Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 juin 2007 2 19 /06 /juin /2007 14:56
Sur le Patio du Néon Écarlate, Gloria boit seul son café lorsque son fils aîné la rejoint:"Michael, pitié annonce moi une bonne nouvelle à propos de l'héritage de Will" Michael:"Gloria"
Gloria garde toujours espoir que son nouveau mari ne soit pas pauvre mais son fils la ramène à la réalité. L'oncle Ross de William a laissé une société super-endetté pour plusieurs millions de dollars. Malgré cette nouvelle, elle ne veut pas baisser les bras. Il lui faut à tout prix trouver une solution parce que son mari doit bénéficier des meilleurs soins et cela veut dire trouver des sous.
 
Au même moment, à l'intérieur du café, Maggie a transformé un coin en bureau. Paul revient vers elle avec deux tasses de café, il lui en tend une:"alors tu as trouvé quelque chose?"
Maggie:"merci! Non, rien de neuf. Tous les résultats des tests ADN sont négatifs, excepté celui-ci..." Elle regrette de n'avoir pas été impliquée dès le début sur ce dossier.
Paul:"oui, moi aussi mais j'aime travailler avec toi car tu es sexy lorsque tu travailles"
Maggie:"bien aide moi à résoudre cette affaire et je me montrerai ce que c'est d'être sexy"
 
Les deux vautours viennent les saluer. Gloria regarde les documents étalés sur le bar:"Bonjour, Maggie, Paul" Sullivan:"Bonjour"
Gloria :"dites moi,  pourquoi êtes-vous  enfermés ici en cette belle journée?" Ils lui avouent qu'ils travaillent.
Michael:"sur l'affaire Jabot?" OUI Paul leur dit que Maggie est bien déterminée à la résoudre mais l'intéressée rappelle que tout le travail a été fait par son ami et collègue Will. Il a fait effectué un test ADN et il est le même que celui de leur suspect:"Maintenant tout que je dois faire c'est retrouver son propriétaire"
Paul demande à la mère et au fils:"William n'a jamais mentionné aucun autre suspect?" Michael:"Pas à moi"
Gloria:"Pas un mot, Maggie"
Paul dit donc à Sullivan:"Je devine que nous devons élargir notre recherche" Gloria est inquiète.
 
Katherine et son petit-fils, Cane dînent à l'Athlétique Club.
Cane:"merci, merci pour le déjeuner" Kay lui répond que c'est la moindre des choses qu'elle puisse faire pour l'un de ses meilleurs employés. Cane:"vous le pensez vraiment?" OUI
Kay:"c'est normal, tu as le sens des affaires de ton père. Il aurait été très fier de toi"
Cane:"vous savez, je donnerai tout ce que j'ai pour avoir ne fusque 5 min avec lui.---- C'est vrai" Pour le remercier d'avoir fait du beau travail, elle lui tend une enveloppe. Il ouvre, il y a un chèque dedans et lit le montant:"je ne peux pas accepter ça, c'est trop" Kay:"tu l'as gagné" Cane:"merci!" Il est certain que ça va ensoleiller la journée d'Ambre.
 
Cette dernière est en compagnie de Daniel et Kevin. Ils sont tous assis au salon de Fisher, le sac rempli de dollars au milieu sur la table basse. Daniel et Ambre demandent à Kevin si il est certain que personne ne l'a vu lorsqu'il s'est débarrassé du corps.
Kevin:"personne ne m'a vu, d'accord?" puis il  leur reproche de l'avoir laissé tout seul.
Daniel:"EH, ce n'est pas comme nous avions vraiment le choix" Ambre:"Désolée"
Kevin :"c'est typique. Vous laissez quelqu'un d'autre faire le sale boulot à votre place"
 
Daniel lui demande de se calmer parce qu'ils ont un autre soucis. Exactement répond Ambre, ils doivent décider de ce qu'ils vont faire avec tout cet argent. En parlant, elle a pris sourire aux lèvres deux liasses de billets.
Dans la salle de repos de Newman Entreprises, J.T apporte un verre d'eau à Victoria pour qu'elle prenne ses vitamines tout en lui demandant comment s'est passé son dernier RDV obstétrique. Tout va bien, lui répond t-elle:"merci, Mister Attentive"
J.T:"EH, je veux juste que le bébé soit beau et en bonne santé" Victoria:"c'est mignon"
J.T:"mm" Il la prend dans ses bras, ils sont sur le point de s'embrasser lorsque la porte s'ouvre, c'est Brad. Ils se séparent. Victoria met ses médicaments dans son sac. Pendant ce temps là, Brad rentre tranquillement dans la pièce se servir un café puis resort. Personne n'a prononcé un mot.
 
J.T:"je déteste ce type" Victoria:"ouais...." Il l'encourage à dépouiller Brad au divorce mais elle ne veut pas perdre de temps parce qu'elle tient à ce que ce divorce soit réglé avant que  Brad découvre qu'elle est enceinte. J.T plaisante sur le fait qu'elle veuille ne pas perdre du temps seulement pour s'afficher en public avec elle. Victoria:"nous sommes en public"
 
Dans la foret, Logan met dans une tasse un breuvage puis rentre dans sa cabane pour le faire avaler à Nick qui délire toujours. Il est brûlant de fièvre alors elle le tamponne le visage avec un chiffon humide:"Allez Nick, reste avec moi car c'est la seule médecine que j'ai"
 
Dans les locaux de Newman Entreprises, Phyllis regarde si Nikki arrive et revient vers Sharon:"tu te rappelles du plan?" OUI Phyllis va encore vérifier si Mère Supérieur arrive, c'est le cas:"la voici qui arrive" Elles se mettent en place.
 
Nikki arrive et constate qu'elles sont amies maintenant:"est ce que ce n'est pas mignon....j'aurai bien voulu dire que c'était un plaisir de vous voir..." Phyllis lui coupe la parole en soulignant que si elle dit ça, elle va mentir.
Sharon:"Et ce ne serait pas le premier mensonge que vous ayez dit..." Phyllis:"Ou le plus grand mensonge que vous avez jamais dit"
Nikki:"Quelle paire vous faites. Quel est votre problème?"
 
David arrive. Sharon le confronte tout de suite:"David. Nous savons que vous êtes celui qui a insinué le lien de Jack avec le crime organisé" Il nie et accuse Jack d'avoir insinué que Nikki était pour la légalisation de la prostitution:"...excusez-nous, nous avons du travail" Ils rentrent dans le bureau de Victor. Les deux blondes espèrent avoir le scoop du siècle.
 
Dans le bureau, Nikki présente ses excuses pour la nuit dernière. Il lui demande de ne pas lui faire car il était heureux d'être là pour elle.
 
Karen arrive. Leur réunion débute mais elle tourne court, un, parce que le dossier sur l'enseignement sur lequel voulait travailler Karen, les deux autres estiment qu'il n'y a rien d'autre à ajouter et de deux, ils lui demandent de partir. Karen est surprise mais obtempère.
 
Phyllis rejoint Sharon dans un bureau.
Sharon:"Qu'est ce qui a pris autant de temps?"  Phyllis:"Karen vient juste de partir"
Sharon : Écoutons ce qu'ils disent"
Phyllis:"Pourquoi ne mets tu pas un verre contre la porte. ça passera inaperçu"
Sharon lui rappelle que le fait même qu'on les voit ensemble, ne consiste pas une discrétion absolue.
Phyllis:"Très bien, vas-y .. J'ai du travail sur la campagne à faire"
Sharon:"Très bien. Je te ferai savoir ce que j'entends".
Phyllis:"Très bien.  Préviens moi dès qu'ils partent"
 
Sharon sort avec son verre. Brad est justement dans le hall avec une employée. Il termine avec elle puis confie à Sharon qu'il croit que sa femme avait une liaison avec J.T durant tout le temps de leur mariage et que celle ci dure toujours.
 
Pendant ce temps là, Victoria et J.T sont toujours dans la cafét. Mme Carlton a des nausées à cause de l'odeur du café de J.T. Elle lui confie qu'il faut absolument qu'elle divorce vite avant que Brad ne découvre son état. Il lui propose de mettre son nom sur l'acte de naissance du bébé. Victoria admet que c'est tentant mais ce n'est pas aussi facile:"tu sais, si Brad et moi sommes toujours mariés lorsqu'il découvrira que je suis enceinte, je ne vais jamais me débarrasser de lui"
 
Kay:"Alors où est ton épouse ce matin?" Cane :"oh, elle est à la boutique....." Ils parlent de ce qui s'est passé lors de l'émission Extreme Catwalk alors elle lui demande si il est certain que c'était  juste un malentendu concernant le sujet de la dispute entre Ambre et Lily. Il lui répond qu'il en est certain:"Ambre n'enverrait pas des photos nues  d'elle-même à n'importe qui"
Kay lui redemande si il en est certain. Cane:"Oui. Elle est une bonne personne, Katherine"
 
Daniel, Ambre et Kevin ont étalé leur fric sur le bar de la cuisine.
Ambre:"je ne peux pas tout compter, il y en a trop"
Kevin:"je ne vais pas me plaindre à ce sujet"
Daniel:"c'est si doux" Les deux jeunes hommes se voient déjà régler leurs problèmes financiers: Daniel pourrait payer l'inscription de sa femme et Kevin pourrait régler les honoraires de Paul. Ambre:"oui, nous pourrions l'utiliser. Nous le gardons"
Kevin:"et si quelqu'un vient le chercher" Daniel:"comme qui?"
Kevin:"comme celui a qui Garett l'a volé" Ambre:"tu es sur qu'il l'a volé?"
Kevin:"tu crois sincèrement qu'il transporte son épargne dans un sac? En liquide? Si oui, je veux parler à son comptable"
Daniel pense que c'est peut être de l'argent qui provient de la vente de drogue. C'est loin de rassurer Fisher. Ils ne savent pas quoi faire avec tout cet argent. Daniel opte pour qu'il le dépense. Kevin:"c'est trop risqué, les billets ont pu être marqué" Ils ne peuvent pas non plus le déposer dans leurs comptes bancaires sinon, cela va soulever des questions souligne Daniel. Ambre veut tout de même qu'il en dépense un peu. Daniel est partant, il prend une liasse de billets ainsi, il ira payer l'inscription aux cours de vacances de sa femme. Kevin:"que faisons-nous du reste" Ambre:"le cacher" Kevin:"où?" Daniel:"et ici?" Kevin estime que c'est une mauvaise idée parce que si quelqu'un cherche ce magot, le premier endroit où il viendra le chercher c'est chez lui. Ambre est bien d'accord alors elle propose à Daniel de le garder chez lui. Il refuse:"j'ai déjà assez d'ennuis, merci" Ambre:"non! Je ne le fais pas" Elle propose qu'ils l'enterrent quelque part. Pour ce, ils se réuniront là ce soir.
Daniel:'"espérons que celui a qui cela appartient ne vienne pas le chercher d'abord"
 
On sonne à la porte.
 
Ambre:"oh mon DIEU! qu'allons-nous faire?" Ils ramassent vite fait les billets, les mettent dans le sac. Kevin prend le sac et le dépose à côté de son étagère. Au moment où il veut aller ouvrir, sa mère et son frère rentrent. Ces derniers sont surpris de le voir parce qu'il n'est pas venu ouvrir.
 
Daniel s'éclipse.
 
Gloria et Michael sont venus voir si il y avait de la place dans la chambre d'amis pour installer un lit d'hôpital à Will. Kevin:"quel est le problème avec l'appartement de William?"Gloria:"trop d'escaliers" Kevin refuse que sa mère et son malade de mari squatte chez lui mais rien à faire, Cruella ne changera pas d'avis. Elle s'approche de l'étagère et voit sur la chaise d'ordinateur le sac de Plum:"qu'est ce que c'est?" Ambre se précipite pour le prendre en expliquant que c'est le sac de son cousin. Michael veut l'aider à le porter mais elle refuse. Elle s'en va.
 
Devant la porte, elle reste là, soulagée de n'avoir pas été découverte.
 
Sharon revient dans le bureau où est Phyllis.
Phyllis:"Qu'as-tu entendu? As-tu entendu quelque chose?" Sharon:"Non! Rien!"  Phyllis propose qu'elles trouvent un moyen de les faire sortir du bureau pour pendre la caméra. 
Sharon:"Comme quoi? Déclancher l'alarme incendie?"
Phyllis:"ce n'est pas la plus mauvaise idée que  tu ais eue"
Sharon:"Oui, bien, tu as eu assez d'ennuis récemment"
Phyllis:"ne m'en parle pas" Sharon:"comment va ton dos?" Phyllis la remercie de le lui demander. Elle prétexte que sa dernière chute à débloqué son dos. 
Sharon:"oh, c'est un miracle ! Les miracles se produisent"
Phyllis:"Oui, ils se produisent. Toi et moi travaillant ensemble en est une preuve"
 
Nick se réveille. Logan vient près de lui pour vérifier si sa fièvre est tombée et c'est le cas. Elle est soulagée. Il ouvre les yeux:"quoi? où suis-je?"
 
Nikki et David travaillent. Au moment où il veut aller remettre un document à Karen, celle ci arrive pour rappeler à sa candidate qu'elle doit se dépêcher sinon, elle sera en retard à son interview puis part.
 
David rappelle à Nikki de prendre un document sur les impôts sur elle. Elle a le dossier en main et fait tomber une feuille. David se baisse pour la ramasser, elle aussi. Ils ressentent une alchimie entre eux mais ne font rien.
 
Quelques minutes plus tard, Nikki revient dans le bureau de son mari avec un pot de fleurs où l'attend David. Il lui demande comment s'est passé son interview. Très bien! Elle a un autre RDV et il est certain qu'elle sera à la hauteur:"ils vont vous aimer" Elle hume ses fleurs et les dépose juste en face de la caméra-espion.
 
J.T et Victoria attendent l'ascenseur. Lorsqu'il arrive, Brad est dedans. Il sort sans dire un mot mais se ravise pour dire à sa femme qu'il vient de racheter une compagnie alors qu'elle devait d'abord donner son approbation. En fait, pour le faire, il est passé au dessus d'elle, c'est à dire par le conseil d'administration. Les membres présents ont voté, il a eu la majorité alors il l'a fait.
Vikki est folle de rage. Brad s'en va satisfait de lui. J.T propose à Victoria de mettre la photo de Brad sur son truc à fléchettes. Elle lui conseille de faire de centaine copies parce qu'elle sent qu'elle va se défouler toute la nuit.
 
Cane appelle sa femme pour lui dire de le rejoindre au Néon Écarlate dans une heure:"j'ai une surprise pour toi"
 
Kay lui demande ce qu'ils comptent faire de tout cet argent. Cane pense aller en vacances, ce sera un peu le voyage de noces qu'il n'a pas eu puis lui raconte un blague.
 
Gloria se rend compte que l'appartement de Kevin est trop petit, Will et elle ne peuvent pas venir habiter là. Kevin ne comprend toujours pas pourquoi sa mère ne peut pas louer son propre appartement; Elle lui avoue que Will est criblé de dettes à cause de son Oncle. Il se moque d'elle : elle a tout fait pour épouser un type pour son argent et il n'en a même pas. Gloria lui rétorque que cela n'a rien avoir avec l'argent, elle aime Will et tient à lui offrir les meilleurs soins.
 
On frappe à la porte, Kevin va ouvrir, c'est Maggie et Paul qui lui dit:"Bonjour, Kevin. Désolé de t'interrompre. Nous voudrions te  poser quelques questions"
 
Gloria fait signe à Michael.
 
Kevin fait entrer ses "invités" Sullivan:"EH!" Gloria:"Bonjour" Michael:"Café ...?" Sullivan:"Non merci" Paul:"Pas pour moi"
Michael:"Ah, bien, que pouvons-nous faire pour vous?"
Sullivan:"....nous sommes ici pour parler à Kevin" Paul:"Au sujet de Jana" Sullivan:"Ouais"
Gloria:"Bon. Très bon. Après ce qu'elle a fait, Jana devrait être votre première priorité...." Elle demande à Michael de la suivre. Gloria:"Au revoir Maggie. Au revoir Paul"
Sullivan:"Au revoir..." Paul:"Bye!"
 
Dehors, Michael reproche à sa mère d'être sorti trop rapidement mais elle estime qu'elle a  bien fait.
 
Paul demande à Kevin si il a eu des nouvelles de Jana récemment.
Kevin:"Hier par l'intermédiaire de la  Webcam" Paul:"Vraiment?"
Sullivan:"oh, bien" Elle veut savoir si il a réussi à la localiser. NON parce qu'elle s'est déconnectée trop  rapidement:"mais j'ai l'adresse d'I.P." Paul:"Pouvons-nous?" Kevin:"je vous en prie"
Sullivan s'installe devant l'ordinateur portable de Kevin:"Ok, parfait! Voyons ce que je peux trouver"
 
Dans la cafét de Newman Entreprises, Phyllis joue avec sa fille lorsqu'elle remarque qu'une de ses dents a poussé. Elle est contente et sait que Nick le serait aussi si avait été là:"ton Papa te manque n'est ce pas? Oh oui, ton père me manque aussi, il me manque beaucoup"
 
Nick boit son breuvage, tandis que Logan s'occupe de lui:" Vous vous sentirez mieux"
Nick:"Je me sens déjà mieux" Logan:"Bien"
Nick:"Qui êtes-vous ? Que s'est-il passé? Pourquoi est-ce que je suis ici?"
Logan:" je m'appelle Logan. Vous venez de quelque part dans le désert du Wisconsin et c'est tout ce que je sais" Nick:"Je suis Nick" Logan:"Vous me l'avez dit" Nick:"comment vous m'avez trouvé?" Logan lui explique qu'elle vit là depuis un bout de temps et elle l'a retrouvé un jour  alors qu'elle se baladait.  Il ne se souvient plus de ce qui lui est arrivé. Logan lui dit que depuis qu'il est là, elle l'a soigné. Nick:"Combien de temps?" Logan:"quelques semaines"
Nick est surpris qu'il ait passé autant de temps:"elles doivent être mortes d'inquiétude" Et il ne parle pas de Phyllis et Summer mais certainement de Cassie et Sharon. Il tente de se lever.
Logan:"Non, non, non, vous n'êtes pas-- vous n'êtes pas assez fort" Nick:"Ma famille-- ma famille doit être-- "  Debout, Nick tombe.
 
Nikki termine de lire un discours. David la félicite. Ils sont tous les deux debout, l'un en face de l'autre, il lui prend les mains entre les siennes:"vous êtes une femme remarquable Nikki" Mal à l'aise, Nikki préfère aller prendre son pot de fleurs pour les arroser. Du coup, la caméra qui continue à filmer a le champ de vision libre.
 
David continue à combler Nikki de compliments. A un moment, ils se retrouvent une nouvelle fois l'un en face de l'autre et ils finissent par s'embrasser. Un beau baiser bien fougueux. Nikki est la première à se dégager:" David, nous--nous-- nous ne pouvons pas faire ça" David:"Nikki…" Il n'a pas le temps de terminer sa phrase parce que Karen entre pour remettre à Nikki le discours qu'elle doit prononcer devant les membres de The Junior League Luncheon. Puis, ils sortent tous du bureau.
 
Logan arrive à convaincre Nick de reprendre des forces avant d'entreprendre quoique ce soit.
 
Gloria et Michael sont au café. Après lui avoir dit que les problèmes financiers de Will ne sont pas ses problèmes, Michael s'apprête à rejoindre Katherine pour leur réunion. En entendant le nom de Katherine, Gloria a une idée. Elle veut trouver un moyen pour que Katherine rachète la compagnie de son mari. Michael lui rappelle que ceux ne sont pas ses oignons mais elle n'est pas de cet avis car elle veut donner une preuve de son amour à Will.
 
Victoria et J.T conversent au Club lorsqu'elle aperçoit son mari. du coup, elle perd sa mine joyeuse. Pour la réconforter, J.T lui dit qu'il va enquêter sur Brad alias « mon vrai nom est George »
 
Katherine a été rejointe par Nikki et David. Ce dernier est certain de la victoire de sa candidate car elle est en tête des sondages.
Nikki:"Seulement par six points. C'est une course serrée" Kay souligne que les tumultes de la vie personnelle de Jack lui a bien profité.
Nikki:"que puis-je répondre à cela? Je dois tout à Sharon et à Phyllis"
 
Pendant ce temps là, Sharon et Phyllis se dirigent vers le bureau de Victor mais au moment d'entrer, elles entendent la voix de Karen qui est à l'intérieur. Sharon:"tu as dit qu'ils étaient partis!"
 
Karen sort à cet instant là, toujours au téléphone:"et c'est Vendredi"
 
Phyllis murmure à Sharon:"Nikki est partie il y a 20 min" Elles font mine de faire quelque chose, Karen leur dit au revoir et part. Elles se dirigent dans le bureau mais Sharon empêche Phyllis d'entrer. Elle doit rester là pour surveiller au cas où quelqu'un entre.
 
Malgré elle, Phyllis reste donc dehors et fort heureusement parce que Karen revient:"j'ai oublié ma chemise..." Avant qu'elle puisse entrer, Phyllis simule un mal de dos. Tout naturellement, Karen lui vient en aide. Alors qu'elle part prendre de la glace, Sharon sort discrètement du bureau de Victor tandis que Phyllis continue à hurler de douleur :0036:
 
Au café, Ambre dit à Daniel qu'elle a du amener l'argent chez elle parce que Michael et Gloria ont failli tout découvrir. Cependant, elle précise qu'elle ne tient absolument pas à le garder chez elle. Lui, de son côté, à régler l'inscription de sa femme.
 
Le portable de Daniel sonne, on lui apprend  qu'il était dans un hôtel, un truc comme ça. Ceux sont les escrocs qui lui ont volé ses coordonnées bancaires via Internet qui ont dû se "servir" Il se dit qu'il n'a plus le choix, il doit dire toute la vérité à sa femme avant qu'elle reçoive un coup de fil de ce genre. Il part du café de la porte principale.
 
Au même moment, Cane entre par la porte du Patio. Il est au téléphone avec l'agence qui avait soi-disant offert des billets de Las Vegas à Ambre en Janvier. Il découvre qu'elle lui a encore menti.
 
Maggie n'a rien trouvé pour retrouver Jana puisqu'elle utilisait un ordinateur volé. Alors qu'ils parlent, Kevin reçoit un SMS de Jana « tu me manques tellement. Je suis désolée. Je ne peux pas revenir. Je t'aime. »  Maggie et Paul trouvent cela bizarre. Kevin demande à Paul de continuer son enquête:"j'ai l'argent...."
Nick demande à Logan combien de temps, il faudra  pour récupérer. Elle n'a pas de réponses précises. Logan:"Vous avez des enfants?" Nick:"J'ai un garçon et une fille"
Logan:"C'est mignon"
Nick:"Que diriez-vous de vous? Vous avez une famille?" Logan:"j'en avais une" Nick:"que s'est il passé?" Elle refuse d'en parler. Il lui demande de trouver un moyen pour avertir sa famille qu'il est vivant parce qu'il est certain qu'elle croit qu'il est mort:"s'il vous plaît?"
 
Nikki et David sont sur le point de partir. Elle a rejoint sa fille et J.T au bar. Ce dernier lui souhaite bonne chance pour l'élection.
 
Un Journaliste de la Chronique de Génoa City vient poser des questions à Victoria sur son prochain divorce mais elle refuse de faire tout commentaires.
 
Le Journaliste s'en va.
 
Nikki en profite pour remercier sa fille pour sa discrétion. Victoria lui rétorque qu'elle ne l'a pas fait pour elle.
 
Le même Journaliste va poser la même question à Brad mais ce dernier se montre  plus bavard que Victoria. Il confirme qu'il va divorcer de sa femme.
 
Phyllis est prise à son propre piège. Karen lui applique des glaçons au dos. Phyllis tente de se débarrasser d'elle, rien à faire car Karen prends sa douleur très au sérieux parce que son père avait les mêmes douleurs. Phyllis:"vous en avez déjà fait beaucoup" Peine perdu, Karen reste près d'elle.
 
Pendant ce temps là, Sharon visionne ce que sa caméra a filmé sur un ordinateur portable. Elle  voit donc pour son plus grand plaisir le baiser entre Nikki et David.

A venir Mercredi dans The Young and the Restless

Cane confronte sa femme mais comme d'hab, elle s'en sort; le corps de Plum/Garrett est retrouvé; Sharon confronte son mari au sujet de Jabot mais elle lui pardonne; J.T dit à Victoria que Brad a vendu les terrains de Clear Springs à Jack; Brad et Nikki ont une dispute; Jack et Ben regardent la vidéo du baiser de Nikki et David. Ben déconseille Jack de la publier sur le net mais ce dernier ne veut rien savoir, il demande donc à Phyllis de la publier.

Partager cet article

commentaires

Célya 24/06/2007 22:27

Vivi9, ma réponse à ton comm n'apparaît pas, je disais:
Bonsoir Vivi9,
Merci pour tes votes.
Comment t'en voudrais-je? J'ai près de 4000 visiteurs par jour et peu commentent. Heureusement que vous êtes tous là à m'encourager.
Phyllis et Sharon, ça va pas trop durer, il y a trop d'animosité entre les femmes surtout de la part de Sharon et je la comprend. Comment peut-on faire copine-copine avec la femme qui a volée ton mari?
Brad n'a pas Sharon mais il lui reste d'autres choix et pourquoi pas  un jour Phyllis , quelle horreur!!!!!!!! Je dis ça parce que c'est la seule Abbott-Newman qu'il n'a pas encore sauté.
A très bientôt
L'histoire de Plum va nous occuper tout l'été....esperons qu'elle tiendra la route

sabrina 21/06/2007 14:31

salut
ca fait bizarre de voir sharon et phyllis ensemble mais c est mieux quand meme que d avoir toujours des querelles quoi que des fois c est marrant
j ai lu que nick alle embrassé sharon devant jack car il croit qu il est toujours marié avec elle mais ne reconnait pas phyllis mais qu il allait tomber amoureux de logan!!! pffffffffff
j aimerais tant qu ils reviennent ensemble avec sharon et que celle ci laisse tomber brad car lui m insupporte
je suppose que tu le savais car je n ai pas eu le temps de lire tous tes commentaires aux autres
 
a bientot
 

Célya 24/06/2007 22:26

Salut,
il faut des temps morts quelques fois mais ça va pas durer.
Oui, à l'hôpital, dès que Nick voit Sharon, il va l'embrasser, un vrai baiser devant Jack......malaise dans la pièce.
Quant à la liaison entre Nick-Logan ou Jack-Logan, attendons de voir parce que ce ne sont peut être que des rumeurs.
@+

elisabeth 21/06/2007 11:12

bonjour Célya
phyllis et sharon alliées,pour piégé nikki!!(elles seront de nouveau,deux tigresses,quand nicolas reviendra!!)
je doute que gloria tienne,vraiment a son mari.elle préfere et aime l'argent!!!elle craint plutot pour ce que son mari sait sur elle!!
j'espére que le retour de victor,remettra les idées en place,pour nikki!
bonne journée,a vous Célya.amicalement Elisabeth
 

Célya 24/06/2007 22:24

Bonsoir Elisabeth,
oh mais elles n'ont pas besoin de ce retour, ces deux femmes ne peuvent pas se souffrir.
Gloria veut toujours avoir le beurre et l'argent du beurre mais là, on dirait que les carottes sont cuites.
Merci, bonne soirée à vous aussi

mayaya 21/06/2007 04:17

Salut Célya,
Très peu de temps en ce moment j'iprime les résumés tes résumés sont toujours au top.
Merci beaucoup
Beaucoup de réchauffer ds les fda, je reste toujours accros mais encore plus réaliste, je regroupe mes lectures j'imprime et je lie dans la journée.  
Merci Célya pour tout le mal que tu te donnes pour nous faire plaisirs
 

Célya 24/06/2007 22:22

:0059:  Mayaya

rasta 21/06/2007 02:41

merci à toi !
le lien ou il dit qu'il a une famille qu'il l'attend/ s'inquiete : http://www.dailymotion.com/video/x2byir_aishiteru18062007

Célya 24/06/2007 22:22

Merci  beaucoup pour la vidéo