Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 août 2005 3 10 /08 /août /2005 00:00

le 01 août

Paul a reussi a installé un GPS sur la voiture de Vinny afin qu'il puisse le localiser en esperant qu'il se rende directement là où il detient prisonnière Nikki. Bobby et Victor arrivent au bureau de Paul pour en savoir plus. Lucas un des gansters de Vinny detient Nikki a l'interieur d'un entrepot. Il redemande à Nikki si elle sait où Bobby a caché les documents importants qu'il a derobé dans le  bureau de son patron. Nikki dit qu'elle n'en sait rien. Il commence à s'impatienter mais Vinny arrive.

Au ranch Newman, Brittany a des contractions.

Mac qui discute avec Kevin au neon ecarlate. Ces deux là parlait des opportuinités que Kevin doit saisir. Il a gagné un pactole au loto pourquoi ne se lanceraien-ils pas dans un projet concret. Elle regarde la pièce et se dit qu'ils pourrait racheter le neon ecarlate et lui redonner sa prestance d'avant le decès de Cassie.

Nick revele à Sharon ce que Cassie lui a dit avant de mourrir (elle lui a dit de ne pas en vouloir à Dany Jr car ce n'etait pas de sa faute). Nick croit que ce dernier aurait pu donner des leçons de conduite à Cassie mais Sharon n'y croit pas trop. Elle lui demande d'être cooperatif avec Christine  mais il n'est pas d'accord.  Juste à ce moment là, christine arrive chez eux et lui redemande les dernières affaires de Cassie. il dit de ne pas les avoir.  Après son depart il remercie sa femme de ne pas l'avoir contredit et elle l'avertit qu'au procès si la question leur est posée il faudra dire la verité mais il pense qu'ils n'auront pas à témoigner car la thèse de Daniel ne tient pas la route.

Drucilla est rentrée de son voyage d'affaire. Elle a appris pour sa fille et tente de convaincre l'inspecteur Weber de relacher sa fille elle ne doit pas aller au centre de detention des jeunes. Il refuse, Dru est effondrée elle demande si elle peut dormir avec sa fille dans sa cellule mais on refuse aussi. Neil la soutient et lui dit qu'ils doivent convaincre le juge que leur fille n'est pas une delinquante. Dru est consternée de voir combien sa fille ne realise pas qu'elle ruine son avenir.  Lily  lui demande de la comprendre. Elle aime Daniel et qu'elle soit en prison a un bon côté elle sera plus près de Daniel.

Christine  demande au Procureur Gleen si il peut ajourner le procès de deux semaines elle a besoin de temps pour affiner son dossier de defense. Il refuse, le procès aura lieu a la date prevue.


 

 

Le 02 Août

Brittany est toujours en plein travail. Mac qui est venu discupter avec le couple Newman Jr est surprise de trouver JT et Brit.  L'ambulance est en chemin mais Brittany annonce que le bebé arrive. JT va prendre des serviette et Mac decide de l'accoucher. Le bebe sort, elle felicite le couple. Le SAMU arrive et felicite Mac pour son travail, ils amènent le bebe et sa maman à l'hôpital.

Devon est venu rendre visite a sa soeur elle lui remet une lettre pour son amoureux. Devon va voir Daniel et lui remet cette note d'amour. Rentrée chez elle Drucilla est furieuse contre Phyllis comment elle a pu laisser sa fille voir son fils( là je suis d'accord avec Dru même si son fils est innocent, Phyllis n'aurait pas du encourager Lily à voir Daniel surtout qu'elle savait qu'elle risquait d'être arrêtée. Là Phyllis a agit par pur egïsme).

Ashley n'est pas enchantée à l'idée d'embaucher Phyllis chez Jabot, elle croit que Jack a des sentiments pour elle et que si elle s'installe chez eux elle ne s'en ira pas de si tôt.

Vinny explique à Nikki que si elle ne parle pas elle mourra elle declare ne rien  savoir. Bobby arrive au Marsino, c'est là qu'ils maintenait Nikki.  il lui demande où est Nikki, elle crie qu'elle est dans le dressing room mais Vinny le menace d'une arme.


 

Le 03 Août

Lucas assome Nikki et l'emmene dehors. Bobby demande à Vinny de laisser Nikki tranquille et de ne s'en prendre qu'à lui et que même si il le tue il est deja grillé. Lucas arrive par derriere et assome Bobby. ils tentent de s'enfuir mais Victor arrive à les maîtriser (tout seul!! non je n'y crois pas c'est superman ou quoi? Là les scenaristes exagèrent. C'est pas credible). La police arrive et arrête les voyous. Nikki peut rentrer chez elle avec son mari. Elle a des contusions partout.. Bobby veut avoir des nouvelles de Brit.

Brittany est etonnée de voir son enfant si petit mais elle est rassurée par l'equipe medicale.

JT demande à Mac de ne pas partir il a besoin de lui dire quelque chose mais elle refuse elle lui dit que sa place est auprès de Brittany et du bebe.

Brad et Lauren dinent ensemble. Elle lui confie combien elle a peur que son fils ne revienne dans cette ville chargée de mauvais souvenirs. Elle n'a pas encore presenté son fils a Mike et Brad lui demande d'être sincère avec Michael et de lui dire ce qu'elle ressent vraiment.

Tom annonce à Michael que Gloria est prête à le payer en echange de son silence sur leur mariage. pendant ce temps, Gloria finit par se confier à Ashley sur son terrible ex mari sans pour autant donner son nom (c'est ridicule, Ashley se serait rendu compte que l'homme qu'elle frequente est Tom et qu'elle est potentiellement en danger). Mike arrive chez les abbott demande à parler à sa mère. Il lui dit qu'il n'est pas d'accord sur le fait que Gloria accepte le chantage.


 

l   le 04 août

Après sa conversation avec Brad, Lauren decide d'appeler son fils pour lui reveler que son histoire avec Michael est serieuse. Il lui annonce qu'il le savait dejà, Mike le lui avait dit lorsqu'il est venu le voir à Toronto. Elle tombe des nues, elle ne savait pas que son fiancé s'était rendu au Canada. Et lorsque Michael arrive elle lui dit qu'elle sait qu'il s'est rendu à Toronto et n'en revient qu'il s'immisce dans sa vie privée sans son accord. Il lui dit qu'elle doit comprendre pour lui aussi c'etait important de rencontrer son fils. Ils son fachés ces deux là.  Peu de temps après Michael pose des questions à Brad sur le passé de Lauren, il lui dit que Scott est mort d'une tragique maladie. Pendant ce temps là Lauren a une vision de Sheila, elle est complètement apeurée, elle a mal rien qu'en pensant à tout le mal que ce monstre a pu lui faire. (La pauvre, j'aime pas beaucoup Lauren mais j'ai de la peine pour elle. Elle n'est pas sorti de l'auberge lorsqu'on sait que Sheila est de retour).

Brad et Sharon parlent boulot  plus precisement sur la gamme "Season"et Brad lui dit qu'il veut faire bien son travail  pour  que Jack se rende compte de la bourde qu'il a fait en   nommant Jill au poste de PDG de Jabot à sa place.

Nick avoue à sa soeur qu'il veut donner le meilleur de lui pour que Newman soit au top.

Jack declare à Phyllis combien il se rappelle la première fois qu'il est tombé amoureux d'elle et que ce souvenir est très agréable mais elle a la tête ailleurs elle pense à son fils.

Vinny et Lucas ont été arrêtés mais ils sont de la mafia. En garde à vue ils ont pu appeler puisqu'ils ont droit à un appel telephonique. Paul estime que le danger n'est pas ecarté et que soit Bobby, Brittany ou le bebe est en danger.


 

05 août

Nikki se reveille dans les bras de son epoux. elle est sonnée par l'epreuve qu'elle a subi.  Elle dit qu'elle a un ange qui veille sur elle. Elle explique combien elle devait venir en aide à Bobby.

Christine explique à Bobby qu'il devra temoigner contre Vinny et qu'il sera placé dans le cadre de la protection des temoins. Elle lui apprend qu'il est père. il se rue à l'hôpital. Brittany est heureuse de le voir. Pendant ce temps Angelo un homme de main de Vinny se fait passer pour le frère de Bobby et demande à l'infirmière de lui montrer le nouveau né Marsino, elle lui montre et il kidnappe l'enfant.


JT avoue toute la verité à Mac elle n'en revient pas qu'il est pu lui mentir à ce point et jouer avec ses sentiments; Il lui dit qu'il voulait juste la proteger de la mafia au cas où les choses tournaient mal. Ils s'embrassent.


Le juge decide de liberer Lily a condition qu'elle ne soit pas en contact avec Daniel. les Winters sont ravis et remercie Michael de les avoir representés. Dru demande à sa fille de changer de comportement.
Lauren s'est rendu à Toronto pour expliquer à son fils son engagement avec Mike. il esr content et lui demande s'il peut se rendre au mariage. elle à des flasch back de Sheila. elle lui dit que ce sera une petite ceremonie et que ce n'est pas la peine qu'il vienne. Scott est deçu. Derriere une porte on aperçoit Sheila qui a écouté toute la conversation, elle est intriguée par la nouvelle du mariage de Lauren.
au neon ecarlate, Mac arrive pour parler à kevin mais se dernier est inquiet à cause de la presence de tom en ville. pour changer d'idée, ils parlent de leurs idées pour le café.


 

le 08 aôut

Nikki explique à sa famille les raisons pour lesquelles elle s'est retrouvée melée à la MAFIA

Christine informe Phyllis qu'apparement les preuves qu'ils ont pu
recolter en inspectant la voiture ne vont pas être d'une grande aide
pour le procès. Au moment où elle veut lui parler du bout de
chaussure trouver bloqué entre les pedales Paul arrive et demande à
parler en privé a Chris. Phyllis les quitte. Paul lui annonce qu'une
infirmière de l'hôpital lui a certifié avoir remise en main propre
les affaires de Cassie à son père. Nick a menti!
Nick et Sharon discutent chez eux des recherches de christine. Nick
remercie sa femme de n'avoir rien dit mais elle semble inquiète. Plus
tard Christine parle à Sharon des vetêments de Cassie, est ce que
cette dernière se rend compte qu'elle peut être poursuivi pour
obstruction à la justice.

Brad soumet ses nouvelles idées pour la gamme de cosmetiques à Victor
et elles interessent le grand patron. IL lui propose de s'associer
pour mettre à terre une bonne fois pour toute leur grand rival Jack.

Michael a trouver des informations sur le bébé de Lauren et sur
Sheila. Il y a une photo montage qui montre Sheila pointant son arme
sur Lauren. Kevin est choqué en ecoutant l'histoire et Michael
comprend pourquoi Lauren est si reservée sur son passé ils decident
d'être compréhensifs à son sujet.

Lauren rentre de Toronto, ils s'excusent tous les deux de leur
comportement respectif ses derniers jours et decident que bien
entendu leur mariage reste d'actualité.

Au canada, Scott distute avec Brenda qui n'est autre que Sheila. (Je
ne sais pas encore comment as t-elle pu être si proche de Scott et
qu'elle est son travail?
), elle lui pose des questions sur sa mère et
son mariage. Scott repond que son père est mort lorsqu'il n'était
encore qu'un enfant et il a appris à ne plus interroger sa mère sur
cette periode de sa vie. Sheila fait comme si elle n'avait rien
entendu surtout au sujet de Genoa city et continue à lui demander
s'il compte s'y rendre pour le mariage. Scott préfère changer de
sujet. Elle remerci Scott pour ses cours particuliers dans sa classe
creative d'ecriture.
Angelo est toujours menaçant à l'hôpital.
A son retour de l'hôpital, Nikki explique chez elle aux siens
pourquoi elle s'est retrouvée meler à la mafia. Elle voulait juste
que Bobby et Brittany soient heureux et surtout en paix.

JT s'excuse auprès de Mac pour tous ses mensonges il voulait la
protéger. Il sait qu'ils n'ont plus d'avenir mais elle doit lui
pardonner. Pour toute reponse Mac demande quelques temps pour
refléchir au lieu de prendre une decision précipitée


 

Le 09 aôut

 

Michael obtient des informations auprès de Brad

 

Pour convaincre Sharon de cooperer, Christine lui montre le bout de
chaussure qu'ils ont trouvé. Est ce bien un bout des talons que
portait Cassie mais Sharon est persuadée que sa fille portait des
sandales ce soir là.
Plus tard, pour remettre de l'ambiance dans leur couple, Nick
surprend sa femme en lui concoctant un bon bain plein de bulles.
Christine appelle Paul, les Newman Jr ne coopèrent toujours pas. Il
leur faudra maintenant passer à la vitesse supérieure en demandant
une injonction au juge pour fouiller leur maison.
Michael demande à Brad des informations sur le passé de Lauren, il y
a bien un moyen qui existe pour arrêter son cauchemar, Bradley lui
conseille de contacter ERIC FORRESTER l'ex mari de lauren mais aussi
de Sheila. S'il y a une personne qui les connait bien c'est bien lui.
En attendant Lauren de son côté demande à Paul de protéger Michael de
Sheila. Il lui assure que dès qu'il aura terminé avec l'affaire de
Daniel Ramalotti Jr il s'occupera de cette folle furieuse. Lauren
n'est pas calmée pour autant elle se dit que peut être elle devra
partir loin de Michael pour le protéger. (Mais elle est vraiment
terroriser la PAUVRE!).
Ashley remet à Tom les boucles d'oreilles qu'il lui avait offerte.
John accepte la demande de Gloria d'avoir un compte personnel. Elle
aura accès à leur compte commun mais pourra effectuer des
transactions dans son propre compte. Satisfaite, elle part prendre
des sous et remet  une grande quantité de liquide à son autre mari
Tom. Non content, il exige de prendre une suite au club qui sera
payée bien sur, sur le compte de John. Elle ne veut pas c'est risquée
mais il l' a menace de tout aller raconter à John. elle cède.
Victor amène Nikki à l'hôpital pour un contrôle, là elle rencontre
Bobby qui lui apprend qu'il va bénéficier de la loi sur la protection
des temoins. Ils se disent au revoir.
En attendant, Victoria appelle son père, elle viendra voir sa mère
lorsqu'ils rentreront à la maison. Victor s'en va. Bobby  doit aussi
s'en allé accompagné par des policiers lorsqu'il reconnaît Angelo
habillé en medecin tenant son fils Joshua dans ses bras.




Le 10 Aôut

 

Nick et Sharon sont interrompus par Phyllis

Nick et Sharon se préparent à une soirée romantique lorsqu'ils sont
interrompu par Phyllis. Si Phyllis vient les interrompre c'est que le
procès debute le lendemain. Elle tente la pauvre une dernière
tentative pour eviter la prison à son fils. Elle leur demande
d'accepter l'evidence, leur fille conduisait mais Nick refuse
catégoriquement de l'écouter. Désespérée, au bord des larmes toute
secouée par l'emotion elle leur dit qu'ils brûleront en enfer.
Devon essaie de parler à sa soeur mais coe à son habitude elle pense
à Dany.
Phyllis rend visite à son fils en prison, Christine aussi est
presente. Phyllis leur parle de sa visite chez les Newman Jr. Son
fils la supplie de laisser Christine faire son travail.
Lily repense à son premier baiser avec Dany au même moment il
l'appelle.
Angelo pointe son arme sur le bebe, Bobby tente de parler pour
negocier. Heureusement, JT et Victoria  arrivent par derriere, il
comprend la situation et arrive a destabiliser Angelo, Bobby arrive
en renfort.  Le bébé va bien. Les federaux arrivent pour amener Bobby
et JT lui promet de proteger Brittany. Vikki est soufflée par le
courage de JT, il a su bien joué pour sauver Joshua.
Mac appelle Kevin et lui dit tout sur l'histoire JT et Brittany, il
comprend qu'elle va se remettre avec JT.  Il est déçue, il ne
retrouvera plus une fille comme Mac. Mac lui presentera d'autres
filles et part rejoindre son amoureux.


 


 Le 11 août

 

Christine prepare Dany Jr au procès

Après la visite de Phyllis, Sharon demande à son mari de remettre les
affaires de Cassie à Christine mais il ne veut pas. Elle lui dit
qu'ils s'exposent aux poursuites judiciaires coe obstruction a la
justice. IL n'a pas peur. A peine a t'il mis son nez dehors que
l'inspecteur Weber arrive pour fouiller leur maison mais il ne trouve
rien et Sharon ne peut lui venir en aide car elle ignore où se trouve
les affaires de Cassie.
Jack tente de calmer Phyllis mais elle est effrayée comment Nick et
Sharon  n'accept'ils pas l'evidence? Au même moment, Christine
prepare Dany au procès, elle lui procure quelques conseils. Phyllis
et Jack font comprendre à Dany qu'ils sont là pendant toute l'épreuve.
Weber apprend à Christine qu'ils n'ont rien trouvé chez Sharon et
Nicholas.
Eric Forrester rappelle Michael, Michael lui demande des
informations  sur Lauren et Sheila. Eric lui raconte toute l'histoire
dans tous les details et que Sheila est suivi. Peu de temps après
Scott appelle Michael pour le feliciter au sujet du mariage et parle
de la decision de Lauren d'organiser un mariage dans l'intimité.
Michael achete des billets pour Palm Spring.
Gloria est avec Lauren et lui soumet des idées pour la ceremonie
lauren lui coupe la parole, elle a changé d'avis le mariage aura lieu
mais ils vont faire une petite ceremonie en privée. Gloria est
stupéfaite.


 

le 12 Aôut

 Sheila raconte une histoire à Scott

Sharon range sa maison après le passage de la police. Nikki et Victor
viennent l'interrompre. Elle explique pourquoi les flics sont passés.
Elle leur dit aussi combien elle est inquiète au sujet de Nick, pour
lui c'est Daniel le coupable et rien ne peut le faire changer d'avis.
Il a caché les derniers affaires de Cassie. Lorsque leur fils
arrive , il tente de le convaincre de donner à Christine ce qu'elle
lui demande mais il refuse catégoriquement!
(Est-ce qu'ils vont tous se rendre au tribunal, vu que Nikki est
encore convalescente?)

Daniel appelle Lily il la remercie d'être son soutient le plus fidèle
et avant de raccrocher ils se disent: je t'aime.
Lily demande à son frère d'aller au tribunal pour soutenir Daniel car
elle ne peut pas mais il repond que ce n'est pas possible c'est son
premier jour de travail chez Newman Entreprise.

Phyllis et Gloria discute de ce premier jour de procès.

Christine est inquiète elle n'a pas beacoup d'élements pour
solidifier sa defense, elle en parle à Paul.

Avant de se rendre au travail, Jack fait promettre à Phyllis de bien
se tenir au tribunal. Lorsqu'elle s'y rend elle voit Lily et
l'engueule d'être presente. Le procès va debuter, on fait entrer
Daniel dans la salle d'audience, Lily s'echappe incognito sure que
Daniel l'ai vu.
Le procureur Gleen Richard assure Nick que le procès sera rapide (eh
bien! depuis les couacs que Nick a eu avec la justice, le procureur
va vite en besogne en faveur de la famille Newman je trouve). Il
debute, les deux parties exposent les faits.

Michael qui s'est rendu à Palm Spring en prison, il veut rencontrer
Sheila. Apparement, le gardien lui ramène une femme qui est le sosie
de Sheila, il ne se doute pas qu'il est devant la mauvaise personne.
Lauren cherche son fiancé et se rend compte en trouvant sur son
bureau des photos de Sheila que ce dernier est allé lui rendre
visite. Elle n'est pas contente du tout et prie pour que son
intuition soit fausse.

A toronto, Sheila expose l'histoire qu'elle veut ecrire. c'est son
histoire avec Lauren mais elle inverse les rôles c'est elle la
gentille et Lauren la mechante. il est captivé par cette histoire
d'enlèvement de bébé. Elle lui dit que cela est arrivée à des
personnes qu'elle connait. En fait, elle voulait voir si Scott est au
courant de sa propre histoire.

Partager cet article

commentaires

Marjorie 29/11/2008 22:06

Très beau site avec de super info
merciiiiiiiii

Célya 30/11/2008 22:02


mais de rien