Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 juin 2007 4 21 /06 /juin /2007 13:24
Jack et Ben s'entraînnent pour le débat. Jack s'en sort pas mal, à la grande satisfaction de sa femme. Le téléphone sonne, c'est un journaliste qui veut connaître son avis sur la vidéo diffusée sur Internet de Mme Newman. Jack lui demande une demi-heure, le temps qu'il visionne la dite vidéo. Après avoir raccroché, il dit aux 2 autres:"mission accomplie!"
 
De son côté, dans le bureau de son mari,  Nikki prépare aussi le débat avec l'aide de Katherine et David lorsqu'elle reçoit un coup de fil de la presse:"non, je n'ai aucun commentaires à faire pour la Chronique de GC" Kay:"Nikki, qui y a t-il?" David:"qui c'est?" Nikki est catastrophée, effondrée. Elle arrive au moins à leur dire d'aller voir sur le net. David y va.  Nikki:"oh my God! oh my God!" Kay:"quoi?" Elle vient à ses côtés. David met la vidéo en marche et ils voient tous avec stupecfaction, Nikki entrain d'embrasser son directeur de campagne. 
De son côté, David regarde sur un autre ordinateur portable la catastrophe:"Nous avons un problème" Kay:"non, un cauchemar"
 
Lily et Daniel passent agréablement leur soirée. A un moment, elle repart dans la cuisine, on frappe à la porte, c'est Kevin qui exige que Daniel l'accompagne enterrer l'argent. Daniel tente de lui expliquer qu'il doit profiter de cette soirée parce que demain, il part en conférence pendant une semaine, rien à faire. Kevin veut qu'il l'accompagne car après tout, Daniel est le seul à avoir dépensé l'argent du mort. Daniel cède, il lui demande de l'appeler dans une demi-heure en prétextant que c'est une urgence:"ne mentionne pas le nom d'Ambre"
 
Ambre et Cane sont arrivés à la morgue. Elle panique mais il tient à ce qu'elle identifie le corps.
 
Dans un bureau, Victoria est au téléphone avec J.T quand son futur ex-mari arrive. Il la charrie à ce sujet alors elle lui demande que si cela le gêne tant, il n'a qu'à appeler Sharon:"oh mais que dis-je, elle a épousé quelqu'un d'autre, je suis désolée..."
Un des avocats demande si ils peuvent commencer.
Victoria:"oui, commençons.....j'attends ça avec intérêt"
 
La réunion débute, Victoria laisse à son mari, sa maison, ses voitures et les meubles. Son avocat le lui déconseille mais elle répond qu'elle avait son propre patrimoine avant de se marier. Les deux avocats la trouvent bien généreuse.
Victoria:"la seule chose que je demande ceux sont ces propriétés"
L'avocat de Brad:"c'est impossible" Brad:"tu n'es pas raisonnable" Au contraire, elle estime bien faire. Il lui dit que ce qu'elle fait ne réjouirait pas son père. Elle lui rétorque qu'au contraire, il sablerait le champagne avec elle parce qu'elle est entrain de le rayer définitivement de sa vie.
 
Nikki se sent mal:"Victor ne peut pas entendre parler de ça" Katherine et David lui conseillent de ne faire aucun commentaires. David insiste sur le fait qu'elle ne doit répondre à aucun coup de fil, sauf si c'est son mari:"vous m'avez bien compris?" Nikki:"oui"
 
Le téléphone sonne, David répond.
 
Katherine en profite pour dire à son amie que la vidéo peut être truquée car avec Internet tout est possible. Nikki avoue:"elle n'a pas été truquée" Kay:"Bien! A quoi pensiez-vous?"
Nikki:"je ne sais pas. Évidemment, je ne pensais pas" Kay:"avez-vous couché ensemble?" Nikki:"NON! C'était juste un baiser"
 
Pendant ce temps là au téléphone, David ment à quelqu'un que Nikki n'a pas encore vu la vidéo.
 
Nikki:"je dois appeler Victor" Kay:"qu'allez-vous lui dire?"
Nikki:"je ne sais pas, je dois réfléchir-----je ne sais pas ce que je vais dire?"
 
David a terminé mais le téléphone ne cesse de sonner.
Nikki lui demande si il a une idée du responsable de ce désastre.
David:"hormis nous-même?" OUI Kay insinue que cela peut être Victor mais Nikki n'y croit pas:"non, non, ce n'est pas Victor" Katherine continue à penser que c'est Totor. Ce dernier a peut être trouvé que ce moyen pour qu'elle se retire de la campagne.
 
David dit à Nikki:"appelez-le!"
 
Nikki obtempère.
 
Katherine fait remarquer à David qu'il y a une personne a qui cette mauvaise publicité profite:"Jack" David:"Jack"
 
Nikki raccroche parce qu'elle est tombée sur le répondeur de son époux.
 
Jack reçoit de nouveau un coup de fil d'un journaliste de la Chronique de Génoa City. Sa femme lui rappelle de lire ce que Ben lui a préparé. C'est ce qu'il fait:"Le staff de campagne Abbott est opposée à la politique de la destruction personnelle. J'ai confiance en mon personnel---ils n'ont rien avoir   avec cette vidéo qui nous distrait seulement des vrais défis qui se posent à nous. Non merci!"
 
Lily et Daniel flirtent tandis qu'il lui masse les pieds, au moment où elle se sent prête à aller plus loin, le portable de son mari sonne. Elle lui demande de l'ignorer mais il répond. C'est Kevin. Lorsqu'il raccroche, il dit à sa femme que Kevin a un problème de plomberie au Néon Écarlate alors il doit l'aider avant que le café soit inondé. Lily:"tu t'y connais en plomberie?" Daniel:"plus que lui en tout cas"
Lily:"est ce que tu veux que je vienne?" NON Par contre, il lui promet de ramener un dessert. Lily:"surprend moi" Ils se disent au revoir puis il s'en va.
 
A la morgue, Ambre fait de son mieux pour éviter d'aller identifier le cadavre. Cane finit par admettre qu'elle se sent mal à l'aise et va y aller lui-même.
 
Dans la salle de repos de Newman Entreprises, Victoria menace Brad. Soit il lui donne ses terrains de Clear Springs soit, elle le dénonce aux autorités des meurtres qu'il a commis dans l'église de Cleveland. Brad ne se laisse pas démonter et la menace à son tour de parler de l'implication de J.T dans cette histoire. Victoria ne lâche pas prise.
Brad:"tu me menaces, ce n'est pas une bonne idée"
Victoria:"me menacez est encore plus une mauvaise idée"
Brad lui réaffirme qu'il ne compte pas lui laisser ces propriétés. Puisqu'il a son ordinateur devant lui, il regarde la vidéo de Nikki et David, il tourne l'appareil et dit à sa femme:"c'est quoi ce truc entre les femmes Newman et leurs employés? ça doit être l'ADN"
 
Victoria est horrifiée de voir sa mère embrasser son directeur de campagne.
 
Nikki et David tentent de savoir comment on a pu les filmer à leur insu puis à un moment, David s'apprête à partir. Nikki:"attendez David, où allez-vous?"
David:"je vais écrire ma lettre de démission" Nikki:"quoi?" Il estime que c'est mieux ainsi. Katherine est de son avis. David lui propose même deux choix, soit il démissionne, soit elle le vire.
 
Ben conseille à Jack de ne pas faire de commentaire sur le scandale autour de Nikki. Les Abbott trouvent cela injuste, surtout que durant toute la campagne, Nikki n'a fait que l'attaquer sur le plan personnel.  Ben continue sur sa lancée, il ne doit dire que deux mots:"prochaine question---laisser parler la vidéo d'elle-même"
 
Jack se voit bien dire qu'il  a viré David Chow parce qu'il s'était montré indiscret mais depuis que son adversaire l'a embauché, David s'est bien amélioré dans le domaine.
 
En apprenant que son mari veut aller identifier lui-même le corps de son cousin, Ambre accepte d'aller le faire.
 
Pendant ce temps là, Kevin et Daniel attendent Ambre avec des pelles chez les Chancellor. Kevin pense qu'Ambre leur a posé un lapin.
 
Cane est allé  acheter un soda au distributeur automatique à sa femme, elle en profite pour appeler Daniel:"aide moi, je suis chez les morts"
 
Kevin demande à Daniel:"ne me dis pas que c'est la blondinette?" OUI
 
Ambre demande à Daniel:"où êtes-vous?" Dans le domaine Chancellor lui répond t-il:"et toi, où es-tu?"
Ambre:"je suis---je suis à la morgue avec Cane. Il veut qu'on  identifie le cadavre ensemble"
 
Kevin:"dis lui de rappliquer ici"
 
Daniel:"...tu ne l'as pas fait?"
Ambre:"non mais il est déterminé à le faire. Qu'est ce que je fais?"
Daniel:"invente une excuse et amène toi ici"
 
Kevin s'impatiente:"elle n'est pas à la maison, bon diable où est-elle?"
 
Ambre avoue à Daniel qu'elle est à court d'excuses:"tu dois m'aider Daniel"
 
Cane arrive à cet instant là derrière elle:"tu te moques de moi? Tu me demandes d'aller t'acheter un soda pour que tu puisses appeler Daniel?" Ambre:"NON" Cane pense alors que c'est Daniel qui a appelé sa femme alors il prend le téléphone pour lui demander pourquoi il a fait ça. Daniel préfère changer de sujet pour lui demander comment va Ambre.
 
Kevin prend l'appareil pour mentir à Cane. Il lui dit que c'est lui qui voulait l'appeler pour lui dire qu'il y a un problème avec les serveurs informatiques de Jabot mais il n'a pas pu le joindre alors il a demandé à Daniel d'appeler Ambre, certain qu'elle serait avec lui.  Alors qu'ils parlent, Kevin simule une panne et raccroche.
 
Ambre refuse d'écouter les explications de son mari et rentre dans la chambre froide.
 
Victoria vient confronter sa mère:"joli travail" Nikki:"je le mérite" Victoria engueule sa mère mais Nikki refuse qu'elle lui parle sur ce ton. Elle met son erreur sur le dos de son mari, si il ne l'avait pas abandonné pour aller au Sri Lanka, peut être que rien ne se serait passé.
Victoria:"et cela te donne le droit de faire ce que tu as fait?"
Nikki:"c'était juste un baiser-----C'est un baiser. Rien plus. Et David me respecte. Il m'apprécie" Victoria finit par comprendre que sa mère ait fait ce petit écart parce qu'elle est bien proche de David que son père depuis la mort de Nick.
Nikki:"Il était plus facile de travailler. Il est encore plus facile de travailler" Victoria:"Maman… que vas-tu faire?"
Nikki:"Je ne sais pas. Je ne sais pas"
 
Katherine demande à David si il ne travaille pas en douce pour Jack Abbott. David lui dit qu'il n'existe aucune fortune au monde qui peut le convaincre de foutre sa carrière en l'air.
Kay:"L'aimez-vous, David?"  David:"J'admire beaucoup Nikki . Elle est belle et futée"
Kay:"mais pas assez futée pour garder ses distances avec vous"
 
Brad vient chez les Abbott, féliciter Jack et son staff pour la vidéo du baiser mais Jack nie en être l'auteur.
 
Ben reçoit un coup de fil d'un ancien donateur de Nikki, il veut parler à Jack. Ce dernier prend l'appel.
 
Sharon salue Brad. Ils parlent du divorce de Carlton. Elle lui rappelle que quoiqu'il peut se passer, il doit se souvenir que les Newman ont risqué leur vie pour le sauver.
Brad:"oui, quand je faisais partie du sanctuaire.....maintenant, c'est comme si rien ne s'était passé. Victoria sort avec J.T et tout ce qui l'intéresse ceux sont les terrains" Elle ne veut pas d'argent, juste les terrains.
Sharon:"Bien, alors elle sera étonnée quand tu lui annonceras que tu les a vendu à Jack"
Brad:"Mm! Oh, elle ne peut pas être plus furieuse qu'elle ne l'est déjà"
Sharon:" J'apprécie vraiment que tu es donné à Jack et moi cette occasion" Brad:"je t'en prie"
Sharon:"tu sais, je pensais que mon premier mariage était pour toujours, mais… J'avais tort" Cette fois ci elle a une seconde chance et ne compte pas la laisser filez. Elle lui souhaite de connaître un jour la même chose.
 
Ambre revient vers son mari après avoir vu le corps de son pseudo cousin.
Cane:"Je suis désolé. Je suis désolé.....il y avait un problème. Il y avait un problème avec les ordinateurs au travail et je suis… Je suis désolé" Ambre:"Oui, tu devrais l'être" Cane:"tu vas bien?" Ambre:"Ce n'était pas mon cousin"
 
Kevin et Daniel attendent Ambre. Fisher pense que la blondinette s'est tiré avec le fric. Daniel:"non mec,  elle ne ferait pas ça"
Kevin:"peut être que tu ne la connais pas autant que tu crois"
Ils entendent le cri d'un hibou. Kevin:"tu vois, même ce hibou se moque de toi" Daniel:"je te dis..." Il ne termine pas sa phrase parce que sa femme l'appelle pour lui demander pourquoi il prend tout ce temps. Daniel lui sort un bobard et lui dit qu'il va aller se laver et se changer chez Kevin:"je serai là dès que possible"
 
Alors qu'ils parlent, le hibou cri. Lily lui demande ce que c'est. Daniel ment que Kevin a mis son CD  « Sounds of Nature». Lily gobe ce bobard et raccroche.
 
Kevin:"« Bruits de la nature »?" Daniel lui demande de la fermer et de lui donner son portable pour appeler Ambre.
 
Celle-ci est avec son mari, il veut rentrer à la maison. Ambre reçoit le coup de fil de Daniel qui lui demande si Cane a vu le cadavre. NON! Ambre fait semblant de parler à Lauren. Lorsqu'elle raccroche, elle ment à Cane que Lauren a la grippe alors elle va aller faire l'inventaire à la boutique.
 
David remet sa lettre de démission à Nikki et lui dit que si leurs vies étaient différentes, il ne s'excuserait pas pour le baiser.
 
A la télé, ils voient Jack faire son commentaire sur le scandale.
 
De leur côté, Jack, Ben et Sharon le regardent aussi.
 
Le téléphone sonne, Sharon répond, c'est Nikki:"oh Nikki, nous étions justement entrain de parler de vous mais à vrai dire, qui ne le fait pas?" Nikki:"passez moi juste Jack"
Sharon:"bien sur, c'est votre adversaire" Elle tend le combiné à son mari:"Nikki, quel  terrible incident!" Nikki l'accuse de l'avoir piégé pour gagner. Jack nie tout.
 
Ben lui annonce qu'il a remonté dans les sondages. Sharon:"super!"
 
Jack:"Nikki, tu es toujours là?"
Nikki:"ton père aurait honte de toi en ce moment"
Jack:"Je le dirai encore,  Je n'ai rien avoir avec ça,  et naturellement, mon père serait très fier de ce fait. Écoute, je doivent aller. Je suis sincèrement désolé pour ton malheur. Bye" Il pousse le bouchon jusqu'à l'inviter à boire un verre au club. Elle lui raccroche au nez.
 
Kevin continue à croire qu'Ambre s'est barrée avec le fric mais elle arrive, enfin avec le sac rempli de billets. 
Daniel:"est ce que c'était Garett à la morgue?"
Ambre:"oui, oui, c'était lui..." même si elle a dit le contraire à Cane.
 
Avant d'enterrer l'argent, Kevin veut prendre sa part pour payer Paul mais les deux autres ne sont pas d'accord. Il insiste mais  Daniel s'interpose, s'en suit une petite dispute entre eux. Ils sont interrompus par Ambre qui vient d'apercevoir le gardien. Ils se cachent....puis lorsque le gardien part, ils trouvent un endroit et creusent.
 
Au club, Ben, Jack, Sharon et Brad fêtent leur victoire. Ils espèrent que Nikki aura le bon sens de se retirer de la course.
 
C'est ce que conseille Katherine à Nikki mais Victoria ne veut pas que sa mère abandonne aussi facilement.
 
Les journalistes que Nikki a convoqué sont arrivés. Elle va faire une déclaration.
 
Ambre revient auprès de son mari, il est surpris de la revenir si tôt et constate une brindille sur ses cheveux. Elle ment que c'est à cause du mauvais temps. Ils s'embrassent.
 
De son côté, Daniel est aussi revenu auprès de sa femme avec le dessert qu'il lui avait promis.. Lily remarque que ses chaussures sont dégueulasses. Il lui donne son dessert puis va enlever ses shoes dehors.
 
Quant à Kevin, c'est au Club que Brad  remarque que sa chemise est déchirée.
 
Brad veut repartir à sa table mais il est attiré par la télévision, il alerte tout le monde que Nikki est sur le point de faire son discours. Ils regardent tous avec attention Mme Newman.
 
Nikki admet à ses concitoyens que la vidéo qu'ils ont vu n'était pas un montage, c'était la vérité. Elle se sent humiliée mais assume l'entière responsabilité de ses actes. Elle s'excuse et leur annonce qu'elle refuse de laisser tomber ce qu'elle a entrepris parce que des personnes souffrent dans l'Etat par exemple, une mère qui ne peut pas soigner son enfant parce qu'elle n'a pas d'assurance-maladie. Par conséquent, elle reste dans la course sénatoriale:"et je vous demande votre voix. J'attends avec intérêt ce défi. Merci beaucoup. Bonne nuit"
 
Au Club, le clan de Jack est dégoûté, surtout lui-même. Il se voyait déjà sabler le champagne, c'est perdu! La lutte continue!

Partager cet article

commentaires

nelly 22/11/2010 19:43



Salut Célya,lépisode d'aujourd'hui à l'air trop bien je vais le regarder d'ailleurs parce que ma mère m'enregisre bref j'arrête de raconter ma vie...c'était pour  dire que ton blog est
super!!!Il ne manque rien je ne sais pas comment tu fais bref bravo et aussi Bonne fête!!!!


a+



Célya 29/11/2010 20:34



Merci



Roxane 26/06/2007 12:22

Salut Célya!!!
Juste un petit mot pour te dire que ton site est super, j'attends chaque fois avec impatience les résumés. Je ne peux pas voter pour ton site car je lis au travail et certains sites comme celui où on vote est bloqué. mais je suis de tout coeur avec toi!!!!!!
Merci beaucoup pour tout le travail que tu fais pour les fans de la série!!!!
Bisous

Célya 26/06/2007 12:35

Merci Roxane!
bisous

sylvie 25/06/2007 19:37

saluy, merci pour l'info pour grey's et je vais de ce pas voter pour toi...BISOUS

Célya 25/06/2007 20:14

:0014:
Merci pour ton vote.
Bisous

sylvie 24/06/2007 21:31

salut Célya, c'est trop dure la reprise, je n'ai pas trop de temps en ce moment...tu vas bien?  j'aimerais aussi que david soit un psychopate , mdr quand tu dis ça mettrait de l'ambiance chez les papys ...trop mdr! kevin se rend compte qu'il sait mis dans une merde pas possible et on voit qu'il n'a pas trop confiance en ambre! j'ai hate du retour de nick. gros bisous            
ah oui, c'est quoi cette histoire de vote, si il faut voter pour toi , j'y suis dis moi ce que je dois faire...
rien avoir mais as tu vu grey's a....mardi? trop dur  l'accident, en plus meredith qui va presque mourir...
biz

Célya 24/06/2007 21:48

Salut toi,
comment va? il y a longtemps!
Celebrinet est un site de référencement. Plus mon blog est bien classé, plus j'ai des chances de faire connaître mon blog. Pour voter,  tu vois en bas du carré blanc, il y a un lien, tu cliques, il te demande de voter pour classer mon blog parmis les meilleurs blogs.
Ps:"oui, j'ai vu Grey's mais bon, l'émotion n'est pas trop passée parce que je l'avais ressentie lorsque j'avais vu l'épisode sur Dailymotion. Sur ce site, tu trouves pratiquement toutes les vidéos complètes des épisodes de la série en VO sous-titrée"

collene 24/06/2007 13:39

Coucou ma Celya,et bon dimanche a toi.David démissionne je suis étonner didons pourtant je ne le voit pas laisser tomber Nicky comme ça je parirais même qu'entre eux ça va aller beaucoup plus loin.Brad et Vicky se font la guerre,génial il se menace se font du chantage super j'adore mais un truc Brad je t'interdit de toucher a mon JT il y est pour rien dans vos histoire non mais.Nicky ne se retire pas de la campagne c'était a prévoir même si c'était un beau coup Jack la guerre continue,Brad change de camp comme de chemise maintenant il est dans celui de Jack et Jack l'acpéte c'est ce qui me surprend le plus en faite a moins qu'on est le droit aux bonnes vielles dispute de ces deux la,j'aimais beaucoup l'époque ou il bossait ensemble mais se disputait trés souvent.Je suis perdu pour le cousin c'était lui a la morgue ou pas?Ambre y a pas a dire elle s'en sort tout le temp par un superbe mensonge elle m'énerve,et Daniel mais qu'il est con celui la quand même c'est grave.Je me demande si ça va avoir une important que ça soit Brad qui est remarquer l'état de Kévin on sait tous qu'il ne le porte pas dans son coeur et on le comprend.Bon je te laisse a Lundi ma Celya pour de nouveaux coms.

Célya 24/06/2007 21:05

Coucou ma belle,
merci à toi aussi.
David démissionne mais reste bien là.
Victoria brasse du vent, elle sait bien qu'elle ne peut pas dire à la Police ce qui s'est passé à Cleveland parce que J.T, Paul, Sharon, Nick et elle-même seront poursuivis pour complicité de meurtre et Brad le sait, il est tranquille. Cependant, quelqu'un va donner des indices à Will lorsque ce dernier se rétablira. Est ce Phyllis , Nick ou Victoria mettra t-elle sa menace à excecution en se disant:" à ce jeu là, perdons tous" ou une autre personne.
Toutes ces petites coïncidences, la chemise déchirée, les chaussues sale, c'est pas un hasard.
A demain, si c'est possible parce que j'ai plein de choses à faire cette semaine.
Bisous