Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 10:17

Episodes rédigés par Val

Episode 7805 diffusé le 13/06/07 sur TF1 et le 23/01/04 sur CBS
 
Nikki n’en revient pas que Victor va plaider coupable. Elle espérait qu’il ne soit pas condamné. Victor dit qu’il n’a pas le choix et que c’est déjà arrivé à d’autres. Nikki est inquiète, elle n’arrive même pas à lui en vouloir bien que ce soit son entreprise qui ait pâti de ses malversations, elle a juste peur qu’il aille en prison. Avec de la chance, il ne fera pas de prison. Elle se demande comment ils en sont arrivés là. Il dit qu’elle le sait très bien, c’est à cause de leur fils.
 
Raul prépare ses affaires pour partir bosser au Marsino quand JT rentre, il ne dit même pas bonjour à Raul et va prendre un manteau. Raul demande s’il est invisible. Non, il est juste pressé, il va suivre Fisher. Raul lui dit qu’il tient vraiment à cette enquête. Oui, c’est important pour lui. Il remarque que Raul s’apprête à sortir aussi alors il lui demande où il va. Au travail. JT ne comprend pas, la boutique est fermée. Raul lui annonce donc pour son nouveau travail chez Marsino. JT n’en revient pas. Raul lui explique qu'il veut juste être près de Britanny au cas où. JT le prévient,  il s’est peut-être fait à l’idée que Britanny était strip-teaseuse mais voir tous ces pervers la regarder, ça ne sera pas pareil.
 
Bobby et Angelo se préparent pour une bonne soirée au Club. Bobby lui demande de ne pas s'en prendre à  Frederick si il pointe son nez. Angelo acquiesce et dit que Sal va passer voir la petite chanter. Bobby est surpris mais bon tant mieux, il était temps.
Britanny arrive. Angelo s’éclipse. Bobby lui annonce que Sal va passer ce soir. Elle est toute contente. Il la trouve mignonne quand elle s’emballe.
 
Paul attend que Lauren ait fini son travail. Elle aurait fini s’il ne l’avait pas distrait, il la distrait un peu plus en l’embrassant. Elle n’a pas dupe, elle sait qu’il est là pour la protéger de Kevin.
 
Kevin arrive chez Michael qui n’est pas très content de le voir. Kevin a apporté des cerises au chocolat. Michael lui dit qu’il n’aime pas, c’était les préférées de leur mère pas les siennes. Michael veut savoir ce qu’il veut cette fois. Du travail.
 
Britanny angoisse un peu vu que Sal va la voir. Bobby la rassure, elle est super sur scène. Aucune ne lui a fait autant d’effet. Elle aime bien lui plaire. Il s’approche et l’embrasse. Elle est un peu chamboulé par le baiser mais part se préparer pour le show.
 
Lauren dit à Paul qu’elle n’a pas besoin de protection. Paul se sent rassurer en faisant ça. Elle n’est pas inquiète. Paul essaie de la convaincre, Kevin est un instable très malin et manipulateur avec les femmes. Elle ne pense pas être son type de toute façon. Il en rajoute en disant qu’il est violent et il ne va pas le laisser faire.
 
Michael comprend que Kevin s’est fait virer. Kevin confirme mais ça n'a pas l'air de lui casser le moral, en fait, il est content car ce lieu pour lui,  c’était un trou à rats. Kevin pense qu’il pourrait aider Michael dans son cabinet d’avocat, il est doué avec les chiffres et les ordinateurs. Mais Michael ne veut pas, il veut juste savoir combien ça va lui coûter pour se débarrasser de lui. Kevin ne demande pas la charité, et puis de toute façon il a d’autres amis à qui demander de l’aider. Une jeune femme propriétaire de deux boutiques par exemple. Michael comprend qu’il parle de Lauren.
 
Victor pense que Nicholas a eu ce qu’il voulait, elle n’en est pas certaine. Tout ça la rend malade. Bien que ce que lui a fait Nicholas lui reste en travers de la gorge, il tient à lui et espère que quand il arrêtera d’être aussi idéaliste, il verra le mal qu’il a fait à sa famille. Mais il ne sait pas s’il s’en remettra. Son fils le déteste et sa fille est partie sans laisser de traces. Il pense que ses enfants voulaient le voir tomber. Il pense que même Nikki voulait la même chose. Elle aimerait juste pouvoir remonter le temps et tout effacer. Ce n’est pas possible. Il n’en revient pas que Nick l’ai trahi. Elle essaie de lui trouver des excuses mais Victor dit qu’il a fait le mauvais choix et que quand il s’en rendra compte, il aura besoin d’aide, celle de Nikki. Et elle, elle pourra se reposer sur qui ?
 
Raul arrive dans le bureau de Bobby. Bobby lui demande ce qu’il fait là car la compta ça se fait la journée. Raul lui répond qu'il ne peut pas venir travailler la journée parce qu'il  a un autre boulot et la fac. Raul s’installe au bureau pour commencer à bosser, Bobby lui dit de rester là et de laisser la porte fermée. Raul lui fait remarquer qu’il a le spectacle chez lui, il n’a pas besoin de le voir ici.
Dans la salle, on voit Sal arriver. Il se dirige vers le bar et commande à Angelo. Il lui dit qu’il n’a pas encore vu Frederick, Sal lui dit qu’il s’en occupera le moment venu. Et là Fred arrive. Sal passe un coup de fil. Angelo est inquiet car si Bobby le voit, il va le faire sortir avant qu’il n’y ait des problèmes. Sal lui dit de ne pas s’en mêler.
 
Michael demande à Kevin comment il connaît Lauren. Il l’a rencontré c’est tout et ils ont bien accroché. Il pense qu’il lui plait, Michael lui dit qu’il a perdu la tête. Kevin fait les éloges de Lauren. Michael lui met les points sur les i, il connaît un peu Lauren et elle a un homme dans sa vie. Kevin le sait mais ça ne le dérange pas. Il répète qu’ils ont bien accroché et qu’elle lui rappelle leur mère. Michael lui rend ses cerises au chocolat et lui d’aller voir un psychiatre et surtout de ne pas s’approcher de Lauren. Il le met à la porte. Kevin ne va pas en rester là:"Lauren n’est pas faite pour moi? Et bien c’est ce qu’on va voir"
 
Paul met encore en garde Lauren. Il doit lui faire confiance. Elle est presque prête, elle lui demande d’amener la recette à la banque. Il accepte si elle ferme la porte à clé et se fait raccompagner par le vigile. Elle accepte et il part, elle ferme la porte à clé.
 
Frederick s’approche de Sal et Angelo.  Fred dit qu’Angelo a fait une erreur en allant voir Anita. Maintenant il est plus déterminé que jamais à les mettre sur la paille. Angelo veut qu’il aille se battre mais Sal calme le jeu. Fred part s’installer dans un coin. Bobby arrive et salue Sal. Angelo dit qu’il a tout sous contrôle, Bobby peut aller se détendre.
 
Britanny entre dans le bureau de Bobby et est surprise de voir Raul, Bobby ne va pas être content. Il travaille pour Bobby. Ils ont trouvé un accord. Elle ne trouve toujours pas l’idée bonne, et en plus elle est mal à l’aise de faire son numéro s’il la regarde. Il l’a déjà vu se déshabiller. Elle veut savoir pourquoi il fait ça.
 
Lauren est prête à partir. Elle ouvre la porte et se retrouve face à face avec Kevin. Elle est très surprise de le voir. Il remarque qu’elle a l’air pressée. Effectivement, elle n’a pas beaucoup de temps. Il demande s’ils peuvent se parler, elle accepte et ils entrent dans la boutique. Il lui offre les cerises au chocolat. Elle lui demande de quoi il veut parler. Il lui dit juste qu’il est content d’être là avec elle. On voit que Lauren n’est pas très rassurée mais essaie de le cacher. (Kevin parle avec une vraie voix de psychopathe, ça fait froid dans le dos)
 
Raul explique à Britanny qu’il est inquiet à cause de son père. Elle se demande ce qu’elle va pouvoir faire de lui. Il le sait et il l’embrasse, Bobby ouvre la porte à ce moment là et en voyant le baiser, il repart.
 
Victor dit à Nikki qu’il sait qu’elle a l’impression qu’il l’abandonne. Oui, s’il va en prison. Il s’assoit près d’elle. Il ne veut pas qu’elle pense ça. Il essaie de la rassurer, tout ira bien. Elle est inquiète pour leur famille, surtout si la presse s’en mêle. Il ne pense pas que Christine ira en parler à la presse. En plus sans elle, il risquait plus car le procureur fédéral est très intéressé par l’affaire. Et il risque une peine bien plus lourde. Ils se prennent dans les bras alors que Nikki pleure. Elle lui propose de l’accompagner au tribunal mais il refuse. Elle lui promet alors de ne pas l’abandonner, elle l’aime beaucoup trop, elle ne veut pas le perdre. Ça n’arrivera pas, ils font parti l’un de l’autre. Elle sait qu’ils sont un peu perdus et qu’ils ne savent pas de quoi demain sera fait mais pour le moment ils sont ensemble. Ils montent donc dans leur chambre.
 
Lauren dit  à Kevin qu’elle est aussi contente de le voir mais elle était sur le point de sortir. Il comprend, lui aussi d’ailleurs à quelque chose à faire. Il la complimente encore un peu plus en disant qu’elle est formidable et qu’elle doit avoir du succès. Elle lui demande ce qu’il veut exactement. En fait il voudrait l’inviter un soir, elle le trouve direct et lui demande son nom, quand il lui dit, elle est inquiète mais Kevin ne le voit pas parce qu’elle lui tourne le dos. Elle est un peu étonnée, elle ne pensait pas qu’il voulait l’inviter. Il pense qu’ils s’entendent bien donc. Elle ne dit pas non mais fait en sorte que Kevin sorte le plus vite possible. Il reviendra aux heures d’ouvertures cette fois. Elle le raccompagne et ferme la porte à clé, elle a vraiment peur maintenant.
 
Bobby annonce le numéro de Britanny. Elle chante d'abord une chanson classique sous le regard de son père, de Bobby qui est particulièrement subjugé par elle, Sal et Raul qui s’est glissé dans la salle. Deux hommes, ou plutôt deux Gorilles (des jumeaux on dirait) font leur entrée et font signe à Sal après avoir regardé Frederick.
Quelques minutes plus tard, après la chanson de Brittany, Bobby voit les deux hommes, il demande à Sal de dire à ses hommes de ne pas faire du mal à Hodges. Sal lui répond que c'est trop tard.
Britanny fait maintenant son numéro de strip-tease, Fred se dirige vers la sortie mais se retourne et regarde sa fille. A un moment Britanny, s’approche d’un poteau et tourne autour, on la voit dans un écran de contrôle. Elle repart au milieu de la scène et on voit une main gantée bancher le courant sur le poteau. Britanny revient vers celui-ci et saute pour s’y accrocher et lentement se laisse glisser, lorsque ses chaussures entre en contact avec le sol, elle s’électrocute toujours accrochée au poteau.
Raul, Fred et Bobby remarquent que quelque chose ne va pas. La main gantée éteint le courant et Britanny s’écroule au sol.
Raul et Bobby se précipitent vers elle. Fred veut y aller aussi mais les deux Gorilles le retiennent.
On voit sur un écran de contrôle Raul et Bobby emmener Britanny inconsciente hors de scène.
L’homme à la main gantée dit:"« Fais de beaux rêves, petite ! »"

Episode 7806 diffusé le 14/06/07 sur TF1 et le 26/01/04 sur CBS

On revoit Britanny refaire son numéro de strip-tease. Fred s’approche de la sortie mais regarde sa fille. Bobby le voit et demande à Sal de ne pas lui faire du mal mais Sal lui dit de ne pas s’en mêler. On revoit la main gantée, noire remettre le courant et Britanny qui continue son numéro puis qui va près du poteau et qui s’électrocute. L'homme à la main gantée coupe le courant et Bobby et Raul qui se précipitent vers elle. Les deux Gorilles retiennent Fred.
 
Lynne arrive au Néon Ecarlate et s’assoit avec Paul. Elle est juste passée lui donner ses messages. JT suit toujours Kevin et Danny ne fait pratiquement plus de concerts. Elle veut savoir s’il va le dire à Christine. Non, ça doit être assez dur comme ça pour Danny. Lynne doit partir, elle a un rendez vous, elle croise Christine qui arrive et lui dit que Paul est là.
 
Bobby demande aux deux Gorilles  de lâcher Fred qui va près de sa fille. Raul essaie de la réanimer. Angelo revient pour dire que l’ambulance arrive. Bobby veut savoir ce qui s’est passé, Angelo ne sait pas. Bobby ne le croit pas et lui balance un coup de poing.
 
JT va se resservir un café dans le patio du Néon Ecarlate quand Kevin arrive, il porte des gants noirs. Kevin essaie de passer vite fait devant JT mais celui-ci le stoppe. Avant ça l’énervait de le croiser partout maintenant ça l’amuse. Pas Kevin. A cause de lui, il s’est fait viré. JT demande s’il lui en veut encore pour ça. Oui, il n’avait aucun droit de faire ça. Il n’a rien fait, il a juste transmis le message. Kevin ne le croit pas. Ça n’a plus d’importance pour JT puisque de toute façon maintenant tout le monde sait qui est réellement « Fisherman ». Kevin dit alors qu’ils n’ont aucunes preuves, ce qu’ils font c’est de la calomnie. Pas pour JT puisqu’il y a des faits. Kevin en rigole disant qu’ils disent ça mais qu’en fait ils n’ont rien, d’ailleurs il voudrait bien entendre ce que JT a sur lui. JT s’apprête donc à lui dire mais finalement Kevin ne veut pas l’écouter. Il repart. JT va s’asseoir à sa table en disant « Il va revenir ! »
 
Lauren est sous le choc d’avoir vu Kevin. Elle n’ose pas sortir de la Boutique parce qu'elle a peur qu’il l’attende dehors.
 
Christine vient près de Paul. Elle lui dit qu’elle doit retrouver Danny. Il lui demande pour son nouveau boulot, elle en a beaucoup, elle a plus beaucoup de temps à elle. Ils se mettent à parler de Danny et Lauren. Il veut qu’elle soit heureuse et lui demande de ne pas se précipiter dans une nouvelle relation. Elle sent qu’il lui cache un truc mais Danny arrive.
 
Les clients sortent tous du Marsino. Britanny est vivante mais toujours inconsciente. Raul et Bobby se demandent ce qui a bien pu se passer, Raul dit qu’elle a reçu un choc électrique. Fred parle à sa fille et essaie de la réveiller. L’ambulance tarde à arriver.
 
Danny s’installe avec Christine et Paul. Paul lui demande quels sont leurs projets. Ils vont improviser. Christine et Danny partent. Michael arrive et s’installe avec Paul. Il lui demande comment vont les choses avec Victor. Michael demande alors à Paul si une de ses nouvelles affaires ne serait pas Kevin Fisher.
Les ambulanciers sont arrivés, ils emmènent Britanny. Raul et Fred l’accompagne. Bobby va regarder le poteau et fracasse une chaise dessus.
 
Christine et Danny sont finalement revenus chez elle. Elle est un peu fatiguée. Il lui demande pour sa journée de demain, la comparution de Victor. Il remarque que sa conversation avec Paul a changé son humeur.
 
Paul est surpris que Michael s'interesse à l' affaire Kevin Fisher. Il veut savoir comment Michael connaît Fisher. Il trouve une pauvre excuse, c’est Phyllis qui lui en a parlé, elle le tenait de Neil. Comment sait-il que Paul enquête là-dessus ? Logique quand la police piétine, on appelle Paul. Ils parlent un peu de l’affaire. Lauren appelle Paul. Kevin est passé la voir. Elle est morte de trouille. Paul court la rejoindre. Michael comprend que ça à voir avec Lauren et se dit qu’il doit faire quelque chose avant que les choses dégénèrent avec son petit frère.
 
Kevin est revenu au Néon Ecarlate et vient près de JT et lui dit « Encore là ? ». Oui ils n’avaient pas fini leur conversation. Kevin ne croit pas qu’il ait des preuves. JT lui parle alors du fameux soir où il a fait peur à Colleen, et bizarrement le même soir on cambriole le Loft. Drôle de coïncidences. JT raconte l’histoire : Quelqu’un cambriole et saccage le Loft et comme par hasard Kevin croise Colleen dans le parc et lui fiche une trouille bleue. Or elle lui avait laissé un message sur son répondeur, qu’il n’a jamais eu vu que le répondeur a été détruit. Kevin joue les innocents, il ne comprend pas pourquoi il lui raconte ça. Oh si d’après JT il le sait, parce que c’est lui qui a détruit le répondeur, il le sait parce qu’on a retrouvé une belle grosse empreinte bien net au Loft et devinez à qui elle appartient. Kevin dit qu’il ment parce qu’il n’a pas… Il stoppe au milieu de la phrase. JT lui dit qu’il a failli commettre une erreur il devrait être plus prudent. On voit que Kevin commence à s’inquiéter un peu.
 
Britanny arrive au Urgences. Olivia demande les renseignements aux ambulanciers puis part s’occuper de Britanny laissant Raul et Fred s’angoisser. Bobby arrive à son tour.
 
Danny pense que Paul veut éloigner Christine de lui. Non, lui dit-elle, ils sont amis maintenant et il a Lauren. Ils sont contents de s’être retrouvé. Il est vraiment bien avec elle, rien d’autre ne compte en sa présence. Ils s’embrassent.
 
Paul arrive à la Boutique. Elle est très contente de le voir. C’était bien Kevin Fisher. Il faut savoir ce qu’il lui a fait. Est-ce qu’il cherchait JT ? Non, il voulait la voir, elle.
 
Raul et Bobby parlent de l’accident. Raul sait que Bobby ne ferait pas de mal à Britanny mais ses associés si. Par contre Frederick n'est pas du même avis que Raul. Bobby dit que sans Frederick rien de tout ça ne serait arrivé. Fred a prévenu les autorités.
Bobby et Fred sont sur le point de se battre mais Raul s’interpose.
 
Lauren explique à Paul qu’elle a fait semblant d’accepter le rendez vous de Kevin pour le faire partir. Paul pense que la première fois qu’il est passé il cherchait JT mais elle s’est montrée gentille alors… Il va tout faire pour la protéger de lui.
 
Christine et Danny continuent de s’embrasser, elle dit qu’elle devrait aller se coucher mais ils s’embrassent encore. Elle finit par l'entraînner vers sa chambre.
 
JT et Kevin sont toujours face à face. Kevin dit que ça ne marche pas ca si ce que dit JT est vrai pourquoi les flics ne l’ont pas arrêté. Tout simplement parce qu’ils savent qu’il faut plus de preuves contre lui pour le faire plonger, ils attendent le bon moment pour l’arrêter répond J.T. C’est la meilleure tactique avec lui. Mais JT ne veut pas lui gâcher sa soirée, lui ça ne la lui gâche pas en tous cas. JT va se rasseoir à sa place, Kevin s’apprête à sortir mais revient vers JT et lui dit qu’il n’est pas si malin qu’il ne le croit. Il faut qu’il se méfie. Kevin se dirige vers la porte et JT lui demande haut et fort pour que les autres clients entendent s’il le menace mais Kevin sort. JT sourit.
 
Paul est furieux. Il va aller dire à Kevin de ne plus approcher Lauren. Cette dernière pense que la meilleure solution ça serait de l’utiliser elle aussi. Paul ne veut pas parce que non seulement, Kevin Fsher est un homme est trop dangereux mais il est violent. Elle est trop importante pour lui pour lui laisser prendre ce risque. Elle s’approche de lui et ils s’embrassent passionnément.
 
Raul demande à Fred si sa femme va venir. Non elle est à Houston. Olivia revient avec de bonnes nouvelles: pour le moment tout va bien mais avec une électrocution il faut être prudent. Raul veut savoir pour les brûlures.  C’est délicat sur ce plan là dit-elle, la joue de Brittany a été touchée, elle a peur de devoir l'opérer le visage mais pour l'instant, elle veut déjà s’assurer que sa patiente survive. Olivia repart.
Raul dit à Fred qu'il y a une chapelle au 2e étage. Fred va prendre l'ascenseur pour se rendre à lachapelle. Raul regarde Bobby mais ce dernier lui dit:"je ne prie pas" alors il reste dans le hall alors que Raul rejoint Fred.
Bobby est vraiment inquiet.

Partager cet article

commentaires

Pauline 21/06/2007 16:49

Salut,
je viens de voter pour ton site car il est vraiment extra!!
j'adore ce feuilleton!!
j'ai déjà fait des recherches sur internet mais je n'ai jamais rien trouvé est ce que cette série existe en DVD meme si je sais que réaliser 33 saisons ça ferait beaucoup!!
Bonne continuation, longue vie à ton site.

Célya 21/06/2007 17:15

Salut Pauline,
merci pour ton vote!
Concernant les DVD, la production a expliqué un jour que c'était quasiment impossible à cause des droits d'auteurs des innombrables chansons qu'ils utilisent dans leur feuilleton. Par contre, sur Ebay, tu peux retrouver des personnes qui vendent leur enregistrement.
Merci

Pauline 20/06/2007 09:00

 
Salut
ton site est super bien dans les résumés mais qu'il est difficile de s'y retrouver!!
 De plus je trouve qu'il y a quelque chose de pas logique entre les épisodes que tu numérotes 7804 et 7806 pour moi ce sont 2 épisodes qui se suivent d'ailleurs je les ai regardés à la télé mais peut être c'est moi j'ai rien compris!!
En revanche qu'est ce que sa peu m'énerver lorsqu'il saute des épisodes sur TF1 !!! j'aimerai bien savoir celui qui c'est passé après celui que tu numérotes 7807 où à la fin Sal vient voir Bobby à l'hôpital?? Est ce que sa serait possible?
Merci pour ton site.
Bonne continuation

Célya 20/06/2007 09:53

Salut Pauline,
j'avais commise une petite erreur concernant l'episode 7805 (que j'ai numéroté 7804) Tu as raison, les deux épisodes 7805-7806 sont deux épisodes qui se suivent.
Concernant la suite des résumés, celles qui m'aident à rédiger ces résumés sont occupées, moi aussi alors on les mettra en  ligne DES QU'ON AURA UN  INSTANT car les résumés diffusés au USA sont prioritaires. Mais ne t'inquiète pas, d'ici la fin de la semaine, cette catégorie sera mise à jour.
Merci!

pascale 14/06/2007 12:26

je viens de voter moi aussi pour ton site, merci pour tout ce que tu fais.je regarde tous les jours mon feuilleton sur tf1.BISOUS.pascale.

Célya 14/06/2007 19:48

Merci Pascale.
BISOUS

mylene667 13/06/2007 17:23

Slt Celya,
Je viens de recevoir ton mail pour voter pour ton site et bien sûr je m'y suis collée tt de suite car tu le mérites vraiment !!! Ton site est abssolument génial et très complet j'adore et je ne manque pas de le recommander aux accrocs des "Feux" comme moi !!! Je te souhaite une très bonne continuation et continuerais de te lire avc grand plaisir.
BisOus
Mylène.

Célya 14/06/2007 19:48

Merci Mylène