Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 juin 2007 4 14 /06 /juin /2007 18:36
Les Abbott descendent de leur chambre. Sharon tente de justifier son geste à son mari (et vous ne pouviez pas faire ça là haut) en lui expliquant que c'est louche que Phyllis ait la force de se lever prendre une douche et que la minute d'après, elle dit avoir très mal. Jack ne voit aucune incohérence, pour lui Phyllis s'est forcée à se lever. Sharon n'en démords pas mais son mari lui fait comprendre qu'elle a tord vu que son enregistrement a bien prouvé que Phyllis ne simulait pas.
 
Sur le canapé, Phyllis leur rappelle qu'elle n'est pas sourde.
Sharon:"oui, -----j'essayais juste d'expliquer..." Phyllis lui redit ce qu'elle lui a dit tout à l'heure, c'est bien normal qu'elle ait eu des doutes vu leur passé. Jack aurait bien aimé que la Presse soit si indulgente avec lui. Phyllis les remercie une nouvelle fois tous les deux. Elle ajoute qu'elle ne pensait pas survivre après la mort de Nick mais ils lui ont prouvé le contraire surtout Sharon:"tu as été ma bouée de sauvetage depuis que j'ai perdu mon mari"
 
Ton mari est loin d'être au Paradis, il est entrain de marcher à travers la forêt. A un moment, il a trop chaud alors il enlève sa chemise, la jette par terre et continue à marcher toujours avec peine.
 
Gloria est au chevet de son époux. Elle lui dit qu'elle espère qu'un jour, il l'embrassera  de nouveau. Pour l'instant, c'est elle qui l'embrasse très affectueusement sur la joue. William ne peut toujours pas s'exprimer.
 
Lauren est aussi dans la chambre.
 
Michael arrive mais il reste à l'extérieur de la chambre. Il fait signe à sa femme de prévenir sa mère qu'il est là.  Lauren:"Gloria, c'est Michael" puis elle sort.
 
Avant de sortir, Gloria dit à son mari:"chéri, c'est Michael, je reviens tout de suite" Elle sort de la chambre et demande à son fils:"pitié, dis moi que c'était une erreur?" Et non, Michael lui confirme qu'effectivement, Will a hérité de son défunt Oncle une compagnie au bord de la faillite.
 
Gloria reste digne, elle déclare que peu importe qu'elle soit riche ou pauvre, en ce moment, ce qu'elle désire c'est que son mari se rétablisse.
 
Les Baldwin l'assurent qu'ils vont se charger de trouver un centre pour qu'on s'occupe de Will. Gloria  pense qu'elle paye toutes ses erreurs du passé:"...je ne le mérite pas, tout comme je ne méritais pas John" Lauren:"ne soyez pas ridicule Gloria...."
Gloria:"il ne mérite pas de se battre pour vivre.....peut être, peut être que je devrais aller en prison" Lauren lui rappelle que Will est conscient.... Gloria rétorque que John était aussi dans le même état et où est il maintenant? Lauren  lui demande de ne pas aller sur cette pente. Michael lui dit que si Will récupère, elle sera là pour lui. Il insinue que c'est de son intérêt de le faire parce qu'elle est la seule à savoir que Will a effectué un test ADN sur elle.
 
Manque de bol pour vous car sur le Patio du Néon Ecarlate, Maggie Sullivan dit à son petit-ami, Paul Williams qu'elle reprend les dossiers du Procureur et en les parcourant, elle s'est rendue compte qu'il était sur le point de boucler l'affaire Glo Again:"il a fait examiné dans un laboratoire privé un échantillon d'ADN et c'est le même que celui trouvé sur la scène du crime"
Paul:"tu sais à qui il est?" Maggie:"pas encore, mais je vais le découvrir"
 
Pendant ce temps là, à l'intérieur du café, Lily règle sa  consommation. Elle tend au serveur sa carte bancaire. Il la passe mais le paiement est refusé. Il vient le lui dire.
Lily:"quoi? Oh! Vous savez quoi? Mon mari a perdu sa carte bancaire et j'ai oublié qu'il a  bloqué l'accès de celle ci au cas où. Je suis désolée"
 
Ambre entends la conversation vu qu'elle est assise à une table juste derrière.  Elle se lève pour payer la consommation de Lily mais cette dernière refuse. Ambre la laisse tranquille.
Lily sort son chéquier mais alors qu'elle est sur le point de signer un chèque, le serveur lui dit que l'établissement n'accepte pas de chèques. Elle lui demande un bon pour parce que le propriétaire est le meilleur ami de son mari. Oh tu peux aussi dire qu'il t'a dépucelé contre ton gré et ça vaut pas un café!
 
Ton mari et son meilleur ami sont dans l'appartement de Fisher. Daniel est devant son ordinateur portable:"personne n'achète ma voiture?" Kevin:"pourquoi tu l'as vend?" Parce qu'il a besoin d'argent pour renflouer son compte. Kevin est désolé pour lui, il aurait pu lui prêter de l'argent mais il n'a plus rien parce qu'il paye Paul pour retrouver Jana. En parlant de Jana, il lui annonce qu'elle lui a envoyée un message où elle disait qu'il lui manquait.
Daniel:"tu es sérieux?" OUI :"qu'a t-elle dit?"
Kevin:"...elle a parlé de mon Atlas et du voyage qu'on devait faire. C'est pourquoi, je dois absolument le retrouver" Daniel lui dit qu'il veut bien l'aider à le retrouver mais à condition qu'il le paye. Kevin va frapper à la porte de Garett/Plum:"Garrett? OUVRE!"
Daniel:"EH! Il n'est probablement pas là" Kevin est sur du contraire parce que la porte est fermée et on ne peut la fermer que de l'intérieur.
 
A l'écran s'affiche le cadavre de Plum/Garrett.
 
Daniel n'a pas réussi à obtenir un prêt. Kevin lui dit qu'il ne lui reste que peu d'options, il devra attendre que la banque termine son enquête. 
Daniel:"oui, oui, oui mais ça va prendre des semaines et ce dont je ne dispose pas en ce moment, c'est le temps"
 
Daniel  appelle Lily mais avant qu'il puisse dire quoique ce soit,  elle lui raconte ce qui lui est arrivé au café. Daniel lui demande de l'attendre au café. Elle ne voit pas pourquoi ils ne pourraient pas parler au téléphone. Il lui ment que sa batterie est sur le point de lâcher. Lily:"très bien!"
 
Kevin  demande à Daniel ce qui se passe. Daniel lui répond qu'il avait raison, il n'a plus le choix, il doit dire la vérité à Lily.
 
Phyllis mange:"9 sur 1 experts disent qu'une ex-femme ne devrait pas vivre avec les nouveaux mariés" Ils papotent, durant la conversation Phyllis apprend que c'est Sharon qui lui a préparé son plateau repas:"Sharon a préparé ça?Tu sais quoi, je n'ai plus faim" Pas de panique, Jack assure qu'il l'a aidé:"il n'y a pas de poison, du moins, je l'espère" Elle lui propose un morceau mais il refuse. Ces deux là s'entendent à merveille. Jack finit par lui dire:"je suis content que tu sois là"
 
Logan cherche son patient:"Nick? Nick?"
 
Pendant ce temps là, Nick marche mais à un moment, il n'y arrive plus et s'écroule par terre, inconscient!
 
Daniel arrive au café, il voit que sa femme n'est pas là mais Ambre oui. Il vient lui demander si elle a vu Lily. OUI Elle est au toilette. Daniel confie à son amie qu'il va dire la vérité à Lily concernant son compte bancaire. Cette peste d'Ambre lui déconseille d'être honnête et lorsqu'il se retrouve face à Lily, il suit son conseil. Il se contente de dire à sa femme qu'il n'est pas là pour lui parler de leur compte en  banque mais pour la voir.
Lily:"Génial! tu m'as encore menti...." Daniel:"écoute Lily, j'essaye de changer d'accord Mais, je ne peux pas y arriver tout seul. Je veux que tu viennes avec moi chez le psy" Commence déjà par dire la vérité!
 
Jack prend Summer pour aller lui donner à manger.
 
Phyllis en profite pour demander à Sharon:"comment va Noah?" Sharon lui demande d'arrêter de jouer la comédie, Jack n'est plus là. Phyllis nie jouer la comédie.
Sharon:"arrête, tu dois être furieuse contre moi" Phyllis:"non, je ne le suis pas...."
Sharon:"j'ai violé ton intimité" Phyllis:"je n'ai rien à cacher"
Sharon:"comment Jack a trouvé la caméra?" Phyllis:"il prenait quelque chose pour moi" Sharon:"Woah!...." Phyllis feint d'avoir mal au dos et demande à Sharon de l'aider à arranger son oreiller. Sharon s'exécute! Alors qu'elle le fait, les deux femmes ont le visage fermé.
 
Logan continue à chercher Nicolas:"Nick? Nick?" Elle ne retrouve que sa chemise mais continue sa recherche.
Nick, lui est allongé inconscient. on voit quelqu'un marcher vers lui, il lève la tête et qu'elle n'est pas sa surprise de voir sa défunte fille:"Cassie?" Cassie:"je t'ai cherché partout"Nick:"tu es si belle"
Cassie:"c'est normal que tu dises ça, tu es mon père"
Nick:"tu m'as tellement manqué" Cassie:"bien, maintenant, nous pouvons être ensemble. Viens!"
 
Kevin est revenu dans son café. Il est devant un de ses ordinateurs lorsqu'Ambre vient lui parler:"EH! Tu as vu mon cousin? Mon mari vient de m'informer qu'il n'est pas venu à son entretien d'embauche"
Kevin:"non, ton cousin s'est enfermé dans sa chambre....et il ne répond pas lorsque je frappe à sa porte"
Ambre:"Quel Perdant!" Elle s'est donnée tout ce mal et voilà comment il la remercie:"je vais le tuer" Elle appelle Plum/Garett sur son portable, bien sur il ne répond pas.
 
Paul et Maggie sont à l'hôpital. Maggie entre seule dans la chambre du malade:"Bonjour Gloria, j'espère que cela ne vous dérange pas que je sois venue le voir"
Gloria:"bien sur que non Maggie. Mon mari est probablement ravi de vous voir"
Maggie lui demande si Will réagit. Gloria:"pas encore mais bientôt" Maggie s'adresse à Will  Gloria:"....Will a toujours dit que vous étiez le meilleur Inspecteur de son unité"
Maggie:"pas aussi meilleure que lui"
 
Pendant ce temps là,dans le hall, Paul demande aux Baldwin comment va vraiment Will. Ils lui répondent qu'il a eu une attaque, pour l'instant, il ne peut pas s'exprimer mais il est conscient, c'est déjà ça. Paul:"pensez-vous qu'il va s'en sortir?"
Michael:"Nous devons attendre"
 
Gloria laisse Maggie et Will deux minutes. Il en profite pour tenter de parler à Maggie mais vu qu'il n'y arrive pas, elle lui donne un papier et un stylo pour écrire sans succès. Alors Maggie a une idée, elle va prendre ses dossiers, posera les questions, il n'aura qu'à dire « OUI » en clignant une fois les yeux, et deux fois si c'est « NON ». Il cligne 1 fois les yeux pour acquiescer.
 
Lauren  demande à son mari si il a une idée de ce que Maggie et Will parlent.NON mais tant que le nom de Gloria n'est pas évoqué, ils n'ont pas à s'en faire.
 
Juste à côté, Gloria remercie Paul d'être venu voir son mari:"...vous savez, le travail signifie tout pour Will alors qui sait? Avoir Maggie près de lui va peut être l'inciter à se battre...."
 
Les Romalotti sont chez le Dr Farr. Daniel jure à Lily qu'il veut changer.  Lily veut juste retrouver le jeune homme qu'elle a épousé et avoue qu'elle se sent mal qu'il regarde ces filles à poil, c'est comme ci il la comparait à ces filles. Daniel:"je n'ai jamais fait ça, je te le jure" mais elle ne le croit pas.
 
Ambre dit à Kevin qu'elle  a appelé tous les bar de la ville, il n'y a aucune trace de Garett. Kevin se dit que peut être qu'il s'est enfuit tout comme Jana. Ambre lui conseille pour son bien d'oublier cette fille mais il refuse.
 
Michael demande à Paul si le fait de retrouver Jana est une obsession pour Kevin. Paul dirait  plutôt que Kevin est déterminé
Lauren:"Nous savons tous les deux ce qui se produit quand Kevin est  déterminé"
Gloria:"être déterminée n'est pas une mauvaise chose, Lauren. Ce n'est pas comme si ce n'était pas justifié"
Lauren:"Nous voulons juste nous assurer qu'il sait ce qu'il fait"
Paul:"J'ai suggéré qu'il économise son argent et...... attende que Jana fasse une erreur" Michael:"Et?"
Paul:"Il a refusé. Il a dit qu'il la retrouverait avec ou sans mon aide"
Gloria:"Et il n'aurait pas à faire ça, si la Police avait juste fait son travail"
 
Pendant ce temps, la Police fait son travail. Maggie sort un dossier de Will, et comme par hasard, c'est le dossier Jabot. Will clique une fois les yeux pour dire oui.
 
Michael:"Gloria, la Police a plusieurs autres cas à résoudre sans compter celui de  Jana"
Gloria:"Elle a essayé de tuer ton frère"
Paul dit à Gloria:"faites moi confiance, le Police la recherche toujours. Maggie me tient informer du moindre progrès" Gloria:"Progrès? il n'y a pas du nouveau depuis des mois"
Michael tente de calmer sa mère en lui faisant remarquer que la Police fait de son mieux.
Lauren:"j'espère qu'ils la retrouveront avant Kevin" Ils parlent encore de ça et dans la conversation, Les Baldwin et Gloria apprennent que Maggie a reprise tous les dossiers de Will. Gloria:"est ce que cela inclut l'affaire Jabot?"
 
Maggie:".....je ne comprends pas pourquoi vous avez fait examiner cet ADN dans un laboratoire privé. vous aviez certainement vos raisons. Étiez vous inquiet qu'il y ait une fuite?"
William acquiesce. Maggie:" Ok. Ok. Ok, William....." Alors qu'elle veut continuer, Gloria revient:" ....Comment va  mon mari...?" Maggie:"bien...." L'inspectrice veut continuer à travailler avec Will mais Gloria l'en empêche prétextant que ce n'est pas une bonne idée de trop bousculer son mari. Maggie insiste. Elle lui dit que Will était sur le point de lui révéler une information importante concernant l'affaire Jabot. Rien à faire, Gloria refuse. Will cligne plusieurs fois des yeux, Maggie le remarque, elle pense qu'il veut lui dire quelque chose et veut en savoir plus mais Gloria ne la laisse pas faire. Elles sortent toutes les deux.
 
Will est désespéré!
 
Lauren remarque que Gloria n'a pas bonne mine.
 
Paul demande à Maggie et Gloria:"comment va t-il?" Gloria dit vouloir laisser se reposer son mari tandis que Maggie sent que Will est frustré de ne pas pouvoir communiquer avec elle:"William vous a t-il parlé de l'affaire Jabot?"
Gloria:"seulement qu'il voulait la résoudre comme un présent de mariage mais il a eu l'attaque..." Michael demande à Maggie si elle a du nouveau concernant cette affaire. OUI Maggie déclare qu'elle est certaine que Will avait résolu cette affaire parce que dans son dossier il y a un résultat ADN concordant avec l'ADN du suspect. Micheal, Gloria et Lauren ne laissent rien transparaître de leur émotion.
 
Daniel présente ses excuses à Lily même si il n'arrive pas à trouver les mots pour expliquer la raison pour laquelle il est devenu obsédé du porno.
Dr. Far:"Il est possible de regretter les conséquences d'une action mais de ne pas regretter l'action elle-même"
Daniel:"non, non, non...." Il regrette tout et aimerait bien repartir en arrière. Lily aimerait bien que cela arrive parce qu'avant, ils étaient heureux.
Daniel:"alors donne moi une autre chance....laisse moi te prouver que je peux être un bon mari..." Elle le prend dans ses bras.
 
Sharon lit un magasine lorsque son mari revient au salon après avoir bercer Summer. Elle lui dit qu'elle a accompagné Phyllis dans la salle de bain. Il la remercie pour tout ce qu'elle fait pour Phyllis. Cependant, après avoir vu la caméra, il a réalisé qu'il l'a mise dans une situation impossible alors il est temps de demander à leur invité de quitter leur toit. Sharon refuse:"non, non, je veux qu'elle reste" Jack lui demande de ne pas s'infliger ça.
 
Alors qu'ils parlent, Phyllis arrive, elle les écoute.
 
Jack n'a pas réussi à convaincre sa femme et pense que c'est une "sainte" Ils s'embrassent.
 
Phyllis les regarde, envieuse.
 
Logan a retrouve Nick. Il est toujours vivant.
 
Au même moment, Cassie demande à son père de le suivre. Il se relève mais voit Logan à la place. Pendant un moment, il voit les deux femmes (mais pas au même moment). Logan lui dit:"je suis si heureuse de vous avoir retrouvé car vous auriez pu mourir ici"
 
Ambre tambourine la porte de la chambre de son cousin et crie à Plum/Garett de se réveiller, personne ne répond.
 
Daniel arrive:"ne me dites pas qu'il n'est toujours pas sorti de sa chambre?" Kevin:"non"  Ils décident de défoncer la porte. C'est Daniel d'un seul coup de pied qui arrive à le faire. Ils sont stupéfaits de voir le corps de Plum/Garett. Kevin veut appeler la Police mais Ambre l'en empêche parce qu'elle veut d'abord retrouver quelque chose qui lui appartient (ses vidéos) avant que tout le monde rapplique ici.
 
A l'hôpital, Gloria demande à une infirmière de dire au Docteur qu'elle voudrait parler avec lui de l'évolution de son mari dès qu'il sera libre. Puis elle revient vers le petit groupe. Maggie en profite pour poser des questions à Gloria et Michael mais ils lui répondent que William séparait toujours sa vie professionnelle à sa vie privée, ils n'en savent pas plus sur elle sur l'affaire Jabot. Maggie est toujours intriguée parc qu'elle n'arrive pas à comprendre pourquoi Will a fait examiner cet échantillon d'ADN dans un laboratoire privé. Gloria lui répond que son mari devait avoir ses raisons pour vouloir que cela reste secret.
 
Logan a réussi à ramener Nick dans sa cabane. Il est sur le matelas brûlant de fièvre et divague:"Cassie? Ne disparaît pas, Cassie, revient-------ne m'abandonne pas, ne m'abandonne pas------aide moi, aide moi-----Cassie"
 
Logan se dit qu'elle doit faire baisser sa fièvre parce qu'elle est trop élevée mais elle doit aller chercher des médicaments alors déchire sa chemise, et  l'attache au lit:"...je suis désolée Nick, c'est pour votre propre bien"
 
Phyllis dort et elle rêve de nouveau de Nick: "oh, mon Dieu, Nicolas ! Est-ce vraiment toi?"
Nick:"En chair et en os!  Je ne veux plus être séparé de toi" Phyllis:"Oh… "
 
Phyllis se réveille en sursaut, elle constate que Sharon était là. Elle lui raconte donc son rêve et lui avoue qu'elle avait rason:" Je ne suis pas simplement ici parce que mon dos me fait mal. Je ne peux pas rentrer à la maison, Sharon. Je ne peux pas rentrer à la maison. Je ne peux pas aller là-bas. tout me rappelle  Nick...... Sa chaise préférée. ...." Sharon:"Ouais, je sais..."
Phyllis se dit incapable de rentrer chez elle parce que la vision de toutes ses choses qui appartenait à Nick lui est insupportable. Sharon:"il me manque aussi"
Phyllis:"...... Il était ma famille. Il était mon mari. Il était--il était ma vie entière......parfois je dors au milieu du lit, parce que je ne sais pas si être du côté gauche ou du bon côté-- "
 
Sharon finit par craquer:"STOP!" Elle laisse enfin son masque de Sainte-Nitouche pour lui dire ses 4 vérités. Elle trouve Phyllis extremement égoïste, égocentrique:"tu penses qu'il ne me manque pas à moi aussi? Il était marié avec moi avant toi, tu t'en souviens?" Elle finit par avouer qu'elle ne veut plus s'occuper d'elle parce qu'elle n'a aucune sympathie pour la femme qui lui a volé son mari.
 
Alors qu'elle parlait, Jack est arrivé. Il a assisté à toute la scène.
 
On revoit ce beau monde, Sharon est au téléphone avec un responsable de N.VP, elle a une séance photo à faire. Elle part parler ailleurs.
 
Phyllis dit à Jack:"Je suis une idiote. Je suis une idiote. Je n'ai pas voulu dire ça pour la déranger" Jack:"Je le sais"Phyllis:"Je pensais qu'elle comprendrait" Et bien non, c'est trop tôt.
Phyllis:"Oui, je sais. Peut-être je que devrais m'en aller" Jack lui dit qu'il va lui réserver une suite au Club avec une Infirmière et une nounou puis va soir si sa femme va bien. Phyllis reste seule
 
Gloria remercie Paul et Maggie d'être passés puis part rejoindre son époux.
 
Micheal demande à Maggie de tenir informé Gloria sur le dossier de Jabot parce que sa mère aimerait de le savoir.
 
Gloria revient dans la chambre de son mari:"J'ai détesté mentir à Maggie. Mais je l'ai fait pour toi, trésor parce que je ne peux pas vous laisser m'envoyer e, prison. Autrement, je ne pourrais plus prendre soin de toi" Elle lui promet les meilleurs soins possible:" je ne vais pas te laisser seul parce que je vais prendre soin de toi" Will pleure.
 
Nick:"Logan?" Logan:"EH, vous êtes éveillé" Elle le détache en lui  expliquant qu'il a essayé de s'en fuir mais heureusement qu'elle l'a rattrapé car dans cet état, il ne peut pas marché jusqu'à l'hôpital le plus proche. Elle lui donne un médicament disons plutôt des breuvages sensés baisser sa fièvre.
Nick:"Où est-elle allée? J'ai voulait aller avec elle"
Logan:"Vous n'irez nul part jusqu'à ce que vous alliez mieux"
Nick:"Je veux… Je veux la retrouver" Logan:"Arrêtez. Buvez juste ceci" Nick:"Je serai bientôt à la maison ...Attends moi" Logan:"Ia"
 
Ambre panique, pleure parce que Plum est mort. Elle est trop furieuse contre lui pour chercher les preuves qu'il avait contre elle, c'est Daniel qui l'aide
 
Kevin cherche de son côté son Atlas qu'il retrouve. Maintenant qu'il a ce qu'il voulait, il veut appeler les flics.
 
Daniel prend une chaise pour prendre le sac de Plum/Garett au dessus du placard. Il le met sur le lit, l'ouvre et ils voient des liasses de billets. Kevin et lui prennent des liasses, oui, c'est bien de l'argent. Ambre esquisse un sourire.

Partager cet article

commentaires

sara 21/02/2009 00:51

a quelle page (des résumés) drucilla meurt ??

Célya 21/02/2009 19:40


c'est à partir de la page 189 de la catégorie "Résumés de l'année 2007" et pour la suite, clique par
nombre décroissant (188-187-186,etc)


Catherine 16/06/2007 22:09

Coucou Celya,Comment peux-tu écrire "et vous ne pouviez pas faire cela là-haut?" : cela m'étonne de toi. Dans les F&A : On espionne les autres, on répète les secrets que l'on se confie et l'on veille que tout le monde entende les conversations privées. Donc, il est "normal" qu'ils en parlent dans l'escalier : comment veux-tu que Fiffi entend sinon ?J'ai hâté que Nick sorte du désert. Cela m'énerve. Cela me rappelle trop Victor avec Ramona (de mémoire).Pourquoi Maggie n'a-t-elle pas pu interroger Will sans la présence de Gloria? ce n'est pas logique.Daniel n'a pas dit à Lilly que c'est Ambre sur les photos (où je me trompe?).La mort de Plum aura été rapide : espérons que l'enquête ne traîne pas en longueur !

Célya 17/06/2007 19:19

Coucou Catherine,
je sais, je sais :0005: mais bon, j'avoue que desfois ça me gonfle!!!!!
Non, Daniel avait menti a sa femme. Pour l'instant, c'est ce qu'il fait avec elle.

merelaurent 15/06/2007 23:45

ça redevient palpitant !merci célya pour ce beau travail .grace a toi je ne me tracasses plus si je ne voie pas l'episode de tf1  bisous

Célya 17/06/2007 19:20

Je t'en prie!
Bisous

mélanie 15/06/2007 23:23

bon espérons que daniel et lilly se réconcillie...
enfin sharon tu as vidé ton sac...j'aurais craqué avant.
phyllis il est temps que tu parte bientot nick va revenir je te le souhaite.
bon l'autre qui est mort et bien...qui l'a tué...mystère.
ah gloria....tu mérites tout ce qui va vnir...du moin espèrant que tu va en prison hihihi oups méchante que je suis...je plain will.
merci encore pour ton boulot et bonne fin de sermaine a toi très chère xxx

Célya 17/06/2007 19:21

La semaine prochaine, Daniel et Lily font l'amour, est ce que c'est un signe de réconciliation?
Et si Plum était juste tombé? ça m'étonnerait!
Merci et bon dimanche à toi

millefeuille 15/06/2007 22:37

salut celya
cbs est revenu sur tvuplayer !!!!!
je  vote et revote tout le temps pour ton blog
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Célya 17/06/2007 19:22

Salut Millefeuille,
alors tu as réussi la manip de Jb?
GENIAL !!!!
Merci