Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 juin 2007 1 04 /06 /juin /2007 18:06
Episodes rédigés par Val
Episode 7794 diffusé le 29/05/07 sur TF1 et le 8/01/04 sur CBS 
 
Bobby lit son journal à l’Athlétique Club quand Jill descend de sa chambre avec des lunettes noires. Elle commande un Bloody Mary au petit déjeuner. Il lui demande comment vont les choses avec sa mère.
 
Vanessa surprend Damon chez Jabot. Ils flirtent et parlent de l’orchidée. Elle veut l’aider pour extraire le composé actif de la fleur. Drucilla les interrompt.
 
Colleen aide Abby à colorier au Néon Ecarlate. JT ramène des cafés. JT n’est pas très à l’aise avec Abby. Colleen lui dit qu’Abby veut devenir son ami mais Abby lance un regard presque méchant à JT. Lui et Colleen en rigolent. JT trouve super gentil le geste de Colleen, prendre Abby pour laisser du temps à Brad et Ashley. Elle lui dit que c’est surtout pour Abby qu’elle fait ça, elle est trop petite pour comprendre ce qui arrive à sa mère.
 
Ashley est toujours dans la lune. Brad dit à Wesley et Olivia qu’Ashley réagit au nom de Victor.
 
Jack essaie de joindre Phyllis. John raconte à son fils ce qui se passe avec Ashley. Elle ne réagit qu’au nom de Victor.
 
Damon, Vanessa et Dru entrent au labo de Jabot. Il annonce à Dru qu’ils ont deux orchidées. Ils sont aux anges.
 
Jill et Bobby sont toujours au bar. Ils discutent de Katherine et des travaux à la maison. Katherine arrive au club.
 
Colleen et JT sont toujours avec Abby qui colorie. Colleen demande à Abby de laisser JT colorier avec elles mais Abby dit que c’est son livre de coloriage. Colleen lui dit qu’il vaut partager dans la vie. Abby donne un crayon à JT. Colleen demande à Abby quelle couleur s’est mais c’est JT qui répond. Colleen dit qu’elle demandait à Abby. JT raconte qu’il ne connaît pas la moitié des couleurs de la boite d’Abby, ca à bien changer depuis le temps. D’ailleurs il était nul en coloriage. Lui il passait son temps à manger de la colle, courser les filles et faire la sieste. Colleen et Abby rigolent. Colleen trouve que ça explique beaucoup de choses, Abby trouve JT « zinzin ». Colleen propose de faire un joli dessin pour le zinzin quand Victor arrive. Colleen l’interpelle, il a peine à reconnaître Colleen. JT se présente. Victor a vu son nom dans les journaux, c’est lui le héros. Victor se présente à Abby et lui demande s’il peut faire du coloriage avec elle.
 
Olivia, Wes et Brad parlent de la relation d’Ashley avec Victor. Brad admet qu’Ashley doit avoir encore des sentiments pour Victor.
 
Vanessa et Dru parlent au labo. Elles plaisantent sur les hommes. Damon revient en tirant une tête de 6 pieds de long.
 
Victor s’installe avec JT, Colleen et Abby. Victor dit à Abby que la dernière fois qu’il l’a vu c’était qu’un bébé. Il parle de Victoria bébé et combien c’était bien. Colleen dit qu’on est obligé de grandir mais Victor lui fait remarquer que pour un père les filles restent toujours des petites filles. Victor demande des nouvelles de Brad. Ce n’est pas facile mais il s’accroche, c’est pour ça qu’ils s’occupent d’Abby aujourd’hui pour qu’il souffle un peu. JT fait remarquer que sans Colleen, il ne serait pas quoi faire. Victor lui dit que bientôt ses priorités changeront. Pour le moment la priorité de JT se sont ses études, il part donc en cours. Il fait un bisou à Colleen et dit au revoir à Abby et Victor. Colleen et Abby lui font un petit coucou de la main. Victor commence à colorier avec Abby
 
John et Jack parlent de Phyllis qui aurait quitté la ville. Il lui raconte pour l’orchidée. Jack s’en veut vraiment.
Damon appelle Jack. On a volé les orchidées.
 
Katherine, Jill et Bobby discutent, enfin Katherine et Jill se chamaillent encore en prenant Bobby pour témoin. Katherine commande un Bloody Mary sous les yeux effarés de Jill.
 
Wes parle avec Ashley sous les yeux de Brad et Olivia. Il lui parle d’Abby, de Victor pour voir ce qui la fait réagir. Et c’est bien Victor. Il la pousse à se confier mais elle monte.
 
Victor et toujours avec Colleen et Abby. Il demande à Colleen comment va Ashley mais elle ne veut pas répondre devant Abby. Il demande à Cody de l’emmener pour qu’ils puissent partir.
 
Jack essaie de trouver une explication. Seuls Jack et Damon ont une clé. Dru soupçonne Vanessa, ce qui énerve Damon. Jack essaie de calmer les esprits. Dru quitte la pièce.
 
Jill essaie de dissuader Katherine de boire. Mais rien n’y fait. Bobby finit par intervenir et prend le verre.
 
Jack, Damon et Vanessa discutent encore. Dru a trouvé une note à la place des orchidées. Jack comprend tout.
 
Victor et Colleen parlent d’Ashley. Colleen n’est pas à l’aise de parler de ça avec lui mais elle lui raconte qu’Ashley est au plus bas. Elle mange à peine, ne parle plus. Brad hésite encore à l’envoyer à l’hôpital. Victor pense qu’il faut juste trouver le bon moyen pour l’aider.
 
Brad redescend, Ashley dort. Wes dit que Victor est la clé, qu’il devrait venir la voir. Brad ne veut pas.
 
Jack regarde la note et dit aux autres que c’est Phyllis.
Bobby joue les médiateurs entre Jill et Katherine. Katherine boit une gorgée. Elle dit à Jill qu’elle lui en veut de vouloir détruire sa maison. On la revoit, il y a des années (quand Jill lui a piqué son mari). Katherine lui dit aussi qu’elle a recommencé à boire hier soir et ne veut plus  la voir. Elle continue  au grand désespoir de sa fille à siroter son verre.

Episode 7795 diffusé le 30/05/07 sur TF1 et le 9/01/04 sur CBS
  
Nikki est au club et demande à la secrétaire de Victor si elle sait où il est lorsqu’il arrive. Ils s’assoient ensemble et Nikki commence à s’énerver, Sharon cache un truc et elle veut savoir quoi.
 
Sharon est chez elle, apportant le petit déjeuner sur un plateau. Elle repense à la nuit où elle a tué Cameron. Nick arrive. Il  lui dit qu'il n’a toujours pas de nouvelles de Cameron.
 
Brad discute avec Wes et Olivia. Il ne veut toujours pas que Victor l’aide pour Ashley. Olivia insiste.
 
Bobby et Jill ont ramené Katherine chez elle. Jill dit à Bobby que ça fait 20 ans au moins que Katherine n’avait pas bu. Elle s’en veut, c’est de sa faute.
 
Jack et Dru arrivent chez les Winters pour interroger Neil sur Phyllis.
 
Victor trouve que Nikki va trop loin avec Sharon. Victor pense que l’attitude de Sharon vient de l’attitude de Nikki. Il lui raconte qu’il a croisé Colleen avec Abby au Néon Ecarlate.
 
Brad refuse toujours que Victor vienne. Les deux autres essaient de la convaincre. Mais Brad s’énerve en disant que Victor a toujours tiré Ashley vers le bas.
 
Bobby dit à Jill que ce n’est pas de sa faute. Il lui dit de se concentrer sur sa mère. Il faut absolument l’aider. Katherine crie le nom de Jill depuis les escaliers. Elle s’énerve contre Jill, pourquoi elle l’a ramené dans sa maison. Elle ne supporte plus d’être là. Bobby s’en va après avoir dit à Katherine que Jill l’aime. Katherine veut un verre.
 
Jack et Dru disent à Neil que Phyllis a disparu avec les orchidées et Neil doit être de mèche. Jack s’énerve contre Neil. Neil ne sait pas où et Phyllis mais Jack méritait tout ça.
 
Nick parle encore de Cameron avec Sharon qui est toujours mal à l’aise.
 
Nikki trouve bizarre que Victor aille au Café. Nikki revient à la charge avec Sharon. Victor ne veut pas s’immiscer dans la vie de Sharon et Nick.
 
Wes et Olivia essaient toujours de convaincre Brad. Colleen et Abby arrive. Colleen demande des nouvelles d’Ashley.
 
Jill apporte un jus de tomates à sa mère. Katherine s’excuse, Jill pense qu’elle parle de l’alcool mais en fait elle s’excuse de la position dans laquelle elle a mis sa fille. (Je pense qu’elle parle de la tendance de Jill à trop boire)
 
Nick trouve bizarre que Cameron ne réponde pas. Il trouve ça plutôt grossier. Il part au boulot. Sharon est vraiment inquiète.
 
Jill demande une explication. Katherine parle de son abandon, d’espoirs que Jill avait à retrouver sa vraie mère mais elle est tombée sur elle. Dommage. Mais Jill est contente de l’avoir trouvé. Katherine lui dit que c’est faux, elle est devenue alcoolique comme elle, elle n’est pas heureuse. Katherine pense que la seule solution pour elles, c’est qu’elle parte loin de Genoa. Elle « met les voiles ».
 
Colleen parle avec Olivia d’Ashley. Colleen pense que son père ne voudra jamais que Victor l’aide. Brad arrive avec Ashley. Abby veut que sa maman lui parle mais Ashley ne réagit toujours pas. Olivia emmène Abby en haut. Colleen parle de sa rencontre avec Victor à Brad. Il demande à Colleen de le suivre dans la cuisine pour ne pas à parler de Victor devant Ashley.
 
Nikki en a marre que Victor fait passer Ashley avant sa famille. Mais Victor se sens un peu coupable. Nikki n’en peut plus de Victor et son Ashley, elle part.
 
Jill retient Katherine. Ce n’est pas en fuyant qu’elle va aider Jill. Jill pense qu’elle veut juste la faire culpabiliser mais Katherine dit que rien ne la retient.
 
Colleen parle de sa rencontre avec Victor. Il a été gentil, il avait l’air très inquiet pour elle. Colleen est vraiment inquiète aussi, Ashley ne se rend même plus compte de la présence d’Abby. Brad prend la décision de faire quelque chose. Colleen va s’engouffrer dans ses bras.
 
C’est toujours la petite guerre chez les Winters. Neil réaffirme qu’il n’est pas au courant. Il veut connaître en quoi ces orchidées sont si précieuses.
 
Jill veut que Katherine reste. Jill s’en veut d’avoir refait boire sa mère. Jill la supplie, si elle part elle aura l’impression de la tuer.
 
Nikki passe voir Sharon, elle s’incruste. Nikki commence par la féliciter pour la soirée. Sharon a du mal à le croire mais Nikki met vite les pieds dans le plat. Elle veut savoir où elle a fini la soirée.
 
Victor reçoit un coup de fil de Brad. Il veut que Victor passe le voir à propos d’Ashley.

Partager cet article

commentaires