Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 juin 2007 4 14 /06 /juin /2007 12:53

Episodes rédigés par Val

Episode 7807 diffusé le 15/06/07 surTF1 et  le 27/01/04 sur CBS
 
Neil est entrain de boire son café du matin quand le téléphone sonne, c’est Phyllis. Elle a une bonne nouvelle, elle rentre. Il espère qu’elle ramène les orchidées.
 
Fred, Raul et Bobby ont passé la nuit à l’hôpital. Fred est désagréable avec Bobby qui part chercher des cafés. Raul le trouve un peu dure. Fred dit que c’est Bobby qui a fait du mal à Britanny. Raul ne le pense pas. En tous cas c’est un de ses acolytes. Certainement Angelo. Il veut qu’il aille en prison. Raul dit alors que le responsable n’est peut-être pas celui qu’on croit.
 
Bobby demande son chemin à une infirmière et demande également des nouvelles de Britanny. L'infirmière lui dit qu'elle est entre de bonnes mains.
Angelo arrive. Bobby n'arrive pas à croire qu'il soit venu, Ccomment ose-t-il ? Bobby lui ferait bien passer un séjour à l’hôpital.
 
Lynne et Paul sont au Café et elle lui demande s’il a parlé à Christine de Danny. Non, ça aura gâché sa soirée.
 
Danny sort de la chambre de Christine. Elle est prête pour le travail, elle a fait du café mais elle a rien a mangé. Il se propose de faire des courses mais elle n’a pas faim, elle est trop nerveuse, elle doit bientôt partir pour le tribunal de toutes façons. Il s’en veut de l’avoir fait veiller. Elle ne lui en veut pas. Il lui demande si elle a des regrets. Pas un seul.
 
On frappe à la porte de Kevin, c’est Michael. Kevin est surpris de le voir sachant qu’il ne connaissait pas son adresse. Kevin lui demande s’il est venu pour le frapper. C’était dans une autre vie. Pas pour Kevin. Il est là pour accomplir une bonne action. Kevin lui demande s’il a enfin décidé de donner de l’argent à son pauvre petit frère au chômage. Mieux que ça, il offre la possibilité de changer de vie.
 
Fred demande une explication à Raul. Il a menacé de fermer le club, c’est ce qui les a conduit ici, c’est son opinion. Raul lui dit qu’il ferait mieux de se concentrer sur Britanny. Fred veut qu’Angelo paye.
 
Angelo dit à Bobby qu’il n’y ait pour rien. Bobby n’y croit pas, il savait que quelque chose allait arriver. Angelo avoue que oui mais il ne pensait pas à ça. Bobby a bien vu Terry et Mario (Les jumeaux) ce soir là. Oui, ceux qui ont empoigné Frederick. Angelo pensait qu’il était là pour mettre Hodges à la porte. Bobby lui comment le courant à traverser le poteau. Il ne sait pas, il a dit à la police que ça venait certainement d’un court-circuit. La police enquête de toute façon, ils le seront bien assez tôt. Si Bobby apprend qu’Angelo a quelque chose à voir là dedans, il regrettera de ne pas être celui qui c’est fait électrocuter.
 
Danny et Christine reparlent de la nuit passée. C’était naturel mais il sait que sa vie est compliquée en ce moment. Oui mais elle est heureuse qu’il soit revenu dans sa vie. Il la fait rire, ils passent de bons moments ensemble. Lui aussi est heureux, il a l’impression de n’être jamais parti.
 
Lynne et Paul continuent de parler de Danny. Elle se demande si Christine se doute de quelque chose. Il ne pense pas mais de toute façon, Christine n’en a rien à faire de la célébrité. Il est juste inquiet car elle n’a pas besoin d’un homme qui lui mente.
 
Michael a proposé à Kevin de lui payer une nouvelle vie dans une autre ville. Un nouveau départ. Kevin n’est pas dupe, il fait ça pour lui et personne d’autre. Oui il a une meilleure réputation qu’avant mais elle n’est pas si terrible que ça. Kevin ne veut pas partir, il s’amuse trop ici. C’est bien ce qui inquiète Michael.
 
Fred dit à Raul qu’Anita arrivera dans la soirée. Elle lui a conseillé d’arrêter de proférer des menaces ? Oui. Angelo lui a flanqué une trouille bleue l’autre fois. Fred trouve Angelo lâche, il s’en prend aux femmes.
 
Angelo essaie de convaincre Bobby qu’il n’a rien fait d’ailleurs ça le dégoûte qu’on ait pu faire ça à une femme. Bobby lui demande si il pense que c’est Sal qui a fait le coup. Il n’est pas une balance. Bobby s’énerve, il a intérêt à lui dire. Une infirmière leur demande de se calmer, il y a d’autres patients. Bobby veut savoir ce que Sal a dit à Angelo. Sal lui a dit qu’il s’occuperait seul de Hodges vu que Bobby ne voulait pas toucher au père de sa « blondinette ». Bobby lui dit que c’est à peu près ce que lui, Angelo, lui a dit. Oui il a la même opinion que Sal là-dessus, Bobby ne pense qu’à Britanny. Bobby lui redemande s’il sait comment le courant est arrivé dans la barre. Non, il ne sait pas.
On voit JT arriver. Bobby lui dit que Raul est un peu plus loin. JT demande où est Britanny et ce qui s’est passé. Bobby dit qu’il devrait voir ça avec Raul. JT part. Bobby veut parler à Sal et demande à Angelo d’aller le chercher.
 
Phyllis dit qu’elle n’a aucune raison de lui rendre à NE, elle n’y travaille plus. Neil comprend qu’elle est prête à redonner les deux à Jack. Peut-être. Neil lui dit que son mariage repose sur ce marché. Phyllis lui dit que c’est elle qui décide. Dru arrive alors que Neil raccroche un peu énervé.
 
Dru demande si c’était Phyllis. Oui. Elle va rapporter les orchidées aujourd’hui. Dru pense que quelque chose ne se passe pas comme prévu.
 
JT est avec Raul. Raul lui explique l’état de Britanny, ils vont certainement devoir l’opérer. JT pensait que c’est juste quelques brûlures mais Raul lui dit que c’est plus grave avec l’électricité, ça touche plus l’intérieur. Ils vont certainement devoir lui enlever des tissus morts. Raul ne veut pas trop penser à ça maintenant. JT pense toujours que ce ne sont que quelques brûlures. Non, ça à peut être touché le cœur et le cerveau. Rien ne le prouve mais c’est toujours une possibilité. JT veut savoir où se situe les brûlures. Sur les mains et sur le visage. JT dit « Non pas ça ! ». Raul en a marre d’attendre, il va devenir dingue si ça continue. JT est content qu’il l’ait appelé, Raul est content qu’il soit venu. Raul se demande s’il aurait pu faire quelque chose pour elle. JT dit que c’est vrai qu’il était là. Raul dit que c’était horrible. JT dit qu’il prend exprès un travail pour pouvoir la protéger et voilà ce qui arrive, Raul dit que comme garde du corps on fait mieux, n’est ce pas ? JT lui dit qu’il n’aurait rien pu faire, comment pouvait-il savoir que la barre était électrifiée ? Il faut qu’il arrête de s’en vouloir. JT lui demande alors pourquoi Bobby et Angelo sont là. Raul n’en croit pas ses oreilles, Angelo est là ? Oui ils sont dans le couloir.
 
Angelo prévient Bobby, si Sal a fait ça, ça vient de plus haut. Bobby lui dit d’aller chercher Sal quand Raul arrive comme une furie. Bobby retient Raul pendant qu’Angelo part. Bobby lui dit qu’il n’a rien fait, ce n’est pas Angelo.
 
Paul sonne chez Christine. Danny lui ouvre. S’il veut voir Christine, elle n’est pas là. Non c’est lui qu’il est venu voir, il veut lui parler. Il n’arrive pas à croire qu’il soit malhonnête avec elle.
 
Kevin apporte un café à Michael. Michael lui dit que Lauren n’est pas pour lui. Elle a quelqu’un. Kevin s’en fiche. Michael lui propose plus d’argent pour qu’il parte. Kevin refuse. Michael lui dit que si un jour il vient le voir pour avoir de l’argent pour quitter la ville, il lui en donnera si il n’a jamais révélé son lien de parenté.
 
Dru veut que Neil la rassure sur le fait qu’il n’y aura aucune complication.
 
JT et Raul demandent à Bobby comment il sait qu'Angelo n’a rien fait. Il a une idée du coupable mais veut en avoir le cœur net avant de faire quoique ce soit. Fred arrive près d’eux et demande à Bobby ce qu’il fait encore là. Il attend des nouvelles de Britanny. Fred veut qu’il parte. Le ton monte, JT essaie de calmer le jeu quand une infirmière arrive avec des hommes de la sécurité. Olivia arrive et dit qu’elle s’occupe d’eux. Ils veulent tous avoir des nouvelles de Britanny. Olivia les calme, elle va tout  leur dire
 
Olivia les amène dans un coin plus calme et leur annonce que son cœur et son cerveau vont bien mais les brûlures sont plus graves. Ses deux mains ont été brûlées mais elle devrait en récupérer l’usage complet avec un peu de rééducation. Fred veut savoir pour le visage. Ils ont du l’opérer pour lui retirer des tissus morts dans sa joue. Raul demande si elle aura des cicatrices.
 
Danny n’en revient pas. Paul peut refaire sa vie mais pas Christine. Si bien sûr. Il est juste inquiet parce qu’il lui ment. Il sait que sa carrière bat de l’aile. Lynne a découvert ça par hasard. Danny dit que ce n’est pas si horrible que ça. Sa carrière a juste un creux. Danny pense que Paul jubile. Non pas du tout répond ce dernier. Danny pense qu’il va tout dire à Christine. Oh que non, c’est à lui de le faire répond Paul
 
Dru dit à Neil qu’il a intérêt à tenir sa promesse.
 
Paul redit à Danny que tout ce qu’il veut c’est le mieux pour Christine. Danny devrait tout lui dire. Danny a peur de la perdre. Paul lui dit que Christine ne n’arrête pas à ça. Elle a besoin d’un homme en qui avoir confiance. Il doit lui dire la vérité avant qu’elle ne le fasse. Olivia dit qu’elle aura des cicatrices mais certainement très légères, enfin ils espèrent. Olivia leur dit qu’ils ont fait de leur mieux.
Bobby voit Sal arriver et va le rejoindre. Sal lui dit qu’il a l’air crever. Oui, il a passé la nuit à se demander quel genre d’homme a pu faire ça. Maintenant que Sal est là, il va pouvoir lui répondre.

Episode 7808 SAUTE par TF1 et diffusé le 28/01/04 sur CBS
Frédéric:"Dr Winters, vous dites que ma fille aura une cicatrice sur son visage?" Olivia répond que le chirurgien esthétique a enlevé l’épiderme de Brittany.
Raul:"alors, elle aura une cicatrice, quelque chose de voyant?"
Olivia:"si tout va bien, elle sera petite, facilement dissimulable"  Raul sent que c'est plus grave que cela mais bon, il est heureux que sa petite-amie soit en vie. Idem pour Frédéric et J.T. Olivia leur dit qu’elle sait qu’ils aimeraient bien la voir et part pour arranger ça. Frédéric jure qu’il fera payer à celui qui a fait ça à sa précieuse petite fille.
 
Katherine est seule chez elle à regarder sa bouteille de whisky. Elle essaie de résister de toutes ses forces à boire une goutte d’alcool.
 
Jill arrive et trouve sa mère assise dans un fauteuil, qui regarde sa bouteille. Jill est inquiète pour sa mère, on est seulement le matin. Katherine se bat pour résister, elle a été debout toute la nuit et n’a du dormir que quelques minutes sur le canapé. Jill est heureuse qu’elle n’ait pas bu. Katherine est entrain de gagner une bataille, Jill est très fière d’elle. Katherine sait qu’elle est encore un peu ivre parce que le sol n’est pas très stable.
 
Bobby dit à Sal qu’il doit savoir qui a fait ça à Brittany.
Sal:"je ne sais pas" mais ça ne convainc pas Bobby:"dis le moi" Sal le prévient alors qu’il travaille pour quelqu’un qui peut lui rendre la vie très difficile et qu’il devrait ne pas trop chercher à savoir.
 
Sharon est seule dans son salon quand Nick descend prêt pour le travail. Les enfants sont déjà partis pour l’école. Sharon s’est levée tôt parce qu’elle est inquiète de ce qui va arriver à Victor ce matin, au tribunal. Elle sent que Nick devrait avoir quelques regrets mais Nick lui dit qu’il n’y peut plus rien donc il ne s’inquiète pas. Sharon pense qu’il devrait quand même aller le voir avant l’audience mais Nick ne pense pas que ce soit une bonne idée, vu que Victor lui en veut. Sharon lui dit qu’elle essaie de garder cette famille unie et qu’il ne l’aide pas vraiment.
 
Nikki apporte un café à Victor et s’assoit près de lui. Victor est prêt pour le tribunal mais il n’a pas beaucoup dormi. Nikki non plus. Il lui dit qu’il a aimé la tenir dans ses bras toute la nuit. Il ne veut pas qu’elle vienne au tribunal avec lui, John Silva va l’accompagner et il plaidera coupable. Il espère ne recevoir qu’une tape sur les doigts mais les fédéraux auront certainement une autre idée. Nikki pose sa tête sur l’épaule de Victor et lui tient la main.
 
Katherine va s’asseoir sur le canapé et regarde sa bouteille encore une fois. Jill trouve un gros livre et demande ce que c’est. C’est un vieil album de photos. Jill le feuillette et découvre une magnifique photo de Katherine mais celle-ci nie être cette femme. Elle était une magnifique jeune femme. Pourquoi n’a-t-elle jamais montré ça à Jill? Elle ne pensait pas que ça l’intéresserait. Jill trouve que cet album n’a pas de prix. En effet, elle a un passé qu’elle ne connaît absolument pas. Ces photos datent de 30 ans.
Katherine revient alors 30 ans en arrière: Jill entre dans la maison et dit à la bonne qui était là avant Esther, Theresa que si Katherine veut qu’elle lui fasse une coiffure, elle est disponible. Puis elle se souvient d’un moment plus lointain. Elle dit à Esther qu’elle ne voulait pas solliciter Jill pour du travail.
Ce jour-là, Katherine était allée chez le coiffeur et s’était sentie mal et Jill l’avait ramené en taxi pour être sure qu’elle rentre bien. C’était la première fois que Jill mettait les pieds dans la maison. Elles avaient passé tout ce temps ensemble sans jamais savoir qu’elles étaient parentes. En y repensant, le destin leur avait permis de commencer cet incroyable voyage de mère et fille.
 
Victor dit qu’il n’a plus le contrôle de sa destinée. Nikki garde espoir, les gens savent qu’il a fait de grandes choses. Victor est inquiet pour elle et elle l’est pour lui. Il n’a jamais vécu une chose pareille. Il a appris une chose de tout ça, les règles en affaire ont changé et peut-être en mieux. Il a aussi appris qu’il était très chanceux que Nikki ne l’ai pas laissé tomber. Elle ne le fera jamais. On sonne à la porte. Victor va ouvrir. C’est Michael. Victor le fait entrer. Il lui dit qu’il est là si Victor a besoin de lui, pour quoique ce soit dans leur affaire. Nikki l’accueille froidement et part après avoir pris Victor dans ses bras, les laissant seuls pour discuter.
 
Nick a bien vu que sa femme était nerveuse et ne dormait pas. Elle lui dit qu’elle est inquiète pour Victor et comment son mari lui a tourné le dos. Elle aimerait que la famille redevienne ce qu’elle était. Nick pense qu’il y a plus inquiétant, la disparition de Cameron. Maintenant la police est sur l’affaire. Sharon veut en savoir plus. Nick lui dit alors que la police va interroger les gens à propos de Cameron pour en apprendre plus. Sharon est visiblement un peu choquée par ça. Elle le rassure qu’avec tout ce qui arrive en ce moment, elle est à bout de nerfs. Elle est inquiète pour eux, il la rassure en disant qu’il ne leur arrivera rien, ils sont solides. C’est tout ce qu’elle avait besoin d’entendre. Il lui dit de se reposer aujourd’hui, elle est d’accord si il va voir son père.
 
Michael veut être sûr que Victor s’est bien protégé. Il lui offre son aide. Victor lui dit qu’ils ne peuvent revenir en arrière, le jugement est pour aujourd’hui. Il sait que sa vie va changer. Michael ne pourra pas être avec lui pour le jugement puisqu’il passe devant le juge un peu plus tard. Victor sait qu’il s’en sortira, il connaît bien les règles du jeu. Il le traite comme un ami. Michael était prêt à plonger à sa place et il ne l’oubliera jamais.
 
Sal dit à Bobby qu’il devrait le traiter avec plus de respect. Bobby lui dit qu’il a fait des choses qu’il désapprouve, il a déjà assez de choses à gérer sans ça. Bobby sait que Sal s’est mis dans une position où il n’aurait pas dû aller. Sal pense que Bobby est fou. Bobby essayait de se faire respecter dans cette ville et voilà Sal qui lui amène des problèmes dans son club. Sal lui dit que Bobby a perdu pas mal d’argent depuis quelque temps, il doit se reprendre ou il aura des problèmes avec lui.
 
Olivia explique les règles pour rendre visite à Britanny. Elle ne sait pas qu’elle aurait certainement une cicatrice et elle a beaucoup de bandages. Son état de santé ne devra pas être abordé pendant les visites pour qu’elle reste calme.
Bobby aimerait aller voir Britanny mais JT et Raul ne pensent pas que ce soit une bonne idée. Raul lui rappelle que c’est lui son petit ami. Bobby comprend qu’il n’a pas le choix, il demande à Raul d’embrasser Britanny pour lui. JT et Raul sortent de la salle d’attente.
 
Raul entre dans la chambre de Britanny tout doucement. Il la voit avec des bandages partout autour de sa tête et de ses mains. Elle tourne la tête pour lui faire face et veut savoir si ça a l’air si terrible. Elle sait que quelque chose ne va pas avec ses mains. Raul dit qu’il a tout vu, elle ne se rappelle pas. Il lui dit qu’il y a du avoir un court-circuit et quand elle a touché le pied par terre, elle s’est électrocutée. Elle demande après son père mais il est parti chercher sa mère à l’aéroport. Britanny voit bien qu’elle a de nombreux bandages sur le visage et demande si elle a été blessée au cours de l’accident. Raul lui dit que c’est juste une précaution des médecins.
 
Victor est de retour dans le salon après avoir raccompagné Michael.
 
Nick est là. Il est venu voir sa mère, il sait qu’elle doit être dévastée. Victor ne veut pas rejeter la faute sur lui en ce moment. Nick est un peu mal à l’aise. Victor doit le haïr mais la vérité c’est que la haine est une émotion destructrice. Pourtant Victor a passé sa vie à haïr. Victor comprend que son fils fait référence à Jack. Il connaît bien mieux Jack que Nick et il le découvrira bientôt. Nick veut savoir si Victor a commis d’autres délits avant. Il veut faire le ménage chez NE si ça ne le gêne pas. Ça ne le gêne pas mais il faut qu’il soit réaliste, il ne sait absolument pas dans quoi il se lance. Nick remercie son père de lui faire confiance.
 
Jill pense qu’Arthur serait une bonne personne à qui se confier pour Katherine. Celle –ci ne pense pas que ce soit nécessaire. De toute façon, elle ne sait pas comment le retrouver. Jill dit à sa mère d’aller se coucher vu qu’elle n’a pas dormi de la nuit. Katherine suit son conseil et se dirige vers l’escalier. Jill est vraiment fière de sa mère. Katherine monte. Jill prend son téléphone et appelle l’Athletic Club. Elle demande si Arthur est client chez eux. Oui il était là mais il vient de quitter le Club. Elle est déçue de l’avoir raté mais veut lui laisser un message.
 
Britanny n’aime les hôpitaux et a hâte de sortir. Elle se souvient qu’elle voulait demander à Raul si quelqu’un avait parlé à Sal. Elle sait qu’il l’a entendu et elle a été géniale, elle sait que c’est un peu prétentieux mais elle a chanté exactement comme elle le voulait. Raul lui dit que si elle sort un disque, il l’achètera. Elle est prête pour la prochaine étape, Raul dit qu’elle était super sur scène. Elle ne veut pas se faire trop d’idées mais elle aime bien s’imaginer entrain de rouler et d’entendre à la radio une de ses chansons. Raul pense que ça serait super. Si Sal passe son coup de fil, elle sait que le succès est au bout de la route, elle sent que c’est le bon moment. Elle a vraiment été super hier soir. Elle sait qu’elle s’emballe un peu mais c’est plus fort qu’elle. Elle est jeune et en pleine forme, elle sera sortie de l’hôpital en moins de deux. Raul lui dit de prendre son temps, elle voit qu’une chose ne va pas mais Raul nie, il veut juste qu’elle ne force pas trop. Elle veut voir Bobby pour le rassurer, elle sait qu’il doit être inquiet. Raul a du mal à la regarder, il va à la porte et voit Bobby regarde par la fenêtre.
 
Raul ouvre la porte et laisse Bobby entrer. Britanny est contente de le voir. Elle lui assure qu’elle va bien, c’est juste quelques bandages. Elle veut savoir si Sal à aimer sa chanson. Il a adoré et n’arrête pas d’en parler. Bobby est désolé de ce qui lui est arrivé. C’était un accident, il n’a pas à l’être. Elle a mal aux mains mais sait qu’elle a juste un bleu au visage. Elle est sure que tout ira bien pour elle. Raul l’embrasse et Britanny dit que maintenant elle va encore mieux.
 
Victor dit à Nick de profiter de sa puissante position puisqu’il va le faire virer qu’il aille en prison ou pas. Nick le sait. Victor lui demande de prendre soin de sa mère, il le fera. Nikki fera de même. Nick se demande en quoi ça le concerne. Ça le concerne car il est le père de son petit fils. Victor doit y aller, il se dirige vers la porte. Nick le stoppe et lui dit qu’il est désolé. Victor se retourne et lui dit qu’il est désolé aussi, vraiment désolé. Il part. Une fois dehors, il prend quelques instants pour penser à ce qui l’attend puis se dirige vers sa voiture. Nick l’observe depuis l’intérieur et le voit s’éloigner. 

Partager cet article

commentaires