Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 juin 2007 7 10 /06 /juin /2007 12:44
Episodes rédigés par Val
Episode 7803 diffusé le 11/06/07 sur TF1 et le  21/01/04 sur CBS
 
Michael voit que Sharon est effrayée par quelque chose. Il lui demande si elle se souvient de quelque chose. Oui, elle avait totalement oublié mais la nuit du meurtre, le concierge l’a vu. Elle allait prendre l’ascenseur quand il l’a vu.
 
Nikki arrive chez Brad, elle trouve Ashley assise dans le canapé, ne bougeant pas. Abby est à l’étage. Nikki est très surprise, elle s’avance vers Ashley et essaie de lui parler. Brad lui dit qu’ils ne savent même pas si elle les entend. Elle sait que Brad a plein de chose en tête mais elle doit lui parler, maintenant. Elle a parlé à Jack.
 
Arthur voit qu’il a surprise Katherine en se montrant, sans prévenir, à sa porte. Il remarque la bouteille de whisky et se rappelle qu’elle lui a dit qu’elle passait par un moment difficile. Il aimerait qu’il lui raconte ce qui se passe. Il veut savoir ce qu’elle s’apprêtait à faire quand il est arrivé. Elle ne sait plus. Il suppose qu’elle allait boire son premier verre de la journée.
  
Nick arrive dans les vestiaires de l’Athlétique Club. Neil est là et lui dit pour l’appel de Phyllis, Nick est content car il sait qu’elle a les orchidées et qu’ils en ont besoin. Neil lui apprend qu’il ne sait pas où elle est mais elle a les orchidées avec elle. Nick aimerait que les fleurs soit bientôt dans leur labo. Neil pense qu’il a résolu leurs problèmes mais il ne peut rien faire avant le retour de Phyllis et elle n’a pas dit quand elle rentrait.
 
Drucilla vient voir Jack pour lui parler. Il n’a pas le temps pour elle pour le moment mais elle lui dit que c’est une bonne nouvelle et qu’il devrait l’écouter. Elle lui dit qu’elle a une orchidée. Jack dit que c’est formidable mais comment a-t-elle fait ? Elle lui dit que Neil va leur rendre une des fleurs. Jack ne peut pas le croire, Neil voudra forcément quelque chose en retour, il veut savoir quoi.
 
La mère adoptive de Jill, Elizabeth, vient la voir à son bureau. Jill est très contente de la voir. Elle devait faire un check-up après son opération au cerveau et tout va bien. Elle n’a pas appelé avant parce qu’elle ne voulait pas qu’elle s’inquiète. Elle voit cependant que Jill n’est pas vraiment dans sons assiette et qu’elle ne veut pas en rajouter.
 
Katherine dit que c’est un peu tôt pour boire, d’ailleurs elle trouve ironique qu’il soit venu à ce moment-là. Elle lui dit qu’elle a vécu beaucoup de chose depuis qu’ils étaient « amis ». Sa vie a été tragique et traumatisante mais il y a eu de bons moments aussi. Il veut savoir pourquoi après 20 ans de sobriété, elle a replongé.
 
Victor tombe sur Olivia à l’athletic Club. Elle l’invite à s’asseoir. Elle lui demande comment il va. Comme si comme ca. Elle sait que ce n’est pas facile pour lui en ce moment. Il lui dit qu’elle doit aussi avoir des temps difficiles puisqu’ Ashley est sa patiente. Oui mais Wesley l’aide beaucoup. Victor est content qu’elle lui ait demandé de l’aide pour sortir Ashley de sa torpeur.
 
Nikki et Brad vont dans la cuisine pour parler. Elle veut savoir pourquoi il l’a laissé en dehors de ça. Il pensait seulement à Ashley. Elle est désolée de ce qui lui arrive. Brad lui dit qu’il se tourne vers Victor parce qu’il n’a pas le choix. Ashley ne répond à personne. Abby ne comprend pas ce qui se passe. Nikki lui dit qu’elle serait encore plus inquiète pour Abby si ce qu’elle redoute arrivait. Brad veut qu’elle le dise à haute voix. Elle ne veut pas mais Brad sait exactement à quoi elle fait allusion.
 
Neil trouve qu’ils sont en position de force pour négocier avec Jabot. Il sait quelles sont les propriétés de la fleur, ils ont juste à rendre une orchidée à Jabot et le marché est rempli. Mais Phyllis n’est pas emballé par le marché. Nick n’est pas très heureux à l’idée de rendre la fleur à Jabot. Ils ont toutes les cartes en mains, ils n’ont pas à remplir leur part du contrat.
 
Jack est furieux contre Dru. Elle a fait plus de mal qu’autre chose. Elle n’a pas mis le deal sur papier parce qu’elle fait confiance à Neil. Jack dit que Victor voudra garder les fleurs pour lui, Neil trahira qui en premier à son avis, sa compagnie ou sa femme ?
 
Sharon dit qu’elle avait caché son visage cette nuit-là mais elle est tombée sur le concierge. Michael lui dit que c’est vraiment mauvais, il peut certainement l’identifier mais si elle était bien couverte. Sharon doit comprendre dans quel pétrin elle est.
 
Jill raconte à sa mère qu’elle a des problèmes avec Katherine. Elle a peur de le dire à sa mère mais elle finit par lui révéler que Katherine s’est remis à boire. Jill s’en veut énormément. Katherine lui a dit qu’elle arrêterait quand elle l’aura décidé.
 
Katherine sent qu’elle ne contrôle plus rien, c’est pour ca qu’elle boit. Arthur joue les philosophes, il lui raconte que lui aussi a vécu beaucoup de choses depuis qu’il est parti. Sa femme Eléonore était d’un grand soutien. Katherine lui avoue qu’elle ne l’a jamais vraiment oublié. Arthur l’espérait vu qu’il ressent la même chose.
 
Nikki dit que ca serait un désastre si Victor aidait Ashley. Brad le sait mais ils doivent essayer. Nikki veut lui faire promettre de laisser Victor en dehors de ça, elle ne peut pas croire que Victor soit le seul à pouvoir communiquer avec elle. Elle a peur qu’Ashley révèle à Victor qu’il est le père d’Abby. Brad lui dit alors que si Victor doit les aider, il va falloir lui dire la vérité.
 
Victor est reconnaissant à Olivia d’avoir suggérer qu’il pourrait aider Ashley. Il lui dit qu’il a pu communiquer avec elle, c’est encourageant. Il a proposé de recommencer mais Brad n’était pas très chaud. Il ne comprend pas trop la réaction de Brad. Il devrait mettre sa rancœur de coté pour aider sa femme.
 
Sharon avoue à Michael qu’elle a parlé avec le concierge. Il n’en revient pas. Elle est dans le pétrin total, elle devrait avouer avant qu’ils n’accumulent trop de preuves contre elle. Elle n’avouera jamais.
  
Dru est sure que Neil tiendra parole. Jack lui dit qu’elle ferait bien d’espérer que Neil leur rendre une des fleurs sinon il ne pourra plus s’offrir ses services vu qu’ils seront ruinés. Elle a fait empirer les choses. Elle lui dit que c’est Phyllis qui les a mis dans le pétrin et c’est sa femme. Dru sait que son mari est un homme d’honneur, Jack ne devrait pas l’oublier.
Nick dit à Neil qu’il n’est pas d’accord avec son marché. Neil pense qu’il a fait un bon marché. Nick ne veut pas faire de cadeau. Neil n’en croit pas ses oreilles. Neil le trouve d’une hypocrisie sans nom, il n’a aucune conscience. Tel père, tel fils. Neil part.
 
Jill dit à sa mère qu’elle n’a pas vu ca venir. Jill lui raconte tout ce qui c’est passé. Le déménagement de Katherine, les travaux de rénovation… Elisabeth comprend la réaction de Katherine, elle tient beaucoup à cette maison. Jill le sait et maintenant elle ne sait comment l’aider. Elle a des sentiments partager, elle l’a hait pendant des années et maintenant elle devrait l’aimer. Jill interroge sa mère sur les hommes de la vie de Katherine, elle voudrait connaître son père. Jill doit le demander à sa mère pas à elle. Elizabeth ne sait rien sur lui, il est peut-être mort.
 
Arthur a toujours su qu’il voudrait revoir Kay. Il s’est marié et eu un enfant mais il a toujours senti qu’il s’était trompé. Il ne voit plus son fils et trouve triste qu’il ne soit pas d’enfant à voir pendant ses vieux jours.
 
Michael ne peut pas l’aider si elle reste dans le dénie. Elle doit avouer avant qu’ils ne retrouvent le corps. Weber est intelligent, il mettra les pièces du puzzle ensemble. Sharon ne peut pas, elle ne peut pas perdre sa famille. Il lui conseille une dernière fois de se rendre en ouvrant la porte. Elle part sans lui donner de réponse.
 
Olivia lui dit que Brad a peur que son intervention au bout du compte et plus de mauvais que de bon. Victor ne comprend toujours pas. Il sait qu’on lui cache un truc. Elle évite la discussion en prétendant devoir travailler. Elle quitte la table.
 
Nikki ne veut pas qu’on le dise à Victor. Brad est frustré de ne pas pouvoir aider sa femme et Victor est peut-être son seul espoir. Brad et Nikki se disputent sur le sujet, Nikki pense que ça pourrait faire plonger d’avantage, Brad le sait, il ne pense qu’à ca. Nikki veut l’obliger à ne pas utiliser Victor quand Ashley arrive et demande pourquoi il se dispute à propos de Victor.
 
Katherine veut dire une chose importante à Arthur (à propos de Jill, je suppose) quand Jill arrive. Ils se présentent. Jill veut les laisser seul mais Arthur dit qu’il doit partir. Jill le trouve charmant:"Maman, qui est ce?" Katherine reste silencieuse.

Episode 7804 diffusé le 11/06/07 sur TF1 et le 22/01/04  sur CBS
Jill demande des précisions sur Arthur. Elle trouve que Katherine et lui avaient l’air proche. Pas vraiment, c’est une vieille connaissance répond sa mère. Jill pense alors que c’est son parrain des alcooliques anonymes. Mais non.
 
Ashley interrompt Nikki et Brad qui se disputent. Elle a l’air normale. Brad veut ramener Ashley en haut mais Nikki s’énerve et veut parler avec Ashley. Nikki ne veut pas que Victor aide Ashley. Elle lui dit que d’après Brad, il faut tout dire à Victor. Ashley lui dit que ce n’est pas son attention. Nikki s’énerve encore un peu plus en disant que la seule chose qui fasse réagir Ashley c’est le nom de Victor.
 
Générique
 
Britanny est assise au Néon Ecarlate et repense au baiser de Bobby. J.T la tire de sa rêverie. Il veut lui parler des menaces de Bobby envers ses parents. Elle ne voit pas en quoi ça le concerne. Il ne comprend pas comment elle est si désinvolte à ce sujet.
 
Bobby vient de raccrocher avec la banque, ils ne sont pas revenus sur leur décision. Il a perdu son crédit. Angelo dit qu’il veut aller voir Frederick. Bobby ne veut pas qu’il s’occupe de ça, il fait son boulot et rien de plus. Qu’il le laisse gérer le reste.
 
Frederick arrive au Loft alors que Raul s’apprêtait à sortir. Il annonce à Raul que le Club de Bobby sera bientôt un souvenir parce qu' il lui a coupé ses financements: Bobby ne pourra plus prétendre à un crédit dans la ville alors vu que son Club ne peut pas survivre sans cette ressource, c'est juste une question de temps avant qu'il mette la clef sous la porte.  Raul n'a pas l'air ravi.
 
Bobby essaie de calmer Angelo mais ça ne marche pas trop. Sal arrive à ce moment là. Il n’aime pas voir les deux se disputer. Bobby retourne dans son bureau.
Angelo raconte à Sal que Frederick Hodges les a mis dans un sal pétrin.
 
Brad revient dans la cuisine et s’en prend à Nikki comment ose-t-elle s’en prendre à Ashley dans son état. Nikki pense qu’il y a une autre solution que Victor. Pas pour Brad, il veut tout faire pour la sortir de là. Même de la perdre, Nikki ne comprend pas ça. Il l’a peut-être déjà perdu. Nikki dit alors qu’il peut utiliser Victor mais sans lui tout lui avouer pour Abby.
 
Jill et Katherine se disputent encore au sujet de l’alcool. Jill est vraiment inquiète pour Katherine mais elle ne la croit pas. Katherine peut faire ce qu’elle veut, elle est libre de faire ce qu’elle veut. Jill n’est pas d’accord, elle est sa mère, elle ne veut pas qu’elle se détruise comme ça.
 
Britanny ne veut pas quitter son travail donc s’il est venu pour ça, il perd son temps. Elle travaille pour des gens dangereux. D’après elle, il devrait avoir peur aussi vu le tour qu’il leur a joué avec la licence d’alcool. Non, il les a laissés tranquille après ça. Britanny lui dit qu’il devrait appeler son père et elle est prête à lui prêter son portable. Il veut parler avec elle pas avec lui. De toute façon, elle ne contrôle pas les gens pour qui elle travaille, elle a essayé de raisonner son père mais il ne veut rien entendre. Il le sait c’est pour ça que la balle est dans son camp. Elle ne pense pas que démissionner arrangera les choses, son père veut couler Chez Marsino, il le fera. Elle laisse tomber. J.T n’en revient pas,  que lui faut-il pour comprendre? Faudra t-elle attendre qu'elle soit  à la morgue pour réagir. Brittany lui dit qu'il commence à l’énerver. J.T devient plus virulent, il faut qu’elle comprenne qu’elle est en danger. Il lui rappelle qu’on a déjà saccagé leur appart. Britanny ne pense pas que ça vienne de quelqu’un du Club. Elle en est sure. Il devrait laisser tomber.
 
Raul n’est pas très ravi de ce qu’a fait Frederick. Ce dernier lui fait comprendre qu'on est pas à la télé, Bobby n'est pas le Parrain, alors, il n'a rien à craindre. Raul lui fait comprendre que si il n'a rien à craindre de Bobby, peut-il en dire autant des associés de Marsino? NON Raul estime que ceux sont des gens dangereux. Il le trouve inconscient d'avoir fait ça et espère qu'un jour, il ne regrettera pas son geste.
 
Sal et Angelo parlent de Frederick. Sal veut s’en « occuper ». Angelo dit qu’il est d’accord mais Bobby ne veut pas qu’on touche au  Papa de sa petite Britanny. Sal dit qu’il va s’en occuper et pas la peine qu’Angelo se salisse les mains. Sal dit qu’il reviendra ce soir pour voir Britanny chanter.
 
Publicité
 
Ashley est redescendue et cherche Nikki. Brad est surpris de la voir. Ashley est en colère et veut voir Nikki:"comment ose-t-elle s’en prendre à moi alors que je viens de perdre un bébé?"
 
Nikki rentre chez elle et s’en prend à Victor. Pourquoi il ne lui a pas parlé d’Ashley et du fait qu’elle ne réagisse qu’à son nom. Il ne l’a pas vu c’est tout.
 
JT  trouve Brittany trop obstinée. Les gens qui l’aiment n’arrête pas de lui répéter que club est louche et n’est pas fait pour elle. Elle voudrait boire son café en paix mais JT ne lâche pas l’affaire. Elle trouve sa réaction stupide. J.T ne le pense pas et commence à se poser des questions, y aurait-il une autre raison qui l'a fait rester dans cet endroit sordide? Brittany est mal à l'aise mais lui dit qu' elle aime sont travail, c’est tout. Il sait qu’elle ne l’aime pas. Brittany:"Oh ! tu sais mieux que moi, ce que je ressent maintenant" Il espère qu’elle ne reste pas pour ce baratineur de Bobby. Il pense qu’elle a des sentiments pour lui.
 
Bobby s’énerve sur son ordi parce que ça ne marche pas  quand Raul entre dans son bureau. Il explique à Raul qu'il a bien suivi les recommandation du manuel mais ça ne marche pas. Raul apprend que Bobby fait son bilan comptable. Il lui donc propose son aide parce qu'il est doué en Informatique et en Gestion. Bobby refuse car même si il l'aide aujourd'hui, il sera bien obligé de le faire le jour suivant alors il doit apprendre à manier l'ordinateur et la comptabilité. Raul le corrige, il lui propose son aide en tant que comptable.
 
Katherine  dit  à Jill que ça ne la regarde pas. Jill finit par penser qu’elle ne veut pas d’aide mais qu’elle fait semblant. Les travaux ne sont qu’un prétexte pour recommencer à boire. Elle le voulait depuis longtemps et maintenant elle s’y complait.
 
Nikki et Victor se disputent toujours sur le sujet d’Ashley. Si il peut l’aider il le fera. Il ne comprend pas pourquoi elle se met dans tous ses états.
 
Ashley veut savoir ce qui ne va pas chez elle, il ne sait pas. Elle a vécu une terrible tragédie, l’esprit joue de vilain tour. Elle veut savoir si c’est vrai qu’elle ne réagit qu’au nom de Victor. Brad ne répondant pas, elle comprend que c’est vrai.
 
Brittany dit à J.T qu’il est à coté de la plaque. Il ne pense pas, pourquoi sinon continuerait-elle d’aller dans ce club. Elle lui fait comprendre que c’est pour l’argent. Il n’est toujours pas convaincu, elle a fait assez d’économie pour d’arrêter le strip-tease. Elle devrait prendre du recul, reprendre ses études ou trouver un job plus convenable. Elle lui dit que ce n’est pas à lui de gérer sa vie. Il veut juste la protéger, il sait comment ça va finir avec le Marsino. Elle le prévient que s’il va voir Raul pour lui dire ça, elle le tue. Elle lui cassera sa guitare sur la tête et l’étranglera avec les cordes. Il lui dit de se calmer mais comprend qu’il a touché un point sensible. Pour elle, Raul est peut-être le gentil garçon qui la couvre de cadeaux et Bobby celui qui procure les frissons mais il la met en garde des gens vont souffrir et pas que sur le plan émotionnel, en fréquentant des types louches comme ça, ça peut faire très mal. Elle lui demande de la laisser tranquille puis sort du Café.
 
Bobby ne prend pas au sérieux l’offre de Raul. Cependant, Raul est sérieux. Il sait qu’il a des problèmes avec Frederick et il ne veut pas qu’on s’en prenne à lui ou Britanny. Il veut pouvoir protéger Britanny et en plus la compta de Bobby sera faite. Bobby accepte. Raul veut avoir le même salaire que l'ancien comptable de Bobby mais ce dernier refuse, il aura 10 $ l'heure, c'est à prendre ou à laisser. Raul accepte puis s'en va en l'appelant "Patron"
Bobby se dit qu'il doit perdre la tête:"un étudiant, c'est tout ce dont j'avais besoin" et s'adresse à son portable:"qu'est ce que tu regardes toi?" Il ferme l'appareil!
 
Katherine dit à sa fille qu'elle se trompe. Jill veut l’aider, elle veut qu’elle reste avec elle dans la maison mais Katherine est têtue, elle veut partir. Jill monte se coucher en lui souhaitant bonne nuit.
Katherine a envie frénétique de boire mais n’arrive pas ouvrir la bouteille.
 
Ashley se demande comment Brad peut encore la supporter. Il l’aime et veut qu’elle s’en sorte. Ashley repart dans ses travers, elle commence à parler comme une petite-fille : Elle ne veut plus revoir Nikki qui selon elle est sans cœur:"qu'est ce que Victor peut bien lui trouver?"  Elle regarde une photo d’Abby et retombe dans son mutisme. Son mari la prend dans ses bras, tout malheureux.
 
Nikki s’est calmée, elle s’excuse auprès de son mari. Victor lui dit qu’il a vu Olivia et qu’il sait qu’on lui cache quelque chose. Elle trouve ça ridicule. Victor ne comprend pas pourquoi alors il ne peut pas aider Ashley. Nikki dit que c’est qu’elle a peur que ça explose son couple vu le passé de Victor et Ashley, leur famille est assez fragile comme ça. Elle lui redemande de ne pas aider Ashley. Il lui dit que de toutes façons, il ne pourra plus le faire puisqu’il va se présenter au tribunal demain et plaider coupable pour tous les chefs d’accusation. Nikki est horrifiée!

Partager cet article

commentaires

Cécilia 12/06/2007 00:15

Je suis sur que Arthur est le père de Jill ! à tout les coups c'est ça!hihihihi

Célya 12/06/2007 08:51

Effectivement :0011: