Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 juin 2007 4 14 /06 /juin /2007 21:09
Episodes rédigés par Val
Episode 7809 SAUTE par TF1 et diffusé le 29/01/04 sur CBS 

Michael rend visite à Sharon pour voir comment elle va. Elle est morte de trouille à cause de Cameron. Il lui a répété des tonnes de fois ce qu’elle devait faire mais elle ne l’a pas écouté et maintenant ça va être de plus en plus dur pour faire croire à la police que c’était un accident. Elle lui répète à son tour qu'elle a été très prudente, personne ne l’a vu. Elle est retournée au Motel et la chambre est clean, aucune trace de ce qui a pu se passer. Michael n’en revient pas, elle n’a pas fait ça. Déjà la première fois elle a du laisser des indices mais elle y retourne pour en laisser plus. Il est sur que quelqu’un a pu voir sa voiture ou elle. Elle lui dit que non. Mais qu’est ce qu’elle a dans la tête ? Il veut aller voir la police maintenant, il l’accompagnera et essaiera de les convaincre. C’est sa seule chance. Le temps se réchauffe et le corps de Cameron va bientôt être à la vue de tous. La police va vite comprendre. Elle en a assez, il lui dit de partir. Elle lui tourne le dos et se met les mains sur les oreilles pour ne plus l’entendre.
 
Victor arrive au tribunal. Il s’approche de John Silva et apprend alors par Christine qu’elle ne peut pas lui promettre ce qui va lui arriver maintenant qu’il a avoué et va plaider coupable.
Victor est en colère et veux quitter la salle d’audience. Il pourrait tenter sa chance avec un jury si Christine ne peut pas lui promettre ça. John l’arrête, lui disant que c’est sa seule chance de s’en sortir sans trop de dommages. Victor se laisse convaincre.
 
Le téléphone de Christine sonne, elle se met à l’écart et répond à un M. Becker, le procureur fédéral, très en colère. Il la chercher partout, pourquoi n’est-elle pas resté en contact avec lui. Elle a eu beaucoup de travail. Il faut savoir où elle est. Au tribunal avec John et Victor. Il s’énerve disant qu’il a repris l’affaire et que donc Christine n’a plus rien à voir avec cette affaire. Elle sait qu’il n’a voulu l’affaire que parce qu’il pensait avoir une condamnation. Elle doit le laisser. M. Becker dit qu’il va arriver pour parler au juge. Elle sait de quoi il veut lui parler, il veut que le juge laisse l’affaire aux fédéraux. L’audience va commencer, elle ne peut plus parler, elle raccroche. Cela énerve un peu plus Becker.
Victor plaide coupable et le juge lui demande si il en comprend les implications quand ils sont interrompus.
Becker entre dans la salle et il n’est pas très content. Il se présente et dit au juge qu’il s’occupe de l’affaire alors il aimerait que le juge ne donne pas de verdict aujourd’hui.
 
Christine dit qu’il ne veut l’affaire que parce qu’il sait qu’il y aura une condamnation. Au départ, il ne voulait pas de l’affaire et qu’il l’a laissé aux mains du bureau de Christine et maintenant qu’il peut avoir une condamnation, il voudrait la reprendre. Christine dit qu’elle a l’appui de son bureau.
Le juge demande 10 minutes de suspension pour vérifier avec le Procureur. Becker regarde d’un air furieux Christine. Ils se sont vu la veille, elle avait le temps de lui dire que ça passait en jugement ce matin, elle l’a, de toute évidence, mis à l’écart. Le juge va revenir.
 
Le juge s’installe et dit que le Procureur a confirmé les dires de Christine. Becker sait que Christine essaie juste de passer ça en force. Il dit que la coopération avec les fédéraux ne se passe pas comme ça d’habitude, l’affaire a été envoyée devant le juge si vite pour éviter qu’il ne soit impliqué. Le juge dit qu’il va fixer une date pour le verdict et qu’ils en seront avertis bientôt. Becker peut demander à son bureau de l’aide pour annuler la décision du juge mais son bureau ne le fera pas. Becker se retourne vers Christine et lui lance un dernier regard avant de partir.
 
John ne peut pas croire leur chance mais Victor sait que rien n’est fini encore.
 
Jill est seule dans le salon quand elle entend le téléphone sonner. Elle répond, c’est Arthur. Elle lui avait laissé un message donc il la rappelle. Il lui dit qu’ils peuvent se voir à l’Athletic Club. Elle arrive bientôt.
 
Nikki arrive chez Katherine et frappe plusieurs fois à la porte. Personne ne semble être là. 
Katherine est chez elle et prend des bonbons à la menthe pour cacher son haleine. Elle sait que Nikki serait déçue si elle savait qu'elle s'est remise àboire. Elle se dirige vers la porte pour lui ouvrir.
Nikki:"qu'est ce qui vous a pris autant de temps pour ouvrir cette porte?" Kay ment qu’elle faisait la sieste et qu’elle n’a pas pu aller ouvrir un peu plus tôt. Nikki est inquiète en entendant ça et se demande si elle est malade. Non, elle se sent bien et est restée avec Jill à la maison, ces derniers jours. Nikki ne sait pas trop si c’est une bonne nouvelle. Elle la trouve un peu déprimée et lui propose de venir s’installer chez elle pendant quelques jours car Victor ne sera pas là ce soir:"victor est au tribunal aujourd'hui"
Kay:"pourquoi?"
Nikki:" vous savez cette histoire de corruption---il admet tout" Et donc Nikki serait très heureuse de l’avoir avec elle. Katherine dit qu’elle ne se sent pas de venir chez elle pour le moment. Nikki ne comprend pas bien pourquoi. Un silence pesant s’installe. Nikki remarque le regard de Katherine pour une bouteille à moitié vide d’alcool et comprend ce qui se passe.
 
Nikki est en colère de ce qui arrive à son amie. Katherine dit qu’elle peut gérer le fait de reboire et prend son verre. Nikki sait que ce n’est pas vrai et lui ordonne de poser ce verre. Katherine sait qu’elle s’est mise dans cette situation elle-même. Nikki pense que Jill y est pour quelque chose. Katherine a gardé ses démons en elle pendant 20 ans, elle a vécu une vie d’opportunités manquées. Elle prend son verre et boit une longue gorgée devant une Nikki horrifiée.
 
Jill peut dire qu'Arthur est un ami qui tien encore à Katherine. Oui. Il veut savoir pourquoi elle a voulu le voir. Elle lui dit alors que Katherine a été sobre pendant 20 ans et maintenant, elle reboit. Elle pense qu’elle en est responsable. Arthur n’a pas remarqué que quelque chose n’allait pas entre elles quand il se trouvait chez elles. Katherine semble juste plus âgée pour Arthur mais toujours pleine de vie. Jill aimerait qu’il lui fasse rebattre son cœur de jeune fille. Mais Arthur ne sait pas encore ce qu’il va faire. Il dit que Katherine a de la chance d’avoir une amie comme Jill. Jill rigole et lui dit alors qu’elle est sa fille pas son amie. Arthur est surpris d’entendre ça parce qu'il n’avait aucune idée que Katherine avait une fille.

Episode 7810 diffusé le 18/06/07 sur TF1 et le 30/01/04 aux USA Rédigé par Colleen

Nikki sermonne Katherine pour le fait qu’elle soit retombé dans l’alcool, elle lui dit après avoir été sobre pendant toutes ces années… comment a-t-elle pu ? Elle est si forte pourtant… Katherine explique qu’en un seul jour tout à basculer. Nikki s’excuse d’avoir crié, Katherine lui dit qu’elle parle exactement comme Jill, le fait de retomber dans cet état est pour elle un échec, mais Jill a pris possession de sa vie.
Nikki tente de lui remonter le moral en lui disant de reprendre sa vie en main mais Katherine dit que ce n’est pas si simple que ça…
Nikki a fait quelque chose à manger mais Katherine refuse de se nourrir, elle dit que Nikki est autoritaire, celle-ci dit qu’il faut que quelqu’un prenne soin d’elle puisqu’elle ne veut pas le faire elle même. Finalement elle finit par prendre l’assiette et dit qu’elle veut retourner à l’hôtel mais Nikki refuse, pas dans cet état… Elle lui rappelle combien elle compte pour elle comme un membre à part entière de sa famille, elle est comme une mère. Nikki a les larmes aux yeux et refuse de la laisser se détruire, elle la prend dans ses bras et lui dit qu’elle l’aime… Nikki dit que Katherine devrait voir du monde et ne pas rester toute seule…elle lui propose de partir tout de suite mais Katherine parle d’Arthur, elle est troublée encore par lui…elle était même plus que troublée…
Nikki lui pose des questions au sujet d’Arthur, Katherine dit qu’il est bel homme, élégant et juge de Seattle… elle ne sait pas pour quelles raisons il est en ville… Elle ne l’a jamais dit à personne même pas à lui:"c’est le père de Jill…" Il ne savait même pas qu’elle était enceinte de lui… Pour elle c’est l’ironie du sort s’il est revenu maintenant, mais Nikki lui dit non, que c’est le signe du destin.

Arthur est surpris d’apprendre que Jill est la fille de Katherine, il dit qu’il a connu Brock alors qu’il n’était qu’un petit garçon, c’était une vraie terreur, Jill dit qu’il a bien changé aujourd’hui… Jill se rend compte qu’Arthur connaît bien sa mère. Arthur demande ce qu’il peut faire pour aider Katherine, Jill ne sait pas trop mais elle a senti une énergie tellement positive entre eux deux…Il dit que c’est sans doute dû aux bons moments du passé, la revoir lui a fait un grand bien… Jill pose des questions et Arthur dit qu’il tenait beaucoup à elle. Il dit qu’il est revenu à Genoa car sa femme est décédée… Jill est ravie car c’est le bon moment pour être en ville pour sa mère. Jill trouve que sa mère était tellement belle dans sa jeunesse, Arthur lui demande s’il lui a dit car c’est important que les parents sachent que les enfants ont de l’admiration pour eux c’est important. Jill lui demande s’il a des enfants, il dit non plus maintenant. Arthur a du mal à croire que c’est à cause de Jill que Katherine a ressombré dans l’alcool car elle a des sentiments tellement sincères et profonds pour sa mère… Jill demande si c’est cette impression qu’elle lui donne, il dit oui ! Il pense qu’il doit y avoir un lien très fort entre elles deux. Jill s’inquiète beaucoup pour Katherine et se confie à Arthur… Elle lui apprend qu’elle a été adopté, elle lui explique un peu…son histoire et qu’elle était la fille biologique de Katherine.

Nick est chez Jack, il vient lui dire que le juge a accepté la culpabilité de son père… ils attendent la sentence… Jack jubile.
Nick lui demande quel effet ça fait de savoir que justice est faite, Jack dit qu’il est partagé entre la joie et l’amertume… Victor a fait tellement de mal autour de lui !

Nicolas affirme qu’être discrédité publiquement et voir son nom salit ainsi blesse plus son père qu’aucun jugement de la cour ! Jack lui rappelle que Jabot entamera une action civile et qu’ils iront jusqu’au bout… Nick lui demande s’il a lu le journal, Cameron a disparu et il demande à Jack s’il est au courant de quelque chose. Il parle de Cameron… Jack dit qu’il a travaillé avec lui mais très rarement… Nick est inquiet car se volatiliser comme ça… Jack n’en sait rien mais s’il apprend quoi que ce soit… il le tient au courant. Nick lui dit que c’est Weber qui s’occupe de l’affaire, Jack dit qu’il ne lâchera pas le morceau…  Nick demande où il en est avec Phyllis… Jack dit qu’il n’en sait rien…  Jack apprécie qu’il soit venu le tenir au courant… Nick dit qu’il est persuadé que c’est le jour le plus horrible de la vie de son père !
 
Drucilla discute avec Damon, elle est ravie car Phyllis va revenir avec les orchidées et elles reviendront à leur place… Drucilla est persuadé que Neil tiendra ses engagements jusqu’à la fin, mais Damon en doute ! Pour se faire pardonner elle lui a acheté un p’tit cadeau, une boite de thé déstressant. Il dit qu’il se détendra une fois qu’il aura en sa possession une des 2 orchidées, Drucilla lui dit de ne pas être si pessimiste ! Tout finira par rentrer dans l’ordre…Drucilla dit que s’il est stressé c’est à cause de Vanessa, il dit non que c’est à cause de Jabot et Newman, malgré sa méfiance il a quand même été pris au piège…
Damon est énervé d’avoir à attendre qu’on ramène ces fleurs…
Drucilla dit qu’elle a peut un moyen de lui redonner et confiance et Neil va les aider…

Neil rencontre Vanessa, elle lui rappelle qu’il n’a pas le droit de monter une combine pareille, Vanessa lui demande où sont les orchidées mais Neil n’a aucunes garanties…que Phyllis les ramènera vraiment… Neil sait que Phyllis tiendra parole, mais Vanessa pense le contraire, elle pense que Neil a déjà révélé leur secret à son département recherche. Il lui certifie qu’il n’a rien dit à personne, pas avant que son orchidée ne lui soit rendue…
Vanessa lui rappelle qu’ils n’ont aucun droit sur sa découverte t que si Phyllis ne réapparaît pas très vite, les jours de Drucilla chez Jabot sont comptés…

Phyllis arrive au bureau et Neil demande tout de suite où sont les orchidées, Phyllis lui dit d’attendre… Phyllis fait de l’humour, elle le fait languir. Elle ne veut pas rentrer dans ses combines… Phyllis ne sait pas ce qu’elle veut faire avec les fleurs… elle lui demande ce que Nicolas pense de tout cela mais Neil dit que Newman entreprise est en dehors de tout ça… ce marché va fonctionner parce qu’il est basé sur l’honnêteté, il offre à Newman entreprise une chance de se racheter… Phyllis dit que ce n’est pas équitable mais Jabot est en difficulté financière et il veut leur offrir une orchidée et leur donner le coup de grâce. Phyllis dit qu’elle n’a plus rien à perdre : ni son boulot, elle ne l’a plus, son mariage, il est terminé ! Alors elle va en faire ce qu’elle veut… C’est Neil qui est danger avec sa femme…

Diane vient rendre visite à Jack… Ils parlent de Kyle…elle est venue pour les croquis et justement Jack voudrait régler des détails avec elle… il trouve que Diane a fait un travail excellent.
Le téléphone sonne, c’est le médecin qui dit que Phyllis avait rdv mais il dit qu’elle n’est pas là, il n’a aucune nouvelles, mais Diane dit qu’elle reviendra, il dit qu’il a très envie de la revoir, Diane lui demande ce qu’il attend vraiment de Phyllis et d’elle… Diane sourit et dit que c’est évident qu’il a encore des sentiments pour Phyllis, elle veut juste savoir la vérité… Jack ne veut pas lui faire de peine, mais Diane espère qu’il y aura quelque chose… elle a simplement besoin qu’il dise qu’elle se fait des idées.
Jack dit qu’il est quand même marié à Phyllis il doit essayer d’arranger les choses, avant de rompre son engagement.
Elle le remercie pour sa franchise… Il s’excuse de lui donner de faux espoirs, il dit qu’il y aura toujours quelque chose entre eux mais c’est ainsi. Elle lui dit que s’il l’aime alors il doit se battre pour elle, elle prend Jack dans ses bras quand Phyllis ouvre la porte et les voit.

Sharon est terrifiée, elle lit un article sur le journal annonçant la disparition de Cameron…quand on frappe à la porte, elle pense que c’est la police, elle va ouvrir et c’est Grace Turner !
Sharon
furieuse lui dit :"non, non, non, pas toi pas aujourd’hui, pas maintenant, tu prends ta voiture et tu repars le plus loin possible !!"!
Grace est dubitative… elle ne comprend rien. Puis, elle demande à Sharon d’arrêter de lui crier dessus car il faut qu’elle lui parle ensuite elle partira, Sharon croit qu’elle revient en ville pour Nick mais Grace dit que non car elle a rencontré un homme formidable dont elle est amoureuse… Elle l’aime tellement qu’ils ont pris leur temps, ils n’ont même pas eu de rapport sexuel ensemble…
Elle lui dit qu’elle est revenue pour le retrouver car il a disparu. Sharon commence à comprendre, elle lui demande le nom de cet homme et elle lui dit qu’il s’agit de Cameron Kirsten…

Partager cet article

commentaires