Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 juin 2007 1 04 /06 /juin /2007 18:47
Episodes rédigés par Val
Episode 7800 diffusé le 06/06/07 sur TF1 et le 16/01/04 sur CBS
  
Victor arrive chez Michael. Ce dernier lui annonce qu’il a eu la visite du Procureur fédéral et celui-ci compte mener leur affaire au niveau fédéral, ce qui implique une peine de prison.
 
Britanny apporte le petit déjeuner au lit à Raul. Il est étonné car elle ne sait pas cuisiner. Elle sait faire cuire des œufs quand même. Il se demande ce qui lui vaut tout ça.
 
Hélène, une femme des Alcooliques Anonymes est passée voir Jill. Jill est contente qu’elle ait pu venir, elle la remercie encore avant de la raccompagner à la porte. Katherine descend et demande qui s’était.
  
Kevin arrive dans le bureau de Bobby, il parle super vite du boulot qu’il a fait. Bobby l’interroge sur ce qui c’est passé avec JT.
 
JT passe voir Paul à son bureau. Il veut savoir s’il a des preuves contre Kevin. Malheureusement non. Aucune empreinte, aucun indice. JT est frustré, il sait que c’est lui. Paul a un plan.
 
Drucille arrive toute contente dans le bureau de Jack. Elle veut lancer la police au trousse de Phyllis. Jack dit que ce n’est pas une bonne idée, Phyllis est sa femme, la police poserait trop de questions. Il a plein de soucis, il veut ne pas faire arrêter sa femme en plus. Dru demande ce qu’ils vont faire alors.
 
Jill n’a pas répondu à sa mère. Katherine veut repartir à son hôtel. Elles se disputent encore.
 
JT demande quel est le plan de Paul exactement. Il ne veut pas tout lui dire. Il doit juste obéir. Paul lui demande comment ça se passe avec Kevin. JT lui dit qu’il lui a mis la pression au Néon Ecarlate et qu’il l’a presque fait pleurer chez Marsino. JT est très fier de lui. Paul lui dit de continuer, JT lui demande s’il veut le rendre fou. Non il l’est déjà, Paul veut juste lui faire perdre ses moyens.
 
Bobby vire Kevin ce qui ne lui plait pas. Il trouve Bobby injuste, il n’a jamais posé problèmes. Kevin joue les innocents en disant que ces jeunes (JT et les filles) le persécutent. Bobby n’en a rien à faire, il est viré. Kevin pense que c’est à cause de JT, Bobby le dément. Kevin pense que c’est à cause de « cette peste de Britanny ». La réflexion de Kevin mais Bobby encore plus en colère.
 
Dru veut engager des privés alors. Jack pense que Phyllis voulait juste lui faire payer. Elle va revenir avec les orchidées, enfin il espère. Dru dit que ça n’arrivera pas, elle s’énerve en disant que sans les orchidées, Jabot est fichu, il faut faire vite. Elle en a marre, elle part sous le regard de Diane qui était apparu à la porte quelques secondes plutôt.
 
Michael dit à Victor que de toute façon, ils ne peuvent plus rien faire, juste attendre. Le procureur veut mettre une tête au bout de sa pique. Michael lui annonce qu’il a demandé à Christine de passer. Ils se demandent quelles preuves elle a vraiment. On sonne, c’est Christine.
 
Jill ne veut pas que Katherine se retrouve seule. Katherine lui dit que c’est elle qui l’a fait reboire. Elle veut savoir pourquoi Jill veut qu’elle reste. Parce qu’elle a fait le point et qu’elle veut vivre avec sa mère. Katherine crie que Jill veut juste qu’elle vive ici pour l’empêcher de boire et ainsi se déculpabiliser.
 
Britanny dit à Raul qu’elle voulait juste le remercier. Il a été gentil avec elle. Ils sont contents d’arriver à se parler sans en venir aux cris, ils s’embrassent tendrement. Malheureusement Raul va devoir partir en cours.
 
Paul fait comprendre à JT que ça peut devenir dangereux. Il ne faudrait pas que Kevin n’en prenne aux filles. Paul veut que JT agace un peu Kevin, que Kevin se focalise sur JT, Paul préviens que si JT sent qu’il va s’en prendre à lui, il doit lui laisser un peu d’air. JT rêve que Kevin s’en prenne à lui. Il aurait une raison de le réduire en miette. Non il doit rester calme. Paul veut juste que Kevin se sente espionné. JT demande si Paul veut le rendre fou. Non, il a prévu autre chose. JT veut savoir quoi mais Paul lui dit juste de lui obéir. JT acquiesce et part.
 
Kevin supplie Bobby de le garder mais rien n’y fait. Kevin veut reprendre le boulot qu’il lui avait amené mais Bobby lui ordonne de les laisser. Kevin finit par lui balancer à la figure puis part rapidement.
  
Christine entre. Elle les prévient qu’elle peut aider Victor mais ça ne va pas forcément lui plaire.
 
Diane dit que Jack a fait une erreur avec Phyllis. Il le sait mais elle n’avait pas à s’enfuir avec les orchidées. Diane parle de l’idée de Drucilla. Il ne veut pas faire arrêter sa femme. Elle lui conseille d’être patient ou il risque de le regretter.
 
Katherine dit à sa fille qu’elle arrêtera de boire quand elle en aura envie. Elle lui redemande la raison pour laquelle elle veut qu’elle reste. Jill ne sait pas vraiment. Jill avoue à sa mère que c’était une représentante des AA mais elle est venue pour elle pas pour Katherine. Elle veut se soigner si sa mère ne veut pas, soit mais elle ne la regardera pas se détruire. Elle veut quitter la pièce. Katherine lâche son verre qui se brise sur le sol ce qui attire l’attention de Jill. Katherine va rester à la maison.
 
Jack est surpris de l’attitude de Diane. Elle lui a juste dit d’être patiente, Phyllis va revenir. Mais plus rien ne sera comme avant. Elle ne pense pas que Phyllis veuille détruire Jabot, elle sait que ces fleurs sont importantes pour eux. Jack est sceptique. Diane veut le mieux pour Jack et ne ne faire arrêter sa femme, c’est pas le mieux. Jack sent que son mariage est fini. Diane lui dit que plein de gens tiennent à lui, notamment elle. Elle l’embrasse.
 
Christine dit à Victor qu’il faut qu’il plaide coupable, elle ne demandera pas de peine trop lourde. Michael dit qu’il faut le faire maintenant comme ça, le procureur fédéral aura plus de mal à le poursuivre. En clair la proposition de Christine est le moindre mal.
 
Britanny essaye de rassurer Raul, tout ira bien.
 
Bobby reçoit une lettre recommandée. Elle lui annonce que la banque lui a coupé son crédit. Il comprend que c’est un coup du père de Britanny.
 
Jill et Katherine se regardent. Jill propose de faire une activité ensemble. Monter à cheval par exemple. Ça fait rire Katherine. Elle revient sur le sujet de l’alcool. 20 ans de sobriété qui viennent de s’envoler.
 
Victor a encore des doutes, il préfèrerait être sur qu’il n’ira pas en prison. Christine ne peut pas lui promettre mais avec elle, il a une chance pas avec le procureur fédéral. Christine conseille à Victor d’avouer maintenant. S’il ne le fait pas le procureur fédéral va le mettre derrière les barreaux pour un moment.

Episode 7801 diffusé le 07/06/07 sur TF1 et le 19/01/04 sur CBS
  
Christine essaie de convaincre Victor de tout dire. Michael lui dit que c’est son intérêt. Victor pense qu’il a plus à perdre que Michael. Il n’est pas d’accord, il pourrait aller en prison et perdre son droit d’exercer. Victor prend en aparté Michael et lui demande s’il pense que Christine bluffe. C’est une possibilité mais elle est en position de force. Ils ne devraient pas chercher à savoir si elle bluffe.
 
Drucilla rentre chez elle. Neil est là, elle commence à le séduire, elle a besoin d’une faveur. Trouver Phyllis.
 
Damon et Vanessa sont chez Damon. Il est contrarié que Phyllis ait pris les orchidées. Vanessa lui dit de se calmer, sans elle, les labos de Newman ne trouveront jamais les propriétés de cette fleur.
 
Diane et Jack s’embrassent encore. Ils stoppent et elle s’excuse. Jack a trouvé ça agréable. Elle lui dit qu’il a encore des sentiments pour sa femme, elle n’aurait pas du. Il lui dit que c’était juste un baiser entre amis. Il la remercie également du soutien qu’elle lui a apporté.
 
Jill veut connaître la raison pour laquelle Katherine reboit. C’est de sa faute et des travaux dans la maison, Jill détruit tous les souvenirs qu’elle avait.
 
Drucilla demande s’il a des nouvelles de Phyllis. Il lui propose un deal, si elle lui dit ce qu’on de spécial ces orchidées, il lui promet de ramener Phyllis et lui rendre une orchidée. Mais avant de faire le moindre geste, il veut connaître les propriétés. Elle hésite.
 
Damon raconte à Vanessa que NE et Jabot se livre une lutte sans merci.
 
Victor joue les êtres supérieurs en critiquant Christine, elle enquête sur des amis, amants etc.… Elle se sent insulter et s’apprête à partir mais Victor la stoppe, il va tout dire.
 
Wes et Olivia ne sont pas contents que Brad ait laissé Victor voir Ashley sans surveillance médical. Il ne pensait pas qu’elle le verrait. Olivia trouve qu’il y a un bon coté. Victor arrive à communiquer avec elle. Brad, lui, ça ne le réjouit pas du tout.
 
Dru a tout dit à Neil. Il est impressionné. Il veut savoir où en est Jabot dans leur recherche, elle ne lui dira pas mais maintenant elle veut qu’il fasse sa part du marché.
 
Vanessa rassure encore Damon, tant qu’elle est avec Jabot, ils ont beaucoup d’avance. Et elle ne compte pas partir. Ils s’embrassent.
 
Victor fait sa déposition: Oui il a donné des pots de vins aux gens qui plaçaient les produits mais aussi aux transporteurs pour que les produits Tuvia arrivent en retard. Il a aussi payé la presse pour favoriser Safra. Grâce à ça, Jabot a perdu 100 millions de dollars"Ils ont eu ce qu’ils méritaient" Victor voulait se venger de Jack. La déposition est terminée.
 
Diane est contente d’être là pour Jack. Il trouve ça ironique vu qu’il n’y a pas longtemps, il voulait l’étrangler. Il la trouve de bons conseils. Elle veut juste ne pas le voir souffrir. Il essaie de la toucher mais Diane s’écarte. Ils sont tous les deux fragiles. Elle lui demande s’il pourra un jour pardonner Phyllis. Il ne sait pas, ils se sont beaucoup fait souffrir. Diane est un peu déboussolée, elle aimerait se remettre avec lui mais elle a peur qu’ils souffrent tous les deux. Elle s’apprête à partir mais Jack lui demande la raison pour laquelle, elle est venue. Ce n’est pas important, elle part.
 
Katherine et Jill se chamaillent encore. Jill veut qu’elle arrête de boire mais Katherine lui dit que la sensation de boire était si bonne qu’elle ne veut pas arrêter. Katherine veut être seule, elle demande à Jill de partir. Elle veut pouvoir oublier sa vie. Jill après un moment d’hésitation se résout à partir. Katherine pleure en regardant une bouteille de Whisky.
 
Michael et Victor sont maintenant seuls. Victor veut savoir si il a eu l’impression qu’elle bluffait, il ne sait pas trop mais il a fait le bon choix. Il ne pense pas qu’ils auront à aller en prison. Victor pensait qu’il aurait la conscience tranquille mais non.
 
Christine est chez elle. Le Procureur Fédéral Wecker vient la voir. Il vient pour l’affaire Victor. Il veut tout ce qu’elle a sur le dossier pour faire un rapport à ses supérieurs. Ça n’enchante guère Christine.
 
Vanessa et Damon sont entrain de s’embrasser quand Dru frappe à la porte de Damon. Elle vient leur dire qu’elle a une bonne nouvelle, elle va récupérer une orchidée. Damon veut savoir comment elle va faire. Elle dit juste qu’elle a fait un deal avec son mari. Ils veulent savoir ce qu’elle a du donner. Elle leur avoue qu’elle lui a dit pour les propriétés de la fleur. Ils sont sous le choc.
 
Katherine est seul chez elle et regarde un vieil album de photos d’elle. Elle se demande ce que cette belle jeune fille est devenue. Sa vie est un échec, tous ses espoirs se sont envolés. Elle veut se servir un verre mais on sonne à la porte. Elle repose la bouteille et va ouvrir. Elle a l’air étonné de voir qui c’est mais nous, on ne voit pas qui c’est.
 
Brad raconte à Olivia et Wes qu’Ashley a failli dit à Victor qu’Abby était sa fille. Wes pense que s’ils veulent utiliser Victor pour aider Ashley, il va falloir lui dire.
 
Michael demande à Victor s’il compte annuler l’accord avec Christine. Victor reste silencieux.
 
Christine donne tout ce qu’elle a à Wecker sauf les aveux de Victor. Une fois Wecker sortit, elle appelle Michael pour parler à Victor. Elle lui dit qu’il faut se dépêcher de faire juger l’affaire.

Episode 7802 diffusé le 08/06/07 sur TF1 et le 20/01/04 sur CBS
  
Un homme sonne à la porte des Chancellor. Katherine ouvrit et semble heureuse mais étonné de le voir, c’est Arthur Hendricks. Elle le fait entrer. Elle est un peu étonnée de le voir là. Il s’était promis de venir la voir depuis des années.
 
Vanessa et Damon sont pas très contents qu’elle est détruit le seul avantage qu’ils avaient sur NE.
 
On sonne à la porte de Michael. C’est Sharon. Il n’est pas trop d’humeur. Il lui conseille une nouvelle fois de tout dire avant que la neige ne fonde et qu’on découvre le corps de Cameron mais elle ne veut absolument pas.
 
Nick est à la salle de sport devant son casier quand son père arrive. Ils se disent à peine bonjour. Après quelques secondes, Victor demande des nouvelles de Cameron. Il n’en a pas. Nick demande à son tour quand il compte laisser Ashley tranquille.
 
Wes et Olivia essaient de convaincre Brad de dire la vérité sur Abby à Victor.
 
Nikki est dans le bureau de Jack. Elle lui demande s’il a des nouvelles de Phyllis. Non, il n’en a pas. Elle veut lui parler d’Ashley.
 
Jill vient voir Bobby à son Club. Il lui propose de venir aux heures d’ouverture, c’est plus distrayant. Bobby dit que le père de Britanny essaie de faire fermer son Club. Jill lève les yeux au ciel.
 
Katherine apporte du thé à Arthur. Elle est désolée pour le désordre, il lui dit que ce n’est pas grave. Elle lui dit que ce n’est pas vraiment son idée. Elle lui demande pourquoi il est revenu. Pour elle.
 
Michael pense que Weber une fois sur l’affaire ne lâchera pas le morceau alors elle devrait avouer.
 
Victor ne veut pas parler de ça avec lui. Mais Nick insiste, Victor est inquiet pour Ashley. Même Brad le sait et c’est pour ça que Brad lui a demandé de passer. Lors de sa visite, Ashley lui a parlé un peu. Nick ramène son affaire sur le tapis, il espère qu’il s’en sortira sans trop de dommage. Nick lui conseille d’avouer. Victor ne lui dit pas qu’il l’a déjà fait. Nick pense que si Victor ne veut pas le faire, c’est pour se venger, s’il va en prison, il pense faire culpabiliser pour l’avoir dénoncé mais non. Victor lui dit que ce n’est pas son fils qui parle.
 
Damon et Vanessa s’en prennent toujours à Dru, elle a été idiote sur ce coup là. Comment peut elle être sur que Neil tiendra parole ?
 
Neil reçoit un appel. C’est Phyllis, il lui demande où elle est. Elle s’amuse d’avoir volé les orchidées. Neil lui dit que si elle ramène les orchidées ils donneront celle de Phyllis à leur labo et l’autre repartira chez Jabot, il a fait une promesse qu’il compte tenir. Elle n’en croit pas ses oreilles.
  
Brad ne comprend pas pourquoi il doit dire à Victor qu’Abby est sa fille. Ils lui expliquent qu’Ashley pourrait le dire par mégarde. Il faut le préparer. Brad n’est pas convaincu. Il a peur que ça détruise trop de vie pour un bénéfice qui n’est pas sur.
 
Nikki avoue à Jack qu’elle sait qu’Ashley ne réagit qu’on nom de Victor. Elle ne veut pas que Victor le sache. Jack lui dit donc qu’il l’est déjà.
 
Sharon ne peut pas dire ce qui c’est passé. Michael lui dit que si elle ne le fait pas, elle doit être sure que personne ne l’a vu. Elle est positive, personne ne l’a vu.
 
Arthur parle de sa vie à Seattle, sa femme. Mais elle est morte. Il a eu une vie très agréable.
 
Bobby raconte toute l’histoire à Jill. Jill lui conseille de virer Britanny mais il ne pense pas que ça calmera Hodges. Il en a assez de parler de ça. Il lui demande des nouvelles de sa mère. Elle dit que c’est de pire en pire.
 
Dru dit que la bague qu’elle a au doigt garanti la chose. Vanessa la trouve naïve. Dru est sure d’elle.
 
Phyllis demande avec qui il a passé son accord. Avec Dru. Il a obtenu le secret des orchidées mais ne lui dit pas. Phyllis s’énerve, elle veut savoir le secret sinon elle ne rentre pas. Il ne peut pas. Elle raccroche.
 
Victor dit qu’il ne plaidera pas coupable. Nick lui dit qu’il est coupable. Non il a juste utilisé des moyens pas très honnêtes. Nick n’en revient pas il ne pense vraiment qu’à lui. Il a fait du mal à plein de gens, il faudra qu’il s’en rende compte. Nick le défit en lui disant qu’il devrait mettre les gants et monter sur le ring. Victor refuse, il part.
 
Olivia et Wes tentent toujours de convaincre Brad mais c’est à lui de prendre la décision. Abby vient voir son père pour lui monter son album de coloriage et dit que sa maman ne l’entend pas. Olivia emmène Abby manger. Brad regarde Ashley assise sur le canapé, toujours dans son monde.
 
Nikki n’en revient pas que Victor le sache. Il lui apprend que c’est Brad qui l’a fait venir. Nikki n’en revient pas, elle peut comprendre que Brad et voulut aider Ashley mais il y a un gros risque que Victor apprenne la vérité sur Abby. Nikki ne veut plus que Victor voie Ashley mais Jack ne peut pas lui promettre. Il veut retrouver sa sœur. Il ne veut pas que Victor soit impliqué mais est ce qu’ils ont le choix ? Nikki pense qu’ils jouent à la roulette russe avec la vie de beaucoup de gens en particulier celle d’Ashley, elle a beaucoup à perdre.
 
Jill et Bobby parlent de Katherine. Elle s’en veut de ce qui lui arrive. Bobby lui dit que seule Katherine a pris cette décision. Elle voudrait pouvoir l’aider. Bobby lui dit que quelqu’un l’aidera, il ne sait pas qui mais il faudrait mieux que ce ne soit pas quelqu’un de la famille.
 
Arthur et Katherine sont toujours ensemble. Il lui redit qu’il est revenu pour elle, qu’il pensait souvent à elle.
 
Sharon lui dit que Nikki se pose des questions justement parce que personne ne l’a vu. Elle lui dit qu’elle est sortie discrètement du Club et est allé directement au Motel et quand elle a sorti le corps, elle a fait attention. Si vraiment personne l’a vu, elle a peut-être une chance de s’en sortir car elle a agit en légitime défense mais vu qu’elle ne veut pas avouer, le moindre grain de sable peut l’envoyer en prison. Elle se souvient alors du réceptionniste du Motel.

Partager cet article

commentaires