Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 juin 2007 1 04 /06 /juin /2007 18:17
Episode 7796 diffusé le 31/05/07 sur TF1 et le 12/01/04 sur CBS
 
Jack est devant le feu chez les Carlton. Brad lui dit qu’Ashley ne répond qu’à un nom ! Victor. Brad pense qu’inconsciemment elle est amoureuse de Victor. Jack n’y croit pas. Brad lui dit alors qu’il a demandé à Victor de passer.
 
Christine arrive au Club et va s’asseoir avec Victor.
 
Paul vient voir Bobby au Club. Bobby est un peu sur la défensive. Paul veut lui parler de Kevin. Bobby veut bien l’aider mais il veut savoir pourquoi.
 
Lauren est à la boutique quand Kevin entre. Il est venu faire un tour. Lauren se montre sympa avec Kevin.
 
Nikki attend la réponse de Sharon. Sharon en a marre des accusations de Nikki. Elle la trouve paranoïaque.
 
Gina et Nick sont au Club avec l’inspecteur Weber. Ils veulent lui signaler la disparition de Cameron.
 
Bobby et Paul parlent de Kevin. C’est un excellent comptable, point. Il a eu des ennuis à cause d’une prétendue aventure avec une mineure. Paul veut connaître son comportement avec les filles. C’est un grand timide pour Bobby. Il lui demande qui l’a engagé.
 
Kevin fait le tour de la boutique. Il a une petite conversation amicale avec Lauren. Elle le trouve un peu cynique dans sa vision du monde. Elle lui rappelle sa mère, elle a le même rire. Lauren est curieuse à propos de sa mère. Elle était belle mais pas une très bonne mère, il la voit plus maintenant. Il a un bon feeling avec elle, elle est très gentille et ça le touche.
 
Jack et Brad se disputent à propos de Victor. Brad doit laisser Victor la voir, c’est son ultime recours.
 
Christine veut parler à Victor de son dossier mais s’il a un avocat, elle ne peut pas. Il n’est pas d’humeur. Christine lui fait remarquer qu’il n’est pas au dessus des lois. Elle a des preuves. Elle veut le convaincre de faire des aveux.
 
Weber, Nick et Gina parlent de Cameron. Nick est allé dans sa chambre mais rien n’a bougé, c’est bizarre. Gina dit que peut-être Sharon sait où il est.
 
Nikki dit qu’elle a parlé à Gina. Sharon évite les questions. Nikki veut la vérité. Sharon lui dit de se mêler de ses affaires. Sharon trouve l’explication qu’elle a raccompagné des invités jusqu’à leur voiture, elle a perdu la notion du temps. Si Nikki ne la croit pas tant pis pour elle.
 
Paul dit qu’il ne travaille pour personne. La fille mineure est la fille d’amis. Il lui raconte qu’il lui a donné une MST. Ça n’étonne pas Bobby. Il pense qu’il a été battu dans sa jeunesse et donc une fille est une proie facile. Paul lui parle de ses soupçons à propos de l’incendie de Gina. Kevin a le profil mais il n’y a pas de preuves. Paul dit à Bobby qu’il peut virer Kevin, ça facilitera sa tâche si Kevin est sous pression.
 
Kevin est toujours à la boutique. Lauren dit qu’elle fait confiance aux gens. Kevin se sent en confiance avec elle et il se confie. Il la remercie pour la discussion et part.
 
Christine continue de faire pression sur Victor pour qu’il avoue. Il veut bien avouer si il est sur de ne pas avoir de prison. Elle ne peut pas lui promettre alors… il part.
 
Lauren est toujours à la boutique. Paul arrive. Il a apporté le dîner. Elle meurt de faim alors elle est toute contente. Ils flirtent et s’embrassent.
 
Nikki questionne toujours Sharon, elle ne la croit pas du tout. Pour Sharon, elle ne la croira jamais alors… Elle en a marre de ses accusations. Nikki est persuadé qu’elle ment. Sharon la trouve paranoïaque, Nikki la trouve nerveuse. Oui elle l’est à cause d’elle. Elle la fout à la porte mais Nikki lui dit qu’elle découvrira la vérité à tout prix avant de claquer la porte. Sharon est de plus en plus inquiète.
 
Nick explique à Weber que Sharon ne sait rien, il lui a demandé ce matin. Weber veut quand même lui parler.
 
Jack est toujours réticent par rapport à Victor mais Brad lui dit qu’elle ne réagit même pas face à Abby. Il est désespéré. On sonne à la porte. C’est Victor.
 
Lauren et Paul dînent à la boutique. Ils se disent qu’ils s’apprécient. Il lui demande comment c’est passé sa journée d’inventaire. Elle a rencontré un jeune homme sympathique. Elle lui demande à son tour. Il était dans un club pour hommes. C’était pour le boulot. Il change de sujet, ils ont mieux à faire… Ils ont débarrassé le repas. Elle va fermer la porte à clé. Ils s’embrassent, il la fait monter sur le comptoir. On voit Kevin revenir et les regarder s’embrasser à travers la porte.
 
Victor entre dans le salon et voit Jack. La tension est grande mais Brad explique à Victor l’état d’Ashley. Victor est prêt à tout pour l’aider.
 
Sharon est chez elle repensant à Cameron, elle se revoit entrain de le frapper quand le téléphone sonne, c’est Nick qui demande des nouvelles de Cameron. Vu qu’elle n’en a pas, il voudrait qu’elle vienne au Club pour parler à Weber. Sharon est morte de peur.

Episode 7797 diffusé le  01/06/07 sur TF1 et le 13/01/04 sur CBS
  
Michael arrive chez Sharon. Elle l’a appelé. Elle est inquiète car la police veut la voir. Michael lui conseille de tout dire à la police.
 
Victor est chez les Carlton. Brad et Jack se disputent sur le fait d’avoir appeler Victor. Brad est un peu réticent vu le mal que Victor lui a fait dans le passé.
 
Christine reçoit la visite de Danny. Elle avait besoin de voir un ami. Ils plaisantent sur ses surnoms, Phyllis l’appelait « microbe ».
 
Paul et Lauren prennent du bon temps à la boutique. Ils n’ont pas perdu la main ! Ils continuent de s’embrasser.
 
JT est au Néon Ecarlate quand Kevin entre. Il remarque JT et vient le voir avec un sourire ironique. Kevin remarque la tête que fait JT et lui dit qu’il n’a pas l’air content de le voir. Ils s’envoient des petits pics. Kevin fait une remarque à propos de Colleen, si elle aime quand il est brillant. Elle adore ça mais elle préfère quand JT frappe Kevin. Kevin lui rappelle que les flics le surveillent donc il ne peut pas le toucher. Kevin cherche un peu plus JT en lui disant qu’il aime bien Colleen, JT se lève mais ne le touche pas. Il sait des trucs sur Kevin et maintenant il est grillé. Kevin ne le croit pas du tout.
 
Weber attend Sharon avec Nick dans un salon de l’Athlétique Club. Il appelle le bureau de Cameron à Denver.
 
Sharon avoue à Michael qu’elle est retournée voir si le corps de Cameron était sous la neige. Michael essaie encore de la convaincre de tout avouer. Elle ne peut pas, elle ne veut pas perdre son mari et ses enfants. Michael lui demande si elle est sur que personne ne l’a vu. Elle portait un manteau avec une capuche. Michael lui dit qu’un seul de ses chevenuxsur Cameron peut la faire plonger.
 
Nikki voit John à l’Athlétique Club et va s’asseoir avec lui. Elle lui demande des nouvelles d’Ashley. Pas de changement, elle est enfermée dans son monde.
 
Jack, Brad et Victor se chamaillent toujours un peu. Victor veut savoir comment il peut aider. Brad lui dit que personne n’arrive à communiquer avec elle. Brad et Jack se disputent dans un coin. Victor en a marre, ils lui disent ce qui se passe où il part.
 
Danny repense à sa vie avec Christine, leur mariage, leur lune de miel etc.… Elle apporte du vin et ils s’installent sur le canapé. Elle lui dit qu’elle est un super fan de sa musique, elle veut qu’il lui chante une chanson de son dernier album.
 
Michael essaie toujours de convaincre Sharon de dire la vérité. Rien de plus. Elle ne peut pas. Bientôt ils trouveront son cadavre, elle doit tout dire avant ça. Elle doit partir rejoindre Nick et Weber au Club. Ils sortent tous les deux de la maison.
 
Paul et Lauren se sont rhabillés. Elle reparle du jeune homme qui lui a rendu visite. Elle a eu pitié de lui, il semblait si seul.
 
Kevin essaie de provoquer JT mais ça ne marche pas. JT prend son magazine et s’assoit au comptoir. Kevin ne lâche pas le morceau. JT reste calme et lui dit qu’il est fini. Kevin en rigole et essaie de provoquer une bagarre, JT fait mine de mais ne le touche pas. Il a envie de le tuer mais il se retient. Kevin pense être plus malin mais JT sait que c’est lui qui a déclenché l’incendie et voulu tuer Colleen. Il a de la chance qu’il se retienne. Kevin le provoque encore en lui disant qu’il a peur du petit Kevin. JT le trouve pitoyable. Kevin veut savoir ce que JT sait sur lui mais Jt ne lâche pas un mot. Kevin dit que plein de personnes auraient pu déclencher l’incendie et pour Lily, c’est elle qui a voulu faire l’amour, et son MST ce n’est pas lui qui lui a refilé. JT reste calme mais il dit de faire gaffe à lui. Kevin le retient. Il essaie de reprendre le dessus sur JT en l’imitant, ça agace JT mais il se maîtrise. Il verra bien tout seul. JT se dirige vers la sortie quand Kevin demande à JT de dire bonjour à Colleen de sa part. JT se stoppe en serrant le point sous le regard un peu inquiet de Kevin.
 
Sharon arrive au Club. Weber a appelé son bureau et apparemment c’est déjà arrivé. Weber n’est pas officiellement sur l’affaire, il rend juste service à Nick.
 
John et Nikki parlent d’Ashley et de Jabot. John reçoit un appel du bureau, il doit partir mais avant, il dit à Nikki qu’Ashley ne réagit qu’au nom de Victor.
 
Jack et Brad se querellent toujours alors que Victor est au téléphone. Victor lui dit qu’il a d’autres choses à faire. Brad le retient, il va lui dire la vérité.
 
Paul et Lauren parlent toujours du jeune homme. En le décrivant, Paul comprend que c’était Kevin.
 
JT revient vers Kevin. Il devrait apprendre à se taire. Ce n’est pas son ami d’ailleurs, il en a pas. S’il en a. JT veut voir ça alors il demande à Kevin de les appeler, il voudrait bien les rencontrer. Bien sur Kevin ne le fait pas. JT le nargue en l’appelant Fisherman, ça énerve Kevin mais il se maîtrise aussi. Il part vers le comptoir sous le sourire ironique de JT.
 
Weber doit attendre encore un peu avant de lancer une enquête. Il interroge Sharon, elle n’a pas grand-chose à dire. Weber pense qu’il a peut-être dragué une femme et l’a emmené dans un motel. Sharon est très mal à l’aise.
 
Christine et Danny sont toujours sur le canapé. Elle est contente qu’il soit rentré. Il avait besoin d’une pause.
 
Sharon essaie de trouver une explication. Nick pense qu’un truc très grave lui est arrivé mais il ne sait pas quoi.
 
Lauren n’arrive pas à croire que c’est le même Kevin. Il ne peut pas être sur mais la description correspond. Son patron a fait la même description. Paul veut que Lauren l’appelle si elle le revoit.
 
JT traite Kevin de malade mental. Il l’appelle par ses surnoms sur le web Fisherman et Fishin4luv. JT le trouve stressé. C’est peut être à cause de son boulot chez Marsino. Etonné Kevin se demande comment il sait ça. JT sait beaucoup de trucs mais ils les gardent pour lui. Il met en garde Kevin, beaucoup de gens le surveillent. JT part sous le regard inquiet de Kevin.
 
Christine et Danny parlent de sa carrière musicale, leur passé ensemble. Il regrette de l’avoir fait souffrir. Ils se regardent droit dans les yeux et s’embrassent.
 
Nikki interpelle Nick et Sharon, elle doit leur parler.
 
Brad dit à Victor qu’Ashley s’est renfermée sur elle-même depuis la dispute qu'ils ont eu au club. Il précise que sa femme ne réagit que lorsqu'on prononce son nom. Victor veut savoir ce qu’il peut faire. Brad se demande si c’est une bonne idée lorsqu’ils voient Ashley, elle est descendue et se tient là le regard dans le vide.

Partager cet article

commentaires