Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 juin 2007 5 15 /06 /juin /2007 23:14
Kevin, Ambre et Daniel n'en reviennent pas de tout l'argent qu'ils ont découvert dans la chambre de Plum/Garett. Kevin:"Whoa!" Ambre:"Oh, mon Dieu"
Daniel:"C'est beaucoup d'argent" Ambre:"des milliers de dollars"
Kevin:"non.....des centaines de milliers de dollars"
Ambre:"c'est pourquoi il est tombé, il essayait de le prendre..."
Kevin demande à Ambre si son cousin était riche. NON
Daniel:"tu penses qu'il l'a volé?"
Ambre:"je ne sais pas...." Ils font tous des suppositions sur cet argent. Kevin se rend compte qu'Ambre savait que son cousin était un homme louche et ça ne lui plaît pas. Elle préfère changer de sujet pour trouver ce qu'elle veut. Kevin ne l'entend pas de cette oreille et veut aller appeler la Police mais elle le retient par le bras et le supplie de ne rien faire:"NON! NON! ...aidez moi à trouver ce que je cherche, s'il te plaît!"
 
Jack revient au salon. Phyllis lui demande comment va sa femme. Il lui dit qu'elle va bien mais préfère rester en haut aider son fils à faire ses devoirs. Phyllis lui demande le téléphone pour qu'elle puisse appeler le Club Sportif afin de réserver une chambre mais il refuse. Certes, il veut qu'elle s'en aille pour le bien de tous mais il n'y a pas le feu, elle peut partir demain matin.
 
Sharon descend à son tour:"....le bébé dort et Noah a terminé ses devoirs" Elle dit à son mari:"je suis vraiment désolée" Jack lui demande de ne pas s'excuser, tout le monde est à cran et c'est compréhensible. Phyllis lui annonce qu'elle va partir demain matin et lui présente une nouvelle fois des excuses. Sharon trouve que c'est bien qu'elle s'en aille particulièrement parce que sa présence nuit trop à la campagne de son mari.
 
Nikki, David et Karen travaillent. Karen n'est pas trop d'accord avec certaines de leurs décisions et surtout, elle est surprise qu'ils aient travaillés hier soir après son départ.
 
Ben vient voir Jack et ses femmes pour lui dire qu'il y a un blog qui affirme que la vidéo de Jack et un Gros Bonnet de la Mafia est vraie, etc... Jack comprend que c'est nouveau coup-bas de Nikki. Pour contrecarrer Nikki, Jack décide de demander un débat télévisuelle. Il veut prouver aux électeurs qu'il est le meilleur candidat face à une femme au foyer qui s'ennuie et qui a pour seul objectif, prouver à son mari qu'elle est capable d'accomplir quelque chose.
 
Ils approuvent tous son idée alors Jack demande à Ben de faire le nécessaire.
 
Au même moment, David est au téléphone avec Ben sans doute, lorsqu'il raccroche, il annonce à Nikki que Jack veut débattre avec elle à la télévision.
 
Au Néon Écarlate, Cane est au téléphone avec un de ses collègues qui lui annonce que Garett ne s'est pas présenté à son entretien d'embauche. Confus, Cane s'excuse auprès de celui-ci.
 
Ambre, Kevin et Daniel cherchent ce que la demoiselle veux à tout prix retrouver. Kevin s'impatiente parce qu'il cherche un truc dont il ignore même ce qu'il cherche. La tension monte entre Kevin et Ambre!
 
Le portable qu'Ambre avait offert à Daniel sonne, c'est Cane! Ambre demande à Daniel de ne pas répondre. Daniel:"de toute façon, c'est trop tard"
 
Cane appelle donc sa femme pour lui dire que son cousin l'a fait passé pour un idiot devant ses collègues et veut venir voir Garett chez Kevin mais elle lui dit de ne pas venir, elle va le rejoindre au café. Ambre est vraiment à cran. Alors que Kevin répond à un appel de Paul, Ambre fait jurer à Daniel de ne prendre aucunes initiatives avant son retour. Ce baba accepte et elle s'en va.
 
Daniel:"Ah, kev, whoa, whoa, whoa, tu fais quoi?" Kevin:"J'appelle les flics" Daniel:"non, kev, tu ne peux pas ! Allons, j'ai promis ! " Kevin:"tu as promis, pas moi"
 
David encourage Nikki à accepter le débat avec Jack alors que Karen pense que c'est trop risqué parce qu'elle est certaine  que Jack se focalisera sur le fait que Victor ne soutienne pas son mari. Nikki leur demande d'aller lui rédiger un discours. Ils s'en vont. A la porte, David murmure à Karen:"tu as tord"
 
Seule, Nikki appelle son mari mais elle tombe sur son répondeur alors elle lui laisse un message. Elle raccroche et appelle Hope.
 
Jack et Ben mettent en place les détails du débat.
 
Pendant ce temps là, Sharon demande à Phyllis si elle peut l'aider à faire ses valises mais Fifi refuse.
 
Sharon part accompagnée de Ben dans la cuisine préparée du thé glacé.
 
Phyllis en profite pour demander à Jack si il a perdu la tête:"Nikki pourrait dire à tout le monde que tu étais propriétaire de Jabot" Jack répond qu'il ne pense pas que Nikki irait si loin parce qu'en faisant ça, elle détruirait son amitié avec Katherine Chancellor mais aussi, c'est cette dernière qui finance sa campagne. Phyllis lui demande de ne pas sous-estimer Nikki, celle-ci veut à tout prix gagner peu importe comment. Jack rétorque que si Nikki ose prendre ce risque, il va raconter la vérité : son père est mort et ça lui fendait le coeur de voir un étranger posséder la compagnie familiale alors il la acheté mais il a été obligé de la revendre parce que Nikki et Victor l'ont piégé:"le monde verra finalement que Nikki est aussi impitoyable que son mari"
 
Nikki termine sa conversation avec Hope.
 
David et Karen reviennent avec son discours. Elle leur annonce bouleversée que son mari a donné des nouvelles à l'une de ses ex-femme, il va bien. Karen:"il revient?"
Nikki:"je ne sais pas..."
 
Kevin accepte de ne pas appeler les flics mais il sent que cette affaire va mal tourner.
 
Sur le Patio du Néon Écarlate, Paul reçoit au téléphone une mauvaise nouvelle concernant une de ses affaires. Cane se joint à lui. Ils papotent sur le travail de Cane. Ce dernier lui dit qu'il pense que sa Grand-mère est fière de lui. Paul lui conseille de sortir au moins une fois sa femme par semaine pour préserver son mariage. En parlant du loup, Ambre arrive. Elle a essuyé ses larmes et s'est refaite une beauté.
 
Son mari la rejoint à l'intérieur. Il lui dit qu'il a vérifié la référence de son cousin sur le net, l'entreprise n'existe pas. Elle lui demande d'oublier mais il ne veut rien savoir, il veut aller confronter Garett. Elle l'en empêche prétextant qu'elle revient de chez Kevin pour voir son cousin mais la chambre était vide, il est parti. Cane n'en revient pas!
 
Kevin et Daniel sont assis devant le cadavre de Plum/Garett. Le portable de Daniel/Ambre sonne mais il ne répond pas. Kevin lui pose la question dessus.
 Daniel:"ce n'est rien" Kevin:"Rien?" Il estime qu'Ambre les mènent en bateau:"tu sais, les amis ne laissent pas des amis garder des cadavres" Daniel:"Allons,mec, ce n'est pas sa faute si ce type est mort" Kevin:"c'est sa faute si il est toujours là" Daniel lui demande d'attendre Ambre, ils vont chercher son truc puis appeler la Police. C'est d'accord mais Kevin voudrait qu'ils accordent leurs violons parce qu'une simple erreur et ils coulent tous.
 
Nikki refuse que son mari soit un élément perturbateur de sa campagne alors elle décide d'accepter le débat de Jack. Elle joint l'acte à la parole en appelant son adversaire pour le lui dire de vive voix.
 
Après ce coup de fil, Jack regrette le chemin qu'à pris cette campagne mais il se jure de ne plus baisser sa garde et de ne plus faire de cadeaux à son adversaire.
 
Kevin est au téléphone avec un créancier qui lui réclame un paiement. Daniel de son côté est aussi au téléphone. Lorsqu'ils raccrochent, Daniel dit à son ami qu'il n'a pas retrouvé ce qu'Ambre veut. Kevin s'en fou royalement:"où est-elle?"
Daniel:"je ne sais pas, son portable est fermé" Kevin:"c'est pas bon signe"
 
Ambre:"Garrett est parti, on ne peut pas juste l'oublier?" Cane:"non, non, non" Il n'arrive pas à croire qu'un membre de sa famille soit parti sans demander son reste et elle ne s'en fait même pas. Elle dément. Cane lui raconte qu'il a rencontré un ami en Australie. Ce mec était dans la rue, il l'a recueilli, trouver du travail, présenter à ses amis et quelques mois plus tard, ce mec l'a volé:"...je n'aime pas les menteurs" et il déteste ceux qui profite des autres:"c'est impardonnable Ambre" Après ce monologue, il s'excuse d'avoir haussé le ton puis il lui demande ce qu'elle va faire. Elle lui répond qu'elle va aider Kevin a nettoyer la chambre de son cousin. Cane décide de l'accompagner. Elle tente de l'en dissuader mais il refuse.
Cane va régler la facture, Ambre en profite pour appeler Daniel pour l'avertir qu'elle arrive avec son mari alors ils ont intérêt à cacher le corps.
 
Daniel raccroche et le dit à Kevin.
 

Le clan de Jack prépare le débat. Alors que Jack est au téléphone, Phyllis dans des dossiers, Sharon en profite pour murmurer à Ben que Phyllis s'en va. Ben:"enfin!" Les deux hommes vont dans leur GG de campagne pour une interview.
 
Phyllis propose à Sharon de s'attaquer à Nikki en touchant là où ça fait mal, son couple!
 
Nikki est toujours avec Karen et David mais elle est distraite. Elle prend une photo d'elle et Victor est la regarde. Puis, elle se replonge dans la discussion. David veut attaquer Jack en mettant l'accent sur sa relation ambiguë avec Sharon et Phyllis.
 
Cane et Ambre sont arrivés chez Kevin. Ce dernier et Daniel se sont arrangés pour que la mort de Plum/Garett  passe inaperçu. Ils  l'ont mis en dessous du lit et l'argent dans les toilettes.
 
Cane appelle la référence du cousin de sa femme, et le portable de Daniel sonne. Ce dernier réagit vite, il ment que sa femme l'appelle et s'éloigne pour répondre alors qu'il n'y a personne au bout du fil. Cane n'y voit que du feu. Il finit par s'en aller.
 
Ambre demande aux garçons si ils ont retrouvé ce qu'elle cherche. NON!
Kevin:"Oublie cette petite chose inoffensive ! Nous sommes cuit à cause de toi. Si nous appelons les flics, ce va être partout aux nouvelles qu'il est mort dans mon appartement et Cane va découvrir que nous lui avons menti et  que nous avons caché le corps!" Ambre est abasourdie lorsqu'elle réalise ce qu'elle a fait.
 
Sharon hésite face à la proposition de Phyllis:"je pense que nous devrions attendre" mais Phyllis découvre un article  sur le net où elle dit que des choses méchantes sur Jack mais surtout sur elles. Chacune lit ce qui la concerne.
Sharon:"« La championne olympique de l'adultère » ?"
Phyllis:"« Faire du chantage c'est une deuxième nature pour elle » "
Sharon:"« Elle a mise le grappin sur l'homme le plus riche qu'elle pouvait trouver»?"
Phyllis:"« Elle devrait être jetée en prison»"
Sharon:"quoi? « Comme elle n'a pas réussi à détruire le mariage de son amant»" 
Phyllis:"« Sa fille devrait lui être retiré tout comme l'a été son fils bien avant»"
Sharon:"« Une épouse faible!»" Phyllis:"« Une mère faible »" 
Fifi sait de qui cela vient:" Nikki" Sharon est d'accord:"Nikki"
 
Pendant ce temps là, Jack accorde son interview où il nie faire des coups bas pour gagner. Il dit à la journaliste qu'il a viré David Chow parce qu'il avait mis sur Internet, une vieille vidéo de Nikki. Aujourd'hui, il travaille pour Nikki et ce fait parle de lui-même.
 
Nikki termine de travailler avec Karen et David. Ce dernier lui demande de ne pas s'en faire, elle va gagner. C'est tout ce dont elle avait besoin d'entendre:"...merci"
 
Kevin est furax parce qu'il ne peut plus appeler la Police car si il le fait, Cane découvre que sa femme lui a menti. Ambre:"je suis désolée....."
 
Kevin reçoit un message de Jana:"tu me manques! Je vais te l'écrire jusqu'à ce que tu me crois" Kevin hurle:"tu peux m'écrire jusqu'à ce que tes fichus doigts tombent"
La voix de Jana:"Je t'aime, s'il te plaît, s'il te plaît, pardonne moi, je suis sincèrement  désolée" Il lui envoie un message pour l'envoyer chier.
 
Les trois comparses reviennent dans la chambre de Plum/Garett. Kevin vérifie si les billets ne sont pas marqués. Ils ne le sont pas, ces billets sont utilisables. Ils décident de prendre tous une décision concernant le cadavre et l'argent. Ambre précise que cela devra rester entre eux. Ils acceptent.
 
Nikki est devant la fenêtre du bureau de son mari lorsqu'elle entend le bip de son ordinateur  portable. Elle vient lire, c'est un article sur elle rédigée par une journaliste Liz Klein.  Celle ci dit que la population du Winconsin ne peut pas faire confiance à une femme dont le mari ne soutient pas alors qu'ils viennent de perdre leur fils dans un tragique accident.
Nikki:"elle a raison. Comment mon mari a t-il pu  m'abandonner ? ....Comment a-il pu me faire ça?...." Elle n'arrive surtout pas à accepter que son cher et tendre appelle une de ses ex alors qu'elle, il ne répond à aucun de ses messages:"  ....je comprends qu'il n'arrive pas à faire face à ce qui est arrivé à Nicolas mais moi non plus.....j'ai besoin de lui. Pourquoi n'est-il pas là pour moi?" Elle se met à chialer, David la prend dans ses bras et elle continue à se lamenter :"Je ne comprends pas"
 
Jack est dans son bureau quand on frappe à la porte, c'est Paul qui vient lui faire son rapport. Il n'a rien trouvé d'alarmant sur David Chow. Cet homme a travaillé pour un Sénateur qui a été élu et il a été marié 3 fois et deux de ses ex sont mortes.
 
Phyllis arrive à convaincre Sharon d'utiliser sa petite caméra pour espionner Nikki et David. Elles la déposeront dans le bureau de Victor. Sharon accepte à condition qu'elle ne dise rien à Jack. Phyllis accepte:"nous allons sauver sa campagne" Sharon:"faisons -le" Et pour une fois depuis qu'elles sont rivales, les deux femmes se sourient sincèrement.

Partager cet article

commentaires

collene 20/06/2007 19:55

Recoucou ma Celya.Ha la la ça bouge.Kévin est beaucoup moins con que Daniel et il se rend compte que Ambre est loin d'être un ange et une bonne amie j'ai hate de voir la suite avec cette histoire de fric.Nicky me fait de la peine d'un côté l'attitude de Victor est vraiment dégeu,mais ce qu'elle a dit sur Sharon et Fifi bon ok sur Sharon y avait des trucs vrai comme la championne de l'adultére d'ailleurs c'était pas mal ça mais bon.Daniel s'enfonce en continuant a mentir a sa femme et elle elle fait des efforts la pauvre.Encore une fois un rêve avec Cassie ou ça devient plus que saoulant ça c'est clair.Fifi et Sharon s'aliient contre Nicky remarque c'est la seule chose qui les lits quelque part,Phyllis part il était temp elle n'a pas du tout sa place la bas même si je comprend qu'elle ne veuillent pas rentrer chez elle.Bon je file lire la suite.

mélanie 19/06/2007 13:09

quel délice de voir sharon et phyllis ensemble contre cette nikkie....
j'aime voir cela enfin on ne l'aurais jamais imaginé hein.Et tout cela pour jack en prime youppi en espérant que victor le sache oh la j'en serais enchanté hihihi
ah nick revient vite je m'ennuie de toi...merci encore je crois que je vais le faire tout le temps pour ton excellent boulot que tu fait.
j'apprécie bcp.grace a toi je suis a jour.xxx
 

Célya 19/06/2007 14:25

:0014:

isa 18/06/2007 21:20

Bonsoir,
J'ai hate de voir l'entente de sharon et fifi contre la reine mère (la vieille pie si vous préférez !!!)
Que nick se remette vite de ses émotions car sinon ça va encore nous gongler cette histoire.
Bon courage pour le classement, je suis certaine que tu vas regagner des places.
Mobilisons nous tous
Bises, Isa

Célya 19/06/2007 09:12

Bonjour Isa,
les deux surnoms me vont :0011: Nikki va en avaler sa nouvelle coupe de cheveux, trop :0023:
Merci!
Bises

Coralie 18/06/2007 13:00

Re-coucou !
Alors voici, en espérant que ça te convienne :
" Comme elle n'a pas réussi à détruire le mariage de son amant"
Bon après-midi
 
 

Célya 18/06/2007 19:34

Merci!
Bonne fin de journée

jb 18/06/2007 11:48

Salut Célya ! Ca va ?
Alors, Nikki se rend compte que son victor l'abondonne et se réfugie dans les bras de David. Pas de liaison pitié, je ne veux pas les voir divorcer une énième fois.
Sharon et Phylis ! Un duo de choc je le sens !!! Espérons qu'à elles deux elles vont pouvoir faire gagner Jack. En ce qui concerne la phrase en anglais, je ne suis pas sur mais cela veut dire "Quand elle ne pouvait pas briser le mariage de son amant". Ils font surement allusion au fait que Sharon ne peut pas être avec son amant Brad puisqu'elle n'a pas réussi à faire divorcer Brad pour elle.
Ambre multiplie les débilités. Tout va se retourner contre elle. Elle l'aura cherché. Mais Daniel est de plus en plus stupide. Il a pas pris du coté de Phylis lui !
Bref, espérons que la semaine prochaine soit aussi riche que celle-ci !
Bonne journée
P.S : pour TVU, le lien pour CBS est revenu il y a quelques jours lol la petite astuce que j'ai trouvé (espérons qu'elle fonctionne) c'est au cas où il viendrait a disparaitre encore une fois
bye ! bisous !

Célya 18/06/2007 12:25

Salut Jb,
ça roule, et toi?
Victor ne l'a pas abandonné mais bon, il n'allait pas rester alors qu'ils ne s'entendaient plus à cause de sa fichue campagne.
Même si Jack ne gagne pas, Fifi et Sharon vont marquer un bon coup.
Merci pour ta traduction.
Et merci pour ta précision pour TVU Player, je vais le notifier
Bye Bonne journée Bisou