Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 juin 2007 1 04 /06 /juin /2007 17:49
Résumés rédigés par Val
Episode 7792 diffusé le 25/05/07 sur TF1 et le  6/01/04 sur CBS
 
 
Sharon est chez elle et repense à ce qui c’est passé avec Cameron, on la voit sortir le corps dans un drap et l’emmener dehors. Nick arrive par derrière et elle sursaute quand il lui touche l’épaule.
 
Neil et Dru sont chez eux. Toujours en pleine lune de miel. Malheureusement ils doivent retourner au travail. Neil la prévient que Jabot aura peut-être des difficultés.
 
Jack est au téléphone avec Damon, tout se passe bien avec l’orchidée pour le moment. Phyllis arrive. Ils sont un peu mal à l’aise mais se regardent amoureusement. Ils reparlent de l’autre nuit, c’est un nouveau départ pour leur couple. Elle a d’ailleurs un cadeau pour lui, l’orchidée. Jack accepte le cadeau mais il est très très mal à l'aise parce qu'il ne lui a pas dit qu'il avait déjà une autre orchidée.
 
Les Hodges sont au club. Anita dit Brittany et Frederick qu’Angelo est venu menacer Fred. Elle ne prend pas peur facilement mais là elle était terrifiée.
 
On voit Angelo chez Marsino qui fait semblant de massacrer Frederick.
 
Nick dit à Sharon que ce n’est que lui. Elle a juste été surprise. Il s’inquiète pour elle. Il propose de faire un voyage après qu’il est fini avec le contrat de Cameron. D’ailleurs il a une drôle d’impression sur lui, comme si Cameron ne le respectait pas. Il lui demande son avis. Elle est mal à l’aise mais évite de répondre.
 
Bobby vient voir Angelo. Angelo est énervé par Hodges. Bobby lui dit que ceux  sont des menaces en l’air.
 
Fred n’en revient pas. Anita a vraiment peur. Britanny trouve qu’elle dramatise. Anita n’en démord pas.
 
Phyllis dit à Jack que c’est bien l’orchidée du bouquet. Elle sait que cette fleur est importante pour Jabot et c’est pour ça qu’elle lui rend. C’est un gage de son dévouement pour lui.
 
Neil dit à Dru qu’il sait pour l’orchidée. Il s’est douté de quelque chose quand tout Jabot voulait récupérer cette fleur. Il s’étonne de voir que Dru est calme alors que c’est Newman qui a la plante et pas Jabot.
 
Nikki vient prendre son petit déjeuner au Club. Gina complimente Sharon sur l’organisation de la soirée. Gina dit pourtant qu’elle semblait un peu renfermée sur elle-même. Nikki pose des questions sur la fin de la soirée. Gina lui dit que la soirée a pris fin peu de temps après Minuit. Nikki est intriguée aussi.
 
Sharon essaie de trouver une explication à la disparition de Cameron mais Nick n’est pas convaincu. Mais bon, après tout la soirée a été longue, il dort peut-être encore. Il conseille à sa femme de remonter se coucher, lui part au bureau.
 
Anita réaffirme que Fred est vraiment en danger. Fred n’en fait qu’à sa tête. Anita demande à Britanny si elle compte arrêter de travailler. Elle est aussi têtue que son père, elle n’arrêtera pas mais va essayer de raisonner son père. Anita part.
Britanny explique à son père qu’elle comprend sa mère, c’est d’ailleurs touchant qu’elle soit si inquiète pour lui. Elle lui dit aussi que Bobby est un gars réglo. Mais Fred veut à tout prix faire fermer le club.
 
Angelo continue de dire que Hodges est un danger. Bobby dit que c’est lui le patron. Angelo pense que son béguin pour Britanny lui fait perdre la tête.
 
Michael arrive chez Sharon. Elle est complètement paniquée et se confie à lui sur la soirée précédente. Cameron n’est plus un danger pour elle vu qu’elle l’a tué.
 
Dru joue les innocentes. Neil pense qu’elle devrait être furieuse. Neil comprend que Jabot à une autre orchidée. Elle nie mais Neil dit que Newman sera bientôt en quoi cette fleur est si importante. Il se précipite au bureau.
 
Phyllis raconte à Jack qu’elle a fait des recherches et sait que la fleur a des propriétés intéressantes. Elle voulait la donner au labo de Newman mais elle a renoncé pour lui. C’est trop important pour lui. Il ne sait plus quoi dire à part merci. Ils s’embrassent. Elle doit partir travailler. Jack continue de regarder l’orchidée.
 
Britanny essaie encore de convaincre son père. Il lui dit que si elle arrête d’y travailler, il oubliera sa vengeance. Il part.
 
Gina et Nikki parlent encore de la soirée et de Sharon. Gina lui dit que Sharon est partie juste après Nick. Gina est suspicieuse par rapport aux questions de Nikki. Nikki parle de Cameron. Il n’a pas l’air sincère. Nikki revient à la charge sur Sharon et où elle a bien pu aller après la fête.
 
Sharon a tout raconté à Michael. Il lui dit qu’elle a fait plein d’erreurs. Cameron avait envoyé Nick au bureau pour qu’elle soit disponible. Elle a paniqué, c’était un accident. Il pense qu’elle l’a laissé dans la chambre et qu’elle a fui mais elle lui a pas tout dit.
 
Phyllis arrive dans le bureau de Neil. Il lui annonce qu’ils avaient raison, c’est l’orchidée qui intéressait les cadres de Jabot. Il lui dit qu’il ne comprenait pas pourquoi ils n’étaient pas plus inquiets, il en a venu à la conclusion qu’ils en avaient trouvé une autre.
 
Sharon raconte à Michael les détails pour se débarrasser du corps, elle l’a enroulé dans un drap, elle l’a traîné dans le couloir et sortit dans la ruelle et la laissé près des poubelles. Il lui conseille d’aller voir la police mais elle ne peut pas. Elle panique complètement. Si elle change d’avis il sera là. Il part. Sharon pleure toute seule.
 
Nikki dit à Gina que Sharon n’est pas rentrée avant l’aube. Nikki est sure que Sharon cache un truc. Gina pense qu’il y a une explication logique mais Nikki ne méfie de Sharon, elle veut la vérité.
 
Phyllis et Neil continuent de parler de Jabot et de l’orchidée. Neil veut envoyer l’orchidée au labo. Phyllis lui avoue donc qu’elle l’a rendue à Jack.

Episode 7793 SAUTE par TF1 et diffusé le 7 janvier 2004 sur CBS

Neil et Phyllis discutent de l’orchidée que Phyllis a redonnée à Jack. Neil est en colère parce que maintenant ils sont surs que Jabot va devancer NE/Safra. Phyllis se sent trahie par Jack. Elle avait donné l’orchidée à Jack pour repartir sur des bases saines et il ne lui a pas dit qu’ils en avaient une autre. Elle veut sa revanche.
 
Jack reçoit  Diane et Kyle chez lui. Diane remarque l’orchidée. Il lui raconte son histoire. Diane lui dit alors qu’il aurait du être sincère avec sa femme. Il joue avec les mêmes règles que Newman. Il prend la fleur et part pour Jabot.
 
Chez les Carlton, Ashley est toujours prostrée. Victor appelle Brad, ce dernier lui dit  que tout est de sa faute et lui raccroche au nez.
John passe voir sa fille. Brad pense la ramener à l’hôpital. Ils parlent de Victor, de sa responsabilité et de son coup de fil. Ça fait réagir Ashley qui murmure « Victor ».
 
Phyllis passe voir Victor et parle de Safra et de Jack. Elle lui annonce qu’elle doit démissionner. Il lui dit que si elle change d’avis, son bureau l’attend.
 
John et Brad se rendent compte que la clé de la guérison d’Ashley est peut-être malheureusement Victor.
 
Chez les Chancellor, les travaux de re-décoration commencent. Katherine vient voir sa fille. Elle est horrifiée de constater ce que sa fille compte faire de sa maison et  lui demande de reconsidérer son avis à propos des travaux. Jill refuse. Elles se disputent aussi sur le fait que Jill boit un peu trop. Katherine apprend que pendant la durée des travaux Jill va loger au club.
 
Au club, Jill parle avec Gina de la réaction de sa mère par rapport aux travaux qu'elle effectue chez elles et Gina lui dit qu’elle devrait avoir honte.
 
Au Manoir Chancellor, Katherine regarde les ouvriers, désespérée, elle se dirige vers le bar, se sert un verre et après un moment d'hésitation, elle  boit alors que cela faisait 20 ans qu'elle n'avait rien bu, elle, l'alcoolique.

Partager cet article

commentaires