Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 juin 2007 5 08 /06 /juin /2007 14:35
Nikki et David continuent à s'embrasser quelques secondes puis, ils s'arrêtent. Nikki:"oh my godness, David!----oui"  David:"c'est mal" Nikki:"très" David:"ça ne doit plus se produire" Nikki:"jamais----je suis mariée"  David:"en effet---en effet et je travaille pour vous" Bon, ils sont tous les deux embarrassés. Elle lui présente ses excuses mais David dit que c'est à lui de s'excuser. Ils se promettent de ne plus se retrouver seul à seul pour ne plus succomber à la tentation.
 
Phyllis n'arrive pas à comprendre ce qui lui arrive:"pourquoi maintenant?" Michael lui explique que Brad pour ne pas être condamné pour parjure a préféré conclure une affaire avec le DA. Phyllis croit que ça y est, les jeux sont faits.Michael:"pas encore"
Phyllis veut savoir ce qu'elle risque si elle est condamnée.
Michael lui répond qu'elle risque une amende de 10.000 $ et 6 ans de prison.
Phyllis:"Non, non, non, non, non, non, non, je ne peux pas-- Je ne peux pas aller en prison durant six ans. Je ne peux laissé mes enfants pendant six longues années. Je dois voir que mon fils recevoir son diplôme à l'université et ma fille faire  ses premières, dire ses premiers mots, comme «Maman»"
Michael lui fait comprendre qu'elle est loin d'être condamnée en plus, c'est la peine maximum, rien ne dit qu'elle l'aura mais cela est loin de la rassurer qu'elle pense même quitter le pays.
Michael:"tu ne quittes pas le pays" Elle accepte mais cela reste une option parce que maintenant, ça sera sa parole contre celle de Brad et de Miss parfaite (innocente dit-elle), Sharon et elle sait déjà qu'avec son joli minois, plusieurs personnes lui donnent toujours le Bon Dieu sans confession.
 
Jack n'arrive pas à comprendre pourquoi Brad veut lui vendre ses propriétés de Clear Springs. Ce dernier lui explique que si il les possède, Nikki sera obligée de négocier avec lui parce que sinon, elle ne pourra rien entreprendre. Il a donc le loisir de lui pourrir la vie.
Jack:"cela ne m'a même pas traversé l'esprit"
William arrive chez les Baldwin complètement déboussolé avec un mal de tête terrible! Sa femme est aux petits soins et croit qu'il est ainsi parce qu'il travaille trop. Elle l'encourage à se reposer puis part lui préparer quelque chose. William est perdu!
 
Victoria vient près de Sharon qui est assise au bar du Club:" je savais que ça allait arriver" Sharon:"oh, salut Vicoria" Victoria:"tout le monde le sait" Sharon:"de quoi parles-tu?"
Victoria:"tout le monde le sait! Pourquoi n'allumes -tu pas la télé?..." Elle lui dit que son témoignage devant le Grand Jury passe en boucle. Sharon est étonnée:"quoi?"
Victoria:"ta liaison avec mon mari est diffusée à tout instant aux infos"
 
Sharon prend son PDA pour voir l'étendue des dégâts.
 
J.T appelle Victoria pour l'informer mais elle est déjà au courant. Elle est bien contente que quelqu'un soit de son côté. Il rectifie, il n'est pas quelqu'un mais l'homme de ses rêves.
Victoria:"c'est drôle, je ne me rappelle jamais de mes rêves"
 
Sharon:"ces journalistes me citent mots pour mots"
 
Victoria dit à J.T qu'elle va le rappeler plus tard et raccroche.
 
Sharon est estomaqué:"c'était censé être confidentiel!"
Victoria:"oui, comme mon mari était censé être fidèle....Merci beaucoup de rendre mon humiliation totale"
 
David et Nikki travaillent tous les deux dans la bonne humeur. Karen entre, toujours son portable à l'oreille. Après avoir raccroché, elle leur annonce que l'aventure de Brad et Sharon a été rendu publique. Nikki:"oh ma pauvre fille" Karen et David lui font comprendre que c'est un bien pour un mal parce qu'ils peuvent en tirer avantage : la femme de son concurrent direct a couché avec le mari de sa fille. Le public va plaindre Victoria, par conséquent, ça ne peut que lui être totalement bénéfique. Encore plus de voix à l'horizon.
 
De son côté, Jack apprend la nouvelle par quelqu'un qui l'appelle au téléphone. Lorsqu'il raccroche, il l'annonce à Brad. Ce dernier est surpris. Tout comme Victoria, Jack remercie de tous les humilier en public. Bradley estime que ce n'est pas de sa faute mais celle de Phyllis et demande à Jack si il est prêt à lui racheter ses terrains. Jack n'arrive pas à comprendre pourquoi il veut faire enrager de plus bel sa femme. Brad:"bientôt, ex-femme"
Jack:"non, sans blague! ça vous en a pris du temps!"
Brad"oui ou non Jack....?" Jack:"oui..."
 
Michael revient au salon après s'être occupé de Summer. Sa chemise est tâchée  alors il la nettoie puis il dit à Fifi qu'il a discuté avec sa femme alors elle peut venir vivre chez eux jusqu'à son rétablissement.
Phyllis:"oh  non, non, pas la peine, je ne veux pas m'imposer"
Michael:"tu t'imposes plus à Sharon---écoute, vivre ici, c'est ridicule" Phyllis:"de quoi parles-tu?..." Elle estime qu'ils ont réglé l'affaire en accordant une interview à cette journaliste. Michael pense que c'est insuffisant. Alors, il insiste, elle peut venir vivre dans l'ancienne  chambre de Gloria. Il est même prêt à demander à une ambulance de venir la chercher mais elle lui dit que ce n'est pas la peine, elle préfère rester là. C'est ainsi qu'il réalise qu'elle veut à tout prix rester près de Jack. Il trouve ça insensé. Ils n'ont pas le temps de continuer leur conversation parce que Noah arrive:"Bonjour, Maman est là?" Phyllis:"...non, elle est sortie" Noah lui remet un petit livret qu'il a fait pour elle.
 
Gloria est toujours au petit soin pour son mari mais il lui demande d'arrêter parce qu'elle ne peut rien faire pour lui mais elle insiste, il finit par lui crier:"ARRÊTE GLORIA!"
Surprise, elle lui demande de lui dire ce qui le tracasse autant.
Will:"j'ai résolu l'affaire Jabot" Elle fait mine de se réjouir mais il lui dit qu'il sait que c'est elle qui a trafiqué la crème Glo Again. Elle tente de nier mais il lui dit que l'ADN a parlé.
Gloria:"Les laboratoires font des erreurs!" Will:"Non, pas cette fois"
Gloria:"William, comment peux-tu croire que je pourrais faire une telle chose?" Will:"crois moi, j'aimerai ne pas le croire"
Gloria:"Bien, chéri, c'est une erreur. C'est une terrible erreur.....je m'installe chez toi, je suis ta femme, maintenant, arrête William" Will:"Gloria"
Gloria:"William, je ne veux plus parler de ça.... . Nous allons à la maison. Et nous n'allons jamais plus parler de ça"
 
Brad est dans l'ascenseur de Newman Entreprises, la porte s'ouvre, Victoria rentre. Les deux se disputent à cause du nouveau scandale qui les frappent. Vikki se plaint mais Brad lui demande de ranger les violons parce qu'elle n'est pas la seule à qui cette histoire fait du mal:"Drucilla est morte à cause de ça" Il veut aussi vite divorcer mais elle lui répète qu'elle ne signera pas quoique ce soit tant qu'il n'aura pas vendu les terrains à sa mère.
 
Les Abbott dans un bureau parlent aussi de cette affaire. Au contraire de Victoria, Jack ne blâme pas sa femme. Celle ci pense que tout est de la faute de Phyllis.
 
Phyllis explique à son ami pourquoi elle ne peut pas rentrer chez elle. Michael lui demande de suivre une thérapie et de venir vivre chez eux mais elle refuse:"...je n'ai rien à perdre"
 
Victoria rejoint sa mère et son staff dans le bureau de son père. Ils lui font comprendre que le temps des élections, elle doit officiellement soutenir son mari et c'est loin de lui faire plaisir.
 
Jack est rentré chez lui, et avec Phyllis et Michael, ils se demandent qui et comment le témoignage de Sharon a pu être publié.
 
Will avoue à Gloria qu'il lui a pris quelques cheveux, le jour où ils se sont bloqués sur sa montre alors il lui demande d'être sincère:"dis moi la vérité Gloria, admet le, tu as souillée cette crème"
Gloria les larmes dans la voix, avoue:"oui, je l'ai fait"
 
Malgré l'insistance de sa mère, de Karen et David, Victoria refuse catégoriquement, choquée que sa mère soit devenue si égoïste de jouer la femme parfaite et amoureuse auprès de Brad et part. Sa mère la rappelle mais elle ne rebrousse pas chemin.
 
Sharon et Brad se rencontrent dans la salle de repos. Ils parlent du scandale puis Brad lui dit qu'au moins, ils auront un lot de consolation: voir Phyllis pourrir en prison.
 
Michael laisse Jack et ce dernier dit à Phyllis qu'il ne veut pas qu'elle aille en prison, il ne veut pas que Summer grandisse sans mère mais même si il veut l'aider, il ne peut rien faire.
Phyllis:"Sharon peut faire quelque chose" Il lui demande de ne même pas y penser, Sharon et lui forment une famille, sa femme ne va pas mentir et risquer la prison pour ses beaux yeux.
 
Victoria a rejoint son amant chez lui. Ils parlent du scandale puis, il lui donne un double de son appartement ainsi, elle pourra considérer son loft comme chez elle.
 
William est au téléphone pour tenter de savoir comment la déposition de Sharon devant le Grand Jury a pu être mis sur la place publique mais il n'arrive pas à parler parce qu'il a mal à un oeil.
Gloria:"Bien, bien, peut-être  devrions-nous appeler un docteur" Will:"Je vais très bien" Elle lui explique comment le scandale de Glo Again est arrivé, c'était un malheureux accident car la crème n'aurait jamais dû être distribuée. Il lui demande pourquoi elle n'est pas venue la voir. Gloria lui répond en larmes que la Police ne se serait pas préoccupée que ce soit un accident, pour eux, elle sera juste COUPABLE:"John est mort parce qu'il était en prison. Je ne voulais pas mourir comme ça. William, s'il te plaît, s'il te plaît, si tu m'aimes garde ce secret"
Will:"Je crois que tu ne blesserais jamais intentionnellement quelqu'un" Gloria:"C'est exact. C'est exact!"
Wil:" Après la mort de Miranda, je me suis jeté corps et âme dans le travail mais tu as réussi à me faire de nouveau sourire.  Je ne veux pas te perdre" Purée mais il l'aime vraiment!
Gloria:"Je ne veux pas te perdre moi aussi..." Elle lui jure qu'elle ferait n'importe quoi, quoi qu'il demande, elle le fera.
Will lui dit les larmes aux yeux aussi:"c'est trop tard, je ne peux pas tourner le dos à tout ce à quoi je crois...je dois te dénoncer"
Gloria en pleurs:"Non! Non! Non!"
 
J.T prend quelques photos de Nikki, les mets sur un truc à fléchettes (je ne connais pas le nom exact) donne quelques fléchettes à Victoria afin qu'elle vise, ainsi, ça pourra lui faire du bien. ça la fait rigoler.  Puis, il lui propose sa chambre d'amis.
Victoria:"J'ai pensé que tu avait un lit deux place....à moins que tu es un problème avec ça" J.T.:"Non, ce n'est pas un problème"
 
Karen, Nikki et David travaillent. Cependant, Nikki et David flirtent et cela n'échappe pas à Karen.
 
Sharon rentre chez elle, elle remarque qu'il y a à côté de Phyllis, un lit parapluie. Cette dernière lui dit que Jack l'a descendu du grenier. Sharon veut s'en aller mais Phyllis la retient pour lui dire qu'elle sait qu'elle lui a fait du mal en ayant une liaison avec Nick mais aujourd'hui, elle a perdu son mari:"rien que d'imaginer perdre ma fille, est insupportable pour moi" Sharon la croit sur parole.
Phyllis:"Oui, ça l'est....de toute façon,  tu es coincée avec moi jusqu'à ce que mon dos aille mieux mais je te promets que les choses vont être différentes"
Sharon:"J'espère bien mais je ne compte pas trop la-dessus" Elle tourne les talons et part.
 
Will revient de la cuisine avec une tasse qu'il remet à sa femme mais elle lui dit qu'il n'a pas à faire ça. Il ne voit pas pourquoi. Gloria  lui suggère d'oublier ce qu'il sait. Will:" Je ne peux pas"
Gloria:"Pitié, William ne gâche pas notre bonheur. Ne nous fait pas ça"
Will:"Je ne pourrais pas être vivre heureux avec ce que je sais...."
Gloria:"et oui, si je vais en prison?" Il lui promet de faire tout son possible pour l'aider.
Gloria:"William, écoute moi, je t'en prie. Je t'en prie. Ne pas fais pas ça, ne fais pas ça"
Will:"Ow! Ma tête! Ah!" Il s'écroule par terre.
Gloria:"William?William! William! Ah, Dieu!"
 
 
Jack est assis au Club, derrière lui, il y a Karen et David.
Karen demande à David pourquoi il flirte avec Nikki. David nie mais elle lui dit qu'elle n'est pas aveugle, elle voit bien les regards qu'ils se lancent. David:"oh arrête, Karen, tout est dans ta tête"
Karen lui dit que c'est à lui d'arrêter:"je ne veux pas que cela devienne un problème" David l'assure que cela n'en sera pas un parce qu'il maîtrise la situation.
 
Cette discussion a été très intéressante pour Jack, enfin, il a quelque chose à se mettre sous la dent pour bloquer la machine de campagne si huilée de sa concurrente principale.
Victoria lance ses fléchettes et ça lui plaît. A un moment, elle part prendre une douche et invite J.T. Le portable de celui-ci sonne, il répond avant de la rejoindre. Pendant sa discussion, il doit noter quelque chose, alors il prend le sac de Victoria pour prendre un stylo, c'est là qu'il découvre les vitamines pré-natales de Mme Carlton.
Michael rentre à cet instant là, chez lui. Et voit sa mère près de son mari:"que s'est il passé?"
Gloria:"je pense qu'il a fait une crise cardiaque. J'ai appelé les secours mais ils ne sont pas encore là" Il lui demande de rester calme et la rassure: les secours vont bientôt arriver.
Summer pleure, sa mère ne résiste pas à l'envie de la prendre dans ses bras, alors vu qu'il n'y a personne à l'horizon, elle se lève pour prendre sa fille et la cajoler. Alors qu'elle parle à Summer, Phyllis ignore que Sharon descend des escaliers.

Partager cet article

commentaires

carole 14/06/2007 15:27

Salut,
juste un petit com vite fait car je dois reprendre le boulot,
phiphi s'est encore mise dans la ....eh oui Sharon a découvert ton manège et là ca va barder. Mais pourquoi ne fait elle rien dans les règles de l'art: elle vole un homme marié, puis fait du chantage, fabule un mal de dos... et je ne raconte pas ce qu'il s'est passé avant;Bref elle est vraiment pas normale. Enfin...
Pour Gloria, j'ai trop envie qu'elle paie pour ce qu'elle a fait car elle aussi ne fait que de sbétises et elle arrive toujours à s'en sortir donc là se serait bien si elle allait en prison.
Pour Vicky sans commentaire, je comprend pas cette femme.
Bon j'y vais sinon la patronne va encole raler.
Bye et à bientot
Carole

collene 12/06/2007 16:49

Je n'arrive pas a le croire alors Will aime vraiment Gloria et Jill elle était quoi au juste pour lui hein.Encore une fois elle s'en sort bien est ce qu'un jour elle va enfin payer pour tout ces crimes,j'espére qu'il va s'en sortir.Jack acepte d'acheter les terrains logique et maintenant il va se servir de ce qu'il a entendu contre Nicky logique.Vicky et JT j'arrive toujours pas a m'y faire j'essaie pourtant mais je sais pas y a pas le petit truc,je sais pas si tu voit ce que je veux dire mais moi pour que j'aime vraiment un couple il faut qu'il aille ce petit truc entre eux et la rien j'espére que ça ne va pas durer,en tout cas il sait qu'elle est enceinte maintenant et c'est marrant mais c'est la deuxiéme qui lui cache un truc aussi important.Phyllis a peur elle s'est mise dans la merde toute seule c'est vrai mais elle n'est pas celle qui a fait le plus de truc dégeu comparer a Brad elle ne mérite pas ça en tout cas Sharon a compris son manége ça va barder.

Catherine 11/06/2007 22:46

C'est Lauren qui doit être contente : Cruella enfin partie !Will était vraiment amoureux de Gloria, j'ai dû mal à y croire.Bonsoir Catherine

Célya 11/06/2007 23:04

Lauren va vite déshanchantée, Cruella est loin d'être parite.
Ah, je vois que je ne suis pas la seule. Et oui, le Will avait même les larmes aux yeux lorsqu'il a dit à sa femme qu'il se devait de la dénoncer. J'ai adoré cette scéne, la replique entre les deux acteurs étaient parfaites. Il faut que je fasse une vidéo, à moins que quelqu'un l'ait déjà et veut nous la donner.
Bonsoir