Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 juin 2007 3 13 /06 /juin /2007 14:00

Les Carlton sont avec Abby au Club Sportif. Abby veut commander des crêpes parce que c'est ce qu'elle mange pour les occasions spéciales. Son père lui dit qu'il ne lui a jamais dit qu'ils étaient là pour une occasion spéciale:"j'ai dit que nous devions te parler de quelque chose d'important et d'ailleurs j'ai appelé ta mère pour lui en parler" Abby:"c'est une occasion spéciale" Victoria lui fait comprendre que d'habitude les gens se retrouvent pour fêter une occasion spéciale ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. C'est alors que Brad lui annonce que Victoria et lui vont divorcer:"ce qui signifie"

Abby:"je sais ce veut dire un divorce. Pourquoi?"
Brad:"nous ne sommes plus heureux ensemble..." Abby ne comprend pas pourquoi. Victoria lui sort le baratin habituel :  cela ne change rien à ce qu'ils ressentent pour elle. Ils l'aiment et Brad ajoute qu'elle est ce qu'il y a de mieux dans leur vie. Abby:"je ne vous crois pas"
Victoria:"C'est vrai. C'est vrai. Je suis vraiment désolée que notre divorce te rende si triste"
Abby dit à Victoria:"Je te déteste" Son père lui dit que ce n'est pas parce qu'elle est fâchée qu'elle doit être impolie. Pour toute réponse, la gamine lui répond sèchement:"je te déteste aussi!"
 
Chez les Abbott, Sharon est assise juste à côté de la table où elle  mis sa caméra miniature. Elle pousse discrètement le porte-crayon que quelqu'un a mis devant la caméra.
 
Pendant ce temps là, Ben dit à Phyllis qu'il compatit pour elle mais franchement, elle doit se rendre compte que vivre chez Jack nuit beaucoup à sa campagne. Ce qui fait que Nikki caracole dans les sondages.
 
Phyllis toujours aussi égoïste pleurniche : c'est pas sa faute si elle s'est fait mal au dos. Le médecin lui a dit de ne pas bouger pour ne pas se faire mal au dos. Jack prend sa défense au grand désespoir de Ben et pour lui remonter un peu le morale, il leur annonce à tous qu'il y a peut être  «  quelque chose » entre Nikki et David Chow. Ben veut plus de détails. Sharon:"son directeur de campagne?" OUI Phyllis:"oh! ça alors!" Finalement Ben n'est pas surpris parce qu'il sait que David est un vrai coureur de jupon, sa dernière victime en date, c'était sa 3e femme qu'il avait trompé avec Carmen Mesta. Phyllis se demande si ils peuvent le prouver. Jack ne sait pas, en fait, il ne sait pas exactement ce qu'il y a entre ces deux là mais il est certain que c'est sérieux pour que David reçoive un avertissement par une collègue (sans la citer). Sharon déclare que si il y a une personne dans le staff de campagne de Nikki  est inquiète, c'est que c'est sérieux.  Ben est aux anges. Ils voient déjà les futurs gros titres.
 
Pendant ce temps là, David, Nikki et Karen sont dans la maison principale du Ranch pour travailler. Enfin, Karen aimerait travailler mais David ne cesse de faire des blagues sur Jack et il rit à gorge déployée avec Nikki et ils flirtent au grand mécontentement de Karen.
 
Dans l'appartement de Fisher, ce dernier dit à Daniel qu'il n'a pas trop confiance en Plum/Garett. Daniel demande de ne pas faire tout un plat après tout Ambre ne fait que pistonner comme bon nombre de gens un membre de sa famille. Certes mais Kevin sent que ce type est louche. Daniel préfère changer de sujet pour parler de son argent qui a été volé. Pour l'instant, il n'a pas encore trouve le coupable et pour l'instant, il doit mettre de l'argent sur son compte bancaire sinon Lily va tout découvrir. Il demande donc à Kevin de lui prêter de l'argent mais Kevin refuse parce que tout l'argent qu'il a, il paye Paul pour retrouver Jana. Daniel ne lui en veut pas et lui demande juste de ne pas en parler à Lily. OUI
 

Kevin entend le bip de son ordinateur portable qui veut dire que quelqu'un vient de lui envoyer un message. Il l'ouvre son appareil et constate avec stupeur que c'est un message de Jana sous le pseudo de Deiter77 :"tu me manques Kevin" A noter que c'est la voix d'Emily O'Brian (l'actrice qui interprète Jana. Photo ci-dessus) qu'on entend lorsqu'il lit les messages de Jana.
Kevin appelle Daniel mais on dirait qu'il est déjà parti alors, il répond à Jana pour lui dire qu'il ne la croit pas un instant car elle a tout de même failli le tuer. Elle lui présente ses excuses mais il l'envoie au diable. Jana le prévient qu' elle sait qu'il est très bon en informatique alors elle a écrit sur un ordinateur volé ainsi il ne pourra pas la retrouver et termine:"je t'aime tellement, Jana" Kevin veut lui répondre mais elle s'est déconnectée.
 
Le Couple Ashby est au Néon Écarlate. Après quelques mots doux et baisers, Cane part travailler. Il sort par la porte d'entrée.
Plum entre dans le café par la porte de derrière mais ressort après. Ambre dépose la tasse de café qu'elle avait dans la main et le rejoint au patio:"tu vas me suivre partout où je vais?" Elle lui rappelle qu'il n'a plus aucune chance d'avoir un boulot vu que ses références sont fausses. Plum la menace de montrer ses charmantes vidéos X à son mari si elle ne lui rattrape pas le coup. Ambre:"je te déteste! Je te déteste vraiment!"
Plum lui conseille de faire en sorte que Cane lui trouve un boulot sinon son cher mari sera qu'elle est une menteuse.
 
Jack décide d'engager quelqu'un d'autre pour sa campagne afin d'en savoir plus sur Nikki et David.  Ben lui demande si ce serait trop demander si cette personne pouvait obtenir une photo d'un baiser entre ces deux là. NON au contraire, c'est tout à fait possible répond Junior.
 
Karen et David travaillent. Elle n'a pas trouvé de bénévoles saut à un endroit alors il dit qu'il  va passer un coup de fil à quelqu'un.
 
Nikki revient de la cuisine avec un assiette pleine d'éclairs au chocolat. Or, il s'avère que ceux sont les pâtisseries préférées de David. Il en prend un et part passer son coup de fil.
Nikki en propose à Karen qui répond:"oh non merci" Nikki se dit qu'elle va suivre son exemple et ajoute en plaisantant qu' il faudra cacher ces pâtisseries si elle ne veut pas céder à la tentation. Karen:"les éclairs sont les préférés de David" Nikki:"je sais"
Karen:"vraiment, il vous a dit ça?" OUI
Karen:"...je devine que dans la chaleur de la campagne, vous apprenez toute sorte de chose sur les personnes avec qui vous travaillez?"
Nikki lui répond qu'elle n'aime pas le ton de cette question. Karen:"désolée!"
Nikki:"Bien Insinuez vous que nous avions une relations autre que professionnelle David et moi?" Karen:"non, non, non, non...."  Nikki lui affirme qu'elle entretien une relation strictement professionnelle avec David mais avoue qu'elle s'entend très bien avec lui, elle aime travailler en sa compagnie. Après un moment à la regarder, Karen répond:"ok"
 
Au Néon Écarlate, Kevin montre sa discussion avec Jana qu'il a imprimé à Paul. Ce dernier lui demande d'être prudent. Il faut qu'il change d'adresse, de numéro de téléphone et de mail parce que ce n'est pas bon signe que Jana le contacte ainsi surtout pour lui dire  « Tu me manques. Je t'aime tellement» 
Kevin:"Non, non, je veux qu'elle me contacte, Paul! Je veux la retrouver!" Pour tenter de le raisonner, Paul lui remet une évaluation des  honoraires qu'il devra lui verser si il doit continuer son enquête mais Kevin n'y jette même pas un coup d'oeil:"Je trouverai l'argent. Je ne vais pas abandonner"
 
Daniel et Ambre arrivent chez Kevin. Ils s'assurent d'abord qu'ils sont seuls puis Daniel lui parle de ses problèmes de fric mais tout comme Phyllis, Ambre ne pense qu'à elle. Elle lui demande de l'aide. Elle veut qu'il se fasse passer pour un ancien employé de Plum. Daniel:"non,non, non, je ne vais pas faire ça"
Ambre lui dit mielleusement:"ce sera aussi dans ton intérêt de faire ça pour moi"
 
Victoria est triste pour Abby mais Brad lui demande de garder sa pitié et préfère qu'ils se concentrent sur leur divorce. Papiers devant eux, elle lui demande si il est libre mardi pour qu'ils se retrouvent chez leur médiateur pour leur divorce:"à moins que tu sois trop occupé par ton projet pour parjure?" Il lui annonce qu'il ne sera plus poursuivi parce qu'il a conclu un accord avec le DA. Il témoigne contre Phyllis et les charges contre lui sont abandonnées.
Victoria:"Woah! Tout ce qu'il vient à mon esprit sont les mot  «Teflon Man»" Brad:"...merci pour tes félicitations" Ils parlent des terrains de Clear Springs de Brad. Victoria dit à son futur ex-mari que sa mère est prête à les lui acheter mais il refuse catégoriquement de les vendre à un Newman.
 
David revient au salon et Nikki lui demande si il a parlé d'eux à Karen. David:"au sujet de notre baiser?" Nikki:"chut!" Il lui demande de ne pas s'en faire, Karen est allée acheter de quoi manger parce qu'elle en avait marre de manger des hamburgers. Sinon, il l'assure qu'il n'a rien dit à Karen. Celle ci est juste un peu jalouse qu'ils s'entendent si bien professionnellement et lui demande de ne pas s'en faire:"ce n'est pas comme si nous allions refaire la même erreur...ok!" Elle est d'accord.
 
Sharon est au téléphone puis raccroche pour dire à tout le monde que Karen, Nikki et David travaillent au Ranch mais Karen s'est absentée pour acheter de la nourriture. Elle se dit qu'elle et Karen ont de bons rapports amicaux alors elle va tenter de tirer les vers du nez de Karen. Son mari trouve que c'est une excellente idée. Sharon embrasse son mari puis s'en va.
 
Jack demande à Phyllis comment elle supporte la douleur.
Phyllis:"tu me connais, je survivrai" Il pense qu'elle a donc très mal alors il lui prend la main et lui fait un câlin. Ce doux moment d'intimité est filmé par la caméra de Sharon.
 
Ambre et Daniel sont maintenant au Néon Écarlate. Il lui dit que son idée est stupide mais elle ne partage pas son avis. Il y a un téléphone portable sur la table qu'elle prend pour le lui montrer.  Primo, c'est un téléphone où la ligne a pour indicatif 212, personne ne pourra savoir que ça lui appartient ainsi ils pourront communiquer sans problème; secondo, lorsque Cane va l'appeler il devra se faire passer pour George Faroudi,  un ancien employeur de Plum.
 
Alors qu'ils parlent, Cane arrive. Il n'est pas content de les voir tous les deux. Ambre lui dit qu'il se sont rencontrés par hasard. Peu importe pour Cane, il ordonne à Daniel de ne plus s'approcher de sa femme et si ils se rencontre encore par hasard, il n'a qu'à rebrousser chemin. Daniel ne fait pas des noises, il accepte sans broncher. Se lève et part travailler.
 
Dès qu'ils sont seuls, Ambre déchire un papier de son calepin où elle a écrit le numéro du fameux George Faroudi qu'elle lui remet. Il prend son portable pour l'appeler mais elle lui demande d'appeler cet homme après 16h parce qu'il est en ce moment en réunion.
 
Brad est sur le point de partir du Club lorsque l'avocat de sa femme vient lui annoncer qu'elle a gelé leurs capitaux communs. Brad n'apprécie pas. Il appelle Victoria  mais il tombe sur son répondeur. Il lui laisse un message pour lui dire qu'elle est entrain de tout gâcher.
 
J.T et Victoria sont aussi au Club. Ils rentrent dans le restau alors que Bradley est déjà parti. Ils flirtent tous les deux puis il l'invite chez lui.
 
Jack a retrouvé Paul au Néon Écarlate pour lui faire son offre d'emploi. Dick Tracy est très réticent à l'idée d'espionner Nikki vu qu'elle est son amie (et pour ceux qui l'ignore, une des conquêtes). Jack lui dit qu'il veut avoir des informations sur David Chow. Paul accepte de l'informer sur cet homme mais qu'il ne s'attende pas à avoir des informations sur la campagne de Nikki.  Jack:"merci"
 
Pendant ce temps là, Nikki lit un article qui est tout en sa faveur. C'est l'oeuvre de David. Au moment, où elle veut le remercier, ils manquent de s'embrasser alors elle s'éloigne et se contente de dire:"merci" A la tête de David, il  espérait plus!
 
Sharon entre dans le club athlétique. Elle voit Karen au bar et s'approche d'elle pour sympathiser et lui tirer les vers du nez mais ça ne fonctionne pas trop.
 
Le plan de Sharon pour démasquer Phyllis marche parce que la caméra filme Phyllis qui est debout sans problème entrain de bercer sa fille.
 
Quelques minutes après, on voit Daniel près de sa mère. Il lui demande de l'argent prétextant que c'est pour ses études. Phyllis est assez surprise.
 
Le nouveau téléphone de Daniel sonne, Phyllis remarque qu'il a un nouveau portable. Daniel:"je dois répondre à cet appel" Il part parler dans la salle à manger mais sa mère entend tout.
 
C'est Cane qui appelle Daniel en pensant que c'est George Faroudi. Daniel joue le jeu. Il lui dit que Garett Meyers était un de des excellents employés et qu'il a même regretté son départ. Pour mettre un terme à la conversation, Daniel feint qu'il a un autre appel et conseille Cane d'embaucher Garett parce qu'il est un élément.
 
Ambre est cachée derrière son mari et entends tout.
 
Daniel revient près de sa mère, elle lui demande ce qu'il fabrique. Il se contente de lui dire qu'il aide une amie. Phyllis sait qu'il a menti pour ses frais d'université et aussi sur ce coup de fil alors elle le prévient, soit il lui dit la vérité, soit elle ne lui donne pas un radis.
 
Karen et David mangent lorsque Paul arrive. C'est Nikki qui l'acceuille. Il est venu apporter son aide bénévolement à leur campagne. Nikki accepte et Karen et David n'y trouvent rien à redire.
 
Le portable de Karen sonne, elle s'absente pour répondre.
 
Pendant ce temps là, Nikki dit à David:"Paul est un détective privé. Personne ne sait plus sur lui sur la sécurité"
David:"Bien, dans ce cas, il fait bon de vous avoir dans l'équipe"
Paul:"Ouais, bien, j'ai toujours suivi la politique et j'attends avec intérêt apprendre ... de vous"
 
J.T et Victoria font l'amour sous la douche lorsqu'on frappe à la porte. Victoria:"tu as entendu?" J.T:"quoi?" Victoria:"écoute" Ils entendent quelqu'un frapper à la porte. C'est Brad.
 
J.T vêtu juste d'une serviette vient ouvrir:"que voulez-vous?" Brad:"Victoria est-elle ici?"
J.T:"non elle n'est pas là" Brad veut rentrer de force mais sa femme lui demande d'arrêter. Il la regarde, elle aussi n'est vêtue que d'une serviette alors il comprend:"vous deux, vous vous méritez" puis il part.
 
Kevin essuie une tasse dans son café lorsqu'il entend encore une fois, le bip de son portable, c'est encore Jana qui est en ligne. Ils conversent. Dans la discussion, elle lui rappelle qu'ils avaient prévu d'aller en voyage, peut être qu'ils pourront encore le faire:"je dois y aller" Kevin:"attends!" Trop tard, elle s'est déconnectée.
 
Phyllis fait sa gym quotidienne seule dans le salon des Abbott. Alors qu'elle fait ses pompes, elle remarque la caméra de Sharon. Elle se lève et vient la prendre.
 
J.T dit à Victoria qu'il est désolé pour son mari mais elle lui demande de ne pas l'être. Il était temps que Brad apprenne la vérité parce qu'elle est fatiguée des secrets.
J.T:"si tu es heureuse, je suis heureux. Je vais prendre une bière pour fêter ça" Elle refuse. J.T.:"Je n'allais pas  t'offrir d'alcool"
Victoria:"Pourquoi pas? Tu sais? Comment l'as-tu su?"
J.T.:"J'ai vu tes vitamines de grossesse"
Victoria:"...C'était mon dernier secret et maintenant tu le sais. J'étais juste sur le point  de te le dire" Il lui dit qu'il attendait qu'elle soit prête pour lui dire.
Victoria:"Je ne peux pas croire que tu savais" Il la félicite et l'embrasse.
 
Au même moment, Brad qui est assis au bar du Club appelle son avocat pour lui dire qu'il change de ligne directrice pour son divorce. Il ne veut plus se montrer généreux envers Victoria.
 
Jack rentre chez lui, il constate que Phyllis dort. Il fait moins de bruit possible mais il dépose assez bruyamment ses clefs. Fifi se réveille alors il s'excuse. Phyllis:"oh non, non, non,..."
Jack:"veux-tu quelque chose?" NON Cependant, elle lui demande son téléphone qu'elle a juste mis devant les livres. Elle sait qu'il va tomber sur la caméra et c'est ce qui arrive:"qu'est ce que c'est que ça?"
 
Sharon arrive à cet instant là.
 
Jack se rend compte que c'est une caméra, au moment où il appelle Ben pour lui parler car Phyllis et lui pensent que c'est un coup de Nkki, Sharon avoue tout. Jack:"quoi?" Phyllis:"pourquoi?"
Sharon:"parce que je ne crois pas que Phyllis soit vraiment blessée" Jack:"je vous rappelle Ben" Phyllis demande à Sharon:"tu crois que je simule?" OUI Alors Phyllis lui demande de vérifier sa vidéo sur l'ordinateur portable. Sharon prend la clé USB qu'elle branche sur l'ordinateur et regarde son film aux côtés de Jack mais Phyllis a effacé toutes les scènes où elle marchait. Le couple Abbott ne la voit qu'allonger sur le canapé. 
Phyllis fait mine d'attendre anguoissée. Tu es vraiment une sale garce Fifi :0036:
 
Après avoir vu son enregistrement, Sharon est donc obligée de présenter ses excuses à Phyllis mais celle ci lui demande de ne pas lui en faire. Au contraire, Jack estime que sa femme devrait lui présenter ses excuses.
Phyllis:"non, non, honnêtement, elle n'a pas besoin d'en faire parce que c'est ma faute. J'ai donné à Sharon des raisons de ne pas me croire alors je ne lui en veux pas....." Elle ajoute comprendre l'attitude de Sharon. Jack lui dit qu'elle est bien plus généreuse que lui si il avait été à sa place. Phyllis:"un jour, nous allons rire de tout ça"
 
Ambre espionne toujours son mari, elle l'entend donc appeler Plum/Garett. Cane tombe sur son répondeur. Il dit à son cousin qu'il vient de vérifier ses références alors qu'il le rappelle ainsi ils prennent RDV pour rendre son embauche officielle.
 
Ambre rentre à l'intérieur du café pour appeler Daniel. Toute contente, elle lui dit que leur plan a fonctionné:"...mon cousin ne sera plus un problème pour moi"
 
Kevin rentre chez lui:"Bonjour! il y a quelqu'un à la maison? Daniel?" Il se met à chercher quelque chose sur son étagère. Ne trouvant rien, il va dans la chambre qu'il a fait louer à Plum/Garett. Il frappe à la porte, tente de l'ouvrir mais elle est fermée:"ouvre moi, je dois prendre quelque chose" mais personne ne répond et personne ne lui répondra parce que Plum/Garett est étendu raide mort sur le plancher.
Merci beaucoup pour tous vos votes sur CélébriNet.

Partager cet article

commentaires

collene 20/06/2007 19:28

Coucou ma Celya.Je ratrape mon retard et j'en ai de la lecture,je te laisse un com tout les deux épi si ça te gêne pas.Will ne pourra plus parler alors,le pauvre remarque je l'ai jamais aimer plus que ça.Gloria bien fait pour elle tient elle l'épousse pour le fric mais il en a plus.On revoit beaucoup Paul didons ces dernier temps,je suis étonner que Jack l'apelle lui la derniére fois qu'il avait eu des probs c'était JT qu'il avait apeler mais bon.Nick n'a pas l'air d'avoir perdu la mémoire pour l'instant enfin on verra bien.Daniel no comment il est trop con celui la y a pas a dire.Sharon et Fifi super elle m'éclate beaucoup sur ce coup la toute les deux surtout que c'est Fifi qui gagne pour une fois que c'est pas la pauvre Sharon qu'on plaint ça change même si Fifi est trés égoiste sur ce coup la.J'ai hate qu'on sache tout sur Nicky et David ça va le redescendre de son pied d'estal celle la.JT il s'en fout alors que Vicky lui est cacher ça,j'arrive toujours pas a m'y faire tout les deux peut être que ça viendra je sais pas,Aby me fait de la peine quand même un divorce c'est pas facile a encaiser mais elle elle est jeune encore et en plus c'est le deuxiéme.Brad sait tout sur JT Vicky d'un côté je suis d'acord avec lui mais bon il a pas de leçon a donner.Dit j'ai louper un truc Colleen elle le sait ou pas?Qu'est il arriver a Garrett?je file lire la suite.

Neilou 17/06/2007 23:30

Bonsoir Célya,
 

Avant de commenter, je veux féliciter tous les papas en ce jour de la fête des pères ! A ce propos, je tiens aussi a congratulé Brad et JT, puisque l’un des deux va très certainement être père ; c’est donc repartit pour une énième story line : ‘’Who is the father ?’’
 

Ce qui m’amène a bifurqué sur le personnage de Victoria ; tu n’as pas vraiment tort, mais tu n’as pas vraiment raison, non plus. En fait techniquement, Victoria (Heather) n’a jamais été infidèle ni à Ryan, ni à Cole. Je me rappelle bien qu’en 1995, Vicki et Brad alors au début de leur love story (quelle love story !), n’ont jamais franchit le point de non-retour. Cela même si Princesse Newman, s’est presque offerte à son futur bellâtre de mari ! Je l’ai d’ailleurs raconté dans un ‘’com’’, publié dans la rubrique les résumés de l’année 2006. Crois moi, j’aurai traversé la terre entière sur mes deux genoux pour que cela arrive même une fois, voir Don et Heather mettrent le feu aux draps. . . . . . Ah si je pouvais refaire l’histoire. . . . . .
 

Pour ce qui est du retour de flamme entre Ryan et Vicki, encore une fois, en 1996, cela a été un flirt très poussé, mais jamais consommé ! En fait je crois bien que, Victoria s’est comportée en allumeuse, mais elle s’est prise dans son propre piège en retombant amoureuse de son premier mari, quoique, pour ma part, entre ces deux las, il y a toujours eut comme un goût de ‘’romance inachevée’’, tout comme Nikki et Victor durant toute ces années de séparation, mais je te l’assure il n’y pas eut de dérapage incontrôlé entre le minet et la Princesse Newman.
 

Je me souviens qu’en 1998, alors fraîchement divorcée de Cole, notre Princesse Newman s’est rapprochée de Neil, leur histoire m’a plu pour de nombreuses raisons, l’une d’entre elles, est que j’y voyais las une version du film « Devine qui vient dîner ? » ; ce très beau film avec Sidney Poitier, Spencer Tracy et Katharine Hepburn, véritable, ode à l’amour mixte, à la tolérance. Mais dans le cas des FDA, c’est resté une strory line de plus, et qui une fois encore n’a jamais aboutit ! J’ai d’ailleurs qualifié cette histoire, de romance avortée !
 

Donc, comme je l’évoquais précédemment, Victoria (Heather Tom), a toujours eut une ligne de conduite qui l’a démarquait des autres Newman ; je suis convaincue que l’actrice a certainement du se livrer un véritable bras de fer avec les producteurs, pour que le personnage garde une certaine moralité. C’est pour cette raison, qu’elle a été la seule à être en mesure de juger l’attitude des autres membres de la famille. Toujours est-il, que jusqu’à l’arrivée d’Amelia, Vicki n’a jamais trompé ni maris, ni petits amis. Même l’incartade d’une nuit entre elle et JT, avant qu’elle n’épouse Brad, ne se serait jamais produite avec mon Heather dans le rôle, cela même si Victoria déraperait après une nuit de beuverie.
 

Si il est vrai que Victoria Nicole Newman est le personnage que je préfère dans le soap, c’est surtout le remarquable jeu d’actrice d’Heather Tom qui m’a séduit. A présent qu’ Amelia Heinle a repris le flambeau, la situation est différente, mais je reste attaché à ce personnage, je l’avoue. Mais pour en revenir au sujet de départ, la question reste posée : « quand peut-on considérer qu’il y a tromperie, après avoir embrassé, ou après avoir forniquer ? ? ? »
 

Célya 18/06/2007 10:34

Bonjour Linou,
je te remercie pour toutes tes précisions. Alors donc, Princesse Newman a toujours eu une attitude exemplaire, c'est bien! Par contre là, en ce moment, elle fait n'importe quoi! J'aimerai bien voir la tête de Brad lorsqu'il apprendra qu'il n'est peut être pas le père du bébé de sa future ex-femme et que dire aussi de Colleen, cette fouteuse de merde, donneuse de leçon qui fait n'importe quoi mais ne s'empêche pas de critiquer les autres. Enfin, bref, revenons à Victoria.
Sa romance avec Neil, j'ai accroché, dommage qu'ils ne sont pas allés loin. Je me demandais quand les producteurs allaient enfin essayé un couple mixte, un vrai où l'homme serait blanc et la femme noire vu que le contraire où y a eu droit avec entre autre Brad et Olivia même si c'était sans lendemain, avec Daniel et Lily s'est fait.
Victoria n'est pas mon personnage préférée du soap, j'ai beaucoup plus tendance a aimer les garces du genre Phyllis et Gloria (mi-ange, mi-démon) mais j'aimais beaucoup Heather Tom. Elle a su prendre, saisir l'essence même de son rôle : être une Newman! Une parfaite réplique miniature de son père. Et surtout, j'adorai ces échanges avec Eric Braeden, c'était fusionnel, ce qui est loin d'être le cas avec Amélia.
Cette nouvelle actrice s'éloigne de plus en plus du rôle de la Vikki qu'on connaissait, j'espère juste qu'elle va pas nous la dénaturer complètement, si ce n'est déjà fait.
Ah oui, avant de te quitter, je voulais parler d'Heather, je ne sais pas si tu as vu les photos des Emmys Awards mais la demoiselle a énormément perdu du poids, elle reste belle, mais bon, elle l'était aussi avec ses rondeurs. Y en a marre de ses pro-Anna dont Lauralee Bell fait bien l'échos car elle est devenue un vrai squelette.
Bonne journée :0014:

Catherine 16/06/2007 21:54

Bonsoir Celya,Je viens de découvrir que l'on peut voter pour ton site. Je vais le faire aussi souvent que possible. Dis-moi quand le vote finira.Sinon Brad mérite de tout ce qui se passe et je suis bien contente que Victoria gèle les comptes du couple. Enfin elle se réveillet et cela fait du bien.On retrouve Fiffi égale à elle-même, cela fait du bien. Je ne l'aime pas en "pleurnicheuse".Bon WECatherine

Célya 17/06/2007 20:12

Bonsoir Catherine,
merci! Par contre, le vote ne finit pas, tu votes quand tu peux! Par exemple si mon site baisse, il faut le remonter, voilà! Je vous demande à tous ce petit coup de pouce pour faire connaître mon blog. Merci à vous tous de m'aider.
La guerre est déclarée entre les Carlton, c'est génial!
Moi non plus, Fifi la garce, chiante, celle que la plupart déteste, oui, c'est celle là Phyllis, et non ce remake de Brooke Logan.
Bon dimanche

Neilou 16/06/2007 18:05

Coucou Célya

 


 

Ce message est pour lilou-b ; ok, affaire classé.
 

Célya 17/06/2007 20:10

:0014:

lilou-b 16/06/2007 15:26

Tout d'abord mea culpa neilou je me suis rendue compte de mon erreur hier mais avec mon ordi qui déconne je n'ai pas pu rectifier le tir. De plus je ne suis pas une experte en soap opera ni sur les remises de prix les concernant. On classe l'affaire ok?
Sans ça merci Célya pour ton travail remarquable.
Bizarre la mort de Plum! Si c'est un meurtre (ce dont je doute) comment ce ferait que la porte soit fermée de l'intérieur sauf s'il y a une échelle de secours.
Bon je dois filer je reviendrai bientot.
Bises
Lilou-b

Célya 17/06/2007 20:10

C'est certainement un meurtre mais qui à intérêt à tuer ce mec et pourquoi le tueur a laissé un sac rempli de billets?
A bientôt
Bises