celya a tu reçu mon mail avec les résumés?Car je te demandais dessus si tu était intéresser par quelque NEWS que j'avais,alors si tu les veux dit le moi je te les enverrais.

Célya 27/06/2007 10:12

Coucou ma Colleen,
Cane ne me dit rien qui vaille, il est trop gentille pour être sincère. Je sens que cet automne on ne va pas s'ennuyer. Je nesais pas ce qu'ils vont inventer mais je rêve que Cane soit un méchant et David Chow un psychopathe puissance 10000!!!!!
Les vrais méchants nous manquent vraiment! Sheila y en a marre, il faut changer de tête.
Cette fois ci, Victoria aura un magnifique bébé et tout porte à croire qu'elle va nous donner un petit héritier Carlton.
Excuse moi, oui, je l'ai reçu mais j'ai fait une fausse manip et je l'ai effacé, si tu peux me le renvoyer avec les news, ce sera génial! Merci d'avance

ionabel 25/06/2007 22:35

Aie aie aie ! Totor va pô être content mais alors pas du tout du tout !! il y avoir de sacrés règlements de compte !
JE me demande comment va réagir nicola lorsqu'il va avoir vent de toute cette histoire "????"
Quant à Ambre, que ce soit dans AGB ou le FA, c'est quand meme un personnage à part... pourquoi les scénaristes s'acharnent sur son personnage ??!!! :-)))

Célya 25/06/2007 22:43

vive la baston!!!!!!
Nicolas est dans les vapes, il se croit 2 ans en arrière. Le temps qu'il assimile tout ce qui arrive à toute sa famille, peut être que sa mère aura couché avec David.
oh oui, Ambrosia moore est un specimen à part!!!!!

jb 25/06/2007 21:02

Salut Célya !!!
Génial ! Nikki se prend pour une sainte. Elle est victime, ce n'est pas de sa faute. Elle serait pas la mère pirituelle de Sharon ?
En tout cas, elle se fait bien casser et Victor n'a vraiment pas l'air content. David peut quitter le pays et la planète (s'il en a les moyens).
Cane, il sait tout, j'en suis sur, depuis le début il la fait tourner en bourique. Je le sens.
En tout cas le débat, n'a pas du trop faire pencher la balance. Ils ont du choisir depuis longtemps.
Katherine soutient Nikki quoi qu'il arrive, c'est une vraie amie. Au moins elle a une grande alliée.
Victoria ne pourra pas cacher sa grossesse indéfiniment. Je veux voir la réaction de Brad, mais je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment quant à leur divorce.
Bref, la semaine qui suit s'annonce excellente surtout que Nick revient ! Ca promet !
allez bonne soirée, @ +

Célya 25/06/2007 22:08

Salut Jb,
c'est fou comme à Génoa City,certains n'assument point leurs erreurs.
David va avoir chaud aux fesses et tant mieux :0011:
Normalement, cette semaine Brad va découvrir que sa femme est enceinte mais sa joie sera de courte durée parce qu'elle va lui annoncer qu'elle ignore qui est le père.
Merci, bonne soirée à toi aussi